| Sujet: Aventures d'Elisha Sonjee Lun 30 Jan 2017 - 21:47 | | | Sonjee, Elisha Nom - Sonjee Prénom - Elisha Race - Humaine Age - 25 ans Classe - Rêveuse En bref Description rapide... RP recherchés Type de rp recherché Description bla bla bla bla bla bla
Type de rp recherché Description bla bla bla bla bla bla
RPs en coursRPs terminésPetite réunion matinale ♦ Mael, Amarylis & Locktar Ah oui non mais y a des limites, je vais pas décrire tous mes rps. J'vais mettre des numéros tiens. 1. Réflexion... Rencontre familiale... ♦ Enelyë 3. Fuite de l'Académie | Prise de l'Académie ♦ Locktar & Mael 4. Toujours en vie | Prise de l'Académie ♦ Locktar, Winry, Mael, Julia & Elera 5. Le Jeu de la Folie ♦ Maya & Amjad 6. Pendant une nuit d'été chaude et délicieuse ♦ Kylian 7. Tant qu'il y aura de la neige... | Retour d'Amarylis ♦ Amarylis, Valen, Easlya, Locktar & Mael 9. Quand s'ouvre la porte de la guerre ♦ ... Clairement beaucoup trop de gens pour les lister, sorry. 11. Virée au pays des cauchemars ♦ Einar, Elio, Lya, Halina, Ichel, Kylian, Kirfdéin, Gwëll, Amarylis & Lehya 13. Tradition, Honneur, Discipline, Excellence ♦ Duncan, Enelyë, Attalys, Shaokys, Cérys, Lya, Lorek, Halina & Aziel 14. I've seen your world with these very eyes. Don't come any closer. ♦ Gareth 17. Someday all this mess will make me laugh ♦ Amarylis 18. Comme un homme ♦ Locktar, Hestia, Einar, Astragal, Juliet, Elio, Kloa, Elleira & Halina 19. Je boîte, tu boîtes... il souffre ? ♦ Lyu 20. Pour des raisons d'adultes égoïstes, notre futur fut divisé en deux ♦ Enelyë 21. Je vois tout ça dans tes yeux... ♦ Gareth 22. Est-ce un soleil qui luit au fond de toi ? ♦ Gareth 23. Je ne savais pas ♦ Gareth 24. Entrez ici un titre ♦ Enelyë 25. Et un et deux et trois et quatre, allez Monsieur encore un petit effort, et un et deux ♦ Duncan 26. Random title ♦ Lehya 27. Où que te mène la route, jamais ne doute. ♦ Amarylis 28. Je t'en prie ♦ Gareth 29. RPs abandonnés |
|