Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteC'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé] - Page 4
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Apprentie fauconnier
Messages : 76
Inscription le : 11/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Sam 10 Nov 2012 - 8:46

Lyu se retrouvait donc pieds nus, pieds nus sur le sol en pierre, froid. Cela ne la dérangeait pas plus que cela, toutefois. Elle n'avait pas froid, et puis, il faisait presque excessivement chaud. Chaud et humide. Lyu songea brièvement qu'elle avait bien fait de ne pas amener Plume, parce que les petits faucons comme lui sont fragiles, et qu'il aurait risqué une cocci... une cocci... euh... une maladie très grave.
Lyu se tassait sur sa chaise.
« Je n'éxiste pas, je n'éxiste pas, je n'éxiste pas » se répétait-elle en boucle.
Elle aurait souhaité qu'on l'oublie, que le jeu se passe sans elle. Elle ne le suivait que d'une oreille, gardant ses mains tout près d'elle, comme pour se protéger. Les hommes se faisaient boire, trempant eux-même dans leur verre avec plaisir. Pour Arro et Kylian, ce n'était pas grave. Eux, ils étaient des grands, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Mais tous les autres n'étaient que des élèves, comme elle.
Shaokys retira sa veste, apparemment déçu. Ah, tiens, il n'avait pas triché, sur ce coup-là... Parce que oui, il trichait, Lyu en été persuadée. De toute façon, tout le monde trichait. Oui, il n'y avait pas d'autre explications. Ils trichaient pour se donner une bonne excuse pour boire, et pouvoir dire ensuite « c'est pas moi c'est les cartes »
Ce soir-là, Lyu avait découvert avec horreur que sa maison était remplie de... de... oh, il n'y avait même pas de qualificatif possible. Elle hésitait presque à aller voir l'intendant pour lui demander de changer de maison. À Aequor, au moins, les gens ils étaient gentils !
Bon, il y avait tout de même Enelyë. Oui, Enelyë elle avait l'air gentille. Mais les autres...

Vint de tour de la seule Aequor, Gwëll. Ah, l'empereur ! Lyu se dressa sur sa chaise, les oreilles tendues. Gwëll aussi avait l'air gentille, et un peu plus raisonnable. Les yeux de Lyu se firent presque suppliant. Allez, une règle du type « ceux qui ne veulent pas boire n'y sont pas obligés » ou « vous êtes obligés d'être gentils pour le reste du jeu »
Mais cela ne fut ni l'un ni l'autre. Simplement le pouvoir de doubler l'une des deux cartes. Pouvoir donc sa créatrice fit les frais au tour d'après, d'ailleurs.

- Lyu, retire-donc un vêtement.
- Moi ?

Son couinement fut presque inaudible. Mais pourquoi elle ? Elle n'avait rien fait, elle était là presque par hasard, presque par erreur. Elle n'aurait jamais, jamais, jamais dû venir.
Ses grands yeux bleus se remplirent de larmes.

Laissez, laissez, laissez-moi tranquille ! Je ne vous ai rien fait !

Ses mains crispées sur son vêtement, elle jeta son gilet au milieu de la table, et tenta de se donner un air hautain. Puis elle pris une grande inspiration, et déclara d'une traite :

- Vous savez ce qu'on devrait faire ? On devrait tous se déshabiller maintenant. Comme ça, on gagnerait du temps, et on ne serait pas obligés de b... de boi... !

Au dernier mot, elle éclata en sanglot, et s'effondra sur sa chaise, essayant à peine de maîtriser ses pleurs.
Y arriver. Elle devait y arriver.
Elle serra les poings à s'enfoncer les ongles dans la chair. C'était son tour.

Pitié, pas une carte à boire...

Lyu tira, retenant sa respiration.

- La flèche d'argent !

La jeune fille se leva, toute contente. Elle savait qu'elle ne trouverait pas d'eau, ni de jus de fruit d'ailleurs. Mais c'était toujours ça de gagné, une carte bien tranquille par rapport à toutes les autres.

- Et... je ne sais pas, Gwëll ? Que dirais-tu de changer d'alcool ?


_______________

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Sam 10 Nov 2012 - 8:46

Le membre 'Lyu Wenynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

La Brute Marchombre
Messages : 882
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 14 Nov 2012 - 17:00

Que ce jeu pouvait être long... Et répétitif. Aucun rebondissement, aucuns cris, aucune bagarre. Rien. Le calme plat. Chacun se déshabillait et buvait sans rechigner, sans un mot. Ils suivaient les directives du jeu sans plus et ne paraissaient pas réellement s'amuser plus que cela. Dommage. Ichel aurait voulu entendre quelques voix s'élever, quelques joueurs se lever et hurler au tricheur. Sauf que personne ne réagissait. Etaient-ils tous aussi flasque ? Si cette ambiance continuait, elle sentait qu'elle allait perdre les pédales. Tant les mecs qui se rinçaient l'oeil, les filles se laissaient bercer par les corps de ceux-ci. Pas très découvert en plus de cela. Mais qu'ils enlèvent des couches bon sang ! Elle ne jouait pas à moitié, elle !!
Mais non, ils jouaient dans un silence presque complet et les cartes s'enchaînaient dans les mains des joueurs tout comme les verres. Quelques attaques fusaient parfois, mais aucune protestation.
Des verres, des verres, encore des verres... Ah bah voilà ! L'organisateur en chef enlevait sa veste. Peut-être le jeu allait-il enfin pouvoir commencer ?
La suite devenait plus intéressante et promettait un jeu rapide, attrayant. Une aequor inventa une nouvelle règle grâce au roi qui consistait à faire subir la carte tirée par une seconde personne. Deux victimes pour une pioche. La suite du jeu promettait.
Effectivement, les effets de sa nouvelle règle ne tardèrent pas à se manifester, car Kylian prit un malin plaisir à dévêtir deux jeunes filles, les plus timides apparemment. Ce fut l'apocalypse pour une d'entre elle. La suivante ne tarda pas à tirer sa carte et... les Yeux du Serpent tiens ! Cette kaelem, Méline apparemment, lança l'effet de sa carte sur l'organisateur de la soirée et Ichel ne put s'empêcher de se régaler du spectacle. Bah oui, elle était une femme et elle aussi pouvait se rincer l'oeil ! Méline put alors choisir une autre victime qui fut encore celle qui venait de l'inventer. La pauvre, elle qui semblait n'avoir rien demander.

Le jeu commençait réellement.

Et c'était la folle qui devait à présent tirer. Ichel but une gorgée qui se définissait plus comme la moitié du verre et releva un sourcils lorsqu'elle entendit les paroles de la folle. Boire avec elle ? Et pis quoi encore ! C'était comme si elle lui disait qu'elle voulait son aide ou pire encore, qu'elles deviennent amies. Pourquoi trinquer avec elle alors ? Elle plaisantait, ma parole !


- La première chose que l'on fait ensemble ? Ahahah, t'as la mémoire courte on dirait. En plus d'être une stupide goule folle furieuse... Tu n'te souviens pas de notre petite... discussion ? Ah, c'est bien ce qui me semblait, tu t'en souviens très bien.

La marchombre souriait et sentait que les nombreux verres qu'elle avait vidé lui montaient à la tête. Elle tenait l'alcool, mais sa tête tournait tout de même à un certain moment.

- Dans ce cas-là, à nous deux, aux hommes à poil et que la fête commence enfin ! Et ne crois pas que je vais te laisser gagner aussi facilement !

Regard de défi. Cela lui en faisait deux maintenant ; elle se devait de gagner contre son maître et contre la folle. Ca promettait d'être dur. Très dur. Surtout qu'elle était déjà presque dénudée au-dessus de la ceinture, il ne lui restait que son soutien-gorge. Le dessous, elle avait encore tout. C'était déjà ça.
Ichel vida donc son verre cul sec et le rempli bien vite avec un alcool qui trônait sur la table.
Les vêtements recommencèrent à tomber sur la table et les verres à se vider. Et ce fut enfin son tour. Pas trop tôt ! Elle tira le bouclier. Enfin une carte qui n'était jamais sortie, même si elle n'était pas très distrayante. Elle se tourna alors vers sa voisine de droite, la jeune fille qui avait fondu en larmes.


- Désolé, mais tu vas devoir trinquer à ton tour... mais tu ne seras pas seule !

Elle désigna Enelyë du doigt.

- Tu n'as pas beaucoup bu toi, dis donc !

Et c'est reparti pour un tour...




_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 14 Nov 2012 - 17:00

Le membre 'Ichel Calwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 19


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 15 Nov 2012 - 20:02

C'était étrange comme la lumière vacillait autour d'elle. Enfin, elle ne vacillait pas vraiment, mais elle avait l'impression qu'elle était plus trouble, plus diffuse, alors que les visages qui l'encerclaient gagnaient au fil de la soirée à la fois en netteté et en couleurs. Surtout en couleurs, à vrai dire.

Et le jeu continuait. Certains élèves durent se dévêtir, d'autres boire ou aller chercher de nouveaux alcools. Lorsque ce fut au tour de Gwëll de piocher, elle inventa une règle que Kloa écouta avec autant de concentration que possible. Quand le joueur suivant tira une carte, elle l'avait déjà oubliée.


Et puis, après un temps indéfinissable, ce fut sa voisine de droite, une Kaelem dont elle connaissait sans doute le prénom, qui joua. L'ayant vue promener sur l'assemblé un regard scrutateur afin de désigner ses victimes après mûre réflexion, Kloa esquissa un sourire qui se serait plutôt apparenté à une grimace dans d'autres circonstances. Quelle chance. Elle ne paraissait presque pas ivre, elle, comme le témoignaient ses yeux encore vifs. Pourtant, elle-même n'était pas la seule à être soûle, loin de là. Enfin, c'était ce qu'il lui semblait... Et, d'ailleurs, ce n'était pas parce qu'elle ne tenait pas très bien l'alcool qu'elle était forcément ivre, n'est-ce pas ? Elle ne pouvait pas l'être, pas déjà ? Et puis d'abord, si l'autre n'était pas soûle, c'était qu'elle avait triché. Elle avait dû refuser de boire lorsqu'on le lui avait demandé, ou vider son verre en cachette. Oui, c'était sûrement ça.
De toute manière, les rouges, c'étaient que des tricheurs. Même Cérys était d'accord avec ça.

Ce fut ensuite à elle de choisir une carte au hasard. L'Empereur. Elle mit quelques secondes à se rappeler son nom, et ne se souvint de ce qu'elle était censée faire que grâce à une brève explication d'un participant bienveillant, explication qui, avant de se perdre dans le brouhaha ambiant, eut l'heureuse idée de parvenir jusqu'à ses oreilles. Aaaaaah. Très bien. Elle adorait être toute-puissante.

Alors alors, réfléchissons... Supprimer la règle de Gwëll ? Inutile. Et puis, tant qu'elle ne la concernait pas, elle s'en fichait, de cette règle. Elle ne savait même pas en quoi elle consistait. Et puis, son visage s'éclaira. Elle avait une bien meilleure idée.

- Bon. En fait, c'est très simple. Si quelqu'un tombe sur une carte permettant de faire enlever un habit à un autre joueur, il peut choisir de lui ôter deux vêtements. Mais uniquement si sa victime est un homme, bien sûr.

Si, avec ça, les filles ne parvenaient pas à gagner, elle ne pouvait vraiment plus rien faire pour elles.


[C'est plutôt court, et pas de grande qualité, mais comme il fallait faire avancer ce RP...]


_______________







Le cerf qui s'unit
Au trèfle de l'automne

On dit

Qu'il n'engendre qu'un faon

Unique et ce faon

Mon garçon solitaire
Part pour un voyage
De l'herbe en guise d'oreiller





Elizia / Kloa Rwanda
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 15 Nov 2012 - 20:02

Le membre 'Kloa Rwanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mar 4 Déc 2012 - 20:49

La soirée semblait s'éterniser, au début... Le jeu était vraiment intéressant quand il y avait de l'action, genre un petit empereur par-ci par là, quelque yeux du serpent... Rien de bien grandiose, mais des rebondissements que diable ! Mais non, plat, morne... Sauf que - oui, il y a toujours un « sauf que » qui sauve une soirée - il y eut l'intervention de Gwëll. Oh Aequor, grande Aequor, je te bénis d'avoir eu la main chanceuse. Le pouvoir s'appliquait maintenant à deux personnes... Mwahahah, fort bien fort bien, cela promettait. Avec cette nouvelle loi, la partie augmentait en intensité, révélant certain noir secret. Par exemple le petit discours de Lya sur sa peu probable victoire totale... Oui, car dans son état, elle n'allait pas faire long feu.
Arro était fier de lui, il n'était absolument pas bourré... Enfin c'est ce qu'il croyait, puisque bière après bière, verre après verre, sa clarté légendaire - ou pas - était un peu éméchée. Des vêtements tombèrent, mais pas les siens, heureusement ! Son apprentie n'ayant point reçu de carte pour déshabiller - que la Dame en soit remerciée ! - il n'avait perdu aucun habit, il en avait même gagné un... En plus de ça, personne n'avait de grief contre lui, du coup aucune rancoeur, aucune volonté de vengeance, ajouté à cela une discrétion cachée sous une fausse bêtise, personne ne s'était attaqué à lui, tout du moins pas encore. Boire, encore boire... Tout le monde buvait comme des trous, les joues rouges en témoignaient, ainsi que l'odeur pestilentielle des haleines.
Les personnes piochaient - de plus en plus lentement d'ailleurs, ce qui avait un côté plutôt fun - et le tour se rapprochait - enfin ! - de lui. Il se permit un regard alentour, un peu vague, totalement imbibés d'alcool. Il tenta de prendre une autre bière - encore me direz-vous - mais malheureusement, le marchombre avait vidé toutes ses poches - je vous laisse imaginer le nombre de bouteille vide et l'état de sa vessie - il était donc obligé de se servir un verre d'une quelconque liqueur qui trônait là. Rafraîchissant - plus ou moins - sa gorge sèche, l'homme regarda attentivement la carte que piocha sa voisine... Encore l'empereur... Mais c'est parfait ! Nouvelle règle, nouvelle enjeu... Les hommes perdent deux habits quand ce sont eux qui sont visés... Et merde. Bon c'était à lui. Le marchombre tournoya la tête de manière plutôt étrange, comme s'il était quelque peu dans un monde imaginaire... Il ferma ses yeux pour les rouvrir immédiatement. Sa main se plaça a quelque centimètre des cartes, celle-là ? Non, plutôt celle-ci. Sa main hésitait, cherchant la carte qui pourrait potentiellement être intéressante. Elle se ferma, pour se rouvrir, palpant l'air comme s'il allait lui donner la réponse. Et d'un geste vif, le bras se tendit, attrapant une des cartes comme un faucon fond sur sa proie. Il la souleva, la regarda d'un air semi-endormi et la jeta promptement sur le sol. Le mercenaire, vil mécréant qui enlève les vêtements ! Arro regarda d'un air plein de vice les jeunes demoiselles... En fait, ces corps qui se dénudaient ne l'attiraient point, il restait plutôt de marbre face à ces rondeurs... Non pas qu'il n'appréciait pas le spectacle, mais c'était plutôt son amour pour sa femme qui le retenait. Sa voie sortit rapidement de sa bouche, comme une dague lancée par un malandrin déshabilleur.


-Bieeeen, je vais tester les deux règles maintenant. Alors, en premier lieu, j'pense que tu peux enlever un vêtement Ichel... Le pari ne serait pas drôle sans cela... Maintenant, qui, qui va rejoindre la demoiselle... Hmmm, allez... mon ami Kyky, t'enlève deux vêtements, j'suis sûr que ça va faire plaisir aux femmes !

Souriant, il reposa la carte et pris lampée de cette étrange boisson. Il fit un clin d'oeil à son acolyte.

-Allez, Lev, à ton tour.

Gloups, ce truc qu'il avait dans son verre était plutôt fort... Et merde.



_______________
Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mar 4 Déc 2012 - 20:55

Le membre 'Marlyn Til' Asnil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Etincelle
Messages : 123
Inscription le : 12/05/2011
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 9 Déc 2012 - 14:29

Oulala, ça commençait sérieusement à chauffer autour de la table ! Après un début de soirée relativement sans anicroche, les remarques fusaient à présent, les clins d’œil et les boutades, piques et saillies.

Méline, dans ses bras, tanguait. Comme une vague prête à déferler. Etonnant cette manie qu’il avait d’associer les femmes à l’onde salée, à la mer plus ou moins déchainée. Peut-être parce qu’en lui-même, dragon, il se confondait en feu brasier. Et que ses dames, volutes et courbes chaloupées, lui faisaient indéniablement penser au cétacé mythique qui hantait son passé.

Il passa une main dans ses cheveux, se délectant de la douceur pâle de ses mèches d’ambre brun, regardait couler à flot le torrent de son odeur entre ses doigts, et son souffle qui cuisait son cou, rouge d’être contre elle, que ce soir, elle soit à lui.

Son verre clapotait toujours, parce qu’il n’y avait plus touché. Pourtant, les spires aidant, il sentait que cette seule gorgée était une faute. Les ondes le berçaient, l’illusionnait sur le flou des cours à suivre, au cours des courts, des tours écrou de cartes, coule et roue, déca rares et tares d’écarts aux trous d’écoute. Il s’enivrait de cette toute puissance d’être. D’être vivant. D’avoir aux bras cette femme sublime de hanche et de poitrine, d’yeux coulés d’or foncé.

Il enleva ses chaussure, la tête ballotant vers le bas, du s’y reprendre à plusieurs fois avant de parvenir à glisser ses doigts sous les lacets serrés. Son oreille effleurait la cuisse de Méline. Il n’eut qu’à tourner le visage pour y poser un baiser.

Lorsqu’il se redressa, c’est un clin d’œil enjôleur qu’il décerna à Enelyë, exhibant avec une fierté flatée l’éclat peu attrayant de ses semelles usées. Son regard coula sur l’assistance, y découvrant au hasard des convenances, des détails d’une in-importance crasse qu’il trouva sur le moment dignes d’être noté et catalogués. Mais passons, ceci il ne s’en souvint pas. Il se souvint juste que le soutien-gorge d’Ichel flattait ses formes légères mais indubitables, et que son ventre plat ne dénotait pas sa taille musclée et la finesse de ses épaules. Mais c’était Shaokys qu’elle regardait, avec sur le visage un genre d’air à l’appeler petit-chaton-à-la-crème-rose-arc-en-ciel à non, ça c’est pour moi naméo !! .

Il n’eut pas vraiment le temps de penser à autre chose, en fait. Parce que suivant une boucle qu’il ne put définir, le temps s’échappa et lui rentra dedans au moment où sa main se tendait d’elle-même vers le paquet de carte éclatées. Il haussa les sourcils, étonné, et savoura le contact du carton sous ses doigts.

Bon, et bien, il jouait de malchance. Il se pencha en silence sous la table, mais se releva bien vite. Un petit rire lui échappa.


- Ah oui, c’est vrai, je n’ai plus de chaussures.

Il adressa un sourire en coin à Shaokys.

- Et puis je ne tiens pas à être taxé de malpropre en les accompagnants de mes chaussettes.

Il repoussa doucement Méline sur sa chaise, puis enleva sa tunique, dévoilant la peau nue de son torse bien dessiné. Il n’était peut-être pas aussi musclé que Shaokys, mais il savait que son corps plaisait aux femmes. Voyons l’effet qu’il ferait ce soir. Il renversa la tête en arrière, s’étirant de tout son long comme un jeune chat, puis lança, d’une voix un peu étouffée.

- Pauvre Kylian. Tu n’es pas qu’admiré par les femmes, tu sais. Dévoile nous donc un peu plus ton corps de rêve, rouquin.

Il fit à nouveau face à l’assistance, pour s’assurer qu’il était obéit. L’alcool se dissipait peu à peu dans ses veines, mais il ne jugea pas utile de changer de comportement. Il commençait tout juste à y voir un peu plus clair après son égarement précédent. Plus de bêtises, maintenant. Il laissa tout de même sa tête dodeliner un peu, les yeux fixés sur la silhouette dénudée du garde.





_______________
Spoiler:
 


J'aurais du sang sur les doigts
et l'éclat de tes yeux vides
comme antichambre au trépas
de mon âme impavide




Lev Mil'Sha
// Anaïel // Miaelle Campbelle



avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 9 Déc 2012 - 14:29

Le membre 'Lev Mil'Sha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Larbin-en-Chef
Messages : 59
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 9 Déc 2012 - 17:47

Trois vêtements! Il ne lui restait plus que trois vêtements. Et avec la règle de Gwëll - il adorait cette règle au passage - et celle de Kloa - il l'aimait pas du tout cette règle - il était en sérieux danger. En vérité, si quelqu'un tombait sur une carte qui le forçait à se déshabiller, il était mort. Il devait absolument rétablir la situation à son prochain tour.

Les cartes étaient tirées les unes après les autres. Et Shaokys était soulagé de voir surtout des cartes qui forçait à boire. D'ailleurs, Kloa avait oublié de donner deux règles, grâce à l'effet de la règle de Gwëll. Bien sûr, Shaokys s'était bien gardé de le signaler. C'était toujours dangereux de se faire remarquer quand un Empereur se montrait.

Ichel fut à nouveau touché par l'attaque du mercenaire lancé par Arro. Elle se débarrassa des chaussettes de Shaokys qu'elle avait récupéré grâce à sa princesse et Kylian perdit gros aussi. Non mais sérieux, c'était quoi ces mecs qui s'attaquaient entre eux? Y avait pas suffisamment de filles?

Après le tour de Lev, ce fut à lui et il attaqua. Sa main plongea vers le tas de cartes et il tira une carte qu'il avait repéré grâce à son système de tricherie. L'Empereur. Fier de lui, il retourna la carte.

- Me voici couronner, mes amis.

Avec un sourire sadique, il regarda les autres joueurs.

- Deux fois couronné même grâce à l'impératrice Gwëll. Et oui, je choisis que le second joueur qui "m'aidera" sera.... moi.

Et oui, ça va saigner.

- Mon premier décret sera de me rhabiller. Mais bien sûr, pour garder le tas de vêtements au même niveau, chaque habit que je reprends devra être retiré par une personne que je choisis.

Depuis le début du jeu, il avait retiré trois vêtements. Il se rhabilla entièrement.

- Donc Lya, Enelyë et Méline, vous retirez chacune un vêtement.

Il lui restait une règle.

- Et pour mon deuxième décret, je choisis de modifier la règle de Kloa et d'y ajouter les filles. Maintenant, on pourra forcer à déshabiller deux fois chaque personne autour de cette table.

Voir même quatre fois si on cumulait les deux règles. La prochaine fois que les Yeux du Serpent sortent, ça va faire très très mal.

- A toi, Gwëll



_______________

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 9 Déc 2012 - 17:47

Le membre 'Shaokys Ultrond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 9 Déc 2012 - 22:35

Gwëll se concentrait.
Du moins, elle essayait. Et ce n'était pas évident, à vrai dire.
Parce que ses yeux voyaient assez relativement trouble, que ses oreilles rechignaient à amener à son cerveau autre chose que des bribes de sons sans queue ni tête, que sa peau lui disait qu'il faisait tantôt chaud, tantôt froid. Rien de ce qui parvenait à son cerveau fatigué n'avait de sens, en fait.

Mais elle essayait, tout de même, parce qu'elle était de bonne composition et n'avait jamais fait preuve de mauvaise volonté pour rien.
Quand même, ça tournait beaucoup, beaucoup trop. Et elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle pensait avoir saisi quelque chose, une autre s'en aillait. Elle était un puzzle sur une table instable.
Elle abandonna. Laissa tomber ainsi que ses deux mains.
Quelqu'un releva son menton et elle vit deux yeux qui lui déclarait quelque chose d'assez étrange qu'elle ne parvint à relever. Et puis, un ordre qu'elle ne comprit pas, mais que ses mains mirent à exécution. Ses ballerines se retrouvèrent au beau milieu de la table, avec tout un tas d'autre habits.

Et puis, au tour suivant, elle entendit encore son nom et ses mains agirent encore d'elles même. Et elle se sentit bien moins couverte, d'un coup, sa robe rejoignant ses ballerines. Elle frissonna. Et s'approcha un peu plus du jeune homme-chauffage à coté d'elle jusqu'à y être quasiment collée. Il la regarda et elle le regarda aussi. Son regard luisait étrangement, mais elle n'y prêta pas attention, toute naïve qu'elle était. Il écarta son bras, pour lui faire un peu de place et elle vint se serrer contre lui, contre sa corps chaud et encore couvert.
Puis, il y eut des éclats de voix, des bruits de verres qu'on choque et enfin, encore des cris et puis son radiateur bougea un peu, elle vit une paire de souliers lui passer devant le nez et elle n'y prit pas gare.

Ce fut enfin un peu le silence, alors elle ferma les yeux, cherchant à fuir ce monde qui fuyait ses sens.
Mais elle entendit son prénom prononcé et telle un automate, elle se leva pour prendre un nouvel alcool sur la grande table pleine de flacons. Elle en choisit un qui était tout rose, comme le jus de framboises qu'elle se rappelait, de quand elle était petite. Ou alors était il bleu ? Elle hésitait, mais la couleur lui plaisait, alors elle retourna s'asseoir.
Au début, elle eut un peu de mal à retrouver sa place, mais son regard hésitant en croisa un qu'elle connaissait et qui l'appelait. Elle attrapa le dossier de sa chaise comme un enfant se raccroche à une main qu'on lui tend, elle posa la fiole sur la table et se laissa choir sur la chaise, contre son radiateur, toujours aussi bien intentionné.

Ensuite, vint une période où elle put à loisir se reposer. Elle sentait juste, de temps à autre, son chauffage bouger, mais rien de pire. Et puis, les yeux fermés, plus rien de bougeait et elle sentait moins le froid, sur ses jambes et ses bras dénudés.

Enfin, ce fut son tour, et elle piocha une carte qui signifiait qu'elle devait vider son verre, selon son chauffage-criquet-conscience. Mais la table était tellement loin qu'elle n'arrivait pas à attraper le-dit verre.


Oh, j'y arrive pas... Aide moi, s'il te plaît.

Il tendit le bras et lui donna son verre, bien rempli du beau liquide qu'elle avait choisi, un peu avant, sur la table et qui sentait bien fort et qui piquait un peu les yeux. Elle l'amena à ses lèvres et elle grimaça. C'était super fort, ça brûlait dans la gorge.
Elle tendit un regard ennuyé à son voisin.


C'est pas bon, s'il te plaît, tu veux bien m'aider, encore ?

Et elle lui mit le verre dans la main. Comme un enfant repousse son repas. J'aime pas, goûte donc.
Encore une fois, elle lui sourit timidement et cet éclat sinistre, dans son regard lui passa bien au dessus de la tête. Ah, si elle avait su...


[Bon, du coup, elle a : son tricot de peau, ses bas de laine et ses sous vêtements]


_______________
Minou Merveilleux Magique à votre service I love you
Si c'était une fleur, bleue, pardi.

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 9 Déc 2012 - 22:35

Le membre 'Gwëll Yil'Sleil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 13 Jan 2013 - 18:29

    Et BAM les Yeux du serpent !
    La carte la plus intéressante du jeu se retrouva entre les mains de Méline qui ne sembla pas du tout en avoir conscience tant son regard semblait agar et embué par l'alcool. C'est presque par hasard qu'elle désigna Shaokys face à elle comme victime de sa sentence et ca le fit sourire.
    Shaokys aimait jouer en dehors des règles, il trichait ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Sinon comment expliquer qu'il tombait systématiquement sur des cartes à son avantage ?
    Il ne savait pas comment le jeune homme se débrouillait pour réussir son coup à chaque fois mais il ne pouvait que constater qu'il y arrivait avec une discrétion et une facilité déconcertante.
    Peut être arrivait-il à tous les tromper à chaque nouvelle pioche, mais il ne pouvait en tout cas pas échapper à la désignation des victimes.

    Kylian se désintéressa bien vite du brun lorsque Lya piocha à son tour une carte et apostropha Ichel dans le même temps. Les esprits s'échauffaient, se mesuraient, rigolaient et l'apparente rivalité entre Ichel et Lya ne rendrait l'issue du jeu que plus intéressante. Enfin le jeu commençait à devenir attrayant. Quoi de mieux qu'une compétition entre deux canons qui ne rêvaient que d'en faire voir à l'autre de toutes les couleurs ? Allez y mes jolies, battez vous à coups de cartes et au final lorsque vous vous retrouverez toutes les deux dénudées, ce ne serait pas tant la gagnante qui se révélera victorieuse que nous autres hommes, témoins du spectacle.

    Il sourit lorsqu'Enelye le fit enlever ses chaussures au même titre que Lev' puis il se désintéressa momentanément de la partie pour venir poser son regard d'ambre sur l'adorable Gwëll qui achevait de retirer sa robe. Il la contempla sans la moindre gêne, ce même petit sourire en coin au bord des lèvres. Elle était bien foutue comme il s'en était douté lorsqu'il l'avait vu la première fois dans les écuries, vraiment son genre, une jolie petite blonde de surcroît. Fine et gracile elle avait tout pour plaire et ca aurait été une véritable erreur de sa part que de la laisser lui échapper une seconde fois. Et elle semblait si innocente, si naïve, il n'en avait que plus envie de l’entraîner dans le délice de perversion qu'il lui réservait pour ce soir. Gwëll était une tentation, une tentation et un challenge par sa pudeur et sa timidité mais ce n'était pas ce qui l’arrêterait ce soir, ce soir, il l’entraînerait avec elle et lui ferait découvrir une part d'elle même dont elle ne soupçonnait même pas l'existence, ce soir, elle serait à lui.
    Il n'eut qu'à écarter son bras pour qu'elle vienne se coller contre son torse et n'en bouge plus que pour aller chercher le nouveau verre qu'on lui tendait. Tout en glissant son bras autour de sa taille à son retour, il jeta un coup d'oeil au jeu qui avait, semblait-il bien avancé.

    Et ce fut son ami Arro qui lança les hostilités en lui demandant d'enlever deux vêtements.
    Il s’exécuta sans problème, non sans lancer une oreillarde appuyée à Ichel à qui il ne restait pratiquement plus de vêtements sur le dos. Sa chemise quitta ses épaules musclées pour rejoindre la pile de vêtement devant lui. S'il se savait séducteur, son corps restait son plus grand atout et il ne se gênait pas pour le montrer. Il rendit son sourire complice à son acolyte avant de se tourner vers l'assistance qui poursuivait la partie.
    Quelle chance que ce soir ce soit à Arro et lui que revienne la charge de surveiller l'aile principale et quelle chance que ce soit cette nuit que tout ce petit monde ait décidé de jouer au yeux du serpent dans la plus grande illégalité et dans les plus simples tenues.

    Cette soirée promettait véritablement de bien se passer pensa t-il tandis qu'il observait l'une des jeunes filles de l'assistance qui se séparait une fois de plus d'un nouvel habit.

    Lev stoppa sa contemplation en lui destinant la carte qu'il venait de piocher.
    Un petit sourire en coin Kylian le gratifia d'un haussement de sourcil tout en s’exécutant sans vraiment comprendre avec exactitude le sens de ses paroles.


    -Ainsi soit-il !

    Et il agrémenta sa tirade d'une nouvelle gorgée destinée à terminer son verre.

    Autour de lui, des sourires, des frissons et des regards un peu vaseux et troublés.
    L'alcool faisait son travail et personne ne semblait y avoir échappé. Arro même semblait ne plus être aussi maître de lui même qu'il pouvait pourtant l'être lors de leur petites beuveries, lui qui tenait si bien l'alcool, enfin, il faut dire qu'ils avaient tout les deux un peu d'avance sur les autres. Il devait être un peu dans le même cas que lui, pas autant bourré que Lya qu'il voyait rire toute seule de temps à autres -surement de ses plans diaboliques pour tous les faire perdre- mais pas non plus complètement net. Pour preuve, il ne comprit que la moitié du baratin de Shaokys lorsqu'il tira une nouvelle carte. A bha tient, étrangement un empereur ! Il faudrait qu'il lui demande de partager sa technique un de ces jours c'était toujours utile de savoir des trucs pareils.
    Surtout si c'était pour mettre en place des nouvelles règles aussi diaboliquement efficaces.

    Il tendit son verre à Gwëll et la regarda grimacer en avalant une première gorgée avant de repousser le verre vers lui. Alors elle voulait qu'il l'aide...
    Il lui sourit avant de lui chuchoter.


    - Ca s’appelle pas de la triche si je bois ton verre à ta place ?

    Il croisa son regard contrarié et se mit à rire avant de glisser son doigts de sa mâchoire jusqu'à sa gorge.

    - Aller aller, t’inquiète pas je vais t'aider.

    Il se saisit de son verre et en bu le contenant presque en entier avant de rapprocher son visage de Gwëll, de poser ses lèvres sur les siennes et de les entrouvrir légèrement pour y laisser couler un mince filet d'alcool. Il termina son geste en refermant ses lèvres avec une lenteur calculée puis il se redressa sans la quitter des yeux, essuya le bord humide de sa bouche avant lui chuchoter quelques mots puis de piocher une carte à son tour.

    - Maintenant tu m'en dois une.


    Maintenant elle était à lui.

    Un très grand sourire satisfait fit sa place sur son visage lorsque la carte lui apparut. Le mercenaire, voila quelque chose qui le ravissait totalement.
    Il se tourna vers Lya et lui adressa un sourire moqueur.


    - Il faut bien une reine à l'image de ses sujets, Lya montre nous donc l'exemple.

    Son regard se porta ensuite sur Enelye lorsqu'il s'adressa à elle.

    - Pas de jalouse.


    Et les vêtements tombaient à la pelle, découvrant le corps de toutes ces belles qu'il irait sans doute visiter un jour, mais pour l'heure, Gwëll serait la petite chanceuse de ce soir.
    Un petit sourire naquit au coin de ses lèvres, il aimait décidément beaucoup ce jeu.




[Bon ne me souvenant plus vraiment qui portait quoi j'édite au besoin s'il y a le moindre problèmes Smile]


_______________
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 13 Jan 2013 - 18:29

Le membre 'Kylian Holin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 17 Mar 2013 - 19:19

-Quand je serais la reine, vous m’obéirez tous et…

Déjà, sa phrase pleine d’illusions se perdait dans le brouhaha des tours qui continuaient sans l’attendre. Pas le moins du monde dépitée, Lya sourit et se laissa aller contre son fauteuil. Elle se perdit quelques instants dans la contemplation de ses orteils, laissés à l’air libre grâce à… elle ne savait plus quel joueur. Cet ongle à moitié noir et arraché était vraiment laid. Elle ne se ferait plus prendre à balancer son pied contre un mur. D’ailleurs, elle ne se souvenait même plus pourquoi elle avait eu cette réaction. Surement un coup du Troll.
De toute façon, c’était toujours à cause du Troll.

Mais aujourd’hui… Enfin, ce soir, le Troll perdait. Et Lya serait sa reine. Quel plaisir se serait de la voir s’agenouiller devant cet orteil, noir de par sa faute ! Relevant la tête de ses pieds forts aérés, la marchombre souri à cette pensée et en profita pour admirer la délicieuse l’absence de vêtements de son ennemie. Tu riras moins quand tu seras nue ! Tu riras moins quand je serais reine des tous-nus !

Abandonnant ces pensées de tyran, la Kaelem tenta de se reconcentrer sur le jeu qui se poursuivait. Elle donna un coup de coude à sa voisine, pour le demander ce qui c’était passé, mais s’apercevant qu’elle dormait à poings fermés, Lya se rabattit sur sa voisine de gauche qui le lui expliqua en quelques mots un peu embrouillés.
Ahah, quelle merveilleuse idée que celle de faire ôter deux vêtements aux hommes. Pour ce génie, Kloa serait peut-être sa seconde lorsqu’elle serait reine… enfin, si la guerrière parvenait à conserver ses vêtements jusque-là. Lya ne voulait quand même pas d'une seconde tout nue.

C’est avec dépit que Lya regarda disparaître la peau doré-caramel-cannelle de Shaokys, qui se rhabilla avec plus d’entrain qu’il n’avait mis à se défaire de ses vêtements. Et ce fut avec tout autant de dépit qu’elle retira son foulard qui lui servait de ceinture afin qu’il rejoigne le tas de vêtements au centre de la table. Pour la peine, elle décida que le jeune homme n’aurait plus droit à son regard, tant qu’elle ne serait pas reine. Enfin, au moins, Enelyë la rejoignit dans ce dépôt de vêtements, Méline étant trop endormie pour faire de même. Mais le comble de l’apocalypse fut cet instant où Shaokys appliqua aux filles la règle de Kloa. Non mais depuis quand il osait aller contre ses envies, celui-ci ?

Lya n’eut même pas le temps de proférer un mot que déjà, Kylian piochait le mercenaire et le lui appliquait. D’un geste qu’elle voulut digne mais qui était plutôt tanguant, la Kaelem se leva pour retirer sa tunique qu’elle balança à son tour sur le tas de vêtements.


-Pffff, je serais la reine nue des nus, puisque c’est comme ça. Et puis de toute façon, quand ce sera mon tour, je…

A nouveau, son blabla fut noyé dans la masse et la jeune femme se consola en terminant son verre qui avait un gout de citron. Elle ne se rappelait pourtant pas s’être servi quoi que soit au citron ! Ah oui, son verre à elle était juste là et…


-Ahhhhh , en-fin-à-moi, fit-elle en détachant chaque syllabe avec soin.

Elle piocha, certaine de tomber sur les Yeux du Serpent ou sur l’Empereur en personne, avec qui elle se marierait et deviendrait, de reine, à impératrice. Elle fut déçue, mais s’esclaffa néanmoins :


-Eh, j’me suis bio…piochée ! Bon, bah faut encore boire, hein ! Pis le pas-tout-nu-du-tout, c’toi qui boira aussi. Buvons à la santé des rois qui boivent.

Et sur cette phrase prophétique, Lya se rassit pour examiner à nouveau son orteil.

[Bon, il lui reste donc un pantalon, son bandeau, et puis soutif-culotte]



_______________
 
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 17 Mar 2013 - 19:19

Le membre 'Lya Dinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Dessinatrice
Messages : 601
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 17 Mar 2013 - 22:01

Elle avait demandé à Lev d’enlever ses chaussures, et il s’était exécuté. Il lui avait adressé un clin d’œil suspect et Enelyë eut un frisson. Mais en réalité, elle était déconnectée. Et puis elle avait chaud. Elle voulut une seconde enlever sa veste, puis songea que si jamais on lui demandait d’enlever un vêtement, elle savait pas si ça compterait si sa veste était sur la chaise. Sa tête tournait et elle avait envie de vomir. Enelyë ne suivait absolument plus le cours du jeu. Elle voyait des gens à moitié-nus quand son regard dérivait sur l’assemblée : mais comment ils en étaient arrivés là, ça … Elle levait la tête quand on disait des trucs qui ressemblaient à son nom ; Ichel lui demanda de boire. Et ce fut la dernière chose dont elle se rappela le lendemain. Tout le reste de la soirée se passa dans le flou le plus total.

Elle tenta de garder les yeux ouverts en écoutant ce que Shaokys disait, mais ça lui passait complètement au-dessus de la tête. Quelqu’un l’aida à retirer sa veste, qui atterrit au milieu de la table. Elle essaya de protester, de dire que cette veste était à Shana mais elle n’y parvint pas, alors elle se laissa tomber contre le dossier de sa chaise. Les sons des voix et les rires semblaient passer dans d’énormes couches de coton avant d’arriver à ses oreilles, parce que tout était assourdi. C’était bizarre, mais pas forcément désagréable. On prononça son nom à nouveau, et elle se redressa. Kylian. En voyant Lya enlever sa tunique, elle réalisa. Elle voulut se lever, pour retirer un quelconque vêtement ; sa robe, en l’occurrence ? Elle s’en foutait, à ce stade du jeu. Elle était tellement ivre qu’elle ne s’en souviendrait pas le lendemain.

Tellement ivre qu’elle eut une soudaine envie de vomir. Elle se leva précipitamment, bousculant tout sur son passage. Tout tangua soudainement autour d’elle, tandis qu’elle se dirigeait vers la porte de la salle des loisirs. Elle ne sut pas trop qui l’aida après. En tout cas, elle s’était arrêtée dans le couloir. N’avait finalement pas vomi tout de suite, et avait attendu d’être dehors pour le faire. Parce que oui, elle était sortie, elle s’en souvenait, elle avait même eu froid.

- Je crois que je ne suis vraiment pas faite pour ce genre de jeu … furent les derniers mots de sa soirée.



_______________



    Papillon Princesse à votre service ! o/

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 17 Mar 2013 - 22:01

Le membre 'Enelyë Ril'Enflazio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

La Brute Marchombre
Messages : 882
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 27 Mar 2013 - 18:48

Les têtes tournaient, les pensées divaguaient, les verres se vidaient, les vêtements tombaient. Ichel ne savait plus réellement ce qu'elle faisait là, elle perdait toute notion du temps. Elle sentait sa vessie qui allait éclater, il fallait qu'elle aille la soulager. Elle ne pouvait cependant quitter la table. Ils risquaient de tricher ces fourbes, elle ne voulait pas les laisser faire. Elle devait garder un oeil sur eux. Enfin, surtout sur certains des convives. Genre Arro, Shaokys, Kylian, Lev, pour ne citer personne. Surtout la goule prétentieuse. Enfaite, elle devait surveiller tous les mecs et la goule. Les autres filles étaient bien trop minettes – et pas habituées à ce genre de soirées – pour faire des sales coups. Certaines étaient bien trop prudes. La marchombre savait de qui se méfier en priorité – même si elle avait ce trait de caractère qui la faisait se méfier de tous pour la simple et unique raison que l'alcool pouvait faire ressortir certaines facettes d'une personne, même prude.
L'alcool dans ses veines l'enivrait de plus en plus, elle se laissait aller dans sa chaise. Son tas de carte encore dans ses mains.
Une teylus dont elle avait oublié le nom, l'alcool n'aidant pas la mémoire, inventa une nouvelle règle qui plu particulièrement à la kaelem. Les hommes devaient enlever deux habits et non un seul. Un sourire mesquin s'était alors étiré sur son visage alors qu'elle observait les corps des jeunes hommes attablés non, pas celui de son maître voyons ! Un peu de respect, bon sang d'bonsoir. Ichel est vilaine, mais tout de même ! .
Elle n'eut pas le temps de finir sa contemplation que son nom fut prononcé. Elle releva les yeux et croisa le regard de son maître. Tiens tiens, elle savait que c'était bien étrange qu'il ne l'ai toujours pas attaqué celui-là.


- Ouais, j'peux vous laisser un coup d'avance, sinon ce n'serait pas drôle. Et puis l'odeur des chaussettes commence à remonter. J'vais m'en débarrasser sinon j'm'évanouirai avant d'vous voir nu comme un vers.

Sourire provocateur. Se baissant pour les ramasser, elle ne put retenir un gémissement stupéfait. La tache était trop dure dans l'état en lequel elle se trouvait. Sa tête tournait, ses yeux louchaient bien trop, elle n'arrivait presque plus à jauger la distance qui la séparait des chaussettes. Lorsqu'elle réussit enfin à s'en saisir, elle déposa la paire au centre de la table.
La kaelem se cala à nouveau dans sa chaise et observa la suite des évènements tout en retournant à sa contemplation. Elle eut alors le plaisir d'observer le corps du garde roux se dénuder petit à petit. Toutes ces formes, ces couleurs, ces senteurs. Le temps ralentissait, les rires aussi. Tous se laissaient aller, tous se retrouvaient enivrés. Le regard noisette de la marchombre volait de personne en personne, ses pensées se déconnectaient de la réalité alors que l'alcool continuait de glisser dans sa gorge.
Un vêtement de plus sur la table, des bouteilles qui se vident, des corps qui se découvrent, des verres qui se remplissent. Le temps n'avait plus aucun droit dans cette pièce.
Au tour de Shaokys qui inventa, non, qui rajouta un côté moins alléchant à la règle de la teylus. Les filles aussi devaient enlever deux vêtements. Heureusement que le kaelem ne fut pas avant Arro. Elle aurait été dans de beaux draps. Enfin, le jeu était loin d'être terminé.
Les pensées de la marchombre furent perturbées par le vol d'une mouche jusqu'au moment où un éclair de cheveux brun traversa la pièce en courant. Un nom fut bien vite attribué à cette silhouette. Ils purent entendre le son ultime qui couronnait souvent ce genre de soirées. Enelyë venait de vomir. Pauvre fille, elle ne devait pas avoir l'habitude. Ca faisait une adversaire de moins, dans tous les cas. Même si Ichel se sentait mal pour la kaelem.
C'était au tour de la dégénérée. Celle-ci était complètement ivre, elle parlait toute seule et personne ne l'écoutait. Il fallait dire que les autres n'avaient pas les idées très claires non plus. Et...
Ah ! Enfin son tour. Se relevant difficilement de sa chaise et arrêtant in-extremis un début de chute vers le sol par madame la gravité, elle but une bonne rasade de ce liquide brunâtre qui créait de jolis ronds nets et précis dans son verre, et posa sa main sur les cartes. Elle resta ainsi, inerte, quelques minutes, et tira sa carte.
L'Empereur.
A quoi il servait déjà celui-là ? A boire cul sec ? A prendre un vêtement ? A se servir une nouvelle bouteille ? A enlever un vêtement quelconque ? Elle ne savait plus... L'alcool n'aidant pas la mémoire, comme dit quelques lignes plus haut. Ah, oui ! Cette carte était finalement pas si mal... Elle donnait tout pouvoir à son possesseur.
Sourire puissant. Tour de l'assemblée.


- Pour le moment, c'est moi l'Empereur, et c'est pas toi la reine, alors tais-toi l'siffleur mal luné.

L'autre kaelem pouvait ne rien avoir entendu comme elle pouvait ne pas avoir la force de réfléchir à une réponse. Ichel s'en fichait totalement à vrai dire, elle était bien trop loin de ce lieu pour avoir conscience de ce qui se passait. Ce qui était en soit un léger problème. Si la vilaine goule la provoquait, elle ne saurait sans doute se contrôler. Mais bon. Pour l'instant, elle devait choisir son décret. Non, ses décrets. Elle avait le droit d'en ériger deux, grâce à Gwëll.

- Vous savez quoi ? J'préfère largement voir des corps d'hommes que ceux des filles, alors... Les filles, rhabillez-vous, car je décide que chaque fille ici présente doit prendre sur le champ un vêtement à un homme ici présent.

Elle vit le regard ravi des filles et la mine déconfite des quatre seuls hommes. Tant pis pour eux, c'était elle qui décidait, un point c'est tout. Elle se tourna alors vers Arro, un grand sourire aux lèvres.

- Auriez-vous l'obligeance de me donner un de vos vêtements cher monsieur ?

Elle récupéra le vêtement et le posa sur le dossier de sa chaise. Le suivant s'apprêtait à tirer sa carte, mais la marchombre l'arrêta juste à temps.

- Attend voir toi, j'ai encore une règle à donner moi. Et ce sera... que je m'octroie trois bonus. Je pourrai refuser d'enlever un vêtement quand je veux. A trois reprises. Et oui, l'Empereur fait c'qu'il veut !

Elle était au moins sûre de ne pas tout perdre d'un seul coup, le jeu devenait de plus en plus dangereux.




_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 27 Mar 2013 - 18:48

Le membre 'Ichel Calwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 19


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Sam 30 Mar 2013 - 17:39

Et ça tournait. Et ça brillait. Lorsque l'autre au nom compliqué qui avait organisé la soirée inversa sa règle, cependant, Kloa arqua un sourcil indigné. Alors, comme ça, y'en avait qui se croyait tout permis, pour changer ce qu'elle avait édicté ? Non, cela n'allait pas se passer comme ça. Elle voulut se lever, mais un ultime soupçon de bon sens suspendit son mouvement. Elle se vengerait quand ce serait de nouveau à elle de jouer.

Il y eut des habits qui glissèrent, des verres qui se remplirent, d'autres qui se vidèrent. Des torses et des poitrines se révélaient et Kloa pouvait apercevoir, du coin de l’œil, les corps qui, progressivement, se dénudaient. Cela ne lui était pas spécialement désagréable, au contraire. Tant qu'elle conservait ses propres vêtements, de toute manière, elle s'en moquait.


Ce fut un éclat de voix qui la sortit de ses pensées. Une jeune femme venait de se redresser pour enlever sa tunique d'un geste magistral. Un moment, elle crut se souvenir qu'elle appartenait à la maison Kaelem et aussi que, par principe, elle n'aimait pas les Kaelems. Mais tout tanguait, autour d'elle comme en elle, à commencer par sa mémoire, et elle n'était plus sûre de rien. Alors, elle ne dit rien, se contentant d'écouter les paroles claironnantes prononcées d'une voix légèrement chaloupée de la future reine. Elle, de toute façon, ne serait pas reine mais impératrice, et même empereur. Parce que Teylus, c'était les meilleurs.

Ce fut ensuite au tour d'une jeune fille au teint verdâtre qui, alors qu'elle allait piocher sa carte, se releva soudain pour se précipiter hors de la salle des loisirs. Enfin, précipiter était un bien grand mot, tant ses difficultés pour se hisser sur ses jambes vacillantes et atteindre la porte furent élevées. Kloa la regarda faire avec curiosité, se baissant de justesse alors, que bras écartés pour garder son équilibre, la main battant l'air comme un oiseau en cage ratait sa tête d'un dixième de millimètre. Mais elle l'oublia aussitôt qu'elle eut quitté la pièce pour se reconcentrer sur le jeu. C'était au tour d'Ichel, à présent, sa voisine, la seule dont elle se rappelait le prénom. Elle tira l'Empereur et, si l'apprentie combattante ne comprit pas tout, elle saisit néanmoins qu'elle avait le droit d'emprunter un vêtement à l'homme de son choix. Après une légère hésitation, elle choisit celui au regard si bleu qui lui tendit un habit qu'elle jeta à ses pieds sans avoir pris seulement la peine de l'identifier.


Et, enfin, ce fut à elle. Les cartes se mélangeaient devant ses yeux, et elle eut beaucoup de mal à en choisir une. Lorsqu'elle la retourna, elle mit plusieurs secondes à reconnaître et, surtout, à interpréter le symbole qui y figurait.


- C'est le bou... bouclier.


Réflexion. Puis, se tournant vers son voisin de droite :


- C'est à toi d'boire !


Comme l'autre mettait un peu de temps à réagir, elle se saisit au hasard d'un verre posé devant elle - le sien, peut-être ? -, le remplit d'un liquide mousseux couleur cannelle sans faire attention à la mixture orangée qui s'y trouvait déjà et le lui tendit avec un sourire triomphant. Elle ne serait pas la seule à finir ivre, ce soir.


_______________







Le cerf qui s'unit
Au trèfle de l'automne

On dit

Qu'il n'engendre qu'un faon

Unique et ce faon

Mon garçon solitaire
Part pour un voyage
De l'herbe en guise d'oreiller





Elizia / Kloa Rwanda
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Sam 30 Mar 2013 - 17:39

Le membre 'Kloa Rwanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 3 Avr 2013 - 18:13

Arro rota fortement après un verre de bière. Il accueillit la décision de Shaokys avec grand plaisir. Maintenant les filles aussi devront perdre deux vêtements, oh joie. Le marchombre se servit un autre verre et le vida aussi sec. Sa tête lui tourna un peu, il s'étendit, les bras lui servant d'appuis. Respirer calmement, reprendre son souffle. L'homme se remit rapidement en place, cherchant à faire bonne figure.
Il regarda les participants s'enfuir petit à petit, trop d'alcool dans le sang. Heureux d'avoir une bonne résistance à ce liquide insidieux qui vous trouble les sens. L'homme fit craquer ses doigts et regarda la partie continuer. C'était au tour de Lya et elle piocha le marchombre. Elle semblait avoir trop bu, mais tenait plus ou moins le coup. Et grâce à la loi de l'empereur, elle fit partager à Shaokys son coup à boire.
Le marchombre laissa son verre vide, le temps de se reprendre un peu. Il souffla encore, cherchant à calmer le tangage que lui causait son cerveaux. D'autres personnes partirent de la fête, tenant leur bouche à deux mains, près a vomir. Du coup, le tour se raccourcit un peu et la prochaine personne qui joua fut Ichel... Et la carte qu'elle tira fit monter une pointe d'anxiété dans le ventre d'Arro... À moins que ça ne soit l'alcool qui lui tordait le ventre. Donc chaque homme devait donner un habit à une fille.
Avec un grand sourire, Arro enleva ses bottes et les tendit à la jeune femme.


-Tiens ma grande, j'espère que l'odeur ne t'embêteras pas !

L'homme rigola, il portait ses chaussures depuis le début de la journée et cela ne devait vraiment pas être une odeur assez agréable. Ensuite, l'homme déchanta un peu, la loi des trois coups ne lui allait pas du tout. Il grogna un peu dans sa barbe. La jeune Teylus à côté de lui tira une carte. Un bouclier. Ne lui laissant pas le temps de se servir un verre, Kloa lui en tendit un, plein de bière. Oui, pourquoi pas. Et Hop, cul sec. Arro avala le verre plus que rapidement et essuya sa bouche.

-Ok, mon tour.

Le marchombre tendit une main tremblante, tenta de choisir, posa sa main sur une et la tira hors du paquet. Bon, maintenant, le tout était de comprendre ce qu'il devait faire. Il grommela en voyant le marchombre. Il servit deux verres, l'homme en tendit un à son apprentie.

-Allez ma grande ! On trinque ensemble.

Il frappa son verre contre celui d'Ichel et il but cul sec.

-Ah, c'est bon. Lev, ton tour !

Arro posa une main sur son front et frotta ses yeux. La fatigue se faisait sentir et il espérait ne pas tourner de l'oeil avant que son apprentie n'ai perdu. Il grommela encore une fois et se concentra sur la partie en cours.

[HRP : Donc il lui reste ses chaussettes, son caleçon, son pantalon, sa tunique, chemise, ses gants et les gants de Lyu]



_______________
Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   



 
C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Tour de Jeu
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» Le silm sans les contes inachevés
» Cui- Cui (sine) de chez Melinette et Seb.
» [Pastorale/Inachevée] Musiangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'aile principale de l'Académie :: Le deuxième étage :: La salle des loisirs-