Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteC'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé] - Page 3
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Lun 13 Aoû 2012 - 22:46

Le membre 'Lya Dinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Dessinatrice
Messages : 602
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mar 14 Aoû 2012 - 3:18

Enelyë demande à Lya d'enlever ses chaussures et ce fut au tour d'une fille qu'elle ne connaissait pas de jouer. Elle semblait timide et un peu à l'ouest. A vrai dire, elle lui faisait un peu penser à Gwëll, et elle était sûre que les deux s'entendraient très bien. Voyant qu'elle ne piochait pas, Enelyë hésita à tapoter son épaule, mais elle se réveilla d'elle-même et tira une carte. Une flèche d'argent. Elle alla chercher un nouvel alcool puis ce fut au tour d'Ichel de jouer. Elle tira elle aussi une flèche d'argent. Et bien … ils allaient se retrouver avec tout un tas d'alcool différents sur la table ! Ce fut ensuite au tour d'une Teylus inconnue de jouer. Elle demanda à la timide Kaelem, Lyu donc, de retirer ses gants. Gants qui furent récupérés par Arro Skil'Liches au tour suivant, puisqu'il venait de piocher la princesse. Lev joua ensuite, et demanda à Shaokys de retirer ses chaussettes avant de montrer qu'il avait eu le Mercenaire. D'ailleurs, c'était à l'organisateur de piocher.

Il tendit son bras lorsque son geste fut interrompu. Gwëll venait de faire son apparition dans la salle des loisirs. Enelyë lui adressa un salut sympathique. Shaokys demande à ce que tout le monde se présente.

- Je m'appelle Enelyë.

La plupart des gens présents la connaissait déjà, m'enfin … Puis il piocha … les Yeux du Serpent. La tension fut intense pendant quelques instants, puis il demanda enfin à Ichel de retirer sa tunique. Enelyë ne put retenir un soupir de soulagement. Ce fut ensuite au tour de Gwëll de piocher, et elle demanda à Lev de retirer un petit vêtement, tout innocemment. Gwëll n'était vraiment pas faite pour ce genre de jeu, même si à la réflexion, elle non plus ne devrait pas jouer. Si elle avait été dans son état normal et au calme, sans doute n'aurait-elle jamais pris connaissance de ce jeu. Mais le destin en avait décidé autrement. Ce fut ensuite à Kylian de piocher une carte. Il tira le Guerrier et but son verre d'un trait. Ce fut ensuite à une autre Kaelem de jouer. Elle avait pioché la Princesse et récupéré la tunique d'Ichel. Enelyë sourit lorsque la demoiselle avait dit qu'elle allait éviter les chaussettes de Shaokys.

Ce fut ensuite au tour de Lya. Elle piocha, montra à tout les participants qu'elle avait tiré le Mercenaire, avant de se lever et de pointer du doigt Shaokys, dans un geste théâtral qui arracha un rire léger à la dessinatrice. Elle le désigna comme sa victime de la soirée. Elle lui demanda donc de retirer ses bottes. Elle lui envoya un baiser de la main.

Enfin venait son tour. Elle tira une nouvelle flèche d'argent. Ils allaient se retrouver avec beaucoup trop de bouteilles sur la table ! Alors qu'elle se levait pour aller chercher un nouvel alcool, elle buvait son verre par petites gorgées. Elle attrapa une bouteille, sentit l'odeur, le trouva un peu trop fort et jeta son dévolu sur un alcool qui, étrangement, sentait le caramel. Elle le ramena à la table et se servit un grand verre. Elle en but un peu. C'était bon, mais c'était fort. Mais bon … elle était là pour s'amuser, alors peu importait. Elle regarda sa voisine, un sourire aux lèvres.

- C'est à ton tour.



_______________



    Papillon Princesse à votre service ! o/

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mar 14 Aoû 2012 - 3:18

Le membre 'Enelyë Ril'Enflazio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Apprentie fauconnier
Messages : 76
Inscription le : 11/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mar 21 Aoû 2012 - 15:16

Les vapeurs d'alcool qui envahissaient la pièce au fil de la soirée faisaient tourner la tête de Lyu, qui commençait à avoir du mal à aligner plus de deux pensées cohérentes.
Que se passait-il ?
Il y avait de plus en plus de monde, c'était certain. Et cette fois, c'était une Aequor qui était venue. Lyu se souvenait vaguement avoir songé à se lever pour aller chercher l'intendant, mais avec une Teylus, une Aequor, et uniquement des Kaelems, sa maison risquait trop gros.
Et puis, si deux gardes s'étaient joints à eux, cela devait bien être que cette petite réunion n'avait rien d'illégal.
Lyu avait donc vaguement oscillé sur sa chaise, avant de revenir au jeu. Elle avait bien fait, parce que même si elle n'y comprenait toujours rien, elle avait parfaitement entendu la Teylus, Kloa, lui demander de retirer ses gants.
Lyu lui aurait arraché la tête pour moins que ç... Bon, non, Lyu n'aurait arraché la tête de personne. Elle se contenta de lui jeter un regard haineux, et de déposer sur la table sa paire de gants. Il ne s'agissait bien évidemment pas du superbe gant offert par Gareth lors de son dernier entrainement, mais d'une paire de gants en cuir blancs, assez fins, utilisés pour manipuler les tout petits rapaces, tels que les éperviers. Elles les avait mis avant de partir de peur d'avoir froid -l'hiver était loin d'être terminé et il pouvait tout à fait neiger.
Et, comble du malheur, la carte qui sortit ensuite fut la princesse. Oui, cette carte permettant de reprendre un vêtement au centre de la table. Lyu blêmit.
Elle releva la tête pour apercevoir celui qui allait en profiter, et ses yeux se posèrent sur Arro. Elle soupira de soulagement. La marchombre en prendrait soin, elle le savait, et il aurait sans doute la gentillesse de les lui rendre à la sortie. C'était mieux que rien.
Elle replongea dans une sorte de demi-sommeil, restant indiférente à tout ce qui se passait autour d'elle. Il lui sembla simplement remarquer que, de manière générale, les filles s'en prenaient aux garçons et les garçons au filles. Mais alors pourquoi Kloa s'était-elle attaqué à elle ? Mystère.
Il fallut que sa voisine, Enelyë, lui tapote le bras pour qu'elle remarque que c'était à son tour de jouer.
Elle tendit le bras vers la pile de carte, en tira une au hasard. Elle n'eut même pas le temps de prier pour ne pas tomber sur une carte qui fasse boire que quelqu'un qu'elle n'identifia pas s'exclama :

- Le dessinateur ! Pas de chance !


Lyu fouilla sa mémoire pour tenter de se rappeler quel était l'effet de cette carte. Puis elle se souvint qu'elle devait ôter un vêtement. Après quelques secondes d'hésitation, elle retira ses chaussures, des sandales absolument pas adaptées à la saison, et les déposa sur la table. Certains garçons avaient l'air déçu, et Lyu haussa les épaules.

- Je ne comprends décidément pas l'intérêt de ce jeu...

[mille fois trop court, j'en suis désolée Arrow je poste pour ne pas bloquer tout le monde. J'éditerais plus tard si j'en ai le temps Smile Lyu perd donc ses gants et ses chaussures...]


_______________

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mar 21 Aoû 2012 - 15:16

Le membre 'Lyu Wenynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

La Brute Marchombre
Messages : 895
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Ven 24 Aoû 2012 - 21:55

Ichel ne connaissait pas la fille qui se trouvait à ses côtés. Elle tira une carte ; le mercenaire. Elle semblait réfléchir à se qu'elle devait faire de cette carte, mais après quelques minutes, un sourire mesquin s'afficha sur son visage. Elle demanda à la fille aux pleurs d'enlever ses gants, se qu'elle fit apparemment avec un peu de difficulté. Ce fut au tour de Arro et la kaelem eut une légère appréhension vite dissipée. Il voulait jouer, il allait jouer. S'il tirait une carte mercenaire et qu'il la visait - car il ne manquerait sans doute pas de la désigner elle - elle ne manquerait pas d'ôter son vêtement avec honneur. Eh bien oui, même elle, elle avait de l'honneur, même si une certaine autre kaelem dirait le contraire - sans vouloir citer de nom - . La carte tirée, elle fut un peu soulagée. Son maître était bien plus vêtu qu'elle, le duel allait être dur. Pas pour lui non, pour elle. Mais elle comptait bien s'accrocher et tenter coute que coute de gagner le défi. Le marchombre venait de tirer la princesse et il récupéra les gants qui venaient à peine d'être posé sur la table.
Au tour de Lev qui tenait la jolie kaelem à ses côtés, dans ses bras. Quel dragueur de première zone celui-là, cela se voyait qu'elle ne le connaissait pas la petite nouvelle. Il piocha un mercenaire et chose étrange, déchaussa l'organisateur - notez que l'homme attaque l'homme - de sa paire de chaussettes. il s’exécuta sans réel problème. L’organisateur s’apprêtait à piocher, mais une jeune fille fit son entrée à ce moment-là. Gwëll, une aequor. La marchombre fut étonnée de la voir dans de telles circonstances ; savait-elle seulement se qu’ils faisaient ici ? Elle s’avança, parla et s’assit. L’organisateur interrompit soudain le jeu et demanda à connaître chaque nom des personnes qui formaient ce cercle d'un soir. Les noms se succédèrent les uns après les autres. Des noms connus, entendus ou nouveaux. Ce fut son tour.


- Ichel.


Juste son nom, ça leur suffisait. Maintenant, place au jeu ! L'organisateur de cette petite fête clandestine - qui se nommait par ailleurs Shaokys - venait de tirer une carte. Les yeux du serpent. Était-ce de la chance ou avait-il triché ? Il venait de tirer au premier tour la meilleure carte du jeu, celle dont tout le monde raffolait, mais dont personne ne voudrait se retrouver victime. Il semblait réfléchir, ses yeux parcourant l'assemblée. Elle ne fut d'ailleurs pas étonnée que ses yeux de rapace ne se pose que sur les jeunes filles ici présentes. Elle faillit lui dire d'agir au lieu de rêvasser, mais il fut plus rapide qu'elle. Et la marchombre ne s’attendait pas au nom qu’il venait de prononcer. Elle, il l’attaquait elle et il ne commençait pas par un petit vêtement, bien sûr que non. C’était d’ailleurs le côté attirant de cette carte ; pouvoir ôter d’un seul coup un pantalon ou une chemise dans son cas.
Ichel repéra le sourire sarcastique de Lya, mais n’attendit pas une seconde de plus avant de s’exécuter ; le jeu c’était le jeu. Et puis après tout, elle était venue ici pour ça, alors autant y aller avec le sourire. Elle se leva, défi chaque bouton de sa chemise et lorsque chacun fut déboutonné, elle ôta sa chemise avec délicatesse. Un sourire mesquin illuminait le visage de la kaelem, elle avait vu les regards du sexe opposé. Tous les mêmes ! Et c’était bien connu, les femmes jouaient avec ces regards et les hypnotisaient à chaque occasion. Voyez Lev, il était obnubilé par la petite nouvelle, Méline apparemment. De belles formes et c’en était fini d’eux, ils ne pensaient qu’à ça.

Ichel s’était rassise et ce fut au suivant de tirer, la suivante. Gwëll qui venait à peine d’arriver et qui semblait se rendre compte petit à petit du jeu dans lequel elle s’était embarquée. Elle tira un mercenaire ! Si la chance était réellement contre Ichel, se serait encore elle qui devrait retirer un vêtement. Non, l’aequor attaqua Lev. Eh bien, ils s’attaquaient enfin au sexe opposé ; ce n’était pas trop tôt ! La kaelem voulait voir du muscle, des tablettes, de beaux torses ! Que le jeu commence !
Le suivant fut Kylian. Il tira le guerrier et vida cul sec son verre après une petite boutade.
Déjà un tour.
Méline, la jeune fille lovée dans les bras de Lev, piocha une nouvelle carte. Soudain, elle s’adressa à la marchombre en prenant sa chemise. Ah, la princesse. Elle ne s’offusqua pas, parce qu’elle comprenait très bien pourquoi elle évitait les chaussettes. Ichel aurait fait la même chose. Ensuite, Lya. Un mercenaire, encore un. Elle attaqua Shaokys, qui dû ôter ses bottes. Les tours ne s’éternisaient pas, Enelyë alla chercher un nouvel alcool grâce à la flèche d’argent très active ce soir-là, Lyu ôta ses sandales à cause du dessinateur et ce fut enfin à son tour. Posant pour de bon son paquet de carte, elle s’approcha de celui qui était étalé sur la table. Elle chercha des yeux celle qui lui parlait le plus ; elle voulait toutes les cartes sauf la flèche d’argent. Elle ne comprenait pas l’intérêt de cette carte.
Elle se décida enfin et piocha une carte trônant au centre de la table. Lorsqu’elle la retourna, elle fut heureuse de tomber sur la princesse. La chance était avec elle ; peut-être finira-t-elle par gagner son pari ! Parce que de la chance, il lui en faudra si elle voulait gagner face à son maître qui portait toute l’artillerie du garde.
Observant les vêtements qui occupaient la table, elle fut découragée. Des bottes, que des bottes. Ah, et les chaussettes de Shaokys, autant dire pas très attirantes. Elle se décida enfin.


- Je vais alléger cette insupportable odeur de pied en mettant ces chaussettes loin de nous, j’aimerais finir le jeu avant d’être asphyxiée.

Elle adressa un clin d’œil au possesseur des dites chaussettes avant de les prendre et de les déposer derrière sa chaise. Elle ne les mettrait pas, elle ne les toucherait plus. En tout cas, pas avant de devoir ôter un vêtement. Dans ce cas là, elle les déposerait sur la table.
Maintenant, au suivant.






[ Donc, Ichel a perdu sa chemise. Il lui reste ses sous-vêtements, son pantalon, ses bottes et en plus de ses propres chaussettes, elle a celles de Shaokys pincez-vous le nez ]


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Ven 24 Aoû 2012 - 21:55

Le membre 'Ichel Calwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 19


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 29 Aoû 2012 - 14:49

Et ça discutait. Et ça buvait. Et ça jouait. Kloa, elle, ne parlait pas et ne buvait, disons, que très modérément. Mais elle jouait, cela, oui. Après avoir demandé à Lyu d'enlever ses gants, ceux-ci se firent aussitôt récupérer par un des deux gardes qui s'étaient ajoutés à la fête, puis ce fut au tour du plaisantin qui tenait toujours Méline dans les bras, laquelle s'était assise sur ses genoux, de tirer une carte. Là, elle ferma brièvement les paupières, vaguement étonnée de se sentir déjà si lasse. Lorsqu'elle les rouvrit, une timide jeune fille venait de faire son apparition. Une Aequor, apparemment, qui prit place et se présenta d'une voix fluette. L'apparition prit alors tout son sens pour la jeune femme. Gwëll, il s'agissait de Gwëll, la fille avec laquelle elle avait fait connaissance dans les écuries ! Un peu perdue, celle-ci dévisageait les différentes personnes présentes autour de la table ; quand elle croisa son regard, Kloa lui sourit gentiment avant de détourner les yeux pour se re-concentrer sur la partie. Elle l'aimait bien, Gwëll, même si elle n'avait pas toujours l'air très bien réveillée, comme en cet instant, par exemple, où elle détaillait la carte qu'elle venait de piocher comme si elle venait de rencontrer un extra-alavirien. Alors, Shaokys, l'organisateur au visage si séduisant et séducteur, prit la parole pour demander sur un ton enjoué que les joueurs déclinent tour à tour leur nom. Kloa recula un peu sur sa chaise et, après avoir noté que sa voisine s'appelait Ichel, redressa le menton :

- Je suis Kloa.

Et, contrairement à vous tous, rouges ou bleus, je suis Teylus, clamaient sa posture, son maintien fier et le regard de défi qu'elle ne pouvait s'empêcher de leur jeter. Puis Shaokys tira sa carte, et un brusque frisson fit tressaillir l'assemblée. Les Yeux du Serpent. Le jeune homme laissa courir ses yeux sur les figures féminines durant de longues secondes avant de se décider pour... Ichel, justement. Sans frémir, la jeune femme déboutonna lentement sa chemise, qu'elle posa bien en vue au centre de la table. Et le jeu continua.

Kloa s'efforça pendant quelques minutes à le suivre avec attention mais baissa bientôt les bras. Attente, ennui. A cet instant, elle aurait cher donné pour pouvoir enfin se lever afin de se dégourdir un peu les jambes. Et puis, finalement, ce fut son tour. Ichel venait de piocher et avait choisi de soulager les joueurs des chaussettes de Shaokys qui, il est vrai, ne sentaient pas la rose à franchement parler. Kloa esquissa un sourire, se releva légèrement, tendit le bras... Un soupir de déception lui échappa. Elle avait en main le Dessinateur, ce qui l'obligeait à se départir d'un de ses vêtements. Tous les regards étaient braqués sur elle alors qu'elle quittait son gilet avec un peu de regret pour le mettre sur la table en compagnie des autres habits perdus. Certes, ainsi, elle avait un peu moins chaud, c'était déjà ça. A qui le tour, à présent ?

(Elle a donc enlevé son gilet...)


_______________







Le cerf qui s'unit
Au trèfle de l'automne

On dit

Qu'il n'engendre qu'un faon

Unique et ce faon

Mon garçon solitaire
Part pour un voyage
De l'herbe en guise d'oreiller





Elizia / Kloa Rwanda
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 29 Aoû 2012 - 14:49

Le membre 'Kloa Rwanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Lun 10 Sep 2012 - 17:36

Wooowooh, cela continuait parfaitement, l'ambiance alcoolisée de la fête amusait fortement notre marchombre. Ces « jeunes » savait s'y prendre pour descendre des verres, mais tiendrait-il sur la longueur. Lui avait des années d'expériences derrière lui à écumé les tavernes avec ses différents amis, plus louche les un que les autres. En fait, il avait surtout fait des tas et des tas de rondes avec le G.R.G.B.D.N. (Garde Roux Glandeurs Buveur Dragueur National) nommé aussi Kylian. Et durant ces petits passages dans l'académie, ils n'avaient pas bus que de l'eau, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, Arro savait parfaitement qui serait parfaitement conscient et libre de ses actes à la fin de soirée.
Commençons par Shaokys, bien qu'élève, on sentait qu'il avait une certaine débrouillardise niveau alcool et jeux. Le marchombre savait que ce jeune homme allait sûrement triché à un moment X ou Y. Mais qu'importe ! Cela faisait amplement parti du jeu. S'il n'y avait pas son lots d'entourloupe et de magouille dans les Yeux du Serpents, cela devenait bien moins drôle. Par la suite nous pensons tous de suite à Kylian, évidemment, ivrogne notoire, son corps avait sûrement développé un circuit secondaire de circulation, rien que pour l'alcool. Lya avait du potentiel, on sentait un petit mental d'acier et du caractère derrière ses yeux et la compétition avec Ichel l'aiderait sûrement à tenir plus loin que sa rival. En parlant de cette dernière, d'ailleurs, l'apprentie d'Arro savait certainement se débrouiller, bien qu'il n'avait pas encore été dans une telle situation avec elle, il ne doutait pas qu'elle pouvait tenir les boissons fortes. Pour le reste des élèves, il ne savait que dire. Le marchombre restait sceptique sur la résistance de Lyu et ne connaissait ni Lev, ni Gwëll, ni Méline.
Après cette petite analyse des alcooliques anonymes ou presque, L'homme vida sa bière et en sortit une autre de son manteau magique. Il la déboucha d'un coup de dents et s'en servit une lampé, le jeu passait de personne en personne, les cartes se suivaient, Dessinateur, Princesse et d'autre carte sortir. Il fut d'abord heureux que Shaokys utilise les Yeux sur son apprentie, mais quand elle prit les chaussettes de ce dernier, Arro fut un peu déçu. Bon, juste retour des choses, c'était bien drôle, mais c'est qu'il avait une apprentie à dépoiler pour pouvoir la torturé dans les prochains jours, pas d'repos ni répit si elle perd. Surtout que l'Ahn-Ju c'était pour bientôt. Ce qui restait positif dans tout ça, c'est qu'il avait toujours tous ses vêtements, au total de sept, plus un, depuis que le marchombre avait pris les gants de Lyu. Cela faisait donc huit. Une avance plus qu'aisée sur son adversaire.
Bien sûr entre l'action de Shao et de Ichel, il se passa du temps. Déjà une retardataire fit son entrée, nommée Gwëll. Ainsi tout le monde dût se présenter. C'est d'ailleurs comme ça qu'il connut les noms des autres invités. Du coup, lui aussi suivit la tendance et redit une nouvelle fois son nom. Les bouteilles continuaient de s'entasser sur la table sans que grand monde n'en boive. Que cela était bien triste. Allez les amis, buvez, ce n'est pas interdit de prendre une gorgée ou deux entre vos tours. Bref, Kloa piocha bientôt sa carte et Arro trépignait de le faire à son tour. Pas d'bol ma grande, encore un Dessinateur qui sort sa frimousse. L'homme espérait fortement ne pas tomber sur ce genre de mauvaise surprise.


-C'est à mon tour, voyons, voyons.

Joyeux et anxieux, il tira sa carte et un sourire s'esquissa. Il posa avec douceur face retournée la carte « Épée ». Quelqu'un allait enfin boire. Tout sourire, il lança :

-Lev, mon choux, avant de tirer, tu trinques !

Pour l'encourager, Arro fini cul-sec sa petite bière et en ressortit une de sa botte. Voyons voir quelle carte va-t-il tirer.

[HRP : J'ai considéré qu'on tournait dans le sens des aiguilles d'une montre, du coup Lev est à ma gauche.]



_______________
Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Lun 10 Sep 2012 - 17:36

Le membre 'Arro Skil'Liches' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Etincelle
Messages : 123
Inscription le : 12/05/2011
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 4 Oct 2012 - 21:02

La fête sentait bon les couleurs et le chaud, les rougeurs, le jeu. Tous, tout autour, vrillaient les regards, par en dessous, franchement ou pas, les cils papillonnaient beaucoup.

Lev observa les joueurs, alors que venaient leur tour, il observa leur jeu, laissait un rire s’échapper de ses lèvres lorsque cela convenait, de même mimait une moue vexée, agacée, envieuse, joyeuse, ivre. Mais il n’était pas ivre, et heureusement. L’alcool entrainait chez lui une désinhibition totale, bien plus dangereuse que les flammes de son caractère psychotique. Il aimait l’ivresse pour l’écarlate des joues, pour la fiè
vre qui mangeait les veines, et la langueur qu’il recréait dans les mains des femmes, mais il savait aussi que le contrôle sur lui-même était primordial.

Il trempa ses lèvres dans le liquide mordoré, y goutant du bout de la langue.

Lorsque ses yeux se posèrent sur Shaokys, son visage se fit suspicieux, de même que celui d’à peu près tout le monde autour de la table. Mais en dehors des apparences, il était bien plus songeur. Le garçon avait manifesté une surprise qu’il doutait être feinte, même s’il se répétait qu’il ne devait pas sous-estimer le maître des cartes.

Les conséquences de sa carte firent sourire Lev, néanmoins. Ichel était loin d’être vilaine, et si le jeune homme préférait les femmes aux rondeurs harmonieuses mais bien présentes, la souplesse et la jeunesse qu’elle affichait lui rendaient une grâce sauvage qui attirait les yeux et le corps.

Il lui décerna une œillade appréciative, tout sourire, une flamme dans les yeux, tout en jouant avec une mèche de cheveux de Méline qui semblait plus soul que jamais.

L’épée, le dessinateur, la princesse, la flèche d’argent… Les cartes défilaient, tournoyaient, se mélangeaient, de même que les visages. Sous son bras, Méline chauffait, chauffait, de ses joues rouges, sa raison, son flan. Il était bien, une belle sous son aile, et le regard des autres qui vrillaient, s’entrecroisaient.

Finalement, ce fut au tour de son voisin, le garde qui avait pris part à leur jeu. Lev le trouvait sympathique, avec un petit quelque chose qui lui soufflait que l’homme n’était pas aussi insouciant qu’il en avait l’air. Il tendit la main vers le tas, et en retira l’épée.

Lorsqu’il se tourna vers Lev, le sourire de ce dernier se fana. Une demi-seconde, mais un instant, une angoisse subite lui vrilla les tempes. L’alcool clapotait dans son verre, terriblement hypnotique. Terriblement dangereux, à présent. La main de Méline se posa sur sa cuisse, et ce contact le fit presque sursauter.

Il reprit le visage habituel du joueur désabusé, tout en faisant tournoyer le liquide dans son contenant. Il esquissa une petite courbette de la tête au garde.

- A vos ordres, chef !

Intérieurement, il réfléchissait. Il se rendit compte après un rapide coup d’œil à l’assemblée qu’il était le centre de l’attention. Comme chaque personne précédemment, à l’évidence, il allait devoir se plier à son gage.

Doucement, il inclina le verre et avala une gorgée.
Sa trachée prit feu. L’alcool était bien plus fort que précédemment, il en était presque certain. Soit il était hypersensible de par sa peur d’être soul, soit un voisin avait rajouté une dose d’alcool dans son verre.

Presque immédiatement, il sentit une bouffée de chaleur remonter sur ses joues et s’y étaler, s’y étaler jusqu’aux tempes, du coin des lèvres à ceux des paupières. Il inclina la nuque et posa sa joue sur les cheveux de Méline. Son odeur l’accrocha à la réalité. Et lui rappeleit une chose : il ne tenait absolument pas l’alcool.
Mais l’ivresse passagère se fana bientôt, après tout il n’avait bu qu’une gorgée. Une gorgée pendant laquelle il avait eu envie de tous les tuer. Se prouver. Se prouver qu’il était vivant, que tous n’étaient que des choses informes, des êtres en vie simplement pour ajouter une profondeur supplémentaire à ce monde qui n’était censé contenir que lui.
Mais cela passa. Pour l’amour de la Dame.

Prenant garde à ne pas déranger sa demoiselle, il tendit la main vers le paquet de carte.

Il eut un sourire froid en constatant sa prise. Après un temps d’hésitation, il s’apperçut qu’il serait dangereux d’utiliser l’Imagination pour l’instant. Ses alarmes pompaient doucement son énergie et il s’en accommodait, mais une nouvelle incursion, avec l’alcool qui coulait dans ses veines, aurait probablement des conséquences étonnantes.
A nouveau l’épée.


- A toi Shaokys !


[pardonnez-moi pour le retard… dur dur en ce moment :roll : ]


_______________
Spoiler:
 


J'aurais du sang sur les doigts
et l'éclat de tes yeux vides
comme antichambre au trépas
de mon âme impavide




Lev Mil'Sha
// Anaïel // Miaelle Campbelle



avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 4 Oct 2012 - 21:02

Le membre 'Lev Mil'Sha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Larbin-en-Chef
Messages : 59
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 4 Oct 2012 - 21:44

Oh serpent, je t'aime. Merci d'avoir ouvert tes yeux et dirigez ma main vers eux..... Bon ok, Shaokys avait triché. Et alors? :na: Tricher, c'était sa vie. Demande donc à un dessinateur de ne plus se servir de l'imagination, tu verras ce qu'il réponds! Et bah lui, c'était pareil. La tricherie, c'était son Don à lui.

Donc Ichel suivit la "demande" du Serpent. Elle retira sa tunique, dévoilant ainsi ses dessous. Très belle, vraiment très belle. Tout comme Lya d'ailleurs. L'intendant avait sûrement réunis les beaux gosses et les belles nanas dans la maison Kaelem, c'était pas possible que le hasard les ait placé ainsi sinon.

Les cartes s'enchainèrent. Rapidement. Comme si tout le monde espérait qu'en tirant rapidement sa carte, il éviterait les mauvaises cartes. Au début, c'était une bonne chose. Les cartes étaient bonnes voir même plutôt très bonnes dans certains cas. Gwell déshabilla Lev. Méline par exemple s'empara de la tunique laissée par Ichel et..... Lya le fit le déshabiller de nouveau. Ok alors pour Lev, il avait laissé passé parce que c'était un garçon et qu'il voulait plutôt attaquer les filles. Pour Lya par contre, il laissait pas passé. Dommage, toi, tu seras ma prochaine cible.

Après, ce fut Lyu qui du retirer à nouveau un vêtement. Puis Ichel remit une fringue, en lui piquant ses chaussettes au passage. Et une nouvelle attaque du dessinateur sur Kloa cette fois-ci. Après deux cartes tirées successivement par Arro et Lev, ce fut à son tour.

Il repéra un symbole sur le dos d'une carte qui lui plaisait. Le mercenaire. Parfait pour attaquer Lya ça. Il tendit donc le bras pour la prendre mais étrangement, son regard fut attiré dans la direction d'Ichel. Etrange non? Du coup, il resta quelques secondes le bras tendu et du coup, la personne en face de lui fut persuadé qu'il demandait une carte qu'il n'arrivait pas à atteindre. Shaokys se retrouva donc une carte à la main. Une carte qu'il ne désirait pas. Il connaissait le dos de cette carte. Le dessinateur. Que faire? La reposer n'était pas envisageable... Il allait devoir subir.

Il la retourna et fit la moue.

- Mince, le dessinateur....

Il reposa la carte sur la table et retira sa veste. Bordel, c'était pas bon ça.


[Lev, t'as oublié de faire trois lancers pour la tricherie de shao angel]



_______________

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 4 Oct 2012 - 21:44

Le membre 'Shaokys Ultrond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Ven 5 Oct 2012 - 17:26

Il faisait soif.
Chaud, en fait. Donc Gwëll avait soif. Ce qui revenait au même, quoi.

Bref, elle trempa ses lèvres dans le liquide ambré. Et elle avala une goulée. Et puis une autre. Et elle pencha le verre et le vida.
Ça coulait dans sa gorge, doucement, avec langueur, comme du miel. Et ça chauffait. Sa bouche, sa gorge, sa poitrine et jusqu'à son estomac. Une chaleur diffuse et agréable. Comme un bouillotte en hiver. Elle prit une grande inspiration, et l'air glaça son corps, pire que la bise un soir de Décembre. Elle sentait son nez froidir, ses pommettes rougir, et ses épaule trembloter quelque peu.

Elle jeta un regard alentour. À sa droite, un garçon brun, à sa gauche, un jeune homme roux. Ou peut être était-ce l'inverse, ses sens étaient confus. Et ils avaient tous deux un pull bien chaud. Gwëll les envia un instant, puis elle se mit à envier encore plus une fille brune, qui était lovée dans les bras d'un jeune homme. Elle, elle ne devait pas avoir froid, au moins.
L'Aequor jeta encore un regard à chacun de ses voisins. Celui de sa droite ne cessait de gesticuler, comme si il était impatient, mais l'autre, était assez immobile, adossé à sa chaise. Peut être qu'elle pourrait se rapprocher de lui, pour qu'il partage un peu sa chaleur ?
Mine de rien, elle décala sa chaise vers la sienne, avec un peu de difficulté, tout de même, parce que le sol ne voulait pas se stabiliser. Elle se stoppa à une vingtaine de centimètres de lui, n'arrivant plus à bouger à cause de la table qui n'était plus plane, et qui ondulait devant ses yeux.

Elle lui jeta encore un regard discret, pour s'assurer qu'il ne l'avait pas vue.
Et elle avait déjà un peu moins froid.

Et puis, elle reconcentra son attention sur le jeu. Juste à temps, d'ailleurs, puisque son voisin de droite, celui qui tremblait pas mal, était en train d'hésiter à piocher.
Quelqu'un lui donna une carte et il maugréa un peu. Il enleva sa veste et la posa sur la table. Gwëll regarda cela avec intérêt, se félicitant de ne pas l'avoir choisi lui, comme chauffage, et songea à tendre la main pour récupérer le vêtement.
Mais comme tout le monde la regardait, et qu'ils avaient tous l'air d'attendre quelque chose, elle sourit juste bêtement. Et puis, elle tendit la main, pour voir si ils la regardaient toujours, et le monde se brouilla encore un peu, encore une fois. Elle cligna des yeux, et il revint.

Ils la regardaient tous encore. Elle regarda son voisin de gauche, celui qui était le plus proche, et il eut un sourire amusé. Et il lui tendit une carte.
C'était un carton jauni avec un vieil homme, dessus, et il fit de gros yeux en la voyant dans sa main. Son voisin de droite aussi, d'ailleurs, et il souffla très rapidement une sorte de 'puréelebolfautquetuchoisissesunenouvellerègle'. Et des nouvelles règles, elle, elle en connaissait pas des masses. Alors elle mordilla un peu sa lèvre et se lança.


Beh... On... on peut dire qu'on aide celui qui a une carte...

Et eux de la regarder avec un air mi figue mi raisin. Quelqu'un se racla la gorge et elle reprit, parce qu'un raclement de gorge, en général, ça veut dire 'réexplique, on a rien pigé'.

Je veux dire, quand on pioche une carte, il y en a qui nous aident... Ben... Toi, par exemple... et elle fit un signe de tête un peu vague devant elle, plusieurs se retournèrent Euh... la carte que tu tires au précédent tour... Non ! Pardon, au prochain tour, ben tu dis qui va t'aider pour faire pareil... que un qui aide, hein...

Et sa bouche fut trop sèche pour qu'elle puisse dire quoi que ce soit d'autre. De l'eau, il lui fallait de l'eau ! Elle jeta un œil à son verre. Vide. Et à celui de son voisin. Plein. Elle s'en saisit et le vida d'un trait.
C'était chaud, dans sa gorge... C'était pas de l'eau. Tant pis, au moins, sa bouche n'était pas trop sèche.

Et puis, maintenant, les autres ne la regardaient plus. Il tournaient, maintenant. Comme un manège de chevaux de bois.
Mais c'était pas de chevaux, et ils étaient pas en bois.
Enfin, pas encore, mais demain, tu vas voir, ta gueule, persifla son Sur-Moi, dans les tréfonds de sa conscience. Chut, j'écoute, répliqua son ça, peu content.

[concrètement, comme c'est si bien expliqué (8 à chaque carte tirée, vous désignez une personne qui va la subir aussi, que ce soit en positif ou en négatif.]


_______________
Minou Merveilleux Magique à votre service I love you
Si c'était une fleur, bleue, pardi.

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Ven 5 Oct 2012 - 17:26

Le membre 'Gwëll Yil'Sleil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 14 Oct 2012 - 16:46

    A sa suite Meline tira une carte, la princesse. Bonne pioche pour elle, surement moins intéressante aux yeux de celui sur qui elle était installé puisqu'elle récupéra la tunique d'Ichel, encore un vêtement de plus à devoir retirer avant de pouvoir observer ses courbes graciles. Bah, elle n'était pas la seule joueuse à dénuder de toute façon et il avait la ferme attention de faire servir la tenue découverte d'Ichel d'exemple à toutes les autres participantes de ce petit jeu, et son petit doigt lui disait que la solidarité masculine ne s'opposerait pas à cette idée, bien au contraire.
    Et puis la partie continua et Shaokys du retirer ses bottes dans lesquelles il avait enfilés ses pieds nus sous les rires moqueurs de certains, Kylian se joignit à eux dans un rire puis but une nouvelle gorgée. Ce mélange était décidément fameux.

    Le jeu continua dans la bonne humeur et entourés des rires de tous. Enelye dut se resservir et passa près de lui mais il ne lui accorda pas un regard et ce fut réciproque. Ils ne s'appréciaient pas vraiment mais pouvaient bien se tolérer le temps d'une soirée, et puis, tant qu'elle ne marchait pas sur ses plates bandes, il ne voyait pas de raisons de laisser cour à son antipathie envers sa personne.
    Lyu perdit ses chaussures et à sa suite Ichel gagna une nouvelle paire de chaussette, Kylian l'écouta se moquer de son propriétaire en souriant. Il n'avait pas encore décidé précisément sur qui il jetterait son dévolu ce soir, il faut dire qu'il y avait du choix. Ce Shaokys avait fait fort, et bien, il n'y avait que du bon à cette soirée, du très bon même, que des jolies jeunes filles en fleurs, toutes alcoolisées et prêtent à s'amuser, tout ce dont il pouvait rêver. Il ne savait pas comment le Kaelem avait réussit son coup mais il était parfaitement bien réalisé, cette fête, cette salle, ce jeu, ces filles, il n'y avait pas à dire c'était un expert en la matière, il faudrait qu'il le garde en ligne de mire celui la, il promettait d'être quelqu'un d’intéressant.

    Kloa retira son gilet et le garde ne pu réprimer un nouveau petit sourire. Allez y, allez y, enlevez vos vêtements, vu comme ca, le jeux parait de plus en plus marrant What a Face
    La jolie Lyu aux longs cheveux ? Ichel et son sourire pétillant ? Kloa à la peau caramel ? Ou encore la petite Gwëll aux grands yeux de biche ? Il n'avait que le choix, trop de choix même mais il n'allait pas s'en plaindre. Méline semblait être une chasse gardée, tout du moins pour ce soir quant à Lya, elle ne cessait de taquiner l'organisateur de la soirée et il connaissait assez la gente féminine pour savoir ce que cela voulait dire. Bon, c'était pas totalement vrai, les filles s'étaient carrément compliqué mais sur le plan de la drague la, il arrivait à décrypter certains trucs quand même, genre ca.
    Ses comparses masculins avaient fait leur choix, restait à faire le sien. C'est tout pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Tient, en parlant des autres hommes de la soirée, Arro' jeta son dévolu sur Lev' et l'obligea boire, ce qu'il fit sans grande joie avant de faire à son tour boire Shaokys qui lui, exécuta sa sentence avec plus de bonne volonté, malheureusement le sort s'acharna sur lui et il dut retirer sa veste. Ca ne sembla pas le gêner pour autant et il put observer une oreillarde rapide et très avisée de la Kaelem au bandeau lorsqu'il s’exécuta. YEAH BRO' !
    Bon, en attendant il n'avait toujours pas fait son choix lui, il faut dire qu'il préférait les attirer à lui une par une, mais quand il avait à sa disposition tant de jolies créatures, impossible de se limiter à une seule.
    Il porta son regard sur Gwëll lorsque celle ci tira sa carte et aceuillit sa nouvelle règle avec le sourire.
    'Tient, ca lui rappelait qu'il n'avait jamais pu terminer ce qu'il avait entreprit avec elle il y avait de ca un moment, à noter qu'il pourrait toujours se rattraper ce soir...

    En buvant une nouvelle gorgée -mais c'est que ca ce descendait vite ces boissons la !?- Kylian tira à son tour une carte et il ne pu empêcher un imeeeeeeeeeeense sourire de venir éclairer son visage aux yeux brillants.
    Il ne pouvait pas rêver mieux.
    Il se tourna vers Gwëll à sa droite.


    -Gwëll ?

    Il lui releva le menton en souriant.

    - Je t'adore.

    Sourire malicieux.
    Et j'adore plus particulièrement ta nouvelle règle.
    Il se tourna vers les autres puis lança avec le sourire le plus angélique et le plus malicieux du monde.


    - Lyu, retire donc un vetement.

    Puis il se tourna vers Gwëll et lui chuchotta.

    - Je te laisse tester ta nouvelle règle en même temps qu'elle.

    Et il agrémenta sa tirade d'un petit clin d'oeil.
    C'était une bonne pioche il n'y avait pas à dire, une vraiment très bonne pioche.





_______________
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 14 Oct 2012 - 16:46

Le membre 'Kylian Holin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Apprentie Marchombre
Messages : 66
Inscription le : 12/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 8 Nov 2012 - 11:54

Méline, tire la cette carte, allez, magne toi, on t'attend depuis trop longtemps...
Tout était flou, trop net, sombre et lumineux, terne et flamboyant. Tout était trop fort, les bruits, les odeurs, les sensations. Elle avait la tête comme un ballon, les yeux comme des billes d'agathe, la gorge comme le désert, et l'estomac au bord des lèvres.

Mais qu'est-ce que tu fabriques? On t'attend nous !
Tout était allé trop vite, elle n'avait pas comprit ce qui s'était passé. Elle n'avait rien vu, rien entendu, elle était sourde et aveugle.

Chaos dans ma tête. Chaos dans mon ventre. Chaos partout.

Elle tira une carte, enfin.
Les yeux du serpent.

Elle désigna Shao du bout des doigts, on allait pouvoir s'amuser.

-Allez, vire moi cette tunique.

Elle n'avait pas vraiment pu faire autrement que de le choisir: elle voulait aider les filles, mais pas offenser un garçon qui aurait vite faite de lui retirer ses habits, et Shao s'acharnait sur une de ses potentielles amies, ce qui lui permettait, en même temps que de s'assurer qu'il ne riposterait pas, et de venir en aide à la demoiselle.

Ah oui, et il y avait cette nouvelle règle...

- Hem... par les pouvoirs qui me sont conférés, je transmet les bienfaits de cette carte à.... Gwëll !

Son tour était fini. Elle se blottit dans les bras de Lev, fini un verre trônant sur la table, et indiqua au joueur suivant que c'était son tour.





_______________
Et cueillez dès aujourd'hui, les roses de la vie.

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 8 Nov 2012 - 16:29

Le membre 'Enelyë Ril'Enflazio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Ven 9 Nov 2012 - 17:51

[Bon, l’alcool lui fait voir les choses en grand :arrow : ]

Il faisait chaud, tellement chaud dans cette salle habituellement assez calme, réservée aux diurnes essentiellement.
Chaud et moite, de cette chaleur humide, désagréable, qui colle à la peau et rend les idées vagues, la tête qui tourne et les gestes imprécis. Lya souriait à tout, découvrant ses dents, regardant les mains qui passaient et repassaient sur la table, avec ou sans carte, avec ou sans verre, avec ou sans vêtements, tout ça sous ses yeux brillants qui suivaient avec lenteur la situation de chacun. Et cette chaleur qui s’insinuait sous chaque pore de sa peau, qu’elle respirait à grandes goulées et qui la rendait lente, si lente que s’en était devenu amusant de se laisser porter par cet engourdissement. Alors la Kaelem se laissait faire, suivant le jeu attentivement mais tout en en restant loin.

Au tour d’Arro, elle vida son verre de ce qui restait de liqueur de pomme et reposa l’objet devant elle. Un spectateur du jeu le rempli de l’alcool au fruit rouge rapporté par elle ne savait qui quelques tours auparavant. Elle n’en pouvait plus de rester assise, il fallait qu’elle, bouge, qu’elle se lève pour profiter de cet engourdissement terrible qui la malmenait et dessinait un sourire sur ses lèvres. Un éclat de rire, franc, se perdit parmi le brouhaha lorsque Shaokys fut contraint de retirer sa veste.
Pris à son propre jeu.
Quant à elle, elle aurait bien ôté quelque chose aussi, tant elle avait chaud. Mais le désir de gagner était plus fort que tout. Elle les achèverait tous, et serait reine dans sa parure parmi tous les nus à ses pieds. Lya pouffa à cette pensée et à l’image plus que grotesque qui apparut dans son esprit. Même les deux gardes qui s’en tiraient pour l’instant plutôt bien, elle les ferait perdre un par un. Gwëll joua à son tour, et bafouilla une nouvelle règle que Lya acclama d’un grand cri. Quelle merveilleuse idée, elle allait gagner encore plus vite.

Méline joua enfin, piochant une carte magnifique qu’elle attribua à Shaokys. Lya eu bien du mal à détacher les yeux du jeune homme une fois qu’il eut retiré sa tunique. Elle hésitait entre le doré, le caramel ou le sable pour qualifier sa peau, et il lui fallut une lourde bourrade d’Enelyë pour qu’elle tire à son tour une carte. Allez, la première qui vient et laissez-moi gagner !


-Le guerrier !

C’était un cri de joie, avant qu’elle ne se souvienne de la conséquence de cette carte.
Un verre.
En entier.
Et le sien qui était plein.
Oh joie, je serais une reine folle dirigeant une maigre bande de dépoilés. Quelle superbe soirée. Riant aux éclats à cette idée, Lya pris son verre dans une main, versant sans le vouloir quelques gouttes sur la table. Elle le monta haut vers le plafond en prenant garde à ce que rien d’autre ne s’en écoule et le dirigea vers Ichel.

-Bois avec moi !

Ensemble, elles vidèrent leur verre. Grisée, engourdie comme jamais, Lya s’exclama :

-C’est bien la première chose que l’on fait ensemble. A nous deux, à toi à poil, à tous les autres à poil et à moi, la reine. Je serais la première reine de l’Empire à gouverner une bande de dépoilés.

Riez avec moi, vous rirez moins lorsque j’aurais gagné Twisted Evil


_______________
 
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Ven 9 Nov 2012 - 17:51

Le membre 'Lya Dinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Dessinatrice
Messages : 602
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Ven 9 Nov 2012 - 19:10

Enelyë tapota sur le bras de Lyu qui semblait ailleurs, pour lui faire comprendre que c’était à son tour de jouer. Elle tendit alors la main, tira une carte qui se révéla être un dessinateur, et retira ses chaussures. Elle haussa ensuite les épaules, déclarant ne pas comprendre l’intérêt de ce jeu. Visiblement, elle s’ennuyait. Pauvre petite Lyu.

Ichel joua à son tour, tirant elle la Princesse. Enelyë sourit à la remarque sur l’odeur des chaussettes de Shaokys, comme d’autres autour de la table. La carte du Dessinateur se révéla à nouveau, et Kloa retira son gilet – à contrecœur. Ce fut ensuite au tour d’Arro Skil’Liches de choisir une carte. Le destin lui assigna l’épée, et il regarda Lev, le forçant à boire avant qu’il ne pioche. Lui-même termina son verre. Lev avait une nouvelle Epée dans la main et désigna Shaokys pour boire. Shaokys qui dut ensuite retirer un vêtement, ayant pioché le Dessinateur. Lui aussi retira sa veste à contrecœur.

Gwëll tendit la main, pas vraiment vers le tas de carte, mais quelqu’un lui en donna une. Elle avait pioché l’empereur, et semblait avoir du mal à expliquer ce qu’elle voulait dire. Avec un peu de mal, ils comprirent finalement que les actions seront dédoublées. On désignait quelqu’un, qui désignait quelqu’un pour faire la même action. Ça commençait à devenir compliqué cette histoire. Enelyë avait déjà l’impression d’être dans le flou, mais tant pis. Continuer à jouer.

Kylian piocha à son tour, désignant Gwëll et Lyu pour retirer des vêtements. Méline tira les Yeux du Serpent et demanda à Shaokys de virer sa tunique. Puis elle laissa Gwëll choisir le deuxième ? :suspect : C’était dans les règles ça ? Ou elle lui demandait à elle aussi de retirer son haut ? :suspect : Bah, elle verrait bien après. Lya, en tout cas, semblait concentré sur l’organisateur de la soirée, et Enelyë ne résista pas à la bousculer un peu pour qu’elle joue. Bon, peut-être qu’elle n’avait pas trop su doser sa force vu que son amie était presque tombée de sa chaise. Ou alors elle était totalement ivre. Ou les deux, pourquoi pas. Lya fut apparemment très heureuse de tirer le guerrier, vu son exclamation de joie. Elle demanda à Ichel de boire avec elle. Bon, cette fois, c’était sûr : Lya était déchirée ; la preuve, elle se prenait pour une Reine.

C’était enfin à elle de jouer ! C’est qu’elle y prenait goût à ce jeu. L’alcool qui courait dans ses veines y était sûrement pour quelque chose. Elle hésita longtemps, avant de se décider pour une carte. Elle la retira doucement, la gardant tout contre elle pour que personne ne puisse la voir. Elle avait tiré …

- Ahah, regarde Lya, moi j’ai le Mercenaire, c’est mieux que ta carte à toi !

Et elle promena son regard – un peu embrumé, fallait-il le préciser ? – sur l’assemblée. Et elle sut qui choisir. En fait, c’était ceux qui captaient le plus son attention, l’un de par sa chevelure flamboyante, l’autre parce qu’elle le trouvait étrange, même si moins dans cette situation où il semblait égal aux autres.

- Kylian, Lev, retirez vos chaussures !

Elle avait presque crié, mais ne s’en était pas rendue compte. Elle se laissa retomber sur sa chaise, vida d’un trait son verre, manqua de s’étouffer avec, puis regarda sa voisine.

- A toi !

Oh, le grand sourire qu’elle avait – quelle jolie jeune femme soûle elle faisait …



_______________



    Papillon Princesse à votre service ! o/

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Ven 9 Nov 2012 - 19:10

Le membre 'Enelyë Ril'Enflazio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   



 
C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Tour de Jeu
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» Le silm sans les contes inachevés
» Cui- Cui (sine) de chez Melinette et Seb.
» [Pastorale/Inachevée] Musiangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'aile principale de l'Académie :: Le deuxième étage :: La salle des loisirs-