Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteC'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé] - Page 2
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Apprentie Marchombre
Messages : 66
Inscription le : 12/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mar 17 Juil 2012 - 22:00

Bigre. Ah non, ça n'allait pas recommencer. Encore un invité surprise ! Et accompagné en plus!
Deux hommes étaient rentrés dans la pièce, sans avoir rien dit à personne, sans frapper. Non mais quelle bande de malpolis!
Le premier, de taille moyenne, les cheveux plutôt longs et d'une couleur imitant celle du cuivre, était suivi par un autre, plus grand, brun aux yeux vert, et le visage abîmé par plusieurs cicatrices. Observant un instant sa démarche posée et fluide, ses mouvements précis et les regards qu'il posait autour de lui, Méline parvint à une conclusion. Il était marchombre. Conclusion qui se valida par la suite, étant donné comment il s'adressa à la jeune fille que Shao tentait de draguer. Malgré son statut de garde, et celui de maître, il semblait plutôt amical et ouvert. Plus élève que professeur. Méline se demanda ce qui se passerait si Kirfdéin la surprenait entrain de jouer à des jeux comme ceux-çi...
Il la laisserai faire? Surement, oui, elle était apprentie marchombre, débutante, mais sur la voie de l'Harmonie... et de la Liberté. Par contre, d’ici à ce qu'il participe lui-même aux Yeux du Serpent à la manière du nouvel arrivant, surement pas.

Fausse alerte numéro deux.

Mais au moins, maintenant, ils avaient un alibi en béton. Deux gardes confirmés étaient avec eux, ils ne pouvaient plus rien leur arriver, ni exclusion, ni menaces. Le jeu allait pouvoir commencer. La jeune Kaelem n'avait pas beaucoup de chance, car à la sortie de son bain, quelques heures elle avait opté pour une tenue légère: chemise blanche en "V", pantalon noir près du corps, et simple paire de talons hauts vernis, histoire de lui donner plus d'allure qu'avec des chaussures de cuir plates. Zut. Espérons que personne ne voudrait la déshabiller.
Puis elle surprit le regard de Lev sur son décolleté et poussa un soupir discret. Ça faisait une chance en moins de finir pas totalement nue.
Paresseusement, elle lova se tête dans le cou du dessinateur et caressa la fleur à son oreille, profitant qu'elle n'ait pas encore disparu, comme tout dessin.

C'était aussi une des raisons pour lesquelles elle n'aimait pas vraiment cet Art. Il était tellement éphémère, à l’exception de quelques rares génies,comme Merwyn, les autres possesseurs du Don ne pouvaient faire tenir un dessin plus d'une dizaine de minute. Celui que Lev avait imaginé pour elle était relativement fort, le jeune homme devait être doué.

Espérant avoir une bonne main, elle tira une carte parmi celles disposées devant elle. Le Guerrier. Comme si elle n'avait pas déjà assez bu. Et puis en plus, ce qu'elle avait dans son verre ce n'était pas de la bière! Non mais quelle bonne idée d'avoir remplacé un alcool doux par ce feu du Dragon.

Un sourire espiègle étira les lèvres de la jeune fille. C'était le jeu, il fallait se soumettre à ses règles.
Trempant ses lèvres dans son verre, elle en avala plusieurs grandes gorgées, senti le liquide lui enflammer avant l'oesophage. Elle frissonna, et senti ses cheveux se hérisser sur don crane. Pas que la boisson eut mauvais gout, au contraire, mais elle était tellement forte.
Méline passa rapidement sa langue sur ses lèvres avant de plonger ses yeux caramel dans ceux de Lev. Le beau visage du jeune homme lui était agréable, et son bras puissant passé autour de ses épaules la réchauffait à l'instar de l'alcool. Attendant que le joueur suivant ne se déclare, elle reprit sa position initiale, la tête posée contre le cou de Lev, L'agrémentant d'une main passée autour la taille du jeune homme.

- Allez, au prochain!

Dans sa tête, tout commençait à prendre une allure de rêve éveillé. Décidément, elle ne tenait pas l'alcool.

/Edition à volonté.
Habits: Chemise, pantalon, chaussures, sous-vêtements.... et c'est tout ... pale/


_______________
Et cueillez dès aujourd'hui, les roses de la vie.

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mar 17 Juil 2012 - 22:00

Le membre 'Méline Hil'Natane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 18 Juil 2012 - 0:08

[Alors alors: Un pantalon, une tunique, son bandeau, un collier de cuir, un foulard en ceinture, chaussures et sous-vètements. Je ne suis pas certaine que le collier compte ainsi que des bracelets, mais comme elle les a mis juste pour l'occasion... :?: ]

Un sourire presque schématique effleura les lèvres de Lya, provoqué par l'absence totale de modestie chez son interlocuteur. Elle le cerna rapidement, au moins en surface: flâneur, voir profiteur et passionné par les jeux de toutes sortes, semblait-il, alors qu'il écartait en grand les bras pour leur présenter son royaume. Une flamme nouvelle brilla à cet instant dans son regard, empreinte de souvenirs et de fierté. Lya était intriguée, bien qu'elle ait du mal à l'admettre. Elle mourrait d'envie de lui poser mille questions sur son passé, la manière dont il trichait pour chaque jeu, parce qu'il trichait c'était certain, comment faisait-il pour ne pas se faire prendre. Mais ils passèrent à autre chose.
Aux yeux du Serpent.
Le nom même du jeu était à la fois envoûtant et terrifiant. Ichel, Shaokys et Lya s'installèrent à une grande table. Le jeune homme fit un tour de la pièce rapidement, rameutant tout le monde en quelques mots. Le temps qu'il mit avant de revenir accompagné de plusieurs élèves, Ichel le combla en donnant et remplissant les verres, hormis celui de Lya. Le geste n'était pas anodin, et alors que tous étaient autour de la table, les regards des deux marchombres se croisèrent et des éclairs pétillèrent un instant dans leurs pupilles, jusqu'à ce que la Furie prenne le paquet de cartes entre les mains et le mélangea d'une main experte.

Shaokys se lança dans l'explication des règles du jeu. Elles étaient longues et le rôle de chaque carte n'était pas simple à retenir. Lya se les répéta plusieurs fois jusqu'à être certaine de les connaître, en tous cas le temps de la soirée. Car elle n'avait aucune certitude d'être en état de les réciter le lendemain. Un nouveau sourire trancha son visage, sourire qui s'élargit au fur et à mesure que les règles étaient énoncées par l'organisateur de la fête. Sourire qui disparut subitement au son d'une voix qui déclama en une dizaine de mots les méfaits de tous les élèves présents. Lya se retourna sur sa chaise, le coeur battant à mille à l'heure.
Deux hommes, mais surtout deux gardes, venaient de faire leur entrée. Le pire était qu'elle ne les avait même pas entendu et s'était laissée surprendre sans même avoir le temps de prévenir personne. Pourtant, le rouquin qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois et notamment à cette fameuse nuit au labyrinthe, n'avait pas pour habitude la discrétion. Lya se redressa, prête à affronter la sentence car après tout, ce n'était pas la première et ne serait surement pas la dernière. Mais elle fut rapidement rassurée alors que les deux hommes s'installèrent à la table avec eux. Ils semblaient dans le même état alcoolisé que les élèves, voir même un peu plus avancé sur ce chemin caillouteux. lorsque les quelques mots que l'inconnu murmura à l'oreille d'Ichel parvinrent jusqu'à Lya, celle-ci fut rassurée quant à ses capacité et à sa tenue de l'alcool. Elle se rassit au fond de son fauteuil en tentant de croiser le regard de Shaokys sans y parvenir et le jeu commença.

La fille aux formes si remarquables et déjà langoureusement collée au dessinateur à sa propre droite, commença. Elle tira la carte du Guerrier. Lya repassa rapidement les règles dans sa tête, et s'en souvins au moment où la jeune passe porta son verre à ses lèvres et bu son contenu jusqu'à la dernière goutte. Lya ne connaissait pas l'alcool qu'il contenait, mais la teneur ne devait pas être la même que de la simple bière, au vue de la rougeur qui colorait désormais ses joues et ne la rendait que plus ravissante. A son tour alors. Sans réfléchir, Lya saisit entre ses doigts la première carte du paquet. La Flèche d'Argent. Bien, le jeu commençait mieux pour elle que pour sa voisine. Lya se leva avec un sourire pour la table et rejoignit le meuble où se trouvait rangées toutes les bouteilles. Elle se pencha pour mieux choisir et lança à la ronde:


- Pas bière hein, ça il y a déjà. Alors, alors... Parfait.

La jeune marchombre revint à la table en portant fièrement un alcool à la pomme. Elle ne connaissait pas le nom, mais au vue de l'odeur qui s'en dégageait, ça semblait bon, et fort. Pour montrer l'exemple, elle s'en servit un verre presque plein à ras bord, souriant ironiquement à Ichel. Puis elle lança:

-Suivant!


_______________
 
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 18 Juil 2012 - 0:08

Le membre 'Lya Dinal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Dessinatrice
Messages : 600
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 18 Juil 2012 - 1:16

Et elle parlait, parlait, parlait … Enelyë se demandait quand Elyan finirait par ne plus avoir de salive. Elle avait essayé de trouver des choses à faire pour s'occuper l'esprit, mais cela ne changeait rien au fait que la demoiselle en face d'elle était un moulin à paroles. Pour supporter ça, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se servir de l'alcool, comme si elle y avait été contrainte. Elle avait réussi à s'échapper quelques minutes en parlant avec Lya, mais n'avait pas su se cacher ensuite, et l'une des filles l'avait retrouvé. Et elle parlait depuis dix bonnes minutes. Enelyë avait compté qu'elle avait eu le temps de s'enfiler trois verres pendant ce temps. Après, son interlocutrice s'était rendue compte qu'il se passait quelque chose autour des tables, et elle avait entraîné la dessinatrice avec elle, la tirant par le bras. Shana s'était jointe à eux, déposant sa veste sur les épaules d'Enelyë, pour la simple raison qu'elle ne souhaitait pas s'encombrer du vêtement.

Elle observa rapidement la table, trouva les visages de Lya, d'Ichel et de Lev. Shaokys expliquait les règles du jeu. Les Yeux du Serpent, alors. Très bien. Et elle se sentait prête à jouer, d'ailleurs. Ça aurait sans doute été différent si elle avait été dans son état normal, et une chose de plus la poussait à se joindre aux joueurs : Elyan semblait un peu effrayée par ce jeu. Donc, elle s'en débarrasserait. Et ce fut comme cela que la jeune femme la lâcha et retourna s'installer sur les fauteuils. Elle soupira de soulagement. C'était déjà ça de gagné, même si elle risquait de perdre quelques vêtements … Elle grimaça un peu à cette idée, mais passa au-dessus. Avec tout l'alcool qu'elle allait sûrement encore boire, elle ne s'en souviendrait certainement pas … D'ailleurs, elle finit son verre presque vide et s'en servit un autre avec une bouteille sur la table. Ce n'était plus de la bière, mais qu'importe !

La porte s'ouvrit et deux personnes entrèrent. Enelyë n'eut même pas un instant de recul en les reconnaissant : il s'agissait de Kylian, un garde qu'elle n'avait pas vraiment apprécié, et d'Arro Skil'Liches, un autre garde qui faisait aussi office de maître marchombre. Elle ignora royalement le premier, adressa un sourire au second. C'était l'effet alcool, si si. De toutes façons, ils n'étaient pas là pour arrêter les festivités, mais pour jouer. Elle s'installa à une chaise, et attendit que le jeu commence. La première à jouer fut une demoiselle, collée à Lev. Elle tira la carte du Guerrier, ce qui d'après les règles, l'obligeait à finir son verre d'un trait. Elle y parvint et ce fut ensuite au tour de Lya. La marchombre tira la Flèche d'Argent, ce qui signifiait qu'elle devait aller chercher une autre bouteille. Ce qu'elle ramena semblait être un alcool de pomme. Enelyë avait bien envie de l'expérimenter, mais décida qu'il fallait qu'elle reste au moins capable de se rappeler des effets des cartes. C'était d'ailleurs à son tour de jouer.

Elle piocha, et tomba sur le Mercenaire. Alors, cela signifiait qu'elle pouvait demander à quelqu'un d'enlever un « petit » vêtement. Elle réfléchit un instant, regardant les différents joueurs tour à tour afin de trancher, et décida. Elle lança son regard vers Lya. Elle préférait commencer par une amie mais ne me demandez pas pourquoi, c'est Ene qui a décidé.

- Enlève donc tes chaussures, Lya !

Elle lui adressa un sourire. Espérant qu'elle ne serait pas trop susceptible / rancunière / autre adjectif synonyme, et qu'elle ne lui renverrai pas trop vite l'ascenseur. Après tout, ce n'était qu'un jeu.


[Alors, la petite Ene. Une robe, des jolies petites chaussures, une veste volée à Shana et des sous-vêtements Arrow]


_______________



    Papillon Princesse à votre service ! o/

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 18 Juil 2012 - 1:16

Le membre 'Enelyë Ril'Enflazio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Apprentie fauconnier
Messages : 76
Inscription le : 11/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 18 Juil 2012 - 8:57

[Alors, Lyu porte disons un cache-coeur, un gilet, un short, des gants (oui, parfaitement, un fauconnier ne se déplace jamais sans ses gants :na:) et des chaussures.

Lyu se cramponnait au rebord de la table comme si sa vie en dépendait. Elle serrait le bois si fort que les jointures de ses doigts en étaient blanches. Jamais encore elle n'avait entendu parler d'un jeu si... barbare. C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit pour le qualifier. Comment était-ce simplement possible ? Qui avait pu inventer un jeu où le seul but était de boire et de se déshabiller ? Bon, se déshabiller passait, bien qu'elle n'en voie pas tout à fait l'utilité. Mais boire... boire...
Elle fixait le fond de son verre vide d'un regard éteint. Qui avait inventé l'alcool ? Parce que s'il avait été là, elle lui aurait fait sentir sa façon de penser.
Soudain, la porte s'ouvrit, alors que personne n'avait frappé. C'était assez étrange, car elle était sensé être verrouillée. Lyu dut se mettre sur les genoux pour apercevoir la tête des leurs visiteurs, car les autres membres de la tablée étaient trop grands pour lui permettre de bien voir. Son visage s'éclaira lorsqu'elle reconnut Arro, accompagné d'un autre garde qu'elle ne connaissait pas.
Elle ne s'inquiéta d'ailleurs absolument pas, puisque comme leur hôte le lui avait fait remarquer tout à l'heure, ce qu'ils faisaient était autorisé puisqu'il avait obtenu une dérogation de l'intendant. C'était en tout cas ce qu'il avait suggéré et ce qu'elle en avait conclu.
L'attitude des garde ne fit que la renforcer dans ce sentiment. Loin de s'offusquer ou de leur enlever des montagnes de points, ils entrèrent dans la salle avec un large sourire et prirent place parmi eux. Lyu fit un signe discret à Arro, qui ne le remarqua pas, bien trop occupé à vider un gobelet de bière. Lyu réprima un haut-le-coeur, et reporta son attention sur la pile de carte, au centre. Le jeune homme -Shaokys, d'après ce qu'elle avait entendu- avait fini d'exposer les règles, et attendait apparemment que quelqu'un commence. Tous se dévisageaient sans oser tendre la main vers le tas de cartes.
Ce fut fut finalement Méline, La fille qui avait faillit jouer une partie de dé avec le tricheur d'à côté, celui qui avait passé son bras autour de ses épaules. Lyu lui jeta un regard noir qui ne sembla pas remarquer.
Méline, donc, tira une carte, dont le seul dessin suffisait à faire trembler Lyu des pieds à la tête. Le guerrier. Elle déglutit difficilement. Vider son verre cul-sec... Elle était heureuse que le hasard ne l'ait pas choisie... La jeune femme s'exécuta difficilement, puis reposa son gobelet vide. Ses joues avaient rougi, et on la voyait un peu confuse, sans doute la tête qui lui tournait.
Ce fut ensuite le tour de Lya, encore une Kaelem, dont Lyu devina à sa démarche qu'elle devait être une apprentie guerrière, peut-être même une apprentie marchombre. Cette dernière tira la flèche d'argent, et se leva pour aller choisir une autre bouteille d'alcool. La troisième personne à jouer, Enelyë, comme Lyu avait entendu une autre fille l'appeler, tomba elle sur le mercenaire, et demanda à la deuxième fille, Lya, de retirer ses chaussures.
Lyu sentait sa tête lui tourner, enivrée des vapeurs d'alcool, alors qu'elle n'avait pourtant encore rien bu. Elle mit un certain temps à se rendre compte que c'était désormais à son tour. Tendant une main tremblante, elle tira une carte, puis la retourna.
La jeune fille ne put retenir un immense soupir de soulagement. Elle allait juste devoir se lever pour choisir une autre bouteille. Étant donné qu'elle n'en avait toujours pas, il était temps de se servir...
Elle se leva d'un pas chancelant, et marcha mécaniquement jusqu'à l'endroit où étaient entreposées toutes les bouteilles. Méfiante, elle les éxamina une par une, et choisit celle qui sentait le plus possible le jus de fruit et le moins l'alcool, sans avoir le moindre idée de sa véritable nature. Puis elle revint à sa place et remplit son gobelet.
Le liquide dans son verre avait une teinte rougeâtre, et sentait les fruits rouges. Elle se demanda un instant si elle avait eu la chance de tomber sur la seule boisson non alcoolisée de cette soirée, puis se raisonna en se disant qu'il n'y avait tout de même que très peu de chances que cela arrive.
Elle tourna son attention sur le prochain joueur.

[je suis désolée, c'est un peu court, mais je voulais absolument avoir posté avant de partir en vacance Embarassed pour ne pas bloquer tout le monde. Si problème -> MP Wink]


_______________

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Mer 18 Juil 2012 - 8:57

Le membre 'Lyu Wenynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

La Brute Marchombre
Messages : 878
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 19 Juil 2012 - 2:05

Finalement, ce n'étaient pas ses cartes à elle qu'ils allaient utiliser. Tant pis, elle pourrait jouer avec. Les noms des cartes défilaient, leurs significations aussi. Même si ce jeu n'était dans aucun cas décent, Ichel souriait et essayait d'apprendre le nom des cartes et surtout la chose en rapport avec la carte. Le jeu devenait de plus en plus intéressant. La marchombre n'avait pas peur d'ôter quelques vêtements ou de boire jusqu'à plus soif. Non, elle avait même hâte de commencer à jouer. Les explications furent terminées et la kaelem récupéra discrètement le paquet qu'elle avait posé devant l'organisateur de cette petite fête. Elle commença à les mélanger encore et encore. Elle aimait le contacte des cartes contre ses paumes, le bruissement qu'elles faisaient lorsqu'elles glissaient, l'odeur du vieux papier.
Soudain, la porte s'ouvrit. Certains élèves se levèrent, d'autres essayèrent de cacher les alcools. La jeune femme faillit aussi se lever d'un bond et faire face aux inconnus, mais malheureusement pour elle, ce n'était pas un inconnu. Celui qui se trouvait derrière le grand monsieur aussi d'ailleurs. Derrière se tenait Kylian. Et devant, elle n'était d'ailleurs pas étonnée de le voir débarquer comme cela, son grand sourire aux lèvres. Ichel resta donc bien assise dans sa chaise à se balancer d'avant en arrière. Elle attendait qu'il la remarque. Ah, il l'avait remarqué. Arro. Elle n'était pas étonnée de le voir et peut-être un peu heureuse au fond. Elle savait qu'il ne dirait rien, il avait été pareil étant jeune. Et il devait sans doute l'être encore.
Il s'approcha donc d'elle et leurs regards se croisèrent quelques instants avant que les yeux vert de son maître ne se posent sur l'organisateur afin de le féliciter de sa merveilleuse idée. Ichel eut tout de même le temps de sentir l’haleine de Arro. Il avait déjà bu apparemment. Pas très sérieux le garde dis donc ! En réalité, la kaelem s'en fichait un peu. Il pouvait bien faire se qu'il voulait, il n'était pas en train de mettre la vie de son élève en danger. Donc, ça ne la dérangeait pas le moins du monde.
Lorsqu'il se présenta, elle faillit lui dire «Enchantée de vous connaître, Arro Skil'Liches ! » avec un sourire épique, mais elle se ravisa. Elle lui adressa tout de même un immense sourire de bienvenue avant qu'il ne lui parle enfin en lui tapotant la joue. La semaine entière de repos ? Ce défi paraissait bien trop beau pour être vrai, il devait y avoir un piège derrière tout ça. Elle devait tout de même se méfier.
Elle souriait toujours et le regarda dans les yeux.


- Si je suis tentée ? Ahah ! Quelle offre généreuse, je me demande même s'il n'y a pas de piège derrière tout ça...

Son visage se mua en un rictus de défi. Elle lui fit un clin d'oeil avant d'accepter le défi.

- Vous allez finir comme à la cascade !

Il s'assit avec une nouvelle bouteille de bière dans les mains. Après la panique de l'arrivée des deux gardes, les élèves se détendirent un peu. Shaokys leur souhaita la bienvenue et le jeu débuta.
Ce fut une kaelem qu'elle n'avait encore jamais croisé qui tira la première carte. La nouvelle victime de Lev venait de piocher le guerrier. Elle vida donc son verre. Les mains se succédèrent alors sur la table. La suivante fut Lya qui piocha la Flèche d'Argent. Se levant, elle alla chercher un nouvel alcool. Lorsque la kaelem revint s'assoir, elle se servit un verre à ras bord de l'alcool qu'elle venait de prendre et souris ironiquement à Ichel. Cette dernière le lui rendit sans se retenir. Une autre main vint piocher une carte. Enelyë. Elle tira la carte Mercenaire et fit ôter les chaussures de Lya, se qui bien sûr fit sourire la marchombre qui mélangeait encore ses cartes. Le joueur suivant fut encore une fille et tiens, encore un kaelem. Elle eut la même carte que Lya et prit elle aussi un nouvel alcool, enfin, dans son cas, se servit un verre. Ichel avait pourtant cru avoir servi tout le monde. Tant pis, elle n'était pas leur serveuse après tout, ils pouvaient se débrouiller seuls s'ils voulaient à boire.
La marchombre se rendit soudain compte qu'en réalité, la timide kaelem qui venait de jouer était à côté d'elle et que donc techniquement, c'était à elle de jouer. Elle plongea son regard dans les cartes et chercha celle qu'elle avait envie de tirer. Elle ne se presserait pas, s'ils voulaient se plaindre, qu'ils se plaignent. Elle avait toute la nuit et eux l'avaient sans aucun doute aussi, alors ils n'avaient pas à se plaindre de sa lenteur à prendre une carte. Son bras s'avança et piocha une carte qui se trouvait au centre de la table. Elle la retourna et découvrit qu'il s'agissait une nouvelle fois de la Flèche d'Argent. Trois fois ? Si cette carte continuait de sortir, le jeu ne risquait pas d'être très amusant. Elle arrêta donc de se balancer avec sa chaise et se leva pour se diriger vers la table. Toujours en train de mélanger ses cartes, elle renifla plusieurs arômes avant de se décider pour une bouteille emplie d'un liquide brun. Elle avait peine à lire l'étiquette, mais réussit à déchiffrer la première lettre, un W. Elle alla se rassoir, la bouteille dans une main et les cartes dans l'autre. Elle se rassit et posa ses cartes le temps de vider le peu qu'il restait dans son verre d'un trait avant de le remplir à ras bord du nouveau breuvage. L'odeur n'était pas déplaisante et elle avait hâte de voir le goût qu'il avait. Lorsqu'elle était petite, dans l'auberge où elle travaillait, elle avait souvent essayé de gouter les fond d'alcool que les ivrognes oubliaient de finir, mais son visage se transformait toujours de la même façon. Une grimace de dégout et un petit soupir d'horreur. Mais maintenant, elle ne trouvait plus cela si amer qu'elle ne l'aurait cru étant enfant. Certains alcools étaient même très bons, quand on savait l'apprécier. Et que l'on prenait le temps de le faire.
Ichel recommença à se balancer sur sa chaise et à mélanger ses cartes. Elle regarda la personne qui se trouvait à ses côtés.


- A toi !






[ Donc, les habits : Ichel porte un simple pantalon noir en toile, une ample chemise blanche et des bottines. Et ses sous-vêtements, bien sûr. Ca risque de vite partir tout ça avec la chance que j'ai Arrow ]



_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 19 Juil 2012 - 2:05

Le membre 'Ichel Calwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Acier
Messages : 165
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 19


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 19 Juil 2012 - 18:57

[Habits portés par Kloa : un gilet, l'uniforme de sa maison composé
d'une tunique et d'un pantalon, une ceinture, des chaussures et ses
sous-vêtements]

- À toi !

Kloa, supposant que c'était à elle que sa voisine s'adressait,
approuva d'un bref hochement de tête et tira la carte qui lui faisait
face. Le mercenaire. Plissant les paupières, elle dut faire appel à
toute sa mémoire - que l'alcool ingurgité ne favorisait pas, loin de là,
il fallait bien le reconnaître - afin de se souvenir de ce qu'elle
était censé faire et qui, une fois qu'elle s'en fut rappelée, lui
arracha un petit sourire triomphant. Pas la peine de boire ou de se
déplacer pour aller chercher une nouvelle bouteille... Cette pioche ne
la plaçait pas en victime mais en vainqueur, ce qui était loin de lui
déplaire.


Balayant la tablée d'un regard mi-pensif mi-provocateur, ses yeux
s'arrêtèrent sur la jeune fille si effrayée qu'elle avait abordé juste
avant le jeu. Elle esquissa un autre sourire, moins victorieux mais tout
aussi réjoui, et annonça d'une voix forte :


- Enlève un gant, Lyu. S'il-te-plaît.


Observant la Kaelem s'exécuter de mauvaise grâce, elle se détourna légèrement puis se concentra sur le joueur suivant.

[Je profite de la connexion internet bas débit pour répondre à ce RP
afin de ne pas créer un embouteillage... mais je suis vraiment désolée
de l'extrême petitesse de ce post]


_______________







Le cerf qui s'unit
Au trèfle de l'automne

On dit

Qu'il n'engendre qu'un faon

Unique et ce faon

Mon garçon solitaire
Part pour un voyage
De l'herbe en guise d'oreiller





Elizia / Kloa Rwanda
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 19 Juil 2012 - 18:57

Le membre 'Kloa Rwanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 19 Juil 2012 - 22:36

Bien, bien, la fête était pleine de promesse. Il y avait ici plus de filles que de garçons. Hormis l'organisateur et les deux gardes, Arro n'avait repéré qu'un autre homme, élève. Mais lui ne s'intéressait pas au corps des jeunes demoiselles... Les hormones adolescentes qui créaient cette envie l'avait quitté depuis très très longtemps. A vrai dire, il n'étais attiré que par une seule femme et jamais il ne la tromperait ni ne serait tenté par quelqu'un d'autre. En fait ce qu'il espérait de cette fête était un moyen de s'amuser et de boire plus que de raison.
Il regarda les personnes plus attentivement et tomba sur Lyu... Le marchombre fut étonné de la voir ici... Elle qui était si pure... Si naïve. La voir avec un verre d'alcool à la main inquiétait le garde. Elle semblait troublée par ce jeux et apparemment ne souhaitait pas boire le liquide qui emplissait son verre. L'homme lui sourit et lui fit un petit signe, pour dire qu'il l'avait enfin aperçu.
Le marchombre remarqua une chose qui le fit sourire. La plus part des personnes étaient venus bien habillé et portaient peu de vêtement. Alors qu'il savait parfaitement que ce jeu demandait d'en avoir beaucoup s'il ne fallait pas perdre. Lui, n'ayant pas prévu une soirée, était vêtu comme un garde. Il portait une tunique en coton, sous lequel on décelait une chemise blanche en lin. Sa tunique descendait vers un pantalon du même tissus, surplombé par des bottes. Ses mains était recouverte de gants fourrés. C'est qu'il faisait froid ces temps-ci dans les couloirs de l'Académie... Arro était donc bien couvert. Comme le marchombre était quelqu'un de décent il portait un caleçon et des chaussettes bien chaudes. Il regarda son apprentis... Décidément ce petit pari allait être facilement gagnable... A moins bien sûr d'avoir une malchance du tonnerre... Et seul la Dame et le Dragon savaient combien le marchombre savait appeler la chance à lui, mais surement pas de façon honnête. Ichel avait-elle oublié que son maître ne perdait jamais contre ses apprentis ? En tout cas il s'assit. Une personne le séparait de la Kaelem. Il aurait bien voulu faire connaissance avec les autres élèves, mais le jeu avait déjà commencé. Première carte, le guerrier, elle fut tirée par une élève dont le physique était plutôt généreux. Elle semblait avoir déjà trouvé son cavalier, vu la façon dont elle posait sa tête sur l'épaule d'un des élèves mâles de l'assistance. Deuxième carte, la flèche d'argent. Ce fut une des filles qu'il ne connaissait pas qui la tira. Elle alla chercher un verre et le remplie jusqu'à ras-bord. Elle lança un regard à Ichel... Le marchombre comprit que les deux dames ne devaient pas s'apprécier, il demandera plus tard à son apprentie les raisons de cette animosité. Troisième carte, le mercenaire... Aaah, le déshabillage allait commencer... Cette partie allait être vraiment sympathique... Ce fut une autre jeune fille qui la tira... Décidément il y en avait beaucoup de demoiselles qu'Arro ne connaissait pas... Il nota dans un recoin de sa tête de remédier à ce petit défaut. Elle eut pour cible celle qui la précédait... Lya donc... Il prit soin de conserver ce nom dans un recoin de sa tête. Quatrième carte, de nouveau la flèche d'argent... Et bien ! Une autre bouteille sur la table ? Ce fut Lyu qui décida. Elle semblait réfléchir sur l'alcool et enfin décida. La demoiselle semblait légèrement dégouter par les liquides forts... Le marchombre n'eut pas le temps de réfléchir à la question que la prochaine joueuse lança sa main vers la pioche. Cinquième carte, encore une flèche d'argent... Bon très bien, la soirée allait être vraiment alcoolisée. Ce fut Ichel qui décida donc de la prochaine bouteille... Elle posa ce qui semblait être du Whisky. L'homme posa son attention sur celle qui était maintenant la prochaine a tiré... Encore une flèche ? Sixième carte... Et non, un mercenaire ! Qui allait pâtir du châtiment de la jeune femme ? Ce fut Lyu, qui fut contraint d'enlever ses gants.
Bien, maintenant, c'était à lui... Lui, le grand Arro. Il était le septième, Sept... Un chiffre qui porte bonheur... Il allait surement tombé sur une bonne carte. Il pria, pria de ne pas tomber sur un stupide dessinateur ou quelque chose du genre. Sa main se posa délicatement sur le tas, il fit glisser la carte doucement et la regarda. L'homme sourit et déposa ce qu'il avait en main sur la table.

-Ah ! La princesse, mes amis, je vais emprunter ces magnifiques gants...

Il attrapa les dit vêtements et fit un clin d'oeil a Lyu, promesse d'en prendre grand soin. Joyeusement, il attrapa sa bouteille de bière et y bu à grandes lampées. Maintenant, c'était au suivant... Bonne chance, joyeux élèves, vous ne gagnerez pas si facilement cette partie !

[HRP : Donc, comme dit dans le RP, Arro porte une chemise, une tunique, un pantalon, des bottes, des gants, des chaussettes et un caleçon... Oh j'oubliais, il a maintenant les gants de Lyu en plus Twisted Evil ]


_______________
Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Jeu 19 Juil 2012 - 22:36

Le membre 'Arro Skil'Liches' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Etincelle
Messages : 123
Inscription le : 12/05/2011
Age IRL : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Lun 23 Juil 2012 - 23:25

Bien calé au fond de sa chaise, les jambes nonchalamment croisées, une main triturant une mèche perdue de Méline, Lev observait. Il observait les joueurs, les filles, et ce Shaokys organisateur de soirée qui, lui aussi, observait. Les jeux de tavernes n’étaient pas le fort du dessinateur, il en avait conscience, lui était plus habitué aux jeux de nobles, à la valse sournoise, aux tempos crayonnés, aux masques qui fondaient. Oh, il en connaissait la plupart de nom, après tout il était un érudit, mais seulement ceux jugés de « classieux », de « convenants », d’ « appropriés ». Et les yeux du serpent, à priori, n’en faisaient pas partie.

Qu’importe, Lev sourit.

D’un œil acéré, il observait les cartes, et les mains qui les caressaient, tentait d’en noter les subtilités, comme leur relative vieillesse, source de cornes et de légères différences. Après tout, il était dessinateur, il avait cet œil de faucon pour décerner les plus délicats des traits, les plus légères différences de couleurs, non ? Et les mains allaient et venait, comme de doux oiseaux de proie, et s’emparaient, au hasard des formes et des cartes, y déposant un instant l’emprunte éphémère de leur dévolu joueur. Ce fut Méline qui commença, ce qui signifiait qu’il serait le dernier à jouer. Cela ne le dérangeait pas, au contraire.

La seule chose qui l’inquiétait, finalement, c’était l’alcool. Il connaissait ses limites, plus ou moins, et tablait toujours sur la sécurité de ce côté-là. Il se contrôlait d’ordinaire relativement facilement afin de ne pas s’exclure de la société de par ses actes répréhensibles, mais il lui était une fois arrivé de trop boire et de ne plus être conscient de ses gestes. Il avait 14 ans et avait tué pour la première fois. Il n’avait échappé aux griffes des gardes que de peu, sa bonne éducation et son petit air candide achevant de l’innocenter lorsque le principal témoin avait disparu. Et il ne tenait absolument pas à récidiver dans une salle pleine d’élèves et avec la présence des deux gardes qui s’étaient joint à leur soirée. Drôles de gardes, d’ailleurs. Lev avait été surpris de la facilité avec laquelle celui aux cheveux noir s’était joué de sa serrure. Il n’avait absolument rien vu venir, et sa surprise s’était exprimée avec celle de chacun d’entre eux.

Méline chancela légèrement sous son bras. D’une poigne ferme, il l’enserra davantage, histoire qu’elle ne tombe pas de sa chaise, au cas où. Cela ne semblait d’ailleurs pas beaucoup la gêner, tandis qu’elle posait sa tête sur son épaule. Héhé.

Ensuite, ce fut au tour De Lya qui observait les cartes avec beaucoup d’attention. Flèche d’argent. Elle s’en revint avec une bouteille alléchante où barbotait un liquide mordoré. Ensuite, ce fut Enelyë, puis une jeune fille que Lev ne connaissait pas, des traces de larmes récentes sur le visage et un air paniqué qui faisait un peu pitié. Le dessinateur n’eut pas le temps de s’interroger à son sujet qu’Ichel piocha à son tour, rapidement suivie d’une Teylus inconnue, puis ce fut au tour du garde. Les cartes défilèrent, mais il y eut une recrudescence peu amusantes des mêmes. Enfin, c’était le premier tour. Ils avaient toute la soirée devant eux.

Ce fut au tour de Lev, qui croisa un instant le regard de Shaokys avant de piocher. Et ce regard exprimait l’attention la plus soutenue, avec peut-être une pointe de méfiance et un petit quelque chose aui semblait signifier : « fais gaffe, toi, ». Lev lui sourit, et d’un geste élégant de l’épaule qui nétait pas dédiée à Méline, Lev s’empara à son tour d’une carte, la première. Il fut un peu déçu de tomber à nouveau sur le mercenaire, mais fit contre mauvaise fortune bon cœur, et fixa à son tour le visage de l’organisateur de la soirée. Avec un petit air sournois, il lui lança, malicieux :


- Allez, Shaokys, enlève tes chaussettes qu’on puisse voir ce qui s’y cache !

Un soupir d’étonnement ? Peut-être, lorsque l’on observait les manœuvres séductrices du jeune homme, mais celui-ci avait d’autres idées en têtes, toutes amusantes, et qui ne concernaient pas toutes les filles. Et puis le fait d’enlever une paire de chaussette avant les chaussures était plus drôle, et obligerait le jeune homme à exhiber ses orteils. Poilus les orteils ? Espérons qu’il n’y ait pas trop de mauvaises odeurs, Shaokys semblait également ce qu’on pouvait appeler un homme à femme, et ce serait probablement un coup assez rude à son égo si les demoiselles autour de lui s’avéraient obligées de se pincer le nez lorsqu’il poserait le butin au milieu de la table.

Un signe de tête à l’attention de sa victime. Prend garde à toi, je suis sournois.



_______________
Spoiler:
 


J'aurais du sang sur les doigts
et l'éclat de tes yeux vides
comme antichambre au trépas
de mon âme impavide




Lev Mil'Sha
// Anaïel // Miaelle Campbelle



avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Lun 23 Juil 2012 - 23:25

Le membre 'Lev Mil'Sha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Larbin-en-Chef
Messages : 58
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Lun 30 Juil 2012 - 21:22

Le jeu avait débuté. Les cartes avaient été tirées. Le guerrier avait été le premier à partir au combat. Une guerrière en l’occurrence. La copine de Lev vida son verre d'un trait comme sa carte l'ordonnait. La fille au bandeau que Shaokys trouvait fort charmante suivi. Elle tira une flèche d'argent et partit chercher un nouvel alcool à la table.

Shaokys connaissait les cartes tirées par les personnes avant même que la carte ne soit retournée. Il connaissait les détails par coeur. Après la flèche d'argent, ce fut le mercenaire qui pointa son nez. Le jeune tricheur ne put s'empêcher de sourire. Le premier déshabillage, dès le premier tour. Tout ceci s'annonçait bien. En plus de tout ça, la jeune fille qui le tira attaqua une autre fille. Jamais Shaokys n'aurait cru cela. Si les filles s'attaquaient entre elles, c'était une très bonne nouvelle. En plus, c'était la fille au bandeau qui fut obligée de se délester de ses chaussures. Vint ensuite le tour de la fille qui avait été en larmes sur le canapé. Une nouvelle flèche d'argent. Donc un nouvel alcool sur la table. Après elle, ce fut la fille qui n'arrêtait pas de mélanger les cartes qui piocha...... une nouvelle flèche d'argent. Incroyable! C'était à croire qu'il n'y avait que cela dans le paquet. Pourtant, il y avait bien le même nombre de chaque sorte de cartes dans le paquet. Le Serpent avait donc trouvé qu'il n'y avait pas assez de bouteilles et la mélangeuse de cartes partit donc en récupérer une autre.

Quand une nouvelle main se tendit, Shaokys remarqua tout de suite qu'elle se dirigeait vers une carte qui avait déjà eu une jumelle quelques coups plus tôt. Une flèche d'argent? Non, pas encore. Non, c'était un mercenaire. Et pour être franc, ça ne gênait pas du tout Shaokys que cette carte se répète souvent, du moment qu'il n'était pas attaqué. Une fille qui avait pioché, donc un garçon d'attaqué logiquement. Et non, encore une fois, la logique ne fut pas là. Une fille attaquant une fille. Celle qui avait pleurée sur le canapé fut obligée de se délester de ses gants. Gants qui furent rapidement piqués par le garde dénommé Arro qui avait tiré la douce et prude princesse. Vu qu'il en possédait déjà, il les plaça à côté de lui. Ensuite, ce fut le dessinateur qui tira un troisième mercenaire. Shaokys se mit à sourire imaginant déjà la copine qui n'avait d'yeux que pour Lev se délester d'un vêtement. Mais le tricheur déchanta. Ce fut lui la cible de l'attaque. Et il fut obligé de retirer ses chaussettes. En silence et sans le moindre sourire, Shaokys retira ses bottes puis ses chaussettes qu'il déposa sur la table puis il renfila ses bottes.

C'était à lui de tirer mais il fut interrompu par l'ouverture de la porte de la salle. Il n'eut pas le temps d'avoir peur. Une petite blonde était entré. Une élève à n'en pas douter. Shaokys la salua et lui proposa de s'asseoir avec eux. Après lui avoir offert un verre, le tricheur se leva pour aller refermer la porte à clé pour ne plus être interrompu. Pour la jeune retardataire, ce n'était pas grave. C'était une fille plutôt jolie (et Shaokys pardonnait tout à un joli minois) et en plus, le premier tour de cartes n'était pas finit donc elle pouvait encore jouer. Shaokys se réinstalla à sa place et il expliqua rapidement les règles à la dernière venue. Ensuite, il se décida à piocher avant elle.

-
Avant de piocher, je veux que tout le monde se présente, ça sera plus facile. Moi c'est Shaokys.

A sa suite, tout le monde donna son nom et le jeune arnaqueur les nota dans son esprit.

Sans vraiment regarder les cartes, il tendit la main pour piocher. Pour le moment, il ne voulait pas tricher. Il ne tourna le regard que lorsqu'il eut la carte en main.

Les Yeux du Serpent!! Incroyable, même sans tricher, il avait la main heureuse. Il posa la carte face visible sur la table avec un grand sourire.

- Tremblez, demoiselle, le Serpent vient de montrer ses yeux.

Qui choisir, c'était la question. Lya? Non, elle était charmante et Shaokys ne demanda qu'à voir son corps mais elle avait déjà été attaquée. C'était la même conclusion pour Lyu. Méline? Non plus, il espérait que Lev en finirait avec ses attaques sur lui et qu'il s'occuperait de sa charmante amie. Gwëll? Non, elle venait d'arriver, une attaque aussi violente la ferait fuir. Il regardait les dernières qui restait et jugea des tenues de chacune. Enelyë et Ichel semblaient avoir le moins d'habits et la dernière nommée serait celle qui dévoilerait le plus son corps après une telle attaque étant donné qu'Enelyë avait une veste.

- Ichel, retire donc cette tunique et pose là sur la table.


[Shaokys porte un gilet, une tunique, un pantalon, des bottes et des sous-vetements, ses chaussettes étant au centre de la table]


[Lev, vu que tu passes avant Shao, il faudrait que tu mettes "3" pour le nbr de lancer. Comme ça, je choisirais. Si j'ai un mauvais tirage, ça voudra dire que Lev a modifié les cartes. Et si j'ai trop de bons tirages à la suite, Lev, tu choisiras la carte à ma place pendant quelques tours Wink]


[Après moi, il reste Gwell et on pourra entamer un second tour]



_______________

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Lun 30 Juil 2012 - 21:22

Le membre 'Shaokys Ultrond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 5 Aoû 2012 - 18:26

Une soirée jeux. Une soirée jeux ? Une soirée jeux ! O/
Gwëll balança la lettre en l'air, fit une pirouette, sauta sur son lit, shoota dans son oreiller, se prit les pieds dans ses draps et s'effondra sur le parquet au pied du lit.
...Aie. Mais une fête ! Une fête, quoi !

Gwëll se releva, jeta un coup d’œil à l'entour et adressa une petite grimace contrite à tout ceux qui la regardaient. Eh oui, désolée, c'est moi, mais c'est pas ma faute, je suis née comme ça. >.<'
La jeune fille rangea le mot dans le tiroir de sa table de nuit et attrapa ses cahiers. Avant tout, il fallait aller en cours. La soirée, ce serait la récompense.


***

Et une après midi de cours ennuyante à mourir. Des heures qui se suivaient, se ressemblaient et semblaient vouloir assommer les élèves. Et puis, à chaque fois qu'elle croyait enfin en avoir fini, ça recommençait.
Mais, enfin, ça s'était terminé. Et Gwëll en était satisfaite.

Elle était vite remontée à la salle des eaux et s'était délassée sous le jet brûlant. Pendant longtemps. Très longtemps. Et puis elle était descendue à la grande salle, prendre son repas avec Lya et Hestia. Elles avaient parlé de tout et de n'importe quoi (surtout de n'importe quoi, d'ailleurs Arrow ), mais pas de la fête. Et ce fut l'erreur, car Gwëll n'y pensait plus du tout, du coup.

Alors, elle était retournée dans son dortoir, et elle avait sorti son livre. Et puis elle avait lu. Longtemps. Et alors, elle avait pensé que quelque chose était étrange. C'était un sentiment étrange, une impression diffuse.
Et puis, paf, ça lui était revenu. La fêêêête ! pale
Gwëll se releva, sauta du lit, se prit les pieds dans le tapis, se jeta sur son armoire, lança une robe, un tricot de peau, une paire de bas en laine et des sous vêtements sur le lit.

Cinq minutes plus tard, elle surgit par la porte une ballerine à la main, à cloche pied. Et courut aussi vite qu'elle le put vers la salle de loisirs et déboula au milieu d'un groupe d'élèves étonnés. Elle s'excusa rapidement et chercha des yeux le responsable de la soirée. Il se leva juste à ce moment là et vint la saluer.
Il l'invita ensuite à venir jouer avec les autres. Ce qu'elle accepta immédiatement, elle était venue pour ça, après tout.
Ainsi que le verre qu'il lui tendit. Un liquide couleur d'or et fluide comme une eau de montagne. Il exhalait une odeur douce qui lui montait mollement à la tête, alors qu'elle y trempait les lèvres. Doucement, la tête commençait à lui tourner et sa vue se brouillait sur les bords. Alors, elle reposa le verre et tout rentra un peu dans l'ordre.

Et elle l'écouta lui raconter les règles. Elle n'avait pas compris grand chose, mais elle pensa qu'elle verrait bien au fur et à mesure. Puis il se présenta et elle en fit de même ainsi que tous les autres. Alors, Shaokys tira sa carte et laissa éclater sa joie.
...Apparemment, la carte devait être bonne. Arrow

Et le jeune homme de se tourner vers Ichel et de lui demander de retirer sa tunique. Retirer sa tunique ? Mais c'était quoi, ce jeu ? Suspect Mais comme Ichel ne semblait s'étonner de cette remarque, Gwëll oublia très vite l'incident.
Et puis, comme tout le monde la regardait, elle tira sa carte.

Eh bien, c'était une carte... Avec une figure masculine, masquée, armée et à l'air effrayant. Gwëll bloqua quelques secondes puis s'aperçut de l'indication notée sous l'image. Le mercenaire.
Bien, bien, bien. Mais ça servait à quoi, au juste ?
Heureusement, son voisin ne put retenir un petit commentaire.


Oua, t'as de la chance ! Choisis qui enlève une petite pièce, maintenant !

Une petite pièce ? Une petite pièce de quoi ? Gwëll n'avait vu aucune pièce, pourtant... Eh bien, dans ce cas, qu'à cela ne tienne, elle choisirait celui dont elle connaissait le nom.

Euuuuh... Lev, à toi.

Bon, c'était pas très gentil, mais d'un coté, il ne lui en voudrai certainement pas. Il était gentil, Lev.
Et puis, il pourrai certainement encore gagner ! Il était fort Lev, peut être pas au jeu, mais certainement pour autre chose, alors, ce ne serait pas si grave. Arrow



_______________
Minou Merveilleux Magique à votre service I love you
Si c'était une fleur, bleue, pardi.

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Dim 5 Aoû 2012 - 18:26

Le membre 'Gwëll Yil'Sleil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Lun 6 Aoû 2012 - 21:31

    Les tours de gardes c'est long, c'est chiant et on s'y ennuie à mourir, du moins lorsque l'on ne les passe pas en compagnie d'Arro Skil' Liches.
    C'est lorsqu'Edel lui avait annoncé ce matin qu'il effectuerait cette nuit son tour de garde en sa compagnie qu'un grand sourire était venu éclairer son visage. Edel l'avait considéré d'un air étonné -lui qui d'habitude passait son temps à râler et traîner des pieds lorsqu'il s'agissait de tours de garde- avant de finalement retourner à ses affaires sans plus chercher à y comprendre quelque chose.
    C'est qu'elle ne pouvait pas savoir, mais la compagnie d'Arro était mille fois meilleure à celles des autres gardes et résidents de l'académie, et un tour de garde en sa compagnie ne pouvait annoncer qu'une seule chose : une bonne soirée en perspective.

    Ils se rejoignirent à l'heure prévue -Kylian n'avait jamais été aussi ponctuel- et s’accueillirent chaleureusement. Kylian désigna d'un geste de la tête son paquetage destiné à les tenir éveillé ce à quoi Arro répondit par un sourire en lui dévoilant le sien.
    Comme à son habitude, il avait prévu le coup et il faut dire qu'il ne faisait pas les choses à moitié !
    Kylian s'étonna en riant du nombre de caches secrètes que le garde possedait. Au moins le manteau de Mary Poppins.

    -Woow mais t'es sponsorisé par toutes les tavernes de Gwendalavyr ou quoi ?

    En riant ils commencèrent leur tour de garde et trinquèrent au moment exacte du couvre feu. La soirée pouvait commencer.

    La première heure de leur ronde nocturne se révéla des plus calme . Il faut dire qu'on pouvait les entendre arriver de loin tant ils étaient peu discret et puis, ce n'était pas encore l'heure où ils faisaient habituellement le plus de rencontre fortuite. Aussi ils continuèrent leur tour en riant, buvant, se racontant des blagues salaces ou encore les ragots du moment.
    Pourtant la soirée s’avançait et malgré l'utilisation de tous leurs stratagèmes -même les plus perfides- pour coincer les élèves imprudents en cavale, l'Académie restait désespérément vide.
    En bon gardes ils auraient du s'en réjouir, sauf que ce n'était pas vraiment drôle une ronde sans la moindre prise et normalement cette heure avancée de la nuit était plus propice aux rencontres que n'importe quel autre. Et pourtant rien. Pas le moindre élève en vadrouille à l'académie, pas le moindre gourmand venu piquer des restes du dîner aux cuisines et pire encore, pas le moindre petit couple s'étant donné le moindre petit rendez vous au clair de lune !
    Quelle merde.

    Ils continuèrent néanmoins leur tour avant qu'Arro ne soit témoin d'une petite bizarrerie au deuxième étage. La salle des loisirs était verrouillée.
    Oh ce n'était pas grand chose, rien de très affolant, après tout ce n'était pas la première salle à être fermée pour la nuit, certaines même restaient closes toute l'année. Il avait même rêvé une nuit, que derrière se trouvait un molosse à trois têtes, gardien d'un cailloux doré à l'apparence précieuse :arro:.
    Pourtant, la pièce en question avait semblé attirer l'attention de son ami et d'un geste silencieux il lui fit signaler. Par un geste précis, Kylian sur ses talons, le garde crocheta la serrure de manière tout à fait illégale puis entrebailla légèrement la porte et dans un sourire se tourna vers son compère.


    -Fête, plein d'élèves, beaucoup d'alcool, Yeux du Serpent.

    Bingo.
    Voila donc où ils étaient tous ! Une fête secrète, comment n'avait-il pas pu y penser plus tôt ?
    La ils avaient tiré le gros lot ! A eux l'alcool, l'éclate et les filles ! Enfin à lui plutôt, puisqu'Arro était plutôt du genre fidèle à ce qu'il avait comprit.
    D'un regard entendu, ils se sourirent avant d'entrer dans la salle.

    Un sourire malicieux aux lèvres, Kylian suivit son ami après son entrée théâtrale, cherchant rapidement des yeux des visages connus. Et c'est étonné qu'il en remarqua peu. Il y avait Lya, la kaelem un peu tête brûlée qui avait bravé le labyrinthe quelques temps plus tôt, Ichel s'était elle aussi mesurée au laby' et avec qui il avait dansé lors du bal de l'académie - il lui sourit- , la brune aux cheveux bouclés dont il ne se souvenait plus du nom et qu'il n'appréciait pas tellement non plus, Gwëll, la petite blonde naïve qu'il avait draguée aux écuries il y avait un moment de ca et... c'était tout.
    Il n'avait jamais vu les trois autres jeunes filles présentes dans la salle, ni même les deux autres hommes de la soirée.
    Il leur jeta un rapide coup d'oeil tout en allant se servir à boire tandis qu'Arro se lançait déjà dans la partie.
    Le premier, l'organisateur de la soirée semblait-il, avait les cheveux bruns, mi -long et ses yeux pétillaient de malice à chacune des cartes qu'il piochait.
    Tu m'étonnes... Connaissant les règles du jeu il y avait de quoi, pleins de joies filles à plumer et ce dans le plus total respect des règles du jeu, LE bon plan par excellence.

    Kylian vint s'ajouter au groupe d'élève et jeta un coup d'oeil à son voisin, le second inconnu de la soirée. Des yeux perçants et bleus comme l'océan et surtout, cet éclat fauve au fond de ses pupilles, prédateur. L'échange avait été bref, rapide, mais il l'avait vu.
    Voila qui l'étonnait, ainsi donc il y avait quelqu'un d'assez fou pour s'aventurer sur son terrain. Amusant...

    Le garde eut un petit sourire tout en se détournant de celui à ses cotés pour aller piocher sa carte.
    Un cul sec ? Rien de plus facile.
    D'un air faussement exaspéré il reposa sa carte et empoigna son verre.


    - Le guerrier ? Mince alors je venais juste de remplir mon verre.

    Il fit un clin d'oeil à la jolie brune face à lui avant d'effectuer ce que la carte lui demandait.

    La boisson qu'il avait choisit -il l'avait prise un peu au hasard, elles arboraient plujs ou moins toutes les couleurs de l'arc en ciel- était legerement sucré mais pas trop alcoolisé, une espèce de nectar sans doute.

    Ceci fait, le garde se tourna vers la jeune fille aux formes voluptueuses, lovée dans les bras de celui-aux-yeux-bleus, un sourire malicieux sur les lèvres et la voix rieuse.


    - A ton tour.


    [Bon je me rappel plus trop de l'ordre, si j'ai omis des trucs toussa toussa donc si vous voyez quelque chose à éditer, faite moi signe Very Happy ]





_______________
avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Lun 6 Aoû 2012 - 21:31

Le membre 'Kylian Holin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Apprentie Marchombre
Messages : 66
Inscription le : 12/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Lun 13 Aoû 2012 - 19:58


- A ton tour.


Le jeune garde aux cheveux chatoyants qui avait accompagné le marchombre adressa un sourire. Il était agréable au regard, mais pas autant que Lev, dont le bras mi-protecteur mi-possessif n'avait pas quitté ses épaules .
La jeune fille flottait dans un nuage de confusion désagréable du à l'alcool, mais qui commençait à paraitre moins opaque. Quand elle tira la carte, Méline pria pour ne pas avoir à vider son verre -bien qu'elle l'ait rempli d'un liquide très peu alcoolisé au préalable. La jeune fille préférait ne pas se présenter devant Kirf' le lendemain avec une gueule de bois abominable.
Pour maintenir le suspens, elle tira la carte lentement avant de la retourner en la faisant claquer sur la table dans un bruit sonore.
La Princesse.
Unsourire franc éclaira son visage. Elle allait pouvoir se rajouter un vêtement, ainsi elle compliquerai la tâche pour les malotrus qui tenteraient de la déshabiller .Bien que pour l'instant, personne n'ait profité de ses cartes pour lui soutirer ses habits, même pas Lev -ça l'avait un peu surpris, surtout avec les regards qu'il lui lançait, mais dans un sens, tant mieux
Elle attrapa la tunique de la prénommée Ichel, lui adressant un clin d’œil au passage.

- Je crois que je vais éviter ça quand même, dit-elle en désignant les chaussettes qui trônaient sur la table.

Elle enfila le haut avant de reprendre sa position confortable dans les brasde Lev, et d'admirer le jeu des lumières dans sa boisson qui avait une couleur étrangement bleue Malibu ??.
Le premier tour était terminé, après plusieurs péripéties, des chaussettes, des chaussures, des gants, une tunique et de l'alcool fort.
Ce jeu lui plaisait bien.

Après elle, c'était au tour de Lya, la jeune fille au bandeau. Elle lui sourit amicalement, avant de lui souhaiter bonne chance.

Le tour se poursuivit et Méline commença à espérer que Kirfdéin serait assez humain pour ne pas lui demander de la retrouver le lendemain matin à l'aube, pour aller la faire nager dans elle ne sait quel étendue glaciale, ou escalader une montagne givrée, ou encore aller s'entrainer dans les rues de la ville.
Elle glissa sa main dans celle de Lev et mêla ses doigts aux ceux du jeune homme qui ne tiqua pas, et, cessant de lutter contre la soif qui était devenue trop forte, elle avala plusieurs gorgée de son verre.

[Donc : chemise, pantalon, chaussures, sous vêtements + la tunique de Lya]


_______________
Et cueillez dès aujourd'hui, les roses de la vie.

avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 76


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Lun 13 Aoû 2012 - 19:58

Le membre 'Méline Hil'Natane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Yeux du serpent ' :

Résultat :



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
avatar

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   Lun 13 Aoû 2012 - 22:46

Suivant Lya, Enelyë tira la carte la plus haute du paquet qui trônait sur la table, avant de montrer à l'assemblée le mercenaire qu'elle venait de piocher. Lya, ayant retenue ce que signifiait cette carte, suivit le regard de la Kaelem qui dérivait de part et d'autre de la table, choisissant lentement sa victime. La jeune marchombre ressentie l'hésitation d'Enelyë. Elle profita du court moment où les yeux de tous étaient rivés sur la jeune femme, attendant sa décision, pour dévisager rapidement Shaokys. L'alcool aidant, elle espéra que ce serait sur lui que le choix d'Enelyë tomberait, qu'on puisse voir un peu ce qui se cachait sous les vêtements du jeune homme. Elle remarqua alors que c'était sur elle que tous les regards étaient fixés, la voix de la Kaelem la rappelant à la réalité. Le choix était tombé sur elle, donc. Souriante et le regard rivé dans le brasier du jeune homme qui attirait sa curiosité, Lya recula sa chaise de la table, retira ses chaussures à l'aide de ses pieds et les envoya valser derrière elle sans regarder où elles atterrissaient. Puis elle quitta le regard de Shaokys pour se reconcentrer sur le jeu comme si de rien n'était.

Suivant le jeu autant que son attention défaillante le lui permettait, Lya prenait garde à ne plus toucher à son verre, sachant qu'elle tenait particulièrement mal l'alcool. Et ce mal empirait si un garçon un minimum intéressant se trouvait dans les parage. Il était trois ce soir à l'être. L'un était déjà pris pas la voisine de table. Le second venait seulement d'arriver et Lya n’avait pas eu l’occasion d'engager la conversation. Ce serait donc surement sur le troisième que la boisson et elle porterait son choix. Elle se connaissait, savait comment elle réagissait dans ce genre de situation festive, n'étant plus vraiment elle-même. Transformée en sorte de dépravée profiteuse, elle était capable de n'importe quoi et assumait rarement le lendemain. Peu importait. Ce soir elle avait décidé de se laisser aller. Mais garda quand même son verre à une distance respectable de sa main, juste au cas ou.

Les alcools arrivaient petit à petit sur la table, mais rares étaient les verres qui se remplissaient, la plupart des personnes présentes ayant surement fait un choix semblable à celui de Lya. Les vêtements aussi, se retiraient et passaient d'une main à l'autre. Lya ne pu empêcher un sourire sarcastique s'étirer sur ses lèvres lorsque Ichel fut contrainte de retirer sa tunique, prenant ainsi un grand désavantage par rapport aux autres joueurs. Comme quoi, la justice existait et ce soir, était en faveur de Lya. Son sourit devint un éclat de rire lorsque que ce fut Shaokys qui dut retirer ses chaussette, sans sourire le moins du monde. La guerre semblait s'être engagé en lui et Lev, promettant une soirée plus que mouvementée. Gwëll choisit ce moment pour arriver, rouge de confusion. La connaissant, Lya aurait parié sa propre tunique que l'Aequor avait oublié le rendez-vous des élèves de l'école. Shaokys lui expliqua rapidement les règles du jeu, tous se présentèrent sur sa demande, puis la laissa jouer avant que le garde rouquin ne termine ce premier tour.

Suivant l'ordre de la table, Méline reprit le tour suivant, assurant sa défense en passant la tunique d'Ichel par dessus la sienne. Lya piocha à son tour, rapidement la carte suivante. Un sourire passa dans ses yeux alors qu'elle montra à tous la carte dans sa main.
Le mercenaire.
Son choix ne fut pas long. Pointant théâtralement du doigt l'organisateur de la soirée, elle lança assez fort pour que tous l'entendent, mais ne s'adressant qu'à lui:


-Toi!... Tu seras ma victime de la soirée. Et puisque tu as remis tes bottes sans tes chaussettes, se seraient quant même dommage de laisser tes pieds moisir la-dedans sans rien faire. Aller, enlève-les!

Le jeune homme s'exécuta à contre coeur, ce qui fit rire Lya et deux ou trois autres personnes attablées. Il lui adressa un sourire mi-figue mi-raisin alors que le jeu reprenait à la gauche de Lya avec Enelyë qui tira la carte suivante. Elle ne pu s’empêcher de lui envoyer en retour un baiser soufflé sur sa main, par pur provocation. Les yeux brillant, elle finit par détourner la tête, reprenant le fil du jeu.

[Puisque Lya n'a plus de bottes et que collier et bracelets ne comptent pas, il lui reste bandeau, tunique, ceinture, pantalon, sous-vêtements]



_______________
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]   



 
C'est la fête à l'aca :cuicui: [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Tour de Jeu
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» Le silm sans les contes inachevés
» Cui- Cui (sine) de chez Melinette et Seb.
» [Pastorale/Inachevée] Musiangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'aile principale de l'Académie :: Le deuxième étage :: La salle des loisirs-