Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteChoses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:31

Yaemgo se réveilla dans un arbre un peu desséché. Il n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Un parfum embaumait son esprit. Il sourit difficilement. Le parfum de Galadriel.
Elle était encore en vie. Seul ça était important, plus que ses blessures. Il tremblait encore de douleur, et son visage luisait de sueur et de sang, mais il était heureux pour cette seule raison. Il regrettait de n'être dessinateur afin de lui parler dans son esprit, car il ne pouvait pas parler. Lentement, il ouvrit les yeux, regardant le doux visage de Galadriel.


- Ne t'inquiète pas, lui dit-elle, nous sommes dans mon arbre, dans mon repaire. Nous allons y resté jusqu'à ce que tu aille mieux.

Il fut un peu rassuré par les paroles de la jeune fille. Il le fut encore plus, et même totalement, après qu'elle l'eut embrassé. Décidément...
Quelques tranches de coureur plus tard, Galadriel lui raconta tout ce qu'il s'était passé entre la réapparition de Lindörm et maintenant. Elle semblait embêtée.


-Dis-moi, je t'ai retrouver à l'Académie dans un sale état. Qu'a t-il fait pour que tu te retrouves dans une pareille situation ? Il a vraiment du t'en faire voir des vertes et des pas mûres. Et tout ça par ma faute...je suis désolée...ce...c'était peut-être une erreur mais je ne veux plus que tu souffres comme ça à cause de moi.
-Ce n'est pas ta faute, répondit-il imméditemment, bien que d'une voix faible. C'est moi qui t'ai fait promettre de t'enfuit s'il réaparaissait. Imagine ce qu'il t'aurait fait!

Il baissa les yeux. Les vagues de douleur avaient presque disparues, mais elles le rappellait encore à l'ordre si il s'agitait trop.

-Quant à ce qu'il m'a fait... Eh bien... Il... il m'attaque de l'intérieur, me détruisant depuis mon esprit, sans que je ne puisse rien faire. Merwyn m'a proposé des cours particuliers, pour que j'aprenne à contrôler un peu Lindörm, mais je ne sais pas si ce sera utile...

Son objectif principal était qu'elle perde sa culpabilité qui n'avait aucun fondement. Ce n'était tout de même pas sa faute si cet esprit lui pourrissait la vie! Il observa ensuite le paysage qui les entourait. C'était grand. Très grand. Il n'y avait pas grand-chose, à perte de vue. Il pouvait aisément deviner que c'était les Plateaux D'Astariul.

-Ainsi, c'est ici que tu as vécu pendant dix ans? Je te tire mon chapeau... Je n'aurai pas réussi, dans cet endroit désert.

Il préféra se taire, voyant l'air de Galadriel. Et bien sûr! Il avait encore dit une gaffe. Cet endroit lui rappellait forcément de mauvais souvenirs, c'était obligé! Il se maudit intérieurement. Soudain une pensée le frappa.

-Heu... Galadriel? Tu es consciente que tu viens de brûler une cachette? Je veux dire... tu ne pourras plus te cacher ici, maintenant que Lindörm est venu. Il pourra t'y rejoindre!

C'était encore sa faute. S'il avait resisté aux assauts mentaux de Lindörm, elle ne l'aurait pas amené ici, et aurait pu continuer à s'y cacher! Décidément, il enchaînait les gaffes!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:53

Galadriel avait posé plein de questions, elle écouta les réponses sans rien dire, attendant qu'il ai terminé. Puis, ce fut à son tour de poser des questions, elle l'écouta :

- Ainsi, c'est ici que tu as vécu pendant dix ans? Je te tire mon chapeau... Je n'aurai pas réussi, dans cet endroit désert.

- Heu... Galadriel? Tu es consciente que tu viens de brûler une cachette? Je veux dire... tu ne pourras plus te cacher ici, maintenant que Lindörm est venu. Il pourra t'y rejoindre!


Elle répondit à la première question très simplement, sans s'étonner.

- Oui, c'est ici que j'ai vécu pendant toute ma jeunesse. Et, pour que tu ne t'inquiète pas, tu n'as pas fais une gaffe, c'est normal de demander ça et tu n'es pas le premier à t'etonner de ce que j'ai vécu.

Mais la deuxième remarque, celle qu'elle espérait ne pas entendre, était venue. Elle le regarda avant de répondre d'une voix douce :

- J'espérait que tu ne me ferais pas cette remarque là par contre. Je savais qu'en t'emmenant ici, je me grillerais, je me découvrirais...Mais il ne fallait pas que quelqu'un te voit dans cet état et ... tu compte plus que le fait que je me cache.

Elle fit un pause, elle était génée, mais elle continua :

- Et puis, tu sais, les Plateaux d'Astariul sont immenses et je les ai explorés en long, en large, et en travers. Je ne manquerais jamais de cachette à ce niveau là. Ne t'inquiète plus pour moi. Inquiète toi plutôt pour toi. Si Lindörm détruit ton esprit de l'intérieur, il va finir par ...

Sa voix se brisa en pensant à ce qu'elle allait dire. Elle ne voulait pas que ça arrive pour tout l'or du monde mais, hélas, c'est ce qui allait arriver, elle le sentait, et ça lui faisait mal. Elle était prête à tout pour qu'il reste auprès d'elle. Les blessures, les années passées seule, les douleurs, ne seraient rien comparé à ce qu'elle ressentirait si elle perdait Yaemgo.

- Il va finir par te tuer. Et...si jamais cela arrive...je ne survivrais pas. Tout ce que j'ai vécu depuis 15 ans ne serait rien comparé à la douleur qui me tordrait le ventre si je te...si je te...si je te perdais.

Elle le regarda, les yeux toujours aussi brillant, mais pas de joie. Elle ne préferait pas penser à ça, mais les pensées l'assallaient. Comme pour se réconforté, elle s'allongea à côté du marchombre et tourna la tête vers lui pour un long moment de réconfort, un nouvel instant de bonheur, un nouveau baiser partagé. La chaleur envahit de nouveau son corps, ses peurs s'envolèrent, ses craintes sévanouirent, ses pensées de malheurs s'évaporèrent pour ne laisser dans son esprit que l'image du jeune homme qu'elle avait rencontré quelque jours plus tôt, et qui maintenant comptait tellement pour elle. Ils s'éloignèrent. Pour une fois, aucun des deux n'étaient génés, aucun ne se retourna, tous les deux restèrent les yeux dans les yeux. Galadriel se blottit dans les bras de Yaemgo et ferma les yeux.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:00

Yaemgo était réellement impressionné. Comment était-ce possible de survivre dans un endroit pareil pendant une quinzaine d'années? Sa jeunesse dans la forêt n'était rien comparé à cela... Sans compter qu'elle avait dû combattre des monstres, voir mourir des gens...
Il pensa froidement que lui aussi voyait mourir des gens à cette époque... par sa main.
Apparemment, Galadriel était consciente que l'amener sur les Plateaux d'Astariul avait un revers de la médaille. Cependant le jeune marchombre fut rassuré au bout de quelques secondes. Elle connaissait parfaitement cet endroit et n'y serait jamais à court de cachette. Elle avait plutôt l'air de s'inquiéter pour le jeune homme :


-Si Lindörm détruit ton esprit de l'intérieur, il va finir par ... Il va finir par te tuer. Et...si jamais cela arrive...je ne survivrais pas. Tout ce que j'ai vécu depuis 15 ans ne serait rien comparé à la douleur qui me tordrait le ventre si je te...si je te...si je te perdais.

Yaemgo fut très touché par les paroles de Galadriel. Seulement il n'aimait pas le fait qu'elle s'inquiète autant pour lui. Déjà qu'elle lui avait bien fait comprendre clairement qu'il n'était plus question qu'elle se cache lors d'une apparition de Lindörm, si en plus elle commençait à prendre des risques pour lui, car c'est ce que l'inquiétude entrainait, elle pouvait y laisser sa vie...

-Ne t'inquiète pas autant, lui répondit-il dans un sourire faible. Cela fait des années et des années que ce démon me persécute, me détruisant de l'intérieur, lisant mes pensées, me faisant commettre d'horribles crimes... A force, je m'y suis habitué, tu sais. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il viendra à bout de moi.

Ce n'était pas tout à fait vrai. Il ne s'y était pas habitué, mais il avait dit ça pour que Galadriel soit rassurée. Il ne pouvait en aucun cas permettre qu'elle risque sa vie pour lui... Le jeune homme ne pouvait imaginer comment cela se passerait s'ils étaient séparés, ou si elle... si elle...
Pire que tout ce qu'il avait vécu, pire que toutes les souffrances causées par Lindörm, pire que tout. Comme le disait si bien la rêveuse, Aridna Irel...


*Les pires blessures ne sont pas celles du corps, mais celles de l'âme...*

Elle avait entièrement raison. Sauf que si cette blessure de l'âme apparaissait... Elle mettrait sûrement fin à toutes les blessures. Définitivement et sans retour arrière.
Yaemgo sentit Galadriel s'allonger à côté de lui. Il l'embrassa à nouveau, détruisant ainsi toutes leurs peurs et leurs malheurs, communs ou non.
Ils s'éloignèrent ensuite de l'arbre. Leurs yeux se rencontrèrent, et Galadriel se blottit contre lui. Ils restèrent ainsi longtemps, très longtemps.
Ils venaient à peine de se rencontrer, pourquoi déjà penser au moment où ils se sépareraient, ou au moment où l'un des deux mourrerait?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:40

Galadriel écouta le jeune homme essayer de la rassurer. Mais, magré ses mots, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiété. Elle repensa à une expression d'Aridna :

*Les pires blessures ne sont pas celles du corps, mais celle de l'âme...*

Lindörm détruisait l'âme de Yaemgo, et elle ne pouvait rien y faire, comme quand elle était là-bas, derrière ce buisson, a regarder des gens se faire massacrer sans rien pouvoir faire. Mais elle voulait se persuadé que cela n'arriverait pas. La prochaine fois que Lindörm apparaitrait, elle le détruirait à sa façon, mais encore faudrait-il qu'elle en est le temps.

- Tu sais, la vie n'est pas toujours facile. On a des moments comme ça, de tristesse, de solitude. Mais on peut toujours surmonté ça grâce à des personnes, des amis, qui seront là pour vous aider. Moi je serais toujours là pour toi si quelque chose ne va pas, et je sais que tu ne veux pas que je m'inquiète, mais je ne peux m'en empêcher, c'est ça l'amour Yaemgo.

Elle se tourna vers lui. Il n'apprecierait sûrement pas qu'elle s'inquiète, mais il n'avait pas le choix. Elle l'aimait et ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Mais, elle lui avait promit de partir, mais ... elle ne pourrait jamais le laisser. Si Lindörm apparaissait dans les plateaux, elle ne pourrait pas partir de peur de ne plus le retrouver après. Elle sentit qu'il tremblait, mais de quoi ? Elle espérait que ce n'était pas Lindörm qui refaisait son apparition. Elle lui prit la main pour essayer de le réconforté, mais aussi pour trouver du réconfort elle même. Elle ferma les yeux et, doucement, s'endormit dans ses bras.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:01

Le discours de la jeune fille avait atteint directement le coeur de Yaemgo. Il comprit qu'il ne pourrait jamais l'empêcher de s'inquiéter pour lui. D'ailleurs lui-même donnerait sa vie pour Galadriel. Il tenta tout de même de la réconforter sur ce point.

-Essaye de ne pas t'inquiéter pour ça. Je sais que ce n'est pas facile, et moi-même je suis toujours aux aguets pour ta sécurité, mais Lindörm ne me tuera pas aussi facilement. Pas maintenant. Pas tant que tu seras là.

Lentement, la jeune fille lui prit la main, et s'endormit, blottie dans ses bras. Il sourit. Rapidement, il ramassa par terre de quoi faire un petit lit à Galadriel dans un arbre, puis l'y déposa lentement. Il prit ensuite une liane et entreprit de s'attacher les jambes et les bras. Si Lindörm apparaissait, il ne pourrait pas l'attaquer... Sauf s'il utilisait le dessin.
Le jeune marchombre préférait ne pas y penser. Rien que l'idée de la perdre...
Il s'assit à côté de la jeune fille et scruta l'horizon, à l'affut du moindre danger, fusse-t-il minuscule. Il avait suffisament dormi hier, ce n'était pas une nouvelle nuit blanche qui allait le faire plier. Et puis... c'était pour la bonne cause.

Le soleil se levait sur un nouveau jour, un nouveau matin. Comme Yaemgo l'avait prévu, la rosée avait humidifiée les lianes, qu'il put enlever sans trop de problèmes. Galadriel dormait toujours, roulée en boule sur son nid en hauteur. Il ne put s'empêcher de sourire en la regardant de nouveau. Il aurait pu passer des heures et des heures à la contempler.
L'arbre dans lequel ils étaient montés produisait des fruits creux et secs, de la taille d'une noix de coco. Le jeune homme en prit une, et découpa soigneusement la partie supérieur avec la pointe de sa dague. Il remplit ensuite le verre improvisé avec un peu de jus de fruit qu'il avait volé en cuisine, à l'Académie. Il s'allongea à côté de Galadriel et lui chuchota à l'oreille.


-C'est l'heure de se réveiller, petite marmotte!, chuchota-t-il tendrement.

Il déposa doucement le breuvage à côté d'elle et attendit qu'elle se réveille. Sa chevelure brillait aux éclats de l'aube claire.
Soudain, le jeune homme se rendit compte que la phrase qu'il avait prononcé à l'oreille de Galadriel n'avait aucun sens. Une marmotte? Mais où avait-il bien trouvé ce mot-là? Il mit cela sur le dos de la fatigue qui lui faisait dire des mots dénués de sens. Il caressa tendrement le visage de la jeune fille qui tardait à se réveiller.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:48

Galadriel s'était endormit dans les bras de Yaemgo, bercer par le vent. Elle ne sentit même pas que le jeune homme la soulevait pour lui faire un lit dans l'arbre. Elle ouvrit les yeux quelques secondes pour l'entendre dire :

- C'est l'heure de se réveiller, petite marmotte!
Elle voulut le faire patienter encore un peu et garda les yeux fermés. Mais, quand elle comprit le sens de sa phrase, elle les ouvrit, vites, et lui dit :

- Hein ? Marmotte ? Qu'est-ce que c'est ?

Elle en avait déjà entendu parler quand ils avaient étudier les animaux de l'autre monde. Une marmotte était un petit animal qui dormait tout l'hiver d'où l'expression dormir comme une marmotte. Elle le regarda, se demandant où il avait pêcher ce mot, car il n'était pas présent lors de ce cours.

- Sais-tu seulement ce qu'est une marmotte ? lui demanda-t-elle. C'est un animal qui vit dans l'autre monde.

Elle ne s'attarda pas là dessus. Il lui tendit un verre, remplit de jus de fruit. Elle le prit et en bu une gorgée. Elle se dit que Yaemgo avait encore fait une nuit blanche, mais, comprenant pourquoi, elle ne le reprimanda pas. Malgré cette nuit de sommeil, elle se sentait fatiguée. Elle avait bizarrement mal au dos. Quand elle passa la main, elle sentit comme une griffure, longue, précise, faîtes, ça se sentait, avec une dague. Elle lanca un regard effrayé à Yaemgo. Lindörm avait sûrement refais surface pendant la nuit. Elle n'avait pas pu se faire ça toute seule, et elle ne l'avait pas avant de s'endormir. Elle continua de regarder Yaemgo avec insistance. Enfin, elle se persuada à son regard que ce n'était pas Lindörm et dit :

- Yaemgo, j'ai ... j'ai peur.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:08

Yaemgo vit Galadriel se réveiller en sursaut. Il lui sourit doucement.

- Hein ? Marmotte ? Qu'est-ce que c'est ?

Le jeune homme haussa les épaules, toujours en souriant. Il se demandait toujours où est-ce qu'il avait bien pu trouver un mot pareil. Il allait le préciser quand la jeune dessinatrice reprit la parole.

- Sais-tu seulement ce qu'est une marmotte ? C'est un animal qui vit dans l'autre monde.
-Et... C'est quoi, l'autre monde?

Etrange. Il avait dit un mot spontanément, et, alors qu'il était certain qu'il sortait directement de son imagination, ce mot existait vraiment. Il pensa que Galadriel aussi devait être fatiguée.
Quoique.
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait quelque chose du genre. Puis il n'y pensa plus. Il tendit le breuvage à la jeune fille, qui en but une gorgée. Elle paraissait avoir un problème. Quand elle passa la main sur son dos, son haut se souleva un peu, révélant une effroyable blessure. Immédiatement, ils s'affolèrent. Yaemgo sortit instinctivement l'Onguent des Trolls de son sac.


-Ne t'inquiète pas. Laisse-moi faire. Ca risque de piquer un peu, ne t'en fais pas.

Il appliqua l'onguent sur la plaie, en essayant de ne pas trop appuyer. La blessure devait surement être douloureuse. Galadriel avait franchement l'air mal, il la fil s'allonger, s'asseyant à côté d'elle. Il soutint son regard, sachant qu'elle soupçonnait Lindörm d'avoir repris le dessus.

- Yaemgo, j'ai ... j'ai peur.
- Tout va bien se passer. Je ne comprends pas, continua-t-il en fronçant les sourcils. Pourtant j'ai veillé toute la nuit, aucun monstre n'est arrivé. Et je suis certain que Lindörm ne m'a pas contrôlé.

Il s'efforçait de rassurer Galadriel, mais lui-même n'était pas tranquille. Si quelque chose... ou quelqu'un avait trompé sa vigilance, c'est qu'il y avait un problème. On ne peut pas lacérer le dos de quelqu'un si cette personne est veillée sans interruption!

-Tu... tu veux que l'on retourne à l'Académie?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:03

Galadriel laissa Yaemgo soigné sa blessure quand elle fut prise de vertige. Elle s'allongea, aider du jeune marchombre. La tête comenca à lui tourner, elle ne voyait presque plus et entendait à peine. Elle eu juste le temps de décripter ces mots avant de s'évanouir :

- Tu... tu veux que l'on retourne à l'Académie?

Quand elle se réveilla, elle se sentait très mal. Son dos la faisait atrocement souffrir. Elle vit Yaemgo à côté d'elle. Elle le regarda, se demandant combien de temps elle était restée évanouie. Elle ne voulait pas rentrer. Si quelqu'un les voyait, il risquait de poser des questions. Questions auxquelles aucun des deux ne désiraient répondre. Elle referma les yeux, trop faible pour faire quoi que ce soit. Elle passa la main dans son dos et examina sa blessure. Elle avait enflée et formait comme une bosse sur sa peau. Elle avait tellement mal...la douleur la lancait d'un coup. Comment ? Comment cela était-il arriver ? Au fond d'elle même, elle savait parfaitement que c'était Lindörm. Elle connaissait les Plateaux et aucune bête ne pouvaient les atteindres à cette hauteur. Même pas un ours élastique, il y avait trop de branchage. Mais, Yaemgo avait juré être resté éveillé toute la nuit. Il n'y avait qu'une solution, il s'était endormi sans s'en rendre compte et Lindörm l'avait manipulé, profitant de son sommeil. Et, quand il s'était réveillé, Lindörm était reparti. Mais elle savait que le double avait juré sa perte. Si s'était lui, sa blessure risquait, et même était sûrement mortelle. Elle préfera ne rien dire à Yaemgo. De peur de l'inquiété et de le faire culpabilisé. Ce n'était pas sa faute mais, pour lui, tout ce qui se passait dans son corps était par sa faute, donc ce que Lindörm faisait, il le prenait sur lui. Elle préferait lui dire tout ce qu'elle pensait maintenant :

- Ecoute je veux que tu sache que ... que ... que je t'aime. J'ai eu si peur de te perdre que je me suis retrouvée dans un salle état. Je ne veux pas que tu sois triste si jamais ... enfin tu sais ... si jamais ... je meurs. Mais je voulais t'avouer mes sentiments avant ... qu'il ne soit trop tard.

Sur ces belles paroles, elle ferma les yeux, attendant la fin. Une larme perla à son oeil. Une larme qui resterait à jamais sur son visage.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:32

Galadriel avait vraiment l'air d'aller mal. Yaemgo s'en rendit compte assez vite. Elle s'allongea à nouveau et tourna de l'oeil. Le jeune marchombre s'affolla.
Non!
Il ne pouvait pas la perdre!
Pas maintenant!
Il se maudit mille fois. Il ne s'était pas suffisamment inquiété! Il aurait dû faire plus attention! Tout était sa faute. Il brandit sa dague, et se la planta dans le poignet, et remonta jusqu'à l'épaule. Le bruit du déchirement de la chair était saisissant, et la douleur insoutenable, mais il l'avait parfaitement mérité. Et il ne pouvait rien faire pour l'aider, juste attendre bêtement! Il ouvrit les yeux, et lentement, proféra ces mots :


- Ecoute je veux que tu sache que ... que ... que je t'aime. J'ai eu si peur de te perdre que je me suis retrouvée dans un salle état. Je ne veux pas que tu sois triste si jamais ... enfin tu sais ... si jamais ... je meurs. Mais je voulais t'avouer mes sentiments avant ... qu'il ne soit trop tard.

Après quoi ses paupières se fermèrent, et une larme coula le long de sa joue. Yaemgo hurla de toutes ses forces, tremblant de rage et de désespoir. Il cria à voix haute, mettant dans sa voix toute sa douleur.

-Lindörm! Tu vas nous ramener à l'Académie! IMMEDIATEMENT!

Il avait mis tellement de fureur dans sa voix qu'il put sentir Lindörm sursauter dans son esprit. Sa volonté était d'une puissance inimaginable, et l'esprit ne pouvait rien faire contre les ordres de Yaemgo. Celui-ci se sentait prêt à faire n'importe quoi, soulever des montagnes, détruire des villages, tuer...
N'importe quoi.
Du moment qu'elle survive.
Seul cela comptait pour lui.
Le démon prit le contrôle et attrapa Galadriel par la main. Il ne pouvait rien faire contre la rage sans limite du jeune homme. En un éclair, ils se retrouvèrent dans le parc. Yaemgo prit la jeune dessinatrice dans les bras et courut vers l'infirmerie, de nouveau, des larmes de fureur pure coulant sur ses joues.
Il bouscula si violemment les élèves qui passait devant lui où lui faisant un signe qu'il tombèrent quelques mètres plus loin. Arrivé devant l'infirmerie, il défonca la porte d'un coup d'épaule et la déposa sur un lit. Il ne manquait plus que l'infirmière, qui avait interêt à arriver sur le champ où le jeune marchombre allait finir par tuer quelqu'un. Pour se défouler, il hurla du plus fort qu'il put, criant sa rage et sa colère, sa peur et son désespoir. Rien ne pouvait l'empêcher de continuer tout droit tant que Galadriel ne serait pas sauvée.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:31

Arya avancait doucement vers l'infirmerie où elle prendrait bientôt son poste de rêveuse. Elle se fit bousculer par un académicien, elle reconnu Yaemgo. Elle tourna la tête vers le sol et vit, sur le chemin du garçon, une trainée de sang. Elle se mit à courrir en direction de l'infirmerie. Quand elle arriva, elle regarda le jeune homme, des larmes de rage dans les yeux, allonger sur un lit une personne qui avait l'air très mal en point. Elle fut très surprise en reconnaissant Galadriel, élève dans sa classe. Elle regarda le jeune homme, des yeux grands comme des ballons et demanda :

- Que c'est-il passer ?

Puis elle se ravisa, ce n'était, arpès tout, pas ses affaires.

- Oh et puis ce ne sont pas mes oignons. Donne moi plutôt ton bras que je le soigne.

Malgré les protestations du jeune homme, elle lui saisit le bras et déroula son rêve. En un clin d'oeil, celui-ci fut comme neuf. Elle se tourna ensuite vers Galadriel qui, elle, semblait un peu plus difficile à soigner. Elle la regarda. Au premier abord, elle n'avait rien de particulier. Mais quand elle la retourna, elle vit, sur son dos, une griffure impressionante. Elle allait du bas de son cou à ses hanches. Elle lui rappelait quelque chose mais ... ça ne pouvait pas être ça, pas possible. Elle préfera s'en assurer et essaya de dérouler son rêve, en vain. Elle n'avait vu ça qu'une seule fois dans ses périples et elle ne pensait pas en revoir un jour. Pour ne pas alarmé le marchombre, elle lui dit :

- Ce n'est qu'une petite griffure peu profonde. Elle ne risque rien mais doit se reposer, le choc l'a anéantit.

Elle était bien loin de la vérité, cette cicatrice était horrible, et surtout, mortelle. Mais pas la cicatrice en elle même, plutôt ce qu'elle dégageait. Comment cette élève avait-elle pu se retrouver avec ça ? Comment ? Elle ne voulait pas parler de ça a Yaemgo, elle avait peur de sa réaction, elle avait entendut parler de son ... double. Et elle le craignait, mais il faudrait bien un jour qu'elle lui dise qu'elle ne peut rien faire, ni elle ni personne. Car personne ne peut rien contre le virus de N'Ralaï.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:08

Yaemgo lança un regard haineux vers Arya. Il la connaissait par le cours de Civilisation, rien de plus. De plus, elle avait soigné son bras avant même de regarder Galadriel, alors que c'était elle qui allait mal! Quand elle vit la griffure, une lueur de peur s'alluma dans ses yeux. Elle avait l'air d'être sur le point de paniquer, mais se reprit.

- Ce n'est qu'une petite griffure peu profonde. Elle ne risque rien mais doit se reposer, le choc l'a anéantit.
- VOUS MENTEZ!

Yaemgo était totalement hors de lui. Cette femme ne voulait pas s'occuper de Galadriel, ou alors elle en était incapable, ce qui l'énervait encore plus. Si on ne sait pas soigner toutes les maladies, il est inutile d'être rêveur!
Galadriel allait sûrement mourir, et elle, elle se tournait les pouces!

-C'est bien beau d'être une soigneuse, mais c'est inutile quand on ne sait pas intervenir au moment où c'est vraiment important!

Et personne d'autre qui ne venait pour les aider! Ses pensées se tournèrent vers Merwyn.
C'était bien beau d'être directeur d'une académie et de proposer des cours particuliers à ses élèves, mais à quoi cela servait lui servait-il d'être si puissant s'il n'était jamais là au moment où l'on avait besoin de lui?
Et Valen, qui se croyait au-dessus de tout? Bien sûr, il n'allait tout de même pas se déranger parce qu'une élève était en train de mourir! Il avait sûrement d'autres chauses beaucoup plus importantes à faire!
Yaemgo était en rage contre le monde entier. Toutes ses rancoeurs passées lui remontaient à la gorge, comme s'ils avaient été retenues par... par...
Il frappa contre la fenêtre qui menaça d'éclater sous le choc. Une perle tomba sur son bras nu.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:34

*Allongée dans son arbre, elle revoit les instants qu'elle y a passé durant les dix années vécu dans les plateaux. Sa vie défile devant ses yeux en flash rapide, est-ce ça, de mourir ? Elle vit devant ses yeux les moments magiques passés en haut de la tour avec Yaemgo. Yaemgo, le seul qui l'avait comprise, le seul avec qui elle s'entendait et voulait passé sa vie. Le seul qui la rendait vraiment heureuse. Elle avait, avec lui, découvert l'amour, le vrai, en voulant le lui apprendre. Sa vie ne devait pas s'arrêter maintenant, elle le savait, mais elle n'avait pas le choix. Malgré tout ce qu'elle avait vécu jusque là, elle trouvait ça stupide de mourrir dans de pareilles conditions. Soudain, comme un flash, elle vit comme si elle y était la fameuse nuit où elle s'était retrouver blessée. Elle vit Yaemgo, allongé à côté d'elle, endormit. Mais, d'un coup, il ne fut plus là. Elle le vit réapparaître quelques minutes plus tard avec une sorte d'aiguille dans la main. On ne trouvait pas ça en Gwendalavir. A moins que. Il enfonça l'aiguille dans son cou. Un liquide brûlant envahit ses veines, comme du feu. Elle dormait, donc n'avait rien sentit, mais là elle sentit tout, comme si elle se voyait, elle même. Ce virus fut injecter dans ses veines tellement fort que le procesus s'acceléra. Il comenca à la ronger. Mais, malgré tout, elle pleura. Malgré la douleur, elle pleura de ne plus revoir les gens qu'elle aime et, surtout, de ne plus LE revoir. Mais en étant injecté si vite il était devenu vulnérable. On pouvait le soigner, elle le sentait dans toutes les fibres de son corps. Mais comment ? De quelle façon ? Elle ne le savait pas. Mais elle devait trouver, vite. Elle sentait que c'était elle qui devait le combattre, qu'une aide venue de l'extérieur serait inutile. Elle savait qu'elle devait le combattre en repoussant les limites. Elle savait que le seul moyne résidait dans son corps, dans son esprit, dans son âme, dans son coeur. Une lutte comença. Combien de temps dura-t-elle ? Elle ne le savait pas. Une lutte indéscriptible entre Galadriel et cette chose qui la rongeait de l'intérieur. Au bout d'une longue bataille, elle sentit le virus qui perdait de la puissance. Elle avait réussi, mais ne se sentait pas mieux. Cette chose était toujours là. Elle continua, tout son corps mobilisé pour coupé les vivres de cette bête affreuse. Enfin, elle le sentit perdre des forces, mourrir, et disparaître, à jamais. Elle était exténuée. Mais, histoire de rassuré Yaemgo qui, elle le sentait, était à son côté, elle ouvrit lentement les yeux.*

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:15

Yaemgo était toujours autant énervé contre la rêveuse, incapable de faire son travail correctement, alors que Galadriel allait mourir. D'ailleurs, elle commençait à se débattre, d'abord faiblement, puis de plus en plus rageusement. Elle était en sueur et des spasmes agitaient son corps.
Enfin, elle sembla se calmer, petit à petit. Le jeune marchombre était incapable de dire si elle allait mieux ou si elle était... si elle était...
Il décida de faire comme si Arya Envarìnya n'était pas présente, et l'ignora royalement. Il s'approcha du lit, ou il s'assit. Il posa sa main sur le front de Galadriel, puis la retira prestement. Il était bouillant.
Lentement, tremblant, il avança sa main vers elle. Il prit son poignet et retint un exclamation.
Son pouls battait! Faiblement, mais il battait! Elle était vivante... Mais pour combien de temps encore? Comme pour démontrer ses pensées, elle sembla aller encore plus mal.
Yaemgo était totalement paniqué. Et cette femme se disant infirmière, incapable de faire quoi que ce soit à part refermer des plaies qui ne sont pas importantes!
Il s'allongea près de Galadriel, et l'embrassa tendrement. Il ne pensait pas que cela la soignerait, mais peut-être souffrirait-elle moins, peut-être prendrait-il le mal à sa place.
Le jeune homme la prit dans ses bras, doucement. Une larme coula de nouveau sur sa joue. Il chuchota quelques mots à l'oreille de Galadriel, d'un murmure secoué de sanglots.


-Ne meurs pas... ne meurs pas... ne meurs pas...

Yaemgo était prêt à faire n'importe quoi pour qu'elle aille mieux. Il était prêt à décrocher la lune, prêt à soulever des montagnes, prêt à vider des océans... Et il irait le faire sans hésitation si cela pouvait guérir Galadriel d'une façon ou d'une autre. Tout ce qu'il avait à sa disposition, c'était tout son amour et sa tendresse, et ces quelques mots...

-Ne meurs pas...

Il savait bien que si cela arrivait, il n'y survivrait pas. De toute façon, sans elle, à quoi pouvait bien servir de vivre? C'était elle, sa raison de vivre, sa sauveuse.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:07

Arya avait asisté à toute la scène, pétrifié. Elle avait vu Yaemgo taper de rage contre la fenêtre, puis il avait changé, d'un coup. Il s'était mit à l'ignorer superbement et s'était aprocher de la jeune dessinatrice. Avait toucher son front, avait retirer vivement sa main, comme si elle était brûlante, ce qu'elle était sûrement. Arya était desepérer et désolé de ne rien pouvoir faire. Soudain, le corps de Galadriel fut prit de convulsion, elle était en sueur, elle avait vraiment l'air d'aller mal. Eberluée, elle vit Yaemgo lui prendre la main, lui mumuré à l'oreille des mots qu'elle ne connaitrait jamais. Il l'embrassa tendrement, la prit dans ses bras. Comme si il voulait prendre le mal à sa place, la libéré de cette soufrance. Devant un scène pareille, Arya versa une larme. L'amour que le merchombre portait à la jeune fille était touchant. Il voulait tout faire pour l'empêcher de mourir, de partir. Les yeux de la rêveuse était inondé de tristesse, de desesépoir, de désolation. Elle regretait de ne rien pouvoir faire. Asisté à le mort d'une élève était quelque chose d'horible. Elle se leva en douceur, et marcha vers la porte. Elle sortit discrètement et la referma doucement. Elle préferait laissé Yaemgo seul, avec Galadriel. Malgré son envie de resté pour l'aider, elle sentait que son travail était terminé et qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Elle essuya ses yeux mais, comme les larmes ne cessaient pas de couler, elle s'appuya au mur, à côté de la porte et se laissa aller.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:55

Galadriel avait cru réussir, elle avait vraiment cru. Elle avait ouvert les yeux, mais cela n'avait servi à rien. Le virus était revenu, puissant. Il l'avait fait soufrir. Soudain, elle sentit quelque chose sur sa joue, sur ses lèvres. Malgré le coma, elle savait que c'était Yaemgo, ses larmes, ses lèvres...Elle sentait sa tristesse et se nourrissait de sa présence pour survivre. Elle ne savait plus quoi faire. La solution résidait dans son corps, elle devait la trouver. Sa lutte n'avait servie qu'à la fatiguée encore plus. Elle se sentait entourer. Elle savait qu'elle était dans les bras du marhcombre, cela la rassura encore plus. Elle se concentra, et, sans qu'elle ne put faire quoi que se soit, elle se retrouva dans les Spires, puis au bord d'un lac magnifique, entouré de rochers bleus et blancs. Elle se laissa guider par la voix qui l'appelait. Elle était seule. Elle continua de marcher dans la direction indiquée par cet appel, par ce souffle de vent. Elle se retrouva, sans qu'elle ne put rien faire, dans l'étendue bleuté de l'Oeil d'Otolep. Combien de temps resta-t-elle en son sain ? Elle n'en savait rien. Mais, tout ce qu'elle savait, c'est que c'était ça, sa destinée. Les choses horribles qu'elle avait vécu ne pouvait pas s'arrêter là. Elle ne savait pas quoi faire. Elle resta dans l'eau, attendant que l'Oeil est fini de l'aider. Mais qu'allait-il lui demander en échange ? Elle verait, elle aviserait plus tard, quand la vie sera redevenue comme avant.

*Je nage, je plonge, dans un océan d'étoile. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, je suis seule. J'imagine ce que ma vie aurait pu être si mes parents étaient encore en vie. Je sais où je suis mais je ne le sais pas. Je suis perdue mais je connais la bonne direction. Je suis là où personne d'autre n'est jamais aller. L'Oei d'Otolep.*

Elle sentit, d'un coup, que la vie lui revenait, que le virus avait disparu. Elle sortit de l'eau, comme poussée par une force invisible. Elle était rayonante. Elle allait bien, mais, elle était seule, étrangement seule.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:59

Lentement, Yaemgo sentit ses forces le quitter. Parfait. Il espérait que Galadriel les prenait pour elle, en ayant plus besoin que lui. Le jeune marchombre entendit un bruit de larme et une porte qui se fermait, et devina que la rêveuse les avait laissés seuls.
Galadriel avait arrêté de s'agiter, et semblait concentrée. Il la regarda avec étonnement. Soudain, elle disparut dans un tourbillon de lumière bleuté. Le jeune homme fit un bond en arrière.
Galadriel n'était plus là. Il commença par s'affoler : la mort l'avait-elle emportée? La panique l'envahit. Il n'arrivait même pas à pleurer tant il était paniqué.


-Ga...Galadriel?

Il ferma les yeux, tout en essayant de se calmer. Il vit une chose étrange dans son esprit. Une sorte d'infini entrelacs de filaments, plus ou moins lumineux et solides. A chacune des deux extrémités se trouvait quelqu'un, ou du moins son esprit.
Il comprit relativement rapidement que si deux personnes se liait d'amour, un lien se crééait entre eux deux. De son propre esprit partait un filament doré qui brillait fortement. En le suivant mentalement, il reçut l'image d'un lac qui ressemblait fortement à un oeil, entouré de brume claire. Cet endroit avait quelque chose de mystérieux.
De son centre sortit une jeune femme d'une beauté indescriptible. Yaemgo sourit.
Galadriel.
Elle était vivante. Et soignée! Elle avait l'air en pleine forme. Il ne pouvait pas la rejoindre physiquement ni la contacter, mais il essaya d'envoyer le maximum de son esprit vers elle, afin de la réconforter.
Il rouvrit les yeux, comme sortant d'un rêve éveillé, un sourire aux lèvres.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:22

Galadriel avait sentit la présence de Yaemgo durant tout son périple. Mais pourtant elle était seule, elle l'aurait juré. Comment cela était-il possible ? Elle n'en savait rien. Elle avait sentit qu'il était paniqué, triste aussi, qu'il avait peur. Elle ferma les yeux et pensa au marchombre. Elle vit dans son esprit un long filin doré qui reliait son esprit à celui de ... Yaemgo ! Elle comprit que leur amour avait tissé ce lien entre eux. Mais ils pouvaient désormais savoir où était l'autre souvent. Elle regarda l'infirmerie, il était en rage, les yeux rouges, il tapait sur le lit. Elle décida de revenir avant qu'il ne fasse quelque chose de regretable. Elle se jeta dans l'Imagination. Dessina son pas sur le côté pour arriver, sans bruit, juste derrière le jeune homme. Elle alla s'asseoir au fond de la salle et le regarda. Voir si c'est talent de marchombre serait utile pour ça. Il ne la vit ni ne l'entendit. Sa colère devait être trop grande. Elle dit :

- Bonjour mon coeur, qu'est-ce qui te mets dans un état pareil ?

Elle souriait, elle le vit se retourner et elle se jeta dans ses bras. Ils étaient tellement heureux de se retrouver que la vie semblait avoir changé de couleur, était devenu plus belle, plus vive. Ils restèrent comme ça pendant longtemps, s'embrassant, riant, pleurant même quelque fois. Ils étaient enfin réunis. Maintenant plus rien ne pouvait les séparer. Mais, quelque chose la tourneboulait. Ce que l'Oeil lui avait demander. Elle se souvenait de ces paroles, chaques mots avaient résonnés dans sa tête.

*Le mal règne en grand nombre sur notre Terre, les démons son présents à plus d'endroit qu'on le croit. Certain sont plus proche que d'autre. Détruit le. Détruit celui que tu connais, qui massacre des innocents. Détruit Lindörm.

- Mais ... Comment ?

Je te donnerais la clé Galadriel, tu sauras comment, je te le dirais le moment venu*

Elle ne savait pas quoi penser. Espérant intérieurement que l'Oeil ne comptait pas détruire Yaemgo. Mais elle ne pensait pas à ça maintenant, elle y penserait plus tard. Là, ils étaient ensemble, réunis, pour toujours.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:53

Yaemgo commenaçait à s'inquiéter sérieusement, dans cette chambre d'infirmerie. Galadriel ne revenait toujours pas. Peut-être cette histoire d'entrelacs de filaments d'amour dorés... peut-être n'était-ce qu'un rêve, une hallucination dûe à la fatigue?
Mais dans ce cas, cela signifiait que Galadriel était... était...
Il ne pouvait se résoudre à penser une telle chose.
L'inquiètude fut remplacé par la peur. La peur fut remplacé par la panique. La panique fut remplacé par la colère. La colère fut remplacé par la rage.
Alors qu'il était sur le point de commettre l'irréparable, il entendit une voix derrière lui.


- Bonjour mon coeur, qu'est-ce qui te mets dans un état pareil ?

Galadriel se trouvait juste dans son dos, souriante, belle comme le jour. Il se retourna, lentement, et ils se jetèrent les uns dans les bras de l'autre, comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des années. Mi-souriant, mi-sanglotant, Yaemgo articula quelques mots en riant à moitié.

-Ce n'était pas drôle ! Je me suis fortement inquiété pour toi !

Il était cependant incapable de lui en vouloir. Galadriel semblait troublée, mais surtout, heureuse et guérie, ce qui valait tout l'or du monde, et même davantage, aux yeux du jeune marchombre. Il s'éloigna d'un pas et la contempla de la tête aux pieds.

-Tu es encore plus belle que d'habitude, indiqua-t-il en souriante.

Il s'assit sur le lit et regarda Galadriel dans les yeux, comme c'était devenu leur réflexe quand ils étaient ensemble.

-Raconte-moi ce qui s'est passé. Tu a l'air troublée. Tu sais comme moi que nous ne pouvons ni l'un ni l'autre cacher nos esprits.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:16

Galadriel s'était assise à côté de Yaemgo sur le lit, croisant son regard violet, profond, dont elle ne pouvait plus se passer. Il suffisait qu'elle le sache loin ou en danger et son coeur lui faisait mal. L'Oeil venait de lui ofrir une chance, une première et sûrement dernière chance de rester avec le marchombre et elle ferait tout pour la garder intacte encore longtemps, le plus longtemps possible. Mais, au fond d'elle même, elle savait que cet amour n'était pas sans risque. Lindörm avait jurer sa perte et il ne lacherait pas Yaemgo tant que ça ne sera pas fait. Elle avait peur, peur de le perdre, peur que la mort les sépares, peur que la vie, l'amour, les sépares. Elle n'avait jamais éprouver quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Et elle ne voulait pas le perdre. Elle serait prête à tout pour rester avec lui, à tout à n'importe quoi, même à perdre quelque chose qui lui était cher, même à mourir. De toute façon, ça vie sans lui ne serait rien, elle ne servirait à rien. Leurs esprits étaient liés. Il était son coeur, sa raison, son esprit, toutes les fibres de son corps. Il était l'homme avec qui elle voulait passer sa vie. il était elle. Elle le regarda dans les yeux. Elle n'imaginait même pas la vie sans lui. Il rompit le silence, il brisa ses pensées, ses rêves, des sa voix douce :

- Raconte-moi ce qui s'est passé. Tu a l'air troublée. Tu sais comme moi que nous ne pouvons ni l'un ni l'autre cacher nos esprits.

C'etait vrai, ils ne pouvaient plus se mentir, plus rien se cacher. Elle lui raconta toute son histoire, ou presque. Elle préfera taire la mission de l'Oeil d'Otolep, à contre coeur. Elle avait horreur de lui mentir, et ses yeux la faisait souvent craqué. Il savait parfaitement qu'elle n'avait pas tout dit, elle s'en doutait, mais elle espérait qu'il comprendrait et ne lui poserait pas de questions, même si elles lui brûlaient les lèvres. Comme pour les lui enlevées, elle l'embrassa, tendrement, doucement, ils étaient allongés côte à côte. Encore un moment qu'elle n'oublierait jamais, de toute sa vie. Leurs baisers étaient tendre, passionés. Ils avaient comme un goût de bonheur. Elle voulait rester là, leur séparation était un suplice pour elle. Ils restèrent comme ça longtemps, plus qu'à l'ordinaire. Puis, à regret, elle s'éloigna et aborda un sujet qu'elle regretta tout de suite :

- Mais ... As-tu résolu ce qui s'était passé cette nuit ?

Tout de suite elle vit les yeux de Yaemgo s'assombrir. Elle regretta aussi tôt ces paroles mais il était trop tard. Elle savait qu'il se sentait coupable de ce qui était arriver, des soufrances qu'elle avait endurés. Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable à ce point. Elle prit enfin la parole en apercevant une larme briller au fond de ces yeux :

- Ecoute tu ... tu n'as pas a te sentir coupable c'est ... c'était pas de ta faute. Lindörm te contrôle et tu ... tu ne peux rien faire contre lui. Je ne t'en veux pas, je ne te considère responsable en aucune façon dans se ... se qu'il m'ai arriver. Alors jure moi de ... de ne plus jamais te sentir coupable des infamies de Lindörm, jure le moi !

Elle avait parler d'une voix rassurante, douce, elle passa ses bras autour de son cou et l'aprocha vers elle. Leurs lèvres se cherchèrent, se frôlèrent, s'unirent pour un nouveau moment de passion, de tendresse. Le temps s'arrêtait, elle espérait vraiment que leurs problèmes s'arrangent enfin. Leur relation n'allait sûrement pas être facile, mais devait-il pour autant la cacher ? Peut-être même que si Lindörm apparaissait ça serait mieux que des gens soit au courant, elle réfléchirait plus tard. Là ils étaient ensemble, tous les deux, et rien ni personne ne pourrait les séparer.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:07

Yaemgo écouta en silence le récit de la jeune fille. Il se doutait bien qu'elle n'avait pas tout dit, et qu'elle en était gênée, mais il préféra ne pas insister. Si elle souhaitait le garder pour elle, c'était qu'elle avait une bonne raison, et il la respectait. Lui-même ne lui avait pas tout raconté de sa vie, il ne l'obligeait donc pas du tout à faire de même. Comme pour conclure cet accord qu'il n'avais pas passé, elle l'embrassa doucement. Il se rendit compte qu'il ne pouvait tenir très longtemps sans qu'elle soit à côté de lui, sinon il finissait immanquablement par faire une bêtise, ou s'énerver, ou déprimer. Le silence s'installa, doux, sucré, tendre. Cependant il fut brisé quelque temps après, par la douce voix de Galadriel.

- Mais ... As-tu résolu ce qui s'était passé cette nuit ?

Yaemgo baissa les yeux, le regard sombre. Il se sentait à nouveau minable, minable de ne pas l'avoir protégée, minable de s'être fait berné, minable de se faire contrôler par un esprit mal fâmé. Sa culpabilité naturelle faisait le reste, et il obtenait une grosse déprime. Galadriel prit la parole d'une voix tendre et rassurante, mais le jeune marchombre n'était pas certain d'avoir tout entendu. Cependant il avait compris que la dessinatrice ne voulait pas qu'il se sente coupable. Il sourit tristement. C'était chose impossible.

-Je... je ne peux pas te jurer pareille chose. Tant que Lindörm sera en moi, tant que je ne pourrais le contenir, tant que je me fairait contrôler contre mon gré au risque de ta mort, je serais incapable de ne pas me sentir coupable. Je suis désolé. Je ne peux pas te donner ma parole.

Il sentit le bras de Galadriel contre sa nuque, puis ses lèvres contre les siennes. Le jeune homme la prit dans ses bras, ses malheurs envolés Son esprit tout entier était occupé par Galadriel, la douceur de sa peau, de ses lèvres. Il s'allongea à côté d'elle sur le lit, se regardant en souriant. Yaemgo caressa le visage baigné de lumière de Galadriel avec douceur. Il se sentait à nouveau au summum du bonheur.
Lentement, doucement, tendrement, il commença à dégrafer la tunique de la jeune fille...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:11

Galadriel écouta la réponse de Yaemgo :

- Je... je ne peux pas te jurer pareille chose. Tant que Lindörm sera en moi, tant que je ne pourrais le contenir, tant que je me fairait contrôler contre mon gré au risque de ta mort, je serais incapable de ne pas me sentir coupable. Je suis désolé. Je ne peux pas te donner ma parole.

Après elle sentit ses lèvres contres les sienne, sa peau contre la sienne. Elle était heureuse. Elle sentit le jeune homme approcher ses mains et commencer à détaché sa tunique. Elle fut prise de doute. Elle ne se sentait peut-être pas prête à ça. Pas maintenant. Pas à 17 ans. Elle n'osa pas le repousser, mais, le pire, c'est qu'elle ne voulait pas le repousser. Il continua à defaire les boutons et, quand il eu finit, elle fut comme prise de panique. Mais celle-ci sa dissipa bien vite quand Yaemgo la prit dans ses bras. Il posa une main sur sa taille nue, l'attira vers lui et commenca à l'embrasser doucement. Elle ne savait pas quoi faire. Alors elle le laissait la guider dans son monde. Elle le laissait faire, sans bouger, sans protester. Elle était d'accord mais alors...Pourquoi cs doutes étaient-il si fort ? Elle ferma les yeux. Elle sentait le corps de Yaemgo contre le sien. Elle sentait sa peau contre la sienne, ses lèvres...plus rien ne comptait d'autre que lui. Les yeux fermés, elle se laissa guider par le marchombre dans un monde inexploré. Leurs deux corps étaient unis, leurs deux esprits étaient liés. Leur deux chemins s'étaient croisés pour n'en former plus qu'un. Elle lui aait fait découvrir l'amour. Il le lui apprenait d'une façon plus douce, plus belle, plus agréable. Elle savait que la première fois était toujours décisive. Souvent elle s'était posé des questions. Mais là elle ne s'en posait plus. Elle savait qu'elle voulait passer sa vie avec Yaemgo. Elle aurait seulement voulut que cette nuit ne finisse jamais.

Mais la nuit passa lentement. Ils la passèrent ensemble. Au matin, elle se réveilla dans ses bras, à moitié nue. Elle le regarda dormir et l'embrassa tendrement pour le réveiller. Le bonheur l'envahit soudain. Les craintes, les doutes, de la nuit précédente s'était dissipés. Elle se sentait mieux que jamais. Elle récupéra sa tunique et le renfila sans prendre la peine de la reboutonner en regardant le marchombre ouvrir lentement les yeux. Puis elle alla s'asseoir à côté du jeune homme. Ils se regardèrent. Aucun ne regrettait ce qui venait de se passer. Mais peut-être la vie leur reservait-elle d'autre surprise. Elle ferait comme la nuit passée, elle aviserait, se laisserait guider par Yaemgo. Mais, pour l'instant, ils étaient ensemble. Seuls dans cette infirmerie. Elle s'avanca vers lui...


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:12

Yaemgo hésita en détachant la tunique de Galadriel.
Etait-ce une bonne idée? Peut-être étaient-ils trop jeunes, peut-être ne voulait-elle pas, peut que lui-même ne voulait pas... Son esprit était embrouillé. Cependant il continua, poussé par une force étrange, extrèmement puissante. L'Amour.
La jeune fille semblait hésiter et douter. Yaemgo aussi, cependant il essayait de ne pas le montrer. Il ne connaissait pas l'âge de Galadriel, mais ils semblaient avoir plus ou moins le même. Mais de toute façon, l'âge a-t-il vraiment une importance dans un vrai Amour?
Il accompagna Galadriel dans un monde nouveaux pour eux deux, fait de douceur et de tendresse. La souffrance était quelque chose d'inexistant, d'inimaginable, tandis que le plaisir était omniprésent.
Toute la nuit durant ils s'attardèrent dans ce monde de rêve, où l'on ne pouvait accéder qu'à deux, où l'on avait qu'une seule pensée en tête : l'Amour. Plus rien d'autre ne comptait que Galadriel, ses yeux, sa peau, ses mains.
Le matin les trouva enlacés et nus. La première la jeune fille se leva, et se rhabilla. Yaemgo la regarda au fond des yeux, lui souriant de tout son coeur. De nouveau elle s'avança vers lui pour une nouvelle étreinte, un nouveau baiser.
A son tour le jeune marchombre se leva. Il prit soudain conscience de ce qui venait de se passer, cependant il ne le regrettait pas. Sa seule espérance était qu'il en fut de même pour Galadriel.
Il déchanta vite pourtant. Une boule de chagrin lui monta dans la gorge. Quelques jours auparavant, il n'aurait eu aucun problème pour cela, mais à présent, maintenant qu'il y avait Galadriel, sa décision passée l'emplissait de tristesse et de chagrin. Il regarda la jeune fille dans les yeux.


-Galadriel, je... je n'ai pas voulu t'en parler jusqu'à maintenant, mais à présent tu dois savoir... Je... je vais devoir partir.

Il baissa les yeux à la fin de sa phrase, n'osant pas regarder la dessinatrice.

-Il faut me comprendre... Je suis un marchombre, et je suis obligé de partir en une sorte de pélerinage, obtenir une greffe, l'un des plus grands secrets marchombres dont je te demanderais de ne parler à personne. Si je te mets au courant, c'est parce que je sais que tu peux comprendre, et je ne peux rien te cacher.

Le jeune homme releva lentement son regard, chargé de larmes qui ne voulait pas couler. Il était déchiré. Le lendemain, il ne serait plus là, pendant deux longs mois, interminables. Il prit Galadirel dans ses bras.

-Je t'aime, Galadriel...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:13

Galadriel était heureuse. Elle avanca vers Yaemgo pour une nouvelle étreinte. Ils restèrent là, à se regarder. Mais elle vit dans les yeux du marchombre que quelque chose n'allait pas. Elle en fut certaine lorsqu'il lui dit :

- Galadriel, je... je n'ai pas voulu t'en parler jusqu'à maintenant, mais à présent tu dois savoir... Je... je vais devoir partir.

Puis il baissa les yeux, comme si il avait peur de la regarder en lui anoncant ça.

- Il faut me comprendre... Je suis un marchombre, et je suis obligé de partir en une sorte de pélerinage, obtenir une greffe, l'un des plus grands secrets marchombres dont je te demanderais de ne parler à personne. Si je te mets au courant, c'est parce que je sais que tu peux comprendre, et je ne peux rien te cacher.

Il avait les yeux emplit de larmes, mais rien ne coulait. Elle, par contre, ne put retenir le torent de larmes qui s'était amassé à l'anonce du départ de Yaemgo. Il la prit dans ses bras et lui dit :

- Je t'aime, Galadriel...

Elle n'osait pas le regarder, la tête enfouit dans son épaule. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne suporterait pas de passer deux mois sans le voir. Elle ne survivrait pas sans lui. Elle leva la tête et chuchotta dans son oreille :

- Moi aussi, je t'aime.

Puis, elle se blotit dans ses bras, repensant à la nuit qu'il venait de passer ensemble. Elle ne comprenait pas. Elle ne voulait pas. Pourquoi à chaque fois qu'elle s'attachait à des gens la vie les lui enlevait ! Mais, Yaemgo, c'était pire. Il était son coeur et sans lui, elle n'était rien. Enfin, elle osa tourner la tête, le regarder de ses yeux bleus où le tristesse était plus forte que tout. Elle pencha la tête et l'embrassa tendrement. Elle serait prête à tout pour qu'il reste, mais il n'avait pas le choix, elle le savait, elle comprenait. Elle réussi a parlé entre deux sanglots :

- Je comprends...Je sais que tu n'as pas le choix. Et je veux que tu sache que je t'attendrais. Tu...tu va me manquer.

Elle resta là, dans ses bras, pendant longtemps. Le peu de temps qu'il leur restait serait magique.

- Quand...quand pars-tu ? demanda-t-ellle d'une voix triste.

Elle attendit la réponse. Elle savait que c'était bientôt. Mais quand exactement ? Elle n'en savait rien. Mais elle espérait que il leur resterait assez de temps...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:28

- Moi aussi, je t'aime.

Ces quelques mots suffirent pour que la digue qui retenait les larmes de Yaemgo cède. Pourtant elle fut unique, et coula longtemps tout au long de sa joue. S'il avait pu choisir, il serait resté auprès d'elle... Cependant il ne pouvait pas. Il avait choisi d'être un marchombre, il devait l'assumer. Elle se blottit contre lui, pleurant à chaudes larmes.

- Je comprends...Je sais que tu n'as pas le choix. Et je veux que tu sache que je t'attendrais. Tu...tu va me manquer.
-Toi aussi tu me manqueras, mais sache que mes pensées ne seront tournées que vers toi, et ce à tout les moments de ces deux mois de solitude...

La solitude serait la plus grande ennemi de jeune marchombre durant son périple... Après l'absence de Galadriel, bien entendu. En attendant, ils étaient encore ensemble, et c'était tout ce qui comptait pour lui. Ils devaient profiter du peu de temps commun qu'il leur restait encore. Il tressaillit quand Galadriel demanda le moment de son départ. La boule revint dans sa gorge, plus dure que jamais.

-Demain, à l'aube, j'aurais quitté l'Académie. Je veux que tu saches que je n'y vais que parce que je suis obligé, et si le choix m'appartenait, je resterais auprès de toi sans hésitation.

Sa voix était tremblante, mais sincère. Il lâcha Galadriel et s'éloigna un peu. Il savait que les adieux étaient d'autant plus déchirants s'ils étaient longs, autant y couper court, pour leur bien à tous les deux. Il embrassa la jeune fille. En réalité, il n'était absolument pas sûr qu'il reviendrait, car il savait la route dangereuse.

-Désolé de devoir t'infliger ça.

Il se détourna alors, et s'en alla après un dernier regard. Tout son corps, tout son coeur, tout son esprit était habité par la tristesse. Une dernière fois, il songea à se retourner, à revenir auprès de Galadriel et à n'y plus bouger. Mais quel sorte d'homme serait-il s'il dérogeait à tous ses engagements, s'il renonçait à tout?

*L'amour n'excuse pas tout...*

Il lança un dernier regard vers Galadriel. Peut-être ne la reverrait-il jamais.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:33

A l'anonce de la date de son départ, Galadriel ne put retenir ses larmes. Demain, il partait demain, mais...plus que quelques heures et il ne voulait évidemment pas les passer avec elle. Il l'embrassa et s'éloigna, la regardant une dernière fois avant de disparaître dans le noir du corridor. Elle s'écroulat sur le lit, désespérée. Elle ne pourrait pas suporter de ne pas le voir. Elle avait peur, elle savait que, peut-être, elle ne le reverrait jamais. Car la route était des plus dangereuse. Elle était allongée sur le lit, secouée de sanglots incontrôlables. Elle le regarda s'éloigner. Il tourna la tête, une fois, leur regards se croisèrent pour la dernière fois. Elle aurait voulu l'accompagné, mais elle savait cela impossible. Elle revécu sa tristesse le jour où son amie, sa sauveuse, était morte.

*Un beau jour, on se promenait dans les plateaux. On avait l'habitude d'aller dans ce coin. Ce jour là, Siam remarqua des baies dans un arbre et elle, toujours aventureuse, voulut y goûter. Elle en prit une et la recracha de suite. Elles avaient un goût immonde. Mais, hélas, elle n'avait pas que le goût. Elles rentrèrent après avoir fait des réserves de bois pour le feu. Le soir, Siam se sentait très bien, elle mangea, comme à son habitude, beaucoup. Mais, le lendemain matin, elle ne put pas se lever. Elle resta toute la journée couchée. Je l'ai veiller, lui donnant à boire, mais elle ne but rien. Le lendemain on le retrouva morte dans son lit. J'avais perdu espoir de rencontré quelqu'un qui m'aiderait. Et, quand j'avais enfin rencontré cette personne, elle partait, elle aussi, elle m'abandonnait*

Les larmes ne pouvaient cesser. Elles coulaient. Elle se demandait se qu'elle avait fait pour que la vie lui enlève toutes les personnes auxquelles elle tenait le plus. Elle ne suporterait pas. Elle se demandait des fois si la mort n'était pas une délivrance face à tout ses problèmes. Elle sortit et alla se promener dans le parc. Espérant que le vent sécherait ses larmes. Elle s'assit dans l'Arbre et repensa à tous les moments qu'ils avaient passés ensemble.

ET VOILA LA FIN DU RP QUE VOUS AVEZ (helas) TOUS LU :p

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitime



 
Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Retour dans la Vigie, à la découverte des secrets de ce lieu (RP inachevé)
» Révélations et petits secrets... (RP terminé)
» Secrets, indices, où vous cachez-vous ? [Terminé]
» Certaines choses sont plus précieuses que les trésors [Terminé]
» Rp dans la salle des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-