Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteChoses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:02

Galadriel, après une nuit de sommeil, décida d'aller faire une promenade matinale dans le parc. Quand elle fut assez éloigné des abords de l'Académie, elle s'assit sur une souche et se mit à méditer sur sa vie, sur cette nuit étrange passée au lac et à laquelle elle n'arrêtait pas de songer. Elle n'avait toujours pas résolu le mystère et ne savait oas se qui lui était arriver ce soir là. Elle songea soudain à l'infirmerie. Ses discours de là-bas, son état étrange la plongait depuis dans une étrange torpeur. Elle était devenue plus solitaire et allait souvent dans son coin pour réfléchir. Mais les paroles que Yaemgo avait prononcée l'avait tourneboulé. Elle ne comprenait pas comment quelqu'un ne pouvait pas croire en l'amour ou l'amitié.

*Peut-être est-il vraiment habité par un démon intérieur*

Elle se décida enfin à aller le trouver pour lui montrer le monde, leur monde, sous un jour nouveau ou la misère ne sera pas dominante, elle voulait lui procuré l'aide qu'elle lui avait promise, le guider dans cet univers meilleur. Elle ne le connaissait pas assez pour savoir ou le trouver aussi tôt. Elle se leva d'un coup, et se mit à sa recherche, dans les recoins les plus éloignés ,les plus sombres...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:15

Yaemgo, caché au sommet d'un arbre, observait la jeune dessinatrice le chercher dans tous les coins. Cela se voyait qu'elle n'était pas marchombre. Il sauta alors du haut de son arbre, et atterit sans un bruit. Il passa derrière Galadriel, tel un souffle de vent. Il la suivit environ cinq minutes, puis lui tapota l'épaule.

-C'est moi que tu cherches?

Il fit un petit sourire malin, qui disparut aussitôt. La jeune femme avait la mine grave. Pourtant, le soleil matinal illuminait son visage frais et reposé, et elle n'avait pas l'air d'être blessée... Du moins pas physiquement.


-Que se passe-t-il?

Il fronça les sourcils. Etait-ce à cause de lui? Il se surprit à espérer le contraire.
Décidément, il avait bien changé depuis son arrivée à l'Académie, autant grâce à Marlyn, que Mewenne, Easlya, Alatariel, Galadriel... Toutes ces filles qui ne cherchaient qu'à l'aider. Il repensa à la façon dont il les avait repoussées et, avec du recul, la trouva atrocement ingrate. Il finissait par se dégoûter lui-même.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:47

Galadriel chercha Yaemgo partout sans le trouver. Elle ne fut pourtant pas surprise par le fait de le trouver, comme elle, dans le parc. Il lui tapota l'épaule et dit

- C'est moi que tu cherche ?

Il la regarda de la tête au pied et lui demanda :

- Que se passe-t-il ?

Elle le regarda à son tour. Ses yeux, d'un violet profond, le rendait envoûtant. Quand il parlait, elle était suspendue à ses lèvres, elle buvait ses paroles (attention pas de pensée ... ). Ce jeune homme était définitivement bien étrange. Quand, enfin, elle sortit de sa torpeur, elle lui répondit.

- Oui c'est bien toi que je cherchais. Je voulais te demander des explications. Je voudrais savoir si vraiment tu étais posséder par des démons intérieurs ? Ton attitude face à l'amour, à la gentillesse, m'a, je dois l'avouer, quelque peu tourneboulée.

Galadriel le regarda, dans les yeux, essayant de le comprendre, de lire dans son âme car, comme disait une amie "les yeux sont le reflet de l'âme". Elle ne parvenait à rien. Aussi elle continua.

- J'ai moi aussi vécue seule. Je voudrais connaître ton histoire. Ta vie avant l'Académie, avant notre rencontre. Je veux savoir se que tu asn tes démons, ce que tu pense. Je veux pouvoir t'aider et te montrer que ce monde n'est pas aussi merd**** que tu semble le croire.

Sur ce, elle planta son regard clair dans les yeux du jeune homme pour ne plus le lâcher.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:18

Yaemgo soupira et s'assit sur une pierre. Combien de fois lui avait-on posé cette question? Enfin, il pensait que le moment était venu... Il ne pouvait garder Lindörm pour lui seul. Il l'avait déjà révélé à quelques élèves, mais de plus en plus il avait besoin de parler.

-J'ai vécu, d'autant que je me souvienne, dans la forêt, depuis mes cinq ans. Il ne s'y est pas passé grand-chose de très étonnant.

Il releva un peu la tête et continua son récit, son regard scrutant l'horizon.

-Je suis incapable de me souvenir de ma vie "d'avant". Je veux parler d'avant ce jour néfaste, funèbre...

Il raconta comment Lindörm s'était présenté, et avait commencé ses persécutions. Il raconta sa vie de souffrance depuis lors, ses possessions, ses pleurs, pendant longtemps.
Trop longtemps. Une heure? Une minute? Une seconde?


-Voilà, tu sais tout. Seulement je te prierai de ne pas le crier sur les toits, je tiens à ce que cela reste entre mes meilleures connaissances...

Il reprit un air grave, sérieux, insistant, et pourtant si faible...

-Si je redeviens bizarre, je dois te faire promettre de partir en courant, sans te retourner, et en mettant le maximum de distance et d'obstacles entre toi et moi. Jure-le moi, sans quoi je ne dormirai pas tranquille!

Son ton était devenu presque suppliant, et il replanta son regard sombre dans celui de la jeune fille. Un serment par le regard était inviolable.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:00

Galadriel l'avait écouter, horifié, mais elle comprenait enfin le jeune homme. Celui-ci lui dit :

-Si je redeviens bizarre, je dois te faire promettre de partir en courant, sans te retourner, et en mettant le maximum de distance et d'obstacles entre toi et moi. Jure-le moi, sans quoi je ne dormirai pas tranquille!

Elle comprenait ce dont son double était capable pour qu'il lui demande une chose pareille. Elle lui dit :

- Je te promets que si jamais Lindörm prends le dessus sur toi, je courrait le plus loin possible de façon à que tu ne puisse me ratrapper. Mais je te préviens si un jour je te vois en difficultés, je foncerais tête baisser sans regarder si c'est bien toi.

Elle lui avait parlé doucement. Elle se souvenait de l'infirmerie. La première fois que le jeune homme avait poser ses yeux violets dans ceux, claire, de Galadriel. Depuis c'était devenu comme un reflex à chaque fois qu'il se trouvait l'un en face de l'autre. Elle voulait plus que tout l'aider, tout faire pour que, enfin, il prenne le dessus sur Lindörm et redevienne l'enfant qu'il n'a pas pu être.
Soudain, elle entra dans une transe, comme celle de l'infirmerie. Ses yeux toujours dans les siens. Mais son regard était vide :


- Je t'ai proms de l'aide, je vais te l'offrir.
Je vais t'offrir mes yeux pour que tu vois ce monde sous un nouveau jour.
Je vais t'offrir ma main, pour te guider dans l'unvivers alentour.
Je vais t'offrir mon coeur, pour que enfin tu rencontre le concept d'amour.


Sur ce, elle sortir subitement de sa transe et regarda Yaemgo encore plus fixement, de son beau regard bleu claire. Un serment par le regard était inviolable, elle lui avait promit, les yeux dans les yeux, qu'elle l'aiderait. Elle le fera.
Elle tendit sa main vers lui, elle lui offrait son aide, mais allait-il l'accepter ?


(Le premier qui vient me faire une seule remarque (Easlya je ne te vise évidement pas) je lui donne un coup de pied au c** monumental)

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:53

Yaemgo sourit en entendant la réponse de Galadriel. Au moins il avait sa parole, et c'était déjà cela. Il espérait seulement qu'elle ne prendrait pas de risque pour lui comme elle lui avait promis.

-Je te remercie de me faire confiance.

Soudain, elle parut bizarre. Ses yeux devinrent vide et ses cheveux volaient autour d'elle. Une aura étrange émanait d'elle, amenant chaleur et réconfort. Le jeune homme fit un pas un arrière, mais Galadriel le fixait toujours du regard. Il s'approcha lentement. Les pieds de la jeune fille décollèrent imperceptiblement du sol.

- Je t'ai promis de l'aide, je vais te l'offrir.
Je vais t'offrir mes yeux pour que tu vois ce monde sous un nouveau jour.
Je vais t'offrir ma main, pour te guider dans l'unvivers alentour.
Je vais t'offrir mon coeur, pour que enfin tu rencontre le concept d'amour.


Si le jeune marchombre écouta attentivement, quoiqu' avec étonnement les paroles de Galadriel, il fut abasourdi par sa dernière phrase. Evidemment, il ne la prenait pas comme le commun des mortels, ne connaissant pas l'amour, mais il comprit tout de même qu'elle lui offrait quelque chose que l'on ne pouvait voler... son coeur.
Elle revint sur la terre ferme, et redevint elle-même. Ses yeux reprirent la couleur de son âme. Elle lui tendit la main, comme pour valider le serment.
Il posa doucement sa main dans la sienne après quelque secondes, et lui sourit.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:23

Galadirel ferma les yeux, elle sentit la main de Yaemgo se poser dans la sienne. Elle les rouvrit pour voir le jeune homme lui sourir. C'était la première fois qu'elle voyait un sourir illuminé son visage. Elle lui dit :

- Tu as ma parole ne t'inquiète pas pour moi.

Sur ces mots, elle referma les yeux et plongea dans les Spires. Elle imagina le monde comme elle le voyait, beau. Pas en ne pensant qu'à la misère mais en y pensant le moins possible. Elle envoya ces images dans l'esprit du jeune homme. Elle fit ensuite un pas sur le côté vers son endroit préféré. Ils se retrouvèrent en haut de la plus haute tour de la capitale de l'Empire. De là, la vue était magnifique. C'est en apercevant le couché de soleil sur la mer que Galadriel comprit qu'elle venait de passer la journée avec Yaemgo. Se découvrant mutuellement. Elle le regarda. Il avait, lui aussi, le visage tourné vers l'océan. Sa main était toujours dans la sienne. Etrangement, elle fut heureuse d'elle, elle ne savait pas ce que Yaemgo resentait à cet instant, mais elle se doutait que ce n'était pas ses pensées habituelles.

- Tu vois que le monde n'est pas comme tu l'imagine. Il n'est pas horrible. Lindörm te fait penser des choses, tu montre tout sous un mauvais angle. Tu vas voir que tu as aussi le choix.

Elle s'allongea sur le cristal de la tour. le contact la fit frissoné, elle n'était vêtu que d'une tunique et d'un pantalon de toile et elle avait froid en ce soir de printemps. Elle ferma les yeux...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:48

Yaemgo vit que Galadriel frissonait. Il sortit une sorte de couverture noire de tissu et la déposa doucement sur ses épaules.

-Je n'ai jamais rien connu d'autre que la forêt et l'Académie... Mais si c'est ça, le monde, je veux bien y rester pour toujours...

Il s'allongea sur le cristal pur, qui réflétait les éclats du crépuscule, à côté de Galadriel. Ce moment était magique. Sans faire de bruit, il sortit sa dague, et l'avança vers Galadriel...
Il entreprit alors de graver un poème sur le toit, juste à côté d'elle.
(T'y a cru hein! xD).

Beauté d'Océan
Crépuscule Chantant
Amour


Il sourit en gravant le dernier mot.

-Il faudra encore que tu m'apprennes ce que c'est!

Il aurait voulu que cet instant ne s'arrête jamais, qu'il soit là pour touours, avec Galadriel, pour savourer la beauté du monde. Lindörm n'avait qu'à bien se tenir!

(Le premier ou la première qui va croire des choses tâtera de mes dagues!)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:26

Galadriel regarda Yaemgo gravé le cristal de ces mots. Elle sourit quand elle lu le dernier.

- Il faudra encore que tu m'apprenes ce que c'est !

Elle sourit de nouveau à ces mots. Elle voyait bien qu'il était décidé a faire sortir Lindörm. Les coups de pieds au c** étaient peut-être trop radical. Les sentiments sufiraient a le faire s'en aller. Elle tourna la tête, le regarda, et lui dit d'une voix douce, presque un chuchotement :

- Je vais t'apprendre tout ce que tu ne sais pas, tout ce que tu as besoin de savoir.

Elle se pencha vers lui, doucement, le regardant dans les yeux. Elle lui chuchotta dans l'oreille :

- Je vais te dire ce que c'est que l'amour.

Elle s'écarta de son oreille et alla poser ses lèvres sur les siennes. Ce baiser ne dura qu'une seconde. Elle s'écarta et tourna la tête pour éviter de croiser son regard. Ce geste avait été impulsif. Mais le regrettait-elle vraiment ?

( premier commentaire et se sera, pour la personne, ses dernières paroles )

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:03

Yaemgo sursauta au moment où Galadriel s'approcha. Elle fixa son regard et s'avança vers lui. Il ne bougea pas, se demandant ce qu'elle allait faire. Il avait confiance en elle.
Alors, lentement, elle posa ses lèvres sur les siennes. La chaleur envahit le corps du jeune homme, brouillant ses pensées, détruisant ses malheurs. Une sensation de bonheur et de bien-être infinie l'investit. Combien de temps cela dura-t-il? Yaemgo ne savait répondre à cette question, mais il avait eu l'impression que des siècles, ou peut-être même des millénaires avaient passés.
Après quoi, elle dévia son regard. Le jeune marchombre comprit qu'elle était gênée. Il posa une main sur son épaule, sans parler. Un silence gêné s'installa. Aucun des deux ne parlait.
Finalement, Yaemgo brisa le silence, avec un sourire gêné.


-Si c'est comme ça l'amour, j'espère que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...

Il espérait ne pas avoir dit ou fait l'une de ses légendaires gaffes. De toute façon, il n'avait personne pour le réprimander sérieusement. Pas de parents, pas de frères ni de soeurs, pas de famille... La seule chose qu'il pouvait redouter était de perdre Galadriel.
Il songea que c'était le pire à ses yeux. Il observa l'horizon, là ou l'océan rencontrait la mer... Deux bleus a priori identiques, et pourtant si différents...


-Je... je pense que... nous devrions rentrer. Sinon nous devrons aller nous expliquer dans le bureau de Merwyn, et je suis sûr que ça ne t'amuserai pas...

Il avait parlé d'une voix hésitante. Avait-il encore dit une bêtise? Il se demandait ce que pensait la jeune dessinatrice. Peut-être regrettait-elle ce qu'elle venait de faire? Dans ce cas, il la comprenait, car il su jugeait totalement inintéressant. Mais, cependant, il essayait de voir la vie du bon côté, de voir la paix plutôt que la guerre, de voir le rose plutôt que le noir.
Enfin, au moins, Lindörm ne se manifesterait surement plus avant un bon moment. Avant, il aurait pensé que ce n'était que temporaire. Maintenant, après sa "cure", il trouvait que c'était tant mieux, tout simplement.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:39

Galadriel avait détourné le regard, elle réfléchissait, elle entendit le jeune homme parler derrière elle :

-Si c'est comme ça l'amour, j'espère que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...

Elle voulut de retourner mais n'y parvint pas. Elle se demandait surtout comment il avait réagit. C'est quand il lui dit :

-Je... je pense que... nous devrions rentrer. Sinon nous devrons aller nous expliquer dans le bureau de Merwyn, et je suis sûr que ça ne t'amuserai pas...

Elle comprit a son begayement qu'il devait être tout aussi troublé qu'elle. Soudain une pensée lui vint et elle lu dans l'âme du garçon comme dans un livre. Il se disais qu'il avait du faire une gaffe.

- Ne t'inquiète pas, tu n'as rien fais de mal. C'est moi je me suis laissé emporté, comme souvent. J'espère que tu ne m'en veux pas, j'ai agit impulsivement et je ne voulait pas...enfin...

Ne trouvant plus ses mots, elle se retourna et le regarda, mais son regard avait changer. Il était toujours aussi claire, mais les larmes lui montaient aux yeux, comme ça, sans explications. Elle le regarda, encore, elle resista a l'envie qui l'appelait, c'est a cet instant qu'elle sentie la main du jeune homme sur son épaule. Depuis combien de temps l'avait-il poser ? Elle l'ignorait.

L'appel, de plus en plus fort, prenait le pas sur sa raison. Bientôt, lui et lui seul résona dans sa tête, dans son esprit, dans toutes les fibres de son corps.

*Que dois-je faire ?* s'affola-t-elle intérieurement.

Elle ne réagissait pas. Toujours cet appel en elle qui l'obnubilait. Elle ne pensait plus a rien d'autre. Elle voulait resté ici, pour toujours, avec lui.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:15

Le jeune marchombre se sentait tout à fait ridicule. Lui qui ne s'était jamais jugé en très haute estime...

- Ne t'inquiète pas, tu n'as rien fais de mal. C'est moi je me suis laissé emporté, comme souvent. J'espère que tu ne m'en veux pas, j'ai agit impulsivement et je ne voulait pas...enfin...

C'est en ces mots qu'avait parlé la jeune fille. Les doutes de Yaemgo était donc fondés. Elle... elle regrettait. Il ne s'en étonna pas. Il s'y attendait.
Galadriel se tourna vers lui, plongeant son regard dans le sien une nouvelle fois. Ses yeux était emplis de larmes, qui semblaient pouvoir éclater à tout moment. Elle semblait essayer de les retenir. Une d'entre elles glissa sur sa joue, lentement
.

-Il ne faut pas retenir ses larmes... Sinon elle durcissent et transforme le coeur en pierre... J'en ai déjà fait l'expérience et regarde ce que je suis devenu...

La nuit était tombé. Les étoiles, une à une, s'allumaient. L'océan reflétaient leur splendeur. Un spectacle calme, immobile, et pourtant si magnifique...

*Tout ceci est ma faute... Je suis un monstre qui fait pleurer ou mourir les gens que je cotoient...*

Galadriel semblait à la fois affolée, triste, gênée et... belle?
Plus que le ciel étoilé et l'océan bleuté. Il l'observa longuement, des pies à la tête. Enfin, il rompit le silence une nouvelle fois.


-Finalement, nous ne sommes pas obligés de rentrer tout de suite...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnu, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:05

Galadriel avait les yeux emplis de larme. Le jeune homme dut s'en rendre compte, il lui dit :

- Il ne faut pas retenir ses larmes... Sinon elle durcissent et transforme le coeur en pierre... J'en ai déjà fait l'expérience et regarde ce que je suis devenu...

A ces mots, une perle coula le long de sa joue . Pourquoi pleurait-elle ? Rien n'était triste elle était même...heureuse. Alors pourquoi ces larmes ? Pourquoi cette tristesse ? Et surtout pourquoi ce sentiment étrange ? Toutes ces questions resteraient sans réponse a moins que...Le silence fut rompu par le garçon :

- Finalement, nous ne sommes pas obligés de rentrer tout de suite...

Ces mots firent sourir la jeune fille malgré ces larmes. Elle rouvrit les yeux et vit le ciel étoilé. Elle espérait que personne ne s'était rendu compte de leur absence. Elle tourna la tête en direction de la mer et regarda l'étendue bleutée. Puis elle se tourna vers le jeune homme. Ces yeux étaient encore brillants, mais on voyait que l'envie de faire couler des larmes s'était réfrénée.

- Yaemgo je suis désolé...je t'avais dis que je t'apprendrais et je n'ai réussi qu'à mettre des distances entre nous désormais. Mais je...je ne veux pas te perdre et...j'espère que tu ne m'en veux pas trop...Tu es meilleur que tu semble le croire. Il faut encore que tu apprene que tu n'es pas minable. Mais tu as encore beaucoup de choses a à apprendre.

Elle n'avait pas oublier ce cri, cet appel étrange qui la poussait vers lui. Pourquoi ? Etait-elle destinée ainsi ? Elle se raprocha, encore. Mais quelque chose l'arrêta comme si elle sentait que Yaemgo ne voulait pas, qu'il n'était pas d'accord. Comme si elle n'était qu'une personne quelconque parmi toutes celles qu'il avait rencontré ici. En voulant l'aider, elle avait tout gâcher. Elle ne savait pas se que pensait le jeune homme et elle aurait voulu le savoir. Comment pourrait-elle le deviner, elle ne le conaissait pas assez même si elle le conaissait mieux que tous les autres élèves.
L'envie fut soudain plus forte que tout. Elle se raprocha encore, encore, se laissant entraîner par cet appel qui la guidait vers lui.


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:44

Yaemgo fut touché par les paroles de la jeune fille. Cependant, elles étaient fausses en parties. Il fit un demi-sourire triste.

-Je ne pense pas que tu ai mis des distances entre nous. Tu m'as fait découvrir la vie, la vraie, et je t'en serais reconnaissant à jamais. Tu dis que je suis meilleur que je le crois...

Il marqua un temps.

-Mais seulement quand tu es là.

Immédiatement, il se sentit totalement ridicule dans ce qu'il venait de dire. Certes, c'était sincère, cependant cela faisait conte de fées...
Galadriel s'approcha de lui, puis s'arrêta. Elle avait l'air d'hésiter. Lui-même était un peu troublé. La jeune fille semblait poussée par une force inconnue. Elle s'approcha encore.
Elle était près.
Très près.
Trop près.
Il pouvait voir chaque larmes sur ses cils...

Alors le miracle se reproduisit. A nouveau le jeune marchombre perdit la notion du temps. A nouveau la vague de bonheur l'emplit de bien-être jusqu'au plus profond de son esprit et de son être. Chacun avait accès à l'esprit de l'autre, sans le vouloir.

Des images sombres lui apparurent.
Des monstres dévastant un village.
Des plateaux déserts, balayés par le sable et le vent.
Une femme habillé d'un justeaucorps noir, aux allures de marchombres.
Des souffrances et des bonheurs.


Les deux jeunes gens reculèrent. Un silence gêné s'installa. Les étoiles brillaient plus fort aux yeux de Yaemgo dans le firmament...

-Je... je suis désolé.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:02

Galadriel l'écouta parlé :

- Je ne pense pas que tu ai mis des distances entre nous. Tu m'as fait découvrir la vie, la vraie, et je t'en serais reconnaissant à jamais. Tu dis que je suis meilleur que je le crois...

Il eu une hésitation avant de dire :

-Mais seulement quand tu es là.

Ces mots surprirent quelque peu la jeune fille. Jamais on ne lui avait dit ça, jamais elle n'avait connu ce sentiment, aussi fort. Elle s'aprocha, comme poussé par un force invisible. Elle voulut s'éloigner, mais trop tard, leurs lèvres se frôlèrent et s'unirent, longtemps, très longtemps, 1 minute, 1 heure, plus...
Elle aurait voulu rester ici pour l'eternité, elle était bien, elle était enfin chez elle, heureuse. Une douce chaleur l'envahit et elle ne pensa plus a rien, toutes les mauvaises pensées s'évanouirs.
Mais Yaemgo mit fin à ce moment de bonheur parfait. Il recula, gêner.


- Je... je suis désolé.

Elle répondit, à voix basse, pour que personne ne l'entende, mais de toute façon, il n'y avait personne.

- Ne soit pas désolé, ce n'est pas de ta faute. On avait quelque chose à exprimer, on l'a fait d'un manière ... Mais on l'a dit.
J'ai encore quelque chose à te dire mais je pense que je suis obligé de le dire avec des mots.


Elle hésita. Ce qu'elle avait à dire n'était pas une chose que l'on pouvait dire comme ça, sans réfléchir. Elle avait réfléchi, elle en était sûr, elle voulait lui dire, aurait-elle la force ?
Elle resta silencieuse un bon moment, ces yeux dans ceux de Yaemgo, comme pour se persuadé de ce qu'elle allait dire. Elle prit conscience que ça allait sûrement ke destabilisé mais elle n'avait pas le choix, elle devait le lui dire. Elle ferma les yeux, un souffle de vent vint faire balancé sa chevelure blonde, pendant que ce souffle d'air, les mots pasèrent ses lèvres, comme par enchantement.


- Je t'aime.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:32

Yaemgo avait été interloqué. Galadriel avait quelque chose à lui dire, mais apparemment elle n'arrivait pas à le prononcer. Il pensa que c'était surement très important, pour qu'elle réfléchise autant avant de parler. Elle ferma les yeux. Un souffle de vent passa dans sa chevelure. Le jeune homme avait l'impression que tout se passait au ralenti. Lentement, elle ouvrit les yeux. Puis ses lèvres se quittèrent et...

-Je t'aime.

Yaemgo fit un bond en arrière, manquant de tomber dans le vide. Il se rattrapa des justesse, agita la tête, cligna plusieurs fois des yeux et la regarda, éberlué.

-Quoi?! Mais, euh... Tu veux dire, heu... Enfin...

Il n'en revenait toujours pas. Il se pinça discrètement. Rien. Ce n'était pas un rêve. Mais... comment était-ce possible?
Cela avait été un peu brusque pour le jeune marchombre. Il regarda Galadriel, qui n'avait pas l'air de rigoler. Alors il se leva, et reprit son air grave et sérieux. Il avait comprit que la jeune fille avait été sincère. Il pivota et regarda l'horizon étoilé, ses cheveux volaient au souffle du vent. Il n'arrivait pas à regarder Galadriel.


-Je...suis désolé. Ecoute, je... moi aussi je t'aime beaucoup, mais...

Il soupira, baissant la tête. Il ne se sentait pas vraiment prêt. Il avait affronter les pires monstres et combattus de féroces animaux, mais... il ne se sentait pas de taille face à cela. Pourtant lui aussi avait énormément d'affection pour la jeune dessinatrice, cependant, quelque chose... l'empêchait d'aimer comme elle le faisait. Peut-être que ces années avec Lindörm...? Il déglutit difficilement avant de briser le silence.

-Je ne suis pas prêt pour cela, Galadriel. Peut-être... plus tard, mais maintenant, je ne pense pas que nous soyons assez... enfin, je veux dire que...

Sa voix se fêla, comme emportée par le vent. Il s'assit et regarda Galadriel.
Ne pas pleurer.
Surtout ne pas pleurer.
Il baissa les yeux, incapable de supporter plus longtemps le regard de la jeune fille. Il se sentait lâche et pitoyable. Enfin, au moins Lindörm n'était pas là pour empirer les choses...
Une perle brilla, s'écrasant contre le cristal du toit de la tour. Une perle violette?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:11

Galadriel regarda le jeune homme. Elle comprit à son visage qu'il été choqué. Il lui dit :

- Quoi?! Mais, euh... Tu veux dire, heu... Enfin...

Il n'osait pas le regarder, elle le vit bien. Mais il continua :

- Je...suis désolé. Ecoute, je... moi aussi je t'aime beaucoup, mais...

Elle voulut parler, mais aucun son ne sortit de sa gorge.

- Je ne suis pas prêt pour cela, Galadriel. Peut-être... plus tard, mais maintenant, je ne pense pas que nous soyons assez... enfin, je veux dire que...

Une perle tomba, une perle étrange, une perle de sang. Galadriel, étonnée, leva la tête et regarda Yaemgo. Celui-ci avait les yeux rouges, rouges de sang. Une seconde perle tomba, puis une troisième...

- Tu as réussi. A chaque larme que tu verse c'est un peu de Lindörm qui s'échappe de toi. Un peu de ton mauvais côté qui sort. Quand à moi, j'aurais du me taire, ne rien dire, mais ces choses là...ces choses là ne se taise pas.

Elle baissa la tête, en proie à ses souvenirs. Elle lui prit la main et plongea dans les Spires. Elle effectua son pas sur le côté et ils se retrouvèrent devant le chêne le plus éloigné du bâtiment. Yaemgo avait fermé les yeux. Le temps de les rouvrir, Galadriel avait disparu. Le laissant seul au milieu du grand parc. Devant lui, il vit, sur les graviers, une perle, une larme...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:33

Yaemgo essuya ses yeux ensanglantés. Ainsi, Lindörm sortait de ses yeux sous formes de larmes de sang? Il le sentait, bien sûr, toujours au fond de son être, en train de sommeiller, cependant il avait perdu en puissance. Il avait encore le goût du baiser de Galadriel sur les lèvres. Il sourit.

-C'est toi qui avait raison... J'ai été bête. A présent, j'ai compris comment faire en sorte que Lindörm s'en aille... Merci.

Il se releva, doucement. Le sang lui brouillait la vue. Il enleva les dernières gouttes, puis regarda autour de lui. Personne.

-Galadriel?

Il tourna sur lui-même, regardant derrière les arbres, vers l'établissement... Rien à faire. Elle avait disparue.
Le jeune marchombre s'assit à terre. Il n'aurait pas dû. C'était sa faute. Il avait rendu triste la jeune dessinatrice par ses paroles. Il se maudit interieurement. Il aurait dû prendre sur lui-même, ne pas se laisser désarçonner! Sous le coup de l'étonnement, il n'avait pas dit l'entière vérité.
Il se prit la tête dans les mains, se laissant aller au desespoir.
Non.
Elle lui avait appris à voir la vie du bon côté, il ne pouvait pas laisser tomber maintenant!
Il entreprit alors de la rechercher dans l'Académie.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:57

La jeune fille s'était réfugiée dans le plus haut arbre du parc. Elle était cachée par les branches aussi Yaemgo ne l'avait pas vu. Elle le voyait courir dans tous les sens. C'était elle qu'il cherchait elle en était sûre. Elle le vit se diriger vers les portes de l'Académie.

*Ouf, il ne m'a pas vu* Se dit-elle.

Elle ne voulait pas lui expliquer les larmes qui innodaient ses joues et noyaient ses yeux. Elle ne voulait pas parler, à personne, même pas à lui. Elle réfléchissait.

*Ai-je bien fais de lui dire ?*

Jamais, plus jamais ce ne serait comme avant. Désormais, tout était chamboulé. Elle ne pouvait plus retourner en arrière. Elle suivi le jeune homme du regard. Il marchait, courait, dans tous les sens, dans tout le parc, le lac, la cascade, tous les endroits de l'extérieur de l'Académie. Il observa tous les arbres, sans la voir. Il a beau être marchombre, il ne peut pas voir à travers les branches, pas encore tout du moins. D'un côté elle espérait qu'il ne la trouverait pas, de l'autre elle aurait voulu qu'il la découvre, perché en haut de son arbre. Depuis toute petite elle aimait les hauteurs et s'y sentait bien.
Elle suivait toujours le jeune homme. Elle le vit entré dans l'Académie et fut rassurée. Elle s'installa confortablement et se mit à chanter, doucement, comme à son habitude. Elle s'arrêta subitement en entendant un bruit suspect derrière elle. Elle posa la main sur le manche de son sabre et se retourna. En bas, sous son arbre, elle aperçu deux marcheurs. Ils disparurent quelques seconde pour se retrouver en haut, juste au dessus d'elle. Elle sortit son sabre, dans l'élan elle le coinca dans une branche. Elle y avait mit de la vitesse et le choc la fit basculer. Elle tomba de sa branche, son sabre toujours coincé. Elle alla s'écraser 20 mètres plus bas et se cogna la tête sur une pierre. Elle s'évanouit sur le coup.
Pendant ce temps, les marcheurs étaient toujours là. L'un deux descendit de quelque branche pour se retrouver à 5 mètres du sol. Il lança une de ces tentacules empoisonnées vers la jeune dessinatrice...


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:14

Un trait argenté fusa, découpant au passage le tentacule du monstre.
Yaemgo, en cherchant dans l'Académie, avait été attiré par une scène dans le Parc, à l'extérieur. Deux marcheurs sous un arbre. Une personne qui tombait. Un tentacule qui s'avançait. Il avait regardé la personne infortunée.


-Mais c'est...

Son corps avait agi plus vite que sa pensée. Sans prendre la peine de l'ouvrir, il fracassa la fenêtre, sautant depuis le second étage et lançant une dague alors qu'il était en l'air. Il ne fit pas attention à la douleur qui lui transperçait la jambe. Il courut vers l'arbre où se trouvait Galadriel, qu'il attrapa au passage. Elle était évanouie. Il sauta en haut de l'arbre et la déposa avec précaution à l'intersection de trois branches confortables. Sa simple vue décupla ses forces. Il se jeta sur le premier marcheur, sauta à terre et récupéra sa dague, dont il martela le corps du monstre. Il passa entre les pattes du deuxième, levant son bras, découpant le corps de la bête en deux.

-Ouf... Et maintenant...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le premier marcheur s'était relevé et l'avait frappé par derrière. Envahi par la rage, il découpa les pattes du monstre une à une, le mettant à l'état de corps immobile. Il ne faisait pas attention aux coups de tentacules empoisonnés qui lui brulaient la peau. Il planta sa dague dans la tête du marcheur jusqu'à son coude. La bête se convulsa et ne bougea plus.
Sans penser à se reposer, il remonta en haut de l'arbre.
Le corps de Galadriel était constellé de blessures. Il sortit de son sac en lambeau l'onguent des Trolls qui cicatrisa les plaies assez rapidement. Après quoi il s'assit sur une branche et attendit.
Il espérait qu'elle n'avait rien de grave. Il avait oublié que lui aussi s'était fait touché...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:40

Galadriel, après sa chute, ne se souvenait de rien jusqu'à ce qu'elle se réveille, allongé dans l'arbre. Elle ne comprit pas. Elle sentit une présence à son côté et voulu tourner la tête mais une vive douleur la rappela a l'ordre. Elle s'était, durant sa chute, fortement cognée dans une pierre. Elle ferma les yeux, essayant de faire appel à son Don pour lire les pensées de l'inconnu. Elle sursauta vivement quand elle reconnu. L'inconnu n'était pas tellement inconnu. C'était Yaemgo. Tout en gardant les yeux fermés, elle lui demanda d'une voix faible, presque inaudible :

- Que c'est-il passé ?

Ensuite, elle sentit le jeune homme se tourner vers elle. Que faisait-il là ? Elle l'avait vu entré dans l'Académie, comment l'avait-il retrouver ? Elle ne comprenait pas pourquoi il était venu l'aider après ce qui venait de se passer. Elle attendit une réponse qui ne vint pas. Il ne l'avait pas entendu sans doute. Elle avait mal a la tête, beaucoup trop mal pour que ça ne soit rien. Elle essaya de parler plus fort mais en vain. Elle réussi a tourner la tête, en espérant que Yaemgo la verrait. Mais il avait la tête tourner vers les étoiles, comme en haut de la tour de cristal. Elle ferma les yeux, repenssant aux instants de bonheur passés là-bas, à des milliers de kilomètres d'ici. Elle voudrait y être encore. Là-bas, elle était bien.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:14

Yaemgo observait toujours les étoiles quand il entendit un bruit. Presque inaudible, cependant, en bon marchombre, il le remarqua. Il n'y prêta d'abord pas attention, pui se retourna. Galadriel s'était reveillée. Apparement, elle ne pouvait pas bouger. Il se mit en face de son regard, afin qu'elle n'ai pas à bouger. Il lui sourit.

-Tu as fait une chute de vingt bon mètres depuis cet arbre, puis tu t'es faite attaquer par des marcheurs, que j'ai massacré après les avoir vu par une fenêtre.

Il avait essayé de faire court, car si elle était fatiguée, il valait mieux ne pas trop l'embêter. Il fronça les sourcils. Galadriel était en piteux état.

-Tu as besoin de soins... Il faut que je t'amène à l'infirmerie!

Il ne savait, bien sûr, pas éxécuter de pas sur le côté, mais il préférait ne pas l'inquiéter. Elle était déjà mal en point, si en plus il lui mettait en tête des mauvaises pensées...

*J'espère qu'elle n'a rien de cassé... Ce serait de ma faute! Je n'aurai pas dû la bouger si brusquement après une telle chute! Je suis vraiment un abruti fini!*

Il la prit doucement dans ses bras, en faisant attention de ne pas trop la faire bouger brusquement. Lentement et avec précautions, il descendit de l'arbre. Il fit le nécessaire pour que Galadriel ne voit pas les cadavres de marcheurs qui aurait pu la mettre mal à l'aise. Il lui murmurait des paroles apaisantes.

-Tout ira bien... On va aller à l'infirmerie... Ca va bien se passer... Tu verras... Il n'y aura pas de problème...

Il entra dans l'Académie, espérant ne croiser personne qui aurait pu le ralentir ou l'attaquer. Il était encore un peu paranoïaque sur les bords, surtout avec Galadriel dans les bras. Il arriva devant l'infirmerie, et il ouvrit la porte d'un coup de pied. Il la déposa ensuite tendrement sur un lit inoccupée. Il s'assit ensuite à son chevet, espérant de tout son être qu'une infirmière arriverai le plus vite possible.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:34

Galadriel entendit les paroles du jeune homme après s'être dit qu'il ne l'avait pas entendu...mais c'était un marchombre.

-Tu as fait une chute de vingt bon mètres depuis cet arbre, puis tu t'es faite attaquer par des marcheurs, que j'ai massacré après les avoir vu par une fenêtre.

Elle l'écouta sans rien dire, elle était trop faible pour parler. Il continua.

-Tu as besoin de soins... Il faut que je t'amène à l'infirmerie!

Elle essaya de le regarder, mais n'y parvenait pas, comme paralysée. Elle se sentie soulevée. Une forte douleur alla iradier son cou, lui paralysant tout les membres pour de bon. Elle entendit Yaemgo parlé, mais ne comprenant pas ces paroles, elle ferma les yeux. Elle comprit, a la lumière changeante, qu'ils étaient entrés dans l'Académie. Espèrant que personne ne les verrait. Yaemgo courait vers l'infirmerie. Elle se sentie déposer sur un lit puis plus rien. Le trou noir. Elle ressentit une vive douleur et tomba dans les pommes pour de bon.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:47

Yaemgo s'affola. Les yeux de Galadriel s'était clos, et elle semblait vraiment aller mal. Il ne pouvait plus se permettre d'attendre l'infirmière : il devait aller la chercher!

-Ne t'inquiète pas, je reviens tout de suite!

Il passa la porte à toute vitesse et commença à courir dans les couloirs. Il ne pensait plus qu'à une seule chose : trouver quelqu'un de compétent et l'amener à l'infirmerie. Au hasard des corridors, il rencontra la rêveuse qui l'avait déjà soigné quand il s'était combattu contre un monstre à la cascade. Il se planta devant elle.

-Vite, suivez-moi! Une élève est très mal en point à l'infirmerie, il faut faire quelque chose!

Sans attendre de réponse, il repartit vers l'infirmerie. Il espérait que la rêveuse l'avait compris et qu'il s'était exprimé suffisament clairement. La vie de Galadriel en dépendait sûrement...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:05

Aridna était partie prendre un peu d'air frai. Elle venait de passer la journée, cloitrer dans l'infirmerie. Elle se baladait tranquillement dans les couloirs, quand le jeune homme qui avait une jambes casser c'était jeter devant elle. Il semblait affolé.

-Vite, suivez-moi! Une élève est très mal en point à l'infirmerie, il faut faire quelque chose!


Avant qu'elle ne puisse quoi que ce soit, il partait déjà. Sans attendre, elle le suivit du mieux que ses jambes lui permettaient. Elle le vit enfin s'arrêter devant le corps d'un jeune fille. Aridna s'approcha et constata les dégats. Elle semblait avoir plusieurs os briser, des égratignures par ci et par là. La femme dévoila son dessin. Il lui falu plusieurs minutes pour que la fille soit enfin guérit.

-Je croie que ça va aller maintenant.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) Icon_minitime



 
Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Retour dans la Vigie, à la découverte des secrets de ce lieu (RP inachevé)
» Révélations et petits secrets... (RP terminé)
» Secrets, indices, où vous cachez-vous ? [Terminé]
» Certaines choses sont plus précieuses que les trésors [Terminé]
» Rp dans la salle des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-