Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteChoses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:37

Galadriel se reveilla sur un des lits de l'infirmerie, Yaemgo et Aridna étaient à son chevet. Elle les regarda. Elle avait moins mal mais elle était encore faible. Elle leur dit :

- Merci à tous les deux. Yaemgo sans toi je serais sûrement morte.

Elle voulut de relever. Mais elle fut prise par un mal de crâne horrible. Elle dut se ralonger. Ce mal n'était pas soignable par une rêveuse. Elle ferma les yeux et voulut s'endormir quand le bruit de la porte la fit sursauté. Aridna avait quitté la pièce, la laissant seule avec Yaemgo. Elle referma les yeux, ne voulant ni lui parler, ni croiser son regard. Elle voulut se reposer, mais ne trouva le sommeil. Ses yeux toujours fermer, elle se mit à chanter une chanson magnifique dans une langue inconnue.
Celà dura, longtemps. Yaemgo ne bougait pas. Elle tourna la tête et le regarda. Son regard avait changé mais lui était toujours le même. Ses yeux était d'un violet profond. Elle demanda :


- Pourquoi as-tu fais ça ? Tu n'avais pas a risqué ta vie pour moi et tu l'as fais. Pourquoi ?

Tant d'autres questions brûlaient à ses lèvres. Mais elle n'osait pas demander. Elle ne se sentait pas la force pour parler de ça. Pas maintenant. Plus tard peut-être. Mais toutes ces interrogations la rongeaient. Elle aurait tant voulu parler de ces instants, sur cette tour, au sommet du monde, d'un monde où ils seraient, peut-être, les rois. Tout en réfléchissant, elle se demadait ce qu'allait répondre le jeune homme. Ses souvenirs de solitude et d'abandon lui revinrent en mémoire. Jamais elle n'avait ressenti ça. Ce sentiment étrange qui faisait battre son coeur plus vite, plus fort...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:52

Yaemgo sourit à la jeune fille qui venait de se réveiller après un long moment. Enfin! Il espérait de tout son coeur qu'elle allait mieux. Elle plongea, comme d'habitude, son regard dans le sien. C'était devenu presque comme un réflexe quand ils étaient ensemble, ainsi ils se juraient de ne pas se mentir mutuellement.

- Pourquoi as-tu fais ça ? Tu n'avais pas a risqué ta vie pour moi et tu l'as fais. Pourquoi ?

Le jeune marchombre fut gêné et étonné par cette question. Il ne savait quoi répondre. C'était là, au fond de son coeur, mais il ne savait l'exprimer... Du moins pas entièrement.

-Peut-être... peut-être parce que je tiens à toi... Les deux seules choses qui me font vivre sont toi et ton regard. Je ne pouvais me permettre de te perdre. Cela serait comme une mort pour moi.

Il se sentit de nouveau affreusement ridicule. La jeune dessinatrice semblait avoir beaucoup de questions à poser, cela se lisait sur son visage.

-Si tu veux parler, n'hésite pas... Tu peux me faire confiance comme je te fais confiance. Et surtout, ne pense pas à tes malheurs passés, cela est inutile et ne sert qu'à raviver les douleurs d'autrefois. Je te parle en connaissance de cause.

Tout ce qu'il venait de dire étaot entièrement et totalement sincère, seulement... Il ne parvenait pas à exprimer tout à fait sa pensée. Il ne trouvait pas les mots qui correspondaient à ce qu'il pensait. Galadriel semblait lire dans son âme comme dans un livre ouvert.
Il remonta les couvertures de la jeune fille et lui caressa tendrement la joue.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:46

Galadriel l'avait regardé pendant qu'il parlait. Sa réponse la surprit quelque peu. Mais elle n'en fut pas moi heureuse. Elle avait réussi à le faire changer, vraiment changer. Yaemgo ne la conaissait que depuis quelques jours mais il savait sur elle plus de choses que la plupart des élèves. Il lisait dans son âme comme dans un livre ouvert. Ca remarque en donna la certitude à Galadriel .

- Si tu veux parler, n'hésite pas... Tu peux me faire confiance comme je te fais confiance. Et surtout, ne pense pas à tes malheurs passés, cela est inutile et ne sert qu'à raviver les douleurs d'autrefois. Je te parle en connaissance de cause.

Elle le regarda, puis ferma les yeux. Il lui avait dit de ne plus pensé aux malheurs passés. Mais elle pensait sans cesse au bonheur passé.

*Là-bas, loin d'ici, à des milliers de kilomètres. En haut de cette tour. Ces moments de bonheur me reviennent toujours en tête. Lui, moi, ensemble, ne faisant plus qu'un, enlacés pour l'eternité*

Elle ne pouvait s'empêcher de songer à tout ça. Elle sentit la main du jeune homme sur sa joue, elle ne sursauta même pas. Elle ne savait pas, au fond, ce que pensait Yaemgo. Elle pouvait lire son âme, mais là, elle s'en sentait incapable. Elle préfera fermé les yeux, réfléchir, imaginer. Toute sa vie défila devant ces yeux. Les 10 ans passés dans les plateaux remontèrent, d'un coup. Décidement, les larmes étaient décidées à tomber cette nuit. Une perle de tristesse, claire, limpide, pure, roula sur sa joue et alla se déposer sur la main de Yaemgo...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:00

Yaemgo regardait Galadriel pleurer. Cela le rendait triste, mais il préférait ne pas trop le montrer. Il s'assit à côté d'elle et essuya ses larmes. Sa main passa sur le visage de la jeune fille, douce comme de la soie, sur ses lèvres, roses telles le soleil couchant. Il murmura quelques mots à la jeune fille.

-Oublie les malheurs. Oublie les souffrances. Rappelle-toi seulement des moments de bonheur et profite de ta vie présente. Tu m'as appris la vie, à moi de t'apprendre des choses, à présent...

Il contempla Galadriel, sans pouvoir détourner son regard. Il n'arrivait même pas à envisager autre chose que d'être avec elle, à présent. Rien d'autre ne comptait.
Dans son esprit, il était encore sur la tour de cristal, avec elle, contemplant la beauté de la vie.

Lumière de la vie
Moment de bonheur infini
Baiser


-Tu peux me parler, Galadriel... Tu peux me dire ce que tu as sur le coeur, me raconter tes douleurs... Si cela te les fait oublier... Je suis prêt à tout et n'importe quoi...

Plus rien ne paraissait impossible au jeune marchombre. Il se sentait capable de décrocher la lune, de vider les océans! Le bonheur l'emplissait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:42

Galadriel sentit le jeune homme essuyer ses larmes.

-Oublie les malheurs. Oublie les souffrances. Rappelle-toi seulement des moments de bonheur et profite de ta vie présente. Tu m'as appris la vie, à moi de t'apprendre des choses, à présent...

C'est ce qu'il lui avait dit. Elle essayait de l'écouter et de ne plus penser à tout ça. Elle voulait lui dire tout ce qu'elle avait vécu. Il l'encouragea :


- Tu peux me parler, Galadriel... Tu peux me dire ce que tu as sur le coeur, me raconter tes douleurs... Si cela te les fait oublier... Je suis prêt à tout et n'importe quoi...

Elle craqua. Elle lui raconta sa vie, toute l'histoire, toute sa vie. Les dix ans passés dans les plateaux. Tous les instants sanglant, seule, toujours seule. Elle se souvenait de tout, tous les détails, cette période de sa vie l'avait tellement marquée. Les larmes coulèrent tout au long de son récit. Elle n'en pouvait plus de tout porté sur ses épaules ainsi. Tout sortit depuis sa naissance très vague jusqu'à ce jour. Elle voulait enfin être heureuse sans avoir toute ces visions horribles de convoits se faisant réduire en poussière et elle impuissante à quelque pas de là, de voyageurs malheureux qui ne veront jamais la fin de leur voyage.
Elle se blottit contre lui, en proie à ses souvenirs atroces. Elle n'en pouvait plus. Il était sa seule lueur d'espoir. Son seul vrai bonheur ici. Sinon elle aurait quitté ce monde depuis longtemps car rien ne la retenait. Mais d'un coup, toutes ces idées noires disparurent. Ces larmes séchèrent. Ces yeux s'illuminèrent comme à leur habitude. Elle regarda Yaemgo, toujours dans ses bras, ferma les yeux et s'endormit. Ces rêves ne furent pas emplis de sang, de douleur. Mais de bonheur. Enfin, pour la première fois de sa vie, elle était heureuse, vraiment heureuse. Quand elle rouvrit les yeux, le soleil se levait sur l'Académie.


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:43

Yaemgo était resté impassible tout le temps où Galadriel avait raconté toute sa jeunesse. Il était heureux, car la jeune fille avait finalement arrêté de pleurer, et elle allait mieux. Seulement il était abasourdi qu'une seule personne puisse avoir tant de souvenirs atroces dans sa vie passée. Pour sa part, il n'avait pas de vie passée, ce qui était à la fois pratique et invivable.

-Alors, tu vois? Ca va mieux, non?

Finalement, elle s'endormit, un sourire de bonheur aux lèvres. Le jeune marchombre veilla pendant tout le reste de la nuit.

*On ne sait jamais, si il y a un problème à nouveau, il vaut mieux que je sois éveillé...*

Elle finit par se réveiller alors que le soleil se levait. Il lui sourit.

-Tu as bien dormi? Ca va mieux?

Lui-même était exténué par sa nuit blanche. Il fallait qu'il se repose sous peu, sinon il allait tomber. Les cernes autour des ses yeux le prouvait. Le jeune homme faisait son possible pour ne pas le montrer. Galadriel avait déjà eu assez de problème le jour et la nuit passé. Elle avait l'air d'avoir moins mal. La rêveuse avait fait du bon travail.

-Tu peux parler, ou tu préfères te reposer encore un peu?

Le soleil de l'aube s'infiltrait par les fenêtres, éclairant le visage des deux jeunes gens d'une lumière tamisée. Lentement, les étoiles dispraissaient une à une. Le cile s'eclaircissait. Un ciel bleu, sans nuage, parfait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:14

Elle ouvrit les yeux. Ces quelques heures de sommeil lui avait fait le plus grand bien. Elle entendit la voix douce de Yaemgo dans son oreille :

- Tu as bien dormi? Ca va mieux?

Elle le regarda. Son regard, brillant, lumineux, disait tout pour elle. Le jeune homme avait des cernes énormes sous les yeux. Il essayait de les cacher mais ils étaient aussi remarquable qu'un ours élastique dans une salle de classe. Elle comprit qu'il était resté là, éveillé, toute la nuit. Il lui demanda :

- Tu peux parler, ou tu préfères te reposer encore un peu?

Elle lui répondit pour ne pas l'inquieté :

- Je vais mieux. Mais toi tu aurais besoin d'une bonne nuit de sommeil pour te reposer. Tu n'aurais pas du resté là toute la nuit. Tu aurais du me laisser ce n'est pas très grave.

Elle tourna la tête avec peine. Elle était encore faible mais elle avait un peu récuperer. L'état de Yaemgo par contre l'effrayait un peu. Dans sa hâte de vouloir l'aider, il avait oublier de se reposer, de manger, et de se soigner. Son corps était constellé de coupures ou d'hématomes plus ou moins important.

- Tu vas bien, tu es blessé de partout. Tu devrais au moins te soigné ou appelé la rêveuse.

Elle le regarda. Elle était étonnée. Il avait beaucoups changer en 24 heures.

- C'est ça la vie, elle est belle et ne mérite pas d'être comme tu l'imaginais.

Ses yeux, leur vitalité retrouvée, se plongèrent dans ceux de Yaemgo. Mais ce regard là voulait dire tout autre chose.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:29

Yaemgo sourit. Galadriel avait l'air d'aller mieux : elle pouvait enfin parler et bouger un peu.

- Je vais mieux. Mais toi tu aurais besoin d'une bonne nuit de sommeil pour te reposer. Tu n'aurais pas du resté là toute la nuit. Tu aurais du me laisser ce n'est pas très grave.

Il voyait au fond de ses yeux qu'elle disait cela pour qu'il ne s'inquiète pas trop à son sujet. La jeune fille semblait avoir remarqué sa fatigue.

-Réflechis bien. A ma place, qu'aurais-tu fait? répondit-il avec malice.

Lui-même commençait à ressentir les courbatures et les blessures du combat contre les marcheurs de la soirée passée, ainsi que la fatigue de la nuit blanche. Il s'empressa de peindre un sourire sur son visage.

- Tu vas bien, tu es blessé de partout? Tu devrais au moins te soigné ou appelé la rêveuse.
-Non, ce n'est pas grave, on verra ça quand tu iras mieux...

Après un petit temps de réflexion, Galadriel continua.

- C'est ça la vie, elle est belle et ne mérite pas d'être comme tu l'imaginais.
-Tu as raison ,sourit-il, j'ai appris hier plus de choses que dans toute ma vie. Tu penses pouvoir te lever?

Elle avait l'air d'avoir retrouvé un peu de vie, mais il savait intérieurement que sa quetsion était inutile. Elle était surement encore plutôt faible. Il vacilla un peu, puis se reprit.
Décidément, il avait vraiment besoin de repos.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:29

Galadriel regarda le jeune homme. C'est vrai que à sa place, elle aurait sans doute fait la même chose. Mais à sa tête, elle se dit qu'il aurait vraiment besoin de dormir :

- Vas te reposer ou tu vas t'endormir et je suis pas assez forte pour te porter si tu veux.

Elle avait dit ça en rigolant. Ce qui témoignait sa joie retrouvée. Malgré sa fatigue, il lui dit :

- Tu as raison, j'ai appris hier plus de choses que dans toute ma vie. Tu penses pouvoir te lever?

Il avait sourit, pour la deuxième fois elle le voyait, lui aussi, heureux.
Comme pour lui montrer, elle posa les pieds à Terre et se leva. Elle arrivait à marcher mais la fatigue la faisait pencher dangereusement vers le mur. Elle fit demi-tour et retourna s'allonger. Malgré sa vie difficile, tout ce qu'elle avait vécu, elle était toujours souriante. Maintenant qu'elle en avait parler, elle pouvait faire une croix dessus, oublier. Elle avait la faculté étonante de pouvoir tourner la page facilement. Ce qui se révelait très pratique dans les moments comme celui-là. Yaemgo lui avait-il vraiment tout dit lui aussi ? Elle se posait cette question depuis un bout de temps. D'un côté, elle était sûre qu'il avait encore quelque chose sur le coeur dont il ne lui avait pas parler. Elle décida de y aller franchement. De toute façon elle n'avait rien à perdre :


- Je t'ai parler maintenant je peux oublier. Mais toi, m'as-tu vraiment tout dit ? Ou as-tu encore quelque chose sur le coeur ? Tu m'as dis que je pouvais te faire confiance comme tu me faisais confiance. Mais si tu me fais vraiment confiance tu peux savoir que tu peux me parler de tout.

Il tourna la tête. Elle le regarda avec insistance. Attendant une réponse.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:54

- Vas te reposer ou tu vas t'endormir et je suis pas assez forte pour te porter si tu veux.

Yaemgo pensa qu'elle avait l'air de s'inquiéter pour lui. Cependant il n'avait aucune envie d'aller se reposer, ou même de s'endormir. Il était tout de même capable de tenir encore un peu, il avait veillé toute la nuit.

- Je t'ai parler maintenant je peux oublier. Mais toi, m'as-tu vraiment tout dit ? Ou as-tu encore quelque chose sur le coeur ? Tu m'as dis que je pouvais te faire confiance comme tu me faisais confiance. Mais si tu me fais vraiment confiance tu peux savoir que tu peux me parler de tout.

Le sourire du jeune marchombre disparut aussi subitement qu'il était arrivé. Il baissa les yeux. C'était vrai qu'il ne lui avait pas dit grand-chose.

-Si je ne t'ai rien dit sur mon passé, c'est que je n'ai rien à te dire. Pour être plus clair, je n'ai pas de passé.

Devant l'air étonné de Galadriel, il continua.

-Mon souvenir le plus lointain est l'apparition de Lindörm dans mon corps. Je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer avant. Après ce... problème, j'ai vécu dans la forêt, jusqu'à ce que j'apprenne l'existence de l'Académie, où je me suis rendu, afin de détruire Lindörm.

Yaemgo déglutit difficilement. Les souvenirs du combat de l'esprit contre Marlyn sur la montagne lui revenaient en mémoire.

-Depuis, j'ai appris que c'était impossible...

Il ne dit rien d'autre, sa voix se perdit comme sur le toit de la tour, la nuit dernière. Il se prit soudain d'une passion immodérée pour les motifs peints sur le sol (^^). La fatigue l'envahissait peu à peu.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:56

Galadriel le regarda. Il lui avait parlé avec une voix cassée. En disant ces mots, la jeune fille cru qu'il allait pleuré :

- Mon souvenir le plus lointain est l'apparition de Lindörm dans mon corps. Je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer avant. Après ce... problème, j'ai vécu dans la forêt, jusqu'à ce que j'apprenne l'existence de l'Académie, où je me suis rendu, afin de détruire Lindörm.

Là sa voix sa cassa vraiment. Galadriel comprenait pourquoi.

- Depuis, j'ai appris que c'était impossible...

Elle le regarda. Il tourna la tête vers les motifs du sol. Comme pour cacher ses larmes naissantes. Elle lui dit :

- Je me sens beaucoup mieux.

Pour le prouver, elle se leva et marcha.

- Je pense que je peux sortir maintenant. Yaemgo regarde moi j'ai quelque chose à te dire.

Il ne tournait pas la tête. Comme passioné par les motifs du sol. Elle sentit que la fatigue le gagnait.

- Si tu veux aller dormir, vas y ne t'inquiète pas pour moi. Je peux me défendre désormais.

Tout à coup, un souvenir remonta. Elle cria.

- MON ARC. Il est encore dans l'arbre. Quelle idiote je n'y avais pas pensé avant. Il faut que j'aille le chercher.

Elle plongea dans les Spires juste au moment où le jeune homme tourna la tête vers elle. Elle s'arrêta. Au dernier moment. Son pas sur le côté était tout dessiné. Elle coupa son esprit et regarda le jeune homme, un sourire aus lèvres. Elle se pencha vers lui et glissa quelque chose à son oreille. Comme un murmure :

- Rien n'est impossible...

Elle l'embrassa rapidement sur les lèvres avant de disparaître vers l'arbre où était son arc.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:49

- Je me sens beaucoup mieux. Je pense que je peux sortir maintenant.

Cette seule phrase avait quelque peu reconforté Yaemgo. Galadriel se leva, et marcha un peu. Elle vacilla un peu, mais se reprit rapidement. Il sourit doucement.

- Si tu veux aller dormir, vas y ne t'inquiète pas pour moi. Je peux me défendre désormais.

Le jeune homme se préparait à protester qu'il n'était pas fatigué, mais Galadriel eut soudain l'air effaré. Elle avait son arc dans l'arbre. Il faillit lui proposer d'aller le lui chercher, puis se dit qu'il ne pourrait tenir cette promesse, vu son état de fatigue. Elle sembla préparer sa "téléporation" comme l'appellait le jeune marchombre, et elle s'arrêta au dernier moment. Elle s'approcha de son oreille et y murmura quelques mots.

- Rien n'est impossible...

Puis elle disparut, lui laissant un baiser sur les lèvres au passage. Il sourit en se disant qu'il devrait s'y habituer...
Quoique.


-Si seulement tout pouvait être possible dans tous les cas...

Il s'assit sur le lit et regarda par la fenêtre. Il eut à peine le temps de voir Galadriel arriver sur l'arbre, que déjà il s'endormit. Le jeune homme n'avait pas eu le temps de voir l'ombre qui s'avançait vers elle...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:36

Galadriel atterit dans l'arbre où son arc était resté coincé. Elle le décrocha avec difficultés et se jetta dans les Spires pour retrouver Yaemgo le plus vite possible. Mais l'accès à l'imagination lui était interdit. Elle pesta et se dit que les forces lui manquaient encore. Mais, en descendant de sa branche, elle entendit un bruissement qui la fit se retourner et poser sa main sur une de ses flèches. Un Gomeur. C'était un Gomeur. Elle comprit pourquoi l'accès des Spires lui était interdits. Elle lanca une flèche sur la bestiole qui mourut sur le coup. Dans sa hâte, elle n'avait pas remarquer l'ombre qui se dirigeait vers elle.

*Oh non, pas encore, je n'aurait jamais assez de force pour un nouveau combat et cette fois ci il ne sera pas là pour me sauver. Ce genre de coup de chance n'arrive qu'une seule fois, mais jamais deux.*

Elle au juste le temps de se retourner pour apercevoir un tentacule noirâtre, imbibé de venin. Elle fit un pas en arrière et banda son arc, plus pratique que le combat en corps à corps pour éviter les tentacules. Elle lanca une volée de flèche impressionante mais les blessures et la fatigue de la veille la rappelèrent à l'ordre et la fatigue commença à se faire sentir. Elle eu juste le temps de dégainé son sabre et de le planter dans la tête du monstre avant de s'évanouir. La bestiole mourru dans un râle d'agonie.

Elle se réveilla alors que le soleil était sur le point de se coucher.

*je suis restée là toute la journée et personne ne m'a vu ni ne m'a trouver !*

Elle se releva et se jeta dans les Spires pour retourner voir le jeune homme. Quand elle arriva dans l'infirmerie, il était là, allongé, sur le lit où elle même avait dormit la nuit passée. Elle le regarda un instant. Son visage s'était apaisé lui aussi, il avait l'air moins tendu que lors de leur première rencontre, à la cascade. Rencontre qu'elle n'oublierait sans doute jamais. Elle alla s'asseoir à côté de lui en faisant gaffe de ne pas le réveillé, puis elle se mit à chanter, dans ne langue qu'elle parlait souvent mais qui lui était totalement inconnue. Soudain, un souvenir la frapa. Du Faël. Elle chantait en Faël.

*Serais-je donc à demi-faël ?*

Se serait fort possible car le peu de souvenirs du lieu de sa naissance ne lui rappelait pas du tout les décors de Gwendalavir. Mais elle en avait peu, trop peu, pour pouvoir s'en assurer. Elle continua sa mélodie, douce, lente, envoûtante, comme une berceuse. Elle vit Yaemgo ouvrir les yeux. Elle lui dit :

- Bonjour toi. Tu as bien dormit ? Tu te sens sûrement mieux après une bonne journée de sommeil.

Elle n'avait qu'une envie. Le prendre par la main et retourner là-bas, là-haut, au sommet de cette tour où tout à commencer.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:51

Le soleil se couchait à l'horizon lointain, inondant l'Académie et ses alentours d'une douce lumière rouge.
Ce fut aisni que Yaemgo se réveilla, Galadriel juste devant lui. Ses cernes avaient disparues. Il sourit à la jeune dessinatrice. Le merveilleux visage de celle-ci trouvait sa beauté décuplée, éclairée par la lumière de l'astre couchant.


- Bonjour toi. Tu as bien dormi ? Tu te sens sûrement mieux après une bonne journée de sommeil.
-Je me sens toujours mieux quand tu es là , répondit-il dans un sourire à peine dissimulé

Le crépuscule qui tombait rappellait au jeune marchombre le magnifique moment qu'il avait passé avec Galadriel au sommet de la tour de cristal.
La tour de cristal...
C'était le seul endroit où le jeune homme avait réellement envie d'aller. Depuis ce jour, les cours avaient moins d'importance dans son esprit, seul comptait le regard de Galadriel.
La jeune dessinatrice avait chanté d'une voix envoutante, magnifique, du peu qu'il avait entendu en se réveillant, dans une langue inconnue de lui. Pourtant, il était sûr de l'avoir déjà entendue quelque part... mais où?
En se creusant la mémoire pendant quelques instants, le souvenir rejaillit.


-Tu chante dans la même langue que Valen? demanda-t-il d'une voix douce, dépourvue de reproches.

Il espérait qu'elle prendrait bien cela comme une simple demande, et pas comme un reproche. Il avait le don pour faire et dire des gaffes presque tout le temps.

-Enfin, passons, la seule chose importante est que tu chante merveilleusement bien...

Il croisait mentalement les doigts pour que Galadriel lui propose de retourner sur la tour de cristal...
Mais peut-être n'avait-elle pas envie?
Il se maudit de son égoïsme. Et de toute façon, il n'était pas sûr de savoir comment réagir s'ils repartaient là-bas.
Mais voilà, son être et son coeur le souhaitait. Et finalement, à bien y réfléchir, lui aussi.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachée, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:28

Galadriel attendit la réponse. Quand elle vint, elle fut quelque peut surprise :

- Je me sens toujours mieux quand tu es là.

Elle sourit à Yaemgo. Il l'avait entendu chanter. Ce qui la surprit encore plus furent ces paroles ensuite :

- Tu chante dans la même langue que Valen?
- Enfin, passons, la seule chose importante est que tu chante merveilleusement bien...


Elle le regarda. C'est vrai qu'elle chantait en faël, elle en était désormais persuadée. Un jour elle irait là-bas, pour retrouver ces parents dont elle ne se souvenait que les noms.

- Ecoute, je crois...je crois que je suis à demi-faël.

Elle s'était éxprimée d'une voix douce. Elle n'avait pas prit la remarque de Yaemgo comme un reproche, mais comme une simple question. Son envie de retourner là-haut était plus forte que tout. Plus rien n'avait d'importance que ces moments magiques passés là-bas, ensemble. Elle regarda le jeune homme, essayant d'utiliser son don pour deviner ses pensées. Une seule image lui vint, eux deux en haut de cette fameuse tour. Elle comprit qu'ils partageaient la même envie, le même rêve. Elle s'assit doucement, lui prit la main et plongea dans les Spires. Et le retour là-haut. Le couché de soleil sur la mer, la hauteur, la solitude, ou presque car elle n'était pas seule, elle était avec lui. Elle se tourna. Elle se rappela hier, au même moment, elle lui avouait ces sentiments. Et lui il répondait. Mais était-ce vraiment ce qu'il éprouvait ou avait-il agit comme ça sous le coup de la surprise. Tout lui laissait à croire que c'était le cas...Mais comment s'en assurer, à part qu'il le lui dise lui même ...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:27

- Ecoute, je crois...je crois que je suis à demi-faël.

Yaemgo haussa un sourcil mi-amusé mi-étonné. Il avait entendu parler de ce peuple en cours de Civilisation. Apparemment, il était constitué de personne merveilleuses, et souvent très habiles à l'arc. Ils étaient aussi dotés d'une grande sagesse... et d'un physique hors du commun.

-Ce qui explique peut-être ta beauté merveilleuse...

Il lui sourit tendrement. Le jeune marchombre était heureux qu'elle ne l'aie pas pris comme une insulte, ou quelque chose dans le genre.
La jeune fille tenta apparemment de sonder ses pensées, chose qu'il n'aimait pas particulièrement. Il posa alors un doigt sur les douces lèvres de Galadriel, comme si elle avait parlé.


-Tu penses avoir besoin de ça pour accéder à mon esprit? demanda-t-il gentiment. Ton regard seul suffit à livrer mon âme.

Elle ne répondit pas, apparemment plongé dans ses pensées... et dans celles du jeune homme. Puis elle s'assit et lui prit la main. Il cligna des yeux, et avant qu'il puisse réfléchir, ils étaient déjà sur la tour magique. Yaemgo regarda Galadriel dans le fond des yeux, et la prit dans ses bras. Sous le soleil se couchant sur l'océan, la scène était à peindre...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachée, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:06

Galadriel regarda le jeune homme plonger ses yeux dans les siens. Elle le sentit la prendre dans ses bras. Elle se blotit contre lui en repensant à ce qu'il avait dit avant de partir. Ca l'avait un peu troublé elle ne comprenait pas encore la signification de ces mots :

- Tu penses avoir besoin de ça pour accéder à mon esprit?Ton regard seul suffit à livrer mon âme.

Elle savait que Yaemgo s'était rendu compte qu'elle lisait ses pensées. Mais elle ne pensait pas qu'un regard suffisait. Il était tellement...
Elle regarda le soleil couchant, comme la première fois. Elle préferait ne pas penser aux choses qui, à ce moment là, n'en valent pas la peine. Elle se concentra sur ces instants partagés. Elle avait encore des doutes sur les sentiments du jeune homme mais comment lui en faire part sans risqué de le blessé et qu'il pense que les choses vont trop vite ? Elle cherchait, réfléchissant à la manière de lui dire sans risqué de lui faire peur. Elle savait qu'on fond de lui, il se sentait minable et ce sentiment le rendait peureux. Elle ne pouvait rien y faire même si l'envie était forte. Il fallait qu'elle le change pour lui faire devenir quelqu'un qui ne se sous-estimait pas. Il n'avait pas besoin de ça il n'était rien de ce qu'il pensait. Elle décida de lui dire :


- Tu sais...Je sais se que tu ressens...ce que tu pense de toi et tu n'as pas a te dire ça ce que tu pense n'est rien comparé à la réalité. Alors ravale tes peurs elles ne servent à rien dans ce monde ci.

Elle le regarda, espérant qu'il ne le prendrait pas mal. Elle avait parlé d'un voix douce, dépourvu de reproches. Elle espérait qu'il s'en serait rendu compte. Elle le regarda et voulu parler mais ce qu'elle voulut dire ne venait pas. Elle savait comment faire, elle avait une idée. Mais comment lui faire comprendre et surtout en serait-il capable ? Elle préfera ne pas parler pour ne rien gâcher de l'instant qu'il passait tous les deux. Mais il faudra bien qu'elle lui en parle un jour. Mais quand ?

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:36

Yaemgo fut surpris par les paroles de Galadriel. Apparemment, elle lisait vraiment dans son esprit comme dans un livre ouvert. Il la sentait pensive, presque crispé. Il préféra ne pas lui demander à quoi elle pensait, de peur de la blesser.

- Tu sais...Je sais se que tu ressens...ce que tu pense de toi et tu n'as pas a te dire ça ce que tu pense n'est rien comparé à la réalité. Alors ravale tes peurs elles ne servent à rien dans ce monde ci.

Cette fois, il en était sûr : la jeune dessinatrice connaissait ses moindres pensées. Il préféra répondre à côté, de peur de gacher cet instant magique. Yaemgo ne l'avait pas pris mal, mais il se savait, ou tout du moins se pensait incapable d'y remédier.

-Peut-être pas dans ce monde... mais dans un autre, qui sait?

Elle semblait chercher ses mots, mais rien ne sortait de ses lèvres. Le jeune marchombre croyait savoir à quoi elle pensait. Galadriel voulait sûrement être informée de ses sentiments pour elle, et elle ne trouvait pas de phrases.
Leurs deux esprits étaient comme liés. C'était étrange. Il décida de ne pas prendre la parole, de peur de commettre une nouvelle gaffe, comme il avait l'habitude d'en faire assez régulièrement.
Mais...
N'était-ce pas une nouvelle preuve de sa lâcheté que de se taire? Comme d'habitude, Yaemgo ne savait comment réagir. Il était perturbé, mais n'osait pas rentrer dans l'esprit de la jeune fille et subtiliser l'information qu'elle n'arrivait pas à exprimer clairement. Pour lui, l'esprit était encore un sanctuaire inviolable pour ceux qui souhaitait le garder secret, et il trouvait déplacé d'en forcer l'accès. La brutalité ne l'intéressait plus guère.
Le jeune homme repensait à tout ce qui s'était passé en seulement deux jours. Il avait assimilé tellement de nouvelles notions... Le sourire, la joie, le bonheur, l'amitié, l'amour...
Tant de choses qu'on ne pouvait apprendre en solitaire, si au contact d'un esprit malsain. D'ailleurs, Lindörm ne s'était pas manifesté depuis longtemps, et Yaemgo espérait que celui-ci ne reviendrait pas de sitôt.
Jugeant que le silence n'était pas la meilleure solution, il prit la parole en brisant le long silence qui s'était instauré jusqu'à maintenant.


-Je... je vois bien que tu ne sais pas comment t'exprimer. Seulement je crois avoir compris ta pensée, et donc pouvoir répondre à la question que tu n'as pas posé.

Le jeune marchombre avait l'impression d'éprouver pour Galadriel les mêmes sentiments qu'elle avait pour lui, mais il n'arrivait pas à le dire. Il était un peu désorienté.

-Je... tu sais... Je ne sais pas comment te le dire... Je... ne sais pas te l'écrire non plus. Je ne suis pas capable de le jouer. C'est... ce n'est pas vraiment exprimable...

Il baissa les yeux, se sentant à nouveau ridicule.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachée, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:53

Galadriel avait entendu Yaemgo rompre le silence.

- Je... je vois bien que tu ne sais pas comment t'exprimer. Seulement je crois avoir compris ta pensée, et donc pouvoir répondre à la question que tu n'as pas posé.

- Je... tu sais... Je ne sais pas comment te le dire... Je... ne sais pas te l'écrire non plus. Je ne suis pas capable de le jouer. C'est... ce n'est pas vraiment exprimable...




La jeune fille sourit malgré elle. Elle savait desormais ce qu'il ressentait. Elle savait comment l'exprimer mais le ferait-il même de cette manière ?
C'était pourtant la seule solution. Elle s'en était déjà servit mais il ne s'en était pas rendu compte. Il lui semblait de Yaemgo aussi pouvait lire ses pensées. C'était comme si leurs esprits étaient liés pas quelque chose d'étrange. Elle se retourna, plongea ses yeux dans les siens, c'était devenu un réflèxe quand ils parlaient, et elle lui dit, comme un message :


- C'est pas que ce n'est pas exprimable c'est que tu ne sais comment l'exprimer, ou que tu as peur de l'exprimer. Cela dépend du point de vue mais ça peut s'exprimer de plusieurs façon, il te faut trouver celle qui te convient et dont tu n'as pas peur. Je sais comment t'aider, je sais comment faire mais après, tu es le seul a pouvoir décider. Quelqu'un m'a dit un jour une expression que j'ai toujours gardé car elle est réaliste.

Ce message sa termina dans l'oreille du jeune homme; comme un chuchotement.

- Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout ...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:46

Yaemgo regarda la jeune fille au fond des yeux.

-Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout...

Il ressassa plusieurs fois cette phrase dans sa tête, cette si belle phrase, si criante de vérité, ne sachant pas trop quoi penser. Puis il lui sourit tendrement.

-Eh bien, Galadriel, tu ne me laisses pas vraiment le choix, dit-il en riant à moitié

Il lâcha alors la jeune fille, et s'avança doucement vers elle. Leurs lèvres se frolèrent, puis se touchèrent.
Le jeune marchombre se sentit renaître. Décidément, il ne s'y habituerai jamais...
Et c'était bien mieux comme ça!
Le temps se dérégla à nouveau, comme si quelqu'un s'amusait à faire tourner les aiguilles d'une horloge très vite, puis très lentement.
Il eut l'impression qu'ils étaient dans un monde coloré, où le malheur était quelque chose de totalement inimaginable. Un monde où il était seule avec Galadriel, pour l'éternité. Un monde où tout s'exprimait par la pensée. Un monde où tout était douceur et amour. Un monde magique, un monde de rêve.
Ce moment de bonheur, lentement, prit fin. Ils se retrouvèrent, presque avec étonnement, sur cette merveilleuse tour de cristal.
Pour la première fois, Yaemgo ne regrettait pas ce qu'il avait fait
.

-Tu as compris, où dois-je te réexpliquer? dit-il en souriant avec douceur

Il s'allongea sur le dos, à côté de la jeune fille.
Ce monde, qu'il avait si souvent dénigré et maintes fois maudit, était magnifique, finalement. Peut-être pas tout à fait autant que Galadriel, mais il était quand même merveilleux.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:22

Galadriel se recula après avoir chuchotter cette phrase à l'oreille de Yaemgo. Il lui dit en riant à moitié :

- Eh bien, Galadriel, tu ne me laisses pas vraiment le choix.

Il s'aprocha d'elle, lentement. Leurs lèvres se frôlèrent pour s'unirent à nouveau dans ces instants magiques. se retrouver là-haut, ici, avec Yaemgo, c'était comme être dans un autre monde, un monde de joie et de bonheur ou les mots haine, souffrance ou tristesse n'existeraient même pas. Un monde ou il ne serait que tous les deux, ensemble. Leur baiser prit fin. Ils reculèrent, se regardèrent, se retrouvèrent comme avant.

- Tu as compris, où dois-je te réexpliquer?

Il lui dit ça en souriant. Galadriel le regarda avant de lui répondre en souriant :

- Je crois que j'ai compris. C'était assez explicite pour que tu n'es pas à m'expliquer autrement.

Elle sourit. Ses craintes, ses doutes, ses peurs s'étaient envolés. Elle rayonnait de joie, de bonheur. Elle aurait voulu resté ici pour toujours mais le vie ne le lui premettrait pas. Elle préfera ne pas y pensé. Elle s'élongea juste à côté de Yaemgo. Ils se regardèrent sans savoir quoi dire. Mais leurs regard étaient assez explicite. Les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre étaient forts, elle le sentait malgré tout. Il était comme la famille qu'elle n'avait jamais eu mais il était beaucoup plus que ça. Il était le seul qui lui procurait autant de bonheur. Il était le seul avec qui elle aurait voulu resté, toute sa vie. La simple idée de devoir le perdre un jour la rendait triste.
Mais là, ils étaient ensemblr. Elle ne devait pensé qu'à l'instant présent, le passé était fini, le futur pas encore comencé. Seul comptait l'instant présent.


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:45

-Je crois que j'ai compris. C'était assez explicite pour que tu n'es pas à m'expliquer autrement.

Allongés côte à côte, ils se regardaient. Ils n'avaient même pas besoin de se parler pour communiquer. Un regard, une pensée suffisait.
Yaemgo était au summum du bonheur, comme il ne l'avait jamais été auparavant. L'éternité ne lui aurait pas suffit pour contempler Galadriel et la beauté du monde. Il n'arrivait même plus à imaginer autre chose qu'eux deux, sur cette tour.
Le jeune marchombre se sentait moins ridicule, moins minable, moins lâche, moins peureux que d'habitude. Rien ne pouvait plus le rendre triste, ou mélancolique à présent, il avait atteint le bonheur infini.
Rien?


*Ksh ksh ksh... Rien... Sauf moi!*

Yaemgo écarquilla les yeux, se relevant brusquement.
Non!
C'était impossible!
Pas maintenant! Il ne pouvait pas! Il n'avait pas le droit!
Lindörm... Pourquoi fallait-il qu'il ne manifeste à nouveau maintenant? Pourquoi? Le jeune homme sentait que la puissance maléfique reprenait peu à peu du terrain, et il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. A genoux, les mains contre le cristal de la tour, il eut juste le temps de lancer un regard suppliant à Galadriel.


-Vite... Sauve-toi... Galadriel... Tu m'avais promis... VITE!

Il avait hurlé le dernier mot, avec de la peur mélangée à de la tristesse dans la voix. Juste avant de sombrer, il espéra de tout son être que la jeune dessinatrice avait déjà fait son pas sur le côté.

L'esprit maléfique avait somnolé pendant quelques jours, après le combat contre Marlyn en haut de la montagne. Il avait été vraiment affaibli, et sans cesse assailli par des souvenirs de sa vie antérieure. Il s'était donc terré, afin de recouvrer sa puissance.
Mais... Lindörm perdait sa force peu à peu. Yaemgo avait compris le sens du mot bonheur, ce qui détruisait un peu le démon.
Le baiser avait été le coup de grâce. Il avait frappé Lindörm comme un poignard dans le coeur, et de plus en plus fort.
Cependant ce dernier baiser aura été fatal à Yaemgo, qui s'était perdu dans le monde du bonheur. Le démon avait réussi à capturer ce bonheur, le changeant en force pour lui-même.
Et enfin, il avait réussi à se manifester de nouveau...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:33

Galadriel avait regardé Yaemgo, quand, soudain, elle vit dans son regard autre chos que le bonheur qu'il y avait quelque minutes auparavant. Il y avait quelque chose d'étrange, de mauvais, de maléfique, de ... NON. Ca ne pouvait pas être possible. Elle le vit se lever pour retomber à genoux, les mains crispées sur le cristal de la tour. Elle comenca à se rendre compte de ce qui se passait. Lindörm avait spurement refait surface. Son doute fut confirmé quand le jeune homme lui dit d'une vois faible :

- Vite... Sauve-toi... Galadriel... Tu m'avais promis... VITE!

Il avait crié ce dernier mot, il avait parler d'une voix supliante mais elle ne pouvait de résoudre à l'abandonné là-haut. Elle savait pourtant que Lindörm avait le Don du Dessin. Mais au cas où Yaemgo reprendrait le dessus...Elle voulait s'en aller mais elle était tellement catastrophé qu'elle ne parvint pas à plonger dans les Spires.

- Mais...je ne peux pas...te laisser...

Elle bagayait. Elle avait peur, très peur, elle savait de quoi Lindörm était capable. Enfin, elle réussi à se plonger dans l'Imagination et fit un pas sur le côté. Arriver à destination, elle coupa toute communication avec les Spires pour empêcher Lindörm de suivre sa trace. Elle se mit à courir et grimpa dans son arbre. Celui où elle avait été attaqué. Les yeux en larmes, ne voyant personne, elle attendit que le double maléfique arrive, espérant qu'il ne la verrait pas mais ne se faisant pas trop d'illusion. Quand elle le vit apparaître à quelque pas de là, elle replongea dans les Spires en direction d'un endroit ou il n'était jamais aller. Comme ça elle serait sure d'être tranquille.

Quand elle arriva a destination, elle fut un peu mélancolique. Elle ne pensait pas revenir ici un jour et s'était même promit de ne plus jamais y poser les pieds. Mais elle n'avait pas le choix. Le seul abri qu'elle n'avait jamais eu et elle en avait besoin. Elle se mit à marcher en direction d'un arbre, de son arbre, celui ou elle avait vécu durant 10 ans. Elle foulait pour la deuxième fois la terre des plateaux d'Astariul.


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:07

La jeune fille bégaya quelques mots.

- Mais...je ne peux pas...te laisser...
-Pourtant... il... le faut... Vas-y... Maintenant!

Ce furent ses derniers mots. Lindörm prit ensuite le contrôle. Il leva un bras, observa son corps, puis Galadriel.

-Enfin... Cela faisait si longtemps... Je vais de nouveau pouvoir tuer autant que je veux, et à ma guise! Cela me manquait terriblement...

Il regarda plus en détail la jeune fille en face de lui. Ainsi c'était elle, la... petite amie de Yaemgo, celle qui l'avait terriblement affaibli? Il lui lança un sourire mauvais et un peu sadique.

-Et voici ma première proie... Ksh ksh ksh...

Au moment où Lindörm se jetait sur la jeune fille, elle avait déjà disparue. Il chercha sa présence dans les Spires. Elle s'était cachée. Cependant, il n'y avait aucun doute à avoir. Il lança un regard mauvais vers le paysage merveilleux, et disparut vers l'Académie.
Lindörm aperçut Galadriel en haut d'un arbre, au moment où il arrivait. Il allait dessiner quelque chose pour l'attraper, quand elle disparut. Il lança un juron et frappa par terre.


-Un jour... un jour je la tuerai!

Il laissa la place à Yaemgo, qui se retrouva par terre, au milieu du parc. Il se frotta le crâne. La dernière image dont il se rappellait était Galadriel terrorisée, et Lindörm ricanant, en train de le contrôler, prenant possession de tous ses membres, un par un, petit à petit... De rage, le jeune marchombre frappa par terre du plus fort qu'il put, à s'en faire mal à la main. Il regarda autour de lui : Galadriel avait bien disparue. A la fois il était haineux que cela ait fini de cette façon, mais en même temps, il se disait que la jeune fille était surement sauvée, puisqu'il ne la voyait plus...
Mais était-elle bien saine et sauve? Peut-être Lindörm avait-il tué la jeune dessinatrice, ou noyée, ou...
Rien qu'à cette pensée, une larme de douleur et de tristesse roula le long de sa joue. Il espérait de tout son coeur et de tout son être qu'elle avait pu se réfugier quelque part. N'importe où, du moment qu'elle ne risque plus rien. Il était près à faire n'importe quoi pour qu'elle soit vivante. Même les pires folies. Il se prit la tête entre les mains.


-Pourquoi... Pourquoi a-t-il fallu que ça se termine comme ça? Pourquoi? Il ne s'était pas manifesté depuis si longtemps... Pourquoi aujourd'hui?-Parce que c'était le jour qui allait t'embêter le plus si je revenais à prendre le contrôle...-Tais-toi! Je ne t'ai rien demandé!
-Ah bon? Tu ne devrais me parler comme ça, pense qu'avec un simple... *Clac!*


Lindörm avait simplement claqué des doigts. Une vague de douleur envahit le corps du jeune marchombre, qui se tordit de douleur. Il se releva difficilement.

-Arrête...ça... tout de suite!
-J'arrêterai si j'en ai envie... Ksh ksh ksh... *Clac!* *Clac!*


Deux autres vagues vinrent s'ajouter à la première, qui n'était même pas encore passée. Yaemgo hurla de douleur. Il se releva à nouveau, longtemps, très longtemps après, s'étalant sur une pierre, luisant de sueur et de sang.

*Je suis revenu... Pour ton plus grand malheur! Ksh ksh ksh...*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: choses cachées, univers inconnus, secret...   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:42

Elle s'était installée dans son arbre, seule. Elle y avait dormir, enfin dormi était un bien grand mot étant donné qu'elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle ne pensait qu'à ce regard mauvais, sanguinaire, que lui avait lancé Lindörm avant qu'elle ne parte. Elle descendit de son perchoir et décida de retourner à l'Académie. De toute façon, elle savait que, dans les plateaux, elle était tranquille. Elle pouvait y retourné n'importe quand. Elle plongea dans les Spires. Explorant les milliers de possibles qui lui était offert. Elle dessina son pas sur le côté vers l'Académie. Elle atterit dans la salle commune des Félixia, au deuxième étage. Elle sortit en courant. Elle ne se souciait pas des regards qu'on lui jetaient ou des saluts qu'on lui envoyait. Seul comptaut retrouver le jeune marchombre. Elle sortit dans le parc, là où elle l'avait vu arriver, ou plutôt Lindörm. Elle apercu, allonger sur la pierre où elle s'était fracassé la tête la veille, le jeune homme allongé, le visage tordu dans un rictus de douleur. Il était couvert de sang.

*Je ne peux pas l'emmener à l'infirmerie, si on nous demande, on ne pourra que mentir ou se faire punir*

Elle décida de l'emmener dans les plateaux pour quelque temps. Elle ne savait pas quelles conséquences cela apporterait. Mais elle n'y pensa pas et plongea dans les Spires. Elle coinca Yaemgo à l'intersection de deux branches et regarda ses blessures. Il n'avait rien de grave, mais il était évanoui. Lindörm avait du lui en faire voir de toutes les couleurs pour qu'il finisse dans cet état. Elle espérait qu'il se réveillerait bientôt et parti chercher de quoi manger. Ils allaient resté ici jusqu'à ce que le marchombre aille mieux. Mieux vallait ne pas attiré l'attention. Elle trouva un coureur, qu'elle tua d'une flèche dans le poitrail et qu'elle cuisina. Elle avait acquis beaucoup de chose durant ces dix années. Elle mit les morceuax comestibles dans son sac et retourna voir le jeune homme. Celui-ci c'était réveillé mais n'avait pas la force de parler.

- Ne t'inquiète pas, lui dit-elle, nous sommes dans mon arbre, dans mon repaire. Nous allons y resté jusqu'à ce que tu aille mieux.

Sur ce, elle l'embrassa tendrement sur les lèvres et sortit la nourriture de son sac. Elle lui en donna un bout et ils comencèrent à manger. Elle lui raconta tout ce qu'elle avait vu depuis que le double avait prit le dessus. et comment elle s'était réfugié là. Elle se mit à réfléchir. Pensant que si jamais Lindörm refaisait surface, elle avait peut-être un moyen de le faire retourné d'où il venait. Mais comment faire ? Il profiterait de l'occasion pour la tuer. Et elle n'aurait rien pu faire. Pourquoi fallait-il qu'il réapparaîsse aujourd'hui ? Il était vraiment là pour pourrir la vie des gens et pour faire chier son monde. Elle décida de taire cette pensée qui la fit sourire. Mais elle demanda pourtant à Yaemgo, qui semblait avoir recouvrer des forces :

- Dit moi, je t'ai retrouver à l'Académie dans un sal état. Qu'à t-il fait pour que tu te retrouve dans une pareil situation ? Il a vraiment du t'en faire voir des vertes et des pas mûres. Et tout ça par ma faute...je suis désolé...ce...c'était peut-être une erreur mais je ne veux plus que tu souffre comme ça à cause de moi.

Elle le regarda. La culpabilité comencait à prendre du terrain. Elle ne voulait plus jamais qu'une personne qu'elle aimait souffre de la sorte par sa faute, plus jamais.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)   Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Retour dans la Vigie, à la découverte des secrets de ce lieu (RP inachevé)
» Révélations et petits secrets... (RP terminé)
» Secrets, indices, où vous cachez-vous ? [Terminé]
» Certaines choses sont plus précieuses que les trésors [Terminé]
» Rp dans la salle des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-