Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRévélations et petits secrets... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations et petits secrets... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Révélations et petits secrets... (RP terminé)   Révélations et petits secrets... (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:32

Arrivé à la cascade, Valen s'assit en tailleur tout près de la chute d'eau pour ne pas être entendu par d'éventuelles oreilles indiscrètes et invita Zethid à en faire de même. Sans prendre de gants, il commença :

- Vous savez, Zethid, seul un homme ayant suivi la formation des marchombres, ou des mercenaires du Chaos, aurait pu accomplir l'exploit que vous avez accompli avec Marlyn tout à l'heure... et je suppose que vous ne l'ignorez pas. Mais nous en reparlerons après, je dois d'abord vous parlez de l'ami Ivan...

Le demi-Faël prit une brève inspiration avant de se lancer. Il n'aimait pas " médire " de gens qu'il connaissait, mais il le jugeait nécessaire dans ce cas-ci.

- Vous ne l'ignorez sans doute pas, Ivan est un pirate légendaire des Alines. Un homme qui s'est élevé à la force de sa ruse et de sa fourberie. Sous ses airs de fanfarons ivrogne et orgueilleux, se cache un homme très dangereux et très expert. Je sais fort bien que c'est lui qui a violé Marlyn, mais, au vu des circonstances, il n'est pas étonnant qu'on en soit arrivé là... Ivan est uniquement retenu à l'Académie par sa parole et, à mon avis, il ne tardera sans doute pas à prendre le large ou à nous trahir d'une manière ou d'une autre. Merwyn s'est montré étonnamment cruel en retenant un tel homme dans notre Académie par la seule chose qu'il n'a jamais bafoué, sa parole. Dès lors, si Ivan essaie d'enfuir, ne cherchez pas à le retenir, Zethid...

S'assurant du regard que l'alchimiste ait bien compris ce que Valen attendait de lui, le demi-Faël en revint alors aux exploits de ce dernier :

- Je disais donc que seul un marchombre ou un mercenaire du Chaos pouvait faire preuve d'une telle habileté à escalader des hauteurs... j'ai l'impression qu'il est temps pour vous de vous expliquer, Zethid.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Révélations et petits secrets... (RP terminé)   Révélations et petits secrets... (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:48

- Je disais donc que seul un marchombre ou un
mercenaire du Chaos pouvait faire preuve d'une telle habileté à
escalader des hauteurs... j'ai l'impression qu'il est temps pour vous
de vous expliquer, Zethid.

*Mince, Grillé*
Zethid ne pouvait plus cacher la vérité, trop de mensonge. Il fallait le dire.

- Oui, oui, vous avez raisons, je ne suis pas vraiment un véritable Alchimiste. En fait j'ai d'abord suivit des cours d'Alchimie comme je l'ai souvent raconter, et je suis partie vers le pays faël mais pas aussi tard que je le disait, beaucoup plus tôt, vers mes 15 années. J'appris donc, et je repartis, pour retrouver mon maitre alchimiste mort. C'est un Mentaï qui profita de ma faiblesse. Il me prit comme apprentit, je fit beaucoup de chose grave. Mais il arriva qu'un jour, nous dûme attaquer un convoie Faël. Les combat durérent assez longtemps. Car apparement il y avait un alchimiste avec eux. Mais bientôt tous mourérent. Je m'approcha du convoie et constata avec horreur qui était l'alchimiste que j'avait tuer. C'était le maitre Faël qui m'avait enseigner ses secrets. Alors une haine m'a prit et je me suis retourner contre mon maitre Mentaï. Le combat dura longtemps, jusque dans les bois, nous étions a égaliter. Il m'avait beaucoup trop apprit. Je me cachait dans une broussaille. Puis je remarqua quelque chose d'interressant, j'avait la une Parasanore, Plante qui vous le savez est mortelle. Je fit sembland de me rendre, puis d'un coup je lui ouvrit la bouche et lui enfourna la plante. Il n'eu pas le temps de se défendre, je l'avait enpécher de se défendre. Il mourut plusieur minute aprés. C'est ainsi que je suis Devenu un Mentaï Renegat.

Zethid ne pleurait même pas en parlant de son maitre Mentaï.

- Si vous ne voulez plus de moi dans l'Académie ou encore pire si vous voulez me tuer, faites le. Mais au moins j'aurais connue la sérenité au prés d'une personne.

Puis dans un murmure il repensa a celle qu'il emporterais si il mourait


- Ma chére Arya.


C'est la qu'il pleura, penser a elle le faisait souffrir, il lui avait mentie sur ce qu'il était mais pas sur ses sentiments
.

- Faites ce que vous croyez juste Valen. Je me sousmet. Je ne suis pas de taille.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Révélations et petits secrets... (RP terminé)   Révélations et petits secrets... (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:06

- L'enseignement d'un Mentaï dans son intégralité? Voilà qui est inespéré... Zethid, vous allez avoir du travail. Puisque vous avez été formé à penser comme un Mentaï, appliquez tous les préceptes de votre maître pour mener une double-mission pour moi. Vous allez observer l'Académie dans tout son ensemble et dans tous ses détails. Je veux que vous me fassiez une liste des élèves que vous pensez pouvoir amener à trahir l'Académie en utilisant toutes les méthodes que vous connaissez, ainsi qu'une liste des solutions que vous utiliseriez pour attaquer l'Académie. Est-ce faisable?

Une opportunité inespérée. Valen avait certes reçu la formation des marchombres et connaissait suffisamment la stratégie et la tactique pour cerner les points faibles de l'Académie, mais trouver une personne qui pouvait raisonner comme un Mentaï et qui avait reçu leur formation était un apport considérable pour évaluer la situation et y trouver des solutions.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Révélations et petits secrets... (RP terminé)   Révélations et petits secrets... (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:08

*Hein? une Mission? J'aurait penser a une mort certaine moi*

- Oui oui, j'essayerais. Mais mes résultats ne serons pas automatiquement juste. J'ai un peu perdu en tant que comportement... Mais je veux bien essayer.

Zethid était sauver, Il pensait mourire, voila qu'on lui donne une mission a faire. Le maître était plutôt heureux.

- Je ferais tous mon possible Valen. Je réussirais surement.

Il sera la main et fit mine de partir.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Révélations et petits secrets... (RP terminé)   Révélations et petits secrets... (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:14

- Il se pourrait même que je fasse appel à vous pour me transmettre l'enseignement de votre ancien maître, Zethid...

Suivre la formation des mercenaires du Chaos. Qui pourrait y songer sainement? Encore que, dans ce cas-ci, ce serait totalement différent, il ne s'agirait que d'apprendre les préceptes des mercenaires du Chaos pour mieux les retourner contre eux. Le demi-Faël n'était pas vraiment certain de vouloir le faire, mais cet atout pèserait certainement dans la balance. Et puis, comme il le disait lui-même, aucune connaissance n'est mauvaise, c'est la façon de s'en servir qui est bonne ou mauvaise...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Révélations et petits secrets... (RP terminé)   Révélations et petits secrets... (RP terminé) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:21

*Quoi!! Des cours pour lui, non, je ne peut pas, je ne veux pas*

- Ecouter Valen, je veux bien voir qui pourait être Mercennaire mais vous faire suivre l'entrainement de mon ancien maitre, non je ne veut pas, je ne veut pas! Je suis sortie de la c'est bien pour une raison, je ne peu pas effacer ce que j'ai fait mais je ne veut plus en parler. J'ai changer et ce n'ai pas pour rien, je ne veut plus avoir a faire au Mentaï, même leurs entrainementme dégoute. Je ne veut pas Valen, désolé.


Zethid regada le Faël, d'un air déterminé.


- C'est la fin de notre discution. Je vous quitte je doit allez dire quelque chose a Arya.


Oui, il allait tous lui dire, tous sans exception.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Révélations et petits secrets... (RP terminé)   Révélations et petits secrets... (RP terminé) Icon_minitime



 
Révélations et petits secrets... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le pic du dragon... révélations [Terminé]
» Tellement de secrets et d'apparences [Terminé]
» Choses cachées, univers inconnus, secrets... (RP terminé)
» Retour dans la Vigie, à la découverte des secrets de ce lieu (RP inachevé)
» Révélations (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-