Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRp dans la salle des secrets
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp dans la salle des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:24

Je vous salue tous bien bas.

Suite à un rp dans la salle des secrets, un petit problème est ressortit. Un groupe de résistants a pénétré dans les prisons de l'académie. Ils ont atteints mon personnage (Kirfdéin) qui est en prison depuis le début de l'intrigue du Chaos.

Le dernier post, celui d'Halina a été édité car l'idée que les résistants atteignent mon personnage ne plait pas aux admins et désormais, je les comprends.

Suite à un envoi de Mp à Ambre (Dolohov), elle m'a dit que Kirfdéin pourrait parler aux résistants au travers d'une cloison ou d'une chose dans le même genre.

J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, si l'idée que Kirfdéin parlent aux résistants est une bonne idée? Si le groupe de résistants pourrait etre séparés et certains mis en prison?

J'espère avoir bien tout expliqué, j'attends vos avis

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:08

Salutations !

Tout d'abord, je voulais dire que je suis tout à fait d'accord que mon dernier post était très simpliste, voir enfantin. Il était vraiment trop facile de ne rencontrer personne sur notre route et de pouvoir tranquillement bavarder avec les habitants des cachots. Je m'en excuse donc. Le post a été édité, en espérant que ce soit mieux.

Cependant, il me semblerait interessant de parler avec un prisonnier, pour apprendre le plus d'informations possibles, sur les rondes, le nombre de gardes ou de prisonniers. Et si pour cela nous devons être séparés, fuir on être capturés, je suis tout à fait d'accord ! C'est ce qui semble être la meilleure solution, à mon humble avis.

Voilà, j'espère avoir rapidement des réponses pour continuer notre RP ou éditer une nouvelle fois mon post. Merci !

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:53

Mh, précisément, j'ai plutôt dit que ça pourrait être drôle d' ESSAYER de communiquer, et d'en être même partiellement. Genre, de derrière une cloison épaisse, avec possibilité de mauvaise compréhension d'un côté ou de l'autre, ou de trouille, de frustration pour le prisonnier. L'idée de frôler une réussite et de pouvoir jouer la frustration ou l'espoir d'un prisonnier me parait plus fun qu'une discussion simple suivie d'une fuite/capture partielle.
Si il y a capture à la suite de cette mission, j'imagine qu'il faudrait aussi justifier pourquoi tel et tel personnages disparaissent, potentiellement, ce qu'on leur fait, etc.

Après, j'suis pas admin, ni dans le post, donc.. je me tais.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:49

Je précise, ce n'est pas l'idée que le groupe d'éclairage puisse parler à Kirfdéin qui me dérange, mais plutôt le fait qu'ils y arrivent si facilement. Crocheter une serrure, marcher une demi heure et trouver les cachots, puis pouvoir partir sans qu'il n'arrive rien de dramatique ne me semble pas cohérent, et surtout pas très flatteur pour ceux qui jouent dans le chaos Rolling Eyes

Après, une capture pourrait avoir de grandes répercussions sur l'intrigue - déjà pour le personnage capturé, ensuite sur ce que pourrait savoir le chaos sur la résistance, etc. Donc si c'est la solution que vous adoptez, là encore, mieux vaudrait en discuter avec les membres du Chaos - Ambre, Marlyn, Amjad, surtout. Et là Ambre, c'est pas une question de admin pas admin Razz

L'idée d'Ambre me semble plus plausible, peut-être qu'Halina, Lorek, Ichel et Xzar peuvent ne pas avoir trouvé la véritable entrée vers les cachots - qui eux seraient protégés par les gardes - et avoir pris un couloir collatéral qui passe derrière les cellules, et dans ce cas, ils pourraient entendre un bruit derrière le mur, là où seraient les prisonniers. Les essais de communications, qu'ils soient fructueux ou pas ça c'est à vous de décider, pourraient commencer là. Ca pourrait au moins expliquer le manque de gardes. Sinon, l'idée d'un piège plus subtil qui fait tourner les fouineurs en rond toujours dans les mêmes couloirs peut être pas mal aussi, le post édité d'Halina m'a fait pensé à ça... Auquel cas, vous pourriez parler à Kirfdéin mais avoir beaucoup plus de mal à retrouver le chemin du retour. On peut toujours l'expliquer par le Dessin ou la présence de Merwyn qui aurait rendu l'endroit un peu spécial (comme les hiatus), ou simplement l'architecture qui fait comme un labyrinthe. Enfin si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Du moment que ce soit un minimum cohérent, tout est possible o/

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:54

Personellement, pour une question de cohérence, ca va pas être fastoche de me faire capturer. Ou alors il faut que je sois vite libre...

Lothan Fil'Peltrow
avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:37

Je pense que l'idée que les 4 personnes soient séparées serait déjà un bon début, c'est plus facile d'être inaperçu quand on est seul et certains pourraient attirer l'attention des mercenaires pendant qu'une autre personne va parler à kirfdéin

il faudrait savoir ce que les 4 "fureteurs" sont pret à faire dans ce rp.

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:43

Je suis partante pour tous se que vous nous proposez, mais il y a un p'tit problème : je dois rencontrer Einar à Eoliane pour que les résistances se rencontre, donc pour une capture d'Ichel je ne sais pas si se serait très possible.
Voilà, donc j'attendrais juste les décisions Rp dans la salle des secrets Icon_biggrin

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:08

Non en effet, ta capture n'est pas possible ichel

il va falloir qu'on fasse un rp ensemble (locktar/ichel) pour l'intrigue en cours

Mais de toutes façon, vous capturez ne serait pas une bonne chose pour les mercenaires (enfin je pense), il faudrait expliquer votre disparition et ça pourrait eveiller les soupsons de certaines élèves

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:34

Les idées d'Elera me tentent beaucoup: le fait que l'on tournerait peut-être en rond dans un immense dédale de couloirs ou que l'on se soit completement trompé d'entrée. En plus ça pourrait être plausible ! Tout comme essayer de parler à travers un mur ou une cloison avec un prisonnier.

Vu que je semble être la seule à ne pas avoir de RP prévu après celui-ci, ou peut-être Xzar je ne sais pas, je pourrai donc me faire capturer, si on décide de cette option, cela ne me dérange pas du tout ! Après, il faudrait voir parce que je connais un certain nombre de résistants et mon personnage ne resistera pas à un interrogatoire poussé... Sauf si elle est vraiment en mauvaise état et incapable de parler... Enfin bon, si cette option est retenue, il faudra qu'on discute sur les détails. C'est vrai aussi que la disparition de certains élèves peut éveiller les soupçons...

J'ai comme l'impression que l'on tourne en rond Rp dans la salle des secrets Tongue

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:45

on tourne totalement en rond ^^

il faudrait se réunir tous (Elera+Ambre+Halina+Ichel+Lorek+Xzar+Moi) sur la chat box mais c'est pas simple, on est pas connecté en meme temps ^^

Xzar
Xzar

Messages : 22
Inscription le : 23/02/2010

MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:40

Je suis d'accord avec Varsgorn.

On pourrait en effet se réunir sur la chatbox, mais il nous faudrait une date et une heure précise...

Je propose le lundi 19 avril à 14h00...

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:21

hélas je ne pourrais pas...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:17

Je n'aurai plus internet à partir de samedi, déménagement oblige, et je ne sais pas quand les choses seront de nouveau normales. Donc ce sera sans moi aussi. Mais je pense que c'est bon, vous pouvez vous débrouiller, juste si Halina se fait capturer voyez avec le Chaos pour être sûrs que lorsqu'elle parle, ce sera trop tard pour que le Chaos puisse questionner Ichel et empêcher la reprise de l'Académie, même s'ils pourront être sur leurs gardes. Amusez vous bien =)

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:28

La semaine prochaine je pars en vacances, je ne pourrais donc pas être là... J'suis VRAIMENT désolée !

Par contre, la semaine d'après je suis disponible.

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:24

Je serais pas la non plus. mais bon, Ele a raison: a notre retour, on finit ca vite fait bien fait, on tourne comme des nouilles dans les couloirs, on entend des gémissements qui sortent d'un mur, on cause avec Kirf, Halina se fait choper et Ichel Xzar et moi on sort et on dit tout ce qu'on sait ! c'est ca ?

Xzar
Xzar

Messages : 22
Inscription le : 23/02/2010

MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:36

J'aimerais bien me faire capturer moi aussi (histoire de ronger mes barreaux, de tourner en rond dans un cachot humide et d'étrangler un ou deux rats). Sinon, je suis d'accord avec Lorek.

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:40

Bon alors, en conclusion, Halina, Ichel, Lorek et Xzar vous avez pris un couloir parallèle au prison

Vous entendez des bruits, vous vous rendez compte que c'est kirfdéin qui vous parle depuis sa prison

Après, j'aimerais savoir ceux qui souhaitent etre capturés. Etant donné que j'ai un mercenaire sous la main, je peux me servir de lui pour vous mettre en prison.

Merci de poster à la suite pour connaitre votre opinion sur cette conclusion et ce que vous voulez faire (prison ou pas)

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:44

Pas de prison pour moi, sinon je pourrais pas aider Anaïel a te botter les fesses ! je pense que c'est une bonne idée que Xzar soit capturé...

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:23

Bon alors moi je suis partante pour tout du moment que ça colle, mais comme je l'avais dit je ne peux pas me faire capturer. Et c'est une bonne idée que la capture d'une ou deux personnes.

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:45

J'suis d'accord pour le couloir parralèle, la "discution" à travers le mur et pour me faire capturer, avec Xzar s'il le souhaite toujours, en espérant être vite libérée Rp dans la salle des secrets 463575

Je rappelle juste qu'Halina ne supportera pas la torture et risque de dévoiler tout ce qu'elle sait sur la resistance interne. Il faudrait donc trouver une solution pour que je ne dise rien au mercenaires...

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:04

On peut demander a Xzar d'improviser un truc...

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:10

Varsgorn deviendra un soutient pour la résistance interne alors il pourra t'aider halina ^^

Xzar
Xzar

Messages : 22
Inscription le : 23/02/2010

MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:52

Lorek, qu'est-ce que tu veux que je fasse exactement ?

Parce que l'improvisation, ca me connait, mais je risque de partir en live tres rapidement...

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:36

Je sais pas, provoquer une lègère altercation...tu vois comment faire non ?

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:52

nous verons bien: en tout cas, conclusion:

Halina et Xzar se feront capturer, Lorek et Ichel se sauveront.

Donc vous pouvez recommencer à poster à la salle des secrets. (je sais pas à qui c'est rendu ^^)


FIN DU DEBAT ^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rp dans la salle des secrets   Rp dans la salle des secrets Icon_minitime



 
Rp dans la salle des secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Retour dans la Vigie, à la découverte des secrets de ce lieu (RP inachevé)
» Lohan Gayana : RP dans la salle de méditation
» Danaelien Vil'Daracknoff : RP dans la salle d'armes
» Désagréable rencontre dans la salle commune
» Une arrivée dans la bonne salle... (RP privé) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-