Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:11

Merwyn se tourna vers le garçon qui était arrivé en retard, il avait l’air plutôt réservé et un peu perdu… mais fidèle à sa gentillesse habituelle Ayla s’était chargée d’aller vers lui et essayait d’engager la conversation

* Parfait songea-t-il, ces élèves formeront un groupe unis… donc forcément plus forts… ils auront besoin de s’entraider pour réussir à écarter définitivement la menace des Ts’liches et des mercenaires… *

Merwyn, laissant ces sombres problèmes de côté, jeta un regard complaisant à la classe alors que ses élèves se jetaient pour la plupart dans l’imagination pour réaliser l’exercice proposé. Certain, qui promettaient de devenir de bons dessinateurs, n’avaient pu résister à l’envie de revenir de ce voyage dans L’Imagination avec un petit souvenir. Particulièrement impressionné par les prouesses de Krystal, Merwyn lui adressa un petit clin d’œil et la facilita d’un hochement de tête. Elle était une élève particulièrement douée, et Merwyn lui envisageait un bel avenir dans l’art du dessin. Il s’intéressa ensuite à la création d’Awyl, qui lui semblait aussi être très intéressante. Ne résistant pas à l’envie de vérifier ses impressions, il plongea dans les spires et examina la création d’Awyl. Elle possédait certes quelques défauts, qu’en guerrier aguerri, il ne pu s’empêcher de remarquer, mais dans l’ensemble, ce sabre était très beau.
Alors que d’autres élèves commençaient à leur tour l’exercice, Merwyn reposa son attention sur Sélicia qui attendait patiemment qu’il la teste. Dès qu’il l’eût installée ainsi que tout le matériel, il se plongea dans le Spires à la recherche de son pouvoir. Quelques secondes plus tard, il en ressortait et laissa Sélicia admirer les résultats qui s’affichaient sur le tissu de soie.
Trois ronds de couleurs différentes s’alignaient l’un en face de l’autre, sans jamais se croiser… Le cercle jaune, celui du Pouvoir, n’était pas très probant, et semblait minuscule par rapport aux deux autres, même s’ils n’étaient pas non plus des plus grands. Le cercle rouge, de la Volonté était le plus grand des trois et de taille assez respectable. Le dernier, celui de la Créativité était à peine plus petit que celui de la Volonté. Attendant de voir la réaction de Sélicia, Merwyn lui offrit un grand sourire chaleureux et l’encouragea d’un signe de tête.


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 3:03

- C'est ... joli ! finit-elle par dire.
Sélicia examina son résultat. Elle savait déjà qu'elle avait peut de pouvoir donc elle ne fut pas surprise ..
Elle eut un sourire puis ajouta plus sérieusement.

- Si j'ai bien écouter, le cercle rouge est celui de la Volonté .. Et c'est celui qui est dominant . Le jaune du Pouvoir est plutot petit .. Et l'autre, le Bleu, celui de la Créativité est disons moyen .. Donc, c'est bon pour une guerrière ? demanda-t-elle les yeux brillants.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:26

Le sourire de Merwyn s’élargit quand il entendit Sélicia dire que le résultat était beau. Il avait toujours rensentit un grand bonheur à voir tous ces test différents, si particuliers et si uniques,... si beaux et jolis !
Il écouta ensuite Sélicia tirer les conclusions de son test, une pointe d’inquiétude perçant dans sa voix. Elle misait apparemment toutes ses chances sur son avenir en temps que guerrière.


- Bien sûr que c’est un bon test pour une guerrière ! Sais-tu, le test n’est qu’un test après tout et ne prouve rien. Si tu veux réellement faire quelque chose, rien ne t’en empêche, surtout pas les résultats d’un misérable test !

Après avoir rassuré Sélicia il se tourna vers le reste de la classe, évaluant où ils en étaient avec l’exercice qu’il leur avait demandé de faire. Certains semblaient déjà avoir fini tandis que d’autres n’avaient pas encore commencés.

- Bien, pendant que le suivant se prépare pour son test, est-ce que ceux qui ont déjà réalisé l’exercice peuvent me dire ce à quoi ils sont arrivés ? Ce que l’exercice leur a apporté ? Et pourquoi pensez-vous, est-ce que je vous fais faire une chose pareille ?

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:39

Kellyra leva sa main .

-Je croit que si vous nous faite passer ce test, c'est en plus grande partie pour connaitre l'étendu de notre don, et de nous aider a en tirer le maximum ...

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 6:05

Sélicia se sentit rassurée et afficha de nouveau un grand sourire. Elle allait être guerrière, elle le voulais et le savait ! Puis elle retourna s'asseoir et salua le nouveau en passant. Et oui, il faut qu'elle dise bonjour a tous ! Puis elle se retourna vers Kellyra pour lui donner un coup de coudre.
- Tu as écouter la question .. ? plaisanta-t-elle en chuchotant sur un ton amical.
Elle lui fit un sourire puis lui donna un tape sur l'épaule.


Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:56

Awyl se leva pour prendre la place de Sélicia, elle avait fait l'exercice demandait par le professeur mais souhaitaiait ardament passer le test malgrés le stress qu'elle sentait augmenter au fur et à mesure qu'elle s'avançait près de l'installation. Puis arrivait devant l'estrade, elle monta et regarda le professeur attendant ses instructions.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 5:57

Kellyra se tourna vers Sélicia .

- Et ma vieille , ce peut-il que ce soit toi qui n'est pas écouter la question ? Le professeur a demander pourquoi, d'après nous, il nous faisais faire ce test ... A moins que je sois sourde c'est bien ce que j'ai compris moi .

Puis elle lui fit un petit sourire ironique en attendant que Sélicia lui réponde .

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:27

Merwyn avait suivit l’échange entre Kellyra et Sélicia et eu un petit sourire condescend envers la première…

- Kellyra, je ne veux absolument pas te vexer… mais soit dis entre nous, c’est Sélicia qui a raison, je voulais parler de l’exercice que j’avais demandé de faire… bien sûr, les nuages sont un endroit très sympathique, mais il faudrait retomber sur terre de temps en temps, et revenir suivre le cours avec nous.

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie et n’en voulait pas le moins du monde à Kellyra. Après tout, il était normal que certains élèves ne suivent pas très attentivement et le contraire l’aurait étonné. Reprenant un peu son sérieux, il reposa un regard sur la classe.

- bien, est-ce que quelqu’un d’autre peu proposer une réponse ?

Attendant que quelqu’un réponde, il se tourna vers Awyl et lui fit signe de s’asseoir. Ce faisant, il installa un drap blanc sur le mur et régla quelques paramètres au scintilleur.
Contemplant la classe de son regard malicieux, il poussa un petit soupir et sourit de plus belle. Il aimait tant donner cours… et les élèves semblaient si content d’apprendre… vraiment, la bonne humeur régnait dans la classe et Merwyn était vraiment heureux de pouvoir transmettre son savoir dans de telles conditions. C’était tout simplement magique !


(HJ : Awyl, il faut que tu m’envoie les résultats que tu voudrais obtenir pour le test par MP stp)

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:02

Krystal leva la main, voyant le regard de Merwyn se poser sur elle, elle baissa la main.
-Pour ma part, dit-elle, j'ai vu des escaliers de cristal, montant jusqu'à l'infini en une spirale délicate et fragile. Plus je montais haut, plus les chemins qui s'étalaient devant moi étaient splendides... La voie des possibles s'ouvrait à l'infini...
Elle s'interrompit, ses yeux brillaient, elle était encore sous le charme de ce qu'elle avait vu. Elle secoua légèrement la tête et se reprit. Elle désigna d'un geste de la main sa création devant elle. Un rayon de soleil se prit dans un pétale de cristal bleuté et projeta un mini arc-en-ciel sur la table.
-Voici ce que j'ai créé, poursuivit-elle, j'ai ma théorie sur le pourquoi vous nous avez demandé ça. Chacun à une perception différente des Spires, c'est pour nous entrainer à voyager dans cette autre dimension qu'est l'Imagination et également pour voir ce dont nous sommes capables en matière de Dessin puisque, comme vous l'avez dit, le test ne révèle pas tout le potentiel dun dessinateur. Quant à ce que cela m'a apporté, j'ai découvert que je pouvais aller assez loin dans les Spires en tout cas, je pense monter suffisament haut pour créer ça...
Elle regarda Merwyn, attendant sa réponse.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:49

Merwyn hocha la tête en entendant les paroles de Krystal. Elle avait une fois de plus frappé en plein dans le mile et montré de quoi elle était capable.
La réponse qu’elle avait fournie, manquait certes de quelques éléments, mais était construit et réfléchie. Exactement ce que Merwyn attendait de ses élèves.

- C’est exact Krystal ! Cinq points pour Lotra. Ce que tu as dis est tout à fait juste, même si je rajouterais certaines choses pour compléter ta réponse. Mais avant, si quelqu’un pouvait tenter une autre réponse, pour compléter ce que Krystal a vu ou nous faire partager…

Il fixa intensément la classe, attendant que quelqu’un réagisse et lui explique ce qu’il avait fait…
Lui, bien sûr, n’avait eu aucun mal a suivre chacun de ses élèves à la trace dans les Spires et savait exactement ce qu’ils avaient fait, mais les autres élèves n’avaient pas encore l’expérience et la capacité de faire une chose pareille…

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:39

Ambre leva la main.
- Les spires se sont plein de chemin qui se separent comme les branches d'un arbres. On peut s'y promener et c'est comme si a chaque virages on decouvrait quelque chose. Une sentation nouvelle. Un bruit. Une odeur. Parfois on se heurte a un mur c'est la limite. Mais parfois on y trouve une breche on s'y engouffre et on trouve des chose encore plus belle de l'autre cote.

Elle sourit.
- Chaque fois que je revient je suis un peu triste. C'est domage que le monde reel ne soit pas aussi beau.

Devant elle se tenait une fleur, toutes simple. mais tres belle.

Aeylie S
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:32

Aeylie marchait vite dans les long couloirs de l'Académie. Elle savait qu'un cours de dessin se donnait dans une des nombreuses salles. Elle s'arrêta devant une porte entrouverte d'où s'échappait des bruits de conversation.
Elle frappa légèrement à la porte et l'ouvrit un peu.
Quelques têtes se tournèrent dans sa direction. Aeylie entra dans la pièce assez vaste, des jeunes gens étaient assis à des tables, une jeune fille était en train de parler, les yeux d'Aeylie furent attirés par la fleur qui était posée devant elle, simple mais jolie. Devant la fille se tenait Merwyn qui la regarda entrer avec un léger sourire.
Elle le salua d'un hochement de tête en murmurant une excuse pour son retard et alla s'asseoir à une table libre.


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:22

Sélicia s'était risqué à tenter l'expérience. Elle avait déjà une idée du résultat : Elle n'irait pas très loin. Mais elle tenta tout de même. Les Spires s'ouvrirent à elle. C'était comme des tourbillons lumineux. Un endroit magique. Un long tunnel magique, irréal, baigné d'un douce lumière. Elle se sentait comme sur une arc-en-ciel. Sélicia essaya d'avancer. Un pas, deux pas, quelques pas. Mais bien vite, elle eût l'impression de se heurter à un mur. Elle n'était pourtant qu'au début de cette arc-en-ciel imaginaire. Elle soupira et sortit des Spires. Puis elle ressentit encore de sentiment de frustration comme à chaque fois qu'elle tentait cette expérience. Elle poussa un soupir et croisa les bras. Puis chassa cela de son esprit et écouta la réponse des autres.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 2:06

À sont tour Kellyra tenta elle aussi l'expérience , par contre elle avant même d'avoir pu admirer les spires , elle se fit éjecter de l'imagination. Lorsqu'elle repris connaisance de l'endroit où elle étais , elle fut saisi d'un mal de tête .

- C'est normal ci je me sent comme si j'aurais foncé droit dans un mur ? Ma tête en est encore douloureuse !

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:20

- Kell ! Avec la course que tu nous as piqué pour aller t'écraser contre le mur d'en face, je comprends bien pourquoi tu as ce mal de tête ! Paf !! le mur en pleine tronche ! plaisanta Sélicia qui retrouvait le sourire.
Elle avait mimé l'histoire comme si elle aurait arrivé pour vrai. Puis elle fit une grimace a son amie.

- Bah je sais pas si c'est normal .. Mais peut-être que l'Imagination t'a refusée d'entrer en voyant la tronche que tu as !
Elle pouffa de rire.
- Tu sais que je rigole Kell hen ? Tu as une belle tronche à croquer !
Sélicia lui fit un clin d'oeil.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:47

Kellyra fit mine d'être facher et tourna le dos a Sélicia .

-Comment sa tu ne la verra pas ma tronche !

Puis elle éclata de rire et envoya une bourrade a Sélicia.


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:52

Sélicia éclata de rire.

- Je l'aime ton visage ma belle Kelly !

Puis elle reprit son sérieux.

- Tu as mal à la tête que tu disais ?

Elle regarda le prof à l'avant puis reposa son regard sur son amie.

- Peut-être qu'il y a un gommeur dans les parages qui empêche juste toi de rentrer ! Attends que je le trouve cette limace visqueuse ..

Elle eût un air féroce puis ne put s'empêcher de rigoler à nouveau.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:05

Merwyn éclata d'un rire clair et cristalin. L'humour et l'ironie dont faisait preuve les deux jeune filles étaitent redoutables.

- Et bien, Kellyra, depuis quand essaye-t-on de passer par une porte sans prendre la peine de tourner la clef qui se trouve dessus?

Il la fixa dans les yeux, le regard pétillant de malice.

- c'est à peu près ce qu'il s'est pssé lorsque tu as tenté de te plonger dans l'imagination... Pour reprendre la plaisanterie de Sélicia, tu es rentrée tout droit dans un mur ! L'Imagination est une dimension accessible à tous, biee qu'à des niveaux différents. Si tu prend la peine de tourner la clef avant de foncer tête baisée, je suis sûr que tu parviendrais à y entrer.

Laissant Kellyra tenter de comprendre ses paroles à demi-sybiliques, il s'intéressa à Awyl qu'il avait un peu près oublié sur son siège...

- Euh...désolé du retard, s'excusa-t-il... Ces jeunes personnes sont si indisciplinées qu'elles me font oublier tout le reste.

Sans attendre plus, il se propusa dans les Spires et quelques fraction de seconde plus tard, Le resultat du test s'affichait sur le drap blanc.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:40

Krystal rigola lorsque Sélicia fit sa grimace féroce ! Avec elle, on ne s'embêtait jamais ! Il faut dire aussi qu'il fallait être fort pour s'ennuyer à l'Académie, avec les raïs qui attaquaient par-ci par là, les petits tours dans le parc, les nouvelles rencontres...
Elle regarda Merwyn s'intéresser au test de Awyl et se dit qu'elle pourrait se faire retester, histoire de voir où en était son Don même si il n'avait sûrement pas changé.
Elle jeta un coup d'oeil à la nouvelle venue, assise dans un coin, qui regardait la classe avec un demi-sourire un peu triste.
Elle leva la main :


- Monsieur, si cela ne vous dérange pas, est-ce que vous pourriez me tester après les autres ?


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 1:37

Kellyra tente de comprendre les paroles de Merwyns, puis peut a peu une lumière se fit :
** Ainsi il voudrais dire, qu'il faudrais que je prenne le temps de regarder où je vais. De visualiser l'imagination, et tenter d'appercevoir les entrés de celle-ci . **

Elle tenta de faire ce qu'elle se disais , mais ses résultats ne fûrent pas très concluant. Elle réessaya et réessaya. Pour finalement parvenir a entré et à se maintenir au premier niveau.

- J'ai réussi ! s'exclama-t-elle se qui fit sursauter Sélicia qui semblais être sur le point de dormir !

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:31

( Dormir moi ?? Pff ! Razz )

Sélicia avait sursauté en effet. Elle s'exclaffa presqu'aussi fort que Kellyra.

- Tu as tourné la pognée !! Tu es génial Kell !! Je croyais que tu lui arriverais jamais ..

Elle eut un sourire à son amie. Elle BLAGUAIT évidemment !

- C'était comment .. ? demanda-t-elle alors.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:33

- Chouette ! J'Ai adorer , Si comme on le dis , les niveau supérieur sont les plus magnifique , je voudrais tellement les explorer ! Mais je n'est pas assez de pouvoir malheureusement ...

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:19

C'est à ce moment précit que Shyriu oubliant toutes politesse entre dans la salle de cour sans frapper et voit le professeur éclater de rire.
"-désolé j'ai du me trompé de salle , je cherche le cour de dessin.dit-il pensant qu'un cour ayant l'air si sérieu ne peut pas se trouver ici."

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:12

- C'est ici ! lança Sélicia avant que le professeur répondre.

Elle s'était relevé sur la chaise, examinant Bibi qui venait d'entrer dans la classe.


- Oups désolée professeur .. C'est à vous de lui dire que le cour est ici ..!

Elle eut un sourire et se rabaissa sur sa chaise.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:15

-Tu es toujours aussi prèsser de faire connaissance avec les autres hein Sélicia ?

Dit Kellyra d'un air légèrement moqueur .

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 4 Icon_minitime



 
Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°4
» Cours basiques de maîtrise du dessin : Leçon n° 5
» Leçon n°1 des cours de maîtrise du Dessin (2eme année) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-