Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:24

Elle sortit peu a peu la tête de dessous son bureau

-excuser moi, continuer votre cours monsieur.

Elle regarda un a un les visage de ses camarades.

Il y avait plusieurs fille qui devaient avoir plus ou moins son age et deux autre, celles qu'il lui avait parler, paraissait plus age, il y avait aussi un garçon d'a peu pres le même age qu'elle.

*quelle imbécile* pensa elle,*pourquoi est ce que ma stupide timidité a pris le dessus, j'avais jure de m'en débarrasser maintenant il doivent me prendre pour une veritable idiote.*

Se reprenant:

-aller y monsieur reprenez votre cours...


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:41

Merwyn parcouru la classe des yeux, quelques élèves venaient de s’ajouter au groupe déjà présent.
*bien, je vois qu’ils sont nombreux…tant mieux tant mieux* pansa-t-il tout en se frottant les mains l’une dans l’autre.

-bien, comme je vois que la plupart des personnes ici présentes sont impatientes de me voir continuer, je ne vais pas me faire trop attendre.

Il passa une main dans ses cheveux, comme pour reprendre le fil de ces idées.

- A propos test, je dirais que c’est une bonne chose à faire avant de débuter vraiment un cours de dessin. Un test ne reste bien sûr qu’un test, si vous me suivez… je veux dire par là que les résultats ne sont pas absolu et ne doivent en rien conditionner l’utilisation que vous ferez de l’art du dessin, ni votre estime de vous par rapport à d’autres compagnons dont le test a été plus probant. Néanmoins, il peut donner une bonne indication de l’étendue de votre pouvoir et vous aider à mieux le contrôler.

Il fixa un à un ses élevés, comme pour s’assurer q’ils avaient bien compris ce qu’il voulait dire. Ensuite, il se tourna vers Krystal.

-Bien, Krystal, je vois que tu es la seule à s’être fait tester ici. Veux-tu bien expliquez aux autres ici présent en quoi cela consiste et ce que tu penses que cela t’a apporté ? Ensuite, nous testerons ceux qui ne l'ont pas encore été, si vous êtes d'accord, bien sûr, et nous essayerons d'en tirer des conclusions.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:55

Krystal hocha la tête d'un air sérieux et prit une petite inspiration.
-L'Art du Dessin existe, commença-t-elle, comme à vous le savez, grâce à trois forces : la Volonté, la Créativité et le Pouvoir. Ces trois forces règnent en chacun de nous, mais souvent de manière trop disproportionnée pour que le possesseur soit un dessinateur. L'analyse sert à jauger l'intensité de ces trois forces et à les situer par rapport aux autres.
Elle regarda Merwyn qui, d'un mouvement de la tête l'encouragea à poursuivre.
-Chaque force à une couleur définie, un cercle rouge pour la Volonté, un bleu pour la Créativité et un jaune pour le Pouvoir. Chaque analyse est unique, enfin du moins on le pense. La manière dont sont agencés les cercles, leurs tailles, leurs places, tout est important et défini le Don. Mais celui-ci n'est fort que lorsque les trois cercle de même taille s'interpénètrent. Plus la partie commune est importante, plus le Don est puissant.
Une fois fini, elle reprit sa respiration et attendit le jugement de Merwyn.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:26

Merwyn hocha la tête, vraiment satisfait de l’explication de Krystal. Elle avait tout résumé de façon simple et compréhensible.

-Bien, c’est une très bonne description que tu nous fais là Krystal, cinq points pour Lotra. En effet, chaque analyse est unique, et permet de savoir de quoi nous sommes capables…et pas seulement au niveau du dessin. Comme Krystal nous l’a très bien fait remarquer, il règne en chacun de nous trois forces : celle du Pouvoir, de la Volonté et de la Créativité. Si nous les possédons toutes trois en proportions plus ou moins égales et qu’elles forment trois cercles imbriqués, nous serons des dessinateurs… mais imaginons qu’une personne possède un grand cercle jaune, correspondant au Pouvoir, et pratiquement pas de cercle bleu, lié à la Créativité. Elle ne sera sûrement pas bonne dessinatrice, mais peut-être cela correspondra-t-il à autre chose pour laquelle elle sera douée. Un métier par exemple, mais cela peut-être autre chose. quelqu’un peut-il avancer une idée de ce pourquoi la personne sera douée ?

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:31

Krystal leva la main, décidément, elle adorait cette matière !
Voyant le regard du prof converger vers elle, elle baissa la main et répondit d'une voix assurée :

-Si la personne à beaucoup de Volonté ou de Pouvoir, dit-elle, elle pourra peut-être faire attrapeuse de songe, puisqu'il faut pas mal de volonté pour attraper des rêves qui, comme on le sait se dérobe au contact d'un pouvoir de Créativité. Par contre, si la personne à beaucoup de Créativité, elle pourra faire sculpteur de branche.


Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 23:14

Ayla était pendue aux lèvres de Krystal *elle en sait des choses ! * pensa-t-elle.
Même si elle écoutait attentivement le cours une question revenait dans sa tête
Elle était impatiente de se faire tester elle se demandait si elle aurait un don assez fort pour continuer à étudier dans cette école apres tout elle savait dessiner car elle l'avait déjà fait mais seulement des petits dessins.
Elle avait un regard inquiet pourtant elle n'etait pas comme ça d'habitude.


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 10:01

Agarte écoutait les interventions de Krystal avec on ne peux plus d'attention,il essayait de retenir toutes ces informations en ne laissant s'échapper aucun détail de son esprit.Il était vraiment impatient d'en apprendre plus pour étancher sa soif de savoir

*Vraiment interréssant ce cours* se dit-il à lui même

Car l'adolescent n'avait jamais effectuer que des dessins plutôt minimes jusqu'a présent et il avait hate d'en produire de plus complexes.

*Et pour cela il faut avant tout que j'étudie un maximum* pensa-t-il

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 0:44

Sélicia bougeait sur sa chaise, impatiente de se faire tester. Elle imaginait déjà les résultats qu'elle pourrait avoir.. Puis elle seccoua. Elle devait écouter le cours. Lorsqu'elle Krystal prit de nouveau la parole, Sélicia fut encore surprise de voir comment elle connaissait bien l'Art du dessin.
** Elle pourrait donner le cour.. ** pensa-t-elle en souriant.
Puis elle reporta son attention sur Merwyn, se disant que c'était le meilleur professeur qu'elle eût eu. Elle attendit sagement les réponses, avide de savoir.


Aelia Ni
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:56

Aelia ouvrit de grands yeux en entendant Krystal
*Woah!Va falloir que je révise moi!*
Elle repensa à la découverte de son pouvoir.Elle avait fait apparaître une peluche!Sa mère était fière mais son père...Elle secoua la tête et repoussa une mèche de cheveux bleus.Décidément,elle ne pouvait pas s'en empêcher!La jeune fille reporta son attention sur le cours et se concentra un maximum pour chasser ses pensées

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:13

(Psssst, vous pouvez inventer les réponses, n'hésiter pas, et ne vous contentez pas de regarder...)

Merwyn hocha la tête en entendant la réponse de Krystal. Elle avait parfaitement compris ce qu’il voulait dire.

-c’est exactement ça, Krystal. Encore cinq points pour Lotra ! Les autres, il serait temps de vous réveiller, ou Krystal va gagner toute seule la coupe !

Il attendit quelques instant, pour voir si une personne ne proposait d’autre réponse, mais comme il voyait que tout le monde le regardait incrédule, il décida de leur donner un indice.

- Il y a un poste très important par exemple, pour lequel ce test irait à merveille
(je rappelle, un grand cercle de Pouvoir et presque pas de Créativité). Pour tout vous dire, la personne occupant ce poste actuellement a toujours voulu m’employer, et je m’évertue depuis des années à décliner ses offres... heu…Krystal, si tu voulais bien ne pas donner la réponse au cas ou tu la connaissais et laisser un peu réfléchir tes camarades, je t’en serais reconnaissant…

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:34

Kellyra leva sa main timidement. Voyant que le professeur se tourna vers elle, elle répondit.

-Je n'en suis pas, sur mais je croit que ce pourrait être l'empereur...puisque cette personne détiend suffisament de pouvoir, il serait plutôt facile pour elle de gouverner, et habituellement pour être empereur, il faut au moin un minimum de créativité, pour prendre de bonne décision.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:08

**ppppffffff elle en sais des choses cette krystal, moi qui croyait savoir plein de choses je suis epate**
Elle regardait les eleves, tous pendu au levres de leur camarades. Tient une eleve venait de repondre a une des question du professeur! Par rapport au autre eleves, son don a elle devait etre minime, elle etait tellement maladroite, a l'idee de ce faire tester elle etait a la fois exitait et terriblement axieuse. Neanmois, elle adorait ce cour et pourtant... aujourd'hui elle desirait autre chose, quelque chose de plus...

Elle leva la main:

-vous savez professeur, j'aimerai apprendre plein de chose sur les legende de notre pays, et si vous nous racontiez votre histoire.... s'il vous plait...

Elle resta en suspense, attendant la reponse de Merwyn Ril'Avalon, un homme qui pour beaucoup etait vraiment plus qu'un simple professeur de dessin....


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:50

Merwyn se tourna vers Kellyra, un sourire chaleureux aux lèvres. IL allait la féliciter quand il fut interrompu par Ambre qui lui demanda de leur raconter son histoire…

-que je raconte mon histoire…c’est-à-dire que pour l’instant ça risque d’être compliqué, car je dois d’abord féliciter votre camarade, lui accorder 5 points pour cette bonne réponse…mais ensuite, en effet, je pourrais accéder à votre requête.

Il se quelques instant, le regard malicieux, puis reprit d’une voix aimable :

-bien, Kellyra, je te félicite donc pour cette bonne réponse, c’était effectivement de l’empereur que je parlais. Et je suis tout a fait d’accord pour dire qu’il lui faut tout de même un peu de créativité, néanmoins, cela n’est pas une priorité car il peut toujours se faire aider par des conseillers… bon, passons a autre chose, je vous propose de vous tester tout en vous racontant mon histoire ? qu’en dites-vous ?

Comme la plupart de la classe semblait acquiescer, Merwyn se dirigea vers une des grandes armoires qui siégeaient au fond de la classe pour en ressortir un scintillleur.

-bien, je vous présente notre scintilleur… c’est grâce à lui que je vais vous tester. Nous aborderons son fonctionnement plus tard, dans un autre cours. Pour l’instant, nous nous contenterons de vous tester.

Un grand sourire aux lèvres, il se tourna vers ses élèves.

-alors, qui veux commencer ?

(HJ : envoyez-moi le résultat que vous souhaitez obtenir par MP…je ne vous promet pas de le suivre à la lettre, car JE NE VEUX PAS DE SUPERS POUVOIRS ! mais au moins, ça correspondra plus ou moins a votre choix… merci^^)

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 2:32

-Moi je voudrais bien commencer si cela ne vous dérange pas !
Dit Kellyra avec un petit sourire.
-Au fait si notre test n'est pas assez correct pour être dessinateur, pourrons nous toujours suivre le cour ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:30

Ambre se rendit compte a quel point elle avait ete insolente. *faite que le prof ne supprime pas les point que Krystal a si brillament gagner.
-professeur escuser moi d'avoir etait insolente.

Elle regarda merwyn puis ajouta:
- je veut bien passer apres kellyra

Elle se tut et imagina comment serai ses trois cercle, pas tres brillant surement
.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:20

Merwyn hocha la tête pour répondre affirmativement à la demande des deux filles, mais fronça les sourcils en entendant Ambre s’excuser…elle n’avait pas du tout été malpolie, juste curieuse…Or, la curiosité était loin d’être un vilain défaut, selon les préceptes de Merwyn, mais plutôt une excellente qualité ! Aussi n’y avait-il pas de quoi s’inquiéter…

Merwyn plongea dans les Spires, en fit ressortir un tissus blanc sur le mur et en face, un gros fauteuil bien moelleux et bien confortable. il fit signe à Kellyra de s’asseoir confortablement dedans. Lorsqu’elle fut installée, Merwyn la rassura d’un petit signe de tête et lui plaça un tissus de soie noire sur la figure.


- Bien, tout ce que tu auras à faire, c’est te laisser aller, et surtout ne pas essayer de résister. Je vais te guider, et tout se passera bien. Tu verras, ça va durer quelques secondes seulement.


N’attendant pas la réponse de la fille, Merwyn se glissa dans l’Imagination et aidé du scintilleur, se mis en quête du pouvoir son élève.
Très vite, il reprit pied avec la réalité et indiqua à Kellyra qu’elle pouvait se laisser aller.
Devant eux, le tissus blanc s’était coloré de trois cercles colorés. Le cercle rouge, celui de la volonté surpassait les autres de loin, et s’imbriquait légèrement dans un cercle bleu, de taille plus modeste, mais acceptable. Quelques centimètres plus loin, un petit cercle jaune se dessinait, pas très convainquant.
Merwyn sourit à son élève et lui demanda, curieux de connaître sa réaction :


- Alors, qu’en penses-tu ? ce n’est certes pas un test qui incite à devenir dessinateur, mais il y a des choses intéressantes à en tirer.


Puis, se rappelant de la question qu’elle lui avait posé précédemment, et a laquelle il avait totalement oublié de répondre, il dit précipitammentµ, pour la rassurer :

- mais ne t’en fait pas, tu pourras bien entendu toujours suivre mes cours, comme tout ceux qui n’aurons pas de disponibilité particulières pour debµvenir dessinateur…

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:00

Ambre ne se sentait pas tres rassure. Et si le sintilleur pouvait decouvrir autre chose que son don? Non c'etait impossible. Elle repensa a la rose et la plume qu'elle avait desine dans le parc. *mais je l'ai fait en y mettant tout ce dont j'etais capable*

Elle s'approcha de Merwyn et fut rassure par la reponse qu'il dit a Kellyra.
*meme si je suis trop nulle, je pourrai rester a l'ecole*

Ambre n'avait aucune envi de retourner chez son ancien tuteur.....


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:14

En voyant son cercle, Kellyra fut légèrment déçut. Non pas qu'elle aurais voulu être une dessinatrice, mais elle se demandais ce qu'elle pourait faire avec ses cercle.
- Professeur, je voit mal ce que peuvent me procurer ces cercles, suis-je bonne guerrière même si je n'est pas un cercle de pouvoir très imposant?


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:25

Merwyn sourit qui paraissait vraiment soucieuse face aux résultats de son test… elle avait sûrement peur de ne pas pouvoir réaliser ses rêves, qui apparemment étaient de devenir guerrière.

- ne t’en fait pas, ton test peut parfaitement convenir à une guerrière… tu as de créativité, ce qui peut te permettre de te tirer certaines situations plus facilement. Il est toujours bien pratique d’avoir de la créativité et de l’imagination lorsque l’ont se bat... ça a tendance à perturber l’ennemi… le pouvoir là dedans n’est que secondaire dans cette histoire, il peut être utile, mais n’est pas primordial. Un chef d’armé en a besoin, un empereur aussi. Mais si tu te contentes d’être une guerrière fidèle à tes idées, ton test convient très bien. Tu as une énorme volonté, ce qui te permettra d’arriver à tes fins sans trop de problèmes…

Il resta un instant pensif, puis reprit :

- bien, je crois que c’est au tour d’Ambre, maintenant… si tu veux bien t’installer s’il te plait, ça ne sera pas long.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 5:23

** C'est décidé je passe après Ambre .. ** se dis Sélicia.
Elle grouillait sur sa chaise, strèssée à l'idée de devoir passer le test. Elle était curieuse de savoir ce qui allait se produire. Elle avait hâte de revoir son amie Kellyra revenir pour connaître ses résultat à elle aussi. Séli se retournait sur sa chaise et fit tomber tout ses cahiers. Elle les rammasa en rogissant et se décida à se calmer. En inspira et explira pronfondément.

** C'est juste un petit test Sélicia.. Relax !! **


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:26

Ambre inspiras un grand coup et pris place...
l'heure de la verite avait sonner...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:26

Merwyn vit qu’Ambre s’était installée. Il pouvait donc commencer. Il prit un bout de soie noire qu’il mit sur le visage de la fille, puis alla remplacer le tissu qui affichait toujours le test de Kellyra sur le mur. Sans demander son reste, il se jeta dans les spires et se laissa guider par le scintilleur.
Il devait monter assez haut dans les spires pour trouver le pouvoir d’une personne, mais ça ne lui prit que quelques secondes. Trois cercles de couleurs apparurent presque instantanément sur le tissu blanc posé sur le mur.
Il indiqua à la jeune fille qu’elle pouvait rouvrir les yeux et découvrir le résultat.
Sur le tissu s’affichaient deux cercles, un bleu et un rouge, de taille plus ou moins grande, s’imbriquaient tant bien que mal l’un dans l’autres, tandis qu’un autre cercle jaune, de taille plu modeste se tenait un peu en retrait. Le test était plutôt concluant et montrait qu’elle avait un assez bon potentiel de dessinatrice.


- alors ? l’interrogea-t-il en souriant…

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:22

- Je ne comprend pas. ces cercles indique que j'ai une volonte assez forte. pourtant...

Elle regarda Merwyn, puis les cercles et repensa a sa ballade dans le parc et ses dessin pou Agarte et Katarina.
* peut etre qu'apres tout, j'ai plus de volonte que je veut le croire.*

Arya Ril
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:23

Arya entra à ce moment là dans la salle, elle n'était pas vraiment gênée, juste embêtée d'avoir interompu le cours

"Excusez moi, je suis arrivée il n'y a pas longtemps, on vient de m'avertir qu'il y avait un cours."

Elle regarda les personnes presantes dans la classes, elle ne rougit pas, elle ne rougissait pour ainsi dire jamais, pourquoi avoir honte de ses actes?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:22

Ambre sourit a la nouvelle se rapellant de sa propre arrivee:
_ Salut!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 2 Icon_minitime



 
Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°4
» Cours basiques de maîtrise du dessin : Leçon n° 5
» Leçon n°1 des cours de maîtrise du Dessin (2eme année) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-