Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:09

- Ouais ! Si je veux être la plus poppulaire de l'académie ! Ahah ! blagua Sélicia.

- Non, c'est pas pas vrai mais c'est juste que j'aime aller vers les gens et leur parler ! J'aime connaître pleins de nouveaux gens !

Elle afficha un grand sourire à Kellyra.


Aeylie S
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:08

La jeune fille regarda le nouveau venu entrer. Elle esquissa un léger sourire en voyant qu'il avait l'air un peu perdu mais il s'effaca immédiatement songea que cela n'avait rien de drôle. Aeylie regarda la jeune fille aux courts cheveux bruns qui avait un perpétuel sourire. Elle avait une énergie bouillonnante et éclatait de rire à tout bout de champ ce qu'Aeylie trouvait sympathique quoique un peu déconcertant par moment.
Comme elle était au cours de dessin, il était logique qu'elle essaye de dessiner. Elle se remémora quelques secondes les paroles sybillines de Merwyn avant de tenter de les mettre en pratique.
Elle ferma les yeux et pensa à la première chose qui lui vint à l'esprit : un caillou. Autant faire simple pour commencer.
Elle voyait nettement le caillou dans sa tête. Rond, lisse, gris. En fait, le terme de galet aurait été plus adapté.
Malheureusement, elle avait beau se concentrer, elle n'arrivait à rien du tout.
Elle s'avisa soudain que justement, elle se concentrait peut-être trop. Elle relâcha ses muscles et sa respiration s'apaisa tandis que dans son esprit, le galet prenait de plus en plus d'opacité. Encore un petit effort et elle sentait qu'il se matérialiserait. Elle ajouta une dernière touche et il bascula dans la réalité. Elle contempla son caillou devant elle. Ce n'était qu'un bête galet mais elle était passablement ravie de l'avoir sous les yeux !


Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:14

Lorsque Shyriu vit le gallet apparaitre de nul part devant cette fille au cheuveux d'or,il n'en crut pas ses yeux mais au moin en plus de l'affirmation de la belle fille aux cheuveux noir il était sur de se trouver au bon cour conviction renforcée lorsqu'en regardant vers le bureau du professeur il apperçut le directeur un souri aux lévres:
-Bonjour,je suis confus d'entrer comme ça sans frapper et de dérangé le travail des autres élèves.Dit Shyriu.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:18

*zzzzipppp*
"oulala, il était serré celui là"
Anaïel cavalait dans les couloir et cherchait la salle de dessin. Elle venait d'être prévenue qu'il avait lieu depuis un bout de temps et cherchait la salle.
Enfin !! ça devait être celle la. Elle toqua du bout des phalanges, senti pendant un quart de seconde le bois produire quelques notes ( comme chaque fois qu'elle touchait la matière) et entra.
"Je...Je... (Tout ce monde !! Anaïel regardait la salle et les personnes qui s'y trouvait avec une pointe d'inquiétude au creux du ventre. Elle ne s'était jamais retrouvée dans un endroit aussi bondé !!)..Je suis désolée d'être en retard. Je viens d'être prévenue qu'un cour de dessin avait lieu...
Sa voix chantante et sifflante pris un curieux accens tandis qu'elle détaillait le monde environant et un sourir naquit sur ses levres quand elle découvrit Kellyra.
Sans parître avoir bougée, elle glissa vers le fond de la classe pour s'assoir.
"Excusez moi monsieur, pourais-je être testée après ceux qui attendent déja?"
Personne ne paru remarquer qu'elle était au courrant du test alors qu'elle venait d'arriver.
Ses yeux flamboyèrent d'ors et de rouges et puisèrent la force de na pas courber la tête ,devant les éleves qui la dévisageait, dans ceux de Kellyra qui la regardaient avec ... un début d'amitié peut-être?

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:27

Shyriu entendit frapper à la porte et vit entrer une jeune fille bien étrange.Jamais auparavant il n'avait vu semblable personne,*était-elle humaine?* pensait-il ,peut-être naurait-il jamais la réponse à cette question.Lorsqu'il l'entendit parler d'un test,il ne comprit pas ce que cela pouvait bien signifier mais sentait que cela avait avoir avec le fait que Merwyn disait que soit on a le don soit on ne la pas.Bien qu'il était persuadé de l'avoir il ne pouvait s'empécher de sentir un peu de peur monter en lui.*et si le voyant avait tort,et si il avait mal interprétait ses mot*pensait-il.Il devait en avoir le coeur net:
-Quel est ce test ,monsieur?

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:41

Anaïel tourna ses yeux devenuent d'or dans la dirrection du jeune homme qui venait d'arriver. Il la regarda avec une pointe de curiosité et elle se contenta de le fixer avec encore plus d'intensité.
Ses origines pas completement humaines étaient donc si évidentes ?
Son sang pulsa alors en elle, lui rappellant qu'elle était vivante et que rien ne comptait plus.
Elle avait hate d'être testée pour connaître la dimension de son don. Elle savait qu'il était très étroit, mais qu'il n'était pas de la même natur que celui des personnes environantes.
Elle n'avait jamais réussi a créer une petite fleur mais avait passé la barière de la vigie.
D'ailleur, il faudrait qu'elle parle a Merwyn de l'étrange et beau phénomène qui avait fait prendre une nouvelle teinte a la barrière lorsqu'elle l'avait touché...

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:46

Lorsque la fille lui rendit son regard il comprit qu'il avait été irrespectueu et comme pour s'excuser il lui offrit son plus beau sourir.Bien qu'il avait comprit qu'elle n'était pas complètement humaine,ce détail ne le géné pas le moin du monde car au cour de ses aventure il avait rencontré des personnes plus étranges encore bien qu'aucune d'entre elle n'etait aussi belle que la jeune femme.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:00

"comment t'appelle tu ?" mima Anaïel avec ses levres aux garçon qui l'avait dévisagé un instant auparavant.
Elle le trouvait bizard ce garçon, il avait une belle carrure musclé mais il paraisasait triste en profondeur. Quelle enfance avait-il vécu ?
Elle ferma les yeux avant de le ragrder a nouveau et posa ses paumes sur le pupitre.
Un dessin. Un chant reconnaissable entre mille qui, bien que magnifique ne laissait aucun doute sur le viole de la réalité par rapport à la nature. Anaïel ne portait pas de jugement mais cette expliqation l'ébranla en profondeur sans qu'elle sache pourquoi.
Le chant du bois, le chant de la pierre, les vibrations du verre... Combien de personnes pouvait entendre ses beautés??
Anaïel était heureuse. profondément heureuse.
Elle tourna a nouveau son regard vers le jeune homme et attendit sa réponse tandis que ses yeux changeaient une nouvelle fois de couleurs pour virer à l'indigo et au bleu marine avec ça et là une paillete d'or ou de pourpre... Comme une nouvelle vie qui commence...

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:06

Shyriu planta ses yeux dans ceux de la jeune fille ,ils étaient vraiment beau,c'était la partie qu'il préféré chez les autres personne."Shyriu,enchanté"répondit-il avec ses lèvres.En la regardant il ne pouvait s'empécher de ressentir de la joie bien que c'était normalement la tristesse qui dominait son coeur,et il savait que cette jeune femme savait des chose que lui même et beaucoup d'autres personne ne connaitrai jamais.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:17

Anaïel était contente de le voir sourir. d'ordinaire les sentiment des autres ne l'interressait pas puisquelle était d'un tempérament farouchement solitaire, mais cette académie changeait bien des choses !!
Les yeux toujours vrillés dans ceux de l'adolécent, elle voulu fair une entorse à sa loi interieure.
Puisque ce jeune homme aimait regarder les yeux des autres il allait être servit.
Un voile se déchira lentement dans le regard d'Anaïel. Son ame apparut voilée, mais parfaitement compréhensible.
Puis, tout aussi soudainement qu'avait disparu ce voile, il se remi en place.
Anaïel avait fait passé dans ces quelques seconde, une compassion profonde pour ce garçon et en même temps lui avait fait don d'un grand cadeau. Une aura avait alors entourée Anaïel, reflet de l'enfant indigo qu'elle était. Reflet de la beautéde la Natur et de la liberté qu'elle incarnait. Ses yeux brillèrent furieusement et son visage s'en trouva éclairé comme de l'interieur. Le vent chanta pour elle et pour lui. Seulement.
Anaïel détourna les yeux et se mit a suivre le cours. c'est pour ça qu'elle était venu tout de même !
Elle vit une jeune fille devant un joli galet et en déduit qu'elle l'avait dessiné.
Elle essaya de se concentrer pour aller dans les spire, mais s'arreta instinctivement. Elle attendrait les résultats de son test.





[à force il y aura toute une page de réponse avec selement deux personnes !! en plus je ne suis pas du genre a faire des textes court !!]

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:44

Toujour regardant les yeux de l'adolecent Shyriu éprouvait une quiétude qui lui était inhabituelle.Mais soudain,il se passa quelque chose que le jeune homme ne pourra jamais expliquer,quelque chose ,un voile disparut de ses yeux et Shyriu eu l'impression d'être happé par l'ame de la jeune femme .C'était la premiere fois que Shyriu regardé une personne de cette façon il avait l'intime conviction qu'il la regardait de l'interieur ce qu'il y vit changea sa façon de pensée et pendant les quelques seconde que cela dura ,pour la premiere fois de sa vie il fut vraiment heureux.Ces quelques secondes parurent une éternité à Shyriu et quand ceci fut fini il n'éprouva aucun regret car il savait que rien que la présence de cette jeune fille pourrait eveiller en lui ces sentiments.Alors qu'il réfléchissait encore in entendit faible d'abors puis de plus en plus fort sans que cela ne devienne agressif une melodie légère et douce ressemblant à une douce brise carressant son visage,il comprit par la suite en regardant le visage souriant de la fille que ce chant harmonieux était celui du vent.Il savait également qu'ils était les deux seul à l'entendre.

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:58

Conscient de l'immense privilège dont il était le bénéficiare ,Shyriu ne comprennait pas pourquoi elle lui avait fait cet immense cadeau n'y son étendut et il se promit de lui en parler lorsqu'ils seraient seul à seul .

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:23

Anaïel, un petit sourir au levre, voyait bien que Shyriu se posait des questions quant au cadeau qu'elle lui avait offert. Elle voulait qu'il comprenne que se n'était pas un immense privilège, mais qu'elle lui avait fait part du chant du vent pour qu'il se rende compte que la vie n'était pas si triste...Le vent avait chanté dans les rémiges du jeune arbre qui avait fabriqué le bureau avait été enlevé à ses parents, à sa famille, avait été tordu, coupé, scié, poli pour le simple fait de travailler dessus. Il ne pouvait plus parler, seulement chanté et Anaïel avait fait entendre le chant a Shyriu pour qu'un peu de bonheur revienne sur son visage.
Anaïel sourit et leva la main.
" excusez moi monsieur, reste-t-il des personnes pour le test? Si non, j'aimerais bien voir l'étendu de mon médiocre pouvoir...
Anaïel rougit alors un peu sous l'effet de sa phrase. Les adolécents de la classe se retournèrent un instant vers elle pour la détailler (adieu son légendaire anonyma...). Quelle curieuse fille !!
C'était la première pointe d'humour qu'Anaïel s'autorisait en public, et elle pensait que s'était un fiasco total !!
"Sinon, pourquoi me regarderait-ils tous comme ça ??" se murmura t-elle a elle même...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:20

Merwyn frappa brièvement dans ses deux mains, histoire de faire revenir le calme dans sa classe.
Il n'avait rien contre un peu de distraction de temps en temps, mais il fallait tout de même rester en vue qu'ils étaient dans une sale de cours... Et qu'il était censé donné cours.

- Donc, mes chers élèv...

La sonnerie annonçant la fin du cours retenti, lui coupant largement la parole.
Il eu un sourire désolé à la classe.

- bien, je crois que nous allons être obligés de clôturer notre cours ici. Je suis désolé pour les personnes que je n’aurais pas eu le temps de tester, vous n’aurez qu’à venir me voir dans mon bureau et je me ferai un plaisir de vous tester.

Il fixa ses élèves, qui commençaient déjà à ranger leurs affaires.

- En attendant, si vous pouviez me rendre un petit devoir pour le prochain cours, j’en serais ravi ! Etant donné que je n’ai pas vraiment donné cours et que je ne vais pas vous demander quel a été le résultat du test de machin-chose, ce sera plutôt un travail de réflexion. Je vous demanderez en effet de me dire si, pour vous l’art du dessin est bénéfique ou maléfique, et quelles utilisations en découlent selon vous. Bien, je crois que c’est à peu près tout, je vais donc vous permettre de vous en aller. Bonne journée !

[ pour ceux qui veulent se faire tester, poster un rp dans la salle de dessin, en faisant comme si on était dans mon bureau et pour le devoir, remettez-le moi par mp avec votre nom et votre maison^^ quant à moi, je vais m'amuser à relire tout ce joli petit cours pour indiquer les points que je dois à chacun...
D'ailleurs j'y pense, c'est même pas marrant, on a aucun élève rebelle qui fasse perdre des points à quiconque ! pfff, c'est quoi cette école, franchement !]

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:26

[HS : totalement morte de rire ^^ le cours à duré.... 9 mois, je suis explosée de rire ^^)]

Krystal se leva de sa chaise, rassembla ses affaires et salua le prof, cherchant déjà quelques arguments qu'elle allait utiliser pour son devoir.
Perdue dans ses pensées, elle n'évita que de peu la porte et s'en alla.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:16

HJ: les points attribués pour le cours.

[Pour la présence au cours, je donne 5 points]

- Agarte : 5 points
- Ayla : 5 points
- Sélicia : 5 points
- Krystal : 25 points
- Kellyra : 15 points
- Katarina : 5 points
- Ambre : 5 points
- Arya : 5 points
- Mattrim : 5 points
- Ayelie : 5 points
- Anaïel : 5 points

Donc, ça fait au total par maison :
- Lotra : 35 points
- Félixia : 10 points
- Corbac : 15 points
- Lupus : 25 points

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:23

Ambre rejoignit Selicia, Kellyra et Krystal.
- J'ai adoré le cours, mais je suis bien contente qu'il soit fini (hj: oui c'etait un peu long xD)

Elle souriait contente d'avoir apris plein de chose
- On fait quoi maintenant?

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:28

Agarte rejoint prudement le petit groupe en se plaçant au côté d'Ambre

-Et bien,ce cours était incroyablement long et je me demandais si il se finirait un jour mais on dirait qu'on en à finitlança-t-il joyeusement

*Je vais enfin avoir un peu de temps libre à consacrer à Ambre*pensa-t-il en souriant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:38

Ambre eclata de rire:
- Heureuse Merwyn n'est pas n vieux professeur rabougri!!!!! Je n'imagine pas si en plus il fallait se taire pendant tout le cours.

Elle se tourna vers Agarte.

- Mon noble chevalier m'accorde t'il une promenade?

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:46

Agarte resta sans voix suite à la proposition d'Ambre puis s'en rapprocha doucement de la jeune fille

-Si c'est si gentiment proposé noble demoiselledit-il d'un ton faussement exagéré

*Une ballade avec Ambre,voila un bien beau présent du destin*songea-t-il

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:56

Ambre sourit. Elle pris la main d'Agarte et l'entraina hors de la salle.
- Je vous le pique les filles, mais promis je le ramene.

Elle parti avec Agarte.

- Alors mon chevalier, qu'as tu de beau a me raconter...

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:05

Agarte se réjouit en son fort intérieur que Ambre lui consacre un peu de temps.En effet il avait quelque chose à lui dire,une chose qui comptait beaucoup à ses yeux et qu'importe le résultat

*Aller un peu de courage,essaye au moins de le dire*se dit-il pour se rassurer


-Et bien je n'ai pas grand chose à te raconter pour l'instant,mais en revanche j'ai quelque chose à te dire qui semble important à mes yeux...

Il jeta un rapide coup d'oeil pour voir si personne d'autre qu'eux n'était présent dans le couloir.Il se rapprocha de la jeune fille et se pencha pour lui dire quelques mots au creux de l'oreille.Quelque chose que elle seule devait entendre

-Je t'aime, je suppose que tu t'en doutait mais je ne l'ai jamais dit directementlui dit-il la voix un peu tremblante à cause de la peur


*Voila,je l'ai dit,quel sera le résultat?*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:55

[ Et bin moi je pourais pas se soir!]

Ambre fremit. une partie d'elle meme si attendait pourtant. Mais maintenant la reponse lui echappait. Oui elle l'aimait, mais elle avait trop peur de ses sentiments et de tout ce qu'ils impliquaient. Des souvenirs brulaient encore en elle, causant chaque jour d'immense douleur a son coeur. Elle laissa ses yeux se noyer dans ceux d'Agarte. Elle etait terrifiée par le feu qui grandissait en elle. Elle avait envie de se serrer dans ses bras, de s'y fondre a jamais. Mais aussi de partir loin, tres loin. De fuir, fuir pour toujours.Une impression de tomber dans un piege, une impasse mortelle. Mais qu'etait-ce la douleur face a l'amour. Elle avait suffisament souffert pour savoir, ou du mons esperer que cette fois serais differente. Sa descision etait prise.

Elle fit quelque pas, puis recula. La reponse etait la et pourtant elle refusait de franchir ses levres.

- Je...

Elle detourna la tete dans une avalanche de cheveux blonds. Elle senti des larmes perlées dans le coin de ses yeux vert.

* Ne pleure pas! Tu es une cretine Ambre Kil'Eliam*

Elle se forca a sa retourner et se jeta dans les bras d'Agarte. Elle se serra de toutes ses forces contre lui.. Soudain, elle lui prit la main et la posa sur son ventre qui commencait a s'arrondir.
- Tu sais ce que ca veut dire? Il va falloir que tu m'aide a le rendre heureux...

Sans un mot de plus, elle posa ses levres sur celle d'Agarte dans un tendre baiser gout de sel....


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:36

Agarte frissonait de bonheur en cet instant,rien ne comptait plus en ce moment que le baiser qui l'unit à cette jeune fille qu'il aimait profondément depuis qu'il l'avait rencontré,Ambre.Seule Ambre comptait pour lui,enfin il l'avait dit,enfin il lui avait avoué qu'il l'aimait et la réponse de la jeune fille l'emplissait de joie.Toutes ses angoisses s'envolèrent aussitôt,il n'aspirait plus qu'au bonheur de son aimée,au contact de ses lèvres sur les siennes.Ce baiser dura peut-être une minute,peut-être dix,qui sait? Le temps semblait comme stoppé par la passion qui les embrasaient.Enfin le baiser se termina,Agarte passa ses bras autour des épaules d'Ambre et la serra contre lui de toute sa tendresse,de toute son affection,de tout son amour.

-Ne t'inquiète pas,tu a énormément souffert mais maintenant c'est terminé.Plus personne ne te fera de mal,je serais toujours avec toi quoi qu'il arrive.Je te promet de le rendre heureux,cet enfant n'aura pas d'information sur son vrai père,je prend la tâche de père adoptif sur mes épaules.Sèche tes larmes,Ambre,ta souffrance est terminée.lui dit-il tendrement,se voulant rassurant,plein de compassion pour la jeune fille

*Je t'aime tellement*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:41

* je t'aime! je t'aime!*

Elle aimerait le hurler le crier. Elle n'a plus peur mintenant. Une lueur nouvelle brillent dans ses yeux. Elle prend sa main et l'emmene ailleurs. Elle veut etre seule avec lui.

- Tu viens on va au parc mumure t'elle.

Elle caresse son ventre. Elle ne lui en demandait pas tant. Peut etre que tout serais pls simple s elle allait voir les reveurs et qu'ils enlevent l'enfant. Elle ne sais pas. Elle est un peu perdu. Elle se serre contre elle et ils avancent ensemble.


[ Je te laisse creer stp j'ai po mal de fofo a rep]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 - Page 5 Icon_minitime



 
Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires
-
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°4
» Cours basiques de maîtrise du dessin : Leçon n° 5
» Leçon n°1 des cours de maîtrise du Dessin (2eme année) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-