Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:19

Merwyn entra d’un pas rapide dans la sale de cours de dessin.
Il jeta un regard rapide autour de lui, le temps de constater que tout ce qu’il y voyait ne lui convenait pas du tout, mais alors là, pas du tout !!
Des bancs, de chaises, de autres bancs et encore des chaises !
Comment pouvait-t-on faire pour s’entraîner à la pratique du dessin dans des conditions pareilles, franchement !
Il s’introduit délicatement dans les Spires, appréciant comme à chaque fois la beauté du paysage qui se déroulait devant lui. Il se félicita une fois de plus intérieurement d’avoir généré un cercle noir et se désappointa pour ceux qui ne pouvaient pas profiter pleinement du spectacle comme il le faisait. La nature, il avait pu le constater était assez inégale en manière de distribution des dons.
IL ne lui fallut que quelques secondes pour faire disparaître les bancs et les chaises et les remplacer par de magnifiques coussins en soie pourpre. Une toute petite allusion à la couleur impériale… qui ne manquerait pas de se voir légèrement piétiné lorsque les élèves tomberaient sur les coussins moelleux. Enfin, pour cela, il fallait déjà qu’ils tombent, mais on n’était jamais trop prudent et Merwyn était beaucoup trop en désaccord avec la politique menée par l’Empereur que pour laisser tomber une seule occasion de le rabaisser, si petite soit-elle.
Lorsqu’il fut satisfait du résultat, il s’allongea parme les coussins et ferma les yeux, se laissant emporter par la beauté de l’Imagination.
Il ne restait plus qu’à ce que ses élèves arrivent pour qu’il puisse commencer la leçon.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:55

Comme presque toujours, Krystal arriva première à ce troisième cours de Dessin.
Elle espérait que son devoir avait satisfait le directeur de l'Académie.
Mais pensant être en retard, elle couru sans regarder où elle allait, bousculant sans vergogne les malheureux élèves se trouvant sur son passage.
Tellement absorbée par sa course, elle ne vit pas la porte de la salle de classe se profiler devant elle et... se la prit en pleine figure !
Etalée par terre, morte de rire, elle se redressa et ouvrit dignement la porte.


- Excusez moi, monsieur, fit-elle en pouffant. J'ai confondu ma tête avec le heurtoir.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:44

Ambre déambulait dans les couloirs songeuse lorsqu'elle passa devant la salle de cours. Ambre se mordit les doigts d'avoir oublié ca. Puis elle se rassura amusé de voir Krystal par terre.
-Et dit donc tu t'es réincarné en serpillière?

Puis elle sourit et lui tendit la main pour l'aider a se reveler.
- Bonjour professeur!

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:30

Merwyn regarda l'entrée fracassante de Krystal et ne put s'empêcher d'éclater aux éclats en entendant son excuse.

- Du moment que tu ne confond pas avec ma tête a moi que je préfèrerais garder bien sagement sur les épaules, il n'y a pas de problèmes.

Il adressa ensuite un joli sourire à Ambre et la salua en retour.

- Merci de m'avoir rendu ton devoir à temps en tout cas, ironisa-t-il à l'intention de cette dernière.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:54

Ambre fit une moue désappointé.
-Je l'ai oublié dans la chambre ce serais bête de retarder le cours pour aller la chercher non?! fit elle tout sourire.

Elle éclata de rire puis s'excusa.

-Je suis désolé professeur, je n'ai tout a fait fini. Je chercherais pas d'excuse bidon, l'amour étant mon alibi.

Elle s'assit sur un coussin. Agarte n'était pas encore arrivé et elle était persuadé que lui, amoureux ou pas avait rendu son devoir a temps. Elle soupira en silence...

[ C'est quoi cette histoire de devoir?]

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:44

Merwyn jeta un regard ravi à Ambre. Au moins avait-elle eut la franchise de lui expliquer la vérité plutôt que de lui donner une explication boiteuse. Il avait horreur de personnes manquant de franchise et Ambre venait de lui épargner de devoir lui faire remarquer.

- je parle, mademoiselle, du devoir que je vous ai donné au cours précédent… Cela dit, personne ne semble avoir prit la peine de me le rendre en dehors de Krystal. Il sera donc à faire pour le cours prochain en plus de celui que je vous donnerez cette fois-ci. N’est-ce pas ?

Il adressa un sourire ironique à la jeune fille et se retint de justesse de lui tirer la langue. Ça n’aurait pas été très… sérieux, et même s’il était réputé pour son laxisme, il y avait des limites qu’il se refusait à franchir… pour l’instant.

[tsss, mademoiselle la distraite, il suffisait de lire mon post pour voir qu’il y avait un devoir !! XD https://ewilan.jeun.fr/Deuxieme-etage-c4/Salle-de-Dessin-f34/Deuxieme-cours-t129-105.htm ]

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:54

Anaïel arriva peu après Ambre. Elle vit Krystal et Merwynavec elle et décida d'entrer elle aussi. Elle les entendit aussi discuter d'un devoir à rendre et dans ses yeux brilla furtivement une lueur de panique mais elle se rassura en voyant qu'Ambre avait oublier. Elle se faufila sans un bruit à travers la porte entrouverte et dit à Merwyn :
- Bonjours, excusez moi, j'ai entendu qu'il y avait un devoir à rendre mais soit j'ai oublier soit je ne uis pas au courrant...
Elle se tu et ajouta un brin de malice étirant un mince sourire de ses levres :
- je pencherais plutot sur la première proposition. Il m'arrive parfois de penser que dans une autre vie ma tête avait été une passoire à gros trous... Je suis désolée.
Elle alla s'assoir sur les coussins et sut instantanément que c'étaient des dessins. Ses doits carressèrent le tissu pourpre en songeant que si elle ne pouvait toucher qu'avec les doigts, le contact serait presque agréable...

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:49

Agarte entra timidement dans la salle et salua tout le monde qui se trouvait ici,Krystal,Ambre et Anaïel.Le jeune homme se dirigea ensuite vers Merwyn pour s'excuser de son retard pour le devoir.

-Monsieur je vous fait mes plus plates excuses au sujet du fait que je ne soit pas en mesure de vous rendre le devoir pour aujourd'hui,cela ne se reproduira plus.Je n'ai pas d'excuse.Quoi qu'il en soit il vous sera rendu pour le prochain cours,soyez en certains.

Agarte alla ensuite s'asseoir au côté d'Ambre,apparement elle non plus n'avait pas rendu le devoir à temps.

-Et bien nous voila aussi distraits l'un que l'autre. dit-il à la jeune fille avec un sourire un peu désolé


Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:28

Ellena entra timdement. C'était la première fois qu'elle était ici car elle n'avait pas assisté aux deux premiers cours. Elle regarda la salle et fut soulagée de voir qu'elle n'était pas en retard. En revenche, quand elle entendit qu'il y avait un devoir, son coeur s'accéléra. Elle n'était pas au courant (et donc fatalement: elle ne l'avait PAS fait...)!
Elle vit Anaïel et lui demenda sur quoi il portait. Elle se rassura, voyant que son ami non plus ne l'avait pas fait. Elle s'approcha de Merwyn et lui dit:

-Bonjour. Est-ce-que... Enfin, je n'était pas là avant. Ce sera dur à rattraper?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:39

Miell rentra elle aussi juste après Ellena. Elle s'adressa à Merwyn d'une voix un peu crispée :
- je suis désolée, moi non plus je n'ai pas fait le devoir. Je n'ai même pas été présente aux premiers cours. Encore désolée.
Sans plus de cérémonie, elle alla s'assoir dans un coin sombre de la pièce, pour pouvoir observer les autres sans que ceux si s'en apperçoivent. Elle vit Anaïel et se demanda quel était son potentiel en dessin.Ensuite, son regard se porta sur Ambre et Agarte qu'elle ne connaissait que de nom. Une aura les enveloppait tout les deux et il n'était pas difficil de deviner qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre. Ellena se tenit un peu plus loin, aprentit marchombre qui progressait déja. Krystal semblait la plus douée en dessin de la piece. Elle se sentait à l'aise et affichait un sourir qui démontrait qu'elle avait hate que le cour commence.
Miellaurait bien aimé savoir quel était son potentiel en dessin. Bien moindre normalement. Mais bon, elle était encore très jeune. Elle leva néanmoins la main :
- monsieur, je voudrait savoir si il serait possible de me tester. Je suis encore jeune mais je voudrais savoir.
elle attendit la réponse de merwyn sagement mais bouillonnant interireurement.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:40

Merwyn regarda Meil et Ellena entrer dans la salle de cours, s’excusant de ne pas avoir fait le devoir. Il leva les yeux au ciel, n’imaginant pas pouvoir les réprimander pour cela puisqu’elles n’étaient pas présentes au cours précédent.

- Ne vous en faites pas, seules les personnes présentes à mon cours sont tenues de me rendre leur devoir. Étant donné que ce n’était pas votre cas, il n’y a pas de problèmes.

Il allait annoncer le début de la leçon, impatient de commencer son cours malgré que tous les élèves ne soient pas encore arrivés, mais Meil leva la main, le regard pétillant et lui demanda s’il y avait possibilité de la tester.

- Et bien, Meil, dit-il d’une voix douce. Je ne vois pas d’inconvénients à te tester, mais étant donné que j’ai passé toute l’heure de la fois dernière à tester mes élèves, j’aimerais donc changer un peu le programme. Passe donc me voir en dehors des heures de cours.

Il frappa ensuite brièvement dans ses deux mains, et le son creux résonna dans toute la classe, formant un étrange écho.
Il observa chacun de ses élèves désormais tout à fait attentifs à lui, sauf peut-être Ambre et Agarte qui ne se lâchaient jamais vraiment du regard. Il sourit face à cette vision et s’abstint de toute remarque.

-Bien, comme nous n’avons pas encore fait réellement d’exercice pratique, j’ai pensé que ce cours serait le moment idéal de commencer. Nous allons faire un exercice très simple, ne demandant pas réellement un don très puissant, mais qui vous aidera à faire fonctionner votre créativité. Je vous rassure, les personnes ne possédant pas de don vont très bien pouvoir s’en sortir.

Il fit un geste ample de la main et il apparu au milieu de la salle un tas de brique à braque. Des chaises en tout genre, des sacs, des pots de fleurs, etc. Bref, un peu de tout ce qu’on pouvait imaginer trouver dans un gros tas de choses inutiles dessinées par Merwyn.
Une fois satisfait de lui, il se frotta les mains l’une dans l’autre et sourit à la classe.

- Comme vous avez pu le constater, l’académie s’est fait attaquer il y a peu… Je vais donc vous entrainer à utiliser le dessin lors de combats, ou, pour ceux qui ne possèdent pas le don à vous en défendre. Vous allez vous mettre par groupes, avec au moins une personne qui possède l’art du Dessin. Cette personne aura pour but de vous attaquer avec son don et de vous mettre « KO ». Enfin, pas trop violement quand même hein… Le but de la personne attaquée et qui ne possède pas le don sera de se défendre. Pour ça, elle pourra utiliser tous les objets à sa disposition dans le tas que j’ai fait apparaître. Autant dire que vous devrez faire preuve de créativité.

Ses yeux pétillèrent d’impatience à l’idée de voir ce qu’ils inventeraient. Il ne doutait pas que les stratagèmes dont ils feraient preuve le surprendraient, et il avait hâte de voir.

- allez, ordonna-t-il d’une voix enjouée, au travail !

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:35

Krystal regarda attentivement les objets dessinés par Merwyn et un léger sourire apparut sur ses lèvres. Un plan s'esquissait déjà dans sa tête.
Elle regarda Merwyn qui lui fit un petit clin d'oeil et regarda ensuite autour d'elle, se demandant qui allait être son partenaire.


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:54

Anaïel chercha des yeux quelqu'un de doué avec qui se mettre, puisqu'elle avait autant de pouvoir que la passoire qui lui servait de tête. Elle vit Krystal qui, elle aussi cherchait un partenaire. Elle s'approcha prudament et lui lança :
- ça te dit qu'on travaille ensemble ?
Elle attendit la réponse, assez étonnée de sa propre audace d'aller vers les gens comme ça. Décidément cette académie changeait les carractères de chacun !! ou du moins elle avait changé le sien en profondeur...

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:07

Elle dévisagea Anaïel.

- Ben si tu veux, mais c'est à tes risques et périls, je te préviens ! Fit elle avec un grand sourire.

Elle jeta un coup d'oeil au directeur, lui demandant implicitement si elles pouvaient commencer et reçu pour toute réponse un hochement de tête approbateur.
Esquissant un sourire carnassier, elle se plongea dans l'Imagination et dessina un pot de fleur qui se matérialisa devant elle.
D'apparence on ne peut plus innofensif, ce pot de fleur contenait des roses blanches, et elles n'avaient même pas d'épines !
Anaïel haussa un sourcil, surprise et avança de quelques pas vers Krystal, jetant de temps en temps un coup d'oeil inquiet vers le pot de fleur qui ne bronchait pas.
Elle continuait à avancer et la jeune dessinatrice restait impassible derrière son ridicule pot de fleur.
Un pas de plus, encore trois et elle la toucherait.
Un pas...
Les fleurs se mirent soudainement à grandir, en quelques secondes, elles atteignirent trois mètres de haut.
Et elles avaient changés.
Au lieu de l'innofensif coeur de pétales se trouvait à présent une gueule remplie de crocs acérés qui tentaient de mordre quiconque s'approchait.
Anaïel sursauta et fit un bond sur le côté pour éviter une mâchoire.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:10

Ambre sourit posant sa tête sur l'épaule d'Agarte.
-Bin dit donc, aurais-je une mauvaise influence sur toi???

Elle eut un petit rire a cette pensée. Agarte qui ne rendait pas son devoir et elle qui arrivait parmi les premières en cours, c'était le monde a l'envers. Puis elle retourna son attention sur le directeur et son regard qui lui en disait long sur ce qu'il pensait. Elle s'éloigna, juste un peu, d'Agarte histoire de marquer le coup et renvoya a Merwyn un immense sourire.

Puis le professeur commença son cours, étalant divers objets. Il leur demandait de s'entraîner pur repousser une éventuelle attaque. Elle eu un rictus nerveux se rappelant cet épisode assez désastreux. Puis le prof leur demanda de se mettre par deux et Ambre n'hésita pas une seconde, elle sauta sur Agarte.

- Tu te met avec moi? fit elle de sa petite moue charmeuse, se doutant bien du soupir intérieur du directeur.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:26

Anaïel sursauta violament lorsqu'elle vit une gueule bardées de crocs tranchant fondre sur elle. Elle effectua une demi rotation est sauta en avant, près du tas d'objets crées par merwyn. Elle chercha en vain dans son esprit une petite parcelle de pouvoir mais n'obtint rien, strictement rien du tout.
Krystal avait l'air de s'amuser, mais Anaïel, tout en sachant que ce n'était qu'un dessin, n'aimait pas du tout la tournure prise par les événements. Des choses qui apparaissaient au bon vouloir de l'esprit de quelqu'un la mettait très mal à l'aise.
Elle sauta de nouveau sur le côté avec vélocité et entrepris de chercher quelque chose pouvant l'aider contre l'hideuse bète.
Elle sourit interieurement et trouva une grosse branhe seche au beau milieu du tas (elle s'était faufillée dedans et se faisant la bete avait plus de mal à l'atteindre). Elle se concentra pour dessiner une flamme. Elle y arriva avec une facilité déconcertante et brandit la torche sans plus se poser de questions. La plante carnivore recula la tête et Anaïel profita d'un instant de répis pour tenter de dessiner autre chose. Elle n'obteint pas plus de résulat qu'un ver de terre paraplégique. la jeune fille avisa soudain un gros sécateur. Le sourir interieur vint se nicher sur ses levres. Elle allait s'amuser un peu.
Elle s'empara du secateur d'une main et de l'autre éteint la torche qu'elle déposa à ses pieds.
Elle se concentra sur les mouvements de la plante et se coula derrière elle en coupa au passage deux larges feuilles au ras de terre. Elle se retourna et coupa, la tige cette fois, d'une des gueules garnie de dents.
* une de moins*
En quelques minutes elle ratissa les plantes mais la fatigues se fit sentirs et elle s'arreta un moment, la respiration halletante et une goute de sueur sur la tempe.
Une guele pleine de croc fondit sur elle.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:27

- NON ! S'écria Krystal en voyant une gueule bardée de crocs fondre sur Anaïel qui avait selon elle de très minces chances de s'en sortir indemne.
Elle se glissa dans l'Imagination et eut à peine le temps d'esquisser son dessin qu'Anaïel, d'un bond souple et gracieux avait évité la mâchoire qui menaçait de se refermer sur elle et avait tranché une des deux plantes restante.
Intérieurement, elle ne pu s'empêcher d'admirer l'agilité de sa camarade. Une certitude pulsait en elle : elle était faite pour être marchombre. Secouant légèrement la tête, elle chassa ces pensées parasites et regarda la jeune apprentie marchombre se couler avec aisance entre les mâchoires qui claquaient autour d'elle.


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:12

[argh jvais crever... lol coriaces tes plantes carnivores ^^]

Anaïel était épuisée. Elle évitait avec de plus en plus de mal les machoires mais donna un coup de collier et trancha une autre gueule. Il n'en restait plus que trois. Elle s'approcha du pot en ondulant et eu une idée, une idée qui n'avait que très peu de chances de réussir. Les dents claquaient, La jeune fille les évitait. Lorsqu'elle fut près du pot, les plantes eurent plus de mal à l'atteindre. Anaïel pris son poignard et trancha au ras de terre les longues tiges meurtièrent. Les plantes se flétrirent et se dessechèrent en moins de deux.
La jeune fille se tourna vers Krystal et dit d'une voix un tantinet chevrotante de fatigue :
- bravo pour... pour ton dessin, j'ai vraiment eu du mal.
Elle eu un sourire et continua avec un peu d'humour :
- ne me refait pas un coup pareil maintenant, je suis épuisée, de plus les passoires ne sont pas très endurantes...
Elle sourit en se demandant se que la dessinatrice allait lui pondre. Elle était vraiment douée, et Anaïel savait que fasse à ses dessins, s'ils étaient vraiment meurtrier, elle n'aurait aucune chance.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:30

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Ne t'en fais pas. Je crois qu'on va attendre que tu récupère un peu, dans un tel état, je t'enverrai une mouche, elle se poserai sur ton bras que tu t'écroulera.

Anaïel eut un faible sourire.

- J'plaisante, t'en fais pas, t'es plus robuste que ça ! En plus, j'suis pas capable de dessiner des êtres vivants - les plantes carnivores n'étant pas vraiment considérées comme vivants - et le maintenir autant de temps m'a aussi fatigué.


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:26

Anaïel approuva, le combat l'avait épuisée. Elle se tenait les mains sur les genoux, la respiration sifflante. Elle dit avec une pointe d'ironie :
- si des élèves arrives maintenant ils vont se demander ou ils se trouve, avec deux personnes hors circuit et un tas de babioles au milieu de la piece. Sans compter les coussins et la terre un peu partout...
La jeune fille sourit et continua ;
- qu'est ce qu'on doit faire maintenant ? Pour ma part je ne sais pas dessiner, sauf une ou deux petites flammes. Je me vois mal t'ataquer avec une bougie.

Elle se tint prostrée, sans bouger et reprit peu à peu son souffle en attendant la réponse de Krystal.

Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:42

Ellena se crispa: des groupes! On fesait des groupes!!! Anaïel était la seule personne qu'elle connaissait et elle éait déja prise!!!
Il restait seulement Miell...

-Je suis la fille la plus chanceuse de la terre... maugréa-t-elle entre ses dents. Elle s'avanca d'elle et demenda:
-Tu te met avec moi?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:48

Miell arca les sourcils lorseque Ellena lui demanda si elle pouvait travailler avec elle. Elle remarqua que le jeune fille n'en semblait pas vraiment enchantée, mais ne dit rien. Elle acqiesa mais demanda :
- ça m'est égal, mais je n'ai pas le plus petit pouvoir en dessin, donc il faut que toi tu puisse dessiner à peu près convenablement.

Miell se rembrunit et regardant Anaïel. La jeune fille était devenue aprentis, plus moyen pour Miell de l'approcher pendant les cours marchombre. De plus elle était jalouse. Terriblement jalouse. Elle lança à la jeune fille :
- Alors, déja fatiguée ? pour quelques plantes, c'est pas top !!

Anaïel sursauta sous les mots de mielle, et tourna ses yeux de braise luisant de colère contre elle. Miell se sentait tout à coup comme rappetissé, et elle se hatta de poursuivre :
- je rigole, je ne pense pas que j'aurais pu mieu m'en sortir, à moins d'être un peu plus en forme !!
Miell crispa la bouche en un sourir qu'elle jugea encourageant et se détourna vers Ellena, attendant sa réponse et sentant le regard inquisiteur d'Anaïel sur sa nuque, comme une flamme brulante.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:59

Une colère froide refluait peu à peu du coeur d'Anaïel. Miell l'avait invectivée comme si elle parlait à un cafard et avait ensuite simulé qu'elle était désolée. Anaïel trouvait cette jeune fille insuportable, mais la jugeait, elle ne savait pourquoi, dangereuse. PLus dangereuse que les plantes de Krystal du moins.
Elle siffla et répliqua a miell qui s'était détournée, après une ou deux secondes d'attente :
- C'est sur que tu aurais pu faire mieu si tu étais en meilleur forme, seulement je doute qu'une meilleur forme daigne être ton amie, par concéquent si tu veux pouvoir être meilleur que moi tu devrait revoir ta façon de parler aux gens.
Pendant la tirade, Miell s'était retournée et regardait Anaïel avec des yeux brulant de colère. Cette dernière ne s'en étonna pas outre mesure, elle avait deviné que miell se mettait en colère aussi facilement qu'un ts liche avec une maladie de carapace.
Anaïel continua, la voix mordante d'une ironie à peine voilée qui rendanit sa voix grave et sifflalnte :
- Maintenant, si tu n'as pas autre chose à faire que de parler avec moi pour m'envoyer des absurdités, je continue à travailler et tu ferais bien de suivre cet exemple si un jours tu veux ressembler à autre chose qu'a un marchomre rampant.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:04

Miell se contenta de ragrarder Anaïel au fond des yeux, son regards brulant d'un mélange peu ragoutant de haine, de colère et d'humiliation. Elle ne répliqua pas et comme Anaïel se détournait, elle fit de même, se jurant de se venger un jour.
La jeune fille ne pensait pas qu'Anaïel répondrait comme cela, à vrai dire elle pensait que la jeune fille ferait comme si elle ne l'avait pas entendu. Miell en avait eu pour son sompte.
*quelle idée stupide de vouloir la connaitre... mais j'y suis obligé, sinon je ne pourais pas continuer*

Miell se contenta de ragarder Ellena avec des yeux sombres et le regard voilé de quelqu'un qui ressasse sa rencoeur depuis queqlues temps déja.

Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:53

Ellena avait participé aux invectivations de Miell et elle était indignée qu'on puisse parlé comme ça à Anaïel. Contre la plante, elle s'en était très bien sortit alors qu'elle avait dû subir un redoutable entraînement la veille avec Elhia. Elle jeta un regard noir à Miell, montrant son désacord.
-Tu devrais éviter de parler à mon amie sur ce ton car j'ai le don et il se pourrait que je force un peu sur mon prochain dessin qui te visera...
Pestant contre sa malchance elle continua:
-Maintenant que j'ai dit ce que je pensait, il faudrait qu'on commence à travailler...
Miell dit un "oui" inodible et Ellena se propulsa dans les spires. Elle créa un nuage d'insecte de bonne taille qui aussitôt apparues, se ruèrent sur Miell.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3 Icon_minitime



 
Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°4
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2
» Cours basiques de maîtrise du dessin : Leçon n° 5
» Leçon n°1 des cours de maîtrise du Dessin (2eme année) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-