Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:12

Merwyn s’engouffra dans la salle de cours, ruminant ses idées. La dernière prof de Dessin qu’il avait engagée l’avait profondément déçu et ces cours c’étaient avérés être un flop total… aussi avait-il décider de reprendre les cours à son compte, et ce définitivement ! Au moins, il ne risquait pas de ce décevoir lui-même et était sûr que les cours seraient donnés comme il le souhaitait.
Tranquillement, il alla s’asseoir derrière le bureau réservé au professeur et attendit que les élèves arrivent. Bien sûr, la plupart d’entres eux étaient en retard les trois quarts du temps, mais cela n’était pas un problème pour Merwyn, du moment qu’ils ratrapaient leur retard.
UN sourire chaleureux sur le visage, il plongea dans les Spires, histoire de patienter tout en s’amusant…


Aelia Ni
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:24

Aelia frappa à la porte,et attendit une réponse.
Elle était en retard(très)et apparement,personne n'était encore présent au cours...Elle n'avait pas pu suivre le premier cours,étant absente,et elle avait un peu peur de ce tout premier cours,une boule de terreur lui nouant l'estomac.Elle était quand même impatiente,et elle était vraiment heureuse à l'idée de plonger enfin dans les Spires...Mais elle n'était pas encore arrivée à ce stade,et elle attendit encore patiemment une réponse


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:34

Merwyn sortit subitement des spires en entendant quelqu’un toquer à la porte. (Oui fatalement toquer, parce que les portes je crois qu’elles doivent en avoir marre de se faire frapper dessus à tous les coins de rues…mdr je débloque^^). Se doutant qu’il s’agissait d’un élève, il se leva et alla ouvrir la porte. Devant lui se tenait une jeune fille, apparemment tétanisée qui n’en mennait pas large.
Toujours prompt à rassurer les gens, Merwyn lui offrit un sourire radieux et dit d’une voix chaude :


- ah, une élève…entre je t’en prie, tu es la première.

Joignant le geste à la parole, il la poussa délicatement à l’intérieur, avant d’aller s’asseoir sur une des tables, chose qu’un professeur faisait plutôt rarement étant donné que la plupart du temps, c’était interdit. Mais Merwyn, bien entendu, se moquait bien de ce que faisaient les prof la plupart du temps et n’en faisait qu’a sa tête.

- Ne t’en fait pas voyons, je ne vais pas te manger ! Installes toi confortablement le temps que les autres élèves arrivent. Tiens, au fait, quel est ton nom ?

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:35

Agarte entra dans la salle en affichant comme toujours son visage enjoué et s'aperçu que le directeur de l'académie avait décidé de reprendre la direction du cours de dessin,ce qui n'était pas plus mal car au moins les cours seraient régulier.

*Oups,j'aurait peut-être du frapper avant d'entrer se reprocha-t-il

Il attendit tranquillement à côté de la porte de la salle car le directeur semblait occupé,Agarte laissa dériver ses pensées en attendant un signal du directeur.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:43

Merwyn, se retourna en apercevant la silhouette du garçon qui attendait près de la porte. IL se sourit à lui, même constatant que la plupart des élèves avaient peur de faire quelque chose de travers… quelle drôle d’idée ! Décidant d’en finir une fois pour toutes avec ces personnes qui se contentaient d’attendre devant la porte au lieu d’entrer, il se glissa dans l’imagination et dessina de grandes lettres composées d’eau, qui flottaient à environs un mètre du sol, devant la porte de la classe.
N’importe quel observateur consciencieux, pour peux qu’il sache lire, aurait pu déchiffrer ceci : « prière aux élèves d’entrer sans toquer à la porte et de faire comme chez eux ».
Puis se tournant vers Agarte, il dit :


- entre, soit le bienvenu mon garçon.

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:52

ayla arriva a toute hate quand elle vit marque entrez et priere de faire comme chez vous elle se mit a l'aise ce message n'etait pas la par hasard et elle se dit donc que ce professeur devait etre quelqu'un de vraiment tres sympa lorsqu'elle entra elle vit qu'il n'y avait dans la salle que deux eleve mais les salua tout de meme"salut"

Aelia Ni
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:00

"Bonjour!"

Elle se tourna vers le directeur et lui répondit,un peu intimidée:

"Je m'appelle Aelia Nil'Jurod"

Elle s'installa à une table,elle se sentait un peu seule

[sûr,t'as pété un cable lol!]

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:04

Le jeune garçon s'avança finalement à une table se trouvant non loin de la et s'assit sur un coin de cette dernière.Pourquoi refuser quelque chose écrit par le directeur après tout ? Décidement celui-ci en question ne manquait pas d'originalité pour se faire comprendre des élèves.

-Bien le bonjour monsieur lança-t-il au directeur avec un ton mi-ironique,mi-sérieux.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 2:08

Sélicia courait dans le corridor, elle entra avec précipitation dans la classe puis s'arrêta devant les lettres brillantes en souriant.- Ouais sympa !
Elle avait pensé tout haut puis sourit pour elle-même. Les cours risquaient d'être bien !
Sélicia se retourna alors vers les autres
.
* Oh.. le directeur est notre prof.. Bon, je vais me tenir tranquille un peu.. *
- Salut ! lança-t-elle à tous.
Puis comme indiquer sur l'écritau, elle fit comme chez elle et s'installa à un bureau, les pieds posés sur le pupitre devant elle. Elle s'étira.

- Ahh...
Puis se souvient qu'elle était en cour. Elle s'empressa de descendre ses pieds et s'assit bien droite.


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 8:19

En voyant tout ce monde arriver Agarte s'assit tranquillement sur la chaise de la table ou il se trouvait,il était impatient que le cours commence mais n'en laissai rien paraitre.Le jeune garçon adressa un petit signe de tête en guise de salut aux autres élèves se trouvant dans la salle.

*Hé bien ça promet d'être intéressant ces cours. se dit-il calmement

Agarte joigna finalement ses mains sur la table et attendit le début du cours

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:01

Krystal arriva en courant, elle était persudadée d'être en retard pour le deuxième cours de dessin mais heureusement, ce n'était pas le cas.
-Salut tout le monde ! Fit-elle avant de prendre place à côté de Sélicia puis, elle salua le directeur : bonjour, monsieur, alors, c'est vous notre professeur de dessin finalement ?


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 14:05

Merwyn sourit béatement en voyant entrer tous ces élèves dans sa classe. Ils avaient l’air plutôt motivés, et c’était un bon début. Enfin, restait à espérer que cette belle motivation ne retomberait pas aussi vite qu’elle n’était venue… mais pour ça, il se faisait confiance.

- bonjour tout le monde, dit-il finalement, impatient de commencer ses cours. Alors, pour répondre à la question de notre chère Krystal, oui, finalement c’est moi votre professeur. Vous aurez, je suppose, assisté aux… heu…cours de votre ancienne prof, et je suis sur que vous comprendrez donc ma décision de reprendre tout ceci en main.

Jetant un coup d’œil aux lettres qui flottaient devant la porte, il se fit un rapide saut dans les Spires et modifia légèrement son dessin, de façon à laisser apparaître : « Avis aux élèves en retard : mieux vaut tard que jamais, rentrez dans la classe, ne vous excusez pas et installez vous confortablement »

- voilà, à présent, que j’ai laissé un petit message aux autres élèves, je voudrais commencer ce cours en vous posant une question. Quelqu’un s’est-il déjà fait tester ? Je veux dire, chez un analyste ? Ah, et à propos, Sélicia, si tu préfères remettre les pieds sur ta table, je n’y verrai aucun inconvénient…

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 14:44

Krystal leva la main, voyant que Merwyn la regardait, elle la baissai et répondit d'un ton un peu crispé :
-Moi, monsieur, je me suis faites tester, j'ai généré un cercle où mon axe de Volonté était un peu décentré...
Elle releva les yeux et se détendit en voyant le chaleureux sourire de Merwyn.
-J'ai été chez maître Uriens Til' Urgs, c'était un ami de ma mère mais il est décédé il ya six mois...


Aelia Ni
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:42

Aelia s'étira,s'installa sur sa table et soupira.Elle ne connaisait ni l'étendue de son Don,ni personne à l'Académie,ni un analyste...ça faisait trop pour une seule personne.Elle laissa ses jambes pendre dans le vide et elle s'imagina chez elle,tranquille dans son jardin...mais ce rêve éclata comme une bulle.Elle était à l'Académie et elle ne laissera pas filer cette chance!
*Mmh...Se faire tester,c'est pas vraiment mon genre...*

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:04

apres s'etre installee elle repondit "euh... moi non jamais tout ce que je sais c'est que j'ai un don mais je ne sais pas quelle est son etendue"dit-elle l'air gene

Aelia Ni
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:42

"J'ai la même situation qu'Ayla...Je n'ai jamais été testée"
*Quand le temps nous rassemble,ensemble
Tout est plus joli
Reviens-moi.................*
Cette chanson restait dans la mémoire d'Aelia,c'était la chanson qu'avait chanté sa mère lors de son départ

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 1:45

Sélicia sourit à la remarqua du nouveau prof.
- Merci ! Vous êtes vraiment sympa !
Elle releva les pieds pour s'installer comfortablement puis répondit à son tour.
- Je n'ai jamais été testé ...
Elle eut un sourire s'imaginant un peu les résultat. Le rond du Pouvoir n'apparaîtra certainement pas..


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:07

Kellyra cogna à la porte, elle entra et balaya la pièce du regard.
En voyant Sélicia, elle se dirigea vers celle-ci et s'assit à son tour
.
-Suis-je en retard? Demanda-t-elle engoissée. Je n'est pas vue l'heure à laquelle le cour commençais, mais j'avais entendu dire que le cour commençais aujourd'hui.
-Euh...Je vous en pris continuer votre cour! S'empressa-t-elle de rejouter, se rendant compte soudainement qu'elle devait dérenger la classe.


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 2:17

Elle arriva en courant toute essouflée et rouge de honte juste a la suite de sa camarade...

*Crotte faut toujours que je me fase remarquer* songea t'elle en se glissant a une place vide le plus pres possible d'elle histoire de ne pas en rajouter, elle evita de s'excuser pour ne pas deranger encore plus le cours et serra les dents en espérant que l'enseignant serait clément...

Elle ouvrit son sac et sortit de quoi noter


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 4:09

Sélicia sourit à Kell qui venait d'arriver.
- Et c'est moi qui n'est jamais a l'ordre..
Elle lui donna une petite ''bean'' sur l'épaule.
- Joke.. !
Puis Sélicia se retourna vers le professeur, le cour allait continuer.
Elle l'examina, les deux yeux presque dans le même trou ( mdr) ,attendant la suite.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:08

-Je n'est jamais que tu n,étais jamais a l'ordre ma grande. Tu te descend toi-même.
Dit Kellyra en blaguant.
-Et en plus, j'espère que c'est une joke sinon, on se serais vu à la fin du cour pour règler ça.
Ajouta-t-elle en se marrant de Sélicia.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 15:43

La porte s'ouvrit doucement
- Escuser moi, je suis une nouvelle eleve, je me suis perdu dans les couloirs, dit elle genee

Elle s'assit a une place vide en silence.
*Qu'elle idote, je suis vraiment desesperante, Je vient juste d'arrivee dans cette ecole et je me suis deja fait remaquer...* pensait elle
Embarassed

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 15:51

ayla vit que la nouvelle etait genee alors elle lui dit"ne t'en fait pas aujourd'hui on a un prof comprehensible et ppuis ca arrive a tout le monde par exemple a moi pour mon 1er cour"puis elle lui adressa un sourire suivit d'un clin d'oeil

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:26

La fille souris, lui rendit son clin d'oeil et replongea aussitot le nez sur son bureau, cachant avec ses cheveux le rouge qui lui monter au joue. Embarassed

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:18

-Ça va ?
demanda Kellyra quand elle vit la nouvelle plonger sous son bureau.
-Tu sais, tu n'as pas à être géné avec nous !


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2 Icon_minitime



 
Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°4
» Cours basiques de maîtrise du dessin : Leçon n° 5
» Leçon n°1 des cours de maîtrise du Dessin (2eme année) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-