Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:37

Krystal entra dans la salle de cours de Dessin, impatiente de prendre son premier cours, déçue de voir la salle vide, elle se glissa dans les Spires, goûtant avec délice au calme qui y régnait et à l'infinité de possible qui s'ouvrait devant elle.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:28

Sélicia entra dans la salle peu de temps après. Elle y aperçut Kristal, immobile.
* Elle doit dessiner. * se dit-elle. Elle avait vu d'autres gens faire pareil pour créer quelque chose.
Sélicia s'assit à un bureau et attendit.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 8:16

Krystal sortit doucement de sa transe quand elle entendit quelqu'un entrer. Elle se retourna et sourit en découvrant Sélicia.
-Désolé, s'excusa-t-elle, j'étais en train de dessiner... enfin.. non pas tout à fait, juste d'admirer les Spire.


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:29

elle se retourna vers Krystal.
- Wow ! Admirer les Spires ! J'espère au moins que j'y arriverai dans ce cour !plaisanta-t-elle.
[/i]

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:20


- Bon, quand il commence ce cour ? demanda-t-elle pour détendre l'atmosphère.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:31

Kellyra entra dans la salle, mal à l'aise.

"C'est bien ici le cour de dessin?"

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:35

- Ouais ! Mais ils ne sont pas encore commencé.. On attends le prof.
Elle sourit à la nouvelle arrivante.
- Tu dessines, toi aussi ?


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:37

"Non pas vraiment, je n'est jamais dessinner une simple flamme. Et toi?"

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:39

- Aucun talent pour cela détecté jusqu'à maintenant ! , répondit-elle en souriant.
- Je compte plus sur mon sabre pour m'en sortir.. Comme beaucoup dans notre monde !


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:43

"Voila un point commun, je me sent toute nue sans mon sabre."

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:51

- Une vrai guerrière, commenta-t-elle en se surprenant à parlé comme son père.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:56

"Ouais! Toi aussi je suppose!"

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 22:33

-Eh bien voila qui est chouette ! Je me retrouve entre deux guerrières alors que je ne sais même pas tenir un sabre ! Plaisanta Krystal en souriant. Bah, si vous voulez, je pourrais vous aidez... ah ben non, il y a un prof pour ça, je suis bête... et en parlant du prof, a votre avis, il arrive quand ?

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 5:25

"Je n'en sais rien, je ne sais même pas s'il y a quelqu'un qui va se présenter. Au fait, moi j'aimerais bien que tu m'aide en dessin et en échange je vais te protèger."

Dit-elle en riant.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 11:32

Krystal haussa les épaules.
-Bof, je n'ai besoin de personne pour me protéger tu sais. par contre, je veux bien t'aider en dessin.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 17:09

Merci beaucoup!

Dit-elle en riant.

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: premier cours   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:32

Noémie entra et demanda timidement :
- Où est le professeur ?

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:13

-Il ou elle n'est pas encore arrivé.

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: ssuite   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:24

- J'espère qu'il ne va pas tarder. J'ai vraiment hâte de prendre ce premier cours.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:48

- Tu es dessinatrice ? , lui demanda Sélicia.
- Et bien pas moi, répondit-elle en souriant.
- Je suis Sélicia, dit-elle en lui tendant la main.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:59

"Ne t'inquiete pas elle parle souvent comme ça.
Moi je m'appelle Kellyra et je suis guerrière."
Lui dit-elle.

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: suite   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 14:07

Noémie sourit.
-Moi c'est Noémie. Et je ne sais même pas tenir une arme.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:32

"Hé bien, à chacun ses forces, comme on dis!"

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: suite   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:40

-Oui, tu as raison, dit-elle en riant.
-
Vous savez comment s'appelle le professeur ?

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:41

" non et je n'est même pas la moindre idée, si c'Est une femme ou un homme."

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 Icon_minitime



 
Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2
» Cours basiques de maîtrise du dessin : Leçon n° 5
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°4
» Leçon n°1 des cours de maîtrise du Dessin (2eme année) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-