Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteContemplation (RP inachevé) - Page 4
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contemplation (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:50

(Désolé, on pourrait faire comme si j'avais posté entre Marlyn et Mewenne? Mon PC a buggé...)

Les yeux violets perdirent de leur teinte sombre. Lindörm s'en allait progressivement, ne laissant derrière lui qu'un Yaemgo déboussolé.

*Mais qu'est-ce que je fais ici? Je suis mort? Au paradis? Entouré d'anges?*

Il remarqua qu'il avait le bras levé. Au bout de son bras, son poing refermé sur une dague. Et au bout de sa dague, le cou de...

*Mais c'est pas possible! Mais c'est pas possible! Je n'en peux plus! Même ma tentative de suicide a échouée!*

Le jeune homme était totalement désemparé, ne sachant comment réagir. Alors, il baissa ses yeux plantés dans ceux de Mewenne, et partie en sautant de toits en toits.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:50

Alatariel profita du fait que Marlyn ne se trouvait plus sous la lame de Yaemgo pour briser sans difficulter le mur de verre qui les séparaient. Cette fois-ci c'était lui qui se trouvait en mauvaise posture. Elle le paralysa entièrement sans qu'il n'eu le temps de réagir. La lame du sabre de la dessinatrice tenait le jeune homme en joux et son dessin se révélait impossible à contrer pour Yaemgo.

*Je ne sais pas qui tu est mais tu n'est visiblement pas Yaemgo.*

Elle attendit que l'entité laisse Yaemgo en toute possétion de ses moyens pour défaire son déssin.

_Es que ça va Yaemgo ?

Il ne prit même pas la peine de répondre et partis.

_Bon bah c'est pas que mais moi j'y vais à plus tard.

Elle se mis en piste de Yaemgo et le retrouva complètement désemparé au pied d'un grand chêne centenaire. Alatariel s'approcha si discrètement qu'il ne la remarqua pas, elle posa une main sur son épaule et il sursauta. La dessinatrice vint s'assoire en face de l'aprenti Marchombre qui chercha à partir encore plus loins. D'un simple regard elle le convainquis de rester.

_ Tu te sent mieux ?

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:56

(Hola, ya confusion là^^
Ou alors je suis passé en mode quiche est j'ai pas compris...)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:00

( comme t'as posté en retard a cause d'un bug que tout le monde a subi, azlatariel n'en a pas tenu compte...
Je me matéraialise derrière toi, et Alatariel t'immobilise... c'est simple pourtant...)

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:00

(hj:désolée j'ai édité mon message un peu tard donc on reprend que je retrouve Yaemgo pasque sinon ça va faire un gros bazard ^^)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:05

( bon, on fait comme ca)

Marlyn vit Yaemgo disparaitre de sa vue,suivi d'alatariel.
Marlyn voulait réconforter YAemgo, lui témoigner son soutien.
Mais elle ne savait pas ou il était allé. Elle chercha la trace du pouvoir d'Alatariel dans les Spires, et fit un pas sur lecôté à l'endroit indiqué.
Elle retrouva Yaemgo contre un chêne, Alatariel lui tenant l'épaule. POur ne perturber personne, MArlyn resta dans l'ombre, sans se montrr...


Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:23

Alatariel sourie à Yaemgo avec une sincère gentillesse ce qui semblait fortement incompréhensible à ce dernier. La dessinatrice remarqua la présence imanquable de Marlyn qui venait de faire un pas sur le côté pour les rejoindres mais resta dissimulée.

*Douée mais qui ne sais pas dissimulé sa présance dans les Spire quand à moi j'aurais dû m'en couper mais soit ce n'est pas grave.*

La Lune était haute dans le ciel et la dessinatrice dissernait sans encombre l'éxpréssion de Yaemgo mmuet comme une carpe.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 2:33

*Tout est bizarre ici.*

Mewenne avait vut disparaitre Yaemgo et s'enfuir, comme si il n'avait pas pu supporter le regard qu'elle lui avait lancé. Après que Alatariel et Marlyn furebt partie, elle se retrouva seule. Elle partie à son tours à la recherche du garcon. Après de longue minutes de recherche, elle le trouva enfin, appuyer contre un chêne et Alatariel, pas bien loin de lui. Doucement elle s'approcha, elle voulait savoir ce qui venait de ce passer. Mewenne posa sa main sur une des épaule de Yaemgo et s'assit à côté. Elle regarda Alatariel, qui semblait réfléchir. Un lourd silence rêgnait sur eux, personne n'ausait parler. Elle ne sauvait pas si elle avait bien fait de venir les rejoindre, mais il était trop tard pour reculer.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:27

Yaemgo se releva, brisant le silence, d'une voix forte et exaspéré

-Pourriez-vous me dire pourquoi vous tenez absolument à "m'aider"? Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi, et comme ça tout le monde est content! C'est pas possible, je suis le pire des ingrats et des mal-aimables, et vous, vous êtes là, autour de moi!

Le jeune garçon en avait assez. C'était inévitable : à chaque fois, soit on voulait le réconforter, soit on lui demandait ce qui n'allait pas, soit on voulait l'aider...
Il savait pertinemment que c'était impossible, et tentait par tous les moyens de s'éloigner de ses semblables, de s'isoler, enfin tout pour que Lindörm ne puisse blesser personne, et elles se jetaient dans la gueule du loup sans s'en rendre compte!


*Et dire que je ne peux rien leur dire, rien leur expliquer... C'est rageant!*
*Dommage, n'est-ce pas? Ksh ksh ksh...*

Il était prêt à blesser, à se blesser, à tuer, à se tuer, à les blesser pour... les protéger.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Contemplation   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:30

Alunia, reposant sur une haute branche d'un chêne, contemplait la nuit, son faucon sur son épaule. Elle aimait beaucoup la compagnie des autres mais aimait aussi ces moments de solitudes, avec son faucon, afin de se ressourcer. Celui-ci lui racontait la vie dans les airs et le sentiment de liberté que l'on avait.
La jeune fille ferma les yeux pour ressentir encore plus ce sentiment dont l'imprégner Windy quand un bruit se fit entendre en bas. Elle regarda discrètement et découvrit des personnes qu'elle ne connaissait pas dont un jeune homme qui parlait fortement puis aperçue Marlyn et Mewenne.
Alunia voulait rester discrète afin que personne ne s'aperçoivent de sa présence.
Elle attendit qu'ils partent tous mais Windy, moins patiente, s'envola du chêne en poussant un cri perçant. Alunia se tapa le front avec la paume de sa main.
*Pour être discret, c'est discret.*
En fait, Windy avait vu Marlyn et venait lui dire bonsoir. Elle se posa sur l'épaule de la jeune fille, fit attention de ne pas enfoncer ses serres dans sa peau et blottit sa tête contre le cou de Marlyn, avant de revenir dans le chêne, sur les épaules de sa maîtresse qui cherhait une tactique désespérer pour sortir discrétosse.


Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:50

Mewenne et une inconnue au cheveux vert se trouvait également dans les parage quand Yaemgo décida enfin à ouvrir la bouche pour parler.

-Pourriez-vous me dire pourquoi vous tenez absolument à "m'aider"? Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi, et comme ça tout le monde est content! C'est pas possible, je suis le pire des ingrats et des mal-aimables, et vous, vous êtes là, autour de moi!

Alatariel sursauta tant la phrase était prononcée avec une agréssivitée peu habituelle qui lui rapellait elle à une époque qui ne lui tenait pas vraiment à coeur.

*Reprend toi Alatariel ce n'est pas toi ...*

_Personellement je ne pense pas que personne n'a besoin de toi et que tout le monde serais content si tu n'était pas là. Tu n'est pas aussi ingrats que tu le crois et encore moins mal aimable. C'est normal de vouloir aider ne serais ce qu'un camarade malgrès ses défauts . Tu...

La suite de ses paroles devinre incompréhensible et se perdire dans la légère brise qui planait. Seul Yaemgo avait réussi à comprendre...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:28

-Ce que personne ne comprend, c'est que je n'ai aucune envie d'être aidé! Est-ce que quelqu'un va finir par comprendre ça, un jour?

Yaemgo parlait d'une voix de plus en plus agressive. Puisque on ne le trouvait ni ingrat ni mal-aimable, il se débrouillerait pour l'être encore plus.
Il se demanda un instant si il devait tout révéler. Il chassa immédiatemment cette idée de son esprit. Trop riquée. Il soupira d'exaspération et détourna les yeux.
Il n'était pas assez courageux pour soutenir le regard des autres.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:32

Marlyn écouta la tirade de Yaemgo sans broncher, sentant les griffes de Windy se poser sur ele. PUis, elle pronocna ses omts énigmatiques.

Yaemgo, le mal qui te ronge est insoutenable. JE ferais le possible pour t'aider. Tu m'as aidée dans les montagnes, je te suis redevable. Et surtout, je tiens à venger Calypso et ma mère, alors ne laisse pas tomber, je t'en conjure...

Elle tourna les yeux et vit Alunia, tentant tant iben que mal de se cacher, malgrès sa coiffure verte qui la rendait visible a tous les regards...

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:41

Alatariel se raproche de plus prèsde Yaemgo qui devenait de p^lus en plus agressif en voulant se détaché des autres.

_Tu ne veux pas qu'on t'aide? Mais pour quel raison est tu ici? Tu a démontré que tu est quelqu'un de gentil et ce n'est pas ce qui à en toi qui nous empèchera de vouloir t'aider pasque CE n'est pas toi.

[HJ: désolée por la longueur du post qui est un peu courte]

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:02

Marlyn recula un peu plus dans l'ombre, totalement dissimulée par les branches du chêne. Elle caressa lentement les plumes du faucon pélerin, qui ronronna gentiment. Marlkyn plongea ses yeux dans ceux de Windy, poour eessayer de se calmer. Elle réitéra sa demande à Yaemgo :
Ne laiss pas tomber, je ne le supporterais pas...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Contemplation   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:43

Alunia se cala contre le tronc de sorte que son dos entier avait pris la forme du tronc.
*Je ne sais pas si quelqu'un m'a vu mais cette histoire de gars méchant et gentil à la fois aider par des filles qui tente de le comprendre est assez zarb.*
Elle écouta néanmoins sans s'en rendre compte.
Quant à Windy, elle blottie sa tête contre le cou de Marlyn, afin de ne pas voir Yaemgo, qui lui faisait peur. La noirceur de sa moitié-d'âme était telle que le faucon aurait voulu lui crever les yeux pour ne plus voir la méchanceté et la cruauté de l'autre qui vivait dans le jeune homme.

(seuls les animaux peuvent percevoir celà)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:58

( h-j, y a que moi qui sache que Yaemgo a un coté obscur, un petit édit s'impose^^)

Marlyn tourna la tête vers Alunia. Celle-ci semblait perdue entre les différents sentiments qui la possédaient.
MArlyn sentait que Yaemgo ne voulait pas répondre. Elle le laissa réfléchir, et attaqua l'ascension de l'arbre bicentenaire.
Ce d"éfi lui fit comprendre combien il lui restait à apprender..


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Contemplation   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:08

Voyant que Marlyn montait dans l'arbre ,elle aussi, elle l'acceuillit à bras ouvert. Elle ne demanda pas d'explication.
-Bienvenue dans l'humble demeure de Windy. chuchota Alunia.
Puis elle se décala pour laisser de la place à Marlyn. La jeune fille aux cheveux verts regarda les étoiles.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:13

Marlyn ne lui jeta qu'un bref regard avant de continuer son ascenscion. Alunia s'était calé dans les branches basses, Marlyn vouut monter aussi haut qu'elle le pouvait.
Arrivée à la cime de l'arbre, elle contempla l'horizon.
Elle se demanda ce qu'ils deviendraient tous, quelle serait leur fin. Marlyn ne put empécher de douloureuses pensées de l'envahir.
Ses parents flottaient dans sa mèmoire, elle réclamait vengeance....


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Contemplation   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:07

Alunia regarda Marlyn faire une ascencion vers la cime du chêne. Mais la jeune fille aux cheveux verts resta où elle était le dos contre le tronc à écouter vaguement pour, à la fin regarder les étoiles et se remémoriser l'apprentissage de ses parents sur les étoiles.
* ça c'est la grande ourse et là, la petite ourse* Quand elle était petite, elle croyait que la grande ourse était la maman de la petite ourse et avait demandé où était le papa. Elle sourit à cette pensée.
Puis elle rejeta un coup d'oeil en bas et remarqua que personne n'était parti.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:14

Sa raison sembla l'emporter. MArlyn vit quez Yaemgo restait muet. Elle redescendit de l'arbre souplement, et alla le rejoindre.
Marlyn posa sa main sur l'épaule de Yaemgo, son regard planté dans les yeux violets de celui-ci...

( je peus pas faire plus long, dslée...)

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:29

Mewenne était toujours assit, dos contre le chêne. Elle avait vu Yaemgo et Alatariel se lever, le garcon parler avec fureur et les filles essayer de le raisonner. Elle ne savait plus quoi faire, les chose s'envenimaient. Elle c'était alors lever et approcher de Yaemgo. Plus personne ne parlait, il ne restait que le silence. Ne voulant pas le briser, elle se contenta de regarder Yaemgo. Elle aurait voulu oublier tout ce qui venait de ce passer, revenir dans le temps, revenir au moment où ils s'amusaient tous dans l'eau du lac. Elle avait vu sourire Yaemgo, elle l'avait vu s'amuser, rire, et maintenant, plus aucun sourire n'éclairait son visage, plus rien. Elle se décida enfin à prendre la parole, espérant que celles-ci n'enflammeraient pas d'avantage le garcon.

-J'ai besoin de toi Yaemgo. Si tu n'avais pas été là se soir, je serais certaine morte ou à l'infirmerie. Si tu n'avais pas été là, qui aurais-je pu éclabouser alors qu'il dormait? Je ne pourrais pu te laisser te détruire, alors que tu fais partie de ma vie, alors que tu ajoutes ta petite touche de joie. Je ne pourrais pas te voir dans l'obscurité, alors que tu m'as iluminer avec ton sourire. Que tu le veuille ou non, je vais t'aider.

Mewenne avait le regard intense, montrant que les mots qu'elle avait prononcés n'étaient pas que du vent. Elle espérait que Yaemgo le remarque.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:14

Yaemgo était totalement déboussolé, il ne savait plus que faire.

*Cela voudrait dire que des personnes tiennent à moi?*

Il fut interloqué. Etrange. Il ne connaissait pas ce genre de chose. Personne n'avait jamais compté pour lui, et lui n'avait jamais compté sur personne. Il réfléchit aux paroles des jeunes filles.
Mais...
La voilà, la raison de vivre qu'il attendait! L'amitié, voilà quelque chose qui passait bien au-delà des limites de l'art Marchombre et Chantelame, qui survolait avec panache la puissance du meilleur des dessinateurs!
Il fit un demi-sourire dans la pénombre. Décidément, en une seule nuit, il avait détruit bien des barrières dans son esprit.


-Vous... vous avez raison, toutes autant que vous êtes. J'ai été d'une bêtise incommensurable et inqualifiable. Je... pense avoir compris, à présent. J'ai appris, cette nuit, plus de choses que je ne pourrai jamais en assimiler dans cette Académie, ou ailleurs. Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Il détourna le visage, et tenta de retenir ses larmes.
Le jeune marchombre savait aussi le moment de la révélation proche, très proche, trop proche. Trop de personnes se doutait de quelques chose. Merwyn, Valen, Marlyn, la jeune fille aux cheveux verts...


-Il faut aussi que je vous dise que...que...

Sa voix se brisa, emportée par le vent.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:53

Pour insiter Yaemgo à parler, Mewenne s'approcha et le regarda dans ces yux, remplis de larmes. D'une voix calme et douce elle prit la parole.

-Tu peux nous faire confiance, nous ne voulons que t'aider. Quoi que tu diras, je ne me souviendrai que du Yaemgo qui s'amusait avec nous au lac et qui souriait. Pour moi tu pourrais dire ce que tu veux, tu seras toujours le même.

Ses paroles semblèrent l'aider à se reprendre, mais il restait toujours muet.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:59

Yaemgo prit son courage à deux mains. Il le fallait. Il le devait. Il devait surmonter cette épreuve. Tout dire. Tout raconter.
Sa voix resta dans sa gorge. Il en était incapable. Il n'était pas assez courageux pour cela...
Lui qui se pensait prêt, à une époque, à surmonter toutes les épreuves, à battre tous ses adversaires, à résoudre tous les problèmes, il était aujourd'hui incapable de parler de sa douleur, de sa souffrance infinie et immortelle, noire, qui le détruisait à petit feu.


-Je...je ne peux pas...

(Désolé pour la longueur^^)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 4 Icon_minitime



 
Contemplation (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Oh non... (RP inachevé)
» Un pas de plus (RP inachevé)
» La Vigie (RP inachevé)
» Requiem (RP inachevé)
» Le malaise d'Ena (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-