Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteContemplation (RP inachevé) - Page 5
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Contemplation (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:57

Mewenne voyait bien que parler était des plus difficile à Yaemgo. Elle même hésitait à parler de se que la tracasait. Elle chercha quoi dire pendant quelques instant et se résolut enfin à parler.

-Tu n'es pas oubliger de dire quoi que ce soit Yaemgo. Je veux juste que tu ne te détruise pas toi même à cause de paroles non prononcées. Mais si un jours, peut importe le temps, tu sens le besoin de dire ce qui te tracasse, n'oublie pas que nous sommes là et le serons toujours.


La jeune fille regarda Alatariel qui n'avait pas parler depuis un bon moment. La dessinatrice semblait perdu dans ces pensée.

*Décidement, l'atmosphère peut changer bien vite.*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Contemplation   Contemplation (RP inachevé) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:30

Cette histoire ne concernait pas Alunia, mais elle fut touchée par les paroles de Mewenne et de Yaemgo même si cette histoire n'était pas la sienne. Toujours le dos contre le tronc, un jambe dans le vide, l'autre sur la branche sur laquelle elle était assise, elle écoutait. L'amitié, une vie sans amitié lui était inconcevable. Comment Yaemgo avait pu vivre sans amis jusqu'à maintenant. Alunia regarda celui-ci de là où elle était, elle était à la fois intriguée et triste pour lui. Sa vie n'avait sûrement pas toujours été rose. Puis elle retourna la tête vers les étoiles toujours en écoutant vaguement une conversation qui la touchait ,maintenant, plus qu' avant.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:51

Yaemgo soupira tristement, une fois de plus. Puis, il se lança, en parlant bas, afin que la jeune fille aux cheveux vert ne puisse entendre. Il pensait que cela ne la concernait pas.

-Bon, je vais tout vous expliquer. Mon comportement bizarre, mes paroles macabres, mes accès de violence atroces, ce... ce n'était pas moi. Mais je suppose que vous vous en doutiez, n'est-ce pas?

Il sourit faiblement, et leva les yeux.
Alors, il expliqua tout. Lindörm, son passé inconnu, son arrivée à l'Académie, les souffrances, le combat contre Marlyn qui lui avait fait comprendre que l'esprit était indestructibles, ses envies suicidaires...
Tout.
Après cela, il baissa les yeux. Il espérait vraiment ne pas avoir fait une grosse bêtise...
Et ne pas avoir été entendu par d'autres personnes que celles auxquelles il voulait en parler.


(TADADAM! Grand moment dans mon RP!)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:33

Marlyn écouta sans bouger les paroles de Yaemgo et de Mewenne. MAis quand elle vit que celui-ci ne pouvait pas se décider à révéler aux autres fille ce qui lui arrivait, elle planta ses yeux d'un bleu profond dans les siens et lui murmura, sans que personne ne l'entende:

Yaemgo, le poids que tu portes au fond de ton coeur te ronge, te dévore. Je suis la seule à connaitre l'identité de ce mal, mais crois moi, un fardeau pèse moins lourd quand il es tpartagé. Les filles qui te soutiennenet en ce moment ont une confiance absolue entoi, et Lindörm ne peut résister à ce sentiment, qui t'entoure : l'amitié?. Il ne peut survivre dans otn corps que parce que tu es rongé par la haine. LIbère t-'en...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:20

Mewenne était sidéré, surprise par tout ce que venait de leur dire Yaemgo, mais elle essayait de tout cacher.

*Voilà qui explique bien des choses. Les combat, le sang qui coulait, ce n'était pas lui !*

Quand elle se rappella que on l'attendait dans la réalité, elle regarda Yaemgo. Le garcon semblait perdu entre ''est-ce que j'ai fait le bon choix ou non?'' Pour qu'il arrête de se tourmenter, elle le regarda dans les yeux.

-Je suis fière que tu ailles parler de tout ça. Ne t'inquiète pas, tout ceci restera à jamais en moi. Et je ne croie pas que Alatariel non plus va aller le dire. Tu as fais le bon choix.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:42

Alatariel etait resté planté en fance de Yaemgo, perdue dans ses pensées mais écoutant avec beaucoup d'attention. Elle était perdue dans la profonder des yeux de Yaemgo, des yeux qu'elle n'avait que rarement observé. Sortant de ses réfléxion la dessinatrice mêmesi sa réaction put parraitre décalée prit Yaemgo dans ses bras comme une soeur prendrait son frère. Elle qui d'habitude manifestait rarement ses sentiments envers les autres avait fait une des rares éxéptions ce soir là pasqu'elle ne trouvait pas les mots, pasqu'elle voulait lui faire comprendre qu'il avait fait le bon choix. Elle murmura à son oreille de manière à ce que seul lui puisse entendre.

_Si je peux te prendre dans mes bras c'est que tu compte aussi pour moi, que je serais toujours là pour te soutenir Yaemgo, tu peut me faire confiance comme je te fais confiance.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:35

Yaemgo n'eut pas le temps de réagir. Alatariel l'avait prit dans ses bras. Il sursauta. C'était pour lui la première fois...
A moins que cela ne soit déjà arrivé avant son dernier souvenir? Après la sensation de stupeur, il se sentit bien. Il plongea son regard dans celui d'Alatariel.
La confiance.
Après le sourire, l'amitié et la gentillesse, la confiance. Il était ivre de nouvelles découvertes.
Cet instant resterait gravé dans sa mémoire à tout jamais, il ne l'oublierait pas comme son enfance. En attendant, il se sentait ridicule de ne savoir que répondre. Dans le doute, il préféra se taire, de peur de dire une de ces bêtises dont il avait le secret... Il préféra le penser du plus fort qu'il put.


*Moi aussi je serais toujours là pour toi, pour vous toutes ici réunies. Et jamais plus je n'abandonnerai comme je l'ai fait.*

Le soleil se levait, doucement. Le ciel s'éclaircissait, les étoiles disparaissaient une à une. Cet endroit était à peindre.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:46

Marlyn regarda Yaemgo, tandis que celui-ci réfléchissait.
Elle se trouvait dans les Spires, et les pensées de Yaemgo étaint si fortes qu'elles résonnèrent dans les Spires.
Marlyn fut touché par ses mots, plus peut-être que par ses actes...
Le soleil se levait, il fallait bouger...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:49

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 5 Icon_minitime



 
Contemplation (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires
-
» Oh non... (RP inachevé)
» Un pas de plus (RP inachevé)
» La Vigie (RP inachevé)
» Requiem (RP inachevé)
» Le malaise d'Ena (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-