Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteContemplation (RP inachevé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contemplation (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:06

Alatariel passait par là pour diverses raisons quand elle remarqua qu'un combat se déroulait non loins de l'endroit où elle se trouvait. Elle s'approcha de plus près prudemment et rendit comptre que Marlyn, Mewenne et Yaemgo était les trois opposants.

_Ca suffi un peu je vais pas vous emmener à chaque fois vous faire soigner dans une confrérie de rêveur à chaque fois que vous vous estropiez! C'est pas pour dire mais éviter de vous entre tuer ça serais gentil.

Bien que le ton soit à peut près amicale la vue de se combat apparmment sans trop de raison lui donner envie de hurler.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:25

Mewenne reconnue bien vite la voix qui s'élevait plus loin sur le bord du lac. Elle se retourna rapidement pour regarder Alatariel.

-Salut Alatariel, comment ça va? Ne t'inquiète pas, en tout cas pour moi, mais pour eux c'est moins sur.

Elle se dépêcha et alla rejoindre en quelques brasser la jeune fille.

-Alors tu viens faire trempette avec moi? Je vais les laisser s'amuser en eux un moment pour être sur de ne pas ressembler à du grouillère en sortant de l'eau.

Elle s'éloigna un peu, attendant la réponse de Alatariel. Plus loin, Marlyn et Yaemgo continuaient à se battre comme deux fauves.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:08

Yaemgo fut étonné. Il montra à Alatariel ses dagues.

-Avec ça, on ne risque rien...

Il avait désigné le film protecteur qu'avait dessiné Marlyn.
Le combat reprit de plus belle, mais la dessinatrice gardait l'avantage, grâce à ses branchies qui faisaient d'elle un poisson. Il avait l'habitude ce cet élément, mais face à cette concurrence, il ne pouvait pas faire grand chose...

*Si elle gagne grâce à ses branchies, supprime-les!*

Son intuition avait réfléchi à sa place. Il plongea au fond en esquivant difficilement les assaut de Marlyn, et attrapa une poignée de boue, mélangée à quelques végétaux et un peu de sable. Il remonta à la surface, attaqua Marlyn par derrière et boucha les branchies de la jeune fille avec cette mixture.
Le combat allait se simplifier, à présent...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:29

Marlyn n'était pas préparée à une attaque aussi lache de la part de Yaemgo. Elle suffoqua un moment...
Elle se déconcentrea des Spires. Son dessin disparut. Ses branchies s'évaporèrent pour laisser place à de véritables poumons.
Marlyn remonta à la surface, pour espirer. Yaemgo la rejoignit et le combat reprit de plus belle. Marlyn n'allait pas se laisser avoir comme ca. Elle dessina à nouveau des branchies, et se précipita sous l'eau, pour continuer le combat...


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:10

Yaemgo était exaspéré.

-Ecoute, soit tu combats loyalement, soit on s'en va, ça n'a aucun interêt...

Disant cela, il remonta sur la rive et se sécha. Apparemment, Mewenne aussi en avait marre.
Marlyn commençait à lui taper sur les nerfs...
Il se rhabilla et prit son sac, puis s'allongea sur l'herbe, sur le dos et ferma les yeux.
La douce chaleur de cette nuit d'été envahissait lentement son corps, il tombait peu à peu dans les bras de Morphée.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:20

Mewenne supliait encore Alatariel de venir les rejoindre quand Yaemgo avait subitement arrêter le combat contre Marlyn. Le garcon était aller se coucher plus loin. Pendant quelques instant la jeune fille cru qu'il dormait. Elle fit signe à Alatariel de continuer à faire du bruit pendant qu'elle nageait près de Yaemgo. Sans faire de bruit elle s'approcha assez près de lui pour mettre son plan à exécution.

*Je ne devrais peut-être pas faire ça, mais bon...*

Elle s'approcha encore un peu. Le garcon ne semblait pas encore l'avoir vu. Elle prit une grande inspiration et commenca à arroser Yaemgo du plus d'eau qu'elle le pouvait.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:26

Yaemgo se réveilla en sursaut, arrosé. Il regarda Mewenne qui pouffait de rire.

-Alors toi!

Pour la première fois de sa vie, il éprouvait une sensation étrange. Cela se rapprochait de la vengeance... Non, c'était plus doux. De la fierté? Non, toujours pas assez fort, et il n'y avait aucune raison.
Du bonheur.
C'était du bonheur. Pour la première fois, Yaemgo était heureux.
Une moue inconnue s'inscrit sur son visage.
Un sourire.

-Tu vas payer! s'écria-t-il

En éclatant de rire, il attrapa Mewenne et la plongea sous l'eau.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:45

Mewenne était plier en deux dans l'eau du lac. Chose étrange elle vit pour la première fois Yaemgo sourire.

*Décidément, j'ai droit à de belles surprises ce soir.*

La jeune fille savait que Yaemgo voudrait surement s evenger de ce qu'elle avait fait, mais elle riait tellement qu'elle ne put l'éviter quand il lui sauta dessus. Ils coulèrent donc tous les deux dans l'eau limpide.Avant de disparaitre, Mewenne prit une grand gourgée d'air. Ils se chamaillèrent un bon moment. Mewenne essaya à plusieurs reprise de remonter, mais Yaemgo arrivait toujours à la prendre de force. Quand elle réussit enfin à sortir sa tête de l'eau, le garcon l'y replongea immédiatement, ne lui laissant le temps que de reprendre son souffle. La jeune fille ne pouvait pas battre Yaemgo, beaucoup plus fort et agil dans l'eau qu'elle. En même temps que d'essayer de se battre, Mewenne riait encore de la réaction que Yaemgo avait eu, ce qui ne l'aidait pas. Ils remontèrent tous deux à la surface, par manque d'air.

-C'est bon Yaemgo, tu as gagner pour cette fois.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:40

Marlyn était abasourdie. Yaemgo avait souri !!!!!!!! ( peite fanfare d'accueil et tout le trallala...)

Elle avait remarqué la maneouvre de Mewenne. Celle-ci était en train de se faire couler par Yaemgo, Marlyn n'intervint pas. Après tout, Yaemgo avait le droit à une petite vengeance, tant que cela ne se finissait pas en tuerie...

Marlyn fit quelques longueurs, allant jusqu'au milieu du lac pour revenir vers la berge.
Yaemgo avait fini. Matlyn en profita pour lui lancer ;


Dis, Monsieur susceptible, j'avais parfaitment le droit de me servir de branchies. Tu volais savoir comment on s'adaptait aux différents éléments, tu a eu la réponse. Je suis plus forte que toi...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:54

Yaemgo lança un regard interloqué à Marlyn.

-Tu sais, ce n'était qu'un combat... Ne te prends pas autant au sérieux!

Il s'appliquait à couler Mewenne en riant. Ils remontèrent à la surface

-C'est bon Yaemgo, tu as gagné pour cette fois.

Ils remontaient sur la berge. Effectivement, Yaemgo avait la sensation d'avoir gagné.

*Contre moi-même. Contre mon passé!*

Il ne se souvenait pas s'être senti aussi bien. Décidément, cela lui plaisait d'être heureux. Même Marlyn avec ses petites remarques désobligeantes n'attaquait pas sa merveilleuse humeur.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:59

Marlyn répondit avec le sourire aux lèvres :

Ce n'est pas moi qui sort de l'eau et qui crie à l'injustice dés que mon adversaire semble avoir le dessus...

Elle sortit de l'eau et alla chercher ses vêtemtns. le soleil se couchit, elle remonta dans un arbre, sa position favorite. Marlyn sorti sa flute de Pan, et commenca la balla de au clair de lune...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:05

Yaemgo regarda Marlyn. Elle avait l'air ennuyé que ce combat s'achève aussi vite.
Etrange.
Elle qui se plaignait de ses blessures contre Lindörm, elle avait l'air de vraiment apprécier les combats.
Pourtant elle en ressortait en général avec un ou deux mètres de tripes en moins.
Alors il regarda Mewenne et la jeta à l'eau.


-Par surprise!

(Faudrait que je me calme, je deviens Arro bis)

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:16

*Qu'est-ce qu'ils ont tous à me jeter dans l'eau. D'abord Arro et maintenant Yaemgo!.*

Mewenne resortie de l'eau pour la deuxième fois.

-Merci Yaemgo, j'adore les bains surprises.

Tranquillement elle alla se coucher sur l'herbe sans faire de reproche à Yaemgo sans lui faire plus de reproche.

*À quoi bon me battre encore si je sais déjà ce qui va m'arriver.*

Le combat sous l'eau l'avait épuisé. La chaleur de la nuit ne la gènait plus le moins du monde. Elle ferma les yeux, se laissant bercer par le son du vent dans les branches des nombreux arbres. Le sommeil l'emportait doucement vers le monde des rêves.

*Je vais devenir comme Arro et Yaemgo, je commenca à m'endormir des que je suis coucher.*

Le doux son de la flute de pan de Marlyn ne l'aida pas à se lever. Elle commenca plutôt à fredonner sa berceuse.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:36

Yaemgo observait les deux filles. Marlyn jouait et Mewenne commençait à s'endormir en chantonnant.
Pensant que chanter, ou jouer serait déplacé, il retourna à l'eau, sans un bruit.


*Marlyn est l'exacte inverse de Mewenne. Elle est combative et a la réplique facile, tandis que la seconde doute d'elle. Pourtant, je suis certain qu'elle a autant de talent que Marlyn. Voire plus.*

Il s'étendit sur le dos, dans l'eau, et se laissa porter par les faibles remous qui le faisaient tourner légèrement.
S'endormir sur l'eau, quel bonheur!
Il eut à peine le temps de savourer cet instant que déjà il était endormi...


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:49

Mewenne qui n'avait pas envie de ressembler à Arro ou Yaemgo se leva. Elle vit alors que Yaemgo flottait sur le lac tout en dormant.

*Je vais avoir ma revenche.*

Doucement, sans faire de bruit elle se glissa dans l'eau. Elle prit une grande respiration et nagea vers le garcon endormie. Quand elle ne fut qu'à quelques mètres elle remonta, prit sa respiration et replongea. En quelques brasser elle fut sous le corps de Yaemgo. Sans prévenir elle l'attapa par le bassin et l'entraina dans l'eau.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:54

Yaemgo fut réveillé en sursaut une fois de plus.

*Ah! Voilà un comportement combatif!*
-Eh! s'écria-t-il en riant. C'est pas loyal!

Ils se chamaillèrent encore un bon moment dans l'eau, de plus en plus profondément. Soudain, le regard de Yaemgo fut attiré par une petite lumière, au fond du lac. Cela le destabilisa et il remonta à la surface.

-J'ai vu quelque chose de bizarre au fond de l'eau... Mewenne? Mewenne!

Yaemgo ne voyait plus la jeune fille.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:05

Yaemgo était remonter précipitament à la surface.

*Qu'est-ce qu'il a lui?*

Elle regarda autour d'elle pour savoir ce qui aurait bien pu causer son comportement. Elle la vit à son tours, une petite chose brillante dans le fond du lac. Sans attendre le retour du garcon, elle descendit voir de quoi cela pouvait bien être. Elle descendit jusqu'au fond du lac. Elle arriva enfin près de la mistérieuse chose. La lumière était tellement aveuglante, qu'elle ne voyait pas de quoi il s'agisait.

*Mais qu'est-ce que c'est que ça?*

Soudain un filet de lumière sortie de la chose pour entourer son poignet. Elle essaya de se libérer, mais en vain et elle n'avait aucune arme sur elle. L'air lui manquait.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:13

Yaemgo ne la voyait pas remonter. Il commença à s'affoler. Il plongea en remplissant au préalable ses poumons d'air frais, et descendit le plus bas possible. Il voyait une lumière dorée, et pas de Mewenne. Juste un peu de sable retournée au fond. Alors qu'il décida de remonter, la "chose" l'attrapa avec un filet de lumière. L'ir lui manquait.

*Zut, ce serait trop bête de finir comme ça!*

La rage lui montait au coeur. Lui qui, pour la première fois, avait rit, et connu le bonheur d'être heureux, allait mourir asphixié? Pas question! Il tenta d'arracher la chose brillante, mais s'enfonça dans le sable. Etrangement, le sang lui descendait dans les jambes.
L'air avait disparu de ses poumons. Tentant le tout pour le tout, il s'enfonça dans le sable.
Il déboucha en tombant dans une sombre caverne.
Mewenne était là.
Entourée de monstres!

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:12

Alatariel qui jusque là avait observer leurs action sans rien faire sentit que quelque chose n'allait pas. Sans trop avoir de réfléxion elle se jetta à l'eau dans un plongeons qui l'emmena vite vers les profondeurs du lac.

*Ca cerais qand même un comble que maintenant qu'il ai trouver le bonheur il soit contrain de le quitter prématurément.*

Elle nagea et retrouva Mewenne et Yaemgo dans une caverne plus ou moins étrange étant donner qu'on y trouver de l'air. Elle se saisit de son sabre et commença l'attaque.

*Heureusement qu'il ne rouille pas sinon je serais mal.*

*Marlyn vien nous aidez sinon on vas avoirs des problèmes.*

La dessinatrice entra dans les Spires et réussi à s'immisser dans l'esprit du monstre qui retenait Mewenne et le contraindre à partir néemoins elle ne pouvait pas non plus faire tout en même temps. Elle contacta simultanément Mewenne et Yaemgo.

*Vous allez vous en sortir ?*

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 4:12

Le manque d'air et la chute dans la caverne avait vraiment assomer Mewenne. Tout autour d'elle était noir à cause la lumière intense de l'étrange créature. Ses poumons avaient encore du mal à accepter l'oxygène qui y entrait, elle avait l'impression que ses côtes ne voulaient plus se lever pour laisser passer le gaz si précieux. Elle essaya de si situer sans sa vue, elle reamrqua bien vite qu'elle n'était pas seule. Elle arrivait à sentir plusieurs présences avec elle, sans savoir de quoi il s'agisait. Elle essaya de se lever, mais quelque chose la retenait. La jeune fille avait la même sensation comme lorsque une des tentacules de la bête l'avait attraper. Quelque chose d'humide touchait sa peau, ce qui lui donna des frissons. Elle entendit alors quelqu'un tomber comme elle avant. Puis une deuxième personne. Elle entendit la voix de Alatariel dans sa tête, ce qui lui afficha un sourire de soulagement. Sa vu reprennait peu à peu sa clairté, elle vit enfin Alatariel et Yaemgo pas très loin. Elle vit également le montre qui la retenait. Mewenne eu envie de crier, mais elle se ravissa. Soudainement la bête qui la retenait lâcha prise et s'éloigna, ce qui eu pour effet que les autres montres autour d'elle se rapprochèrent d'avantage.

-Je croie que j'ai besoin d'aide.

Elle tenta de fuir, mais déjà une autre tentacule c'était enrouler autour d'elle.

*J'aurais du garder mes armes. *

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:45

*De mon côté, je devrais m'en sortir.*

Le monstre neressemblait à rien. Son corps était visqueux, et muni de nombreuses tentacules sombres. Deux d'entres elle avaient attrapées Mewenne..
Le visage de Yaemgo n'affichait plus le moindre sourire. Cette fois, c'était du sérieux.
Il se jeta sur le monstre, Alpha et Omega en avant, chacune découpant une des tentacules de la bête. A son grand effroi, elles repoussèrent avec un bruit écoeurant. Enfin, au moins, la jeune fille était libre de ses mouvements.


-Essaye de récupérer, je vais essayer le retenir!

Il se doutait que Marlyn allait arriver, comme d'habitude, avec sa tête de sauveuse de l'humanité.
Le jeune garçon voulait se prouver qu'il pouvait venir à bout de ce monstre. Il regarda la bête dans les yeux... ou du moins, ce qui lui servaient d'yeux. Il se jeta sur elle, tranchant ses tentacules à tours de bras, enfonçant ses poignards dans la peau visqueuse jusqu'à son coude.
Il comprit relativement rapidement que ça ne serait pas une partie de plaisir...


Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:18

Mewenne étant dégagée de l'emprise des monstres Alatariel combattait l'esprit plus tranquille. Elle continua d'affronter ceux qui les avait pris à parti fesant un massacre parmis eux. Il n'étai pas question qu'il soient bléssés.
Yaemgo fesait face à un monstre dont les tentacules avait la désagréable faculté de repousser, elle grimaça un moment puis continua de déffendre sa position.
Elle acheva celui qui passa sous sa lame et tourna la tête vers Yaemgo et Mewenne et sa crainte fut confirmer, cinq marcheur se trouvait derrière les trois compagnons de lute. L'un d'entre eux se jetta à l'attaque de Yaemgo qui ne l'apperçut pas.


_NOOOOOON

Alatariel se précipita entre le marcheur et Yaemgo, le Marcheur était sur le point de la tuer d'un coup de tentacule quand, son don de dessin se déchaina... Quelques seconde plus tard il ne restait plus rien des monstres. Alatariel avait sombré dans l'inconcience...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:45

( dslé du retard, j'étais pas chez moi...)

Marlyn les avait laissé nager tranquillement dans l'eau. Elle ne voulait pas troubler leur tranquillité. soudian, Mewenne et Yaemgo disparurent.
Marlyn arréta de jouer. Alatariel avait déjà disparu...
Marlyn sauta de l'arbre ou elle était, chercant ses dagues en vain.
Quelques minutes s'écoulèretn. Marlyn ne retrouvait pas ses dagues.
Soudain, des bruits lui parvinrent. Des bruits de pas dans l'herbe. Elle se retourna. Quatre Marcheurs lui faisaient face, l'une d'elles tenant entre ses pattes les affaires de Marlyn. Marlyn fut horrifiée.
Le combat commenca. Marlyn virevolta autour de la créature qui tenait ses dagues, chercant par tous les moyens à les récupérer.
Les Marcheurs tentèrent de la toucher. Marlyn enchaina tous les coups
à mains nues qu'elle connaissait, merci Liraï...
Une de ses tentatives fut couronnée de succés. Elle arracha des griffes de la créature des deux dagues, qu'elle sortit avec entrain.
Le combat fit rage. Un des Marcheurs tomba, le corps laminé par les lames de Marlyn;. Pourtant, celle-ci se trouvait en mauvaise posture. Les créatures la faisaient reculer, jusqu'au moment ou des vagues vinrent lécer les pieds de Marlyn. Soudain, elle sentit un déchainement de puissance dans les Spires. Les Marcheurs rculèrent. Cette seconde d'inattention leur fut fatale. Trois coups de sabre suffirent à Marlyn pour les achever.
Celle-ci sentait que Alatariel avait besoin de secours. Elle sauta dans l'eau et se précipita vers la cause de ce rafut dans les Spires.
Ayant a nouveau dessiné es branchies, Marlyn arriva rapidement sur le lieu dit. Alatariel était évanouie, Yaemgo et Mewennes semblait sur le point de manquer d'air...


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 2:26

Mewenne se sentait étrange. Elle avait encore l'impression que les tentacules étaient collés à sa peau. À l'endroit où les tentacules l'avaient touchées, elle sentait une désagréable substance visqueuse. Elle l'avait vite oublier vite quand elle avait sentie plusieurs présence derrière elle. Avant même que les monstre ne l'attaquent, ils avaient tous disparue en un coup d'oeil.

*Mais qu'est-ce que c'est passé?*

Mewenne avait alors vu Alatariel s'évanouir. Sans attendre la jeune fille alla près d'elle. Elle essaya en vain de la réveiller, mais rien à faire. Elle regarda Yaemgo qui semblait lui aussi surprit de la disparition des monstres. Tout à coup, l'air se fit plus rare dans la caverne, comme si les créatures leur en avaient fournis depuis leur arriver. Mewenne suffoquait, elle prit Alatariel dans ses bras et essaya de trouver une sortie. Elle remarqua alors la présence de Marlyn et se dirigea vers la jeune fille.

-Il faut sortir d'ici. Pourrais-tu faire un pas sur le côté pour nous amener ailleurs ?

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:56

Yaemgo vit un monstre lui foncer dessus. Avant même qu'il puisse faire quelque chose, Alatariel avait plongé, et l'avait sauvé. Après quoi, elle s'était évanouie. Mais il n'avait pas le temps de s'en occuper : le monstre visqueux repartait à l'attaque. Il remarqua alors une sorte de trou, comme un nombril sur la peau glissante.
En désespoir de cause, il plongea ses deux dagues dans l'interstice. Un sang transparent gicla. Le monstre poussa un hurlement rauque et tomba à terre.
En retirant ses armes du corps de la bête, il remarqua une boule verdâtre plantée au bout, qu'il s'empressa de lancer à terre et d'écraser de son talon.


-Bon, ça c'est fait... Maintenant la suite.

Marlyn avait l'air faible, comme si elle s'était battue. En aucun cas il ne pensait qu'elle puise dessiner un pas sur le côté. Il ne trouva aucune issue. Au plafond, la lumière dorée brillait toujours.
La lumière...


-Attendez, je crois que j'ai une idée pour nous sortir d'ici...

Il éxécuta un grand saut et attrapa à pleine main la source de la lumière. Il reçut une décharge en la touchant, mais continua à la tenir fermement en main.
Le jeune garçon retomba à terre, et entre ses mains se trouvait...


-On dirait une sorte de pendentif...

En effet, cela ressemblait à un bijou doré, émettant une vive lumière. Il était muni de tentacules retractées et rassemblées dans la même position qu'une araignée morte.
Il le fourra dans son sac, enveloppé de toile.
Un trou se formait, le centre étant l'ancien emplacement du collier. La terre commençait à trembler.


-Sortons, vite!

Il attrapa quelqu'un par la main, au hasard, et fit un bond afin de retourner dans le lac.
Curieusement, l'eau ne tombait pas par le trou dans la caverne, comme si une paroi la bloquait.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitime



 
Contemplation (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Oh non... (RP inachevé)
» Un pas de plus (RP inachevé)
» La Vigie (RP inachevé)
» Requiem (RP inachevé)
» Le malaise d'Ena (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-