Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteOh non... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh non... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Lishme
Isha Lishme

Messages : 42
Inscription le : 01/09/2008

MessageSujet: Oh non... (RP inachevé)   Oh non... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:53

Isha venait de terminer son cours d'équitation. Elle était épuisée. Mais heureuse. Ambre, la jument qu'elle montait, lui plaisait beaucoup. Elle s'installa confortablement dans un grand canapé vert, la tête posée sur un coussin. Elle ferma les yeux et s'endormit. Elle rêva...qu'elle montait sa jument, et que tout un coup, elle faisait une grande embardée, et Isha, terrorisée, passait par dessus la jument, ne pouvant même pas hurler tellement elle avait peur. Elle se réveilla en sursaut 1 demi heure après, trempée de sueur. Elle passa sa main sur son front. Il était chaud et trempé. Elle poussa un long soupir, prête à éclater de rire. Mais elle n'en avait pas la force. C'est pourquoi elle resta encore quelques minutes, allongée dans ce canapé. Mais bientôt, elle s'ennuya. Elle se leva donc, et se mit à inventer un jeu: d'un coup de baguette magique, elle devint oratrice, expliquant à des élèves invisibles les principes d'une invention renommée.
_Oui, jeunes gens, dans mon cours, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur la loi Ershénozée...bien sûr, moi votre savant professeur, en sait plus que vous et vous expliquerez donc tous les principes de cette invention. Et maintenant, avez-vous des questions?
Elle écarta d'un geste de la main toute tentative d'interrogation
_Eh bien, puisque c'est comme ça, reprenons le cours, voulez-vous? Donc, les principes de la loi Ershénozée sont basés sur la théorie de la prémonition...comme quand vous rêvez que vous tombez d'un cheval, et que le lendemain, c'est exactement ce qui se produit...
Isha s'arrêta net, se demandant ce qu'elle était en train de faire. Une prémonition pour le cheval? Oh non...elle était sûre qu'il se passerait quelque chose au prochain cours. Elle n'était pas particulièrement superstitieuse, mais là, elle ne put s'empêcher de penser qu'Ambre la ferait voltiger la prochaine fois...elle resta là, au centre de la pièce, avec ses craintes, et l'impression qu'elle même trouvait ça ridicule, mais qu'elle ne pouvait s'empêcher d'y croire...

Elya Lil'Hagan
Elya Lil'Hagan

Messages : 13
Inscription le : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Oh non... (RP inachevé)   Oh non... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:59

[J'espère que je ne dérange pas.]


Elya s'était perdue. Complètement. Elle avait erré dans les couloirs pendant ce qui lui avait semblé être une éternité. Pourtant, elle avait noté dans son carnet l'emplacement de sa salle commune, mais ça ne l'avait pas empêchée de se perdre. Elle était montée, descendue, elle avait tourné en rond, et finalement, avait réussit à se retrouver à l'extérieur. Elle avait fait le tour du parc et était rentrée de nouveau dans l'académie. Ell avait réessayé de repérer l'endroit où elle était, mais sans grand succès.
A présent, elle se trouvait dans une grande pièce où étaient un quinzaines de personnes qui discutaient par petits groupe. Elle avisa une fille d'environ dix sept ans qui se tenait debout toute seule au milieu de la pièce, l'air perdu dans ses pensées et décida que son désir de solitude attendrait qu'elle ait un plan ou des indications pour en tracer un. Elle s'approcha d'elle, observant ses longs, et magnifiques, cheveux roux. Une fois à côté d'elle, elle demanda :

-Euh....excuse-moi, tu pourrais m'aider ? S'il te plaît. J'essaye d'arrêter de me perdre dans cette académie et ...de tracer un plan, il risque de m'être utile.
Elya tenta de sourire, ce qu'elle fit assez maladroitement, et se rendit compte qu'elle ne s'était pas nommée, comble de l'impolitesse.
-Je m'appelle Elya Lil'Hagan, dit-elle comme si cela expliquait tout.
Et elle attendit.


Isha Lishme
Isha Lishme

Messages : 42
Inscription le : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Oh non... (RP inachevé)   Oh non... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:44

Isha était là, au centre de la pièce. Elle essayait de se rassurer, se disant qu'elle était folle, mais ce cauchemar avait un goût de réalité. Après tout, elle ne craignait pas de tomber de cheval, mais jamais elle n'avait fait un rêve aussi...vrai. Passant une mèche rousse derrière son oreille, elle se tint coite. Une jeune fille aux longs cheveux blonds qui tombaient en cascade sur son dos, et aux yeux verts émeraudes lui dit soudain:
-Euh....excuse-moi, tu pourrais m'aider
? S'il te plaît. J'essaye d'arrêter de me perdre dans cette académie et
...de tracer un plan, il risque de
m'être utile.
I
sha attendit quelques secondes. Elle voulut répondre, mais la jeune fille continua
-Je m'appelle Elya Lil'Hagan

Isha lui fit un sourire, et oubliant son cauchemar, répondit:
-Je...je n'ai pas beaucoup le sens de l'orientation, mais je peux essayer de t'aider...tu veux aller où? Je m'appelle Isha Lishme ajouta-t-elle après un bref instant de réflexion.
Elle entreprit de dessiner un bout de papier jauni (jauni c'était parce que ça faisait aventurier) et à écrire en titre:
Plan de l'académie


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oh non... (RP inachevé)   Oh non... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Oh non... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Que faire? (RP inachevé)
» De retour... (RP inachevé)
» La rencontre (RP inachevé)
» Contemplation (RP inachevé)
» Rencontre. [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-