Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteContemplation (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contemplation (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:40

Le soleil descendait tranquillement pour aller se coucher. Mewenne marchait seule pres du lac, ses pensée perdus. Elle regardait l'eau miroitante, lui envoyant son reflet. Un lourd silence règnait, aucun bruit ne se faisait entendre. Quelques fois, le vent venait agité les nombreuses branches des arbres entourant le lac. La jeune fille scutait le moindre petit détail, objet, qui se trouvait sur les lieux. Elle s'arrête près de l'eau et s'assit. Elle resta là, à regarder, dans l'eau limpide, l'image qu'il lui renvoyait. Elle commenca alors à frodonner une douce berceuse de son enfance tout en regardant le soleil déclinné dans le ciel.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:48

Un doux son s'entendit, au loin.
Perché dans un arbre, allongé entre les branches, Yaemgo accompagnait Mewenne sur la mélodie de sa berceuse.
Sur son lit de feuillage, il admirait le ciel, tout en jouant. Que de souvenirs. Et pour une fois, Lindörm qui ne...

*Tu y as cru, n'est-ce pas?*

...J'ai rien dit.
Toujours est-il que Yaemgo jouait, cette fois, consciemment. Cela le changeait de d'habitude.
Il sauta de son arbre et s'avança au bord de l'eau, tout en jouant.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:40

Malgré le fait que quelqu'un était là et que Mewenne n'aimait pas que l'on entende, elle continue à fredonner le mélodie de son enfance. Le chant de la jeune fille et la mélodie de l'ocarina se fondaient dans la nuit naissante. Quand le soleil eu disparue de l'horizon et que la lumière fit place aux ténèbres, les dernières notes furent fredonnés. Yeamgo continua quelques instant la douce mélodie pour enfin s'arrêter, laissant un lours silence les envelopper. Comme si elle revenait d'un autre monde, Mewenne prit conscience que Yaemgo était assit près d'elle. Elle fut surprise, mais se reprit rapidement. Elle avait été tellement entrainer par la musique, qu'elle n'avait pas remarquer que le garcon était si près d'elle. Elle l'observa, il semblait perdu lui aussi dans ses pensés. Ces yeux se perdaient dans le bleu du lac. Ils restèrent là à ragerder l'étendue bleutée. Ne pouvant plus soutenir le lourd silence qui planait sur leur tête, elle prit la parole.

-Tu jous vraiment bien. On dirait que tu as fais ça toute la vie. Qu'est-ce qui t'amène ici au juste ?

Attendant la réponse, elle leva la tête et regarda le ciel maintenant quelques étoiles.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:20

Yaemgo dévisagea la jeune fille. Il l'avait déjà vu ici...

-En effet, j'ai fait ça presque toute ma vie.

Il marqua un temps. Du moins, de toute sa vie dont il se souvenait...

-Quand à ce qui m'amène ici... Je dirai... Le besoin de tranquilité.

Les cours, en effet, s'enchaînaient à une vitesse ahurissante, et il y avait toujours quelque chose à faire...

*Etriper des élèves, par exemple... Ksh ksh ksh...*
*Tu es vraiment fier de ce que tu as fait?*
*Oui.*


Réponse claire, nette et précise. Il aimait ça.

-Et toi? Que fais-tu là?

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:03

Mewenne écoutait à moitié ce que Yaemgo lui disait. Son esprit vagabondait librement sur le lac paissible.

-Disons que j'avais besoin de prendre l'air et de reprendre mes esprits. Les jours qui ont passés ont été assez rudes.

En disant ses mots elle toucha discrêtement la blessure que l'ours élastique lui avait fait. Elle lui faisait encore mal quelques fois, mais c'était supportable.

-Et j'en avait assez d'être enfermer entre quatre murs, parfois la nature me manque.

Le silence tomba de nouveau sur les personnes assient sur le bord du lac. La lune avait prit sa place dans les cieux, ainsi les éclairant. Mewenne était bien, une légère brisse soufflant sur elle pour atténuer la chaleur. Mewenne aurait pu parler de leur dernière rencontrer au lac, mais elle n'était pas d'humeur à parler de sang. Certain auraient pu avoir peur de rester en présence du garcon, avec ce qui était arriver l'autre fois, mais sans savoir pourquoi, elle avait confiance en lui.

- Qu'est-ce qui t'a amener à l'académie ? Je ne croie pas que ce soit pour voir Valen non ?

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:25

-Valen...

Une expression de dégoût se peignait sur son visage. Décidément, il détestait ce professeur.
Quand à ce qui l'amenait dans cette académie... Il se souvenait qu'il y a quelques temps, il voulait encore détruire Lindörm...
Maintenant, depuis le combat de l'esprit contre Marlyn dans les montagnes, il savait cela impossible. Son destin et son âme étaient liés à jamais à ceux de l'entité machiavélique. Il lui pourrirait encore la vie pendant l'éternité...
Il faillit faire tomber une larme à cette pensée.

-Je...je n'ai pas vraiment envie d'en parler...

Reprenant son instrument, il passa toute sa rage dans une mélodie guerrière, brutale et rapide. Il tremblait de fureur.
Se calmer.
Ne plus y penser.
Oublier...
Au moins, Lindörm ne se manifestait plus depuis le fameux combat, ce qui était une bonne chose en soi. Mais pour combien de temps encore?

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:42

Mewenne avait bien vu que la question qu'elle avait posé à Yaemgo, le troublait, mais surout le fachait. Elle ne savait pas ce qui lui prenait, mais elle accepta la colère que émanait de lui. Le garcon jouait avec fureur une mélodie plus rythmer en sauvage que la présédante. Doucement, sans le brusquer, elle posa sa main sur son épaule. Il stoppa alors la musique.

-Calme toi, on dirait que tu vas exploser, et franchement je ne veux pas que ça éclabouse par tout. Désolée de t'avoir vexé avec ma question. Je ne pensais pas que tu réagirais ainsi.


La voix de la jeune fille semblait le calmer un peu, mais il y avait toujours une aura de colère qui planait.


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:03

-Désolé... Je n'aurai pas dû m'énerver ainsi...

Il s'étonna lui-même de son comportement. Depuis quand faisait-il des excuses à quiconque? Il s'était promis d'avoir un comportement irascible afin de rester au maximum loin des autres, et cacher son petit... problème.
Soit cette académie l'avait radouci, soit cette jeune fille avait un don pour calmer les gens.

-Et... et toi? Tu avais une raison particulière pour intégrer cette académie?

Il rangea son ocarina dans une de ses poches, et en profita pour caresser Alpha et Omega, ses deux dagues.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:10

Mewenne réfléchissa un instant.

-En fait pas vraiment, je suis venue ici surtout pour l'apprentissage marchombre. Mais maintenant que je suis là, je ne veux pas partir. J'ai enfin trouver un sens à ma vie. Érrer sur le continent c'est bien, mais sans but c'est moins agréable. Être seule, pendant plusieurs années devient lassant, quand j'ai entendu parler de l'académie, j'ai su que je voulais venir ici.

La jeune fille regarda le lac. Les étoiles s'y miroitaient tel des diamands, ce qui offrait un magnifique spectacle. La jeune fille ne savait plus quoi dire, de peur de contrarié à nouveau Yaemgo. Elle garda donc le silence, tout en admirant le lac.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:19

Yaemgo observa la jeune fille. Elle paraissait inquiète, et apparemment redoutait quelque chose.

-Je vous rassure, si c'est cela qui vous tracasse, je tâcherai de ne plus m'énerver...
*...Si Lindörm se tait toujours...*


Le silence revint. Yaemgo sortit un jeu de cartes d'une poche. Il paraissait comme neuf, et brillait à la lune. Sur le dos des cartes étaient dessinés un graphisme complexe et abstrait, d'une grande beauté.

-Je vous propose de jouer au jeu d'Eleusis... Le connaissez-vous?

Il se sentit soudain un peu ridicule.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:27

Quand Yaemgo sortie un jeu de carte, Mewenne étira un léger sourire. Le dessin sur le dos de celles-ci par contre étaient d'une grande beauté, elle n'en n'avait jamais vu de semblablent.

-Non je connait pas ce jeux, mais il me semble amusant.

Une autre chose la taquinait un peu dans ce qu'avait dit le garcon.

-Tu sais Yaemgo tu peux me tutoyer comme tout le monde.

Pour l'insiter à poursuivre, Mewenne lui envoya un sourire.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:46

-Ce jeu est un peu compliqué, mais assez amusant. Le but est de trouver... sa règle. En effet, un des deux joueurs pense, dans sa tête, à une règle, comme par exemple "Toutes les cartes pairs sont valides". Si les joueurs mettent une carte pair, celui ayant inventé la règle dit "valide". Si elle est impair, il dira : "non valide". Si un des joueurs pense avoir trouvé la règle, il se déclare Devin. Il remplacera le créateur de la règle pour valider ou non les cartes. Si il donne les bonnes réponses 10 fois de suite, il dit la règle qu'il a deviné, et dans le cas où elle concorde avec celle du créateur de la règle initiale, le Devin a gagné. Dans le cas contraire, où s'il se trompe, le jeu continue.
Le seul défaut est qu'il convient d'être au moins toris pour y jouer...


Il avait récité tout cela, de tête, sans respirer. Il avait oublié qu'a deux, le jeu n'était pas jouable...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:55

Mewenne n'avait pas bouger pendant que Yaemgo expliquait le jeu, de peur de rater une information importante. Elle n'avait pourtant pas bouger et elle ne comprenait pas grand chose tout de même. Elle regarda le garcon avec un sourire innocent.

-D'accod, j'ai tout compris, enfin un peu.

Le regard de Yaemgo lui donna raison.

-En fait pas du tout, désolée.

Voyant la mine un peu perdu de Yaemgo se rendant compte que son jeu ne pouvait se jouer à deux, Mewenne partie à rire d'une voix cristalline.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:10

Il était gêné.

-Désolé... Je ne sais pas vraiment bien expliquer...

Décidément, il ratait tout, en ce moment. Il remarqua la blessure de la jeune fille.

-Que vous... que t'est-il arrivé?

Elle était longue, et avait l'air d'être assez ancienne. Cependant, sa profondeur pouvait en faire un défaut, dans un combat.

(Désolé, manque d'inspiration, là..)

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:19

(c'est ok^^)

Mewenne regarda son abdomen.

-C'est un ours élastique qui m'a fait ça., pas bien loin d'ici. J'ai eu un moment d'inatention et il en a profiter.

Elle se souvenait encore des moindre détail de la bataille.

-Mais ce n'est plus très grave.

*Enfin j'espere.*

-Le pire à été le séjour à l'infirmerie.

Ne trouvant plus quoi faire, elle regarda l'eau.

-Tu viens faire trempète avec moi?

Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, mais la chaleur pesait lourd sur ses épaules.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:36

Malyn se promenait au bord du lac, repensant au combat contre Lindörm. Jamais de sa vie elle n'avaiit vu pareil déchainement de cruauté, pas même chez les mercenaires du Chaos.
Elle même avait du faire des choses horribles, qu'elle ne se pardonnerait jamais. Voler l'energie de quequ'un, s'en servir pour détruire une entité...
Marlyn cétourna les Yeux. A ce moment la, elle apercut Yaemgo et Mewenne au bord de l'eau , qui semblaient discuter.

Marlyn était un peu réticente à perler à Yaemgo, mais elle s'approcha quand même du duo.
Elle entendit Yaemgo expliquer les règles d'un jeu de cartes, qu'elle connaissait.
Elle lanca à la cantonnade :

Slaut tout le monde. J'ai entendu dire qu'il fallait être trois pour jouer à ton jeu...


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:07

Yaemgo soupira.

-As-tu l'intention de me suivre absolument partout où je vais? Ou peut-être que cela t'amuse de te faire étriper chaque fois que tu me croises...

Redardant Mewenne, il faillit sourire, devant sa proposition. Il se leva, déposa son sac avec ses affaires et exécuta un gracieux plongeon. Il fit quelques cabrioles sous l'eau, et remonta à la surface, sautant au-dessus de l'eau, comme un dauphin.
Avoir vécu toute sa vie dans la forêt, ça aide!

-Elle est parfaite! Un peu froide au début mais on s'habitue vite! s'écria-t-il

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:11

*Décidément ils ne s'entendront jamais c'est deux là.*

Mewenne regarda Marlyn qui venait d'arriver.

-Salut Marlyn, comment ca va ? Est-ce que tu viens aussi ou tu préfère rester sur le bord ?

Sans attendre la réponse de la jeune fille, elle enleva à son tour ses effets et plongea dans l'eau limpide. Elle remonta lentement vers la surface, cherchant des yeux Yaemgo.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:13

Marlyn n'écouta même pas la tirade de Yaemgo. Elle enlevait ses effets avec soins, ne gardant que le strict minimum.
Elle recula de plusieurs mètres, puis courut vers la surface.
Elle sauta, en un gracieux salto. L'eau ne fit même pas de remouds quand elle creva la surface...


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:19

Yaemgo était resté sous la surface de l'eau. Il était toujours judicieux d'avoir une bonne capacité respiratoire en apnée. Il eut soudain une idée. Il remonta sur la berge, attrapa les armes de Marlyn et lui lança, ainsi qu'à Mewenne. Il attrapa ensuite Alpha et Omega, ses deux dagues inséparables, et replongea dans l'eau.

-Je pense qu'il est toujours utile de savoir combattre un adversaire quelquonque dans un élément en trois dimensions... L'eau en est un bon exemple. Je propose que, chacun son tour, deux d'entre nous attaque le troisième, qui doit riposter et esquiver. Allez-y, essayez de me toucher!

Il plongea alors sous l'eau.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:23

*Combattre dans l'eau? Ça risque d'être drole.*

La jeune fille attrapa son sabre que Yaemgo lui aviat lancer. Mewenne se prépara à attaquer, d'un certaine manière. Le plus rapidement qu'elle put, elle fonca sur Yaemgo. Le garcon hévita facilement le coup qu'elle avait préparer.

-C'est moins facile dans l'eau. Je ne suis déjà pas très bonne sur terre et tu veux que je me batte dans l'eau? Décidément je ne suis pas sortie d'ici.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:24

Marlyn attrapa ses dagues souplement. PLutot que de les utlisier tout de suite, elle se jeta dans les Spires, ayant une excellente idée.
Son dessin bascula dans la réalité.
Des branchies apparurent à la base de son cou....
Elle plongea dans l'eau avec un rire ...
L'eau était devenu son élément. Yaemgo se déplacait en nageant comme un humain, Marlyn ondulait comme les sirènes.
Elle se dirigea vers Yaemgo, les dagues en avant.
Ne voulant pas de sang cette fois ci, elle desssina autour de ses dagues et de celles de Yaemgo un légér film protecteur, qui ne blessait pas.
Elle se précipita vers lui.
Yaemgo riposta, mais l'eau le génait, l'air lui manquait.
Le combat fut enragé. Marlyn tourbillonait comme une anguille, insaisissable...


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:32

-C'est bien trop facile pour elle!

Yaemgo pensa que décidément, elle avait bien trop de fierté pour admettre qu'elle était moins agile que lui dans l'eau : il lui fallait faire d'elle un poisson!
Il sauta alors quelques mètres au-dessus de la surface de l'eau. Marlyn avait perdu sa trace, aussi elle fut surprise quand il retomba sur son dos.
Il plaça ses deux dagues en croix sur la gorge de Marlyn, bloquant ses membres avec ses jambes.


-Tu as perdu!

Il replongea alors dans l'eau, laissant à Marlyn et Mewenne un peu de temps avant que le combat ne recommence.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:33

Marlyn se laissa faire. elle savait que si elle s'échappait, Lind¨rm pourrait ressurgir. Elle se glissa tout de ême entre les jambes de Yaemgo, coulant tel une anguille. Cellui-ci tomba en un grand plouf.

Marlyn se retourna et placa une dague entre les yeux de Yaemgo, une dague sur son coeur...


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:58

*Ils vont encore ce faire mal c'est deux là.*

Mewenne se prépara à une nouvelle attaque. Elle fonca de nouveau vers Yaemgo. Le garcon, comme la dernière fois, évita le coup assez facilement.

*Je ne suis vraiment pas doué pour le combat dans l'eau.*

Mais cette fois il l'attaqua lui aussi. La lame du de ces poignard frola sa peau. Elle essaya une autre attaque, mais elle échoua de nouveau.

*Je ne suis vraiment pas sortie de là.*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Contemplation (RP inachevé)   Contemplation (RP inachevé) Icon_minitime



 
Contemplation (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)
» Seule... (RP inachevé)
» Une demande... (RP inachevé)
» Une nuit... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-