Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa Vigie (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Vigie (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: La Vigie (RP inachevé)   La Vigie (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:18

Alunia et Marlyn arrivèrent devant le bureau du directeur. Marlyn n'était plus soutenue par Alunia, et se tint droite.
Puis elle regarda la lotra, et toqua a la porte.
Une voix lui dit d'entrer. Les deux filles s'éxécutèrent. Le directeur était assis derrière son bureau, en train de lire un parchemin.
Marlyn demanda :


Merwyn, je dois vous parler, de quelque chose de grave...

Puis elle attendit la réaction du directeur, Alunia a ses cotés.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La Vigie (RP inachevé)   La Vigie (RP inachevé) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:17

Merwyn plissa le front dans une grimace inquiète en voyant la mine des deux jeunes filles qui se présentaient à lui.
Un fois à l'intérieur du bureau, Marly prit la parole, déclarant avoir quelque chose de très important à lui dire. Le grand dessinateur tenta de ne pas trop montrer son étonnement à cette déclaration, mais n'y parvenant pas franchement très bien, il les fit s'asseoir dans deux fauteuils moelleux et prit la parole d'une voix douce, malgré la pointe de tracas qu'on pouvait y lire.

- Bien, expliquez-moi tout !

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La Vigie (RP inachevé)   La Vigie (RP inachevé) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:25

Marlyn s'assit, non, s'affala dans le fauteil que venait de lui tendre le directeur. Elle était encore faible, mais restait consciente.
Regardant briévement Alunia, qui semblait nerveuse, elle prit la parole
:

Bien. Vous voyez, je vous avez déja parlé des problèmes qui sont arrivés dans la Vigie. Malgrés vos mises en garde, j'y suis retournée, avec Alunia. J'avais oublié ce qui se passait.
Donc, nous sommes allées dans la Vigie. Une fois le filtre passé, je me suis sentie bizarre. La Vigie m'attirait. J'ais senti comme une vague de puissance, qui prenait mon corps. Au début, je la controlais. Elle était bénéfique. J'étais forte.
Puis je me suis sentie devenir démoniaque, trop aveuglée par la puissance que la Vigie me proposait. D'après les dires d'alunia, mes yeux ont changé.
J'ai...j'ai dessiné. Les accés a la Vigie se sont fermés, je voulais tuer Alunia. Je lui ai fait mal...
A un moment, j'ai tenté a l'appel de la puissance. Je ne voulais pas tuer Alunia, mais le désir de pouvoir était trop grand. J'ai failli.

Alunia était a terre. J'ai dessiné un pieu,la partie de moi meme encore raison horrifé. J'ai tout tenté pour m'empecher d'envoyer ce pieu.
Alors que je voulais la tuer, Alunia s'est défendu. Elle m'a prise entre ses mains, et a essayé de me faire revenir par les runes. Ca n'a pas marché.
Je l'ai envoyée a terre, préte a la tuer. Puis...


Sa voix se brisa. Elle ésperait ne pas parler de ses souvenirs, mais le ragard de Merwyn lui enquit de coninuer

Des souvenirs sont ressurgis. Arwen, qui m'as sauvée. Je suis tombée au sol, sanglotante...
L'appel a recommencé. Cette fois, Alunoia a réussi a me neutraliser, et a m'endormir...


Marlyn se tut, et essaya de se souvenir de ce qui s'était passé après...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Vigie (RP inachevé)   La Vigie (RP inachevé) Icon_minitime



 
La Vigie (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Retour dans la Vigie, à la découverte des secrets de ce lieu (RP inachevé)
» Vigie, vigie, dis-moi qui est la plus belle. [Terminé]
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)
» Escalade... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-