Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne demande... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une demande... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Une demande... (RP inachevé)   Une demande... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 1:48

Alatariel toqua à la porte du bureau du sous directeur, et cousin et attendit qu'on lui dise d'entrer. Cela étant fait, elle enra d'un pas, certe souple mais pas celui dun marchombre ou d'un guerrier. Elle se retrouva face au maître d'arme. La jeune femme souriait mais ce n'était que les apparences, elle le savait et lui aussi qu'intérieurement, elle était pluie. Elle respira pour être sûre d'arrivé au bout de se requête.

- Bonjour Valen. Je suis ici pour te demander... Je désirai entrer dans l'Odre Chantelame. Bien sûre je comprendrais, bien sûr, que tu refuse.

La dessinatrice était quelque peut tendue. Il y avait peu de chance en effet qu'il accepte, à son avi. Elle n'était ni marchombre ni combattant mas possédait ne bonne technique et une éxpérience du maniments des armes qu'elle avait aquise tout au long de son anceignement. Elle en été maintenant à sa dernière année.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Une demande... (RP inachevé)   Une demande... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:30

Valen était assez perplexe. La demande d'Alatariel le surprenait et il ignorait s'il devait y accéder ou non : la jeune femme avait certes une bonne technique, sans avoir un don exceptionnel pour le maniement des armes, le don qui fait les plus grands combattants. D'une voix moins affirmée que d'habitude, il répondit :

- J'ai toujours observé mes apprentis avant de leur proposer d'intégrer les Chantelames. Ta demande est sans précédent... tu n'es pas une mauvaise combattante, mais tu n'as pas non plus le don qui caractérise mes apprentis. Si tu intègres les Chantelames, tu seras confrontée à un apprentissage difficile assez proche de celui des marchombres, sans être celui des marchombres. Etre Chantelame, ce n'est pas seulement apprendre des techniques spécifiques, c'est également se vouer corps et âme à un code, c'est un certain esprit. Comprends-tu?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une demande... (RP inachevé)   Une demande... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:32

Alatariel sourit au maître d'arme en le voyant asser perplexe. Certe sa demande était atypique mais sa détarmination était profonde. Cependant si ilrefusait elle n'en ferait pas un roman, même si entrer dans cet ordre lui tenait à coeur.

- J'ai toujours observé mes apprentis avant de leur proposer d'intégrer les Chantelames. Ta demande est sans précédent... tu n'es pas une mauvaise combattante, mais tu n'as pas non plus le don qui caractérise mes apprentis. Si tu intègres les Chantelames, tu seras confrontée à un apprentissage difficile assez proche de celui des marchombres, sans être celui des marchombres. Etre Chantelame, ce n'est pas seulement apprendre des techniques spécifiques, c'est également se vouer corps et âme à un code, c'est un certain esprit. Comprends-tu?

- Je comprend, oui. Je pense pouvoir en être capable. Mais c'est a toi de décider...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Une demande... (RP inachevé)   Une demande... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:53

- Si tu penses en être capable, je vais t'accorder ce que tu demandes, parce que je sais que tu n'es pas du genre à parler à la légère, Alatariel. Les Chantelames vont bientôt se réunir de façon extraordinaire pour aborder un problème qui l'est tout autant. J'ai confiance en toi, tu assisteras donc à cette réunion et tu seras intronisée plus tard. Cela te convient-il?

Valen avait mis un moment avant de répondre. En vérité, il avait hésité à accepter... mais comme il connaissait les qualités de l'étudiante qu'était sa cousine, il pensait effectivement pouvoir affirmer qu'elle en était effectivement capable si elle en était si sure. Alatariel était une personne modeste malgré tout, mais elle connaissait sa valeur et ne parlait jamais à la légère sur ce sujet.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une demande... (RP inachevé)   Une demande... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:47

- Si tu penses en être capable, je vais t'accorder ce que tu demandes, parce que je sais que tu n'es pas du genre à parler à la légère, Alatariel. Les Chantelames vont bientôt se réunir de façon extraordinaire pour aborder un problème qui l'est tout autant. J'ai confiance en toi, tu assisteras donc à cette réunion et tu seras intronisée plus tard. Cela te convient-il?

Alatariel sourit largement à son cousin. En peu de temps il avait réssi a cerner une bonne parte de son comportement alors que certains n'avat jamais compris ses raisonnement même au bout de 6 ans. La future sentinelle avait longtemps travaillé et éspéré et maintenant on lui reconnaissait ses aptitudes. Elle état dcontente mas portant n'allais pas le crier sur les toits.

- Cela me convien parfaitement. Puis-je disposer, j'ai certaines choses à réglé au plus tôt... Au fait tu ferais bien de surveiller Terrence.

Elle se retourna et fit quelques pas vers la porte mais fut arretter par la voix de Valen qui s'éleva dans son dos.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une demande... (RP inachevé)   Une demande... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Une demande... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Demande de groupe (RP inachevé)
» Une demande à la lueur de la lune (RP inachevé)
» Demande (RP)
» Titre de demande de rp
» Demande de RP : Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-