Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSeule... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seule... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:05

Anaïel poussa sans bruit la porte de la salle d'arme, et voyant qu'il n'y avait personne, entra.
* bien*

tout doucement, comme pour ne pas froisser l'air qui l'entourait, elle sortit sont poignard et le regarda. elle ne l'avait pas sortie depuis une bonne semaine de son foureau, et le fait de le regarder la rassurait.

Sans signe avant coureur, elle le lança vers une poutre. comme dans du beurre, l'acier penetra le boit et le poignard resta fiché entre les fibres.

* du vrai faêl...* songea Anaïel.

Elle s'assit en tailleur au milieu exacte de la salle. Ferma les yeux. Ouvrit ses sens...
Depuis quelques temps déja, elle avait remarqué une nette afluence de nouveau élèves dans l'académie. Et elle n'aimait pas ça. Des gens, plein de gens... Non pas par égoïsme, mais le contact d'autat demonde la répugnait, la faisait se sentir si mal a l'aise qu'elle ne pouvait rester dans une même salle qu'une disaine d'élèves inconnus... Elle s'était peu à peu effacée de la vie de l'académie, passant aussi inaperçue qu'un courant d'air.
Anaïel ouvrit les yeux. Un voil passa ...
*les montagnes... les gens... le choix est si facil... mais si compliquer... aller au bout d'un rêve est une forme de vie . Deux idées diametralement opposées s'entrechoques dans ma tête... Je veux apprendre a voler... plus personne ne serait avec moi, je n'aime pas le monde, ne crois pas en l'être humain, mais pour accomplir se rêve de solitude il me faut cotayer des dizaines de personnes... personne ne me connait ou très peu ici. De toute manière je n'ai rien a faire ici, je ne suis même pas humaine... mais je suis libre. Libre de faire se qui me semble juste, libre de partir loin d'ici et de laisser mon rêve dans un coin de ma tête. Maisje ne le ferais pas. Jamais je n'abandonnerais.*

... s'éfilocha et disparu. Anaïel cligna des paupières, et le feu de ses yeux brilla plus intensément que jamais.
Elle voulais s'envoler. Et elle y arriverais. A n'importe quel prix.

Dans un mouvement plein de grace, elle se releva. Elle renversa la tête en arrière, puis le dos, plaqua ses main au sol a environ 35 cm de ses pieds, puis se rétablit sur ses jambes.

*les poutres sont hautes...*

avec un sourir aux levres, elle se prépar a sauter puis se ravisa. Elle tourna la tête vers le mur.
Lisse.
Ah tien non... un petit crochet par si, une pierre en relief par la...

Anaïel plaqua les main contre le mur, respira a fond, se préparant un un dur effort.
Elle posa à plat sa main sur un relief du mur et l'autre attrapa le crochet au dessus de sa tête. Les pieds quittèrent le sol et Anaïel s'éleva fluidement vers une poutre. L'entreinement d' Elhya portait ses fruit et elle atteignit une poutre. Elle se mis debout, les brat a l'horizontal et se mit à marcher à 6-7 metres du sol.
*un peu plus et je m'envolerais bel et bien* songea la jeune fille narquoise.

Elle s'areta, se baissa et passa sous la poutre en position de cochon pendu. Elle récupéra son poignard, failli tomber quand il lacha et se prépara a remonter.

La porte s'ouvrit.

Les yeux d'Anaïel n'avait que rarement été aussi enflammés...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:10

Marlyn avait besoin de se trouver un peu seul, chose qu'elle n'avait pas pu faire depuis son arrivée a l'académie. Elle se dirigea vers la salle d'armes, espérant que l'heure matinale n'y apporterait pas d'élèves.

D'un pas souple et bif, elle entra dans la salle. A sa plus grande surprise, quelqu'un s' ytrouvait déja, sur les poutres. A sa silhouette, Marlyn devina qu'elle était Marchombre.

Un poignard dépassait de sa main. Marlyn sortit un des siens, par pure précaution, et attendit une réaction de la jeune fille...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:18

Un frisson parcouru le dos de la jeune marchombre. Deux canines dépacèrent de la bouche d'Anaïel tandis que ses yeux brillaient comme d'eux même.
* pourquoi cette soif étrange ?* songea t-elle soudain.
Son envie d'attaquer tout de suite la nouvelle venue, de la forcer a sortir d'ici en piteux état la quitta brusquement.

Elle ficha ses yeux dans ceux de la jeune fille puis, sans lacher son regard glissa lentement de la poutre. Elle aterrit six mètres plus bas, s'acroupis pour amortir le choc et se releva brusquement.
Sans un bruit...

Anaïel ne voulait pas parler, ou ne pouvait pas. Cela faisait une semaine qu'elle n'avait parlé strictement à personne. Tout le monde l'avait oublier.
Elle continuait a regarder la jeune fille.
Farouchement. Inconditionelement tendue.
Elle ne la connaissait pas.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:21

Marlyn lui rendit son regard, soutenant des yeux de braise. L'inconnue était tendur, et Marlyn l'était tout autant.
L'échange de regard dura quelques minute. La jeune félixia avait fait un impercpectible mouvement vers sa ceinture, et ses doigts s'étaient fixés autour d'un Shuriken, tandis qu'elle ne bougeait toujours pas.

Marlyn se mit a marcher lentement, décrivant un cercle, sans pour autant s'éloigner...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:30

L'alure de la jeune fille évoquait imperceptiblement celle d'un prédateur. Elle tournait autour d'Anaïel sans lacher son regard.
L'aprentit marchombre ne bougeait pas. Seul ses yeux fixait la nouvelle venue avec une rare intensité.
Anaïel avait perçu son mouvement. Ses doigts s'étaient refermé autour d'une arme.

La jeune fille ferma les yeux. Son sang bouillonait dans ses veines et elle réussis a prendre concience de la présence de la la fille qui tournait toujours autour d'elle, malgré son état de nervosité.
Elle prenait concience d'ailleur de tout se qui l'entourait, depuis les pas feutrés de la nouvelle venue, jusqu'a l'entaille faite par son couteau dans le bois.
*Que me veut elle ?* pensa t'elle.
Son coeur cognait. Elle ne pouvait pas avoir confiance en quelqu'un. Elle ne supportait tout simplement pas d'être avec quelqu'un. En arrivant dans l'académie elle s'était di qu'elle ferai des efforts. Elle en avait fait.
Maintenant c'était deux ans de répugnance a l'égard de la gente humaine qui prenait le dessus. Comme un animal effarouché, elle rouvrit nerveusement les yeux. Elle songea a sa situation. Au centre du cercle d'un prédateur.
Sa nervosité disparu. Un combat se préparait. L'autre semblait être une bonne adversaire, comme en témoignait sa silhouette, fine et nerveuse, a l'égard de son propre corps, et aussi sa discretion et le poignard qu'elle tenait habilement.
Anaïel ouvrit les mains. Plus de poiganrd.

Elle se retourna doucement et se plaça imperceptinlement en garde. Ses yeux retrouvant ceux de l'inconnue. Une flamme accentuaient l'effet saisisant d'un feu de forêt.

- Je te vaut et je ne me laisserait pas faire disait ses yeux.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:37

Le regard de l'inconnu était clair. Un combat se préparait. Marlyn observa son adversaire. Fine, musclée, se déplacant sans bruit. Une marchombre.
Le combat serait rude.
Marlyn s'arréta, saissisant dans les replis de sa tunique sa deuxiéme dague.
La jeune fille s'était mise en garde. Marlyn fit de mêm, les dagues dressés.
Pas un mot n'avait été échangé. Marlyn se concentra. Elle devait faire abstrction de tout ce qui l'entourait. Comme dans la forêt. Comme quand elle devait se battre et tuer pour survivre.
L'inconnue la fixit toujours de ses yeux de braises. Marlyn attendit la confontatioN...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:45

Comment t'appelle tu ?

l'inconnue sursauta et fixa Anaïel. Celle ci avait aussi sursautée aussi en lançant ces quelques mots. Interieurement.
* Pourquoi j'ai demandé ça ??*

L'apprenie marchombre serra les poings. La jeune fille en face d'elle cherchait aussi la solitude lorsqu'elle était entrée.
*Je n'ai aucune raison de la trouver antipathique. D'une certaine manière, à cette seconde elle me ressemble.*
Ses poings se rouvrirent. se refermèrent.
* ai-je l'air si inhumaine pour qu'elle me fixe comme ça ? mes yeux sont -ils si étranges ?*

Anaïel réouvrit les mains. Les yeux toujours vrillés dans ceux de l'inconnue.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:02

Marlyn sursauta quand l'inconnue lui demanda son nom. Quelques secondes plus tot, elle était sur le point de commbattre. Sans armes.

Marlyn garda les yeux fixés sur l'inconnue, et l'observa encore. Elle était désarmée. Un avantage pour la jeune félixia.
Elle vit ses poings se fermer et se rouvrir, dans un mouvement machinal.
D'une voix méfiante, Marlyn demanda :

Pourquoi une telle question ?

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:07

Anaïel hésita. Elle répondit de sa voix chantante et sifflante a la fois, se qui eu pour but de nouveau de faire sursauter la félixia.
- je ne sais pas. Surrement parceque je vais sans doute te combattre... je n'aime pas ne pas savoir.

Nouvelle hésitation. Plus longue que la précédente.
Les muscles d'Anaïel se crispèrent et un frisson fit vibrer sa nuque.
Le regard d'Anaïel redoubla d'intensité. Si c'était possible.
- Moi c'est Anaïel.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:12

Marlyn fut a nuveau tendu. Le combat allait débuter. Elle savait enfin le nom de son adversaire.
Le regard de anaiel doubla d'intensité. On aurait dit un feu de forêt, aussi fort et aussi intense. Marlyn perdit son regard quelques secondes dans ceux de la Corbac.

Mon nom, jeune fille, est Marlyn Til'Asnil. Il est sage de connaitre le nom de son adversaire, pour trouver ses failles, et le vaincre.

Marlyn resserra la prise sur son poingard, et recommenca de tourner, comme le prédateur qu'elle était...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:19

Anaïel passa a l'attaque. Sans un seul signa d'avertissement.
D'un mouvement foudroyant et insaisissable, elle contourna Marlyn, qui se retourna elle aussi pour garder Anaïel dans son champs de vision.

D'un mouvement rapide, elle lança deux shuriken vers Anaïel qui se tenait prète.Prédisant la trajectoire, elle ne bougea pas d'un pouce et les armes ne firent que l'éfleurer. Elle voulait montrer a Marlyn qu'elle n'avait pas peur et que son corps lui appartenait d'une façon totale. Elle savait qu'il fallait une bonne force de carractère pour se laisser viser par une arme.
Elle voulait montrer a Marlyn qui elle était.
Une marchombre.

Deux autres shurikens filèrent.
Anaïel bougea imperceptiblement. Ceux ci ne la toucheraient pas gravement mais la toucherait quand même.
Elle ne bougea pas et sentit la fine morsure d'un shuriken sur son flanc.
On aurait dit que Marlyn voulait la tester.

*Vu la façon dont elle les a lancer, ce n'est pas une débutante. Elle savait parfaitement que ses premières armes ne me toucheraient pas.*

Anaïel fit un pas sur le coté. Grdant la maitrise parfaite de son corps, elle commença a se déplacer lattéralement a l'autre jeune fille.

Cette fois c'était marlyn le centre du cercle.

Le prédateur maintenant c'était Anaïel.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:11

- Anaïel... La voix était à peine un murmure, un murmure lointain presque inaudible. Mais la personne qui s'était ainsi exclamée n'était pas visible, on ne l'aurait même pas remarquée si elle ne s'était exclamée.

Valen était là... Seul spectateur de ce combat. Le demi-Faël était finalement redevenu lui-même, mais les récents événements l'avaient pourtant changés. Il était encore plus mystérieux et obscur que jadis, il ne se faisait plus voir. A croire qu'il était devenu davantage marchombre que Chantelame... une chose est sûre, il avait trouvé la sagesse et retrouvé sa sérénité.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:41

Le combat avait commencé. Marlyn était prète. Anaiel partit à l'attaque, et se placa dan le dos de Marlyn. LA jeune félixia se retourna, ne quittant plus son adversaire des yeux.
D'un mouvement rapide, elle lanca deus Shurkiens, destinés a tester la mobilité d'Anaiel. Elle les évita sans bouger. Une vraie Marchombre. UNe adversaire de poid.
Satisfaite de ce combat, Marlyn lanca un autre Shuriken, suivi de près par un autre. Les deux armes de jet filèrent, et Anaiel ne put les éviter. Marlyn maitrisait la situation.
A sa plus grande surprise, Anaiel fit un pas sur le coté, la placant au centre d'un cercle, dont elle était la victime. Elle ne se laisserait pas faire. Investissant les Spires, elle dessina.
Réapparassaisant aux cotés de la jeune Marchombre, elle se prépara a frapper de nouveau.

- Anaïel...

Ce simple mot déstabilisa Marlyn. Elle ne pouvait voir la personne qui parlait, dissimulée par l'ombre de la salle.Reculant un peu, elle chercha rapidement, ses yeux balayant la salle, en vain. Elle ne voyait pas l'intrus. Cela l'affola.

Saissisant ses deux dagues plus fermement que jamais, elle lanca :

Qui êtes vous ? Que voulez-vous ?

Anaiel était elle aussi tendue. Les deux filles se regardèrent, et attendirent..

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:05

Anaïel sentit son dos se tendre lorsqu'une voix l'appela par son prenom.

-Anaïel...

La voix de Valen. La jeune fille en était sure.
Que voulait-il ? assistait-il seulement au combat, et si oui pourquoi l'avait-il appeler ?
Anaïel en un éclair, vit les dagues de Marlyn ainsi que la tension presque palpable qui s'était installée dans la pièce.
Elle reflechissait. Valen ne semblait pas vouloir se montrer tout de suite. Marlyn avait concentré une partie de son attention sur la voix du chantelame. Et Anaïel n'avait encore tenté aucune attaque, ne s'était contenté que de regarder Marlyn, de l'analyser.
Elle leva les yeux au plafond, dans un geste pour contempler le ciel, mais sa vue s'arreta au plafond de pierre.
Son ame, elle, continua son ascension jusque dans les nuages, se perdit parmis ses étoiles bien aimées, dansa dans le ciel, parmis la brume matinale... en trois dimensions, la jeune fille vivait en imagination le bonheur des oiseaus et des anges...
Lorsqu'Anaïel rouvrit les yeux, la sérénité avait remplacé la tension dans tout son corp et toute son ame.
Voler.
Avec l'aide d'Elhya.

Valen avait perdu contre Elhya. Elle voulait lui montrer qu'elle éait la digne apprentie de la marchombre.

Elle passa à l'attaque.

Marlyn ne vit les main d'Anaïel qu'a l'ultime seconde, le temps qui lui fut necessaire pour les repousser et pour lancer les jambes dans celles de son adversaire.
Anaïel sauta sur elle même, et pris dans le même mouvement les chevilles de Marlyn, les faisant tournoyer se qui précipita la jeune fille à terre. Elle se releva en souplesse et se replaça en garde, les yeux brillant.
Anaïel siffla alors dans sa dirrection :
- Valen, je me rappelle de la fois ou tu avait été battu par Elhya. Je te montrerais que je suis sont apprentit. Tu jugera alors si tu auras la bonté de te présenté parmis nous...

Difficil, pour la phrase adressé a Valen, d'être plus ironique et mordante. Le tutoiement était aussi venu tout seul.
La seule personne qu'Anaïel vouvoirait toujours c'était Elhya.
Anaïel attendait la reponse de marlyn.

hj : edit le message d'après pour coincider avec ce que j'ai dit a valen.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:16

Saches que lorsque je me bats contre quelqu'un, je le fait jusqu'au bout. Mon honneur est mis en jeu, et je vais jusqu'au bout pour y rester fidéle. Les blessures ne font mal que si l'on décide de les sentir.

Sur ces mots, Marlyn lanca trois Shurikens. Anaiel évita souplement deu d'entre eux, mais le troisième lui fit une entaille dans le bras. Marlyn ramassa ses dagues, qui avait volé quand elle était tombé, et se remit en garde.
Les deux adveraires passaient a l'attaque en même temps. Une de ses dagues le long du bras, Marlyn facha l'air de la deuxième. Anaiel sauta pour l'éviter. Marlyn sourit, et le combat continua...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:26

Anaïel perçu le troisième shuriken mais admis qu'un mouvement pour l'éviter serait superflu, et comme pour illusterer se que Marlyn venait de dire, une fine, très fine coupure lui barra le bras.
Lorsque Marlyn faucha l'air de sa dague, elle sauta en l'air et cabriola en arrière pour bien se replacer. Lorsqu'elle fu a croupie, d'une détente sauvage elle sauta sur Marlyn qui ne s'attendait pas a une attaque directe.
Anaïel se plaça dans le dos de Marlyn et plaça ses mains sur ses épaules.

Le temps s'areta.

Anaïel sifflota a l'oreille de marlyn...
- De mes mains je peux tuer ou blesser, je peus infliger des souffrances énormes à mon adversaires, je peux même le paralyser pour une durée indéterminer. Seulement pour ça ce sont les mains qu'il faut que je tiennent dans les miennes.

D'une pressions sur les trapezes de Marlyn, Anaïel se propulsa en arrière et dans le même mouvement sortit sa dague.
Elle r'aterris souplement sur ses pieds et regarda Marlyn.
Anaïel savait qu'en combat a main nue, elle aurait vaincus Marlyn. Elle savait aussi qu'elle était une meilleur marchombre, bien que la jeune fille soit une forte combatante.
Comme maître Anaïel avait eu et avait toujours Elhya.
Le regard ficher dans celui de Marlyn, elle se lança en avant d'une attaque foudroyante, lança sa main vers le flanc gauche de Marlyn et en prenan soin de camoufler son mouvement, plaça doucement le fin poignard contre le flanc de son adversaire. 1 seconde. le temps que Marlyn fasse un pas de coté et s'éloigne de l'arme.

Marlyn sortit un shuriken en se replaçant en garde.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:32

Citation :
Quant à toi Valen, je me rappelle de la fois où tu avais été battu par Elhya. Je te montrerai que je suis son apprentie. Tu jugeras alors si tu as la bonté de te présenter parmi nous...

- Anaïel, Marlyn, je vous salue. A vrai dire, je me contentais d'observer votre combat... et j'ai été plutôt surpris de te revoir parmi nous, Anaïel. J'ignorais que tu étais revenue de ton voyage avec maîtresse Elhya.

Le demi-Faël venait de faire son apparition en saluant respectueusement les deux élèves. Nul doute, il s'agissait bien de Valen Til' Lleldoryn... mais il avait beaucoup changé depuis ces derniers temps. Il avait beaucoup maigri et ses cheveux châtains commençaient à grisonner, mais il y avait un aspect révélateur dans ces changements : Valen paraissait à présent serein, en paix avec lui-même. Le Maître Chantelame ne portait ni sa longue-dague, ni son sabre à la ceinture et était revêtu d'une longue robe d'un superbe gris foncé qui était fendue sur les côtés pour permettre une grande liberté de mouvement.

Tel qu'il était en ce moment, il avait l'apparence d'un grand maître...


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:47

Marlyn jeta un bref coup d'oeil au maitre d'armes. Aparamment, il les laissait combattre.
Passant sa main sur la joue, Malryn observa les gouttes de sang. Anaiel était rapide.
Sortant un autre Shuriken, elle investit les Spires. D'un bref dessin, elle ramena se Shurikens utilisés, et les rangea dans les plis de ses vêtements.

Anaiel avait sorti une dague. Le vrai combat commencait. Depuis le début, elles ne faisaient que se tester. Laissant ses Shurikensdans la main droite, Marlyn plongea au sol, et se placa dans le dos de la jeune Marchombre, qui se retourna elle aussi.
A ce moment-la, Marlyn plongea dans les Spires, et adressa un message muet a Anaiel.
Avec un clin d'oeil, elle disparut...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:05

message a suprimer

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:10

Tout d'abord, je te fais savoir Anaïel que le dessinateur capable d'un petit pas sur le côté ont un niveau assez respectable... Les marchombres qui ont un quelconque don pour le Dessin sont très rares et j'en ai assez de voir que cet aspect rare devienne si banal chez les marchombres de ce forum. Par ailleurs, si une personne a le don et peine pour dessiner une flamme, elle est normalement incapable de savoir réaliser un petit pas sur le côté.

Ensuite, comme je l'ai répété à Marlyn, on ne se bat pas avec le Dessin dans la salle d'armes! Simple question de respect des lieux, la salle d'armes fut uniquement créée pour que l'on puisse s'y battre avec des armes blanches ou à mains nues. Si même les cours de tir à l'arc n'ont pas lieu dans la salle d'armes, c'est qu'il y a une logique derrière ce fait. De plus, dans les entraînements ou les combat amicaux, on ne cherche pas à blesser l'autre intentionnellement, même si ce n'est qu'une éraflure, car ce n'est pas le but de la manoeuvre!

Enfin, le coup des élèves qui s'y mettent à deux pour faire enrager un maître d'armes aguerri en le châtouillant dans tous les sens pour ensuite s'esquiver sans qu'il puisse vous toucher, c'est totalement irréaliste. D'autant que Valen fait partie des personnages exceptionnels de Gwendalavir, au même titre que Merwyn, Ena, ou Elhya.

Donc, vous allez éditer les messages concernés par cette remarque, sous peine que je prenne les mesures que je jugerai bon de prendre.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:23

Le combat continueait en faisant abstraction de Valen.
Anaïel se retourna vers Marlyn, puis la vit disparaitre. Avec un froncement de sourcils, La jeune fille tourna doucement sur elle même, cherchant le moindre son, le moindre indice indiquant ou Marlyn se trouvait.

Celle ci réaparut soudain en tombant sur le dos d'Anaïel qui se pencha brusquement en avant et enviya valser l'autre jeune fille par dessus sa tête.
Marlyn cabriola souplement et réatérri sur ces pieds.
quelques secondes passèrent pendant lesquelles Marlyn et Anaïel se regardèrent fixement.
Anaïel rangea son arme.
Elle combattrait a main nue.

Elle ferma les yeux. Se détendit. Si elle voulait combattre sans arme elle devait être comme Elhya. Elle devait être une marchombre.

Ses muscles se détendirent. Elle savait que Marlyn ne l'attaquerait pas les yeux fermés.

*Je veut être marchombre. Je veut apprendre a voler...*
soudain, elle se sentit plus légère, elle avait conscience de tout se qui l'entourait mais se sentait un peu étrangère à ce combat.

Ses main la démangèrent. Une douce démangeaison qui se transforma en notes. La mélodie là, elle ne l'avait jamais entendu. Une drole de composition rythmique douce et rude a la fois, qui rappelait un peu celle des montagnes faêlles, en moins pure mais un peu plus riche.

Elle compris deux choses :
-Marlyn ne devait pas entendre cette mélodie. Pour l'instant elle prenait tout le corp et l'ame d'Anaïel mais était gardée prisonnière du corp de la jeune fille.
Marlyn ne devait pas l'entendre pour la deuxième chose. Cette mélodie c'était la sienne, celle de l'ame tout entière d'Anaïel.

L'apprentit marchombre ouvrit les yeux. Et se mit en mouvement. Une énergie nouvelle coulait dans ses veines. Elle continua a faire des cercles autour de Marlyn. Ses mouvement était déja un peu plus souple qu'avant, un peu plus fluide.
Plus marchombre.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:49

Une nouvelle energie animait Anaiel. Ses mouvements se firent plus fluides, son regard plus enflammé encore.
Marlyn redoubla de tension. Elle avait a faire a quelqu'un de redoutable, et devait mettre tout son coeur dans ce défi. Elle n'était certes pas Marchombre, mais elle pouvait devenir dangereuse.

Se concentrant intensément sur son adversaire, faisant abstraction du reste, Marlyn percut aiblement une mélodie. Une mélodie pure, qui émanait directement de Anaiel. L'ame de Anaiel.
Cette mélodie, elle ne l'entendait que très faiblement. POur ne par dire la sentir plus que ne l'entendre.
Marlyn se concentra toujours plus, laissant son âme et son honneur prendre pleinement possession de son corps. Elle se souvenait de la puissance qui la gagnait dans la vigie, cette puissance noire, qui la ocntrolait. C'était a elle de la controler.De l'utiliser. Elle devait controler l'appel du pouvoir.
Rassemblant ses forces, elle parcourut les Spires, sans dessiner. Cette puissance, elle devait la trouver, et la controler.
Elle sentit une nouvelle force envahir son corps, et son esprit. Une force qui tentait, comme dans la Vigie, de la controler. De toute sa volonté, Marlyn resista. Elle y parvint. Le pouvoir déferlait en elle, la rendant forte.

Elle releva la tête. Ses yeux étaient redevenus noirs, mais la noirceur de son âme n'y parraissait plus.
Elle leva ses deux dagues, une contre le bras,une tendue en direction de l marchombre, et tendit tous ses muscles, signe de l'assaut imminen...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seule... (RP inachevé)   Seule... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Seule... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. [Inachevé]
» Seule
» Seule... (RP terminé)
» Seule
» Solmariën se sent seule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-