Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJuste après la méditation (RP terminé) - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste après la méditation (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:59

Arro réfléchissait,
*qu’est ce qu’on pourrait bien faire…Tilt idée*
-Te sentirais-tu d’attaque pour une partie de chasse ? Moi sa me dirais mais a toi de voir
Il continuait à regarder le ciel, les nuages blancs flottaient au dessus des marchombres. Puis Mewenne acquiesça,
-Fort bien aller c’est partie…
Les deux élèves partirent vers la forêt en courant.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:40

Mewenne suivit Arro en courant. Sa sortie à l'extérieure lui avait redonner des force, elle se sentait d'attaque pour une partie de chasse.

*J'espère que ça ne finira pas comme la dernière fois.*

Ils s'arrêtèrent devant le début de la fôret, puis l'apprentie marchombre regarda le garcon.

-Cette fois c'y, je voudrais que tout les deux on revienne en un seul morceau et pas une seule égratignures. Est-ce que c'est trop demander de ne pas te blesser Arro? Si tu essaye de ne pas te blesser, je vais faire attention de ne pas attirer les ennuis.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:06

-Cette fois c'y, je voudrais que tout les deux on revienne en un seul morceau et pas une seule égratignures. Est-ce que c'est trop demander de ne pas te blesser Arro? Si tu essaye de ne pas te blesser, je vais faire attention de ne pas attirer les ennuis.

Le jeune marchombre avait un grand sourire sur son visage, on voyait bien qu'elle ne voulait pas retourner dans l'infirmerie.

-Oui je te promet de ne pas me blesser.
Enfin ils arrivérent dans une forêt du parc

(si vous ne voyez pas d'inconvénient je vait faire une suite dans le parc donc ----> parc)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 3 Icon_minitime



 
Juste après la méditation (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)
» Première méditation (RP terminé)
» Méditation sur une frontière (RP terminé)
» Après une demande particulière... (RP terminé)
» Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-