Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJuste après la méditation (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Juste après la méditation (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 2:40

Mewenne ne savait plus trop quoi faire. Elle remarquait que son talent pour le jeu était infime à comparer à celui de Arro.

*Allez, je ne vais pas me laisser battre comme ça.*

Elle pensa quelques instant à un nouveau dessin. Soudain, une idée illumina son esprit. Plus rapidement que la dernière fois, elle fit la construction de sa nouvelle oeuvre. Il lui sembla que c'était plus facile que la dernière fois, car elle se souvenait de tout les détails. Quand elle eu fit, un sourire de joie couvrait son visage. Elle avait fait une des fleurs oranges qu'il y avait dans le jardin. Elle savait qu'il était simple, mais elle y avait ajoutée un petit détail, un oiseau qui venait la butinner.

(Je ne sais plus trop si c'est réaliste, mais c'est la seule chose que j'avais à l'esprit)

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:34

Le jeune marchombre était stupéfait, réussir a faire une statue aussi précis sans presque aucun entrainement relevait du miracle.
"Tu est vraiment vraiment trés forte. Et c'est toi qui me dit que je suis doué, pendant trois ans je n'est réussi qu'au bout de deux ans a faire se que tu vient de faire."
Il était heureux de trouver quelqu'un qui valait un défis. Il pris ses piéce et construit, rapidement, trés rapidement. Enfin quand il montra son oeuvre, un magnifique arbre se présentait la et sur une de ses branche on pouvait voir quelqu'un, en s'approchant on peu voir que c'était lui.
"Voila ma spécialité essaye de faire mieux"
Arro souriait d'un sourire de défis, ses yeux brillait d'une lueur mesquine.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:34

Mewenne avait été prit au dépourvue devant le superbe montage de Arro.

*Comment je pourrais bien le battre!*

Elle pensa encore, cherchant quoi d'autre dessiner. Aucune idée meilleur que celle d'Arro ne lui venait en tête. Si elle en avait une, elle ne savait pas trop comment la faire. Elle prit alors le bloc et commenca un nouveau montage. Elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas à la hauteur. Quand elle eu fini, il y avait une réplique plus ou moins exacte de la fontaine du jardin de l'académie.

-Alors qu'est-ce que tu en pense? Ça te rappel quelques chose?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:00

Arro savait que rien ne pouvait surpasser son montage. Il regarde la fontaine et dit:
"Elle est vraiment bien faites, magnifique , sa donne envie de plonger dedans, n'est ce pas Mewenne..."
le jeune homme souriait. Il éssayait de remonter le moral a la jeune marchombre, il sais se que s'est d'être cloitrer ici.
"entraine toi j'ai fait mon maximun, entraine toi à ce jeu, tu peus me surpasser"
Il sortit une petite flute en bois de sa poche et commença a jouer, un air joyeux sortait de son instrument, un air entrainant. On pouvait presque entendre des rire quand il jouait, se n'est pas pour rien d'ailleurs que cette musique s'appellait "Ode au rire". Il continuait sur se morceaux tranquille regardant au loin, par la fenêtre.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:21

Mewenne se laissait bercer par le doux son que produissait Arro.

*Il a vraiment le don de remonter le moral.*

Tout en écoutant la musique, elle continua à se pratiquer. Elle essaya de reproduir la figure qu'Arro avait fait de lui dans l'arbre, mais sans grand succès. Rapidement, pour ne pas que le garcon voit ce qu'elle avait fait, elle le détruisit. Elle chercha alors autre chose à faire. Elle décida alors de faire Élionne, le cheval de sable. Elle connaissait les moindres détails de la jument. Il ne lui fallu pas bien longtemps. Mewenne regarda ce qu'elle avait fait, ravie. Certain détails restaient incorrects, mais la réplique était pas si mal.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:27

Arro cette fois ci regardait l'entrainement de Mewenne, continuant a jouer de la flute. L'Ode au rire était finie et il avait enchainé sur un autre morceau de sa création, "Le jeune marchombre", musique, douce lente et des fois rapide et pointillé, un rythme changeant, comme le marchombre. Mewenne avait fait un cheval. Puis contemplant son œuvre elle détruisit et recommença toujours plus précis, avec toujours plus de détail. Lorsque la musique s'arrêta, la jeune fille avait entièrement fini et plus aucun détail ne manquait, tous était là.
-Bravo, je te l'avait dit que tu y arriverais avec de l'entrainement.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:58

Mewenne était fière des progrets qu'elle avait fait en si peut de temps. On aurait pu confondre la réplique avec la vrai Élionne, si elle n'avait pas été minuscule.

*Un peu d'entrainement et le tours est joué!*

Elle chercha quelque chose d'autre à faire. Elle regarda Arro qui jouait un nouvel à air. Elle prit les pièces et commenca autre chose. Quand elle dévoila son oeuvre, elle se mit à rire. Elle avait fait le buste de Arro, mais c'était loin d'être une réusite.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:08

Il regarda son buste avec un air surpris, il s'étouffa de rire et l'air de musique devient assez bizarre.
-Tu recommence s'il te plait, je ne ressemble tous de même pas a ça, remarque c'est pas loin aller je suis sur que dans quelque essaie tu y arriveras.
Il recommençait son air qui était parti bizarrement, Mewenne commençait a bien réussir le buste du jeune homme.
-Voila c'est déjà mieux. Je ressemble plus a ça.
Il souriait, la jeune fille recommença le chef d'oeuvre. Cette fois ci le buste était réussis.
-C'est bien mieux, tu a réussis.
Il entonna un chant rapide et joyeux. Il aimait bien faire de la musique.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 5:03

Mewenne avait bien remarquer qu'Arro avait rit d'elle, mais elle aurait durement fait la même chose.

*Je fais de progrets de minutes en minutes.*

Elle recommenca un autre montage plus complexe. Losqu'elle eu fini la première fois, ça ne ressemblait pas à grand chose. La marchombre s'attendait à ce résultat. Rapidement, elle le détruisit comme elle l'avait crée. La deuxième fois fut mieux, mais pas encore bien précise pour que Arro devine de quoi il s'agisait. Au cinquième coup, on pouvait voir de quoi il s'agisait, mais les visages étaient encore inconnus. C'est au douzième coup que l'on pouvait voir qu'il s'agisait de Mewenne qui balancait l'eau de la fontaine sur Arro, mais le dessin était encore bien grossier.

*J'ai encore des progrets à faire.*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:22

Le jeune marchombre souriait en voyant cette réplique de lui et elle dans la fontaine. Il jouait un morceau avec sa flute, qu’il avait inventé après cette petite bataille dans l’eau, il l’avait intitulé « La fontaine et ses acolytes », un morceau changeant, de fois calme de fois rapide toujours joyeux, on entendait presque les bruits de l’eau envoyer sur « les acolytes » Et plus il continuait plus le son s’infiltrait dans chaque millimètre de la salle. Il adorait cet air, préféré parmi des centaines. Il regardait la jeune marchombre refaire jusqu'à ce qu’elle eu enfin terminé.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:18

Mewenne avait enfin terminer son oeuvre. On pouvait maintenant voir clairement qu'il s'agisait d'Arro et d'elle dans la fontaine s'envoyant de l'eau.

*Cette fois ci, je me suis surpassée !*

Elle écouta la douce musique que le garcon jouait avec beaucoup d'aisance. Elle se sentait bien, les murs qui l'entouraient ne l'importenaient plus. Elle pouvait croire qu'elle dansait sur la mélodie envoutante. Quand Arro stoppa, elle eu envie de pousser un soupirs de mécontentement.

-Tu joue très bien, veux-tu recommencer s'il te plait.?

Elle regarda Arro, supliant qu'il recommence.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:28

Cette fois ci Arro ne fit rien qui embêterait la jeune fille, il aimait faire de la musique et à chaque fois beaucoup de souvenir lui revenait en mémoire. Il commença une assez célèbre, « Balade a la lune », un air lent mais pas triste, emplie de souvenir, il aimait cette musique et ne voulait pas s’arrêté. Mais il due s’arrêter car cette chanson avait une fin. Il commença une autre, « Ode au rire », un autre morceau, plus rapide et plus joyeux. Il semblait emporté dans un vent de rire différent et joyeux. Après quelque minute, l’infirmerie devint pratiquement une grande fête de rire, on entendait tous les rires différents et variés. La musique était présente et on le sentait

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:51

Mewenne se sentait dans un autre monde. Elle avait l'impression qu'une foule de gens l'entourait et riait de bon coeur. Elle avait soudainement envie de rire elle aussi aussi étrange que cela puisse être. Quand Arro stoppa la musique, elle se sentie basculer dans un monde froid. Elle n'entaidait plus les rires, la chaleur qu'ils dégagaient avait disaprue. Elle se sentait vide. Le sourire qu'elle avait quelques instant plus tard avait disparue. Elle avait maintenant froid.

*Mais qu'est-ce qu'elle avait cette mélodie pour me faire ça ?*

Mewenne frissonnait. Elle s'abrilla avec les couvertures du lit et regarda Arro qui semblait perdu.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:19

Arro avait remarqué l’attitude de Mewenne quand il eu fini sa musique, un froid gigantesque s’emparait d’elle. Il décida de recommencer, et cette fois si en répétition, il aimait voir les gens sourire grâce a lui et non pas le contraire. Il joua cette fois ci avec tous son cœur et l’on le sentait, la musique était beaucoup plus belle, magnifique cette fois ci ce n’était pas une foule de personne dans l’infirmerie mais pratiquement toute l’académie qui était remplie de rire. Arro pensa qu’une musique pareil ne devrait jamais s’arrêter, il continuait de faire de la musique, rien ne l’épuisait, il ne se lassait pas du tous et continuait toujours plus fort toujours plus magnifique, il ne voulait pas s’arrêter, jamais, pour ne pas ressentir cette sensation de froid.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:58

Quand Arro avair reprit sa musique, il lui sembla que le froid qui l'avait gagné disparu.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive, ce n'est que de la musique après tout.*

Mewenne ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Elle oublia vite ses interrogations, se laissant emporter par le mélodie. Elle se voyait, danser dans la fôret, tranquille, mais elle entendait des rires qui fusaient de partout. Elle se voyait, un instant sur le sol, pied nus, et l'autre sur une branche, regardant la lune. Un instant plus tard, elle dansait avec une ombre, riant de bon coeur avec elle. L'apprentie marchombre aurait voulu que ce moment ne finisse jamais. Elle se sentait enfin libre, libre comme jamais avant.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:08

Arro ne voulait jamais s’arrêté mais il devait s’en aller, il se faisait tard. Il se leva, la musique continuait de sortir de sa flute. Il regarda le jeu de Haman Lö, il viendrait le chercher demain. Mewenne le regardait avec un air qui semblait dire « non ne t’en vas pas », Et il lui répondit en lançant un regard qui semblait dire, « je dois y aller désolé mais je reviendrais demain ». Il continuait de faire de la musique, sortant de la pièce, la musique prenait place dans l’Académie, elle restait pendant beaucoup de temps dans l’infirmerie. Mewenne écoutait, puis une autre sensation, une envie de dormir, le garçon avait changé de refrain. L’Ode au Sommeil venait de retentir.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:31

Mewenne ne voulait pas rester seule dans l'infirmerie, mais elle savait qu'il se faisait tard. Elle aurait voulur qu'Arro n'arrête jamais de jouer, elle se sentait bien. Quand il parti, les rires ne furent que des murmures, devenant une musique endormante. L'apprentie marchombre sentait ses paupière se fermer, doucement, jusqu'à ce que le noir l'enveloppe. Elle se revoyait dans la foret, dansant avec une ombre et les rires fuser de partout. Elle voyait Arro sur une branche, jouant une douce mélodie.
Quand elle se réveilla, la pièce était vide. Même si la musique n'était plus présente, elle ne resentait plus le froid glaciale de la veille. Mewenne regarda à l'extérieur, la journée s'annoncait magnifique. En attendant Arro, elle commenca une nouvelle oeuvre.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:11

Une douce musique retentie alors, non loin de la porte. Soudainement Arro apparue dans le cadre de la porte sa flute a la main, jouant un air long et doux puis il s’arrêta
-Salut Mewenne, bien dormi?
Il remarqua qu’elle avait commencé une autre œuvre au Haman Lö
-A ce que je vois tu ne peut plus te passer de ce jeu
Il sourit et repris
-Tien en parlant de jeu j’ai une musique qui en parle," Le joyeux joueur".
Il entama une musique joyeuse, rapide, qui donnait envie de danser.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:17

Mewenne avait vite relever la tête en entendant la musique.

-Salut Arro, j'ai très bien dormie pour ton information et oui je croie que je ne pourrai pas me passer de ce jeu.

Elle avait fait quelque chose de simple, l'ombre de son rêve, même si ça ressemblait d'avantage à une tache noire. La mélodie que emplissait l'infirmerie était très envoutante. Hier elle aurait voulu rire, maintenant elle voulait danser.

*Décidément, j'adore la musque.*

Elle se retena tout de même de danser dans l'infirmerie, mais elle ne put s'empêcher de sourire.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:43

La musique faisait son effet. Mais Arro avait assez joué hier soir, il s’arrêta et s’assis en face de Mewenne. Il prit une table non loin de là et la posa entre eux deux.
-Bon on recommence ???
N’attendant pas la réponse, il prit le Haman Lö et le mit sur la table.
-Tu veux jouer comme hier ou avec les vraies règle, sans rien parier, c’est naturel…
Il s’installa plus confortablement dans son siège et attendit la réponse.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:54

Mewenne vit Arro replacer le jeu de Haman Lô comme la veille. Elle se mit elle aussi à l'aise sur le lit de l'infirmerie.

-Je veux bien recommencer, mais pas de règles.

Une idée frappa alors la jeune fille, une idée qui lui étira un grand sourire.

-Est-ce que tu penses que je vais pouvoir sortir aujourd'hui?

Elle ne savait pas si elle le pouvait, mais la pensé de pouvoir mettre le nez dehors l'enchantait.

-Aller c'est toi qui commence.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:16

Tous en faisant une autre œuvre, Arro réfléchissait à la question, pas trop dure de Mewenne.
*Faudra que je demande a l’infirmière si elle pourrait sortir, c’est vrai qu’il fait beau et ce serait dommage de rater une telle occasion*
Quand il eu finit il montra a la jeune marchombre sa sculpture, un grand et magnifique arbre.
-Aller a toi, je vais faire un truc je reviens dans quelque seconde.
Laissant la jeune fille au Haman Lö, le marchombre sortit à la rencontre de l’infirmière, après de grande et longue minute de débats acharné, Arro eu le dessus. Il revint tous fier et lança à Mewenne.
-Maintenant, tu lâche ce jeu, on sort dehors, j’ai négocié encore une fois avec l’infirmière, aller tu viens ?


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:23

Mewenne avait vu partir Arro vers le bureau de l'infirmière.

*Qu'est-ce qu'il fait?*

Il était revenue quelques minutes plus tard, un sourire aux lèvres.

-Maintenant, tu lâche ce jeu, on sort dehors, j’ai négocié encore une fois avec l’infirmière, aller tu viens ?

-Tu es sérieux là?

Voyant le visage d'Arro, elle devina que oui. Sans plus attendre elle se leva et suivit Arro dehors. Lorsqu'elle passa la porte, elle senti le soleil réchauffer sa peau.

*Il me semble que ça faisait des lustres.*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:34

Une pointe de jalousie s’infiltrait en Arro, jamais l’infirmière l’aurait laissé sortir même si on l’accompagnait, il était sortis une fois, peut être mais après plus rien…
Il regardait Mewenne s’épanouir au soleil, exactement comme une fleur.

-Tu es magnifique quand le soleil t’arrive comme ça.
Il sourit mais quelque seconde après il tourna la tête vers le parc.
-Tu as vraiment de la chance de pouvoir sortir tu sais…
Il s’assit, puis s’allongea et contempla le ciel.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:38

-Tu es magnifique quand le soleil t’arrive comme ça.
Mewenne se sentie rougir sous la remarque d'Arro. Elle détourna la tête pour qu'il ne la voit pas.

-Tu as vraiment de la chance de pouvoir sortir tu sais…

-C'est sur que comparer à toi oui, mais il faut dire que ce n'était qu'une petite blessure.

L'apprentie marchombre se sentait enfin libre. La nature lui avait manqué.

-Qu'est-ce que l'on fait maintenant?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Juste après la méditation (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)
» Première méditation (RP terminé)
» Méditation sur une frontière (RP terminé)
» Après une demande particulière... (RP terminé)
» Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-