Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJuste après la méditation (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Juste après la méditation (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:16

Arro attendait que Mewenne se reveille. Elle n'avait rien de grave juste quelque coupure par ci par là.
*Elle a de la chance elle ne restera pas cloué au lit aussi longtemps que moi*
le jeune homme contemplait l'infirmerie qu'il connaissait si bien pour de multiple blessure plus ou moins grave.
*pour une fois que je suis là en visiteur sa change des autre fois*
il eu un sourir en y pensant... Plusieurs heure plus tard, comme il était fatigué, il s'endormit d'un sommeil trés profond et avec beaucoup de ronflement, sans ronflement.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:50

Mewenne revenait tranquillement à elle. Le bout de ses doigts pouvaient sentir un tissu doux sous elle. Il lui fallu un certain temps avant de comprendre qu'elle était à l'infirmerie. Quand elle ouvrit enfin les yeux elle constata qu'elle avait raison.
*Pas encore ici.*

La jeune fille chercha quelquesinstant Arro.

*Il en a peut-être eu assez de resté là.*

Elle fut contente de le voir pas bien loin, couché sur un autre lit, en train de dormir. Mewenne regarda la blessure qu'elle avait a l'abdomen. L'infirmière l'avait bander et le sang ne coulait presque plus. Elle essaya de se lever mais la douleur se fit plus intense. Elle réussit tout de même à s'assir dans le lit. En attendant que Arro se reveille la jeune fille se remermora le combat avec l'ours pour savoir où elle avait échouer pour se blesser ainsi.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:35

Arro se réveilla se retrouvant dans un lit
*merci a l'infirmére de ne pas m'avoir laisser dans le siége*
il se leva et s'habilla. Soudain il vit que Mewenne était réveiller. Elle était pensive.
"Bonjour, sa vas mieux. Apparament tu n'a presque rien et tu poura sortir aprés demain au plus tard."
apparemment Mewenne fut surprise de l'entendre, elle était surment absorbé dans ses pensées

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 6:16

La voix de Arro la fit sursauté légèrement. Elle était tellement concentré qu'elle ne l'avait pas entendu se reveiller. Mewenne se tourna vers le garcon qui semblait encore un peu endormi.

-Tant mieux, l'infirmerie n'est pas vraiment l'endroit où je veux rester enfermé pendant plusieurs jours.

La jeune fille regarda de nouveau par les fenètres de sa prison.

*Décidément je ne m'attire que des ennuis.*

Elle se retourna vers Arro, faisant semblant d'être fâchée.

-Je n'était peut-être pas toute là quand tu m'as apporter à l'infirmerie mais je n'était pas sourde! Je ne mange pas de bonbons et de gateaux, c'est toi qui n'a pas de force! Même Tifen pourrait me tenir dans ses bras! Alors ne dis pas que je suis une goinfre!

Arro semblait un peu surprit de sa réaction mais se reprit vite, un sourire aux lèvres.

*J'aurais peut-être encore du me la fermer moi.*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:10

Arro surpris de ce soudain excés de colére, sourit en repensant a se qu'il avait dit.
"sache que je me suis battus contre un ours élastique donc je pense que j'aivais le droit d'être fatigué, même Tifen aurait surement eu un peu de mal aprés un combat contre une de ses bêtes et surtout j'était vraiment aller loin de l'académie donc cela peu aussi être un facteur."
Le jeune homme regarda autour de lui, il connaissait le moindre recoin la moindre poussiére.
"pour une fois que ce n'est pas moi celui que l'on vient voir... ça fait bizarre, pas à toi?"
Il affichait un sourire et attendit la réponse.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:56

Mewenne réfléchissa à la question d'Arro.

-Ce qui est bizarre c'est que c'est moi qui est assit dans un lit à l'infirmerie. Dhabitude, c'est toi qui as les blessure pas moi. Mais une chose est sure, je ne resterai pas longtemps dans ce lit.

Sur ces mots, elle essaya de se lever. Une douleur lui prit à l'estomac, mais elle finit par se lever.

-Tu vois qu'est-ce que je disais.

Elle fit quelques pas vers la porte pour allez prendre un peu d'air frais.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:56

Arro regarda Mewenne sortir. Elle se comportait exactemment comme lui lorsqu'il était venu ici. Aprés quelque minute il rattrapa la jeune fille.
"tu sais trés bien que tu ne devrait pas sortir, tu a vus où sa ma mener?"
Arro se tue en regardant la jeune marchombre tituber et manquer de tomber.
"tu vois se que je veut dire?"
Mais Mewenne était têtue, elle continuait à avancer. Soudain elle tomba, le jeune marchombre s'approcha et la prit dans ses bras pour la ramener a l'infirmerie. Il la posa tranquillement sur le lit et s'assis en attendant qu'elle se réveille.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:05

Quand Mewenne se réveilla de nouveau, elle était encore dans l'infirmerie.

*Je ne quitterai jamais cette endroit ou quoi!*

Elle regarda Arro qui était assit à côté d'elle. D'un air bougonneur elle répondit:

-Merci de m'avoir ramener à l'infirmerie. C'est en plein là où je voulais aller.

Elle regarda dehors, tristement.

-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en attendant moi ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:58

Arro s'amusait de voir cette fois ci Mewenne a sa place, sur le lit entrain de tourner en rond.
"tu n'a qu'a compter les mouches ou les toiles d'araignées, remarque le ménage est bien fait donc il n'y a pas de toiles d'araignées donc il ne te reste plus qu'a compter les mouche"
Il fit un de ses sourire réconfortant, sa avait l'air de marcher. Elle se sentait mieux apparament.
"remarque tu n'a pas beaucoup de temps a rester dans l'infirmerie alors sa devrait aller"

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:02

*Il a le don de me réconforter lui.*

-Il faudra que je reste au moins le restant de la journée. Et c'est long ça! Le grand air va me manquer, les montagnes aussi, tu te rends compte! Une marchombre être enfermer, pas possible!

Mewenne savait qu'elle en mettais beaucoup, mais elle ne suportait pas de devoir rester enfermer. Pour les cours ça allait parce que faisait quelque chose, mais là.

-Tu es sur que je ne peux pas sortir prendre l'air?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:31

Arro partit demander la permission a l'infirmiére, aprés quelque négociation ardu il revient vers Mewenne.
"Bon j'ai négocier avec l'infirmiére pour que tu puisse sortir, tu as le droit mais accompagné. Je veut bien me dévouer pour venir."
Il aida la jeune marchombre a ce lever et il partir.
"Tu a vraiment de la chance de n'avoir que quelque égratignure, tu peut sortir moi je n'avais presque pas le droit de sortir."
Il repensait a ses mésaventure avec différente bestiole qui grouillait autour de l'académie.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:45

Mewenne aurait voulue serrer Arro dans ses bras, mais elle se ravisa. Il l'aida à se lever et ils quittèrent l'infirmerie.

-Je te remercie de m'avoir fait sortie d'ici. Décidément je déteste cet endroit.

Elle repensa soudain à la fois ou c'était Arro qui était couché dans un des lit de l'infirmerie à sa place.

-C'est vrai, tu n'avais presque pas le droit de sortir, mais tu la fais non ?

Voyant la mine innocente de Arro, comme s'il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait, Mewenne se mit à rire. Apres quelques minutes de marches, ils s'arrêtèrent au pied d'un arbre. Arro l'aida à s'assir et il fit de même.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:18

Arro se souvint de cet épisode où il était sortit clandestinement et que Mewenne l'avait surpris.
"Oui je suis sortit mais je m'ennuyait ferme, et puis tu me comprend je ne peu pas rester dans un endroit clos comme l'infirmerie j'est besoin de bouger, de vivre quoi!!"
Il s'assis a coté de Mewenne et un silence ce plaça entre les deux. Pendant que lui regardait a terre, elle regardait en l'air. Soudain Arro se leva d'un coup. Il se tortillait bizarrement
"qu'est ce qui t'arrive? Oh Arro qu'est ce que tu as?"
"Je me suis assis sur une fourmilliére et sa démange celle qui grimpe dans le dos"
Mewenne ne put s'empécher de rire en voyant le jeune marchombre se débarasser des fourmis en faisant une danse assez comique. PUis en ayant finit de se tortiller il s'assis en prenant garde de ne pas se placer au même endroit.
"Elle sont bien mignonne ses fourmis,mais si elle n'avait pas été la sa ne m'aurait pas déplus"

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:28

Mewenne riait encore quand Arro était revenu s'assir.

*Décidément lui.*

Elle arrêta soudainement de rire. Son abdomen lui faisait de nouveau mal, la contraction des musles de son ventre avaient réveillés la douleur. La jeune fille prit de grandes inspiration et essaya d'atténuer la douleur de sa blessure.

-Mewenne qu'est-ce que tu as?

-Ce n'est rien du tout.

Elle essaya de cacher la douleur qu'elle avait pour ne pas retourner à l'infirmerie. Pour essayer de convaincre Arro que tout était correct elle lui fit un sourire, ce qui sembla le rassurer.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:48

Arro se leva, il marcha quelque métre devant et regarda au loin, de long nuage gris se profilait a l'horizon.
"Je pense que l'on devrait rentrer, dans quelque minute il vas pleuvoir. a moins que tu ne tienne a être tremper."
*quoi que elle doit être habituer maintenant qu'elle a visiter la fontaine*
Le jeune homme s'approcha de Mewenne et l'aida a se relever. ils partirent ensemble vers l'academie. Malheureusement, il était bien loin, et la pluie les rattrapa.
"Bon bah on aura essayer de revenir pas trempé mais c'est rater."
En arrivant dans l'infirmerie, le jeune marchombre s'assis sur le lit et en voyant Mewenne rester comme elle était il dit:
"tu devrait te changer, prendre froid ce n'est pas conseillé quand on ne veut pas rester dans l'infirmerie"

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:56

Mewenne était trempé de la tête aux pied. L'air dans l'infirmerie n'était pas très chaud et elle grellota rapidement.

-C'est une très bonne idée de changer de vêtements, je vais demander à l'infirmière si elle veut bien m'en prêter. Et je ne veux pas rester plus longtemps que je ne le suis déjà.

Tranquillement, pour ne pas que la douleur revienne, elle se dirigea vers le bureau de celle-ci. Quelques minutes plus tard elle revint avec de vêtements trop grand pour elle , mais assez chaud pour lui faire oublier la douche qu'elle avait eu.

-Et voilà je suis tous seche.

Arro l'aida à se rasoir dans son lit.

-Qu'est-ce que l'on fait maintenant que la pluie à gâcher notre sortie au grand air?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:21

Le jeune marchombre s'amusait vraiment de voir Mewenne tourner en rond comme sa.
"Je t'ai dit compte les mouches, c'est un jeu assez marrant.Mais je pense avoir mieux."
Aprés ces paroles Arro sortit un de ses sourires chaleureux. Ensuite il sortie de la salle. Il revint quelque minute aprés avec un autre sourire.
"J'ai un trucs. Regarde"
Il sortie un jeu de Haman Lô.
"j'éspére que tu connait le principe du Haman Lô. Je suis assez bon a ce jeu"
il plaça une table entre Mewenne et lui et disposa les kyrielle de pierre.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 4:23

*Du quoi?*

Mewenne regardait Arro, un grand sourire innocent sur les lèvres.

-Tu vois Arro, je n'ai jamais vraiment joué dans ma vie à des jeux comme tu me montre. Je connais plutot des jeux comme la chasse, l'escalade, la nage, mais pas le Yoman Lou.

Elle vit la mine furieuse d'Arro.

-C'est le Haman Lô!

-C'est bon j'ai comprit, mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, alors est-ce que tu veux bien me l'expliquer Arro s'il te plait ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:39

(H-J pour ceux qui ne se souviennent pas de ce qu'est le Haman Lô voir le Pactes des Marchombre , Ellana)


Arro était stupéfait, ne pas connaitre le Haman Lô , c'est quasiment impossible.
"Bon les régles sont simple, pendant un temps donner tu doit faire un objet, un humain, tous ce que tu veut avec les Kyrielle que tu a devant toi, celui qui a le plus impressionnant a gagner. Compris?"
Pour montrer un exemple il prit ses piéces et fit un magnifique voilier, tellement réel que l'on aurait pu croire que ses voile étaient pousser par le vent.
"Alors on commence?"

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:37

(dsl ça m'était sortie de la tête.^^)

Mewenne se rappella soudain qu'elle avait déjà vu des hommes jouer à ce jeu dans une auberge. Elle n'avait jamais essayer, mais ça ne semblait pas bien bien compliquer. Quand Arro fit le voilier par exemple, elle en fut émerveiller, il semblait si réel.

-Tu es vraiment doué.

Elle regarda à nouveau les pièces du jeu et sourit.

-Vas-y commence.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:36

Arro commença, il sortit un sablier et commence. A une vitesse assez fulgurante, il prit les petites pierres et il les mit les une sur les autres et a la fin de son sablier, Il avait crée un cheval en plein galop.
"Voila, disons que c'est pour du beurre car apparement tu débute."
Il defis les pierres une a une et les rangea pas loin de lui.
"Donc a toi, j'ai hate de voir ce que tu vaus."
Il se mit a l'aise, et regarda commencer Mewenne.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 4:43

*Comment il a fait ça lui?*

Mewenne n'était pas très à l'aise avec le nouveau jeu d'Arro. Elle se calma et prit une des nombreuses pièces dans sa main.

*Quand il faut y aller.*

Elle se concentra sur une image simple qu'elle qu'elle avait déjà vu plusieurs fois. Elle commenca alors à placer les pièces pour former l'image finale.

*C'est pas si mal que ça en fin de compte. Même si je ne sais pas trop comment j'ai faite ça.*

Devant elle, se tenait Khan, le tigre de Tifen, mais il n'était pas tout à fait conforme à l'original.


-Alors qu'est-ce que tu en penses ?


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:36

Le jeune homme regardait la miniature de Khan avec stupefaction.
"Tu est trés forte pour une débutante, bon aller a moi"
Il commença et aprés des mouvement souple rapide et précis, il fini et découvrit son chef d'oeuvre. C'était le buste de Mewenne, le visage était imiter a la perfection, la reproduction était parfaite.
"Pas mal n'est ce pas? qu'est que tu en pense? Je suis assé fier de moi sur ce coup la ."
Il sourit et regardat la statuette de Khan.
"Ne t'inquiéte pas j'ai mis trois ans a arriver a mon niveau et je m'étonne encore. Avec beaucoup d'entrainement tu deviendra aussi bonne que moi."

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:48

Mewenne était stupéfaite de la reproduction de son buste. Elle regardait la statuette avec étonnement. Quand elle en détourna enfin les yeux, elle regarda Arro.

-J'ai n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi doué que toi. Tes trois ans d'expérience démonterent bien que tu as bien travailler.

Elle regarda le buste de plus près. Cahque détailes étaient à sa place, il ne manquait rien.

-Comment faits-tu pour faire des dessins aussi réalistes. On dirait que tu m'as observer pendant des années pour pouvoir me reproduir comme ça. Même moi je n'avais pas remarquer certains détails.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:01

Le jeune marchombre regardait Mewenne qui était perplexe.
"je ne sais pas moi même, aprés trois année d'entrainement je m'étonne encore, peut être un sixiéme sens."
La jeune Marchombre n'était pas satisfaite, Elle prit une des piéce sur le dessus du buste et l'éxamina pour voir où il pouvait triché. Arro sourit et dit
"Je te dit que c'est presque inné chez moi alors ce n'est pas la peine de chercher tricherie vut qu'il n'y en a pas"
Il sourit une deuxiéme fois et deconstruit le buste, en ayant fini il dit
"Aller a toi fait moi voir si tu t'est amélioré"
il rigolait intérieurement en regardant Mewenne prendre les piéces une par une.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé)   Juste après la méditation (RP terminé) Icon_minitime



 
Juste après la méditation (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)
» Méditation sur une frontière (RP terminé)
» Une intense méditation... [Terminé]
» Première méditation (RP terminé)
» Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-