Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePremière méditation (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Première méditation (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:24

Vu que Merwyn lui avait dit de méditer pour éssayer de canaliser sa folie, il décida de commencer dans un endroit isolé où personne ne pourait être bléssé. Les montagne D'All Poll serait le meilleur endroit. il grimpa jusqu'a une petite plateforme, il s'assid en tailleur et attendit. Soudain une douleur apparus dans son ventre et remontat jusqu'a sa tête. La folie berserker arrivai
*Non je doit me controler*
pensa t-il la douleur se calma. Arro se sentit mieux mais sa douleur demeurait.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:34

*Je croie que j'ai assez fait d'escalade pour aujourd'hui.*

Le soleil était déjà haut dans le ciel et la jeune apprentie marchombre avait faim. Mewenne commenca à descendre doucement sans se presser. C'est quand elle dépassa un grand rocher qu'elle vit quelqu'un sur une plateforme plus loin.

*Décidement je ne serai jamais seule dans ces montagnes.*

Elle décida qu'elle ne devait pas le dérangé et poursuivre sa route. Mais quand elle le vit commencer à se tordre de douleur elle oublia se qu'elle venait de dire. Elle se diriga rapidement vers la personne, qu'elle remarqua être un homme. En quelques secondes elle l'avait rejoind.

-Est-ce que tout va bien ?

Elle attendit quelques secondes sans réponses.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:11

il sortit de sa méditation, il vit une élève de l'académie , il lui répondit "oui enfin je croit" puis soudain la douleur lui repris et la avant de sucombé il dit "vas tant je vais devenir..." trop tard..

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:17

Le garcon lui avait dit qu'il se sentait mieux, mais la jeune fille ne cru pas complètement ses paroles. Du fait même, Mewenne le vit se tordre à nouveau de douleur. Elle reussit à entendre malgé tout les quelques paroles qu'il avait prononcé. Sans savoir pourquoi, tout son corps lui disant de partir au plus vite et de s'éloigné le plus possible. Sans plus attendre elle prit ses jambes à son cou, mais ne put détouner le regard de l'homme. Maladroitement elle trébucha sur une roche. Ce qu'elle vit alors remplissa ses yeux amandes de terreur.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:11

Arro restait conscient mais ne controlait plus son corps, il vit la jeune fille s'enfuire, il courat aprés. Arro essayait de se controlé mais n'y arrivais pas. Lorsque la jeune fille trébucha sur une roche, il s'aprocha doucement. Il vit le regard de l'élève, il était appeuré, soudain alors qu'il n'était plus qu'a quelque centimétre d'elle, il criat en lui même
*Stop*
mais son corps ne répondait pas, ses greffes sortir et s'approchérent du cou de la jeune fille. Il la regarda, mais on ne pouvait plus lire le regard noir de la jeune fille tellement il était remplis de larme de peur.
*NON*
il avait crié dans son fort intérieur et là tous s'arrétat, ses lames s'arréterent a quelque centimétre du cou ,sa vision se troubla et il s'écroula par terre..

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:34

* J'aurais encore du rester dans mon lit ce matin.*

Elle était encore par terre quand elle avait vu le garcon se diriger vers elle. Son visage n'exprimait plus le moindre sentiments. Au premier coup d'oeil il lui sembla qu'il ne lui voulait pas de mal, mais Mewenne savait qu'il en était tout autrement. Il n'était plus qu'a quelques centimètre d'elle. Il avancait doucement sans se brusquer. Sans savoir pourquoi de larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle avait peur de mourir. Son inquiètude monta d'un cran quand elle vit des lames sortir des mains du garcon et les approcher de son cou. Elle aurait voulu fuïr, grimper ou courir, mais elle ne controlait plus son corps, elle était paralysé. À son plus grand soulagement elle le vit s'arrêter tout d'un coup et s'écrouler sur le sol. Elle aurait aimé l'aidé, mais elle était figé. Quand enfin Mewenne se sentie capable de bouger elle alla vers le garcon. Il avait les yeux fermés et semblait même inconsient. Elle prit son visage dans ses mains et essaya de la réveiller.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:49

En sentant des claques sur ses joues, Arro se réveilla, il vit la jeune fille qu'il avait faillit tuer.
*pourquoi ne c'est t'elle pas enfuie? elle a du courage*
il se leva brusquement
"euhm désolée pour ce qui c'est passé, par moment je ne contrôle plus mon corps, c'est une folie berserker d'aprés Merwyn, je ne reconnait pas mes amis de mes ennemis, c'est pour sa que je méditait ici pour apprendre a me controlé. Sinon je croit que nous nous sommes pas présentés je suis Arro, élèves à Lupus et toi?"

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:50

Mewenne fut ravie quand elle vit enfin le garcon se réveiller. Il semblait encore un peu secoué mais il allait bien. Elle apprit que son nom était Arro et qu'il souffrait d'une maladie qu'elle n'avait jamais entendu.

-Effectivement nous n'avons pas eu le temps de nous présenter. Je me nomme Mewenne, je suis élève à félixia depuis peu et apprentie marchombre.

La jeune fille l'aida à se remettre sur pied. Elle lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'il n'avait pas à s'inquièter.

- Je ne sais pas pour toi, mais moi je vais redescendre. Je croie que j'aiassez vu ses montgnes pour aujourd'hui et en plus j'ai faim.

Elle le regarda quelques secondes pour savoir ce qu'il allait faire.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:14

il regarda Mewenne, il se souvient que Tifen lui avait parlait d'une autre élève qui s'appelait Mewenne et qui apparament avait connu la terrible toilette de Khan
*enfin quelqu'un qui connait le suplice de Khan*
"Tu es Mewenne, celle qui a été aussi toilleter par Khan? Tifen m'en a parlé. Sinon pour revenir à ta question oui je te suis je croit que je me sens un peu patraque, euhm au fait j'ai été combien de temps dans les pommes?"

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:20

* Enfin quelqu'un qui me comprend !!!*

- Je suis bien c'était Mewenne là si c'est Tifen qui t'a parlé de moi. Pour répondre à ta question quelques minutes à peine. Juste le temps pour que je reprenne mes esprits.

La jeune fille se diriga vers le bord de la plate-forme. Elle regarda Arro qui était toujours à la même place.

-Alors tu viens ? Je n'ai pas l'intention de passer la journéée ici.

Sur ces mots elle commenca à descendre la montagne tout en laissant le temps Arro de venir la joindre.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:39

il vit avec quelle agilité Mewenne descendait, il se lança a sa poursuite et arriva a ses côtés en quelque minute. il continuait de descendre ensemble puis aprés quelque minute il se déida a prendre la parole
"Tu est une marchombre c'est sa? moi aussi, c'est pour sa que tu a vus tout a l'heure des lames sortirent de mes avants bras...J'éspére que je ne t'est pas blesser au moins?"
et il continuait de descendre en attendant sa réponse.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:45

Elle fut ravie quand elle vit enfin Arro arriver. Au moins elle aurait de la compagnie jusqu'à l'académie et si elle tombait d'épuissement il y aurait quelqu'un pour la rattraper. L'apprentie marchombre aimait bien le silence mais cela déjà plusieurs minutes qu'ils avaient commencer à descendre et le silence ce fesait lourd. Elle ne voulait pas casser la glace et fut contente quand Arro prit la parole.

- Non ne t'inquiète pas. J'ai faïs finir en brochette, mais tout vas bien. J'ai déjà connu pire. J'ai surtout eu plus de peur que de mal. Dis moi, est-ce que ca t'arrive souvent de te comporter comme ca ? Je veux dire de ne plus te contrôler.

Elle vit que sa question sembla perturbé quelque peu Arro, mais il se reprit très vite.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:25

La question géna un peu Arro mais elle était inévitable . Il réfléchis quelque seconde
"Uhm en fait non car j'ai remarqué en fait que c'est en me concentrent dessus que je peu devenir comme sa, donc sa n'arrive pas souvent" Il continuait toujours de descendre.
"Mais je croit que tu ne sais pas se qu'est la Folie Berserker? en fait quand je devient fou je devien plus fort, plus habile, plus résistant, mais je ne reconnait plus mes amis de mes ennemis. C'est d'ailleur en m'endormant sur un bouquin qui traitait de sa que je me suis fait réveiller par les coups de langue de Khan."

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:22

- Non c'est vrai je n'avais jamais entendu parlé de cette maladie. La prochaine fois tu devrais amener un panneau et marquer dessus '' Ne pas approcher!!!! '' ca serais plus prudent.

Sa tentative de redonner le moral au garcon marcha plus au moin à son gout.

*Je croie qu'il se sent un peu coupable de m'avoir attaqué.*

Une bonne partie de leur descente se poursuivie dans le silence le plus complet. Seul le bruit des cailloux que dégringolaient la montagne étaient capté par leur oreilles. Il commencait également à ce faire tard. Le soleil déclinait légèrement et dans quelques heures il ferait noir.

-Nous devrions accélérer le pas si on veut arriver pas trop tard à l'académie.

Tout en attendant la réponse d'Arro elle continua à descendre avec souplesse et agilité même si c'est membres commencait doucement à lui faire mal.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:35

En voyant le soleil se couché il voulut dire de se préssé mais Mewenne le pris de court "Oui il faut aller plus vite" il commenca a descendre plus rapidement et soudain il vit que Mewenne avait disparu de son champs de vision.
*je suis surement allez trop vite mais elle me ratrapera*
il continua de descendre et quelque minute plus tard son pied touchait terre. Il attendit mais ne voyant pas Mewenne arriver, il s'inquiéta et decida de remonter pour voir où elle était.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:55

Quand Arro avait lui aussi affirmé qu'ils devaient aller plus vites, la jeune faëlle avait voulu filer comme le vent sur les parois de la montagnes mais se redit compte qu'elle avait oublier son sabre plus haut.

* Je ne serai pas longue. Arro ne va presque pas voir mon absence.*

Elle grimpa donc vers la plate-forme où elle avait vu Arro pour la première fois. En à peine quelque minutes elle y était déjà. Elle le chercha quelques instant avant d'enfin le trouver. À ce moment elle sentie que quelqu'un était là, pas très loin. Elle se pencha délicatement pour reprendre son arme quand un mercenaire apparut à ses pieds. Il lui donna un coup de pied dans l'estomac ce qui lui coupa le souffle. Elle réussit tout de même à crier:

- ARRO VIENS M'AIDER !!!!

Elle vit le mercenaire approcher doucment, sans ce brusquer vers elle. Il affichait un grand sourire de victoire et de plaisir ce qui ne la rasura pas.

* J'aurais vraiment, mais vraiment dû rester dans mon lit ce matin !*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:15

Quand Arro arriva a la plate forme ou il avait faillit tuer Mewenne il la vit en train de se battre avec un mercennaire. Il sortit son arc une fiole et des fléches, il en trempa une dans le liquide et la tira, la fléche egratigna juste la joue du mercennaire
"Tient tient tient un autre élève c'est une journée qui se termine bien"
Arro lacha son arc et alla se battre au coté de Mewenne, comme il n'avait pas de poignard il sortit ses greffes.
*bon maintenant on doit tenir jusqu a se que le poison fasse effet*
Arro parait encore et encore, jusqu'a se que le mercennaire tombe raide mort avec aucune blessure.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:56

Un autre mercenaire surgit soudainement et pointa son doigt sur Arro :

- Toi, je vais prendre grand plaisir à te faire souffrir!

Seulement, le mercenaire n'eut pas le temps d'en dire plus car le sifflement caractéristique d'une flèche fendant les airs retentit et l'homme s'écroula, mort, une flèche dans le crâne.

- Arro, même sur des mercenaires, je n'apprécie pas beaucoup qu'on utilise du poison. Ne t'a-t-on jamais dit que c'est une arme que les marchombres n'utilisaient jamais car elle s'avère contraire à leurs principes?

Plus loin, apparut Valen Til' Lleldoryn, son arc faël à la main. C'était un personnage étonnant, ni Mewenne ni Arro n'avaient remarqué sa présence et le demi-Faël avançait sans faire de bruits au milieu des broussailles et des cailloux.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:41

C'est avec surprise qu'elle avait vu une flèche se planter dans le crâne du mercenaire du chaos. Elle se Mewenne se retourna rapidement pour constater qu'il s'agisait de Valen.

*Qu'est-ce qu'il fait ici ?*

Elle le vit s'approcher vers eux. Mewenne remarqua qu'elle n'avait pas récuper son sabre et alla donc le chercher. Il n'était pas très loin du corps d'un des mercenaire. L'apprentie marchombre le prit et alla rejoindre Valen et Arro. Elle regarda le maitre d'arme et lui demanda:

-Pardonner moi mais que faites vous ici ? En plus à cette heure.

Elle attendit la réponse du maitre d'arme.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:42

Arro regardait Valen...
"Oui, je le sais mais la je n'y avait pas réfléchie et puis je n'avait pas un bon champ de vision pour toucher gravemment le mercennaire, alors... En tous cas merci pour le second mercennaire je ne sait pas si on aurait tenu"
il rangea son arc et s'approcha de Mewenne.
"cette fois ci je te laisse plus seul. J'aie vraiment l'impression que tu a le don pour t'attirer des ennuis"
il s'accrocha a la paroi et descendit a la même vitesse que Mewenne.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:02

Elle regarda Arro commencer à descendre la montagne. Sans le faie attendre plus longtemps elle alla le rejoindre. Avant elle se tourna vers le maitre d'arme.

-Je croie que les explications seront pour une autre fois.

Elle lui sourit et descendit jusqu'à Arro pas bien loin.

-Comme ça j'ai un don pour m'attirer les ennuis ?

Elle vit Aro afficher un léger sourire. Elle descendit plus vite en attendant qu'il réplique.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:10

il rattrapa Mewenne qui s'était arrétez un peu plus loin sur une plateforme face a un loup, sabre sortit. Avant que Arro intervienne le loup pris la fuite.
"qu'es ce que je disait, une minute seul et hop y'a un truc qui t'arrive... Bon maintenant si on faisait une course" il sauta et se ratrapa sur une corniche en criant
"le dernier en bas est un merlan frit"
puis il commenca la descente à toute vitesse.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:20

*On va voir qui est le plus rapide !*

Elle agripa le bord de la paroi et descendit. Tout son corps était en harmonie avec la pierre. Ses mains et ses pieds touchaient à peine aux parois. Son sang faël était en action. Elle avait passé une grande partie de sa vie dans les montagnes et savait très bien escalader. En peux de temps elle était déjà au même niveau qu'Arro qui sembla surprit de la voir esclader ainsi. Elle lui lanca un sourire et descendit un peu plus bas.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:56

Arro trés heureux d'avoir enfin trouvé une adversaire digne de se nom commença a descendre rapidement, tellement rapidement qu'on croyait qu'il volait sur la parois. Aprés quelque seconde il ratrapa Mewenne sans difficulté et continua de descendre.
*sa fait depuis longtemp que je n'est pas escalader comme sa*
quand enfin leurs course se termina ils posérent en même temps le pieds a terre.
"bah au moins cela prouve qu'aucun de nous deux est un merlan frit"

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:24

*Enfin quelqu'un qui est à ma hauteur.*

Ils avaient mit tous les deux les pieds sur le sol en même temps. La remarque qu'avait lancé Arro la fit rire de bon coeur.

*Décidément je suis vraiment fatiguée moi !*

- Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis épuissé. La journée à été longue. Soit nous nous dépêchons à rentrer à l'académie ou bien nous dormons à la belle étoile.

Elle le vit sourire et marcher vers l'académie.

*Qu'est-ce qu'il y a ?*

Elle couru et alla le rejoindre pour qu'il lui dise sa réponse.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) Icon_minitime



 
Première méditation (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Méditation sur une frontière (RP terminé)
» Une intense méditation... [Terminé]
» Juste après la méditation (RP terminé)
» Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)
» Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-