Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJuste après la méditation (Suite) (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:12

(pour ceux qui ne save pas où débute l'histoire c'est dans juste aprés la méditation dans l'infirmerie)

Arro arivait avec Mewenne dans un des forêts du parc, sautant sur une branche d'arbre il se déplaçait de branche en branche avec son arc a la main, sa dague runique a la ceinture. Il regarda la jeune fille qui le suivait, se demandant si elle avait une quelquonque arme sur elle


-Je sais que je t'ai promis de ne pas me blesser mais toi, as tu une arme sur toi pour te protéger?

Il stopa le mouvement sur une grosse branche, la jeune fille s'arréta aussi. Arro attendait une réponse.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:25

Mewenne avait suivit Arro sans un mot sur les branches. Elle lui fonca presque dedans quand il stoppa sa course.

-Je sais que je t'ai promis de ne pas me blesser mais toi, as tu une arme sur toi pour te protéger?

Mewenne regarda ce qu'elle avait sur elle. Elle remarqua qu'elle avait son sabre, mais pas son arc et ses flèches.

*Ça va aller, j'espere.*

-J'ai de quoi me défendre.

L'apprentie marchombre dépassa Arro et plongea dans la foret.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:55

Arro rattrapa la jeune fille qui était partie assez rapidement, sautant de branche en branche puis il s'arréta soudainement, un mince bruit dans les buisson, il s'en approcha doucement et les ouvrits. Un jeune lapin, assez maigre se cachait. Le jeune marchombre ne fit rien.
*Trop maigre et trop jeune*
Puis soudain un rugissement sonore retentie. Une meute de loup arrivait vers le marchombre.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:06

*Qu'est-ce que ... Des loups !*

Une meute s'approchait dangeureusement d'Arro.

*Et c'est moi qui attire les ennuis.*

Mewenne bondit sur une autre branche plus bas. Elle s'agrippa à la branche et tendu sa main vers le garcon.

-Attrape ma main Arro! Vite!

Elle le vit sauter le plus haut possible et attraper sa main. Comme si un loup avait sentit ce qu'ils allaient faire, il bondit vers eux.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:24

Le jeune marchombre avait presque réussis a attraper la main de Mewenne quand un loup lui arriva dessus. Ils tombérent a terre et un combat déchainer s'engagea. Lorsque se combat fu fini le pauvre loup avait été assomé et une de ses pates faisait un angle bizarre. Le jeune homme lui semblait aller, quelque égratinure parourait ses bras mais rien de trés grave. Deux autre loups bondirent vers lui, il les esquivat souplement et sauta pour arriver sur la branche de la jeune marchombre.

-Je croit que l'on devrait s'en aller. Je n'ai pas l'impression que l'on est les bienvenues.

Ils partirent sautant de branches en branches laissant les loups dérriére eux. Il regardait ses bras, de petites goute de sang perlait mais rien de trop grave.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:45

*Non!*

Mewenne avait vu les loups attaquer Arro. Par chance, avant même qu'elle ne puisse l'aider, il était déjà remonter sur la branche.

-Je croit que l'on devrait s'en aller. Je n'ai pas l'impression que l'on est les bienvenues.

-Bien d'accord avec toi.

Sans attendre une seconde de plus, ils s'éloingnèrent de la meute. Quelques minutes plus tard, ils stoppèrent leur cours. L'apprentie marchombre vit les marques de griffes sur le bras d'Arro. Sans rien dire, elle nettoya les plaies.

-Voilà, comme neuf, enfin... On dirais que ce n'est plus moi qui attire les ennuies maintenant.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:03

-Voilà, comme neuf, enfin... On dirais que ce n'est plus moi qui attire les ennuies maintenant.

Arro répliqua doucement


-Peut-être que les loups était atirré par le lapin, bien que j'en doute mais bon je croit que les ennuies ne sont pas atirée c'est juste une histoire que j'était là au mauvais moment.


Il descendit de l'arbre et continua a pied tranquillement. Soudain, une silhouette lui arriva dessus. Un loup l'avait plaqué au sol, suivit de trés prés par d'autre loup, ils se mirent en rond autour de lui.
*Ils m'en veulent surement a cause de se que j'ai fait a leurs pauvre compagnon*

-Mewenne ne m'aide pas, c'est entre eux et moi.
Tous a coup un loup lui sauta dessus il fut ressut avec un magnifique coup de poing dans la tête qui l'envoya valser sur un tronc.

-Vous allez voir ce qu'est de m'énerver

Sa voix était devenus rauque son regard était devenu dur, le marchombre était devenu berserker. Tous les loups lui sautérent comme un seul, le jeune homme les esquiva en se roulant par dessous d'eux. les loups se rattrapérent souplements et se tournérent, le marchombre avait disparue. Puis une fléche fusa et tua un loup, il restait trois loups. Le berserker sortit de sa cachette sa dague a la main. Un des derniers loups lui fonça dessus, il sauta en lui assenant un coup de dague dans le dos, le loup s'écroulat. les deux dernier loups regadait le diable qui leurs faisait face. Enfin ils s'enfuirent, deux loups ne pouvait vaincre un homme berserker. Sortant de sa folie, le jeune marchombre s'approchat de Mewenne.


-Merci de ne pas être intervenue.

Il s'assis sur une branche pour récuperer, mais quelque minute aprés il tombat inconscient, il avait utiliser trop d'énérgie dans ce combat.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:16

Mewenne n'avait pas bouger sous l'ordre d'Arro. Elle avait bien fait. Le combat n'avait duré quelques minutes. Le garcon semblait un peu secouer du combat contre les loups, mais il n'avait rien de grave.
-Merci de ne pas être intervenue.

*En un seul morceau, c'est bien.*

L'apprentie marchombre le vit tomber sur le sol, inconsient.

*Parler trop vite.*

La jeune fille s'approcha d'Arro. Elle essaya de la réveiller, mais rien à faire.

*Si je l'amène à l'infirmerie il ne m'aimera pas du tout. Quoi qu'il c'est juste évanouï.*

Elle attendit donc que le garcon se réveille.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:34

Le noir entourait Arro, un fond de noir, il était dans l'inconscient. Mais une presence prés de lui essayait de le réveiller, cela faillit marcher mais le jeune homme retombat dans les pommes, ne sentant plus rien. Puis aprés quelque heures restant comme ça, il se réveilla de son état d'inconscience mais avait toujours les yeux fermé, il sentait une présence et l'herbe qui lui chatouillait le dos lui fit remarquer qu'il n'était pas a l'infirmerie. Il éssayait d'ouvrir les yeux mais rien ne voulait s'ouvrir. Puis aprés quelque minute il ouvrit un peu les yeux, tous était flou et sa tête lui tournait.

-Arro sa vas? tu es tous pale.
-Oui, sa vas.

Il se releva et commença a marcher en titubant puis il retombat lourdement. Sa voix sortit.

-En fait non sa vas pas du tous, j'ai plus assez de force pour me déplacer, il faudra attendre un peu.


Il s'endormit paisiblement. Il se réveillat doucement toujours dans le bois, il faisait nuit. Il regardait Mewenne qui était assis a coté de lui, il remarqua qu'il avait une couverture sur lui et un feu avait été allumé.


-Merci Mewenne de ne pas m'avoir emmener a l'infirmerie.


il essaya de se lever mais il était toujours aussi faible.


-Au fait, j'ai tenu ma promesse, je n'ai pas été blessé.


Il sourit avant de se rendormir dans un sommeil sans rêve. Il se réveilla au petit matin, Mewenne était allonger non loin de lui et dormait. Il s'approchat d'elle et lui remit bien sa couverture, il refit un feu et prépara un petit déjeuner avec ce qu'il avait dans sa besace. Laissant tous cuire il attendit que la jeune marchombre se réveille.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 4:24

Mewenne était rester au chevet d'Arro pendant une bonne partie de la nuit, jusqu'à ce qu'elle sente la fatigue la gagner. Elle c'était alors endormie dans un sommeil dans rêves.

Quand elle ouvrit les paupières, elle remarqua que le soleil était déjà lever et éclairait Gwendalavir. La jeune fille remarqua qu'Arro avait rallumer le feu et qu'il cuisinait. Elle se leva, s'étira et alla s'assir près du garcon.


-Tu as bien dormis?

Mewenne regarda le déjeuner que le marchombre avait fait. Un sourire amuser, elle le regarda.

-Je ne savais pas que tu savais cuisiner.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:05

Le jeune marchombre regarda Mewenne dans les yeux.

-Je ne savais pas que tu savais cuisiner.

-Bien sur que si que je sais cuisiner, tu ne croit qu'en même pas que quelqu'un ayant un ventre pareil que le mien ne saurait pas cuisiner.

Il sortit une assiette et servie une bonne tranche de rotie de siffleur, accompagné de pomme de terre finement assaisoné. Il tendit l'assiette a la jeune marchombre.


-Tient, tu vas pas me regarder manger tous de même.

Aprés il se servit lui même et il commença a manger, tranquillement, dégustant son succulent plat. Quand il eu fini et que son amie aussi, il se leva.

-En fait c'est la premiére fois que je cuisine, alors comment c'était? Moi j'ai bien aimé.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:06

Mewenne mangea avec appétie le plat d'Arro. Quand elle eu fini, sa faim avait disparue.

-En fait c'est la premiére fois que je cuisine, alors comment c'était? Moi j'ai bien aimé.

L'apprentie marchombre fut surprise d'entendre Arro dire qu'il n'avait jamais cuisiner avant.

-Pour tout dire c'était excellent. Je dois dire, tu as un don pour la cuisine mon cher. D'où tiens-tu se don?

En attendant la réponse du garcon, elle ramassa ses effets pour les regrouper en un seul tas.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:32

-Pour tout dire c'était excellent. Je dois dire, tu as un don pour la cuisine mon cher. D'où tiens-tu se don?

Le jeune homme réfléchissait a la question de Mewenne


-Uhm en fait je croit que c'est innée. Je n'ai jamais fait vraiment la cuisine alors d'où je tien se don, aucune idée...

Puis il fit comme la jeune marchombre et rammassa ses affaires.

-Bon on rentre ou tu veux continuer la chasse ?

Il s'assis pour attendre la réponse de la marchombre.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:27

-Bon on rentre ou tu veux continuer la chasse ?

La question du marchombre lui étira un léger sourire.

-Si tu crois que je vais retourner à l'intérieur après mon séjour à l'infirmerie.

Rapidement, Mewenne prit tout ses effets et grimpa dans l'arbre le plus proche. Assit sur une branche elle regarda Arro qui n'avait pas bougé.

-Alors tu viens ou tu as trop peur de t'attirer les ennuis à nouveau?

La remarqua qu'elle avait lancé fit naitre un largue sourire sur son visage et une expression fâché sur celle du garcon, ce qui l'amusa encore plus.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:34

Arro rembala ses affaires rapidement et sauta sur une branche prés de celle de Mewenne. Puis rapidement il commença a sauter de branche en branche, laissant la jeune marchombre sur sa branche.

-Et bien Mewenne, on s'endors? c'est pas comme ça que le gibier vas s'attrapé.

Cette fois ci le sourire etait sur le visage de Arro et l'expression faché sur celui de Mewenne, Ils se regardérent dans les yeux et une course débuta, chacun essayant de rattraper l'autre, A chaque fois que l'un prenait de l'avance son adversaire le rattrapait aussitôt.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:14

-Et bien Mewenne, on s'endors? c'est pas comme ça que le gibier vas s'attrapé.

Arro l'avait devancer alors qu'elle attendait qu'il bouge. Commença alors une course dans les arbres. Bien vite elle rattrappa le garcon.

-Je m'endors moi, c'est toi qui s'endors n'importe où.
Sur sa remarque, elle acceléra encore. Ils continuèrent pendant un bon moment à se dépasser l'un l'autre tout en se lancant des remarques. Mewenne stoppa alors sa course. Elle fit signe à Arro de faire de même. Au pied de l'arbre, il y avait un loup, mort.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:27

Le jeune garçon regardait le loup avec des marque sur le ventre.

-C'est moi qu'ai fait ça?

-Non on n'est pas au même endroit.

-Qu'est ce qui a pus faire ça?

-Sais pas moi


Il s'approcha du loup mort. Il regarda au alentour, la peur était inscrit dans ses yeux. Une seul chose pouvait faire un truc pareil. Les entails n'était pas des entails de griffe mais d'épée ou de sabre.


-Ce n'est pas une autre Bête qui lui a fait ça c'est une arme humaine.


Soudain un crac sonore arriva derriére le marchombre. Un Mercennaire ce trouvait derriére lui le sabre a la main qui dégoulinait de sang.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:49

-Ce n'est pas une autre Bête qui lui a fait ça c'est une arme humaine.

*Une arme humaine.*

Avant même qu'elle ne puisse demander des explications ou de descendre de l'arbre, un mercenaire était sorti, derrière Arro, un sourire carnassier au visage.

-Qu'est-ce que je vois là, de la viande fraiche?

La jeune fille le vit lever son sabre au dessus de la tête de Arro. Avant que le garcon ne bouge, Mewenne avait sauté de son arbre, derrière le mercenaire. Rapidement, le mercenaire se retrouva avec la me de son sabre sous la gorge.

-Je ne ferais pas ça si j'étais toi. Si tu bouge, je te coupe la gorge.

Arro s'éloigna du mercenaire pour ne plus être à sa porter. À ce moment le mercenaire l'attaqua. Leur deux lames se rencontrèrent.

*C'est le moment de voir si les lecons de Valen ont portées leurs fruits.*

Mewenne combina les technique de Valen à celles qu'elle connaissait. La jeune fille avait le dessus sur le mercenaire quand un autre surgit dans son dos. Elle évita de justesse la lame du deuxième qui ne fit qu'entailler son épaule. Mais elle ne put éviter le coup de pied du premier mercenaire qui la fit plier en deux. Les deux mercenaires la regardait, leur horrible sourire au visage.

-Je t'avais bien dit que la chasse serait bonne aujourd'hui, dit lui deux.

L'apprentie marchombre vit alors Arro venir dans sa direction.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:54

Arro n'était plus lui même, bien qu'il etait calme et posé il était autrement, il se battait plus vite, plus fort, plus agilement il était autrement, il avait passer la frontiére du berserker.

-Tss nous des gibiers, c'est mal nous connaitre.

Le jeune garçon courut vers le premier attaquant, esquiva tranquilement le sabre du mercennaire et lui envoya un coup puissant qui l'expulsa vers un arbre le sonnant un peu. En une superbe pirouette, il se retourna et decocha un coup de pied dans la tête du deuxiéme qui était étonné de voir son camarade aussi facilement mit a terre et lui eu les cervicale broyé. Le premier ennemi se releva et remarqua que la jeune marchombre était seul et il s'attaqua a elle. Malheureusement pour lui Mewenne était trop forte pour ce dernier


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:10

Mewenne avait vu Arro attaquer avec une grande force et rapidité les deux mercenaires. Apres quelques coups, les mercenaires avaient de la difficulté à se tenir debout. Tandis qu'Arro s'oocupait du deuxième, le premier en profit pour l'attaquer. Rapidement, la jeune fille se releva, sabre en main.

*Cette fois, tu ne m'aura pas.*

Quand le mercenaire arriva sur elle, Mewenne leva son sabre et para une attaque. Le tintements de lames se croisant retenti plusieurs fois. L'apprentie marchombre distinga alors une faille dans la technique de mercenaire. Son sabre décrivit une courbe pour finir sa course dans le corps de mercenaire. Il lui sembla que le temps c'était arrêter. Mewenne retira sa lame et elle vit tomber le mercenaire, mort.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:36

Arro soupira, c'était le combientiéme Mercennaire qu'il tuait dans l'Académie, il faudrait le préciser a Merwyn, le nombre de mercennaire qui lançait des attaque contre les élèves augmentaient. Il était un peu fatiguer, il s'assis

-Bon je pense que l'on devrait rentrer. Il ne faudrait pas trainé si des renfort arrive on ne pourait pas tenir.

Il se leva avec beaucoup de mal, le combat l'avait épuiser. Mais il se leva et partie vers l'Académie accompagner.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:58

Mewenne enlevait le sang du mercenaire sur son sabre quand Arro lui avait parlé.

-Bon je pense que l'on devrait rentrer. Il ne faudrait pas trainé si des renfort arrive on ne pourait pas tenir.

D'un pas lent elle accompagna Arro vers l'académie. Son épaule lui faisait mal, mais elle arrivait à supporter la douleur. Quant au garcon, il semblait épuisé, près de tomber à nouveau dans les pommes. Pour l'aider, elle passa un des ces bras sur son épaule valide.

-Allez Arro, ce n'est pas le moment de dormir. Je ne veux pas être oubliger de te porter jusqu'à l'academie en entendant tes ronflements.

Sa remarqua tira un sourire sur le visage du marchombre.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:09

Arro souriait, la jeune fille savait lui remonté le morale.

-Oui mais la si je tombe je ne serais pas endormi mais plutôt dans les vapes. Allez rentrons


Il commença a marcher, tituber plutôt. Sa vision était troublée, il marchait dans le vague. S'arrétant sur un arbre pour reprendre des force, il se releva, ça allait mieux, il marchait toujours bizarrement mais allait droit.

*C'est déjà ça*
il regarda Mewenne, elle se tenait l'épaule, quand elle enleva sa main elle etait couverte de sang.

-Tu saigne? Attend je vais t'arrengé ça.

Il sortit l'onguent de Troll, fais en potion et l'apliqua sur l'épaule de la jeune marchombre. Cela lui semblait lui faire du bien. La plaie commençait a ce cicatriser.


-Aller, on repart.


Ils se remirent en marche, vers l'Académie.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:44

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)   Juste après la méditation (Suite) (RP terminé) Icon_minitime



 
Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Juste après la méditation (RP terminé)
» Après une descente dans les cachots (Suite bis) (RP terminé)
» Méditation sur une frontière (RP terminé)
» Une intense méditation... [Terminé]
» Première méditation (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-