Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMéditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)   Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:06

Kushumaï entra dans la salle de méditation pour al première fois. Elle était seule, tout était calme, la tranquilité envahis tout le corps de la jeune Lupus qui voulait un moment seule, tranquille, pour s'entraîner, et réfléchir.
Malgrès qu'elle fut beaucoup attirée par le combat, elle n'oubliait pas qu'elle était aussi Dessinatrice et aimait faire quelque dessins pour s'occuper.
Elle plongea dans les Spires en prenant son temps.
Elle dessina un petit louveteau, en figurine, à peu près de 10 centimètres de hauteur.
Il était mignon, mais elle pouvait s'améliorer, cela ne faisait aucun doute.
Elle redessina, améliora le poils du louveteau jusqu'à ce qu'il paraisse réel.
Elle soupira, elle prit al figurine et le fit tourner dans sa main, examinant son travail.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)   Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:39

Renn, qui visitait l'Académie, entra dans une salle. Apparement la salle de méditation. Elle ouvrit la porte et vit, quelques pas devant elle, une jeune élève. Elle avait de beaux cheveux roux. Elle était comme en transe. Quand Renn vit apparaître une figurine en forme de louveteau dans ses mains, elle comprit que le jeune académicienne dessinait. La jeune marchombre fut époustouflé par la qualité de la figure. On aurait vraiment dit une vraie. Elle s'avanca vers la jeune dessinatrice et lui dit :

- Ouah ! C'est vraiment magnifique, on croyait un vrai loup.

Puis, après être restée quelques minutes en admiration devant la figurine, elle dit :

- Désolée, j'était trop époustouflée, moi qui dessine comme une patate complètement pourrie, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Renn Kvaedhì, je suis nouvelle et marchombre à Corbac. Et toi ? Qui es-tu ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Renn regarda la jeune fille. Elle l'avait déjà vu dans certains cours. Mais ne se souvenait plus du tout de son nom. En attendant, elle ferma les yeux et se détendit.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)   Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:02

Elle sourit à la nouvelle venue.
" Je suis Kushumaï, de Lupus, et, quand à mon don du dessin, il n'est pas extraordinaire, normal, c'est tout, mais quand on a envie et qu'on s'arme de patience, on arrive à un bon résultat."

Elle tendit la figurine à Renn.
" Profite en, elle ne reste pas éternellement..."

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)   Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:38

- Je suis Kushumaï, de Lupus, et, quand à mon don du dessin, il n'est pas extraordinaire, normal, c'est tout, mais quand on a envie et qu'on s'arme de patience, on arrive à un bon résultat.

Kushumaï sourit, Renn lui rendit son sourire. Puis, le jeune Lupus lui tendit la figurine.

- Profite en, elle ne reste pas éternellement...

Renn prit la petite statuette dans ses mains. Elle l'observa. Elle était vraiment magnifique. Les poils faisaient comme un vrai louveteau. La tête était si réaliste qu'on avait l'impression qu'il allait nous mordre.

- Moi, je n'ai aucun don pour le Dessin, mais je suis marchombre, donc je m'en fiche un peu. Mais, des fois, quand je vois les résultats de votre art, je voudrais pouvoir faire de même.

Renn tenait la figure dans ses mains. Soudain, elle disparut, d'un coup. Renn regardait ses mains vides que étaient pleines précédement. Elle savait que les dessins ne duraient jamais longtemps. Pour celui-ci, c'était regretable. Elle releva la tête et sourit à Kushumaï.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)   Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:17

Elle lui rendit le sourire.
" Je le répète, je n'ai pas un Don extraordinaire, et cette figurine m'a demandé beaucoup de volonté...mais si tu veut, je pourai réessayer dans le futur. Raconte moi un peu ton passé..."
Elle se mit en position lotus et regarda intensément Renn.
Elle voulait en apprendre plus, elle avait l'air très sympathique et..qui sait, elles s'entendraient peut être bien.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)   Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:29

- Je le répète, je n'ai pas un Don extraordinaire, et cette figurine m'a demandé beaucoup de volonté...mais si tu veut, je pourai réessayer dans le futur. Raconte moi un peu ton passé.

Renn vit son regard vert se poser sur elle. Son passé, alors :

- Bien je suis née à Sinumil. Mes parents sont morts quand j'étais toute jeune, tués par des pillards. J'ai vécu seule. Un maître marchombre m'a recruté mais, après un an d'apprentissage, il c'est fait tué par un ts'lich. J'ai parcouru l'empire, continuant seule mon apprentissage de la voie. Mais, un jour, n'arrivant plus à progresser, j'ai entendu parler de l'Académie et je m'y suis donc rendue.

Après son récit, Renn regarda Kushumaï. Elle avait l'air très sympathique.

- Et toi ? Raconte moi ton histoire.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)   Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:34

Alors, son passé en trois phrases...

" Ma mère est morte en me donnant naissance, mon père m'a jeté dehors, rejettant la mort de ma mère sur moi, je n'ai pas osé demander un toit au reste de ma famille, alors j'ai voyagé, en Gwendalavir et en pays Faël. Puis, j'ai décidé de venir ici, je venais ed découvrir mon Don pour le Dessin, et j'ai une double catégorie si on peut dire...je suis Dessinatrice Combattante. Voilà en quelques phrases."

Elle baissa la tête.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)   Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:51

Kushumaï raconta son passé. La pauvre, elle n'avait pas été aimer par ses parents. Ce devait être horrible. La jeune Lupus baissa la tête. Renn lui dit :

- Je suis désolée...

Puis, elle ferma les yeux, s'allongeant sur le sol de la pièce, elle repensa à tout ça. Toutes ces choses qui c'étaient passées. Soudain, elle comprit à qui elle parlait. C'était elle, la fille avec qui Galadriel c'était disputée. Elle devait aider sa nouvelle amie. Alors elle dit à Kushumaï :

- Tu sais, j'ai parlé avec Galadriel. Elle considère qu'elle c'est excusée, qu'elle a fait tout ce qu'elle avait à faire. Elle ne reviendra plus te voir. Si tu veux resté son amie, tu dois aller lui parler, lui dire que tu la pardonne. Elle, elle t'aurait pardonné ça. Surtout si tu étais dans son état. Alors peut-être que si tu ne lui pardonne pas, c'est que tu n'es pas son amie. Elle n'a pas besoin de ça, pas maintenant.

Renn s'était exprimée calmement. Elle espérait que la dessinatrice comprendrait.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)   Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:57

* Oh non c'est pas vrai...*

" Ecoute, elle peut pas savoir se que je ressent, elle ne sait pas du tout ! Et puis, je lui pardonnerai quand je me sentirai prête et que je penserai vraiment les mots. Alors que là, je sais que si je luis dit que je lui pardonne, je le penserai pas au fond de moi. Voilà..."

Elle s' alongea brutalement au sol et ferma les yeux.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)   Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:24

Renn fut tellement surprise par la réponse de Kushumaï qu'elle manqua de se cogner la tête sur le sol. Comment pouvait-elle dire ça ? Renn n'en revenait pas.

- Je ne comprends pas comment tu ose dire ça ! Et tu te considère son amie ! Alors que tu la fais encore plus soufrir ! Je ne te comprends vraiment pas ! Elle a vécu des choses pires que toi je pense. Tu ne comprends donc pas que tu n'es pas la seule à soufrir ! Que tu peux aider les autres ! Tu t'imagine être la seule a soufrir ! Tu ne pense qu'à toi ! Et tu ne pense pas à la douleur des autres ! Tu pourrais aider Galadriel mais, pour toi, juste ce qu'elle a fait compte. Tous ses problèmes, tu t'en fiche !

Renn avait presque crié. Elle se leva d'un coup. La fumée lui montait aux oreilles. Elle tourna les talons et sortit de la pièce en courant. Elle se dirigeait vers la cascade. Elle avait besoin de se rafraîchir.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)   Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:30

Kushumaï écouta la tirade de Renn sans broncher.
Lorsqu'elle entendit la porte claquer, elle se releva et murmura pour elle seule.


" Je comprend ses problèmes...mais j'évite de faire souffrir les gens qui m'entoure, et...je ne me sens aps prête de lui pardonner tout de suite..."

Elle se releva et quitta la pièce calmement.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)   Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé) Icon_minitime



 
Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Réflexions (RP terminé)
» Réflexions... (RP terminé)
» Une intense méditation... [Terminé]
» Première méditation (RP terminé)
» Méditation sur une frontière (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-