Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne intense méditation... [Terminé]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Une intense méditation... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Une intense méditation... [Terminé]   Mer 23 Déc 2009 - 23:27

Lorek entra doucement dans la salle. Elle était spacieuse, peu décorée, mais juste comme il le fallait. De ci de la, des Marchombres étaient en Transe, les yeux mi clos. Tout en eux indiquaient qui ils étaient.
Marchombres.
Dans un coin, d'autres initiés répétait des mouvements, un peu comme...Une danse. Une majestueuse danse. Une danse que seuls les Marchombres peuvent exécuter. Une danse de mort. Il y avait quelque chose sur les murs. Ca respirait la beauté. Lorek s'en approcha, et vit devant ses yeux s'étaler des années de sagesse Marchombre.
La poésie des Marchombres.
Ceux Qui Marchent Sur  La Voie De La Liberté.
Sa mère lui en récitait le soir.
Avant sa mort.
Après aussi.
Dans son coeur.
Un jour, il serait comme elle. Il se l'était juré
[il est incroyable de constater la manie qu'a Lorek pour se déconnecter du monde réel ^^]
Lorek se reconcentra sur le monde ou les gens vivaient. Les vers des Marchombres couvraient la totalité de la piece. Il remarqua une grande fenetre de laquelle il s'approcha. Il se pencha, et pu admirer la magnifique plaine du Shaal. C'était magnifique. Il se détacha a grande peine de la vue splendide. La séance d'essayage avec Hestia et Loeva l'avait épuisé. Et puis, sa journée avait été riche en découvertes. Il s'installa a même le sol, en position du tailleur. Sa préférée. Il commença d'utiliser les techniques de sa mère. Inspiration.
Expiration.
Inspiration.
Expiration.
Il n'est plus qu'esprit. Il plane. Autour de lui, les poèmes prennent vie. Ils les entends.
Les écoutes.
Les comprends.
Un jour, son poème sera écrit sur ces murs.
Plus que jamais, il se sent Marchombre.

avatar

La Brute Marchombre
Messages : 882
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une intense méditation... [Terminé]   Jeu 24 Déc 2009 - 14:14

Dévalant les escaliers de la tour marchombre et venant de terminer un cours avec son maître Arro Skil'liches, Ichel bouillonnait de fureur. Tout c'était bien passé, son cours lui a appris des tas de choses intéréssantes, mais le marchombre se moquait d'elle à longueur de temps. Il lui disait jamais que c'était bien, ou sinon il était obligé de rajouter quelque chose de négatif par la suite. Il l'éxaspérait au plus haut point. Arrivant au pied de l'édifice, elle s'arrêta de courir et avançait maintenant au pas. Elle chouta dans un caillou qui attérie quelques mètres plus loin. Elle se rappella soudain qu'elle avait prévu d'aller se relaxer dans la salle de méditation pour enlever toute la colère qui pulsait en elle, alors elle remonta les escaliers. Elle se souvint la première fois qu'elle les avait monté, elle esayait de les compter, mais elle n'avait pas réussi à savoir combien il y en avait, car elle avait arrêté à quelques marches de la fin. Elle s'en était voulu, elle aurait tant aimé savoir combien il y en avait.
Pendant qu'elle montait les escaliers, elle commença à parler toute seule, d'abord en un murmure, puis à voix haute :

- Comment il peut se permettre de sortir et resortir sa flûte pendant tout son cours, c'est pas croyable, il me rend istérique, je vais finir par la lui arracher des mains et la balancer par la fenêtre, moi sa flûte !

Ichel arriva enfin en haut des escaliers et chercha des yeux la porte tout en parlant de se qui la contrariait. Elle la trouva en quelques minutes et pénétra à l'intérieur.

- Il va me rendre dingue, moi, son instrument de malheur, la prochaine fois il va voir se qu'il va se passer si il me refait le coup du je-me-moque-de-toi-avec-un-air-tout-droit-sorti-de-ma-flûte !

Elle se tue, s'appercevant qu'elle n'était pas seule et que tous les regards étaient braqué sur elle. La Félixia se rendi compte qu'elle venait de commettre une grosse bourde, dans la salle de méditation, généralement on médite on ne crie pas tout se qu'on a sur le coeur, et ça elle semblait l'avoir oublié.
Le rouge lui monta aux oreilles, ses yeux scrutaient toutes les personnes qui étaient ici, à la regarder. Ils semblaient attendre quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Du coup elle prit la parole :

- Je suis vraiment confuse, je vous demande de me pardonner, je vous promet que je ne dit plus un mot à partir de maintenant.

Tout le monde retournèrent à leur occupation et ne se préoccupaient plus de la fille qui venait de faire irruption dans la salle. Le silence régnait comme si une tempête venait de passer. [ Ce qui je crois est vrai ]
Elle décida d'aller s'assoire quelque part pour se détendre, et elle choisi un coin où se trouvait déjà un garçon, à la peau légérment bleuté et des cheveux d'un blanc surprenant de clarté.
Elle s'assit à côté de lui en espérant qu'il ne dise rien.
[Ce qui n'est pas mon cas ]


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Une intense méditation... [Terminé]   Lun 28 Déc 2009 - 21:00

[Désolé de la taille du rp, j'ai du mal a faire mieux]
Lorek goutait aux secondes précieuses de calme absolu. Il ne s'était jamais senti ainsi auparavant . Il sentait son esprit plus fort que jamais, et déplacer la chaine du Poll avec une petite cuiller ne lui faisait même pas peur. C'était si...enivrant, si...
- Il va me rendre dingue, moi, son instrument
de malheur, la prochaine fois il va voir se qu'il va se passer si il me
refait le coup du
je-me-moque-de-toi-avec-un-air-tout-droit-sorti-de-ma-flûte !
D'un coup, Lorek retomba de son nuage méditatif. Violement. Heureusement qu'il ne volait pas vraiment ! Mais qui était cette p* de personne qui le réveillait comme ca ? Il ouvrit l'œil droit, regarda la nouvelle venue, qui s'excusa poliment, et s'assis a ses cotés. Les autres Marchombres méditatifs (enfin, plus maintenant) la regardaient d'un œil noir. Lorek ferma et garda ses yeux fermés.

*Zut ! moi qui voulait la tranquillité ! décidément, les filles sont complexes ! il n'y a qu'elles pour vous procurer autant d'émotions en une journée.*

Lorek se dit que, sans ces filles, il serait bien perdu, et chercherais encore la porte d'entrée de l'académie. Il décida donc d'engager la conversation sans pour autant ouvrir les yeux. il voulait garder le gout de ce sublime moment de calme. Le jeune homme sentait qu'il serait rare.


"Quelle entrée tonitruante ! Vous etez Marchombre aussi ? Peut être que vous savez qui est mon maître ? Je suis un peu nouveau ici alors..."


*Mot injurieux et grossier


avatar

La Brute Marchombre
Messages : 882
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une intense méditation... [Terminé]   Mar 29 Déc 2009 - 13:43

[ No problemo ]

Ichel avait commencé à se détendre et n'avait presque plus envie de crier sur tout se qui bougeait. Le calme était revenu pour le soulagement des élèves qui méditaient. La sérénité qu'elle était venu chercher ici, dans un endroit où les personnes venaient en paix. Dans le calme. Pas comme elle était entré. Le silence régnait. La jeune marchombre commenca quelques respirations, décontracta ses muscles qui étaient jusqu'à maintenant noués et se laissa aller dans une intense méditation.
Inspiration.
Elle ne s'était jamais sentie aussi bien.
Expiration.
Le sentiment de tranquillité, de paix, d'harmonie planait en elle. Comme le vent planait sur les plaines de Shaal.
Inspiration.
La jeune fille avait presque plus la notion du temps qui passe, elle ne sentait presque plus la présence des autres personnes présentes.
Expiration.
Elle n'était encore jamais venue ici et elle se sentait déjà chez elle. Elle sentait qu'elle allait passer beaucoup de temps dans cette salle à méditer et écouter les poèmes fixés sur les murs.
Inspiration.
Le garçon qui était assis à côté d'elle parla. Elle n'était pas sûre que ça lui était destinée, mais après un moment de réfléction, elle vit que c'était bien à elle qu'il parlait.

- C'est ma spécialité les entrées fracassentes.

Ichel avait prononcé ces mots en un souffle. Ce fut un murmure à peine inaudible, elle avait quand même promit de ne pas faire trop de bruits. Elle avait toujours les yeux fermés et elle avait souri. Un sourire que personne ne vit, car étant tous préoccupé par leur méditation, ils ne regardaient pas les gens autour d'eux.

- Oui, je suis bien marchombre, même si mon entrée était pour les moins pas très discrète. Et pour ton maître, je ne sais pas qui c'est. Mais je peux t'énumérer tous les maîtres marchombres qu'il y a à l'Académie. Peut-être reconnaîtras-tu l'un d'eux.

Quand elle était allé chez l'Intendant pour se faire répartire, Ichel avait apperçu sur le bureau de l'Intendant une feuille où il était inscrit tous les noms des maîtres marchombres. Elle se consentra pour essayer de se souvenir des noms qu'elle avait vu.

- Alors.... Il y a Ena Nel'Atan, Elera, euhm... Anaïel et bien sûr Arro Skil'liches, celui dont je parlait quand je suis entrée. Est-ce que tu reconnait l'une de ces personnes ?


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Une intense méditation... [Terminé]   Jeu 31 Déc 2009 - 10:50

Lorek remarqua qu'elle le tutoyais. C'était agréable de voir que les gens vous accueillaient ainsi et que sans justification aucune ils vous apporte aide et chaleur humaine. Lorek se prit même a sourire. Un sourire que personne ne vit, car étant tous préoccupé par leur méditation, ils ne regardaient pas les gens autour d'eux. C'était si différent de son ancienne vie ! il se sentait bien ici. Lorek se concentra.
Ena Nel'Atan, il la connaissait. Il l'avait rencontrée a son arrivée. Mais ce ne pouvait pas être elle, elle le lui aurait dit. Elera, il en avait déjà entendu parler dans Al Poll, mais pas depuis son entrée a l'Académie. Ça lui aurait plu d'être son élève. Elle avait une excellente réputation. Anaïel ? Lorek n'en avait jamais entendu parler. Bizarre...et Arro Skil'liches ? C'était un drôle de nom. Lorek ne le connaissait pas. Il s'allongea sur le dos pour mieux se concentrer.
Le Marchombre qui l'avait guidé sur la Voie était un homme. Encapuchonné certes, mais un homme. Ou alors une femme avec un dessin transformateur de voix ? Non, les Marchombres ne peuvent pas dessiner. Donc un homme. Il a dit qu'il reverrait Lorek. A priori, Ena et Elera étaient exclues. Sauf si le type encapuchonné ne comptait pas le revoir comme professeur...De toute façons, Aucune des deux femmes ne lui avait annoncé qu'il était leur élève. Donc c'était soit Anaïel soit Arro.
Lorek se remémora sa journée. Son arrivée, l'écurie, la visite...OUI ! Il y avait un type qui lui avait dit qu'il était l'élève d'Arro ! Lorek doutait de pouvoir un jour retenir son nom complet...Il tourna la tête vers la fille, et lui chuchota:


"ce doit être Arro...Arro comment ? il a vraiment un nom bizarre je trouve. Donc c'est ton Maitre. Tu n'a pas l'air de le porter dans le cœur.

Lorek fit une pose.

Au fait ! nous n'avons pas été présentés ! je suis Lorek Gyl' Galesh et, comme tu as pu le constater, je suis nouveau ici."

avatar

La Brute Marchombre
Messages : 882
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une intense méditation... [Terminé]   Lun 18 Jan 2010 - 22:24

- Oh t'es nouveau, moi c'est Ichel Calwin et... je suis une vraie cruche comme tu viens de le remarquer pour la deuxième fois.

Dis Ichel en se levant d'un bond. Elle avait encore fait du bruit pour rien, elle devait arrêter d'avoir des pulsions qui la faisait être plus joyeuse que joyeuse. En gros, elle devait arrêter de faire autant de bruit dans un lieu de méditation. La jeune fille adorait discuter avec des gens, rencontrer de nouvelles têtes et quand cela se produisait elle était assez bizarre. Mais elle avait un très grand coeur et pouvait parler des heures avec une seule et même personne de la même chose sans se lasser. Elle était vraiment sociale, mais elle adorait aussi la solitude, le silence et la paix. Pour elle, ne pas avoir assez de ces moments là, c'était comme ci elle cessait de réspirer. Elle réprit sa discution en chuchotant :

- Euh, je crois qu'on ferait mieux d'aller dehors pour parler, je crois qu'ils en ont marre de sortir de leur transe à cause d'une folle. Tu me suis ?!!

La question n'en étant pas une, elle prit Lorek par le bras et sortie en adressant un dernier mot aux personnes présente dans la salle de méditation :

- Désolé !

La jeune marchombre entraîna son nouvel ami en bas de la tour et décida enfin de s'assoire pour pouvoir mieux parler. Il avait l'air sympa et elle n'avait pas vraiment envie de retourner dans son dortoir où elle voyait les même têtes tous les jours, surtout que c'était un élève de son Maître, pour traduction, ils allaient sûrement faire des cours ensemble. Elle voulait à tout prix mieux le connaître.

- C'est Arro Skil'Liches, et... c'est vrai que c'est bizarre comme nom, je n'y avait pas vraiment pensé jusqu'ici. Alors comme ça on va avoir le même Maître, c'est marrant ça.

Ichel s'arrêta deux minutes pour reprendre son souffle et répondre à la question que le lotra lui avait posé en haut de la tour.

- Bon, d'abord, j'suis désolé pour la course jusqu'en bas de la tour, j'suis pas tous les jours comme ça, rassure toi. ... Non, il est très sympa, c'est juste sa flûte que j'ai envie de balancer par la fenêtre. C'est un très bon Maître qui sait s'y prendre avec ses élèves, mais la flûte est très très insuportable.

Elle s'arrêta prenant compte qu'elle prenait toute la parole. Elle sourit jusqu'aux oreiles et continua :

- Alors, tu viens d'où ? Tu voudrais peut-être que je te montre des trucs ou des endroits cool de l'Académie ?


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Une intense méditation... [Terminé]   Mer 27 Jan 2010 - 18:09

Mais qu'est ce qu'ils avaient tous ici ?
Lorek n'avait pas pu etre tranquille deux minutes.
D'abord la dame Nel' Atan qui manque de se casser une jambe en l'accueillant, ensuite la rencontre riche en émotions avec Lohan, la séance d'essayage, et finalement cette Ichel qui le sortait de sa méditation.
Non contente de l'avoir perturbée, elle l'entraina par la main, lui fit traverser la salle, murmura un mot d'excuse a l'égard des autres marchombres, et lui fit dévaler l'escalier douze a douze
[ Descendre un escalier quatre a quatre mais plus vite quoi ! ]
Essoufflé par la course, il réfléchit a sa proposition.
Après tout, il n'avait vu qu'une infime partie de l'Académie. Et puis l'avis d'un guide ne pouvait être que le bienvenu...Il se rappela que certaines zones de l'académie lui furent interdites d'accès. Peut être qu'Ichel les lui feraient visiter...
Il était heureux de se savoir sous la tutelle du même maitre qu'elle. Les cours n'allaient pas manquer d'animation. En plus si Arro jouait de la flute...Mais ou était il tombé ?

- Ça marche ! Je te suis ! J'ai déjà fait un petit tour, mais rien ne vaut un bon guide. Au fait, quand j'ai voulu aller voir le sous sol, un type bizarre m'en a interdit l'accès. Tu crois qu'on peut aller voir ?

avatar

La Brute Marchombre
Messages : 882
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une intense méditation... [Terminé]   Jeu 28 Jan 2010 - 21:35

Suite, dans la salle des secrets, titre : Mission de repérage


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une intense méditation... [Terminé]   



 
Une intense méditation... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Un wookie en pleine méditation (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'enceinte de l'Académie et ses alentours :: La Tour marchombre :: La salle de méditation-