Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteL'ineluctable Eclipse [Terminé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ineluctable Eclipse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:33

Kusanagi déambulait encore et toujours dans les rues plus ou moins avenantes d'Al-Poll. Il allait sans dire que la demoiselle aux faux air de poupée s'ennuyait fortement depuis que l'Académie était sous le contrôle du Chaos. Plus aucun élève pour commettre la moindre petite faute, un faire de mauvaises blagues au personnel. Rien, absolument rien. A croire que même ceux qui ne sont pas au courant de la situation on peur . Mais de quoi ? Feu son maître l'avait rapeller lors de la prise de l'Académie par le Chaos, pour son plus grand mal, mais le défunt ne pouvait s'y attendre aussi facilement, même si il aurait bien pu s'en douter. Il savait qui elle était, et c'était une des nombreuses raisons qui avait causer sa perte. Bref une gène en moins pour la pseudo Mercenaire qui se faisait oublier par ses congénères, malgrès ce meurtre ... inopiné, mais dans ce genre de métier, la vie ne tien qu'au fil du travail correctement accomplie. Aucune trace, comme d'habitude.
Cela faisait un bon moment que la demoiselle avait découvert l'Eclipse, elle avait même fini, en un temps presque record a en devenir l'un des dirigeant et a garder son poste, sans vraiment être présente aux assemblée. Il fallait aussi préciser que la plupart de ces énergumènes n'avaient pas les yeux en face de leurs orifices, ou bien encore, étaient trop occupé a faire du profit en utilisant leur statut au sein de l'Eclipse. L'argent, encore et toujours l'argent ... Quand comprendraient ils que la force se trouve dans l'influence et que celle que donne l'argent n'est que temporaire ... il suffirait, par exemple, d'un tout petit accident qui ferait voler en éclats toutes leurs économies et les bougres seraient à nouveau des inconnus.
La question qui tarabustait le plus Kusanagi ces derniers temps refit surface à l'angle de la rue. L'Eclipse ne devrait elle pas asseoir son pouvoir lors de la reprise de l'Académie ? Ou au contraire, fallait il qu'elle s'efface en attendant une accalmie ? Pour sa part, il était clair qu'elle allait participer du côté des Académiciens, il en allait aussi de sa vie et de sa discrétion. Elle avait déjà songé au fait de prendre un apprenti, mais cela ne l'enchantait pas plus que ça. Dans tout les cas pour résoudre la question, il lui fallait l'avis de ses "camarades" les plus roches, géographiquement, le problème étant qu'a l'heure qu'il était, elle n'avait aucune idée d'où les trouver ... Et les discutions par les Spires étaient plutôt déconseiller ...
Donc, Kusanagi allait, fanant dans les rues écoutant les conversations et derniers ragots, cherchant quelques informations potables ...


Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:41

Selhan ne sachant que faire pour occuper ses journées était partit trainer dans la grande ville d'Al-Pol, une ville qu'il ne connaissait pas beaucoup ayant vécu presque toute sa vie dans le sud. Il cherchait un endroit calme quand il tomba sur l'opposé complète... la rue marchande, surement l'endroit le moins calme de la ville. Malgré tout il pénétra dans la rue pour voir ce qui se faisait de spécial dans la région. Alors qu'il regardait les étalages il vit soudain la cible qu'il devait tuer et qu'il se demandait depuis quelques jours comment il allait s'y prendre, la description parfaite que le messager avait fait de lui. Il continua alors de faire comme tout les passant, déambuler dans la rue en regardant les étalages mais ne perdait pas de vue cette personne qui avec une harpe avec lui. Alors qu'il suivait sa cible pour savoir où il allait, il se heurta à une jeune femme. Il la regarda alors et vit la beautée de cette nouvelle rencontre, des cheveux d'un blanc immaculé, une peau presque diaphane et des yeux grenats. Pour assembler le tout, elle portait une tunique grise parsemé de fleur de nenuphar. Elle était cependant bien plus petite que Selhan et ce dernier n'avait pas fait attention, trop concentré par sa proie, encore une erreur qu'il ne devrait pas faire...

- Excusez moi je ne vous avait pas vu.

Il se sentit gêné et pensait qu'elle pouvait mal prendre cette phrase, il essaya de se rattraper mais s'enfonca presque plus...

- Non pas que vous etes petite meme si c'est le cas, juste je n'était pas très concentré dans ma démarche.

Il s'arreta alors de parler... quesqu'il pouvait être bête, il aurait pu juste dire pardon et continuer son chemin, au lieu de sa il s'attardait, se faisait pas très discret et surtout venait de perdre sa proie... Il attendit alors la réponse de la jeune femme avant d'empirer sa situation et ses mots...

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:32

Rien, mais alors vraiment rien d’intéressant ... A croire que ces gens vivaient dans une jolie petite bulle d'ignorance ... La jeune femme se demandait quand cette bulle allait bien pouvoir éclater . A vrai dire, elle attendait ce moment pour voir les visages de toutes ces personnes exprimer la décompositions de leurs certitudes. Après tout, on ne peux vraiment se fier qu'à soi. Et encore ...
Cependant, Kusanagi ou Leïla, suivant les relations, avait trouver un filon intéressant. Enfin qui pouvait le devenir. Pour explicité la choses, elle avait dénicher deux petites servantes d'une maison renommée d'Al-Poll. De toute façon, elle ne pensait pas trouver mieux dans son après midi à déambuler. Il ne lui restait donc plus qu'à les suivre sans se faire remarquer, pour changer, tellement bien sans se faire remarquer qu'un jeune homme, plutôt charmant, s'approcha d'elle dangereusement et la percuta sans qu'elle eut pu réagir dans cet espace si restreint entre les gens.
Elle jura intérieurement.


- Excusez moi je ne vous avait pas vu.


*Pas si étonnant que ça ... *

- Non pas que vous êtes petite même si c'est le cas, juste je n'était pas très concentré dans ma démarche.

*Mais qu'est ce qui lui arrive à celui là ?*

Il semblait évident que le jeune homme semblait éprouver un certain troubler. Elle l'observa, de sa vue en contre plongée qui offrait apparemment une meilleur vision que les gens qui arrivaient en face de lui. Étrangement il ne lui aurait pas parut détonner en plein désert. Ses cheveux brun étaient noué dans son dos sans plus d'artifice et ses yeux bleu faisait un contraste qu'il était difficile de ne pas remarquer.
Kusanagi avait la désagréable impression d'être une miniature.


- Ce n'est rien, il est difficile d'éviter les gens avec toute cette foule. Vous savez depuis le temps, je me suis faite à ma taille, qui peut d'ailleurs être un avantage non négligeable.

Bon et maintenant ils allaient faire quoi à part se mirer dans le blanc des yeux ? La jeune femme n'aimait pas particulièrement se retrouver au beau milieu du passage aussi entraina-t-elle le jeune homme près d'un muret sur le bord de la rue.
Kusanagi songea qu'elle devait bien lui paraitre fragile et que se promener ainsi pouvait être dangereux pour elle. Cependant il faut toujours se méfier de la blanche brebis. Elle sourit.
On aurait presque pu la prendre pour une noble si on avait fait abstraction de sa tenu mais il était certain que personne ne pouvait se douter qu'elle faisait partie de la garde de l'Académie.


- Cela mis a part, quel est donc l'identité de ce jeune homme qui viens de me bousculer ?


Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:13

Selhan se fit entrainer à travers la foule jusqu'a un petit muret.

- Je me nomme Selhan Assian, et quel est donc le nom de cette jeune femme que j'ai bousculé?

Il avait pris un ton ironique pour completer la question de la belle inconnue, belle? Oui il fallait le dire elle était loin d'être repoussante, cela dit Selhan, le jeune assassin solitaire n'avait jamais vraiment pris le temps d'apprécier la beautée féminine, il avait une bien plus grande passion pour le sang que pour les femmes. Pour dire, il ne se rappelait même plus du visage de sa mère... non en faite il ne se rappelait en rien tout ce qui s'était passé avant ses 10ans... Il stoppa ses pensé pour reprendre la parole.

- Oui il peut y avoir des avantages, de toute manière rien n'est parfait, tout est fait d'avantages et d'inconvénients, il faut juste savoir faire des compromis.

Il ajouta un clein d'oeil à la fin de sa phrase. Il regarda autour d'eux en attendant la réponse de la jeune femme, non il ne retrouverait vraiment pas sa proie, elle s'était évanouïe dans cette foule immense... dommage ce sera pour un autre jour, il pouvait maintenant continuer la discution sans crainte, il n'avait plus rien de particulier à faire.

- Vous habité Al-Poll ou êtes vous juste ici pour vous balader? Désolé si je suis indiscret dite le moi.

C'est fou comme l'assassin pouvait se montrer sociable quand il le voulait...

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:44

En d'autres circonstances la jeune fille aurait plus eu envie de pourfendre le damoiseau qui se trouvait devant elle plutôt que de lui tailler une bavette ... Autrement dit elle avait du temps a perdre dans cette belle journée alors autant le perdre en étant accompagnée. D'autant plus qu'il ne semblait pas y être réticent lui non plus. Combien de personne en ce jour n'avait rien d'autre a faire que de prendre le temps de discuter avec un de ses semblables ? Ce nombre resterait encore longtemps inconnus ... Cela étant dis, son interlocuteur, Selhan Assian semblait ne pas être le dernier des idiots ... la rencontre pourrait éventuellement s'avérer intéressante.

-Votre victime s'appelle Leïla Tova. Autant donner l'identité qu'elle utilisait à l'Académie, cela pourrait permettre d'éviter quelques confusions.Il est certain que la foule peut être un avantage indéniable, le seul problème reste les imprévu du genre collision, lorsque celle ci est importante. Remarquez que pour les voleurs ce sont des occasions sublimes de faire leur moisson du mois.

Il sembla se perdre quelques secondes dans ses pensées. Kusanagi quand a elle, attendait et observait la tournure que prenaient les choses ... Il n'y avait pas de véritable but dans leur conversation que de passer le temps. Qu'allaient ils faire par la suite ? Rien sans doute. L'Ecliptiste prenait toujours plaisir à rencontrer quelqu'un même si il fallait tuer cette personne par la suite. Il s'agissait avant tout de profiter de l'instant présent avec cette personne. Elle manquait cruellement de distraction avec cette fichue occupation de l'Académie .

- Disons que je viens de m'installer ici pour un certain temps ... Mais je suis au regret de constater le manque d'ambiance de la ville après avoir entendue tellement de louanges a son propos. Je n'ai pas encore pu avoir le loisir de visiter la ville mais maintenant que j'y suis, je pense que j'aurais des années pour le faire ...

Elle observa Selhan puis repris.

- Et vous, il ne me semble pas que vous soyez là uniquement pour vous distraire je me trompe ?

[édit possible]

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:48

Aie... question embarassante pour le jeune homme, en même temps il l'avait cherché, ba oui il ne pouvait pas répondre qu'il venait ici pour tuer une personne comme si c'était normal... Enfin cela ne choquerais pas Kusanagi mais ça il ne pouvait pas le savoir vu qu'il ne la connaissait pas... Il opta donc pour une semi-véritée.

- En effet je ne suis pas d'ici, je suis un peu un nomade, je vis ou bon me sembble et je suis ici à Al-Poll pour un travail un peu spécial mais je n'en dirait plus à ce sujet. Cependant aujourd'hui je suis là pour me distraire visiter un peu cette ville, moi aussi j'en ai entendu beaucoup à son sujet.

Il regarda son interlocutrice avec attention, elle avait quelque chose de particulier qui lui échappait une aura particulière mais il n'arrivait pas à determiner quoi exactement... enfin bref il ne s'attarda pas plus car il ne voulait pas la géner.

- Alors... Leïla, qu'allez vous faire maintenant? Si vous le voulez je vous invite à boire un verre pour me faire pardonner de vous êtes rentrer dedans.

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:31

Quelques instants le jeune homme parut gêné par la question qu'elle lui posa, cependant il se reprit rapidement. Ainsi il était là pour un travail un peu spécial ? De quel genre de travail spécial il pouvait s'agir ? Le même travail que le sien ? Après tout Al-Poll était connu pour sa diversité de personnes en tout genre mais aussi pour la multiplicité de ceux qu'on aimerait que peu croiser ... Même si cette information restait peu connue de la peuplade ordinaire ... Mais à vrais dire il ne fallait pas longtemps pour se rendre compte de toutes les choses dont le Chaos voudrait prendre le contrôle dans les environs ... même si l'on mettait à part l'Académie . Pourquoi personne ne s'en rendait compte alors que c'était beaucoup trop logique ? Aucune idée .
Elle perçut le regard instant du vagabond mais fit semblant de ne rien remarquer . Après tout à quoi cela servirait il à part montrer qu'elle était sur ses gardes ? Il ne servait à rien d'en informer un potentiel ennemi ou en tout cas rival . Plus longtemps sa couverture tiendrait mieux cela serait, pour elle comme pour ceux qui l’apprenaient ...


- Alors... Leïla, qu'allez vous faire maintenant? Si vous le voulez je vous invite à boire un verre pour me faire pardonner de vous êtes rentrer dedans.

L'inviter à "boire un verre" ... quelque part Kusanagi ne put s'empêcher d'être surprise. C'était bien la première fois qu'on lui faisait cette offre. A vrais dire on l'invitait plus souvent à aller se faire pendre qu'autre chose, mais ça, c'était une bien moins jolie histoire. Aller boire en compagnie d'un inconnu ... pourquoi pas après tout ? Il fallait bien qu'elle visite un jour ou l'autre les taverne des environs et goûter les boissons qu'elles proposaient . Cela pouvait toujours lui être utile ... et prendre du bon temps la détendrait un peu ...

- J'accepte votre proposition. Où comptez vous m'amener ?

Elle pencha légèrement la tête dévoilant ainsi la base de sa nuque qui semblait si fragile qu'on aurait pu penser qu'il n'aurait fallut qu'une pichenette pour la briser.

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:41

Où allait-il l'enmener? oula voila une question bien placé sauf qu'il ne connaissait presque rien de cette ville...

- Hmm c'est à dire que je ne connais pas bien ici, marchons un peu dans la ville, dans des ruelles un peu moins... disons peuplé! Et on trouvera bien une auberge pour se desaltérer.

Il dit ces derniers mots avec un léger sourire. Il était content qu'elle ai accepté, il ne connaissait personne ici, et il fallait dire qu'il y avait un monde fou, sa le rendait un peu mal à l'aise même si c'était lui le loup solitaire dirait-on. Il commenca alors à marcher pour se sortir de la foule puis vérifia que la jeune femme le suivait.

- Bon alors de quel coté on va? Par là sa te dit?

Il indiqua du doigt une petite ruelle calme et il voyait au loin plusieurs enseignes.

- Il y a des panneaux en bois là-bas, il doit bien y avoir une auberge ou une taverne.

Sur ce ils commencèrent à marcher dans la ruelle.

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:46

Se laisser guider a travers les rues et feindre de ne connaitre aucune endroit de la ville pouvait s'averer amusant sauf dans le cas où on pouvait tomber dans un traquenard . Et justement cette rue là ne lui inspirait pas vraiment confiance ... que faire ? Mais après tout il y avait pire rues ... Elle inspecta les lieux discrètement mais son temps d'arrêt n'avait pas du passer innaperçut ...
Et en effet dans cette petite rue bordée d'enseinges en tout genre, dont certaines semblaient servir de couverture a des maisons closes, se trouvait la fameuse auberge du siffleur ... Que de souvenirs liés à ce nom ... les membre du Chaos avaient fut un temps élu ce lieu comme point de rendez vous, ce qui n'avait pas bonifier la réputation ni les fréquentations de cette auberge ...
Mais il y a peu de temps cet endroit avait changer de propriétaire ... les choses avaient peut être changée ... et avec un peu de chance il n'y aurait personne pour la reconnaitre en ces lieux. Sinon autant dire adieux a sa couverture. Ce qui n'était pas de bonne augure pour la demoiselle. Maiselle ne pouvait pas pour autan laisser en plan celui qui acceptait si facilement de lui servir de distraction pour l'après midi, voir plustard peut être qui pouvait savoir d'avance si au final ils allaient vraiment sympatiser ? Même si cela aurait surpris Kusanagi qui n'avait jamais connu d'amour et encore moins d'amitié .... Sauf celui de sa mère, qu'elle avait retrouver seulement quelques mois plus tôt ... Elle n'en saisissait même pas le sens ... Les sentiments n'avaient pas de grande utilité dans le monde dans lequel elle vivait. Il suffisait juste de savoir manipuler ses relations multiples et variée.
Faire quelque chose qui n'était pas utile avec quelqu'un qui ne lui serait sans doute jamais utile, voilà qui était une première pour la demoiselle autant que de ne pas se formaliser qu'un parfait inconnu se permette de la tutoyer si facilement .
Ils penetrerent dans la taverne qui n'était pas encore trop peuplé.


- Et bien voilà qui pourrait faire affaire !

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:14

Selhan regarda la pancarte suspendu au-dessus de la porte d'entré, "L'Auberge du Siffleur", il n'y preta pas plus attention et suivit la jeune femme à l'intérieur. Il n'y avait pas trop de monde et ils trouvèrent facilement une table vide un peu isoler des autres pour pas non plus être dans le brouhaha des autres conversations. Pendant que la jeune femme s'asseyait, le jeune homme alla commander deux boissons fraiche au bar et revint s'asseoir à son tour.

- Il m'a dit qu'il nous apporterait les boissons, tu veut autre chose?

Il n'avait pas pensé à lui demandé si elle avait faim ou autre, quel manque de politesse... enfin bref il regarda encore une fois la jeune femme pour savoir ce qu'il allait dire maintenant, il était un peu en manque de sujet de conversation.

- Alors, sinon parle moi un peu de toi, tu fait quoi dans la vie?

Question un peu indiscrète mais Selhan était vraiment à cour d'idée... il tentait de combler le vide avec la question qui lui passait dans la tête. C'est ce moment que le serveur choisit pour ammener les boissons. Le jeune homme pris le verre et bu une gorgé puis le reposa sur la table. C'est le moment que le jeune assassin choisit pour se ratrapper, la question précédente était un peu direct, pas forcément très poli et la jeune femme avait l'air de quelqu'un qui était plutot attaché à la politesse, une personne que l'on respecte. D'ailleurs en y repensant il s'était mis à la tutoyer un peu rapidement... mais maintenant qu'il avait commencer sa serait un peu stupide de faire marche arrière, il continua donc sur sa lancé.

- Désolé c'est un peu direct et indiscret. Vu que j'ai lancé le sujet je vais répondre en premier. Pour ma part comme je te l'ai dit je voyage beaucoup et n'a pas de domicile fixe, je remplit des missions diverses et variés pour des mercenaires, bandits ou même des nobles d'ailleur ces derniers donne de bonnes paie.

Il sourit à cette dernière remarque, il n'était pas dans le faux, le fait de tuer des gens était remplir des missions pour les personnes qu'il avait cité, certe c'était pas des missions tel qu'escorté une caravane ou autre mais il n'était quand même pas dans le faux. Ce qu'il venait de penser lui donna alors des idées, lui qui voulait arreter de tuer, escorter des caravanes étaient surement une tache qu'il pouvait remplir aisément, il faudrait qu'il se renseigne à l'avenir. D'ailleur, c'était surement ce genre de mission que la jeune femme avait du comprendre quand il avait prononcé sa phrase car avec les armes qu'ils portaient sur lui et qu'elle avait surement remarqué, a par tuer ou protéger il n'avait pas l'acoutrement d'un mec qui faisait le ménage... Enfin il pouvait aussi enmener des marchandises d'un point à un autre pour des mercenaires ou nobles... mais bon la n'était pas la question, il espérait que la jeune femme n'allait pas découvrir que c'était un assassin, sinon il était mal... ou il devrait la tuer? Non il n'était pas sûr d'en avoir l'envie

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:41

Apparemment les lieux avaient l'air de ne pas déplaire à son compagnon. Cela éviterait de faire d'autres recherches. Kusanagi s'installa à la table et profita du fait que Selhan aille commander les boissons pour observer sans vergogne la taverne... Rien. Tout était calme, pas un seul ivrogne. Un groupe d'étudiant était installé à trois table de la leur, profitant des bas prix et du calme revenu . En voilà qui n'étaient pas idiot ! L'Ecliptiste décida qu'elle étudirait leur cas plus tard . De quel côté avaient ils penchés ? Ou bien ignoraient ils totalement la situation de l'Académie ? Un sourire en coin vint se ficher sur son visage de poupée de porcelaine, ce qui au lieu de la rendre étrange, lui donnait un air encore plus mystérieux . Le vagabond revint .


- Il m'a dit qu'il nous apporterait les boissons, tu veut autre chose?

- Je pense que je prendrait une brioche au siffleur, il parait qu'elles sont bonnes et que c'est une spécialité locale. Mais je ne suis pas sûre qu'ils la fassent encore...

Un silence ... Il semblait gêné.

- Alors, sinon parle moi un peu de toi, tu fait quoi dans la vie?Il ne lui laissa pas le temps de répondre et repris. Désolé c'est un peu direct et indiscret. Vu que j'ai lancé le sujet je vais répondre en premier. Pour ma part comme je te l'ai dit je voyage beaucoup et n'a pas de domicile fixe, je remplit des missions diverses et variés pour des mercenaires, bandits ou même des nobles d'ailleurs ces derniers donne de bonnes paie.

Puisqu'il continuait à la tutoyer, autant s'y mettre aussi. Quelle allait être la réaction du jeune homme ? Dans tout les cas, il n'y avait pas besoin de rester aussi formelle même si ça allait en quelque sorte contre ses principes. Il n'y avait rien de grave a tutoyer quelqu'un . Il fallait juste qu'elle veille à ne pas trop s'y attacher ... si elle y arrivait . Elle avait tendance se transformer en madeleine depuis qu'elle avait vu les deux petites choses qui lui servaient de frère et de sœur dans les bras de sa mère . Ils étaient si mignons avec leur visages si rond et elle avait l'air si heureuse ...
La jeune fille le savait, que sa mère reviendrait pour la prise de l'Académie. C'était trop évident. Quelqu'un allait la contacter.
Remarquant qu'elle avait été un peu trop longtemps silencieuse à force de se perdre dans ses pensées elle fixa son regard dans celui de Selhan.


- Hé bien on peut dire que l'on travaille dans une branche semblable. *Et peut être même qu'il me sera utile. * J'ai moi même quelques missions à accomplir ici, ce qui risque de prendre un certain temps. Je ne sais pas encore qu'elle durée cela va avoir, et ça me gène pour les prévisions à venir . Par ailleurs si je ne le fais pas, la situation ne changera pas et il n'y aura rien a prévoir. Ce n'est pas le genre de travail que l'on peut faire sans se faire d’ennemis. Comme beaucoup de métiers ces derniers temps. La concurrence est rude .

Allait-il y voir quelques choses étranges ?

- Aux vues de ce que tu viens de m'apprendre, ils y a des chances que je fasse appel à tes services. Sinon tu as du voir beaucoup d'endroit en Gwendalavie à force de vagabonder sur les chemins ! Personnellement j'ai un faible pour le Lac Chen ...

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:54

La tournure que prenait les choses échappait complètement à Selhan, lui qui était méfiant de tout le monde, lui le loup solitaire qui ne se montrait que pour tuer, lui qui n'aimait pas discuter... il avait pris un bain de foule quelques secondes plus tot et maintenant parlais avec une jeune inconnu avait dévoilé surement beaucoup trop de son métier et elle était en train de lui demander son aide, et intérieurement il était pratiquement sûr qu'elle avait compris son métier. En même temps un mec qui remplit des missions pour des mercenaires ou des nobles, qui a une grande cape blanche et des armes partout en dessous c'est pas courant, même les personnes protégeant les caravanes n'avaient pas la dégaine de Selhan... il ne savait plus trop quoi faire de la situation... enfin... il se lanca tout de même maintenant qu'il en avait trop dit il n'avait plus le choix.

- Mes services? Quel genre de missions voudrais-tu que je remplissent?

Il observa la jeune femme quelques instants puis continua.

- En effet le Lac Chen est très spécial mais j'ai toujours aimé Al-Jeit, cette ville somptueuse, j'ai jamais vu quelque chose de pareil ailleur. Il est vrai que j'ai pas mal voyagé mais je ne suis pas venu très souvent dans le nord.

C'est vrai qu'il connaissait le Lac Chen, Al-Chen, Al-Jeit et d'autres endroits encore, mais il venait tout juste de découvrir Al-Poll et les montagnes et il ne connaissait pas non plus la citadelle des frontaliers. Selhan était quelqu'un qui adorait les paysages, les levés et couchés du soleil, les monuments spéciaux et beaucoup d'autre choses qui touches à l'art et la nature. Il bu une gorgé puis se rappela ce qu'avais dit la jeune femme plutot. Il appela alors le serveur.

- Pourriez vous nous apporter deux brioches de siffleur si vous en faites encore s'il vous plait.

Le serveur lui confirma qu'ils en faisaient et parti en cuisine en chercher. Le jeune assassin se retourna vers Kusanagi enfin... Leïla lui avait-elle dit et attendit qu'elle réponde à sa première question. Avait-elle compris qui était Selhan? Allait-elle lui demander de tuer quelqu'un? Il était vrai que depuis 1 an ou deux dans le monde des mercenaires et autres monde malfamé, le nom de Selhan commencait à se répandre, il avait pas mal de sang au bout de ses lames et cela commencait à se savoir, certain essayait de le trouver pour l'embaucher car il était très doué, d'autre pour le tuer car il leur avait fait du tort...

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:27

Apparemment le vagabond était devenu tellement nerveux qu'il n'avait rien remarqué de louche. Aucun détail ... Kusanagi souri, presque plus pour rassurer son interlocuteur plus que par amusement. Il ne devait pas exactement effectuer des missions très catholique d'ordinaire ... Mais cela ne lui posait aucun problème. Au contraire, il savait ce qu'il faisait et devait être assez douer pour se promener ainsi armé en pleine ville sans d’inquiéter d'être repérer ... ou alors il était juste téméraire. Du genre à risquer beaucoup pour réussir une mission et cela était un point fort. D'autant plus que sans savoir pourquoi elle appréciait Sehlan .

- Il est vrais que cette ville est magnifique. L'Arche l'est aussi d'ailleurs, mais je pense que la Citadelle risque de te plaire. J'y ai fait un voyage récemment et le paysage est magnifique et la Citadelle est vraiment imposante. On ne peut que éprouver du respect pour elle, comme pour les Frontaliers. Mais leur rythme de vie ne me conviendrait pas plus de deux mois ...

La jeune femme hésitait à reprendre le sujet de la mission qu'elle avait en tête pour lui. Une mission de longue durée, voir très longue durée. Allait il seulement accepter après qu'elle eut fini de lui expliquer en détail sans encore mentionner la personne ?
Il commanda deux brioches de siffleurs, elle n'avait aucune idée du goût de la chose et espérait ne pas avoir de mauvaise surprise, mais qui ne tente rien n'a rien alors autant se lancer. Et à moins d'un poison dans la nourriture, elle ne risquait rien à faire une expérience culinaire. Sauf peut être de recracher son plat ... Ce qui ne se faisait pas vraiment quel que soit le lieux ou on mange.


- Une mission de protection et de surveillance sur une durée indéterminée d'une personne influente . Cela consistera principalement à éliminer tout ceux qui cherche à s'en prendre à elle ou ses proches ... de manière discrète.

Évidemment il s'agissait de sa mère et des deux bambins mais il était encore hors de question qu'elle lui dise. Si il n'était pas idiot, il finirait par se douter de quelque chose rapidement. Kusanagui n'allait pas rester à distance de sa mère si facilement sans que sa mère n'y vois quelque chose .
L'Ecliptiste observa la salle, il y avait un peu plus de monde, la salle se remplissait peu a peu . Pour l'instant personne ne semblait vouloir les déranger et donc ne risquait d'entendre leur conversation . Un soupir lui échappa .


- Je suis certaine que le Nord de Gwendalavir te plaira .

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:44

Selhan réfléchis un moment à la proposition de la jeune femme. Quoi c'était sa son boulot? De la protection? Protéger une femme et des enfants... quelle compassion? C'était bien quelque chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'a présent, il était insensible a ce genre de chose et franchement il n'avait pas que sa à faire que passer ses journées à regarder une femme et des enfants pour les protéger d'éventuel danger... même s'il était question d'éliminer des personnes il y avait quand même des gens à protéger, il n'aimait pas beaucoup sa... Il se tourna vers la jeune femme pour répondre.

- En effet je pense que je vais me plaire ici sauf que je n'y reste pas longtemps. Enfin... je vais revenir mais j'ai envie d'aller faire un tour à Al-Jeit d'ici une ou deux semaine...

Le serveur apporta alors les brioches. Il en pris une et en donna une à la jeune femme. Selhan pris une bouchée de brioche, elle était délicieuse.

- Hmmm très bon, tes informateurs étaient bon. Pour la mission je sais pas trop si sa m'interesse. J'ai besoin d'y réfléchir... est-ce que sa presse d'avoir une réponse? Car sinon si la personne dont tu parle est ici dans le Nord de Gwendalavir alors je pourrais faire cette mission d'ici un peu plus d'un mois. Je ne pourrais pas avant je pense et j'ai bien dit si j'accepte.
Il finis sa brioche, puis finis son verre et ajouta.

- Oui on va faire comme sa. Si tu m'autorise à réfléchir à ta mission alors je te donne ma réponse dans un peu plus d'une semaine avant de partir pour Al-Jeit et je commencerais la mission 1 mois plus tard d'accord? Sinon ba je ne suis pas ton homme.

Il avait été un peu dure sur ce coup mais dans ce métier il ne fallait pas se montrer docile sinon on vous marchait dessus. Depuis le temps il 'lavait très bien compris. Il avait de l'expérience à présent.

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:07

« Leïla est à Al-Pol » fit Kawel.

« La Dame Eclipstique Leïla » ajusta Syra .

Ciléa eut un petit haussement de sourcils. Tentant de découvrir sans l’aide des deux acolytes la raison de la venue d’une de ses …collègue dans la région. Y-avait-il un rapport avec la mort de Maya ? Venait-on la trouvait, elle? Était-ce une réaction considérée comme hostile d’entrer sur le « territoire » d’Al-Pol sans qu‘elle en soit prévenue? Elle interrogea Syra du regard, soucieuse.

« Je ne sais pas pourquoi elle est ici. Surement pour vous rencontrer, ou pour aller au nouvelles…Elle avait des rapports privilégier avec la Dame Myra, elle est restée presqu’un an dans l’académie et c’est Myra qui a été son premier contact avec l’éclipse. Elle a fait une montée impressionante dans la hierarchie puisqu’elle est maintenant Dame Eclipstique. »

«Elle est très jeune, c’est la fille d’Alatariel ».

« Alatariel Elanesse, est une… »

« Oui, une sentinelle je sais. J’ai eu l’occasion de la rencontrer pendant la période de la resistance. On raconte qu’elle va rester dans l’académie quelques temps

Les similitudes avec elle-même au premier abord étaient curieuses; jeune, nouvellement dans l’éclipse, avec une parente sentinelle. Elle y trouva une sorte de reflet d’elle-même jusqu’à ce qu’une pensée vienne la frapper.

« Leïla Tova? Le professeur d’équitation ? »

Syra confirma et Ciléa ne put pas cacher son étonnement. Maya lui avait touché mot de la jeune femme des écuries, mais elle n’aurait jamais deviner qu’elle occupait une place si importante dans l’eclipse. Une question lui brulait les lèves mais elle se retenu de justesse . Demander si sa noblesse était certifiée n’était sans doute pas la meilleure chose à faire avec deux roturiers. Ciléa était plus ou moins convaincu du dévouement des deux acolytes de Maya,inutile de s’attirer leur hostilité. Ils lui étaient trop précieux.

« Et bien, allons à sa rencontre. Kawel, je n’aurais pas besoin de toi pour l‘instant, je préfère rester assez discrète . Syra je compte sur toi pour me guider. »

Donner des ordres, sur un ton presque amical certes, mais des ordres tout de même, lui semblait naturellement délicieux. La sensation d’être obéit était encore plus douce. Elle la ramenait à son rang, l’élevait. Elle était Ciléa Ril’ Morienval. Elle était noble, née pour diriger, née pour dominer.
---

« Dame Leïla! Salut à vous , cela faisait un moment que l’on ne vous voyait pas à Al-Pol. Peut-on s’installer ici ? Ça ne dérange personne ? Désolez de vous couper dans votre discussion, peut-être n’est-ce pas le bon moment. Je veux juste vous présenter une de mes amie, impatiente de vous connaître, bien sûre. »

Syra était bonne comédienne. Elle pouvait se faire discrète dans une conversation ou pouvait monopoliser entièrement la parôle, passant pour une jeune femme naïve, incorrigible piplette. Cette polyvalence était le mérite de la roturière, Ciléa ne lui enlevait pas ce don, bien contente d’avoir cette alliée dans son camps. Elle prit place sur une des chaises qu’avait avancé Syra. Cette auberge ne lui convenait pas, trop roturière, trop déplacée par rapport à son rang. L’environnement ne lui était pas totalement étranger pourtant, elle avait vécu un an parmis la roture et avait bien du fréquenter des lieux communs. Mais cette place lui rapellait trop de mauvais souvenir pour qu’elle s’y accomode sans malaise. Elle dédia un bref regard à l’un puis à l’autre de ses interlocuteurs. Identifiant immédiatement le visage de poupée de Leïla Tova, avec cette longue chevelure blanche qui lui rapellait quelqu’un… L’autre était roturier, sans aucun doute, voyageur, aussi, surement, au vue de son équipement. Était-il membre de l’Eclipse? Aucun moyen de le savoir, à Leïla Tova de lui faire comprendre.

« Salut à vous, Leïla, je suis Moryann, une amie de la défunte Myra. Syra m’a parler de vous et de vos voyages en Gwendalavir. Je croyais, à ses dires que vous aviez délaissé définitivement l’air glacial d’Al-Pol et le magnifique panorama de la chaine. Pourquoi revenir ici ? Les charmes de la ville vous manquent donc tellement? »

Voilà, elle était donc plongée dans l’art du double langage mielleux à souhait de l’Eclipse. Utiliser les mots, les choisir, lui faisait amèrement prendre conscience que Maya avait du user de la même langue avec elle. Une hypocrite, Maya Nil’Shaya? Surement, le métier exigeait le don. Avec-elle? Elle lui avait révéler son véritable nom, elle avait presque tremblé lors de leur dernière entrevue. Savait-elle qu’elle allait mourir bientôt? Il lui semblait invraissemblable qu’elle l’ai trompée completement en lui laissant entrevoir une affection faussée. Et pui, qu’Est-ce que cela changait? Elle avait le pouvoir, elle avait de l’or et des hommes. Maya avait tenu ses promesses.

« Mais je vous coupe, et ne demande même pas le nom de votre compagnon."

[Si problème, je peux me retirer...]




Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:04

[Waouh désolé je débarque un peu j'ai du mal ente Ciléa, Syra, Kawel, Maya... etc etc donc si je dit une bêtise dans mon rp reprend moi!]

Selhan était très intrigué par l'arrivé soudaine de cette femme, que faisait-elle ici? Et surtout il aurait aimé savoir le rapport qu'elle avait avec Leïla, parcequ'après tout cette dernière n'avais pas l'air très... comment dire... innocente, du genre qui fasse le bien quoique... le jeune homme ne savait pas trop ce qui était reelement bien ou mal, son maître ne lui avait pas donné de tels notions, ce n'était pas dans ses cordes, il lui avait juste appris à tuer c'est tout. Ce n'était pas pour rien qu'il ne lui avait rien dit de sa famille noble, de ses parents qui faisaient le bien, de son avenir qui aurait été tellement différent si Sernan n'avait pas tué les parents de Selhan. Enfin revenons à la scène, elle avait donc entamer la conversation alors que les deux gens parlait affaire, elle avait fait cela sans meme ce préoccuper du jeune homme mais malgré tout elle revint à lui assez vite. Que devait-il répondre? Hmmm voila une bonne question, aller il se jettait à l'eau.

- Bonjour, je suis Selhan Assian, je ne suis pas d'ici et vous ne nous dérangé pas dutout on était seulement en train de parler, j'ai malencontreusement bousculer Leïla dans la foule et me suis permis de l'inviter à boire un verre pour me faire pardonner.

Après tout il n'allait pas dire que Leïla et Selhan parlait affaire, il n'allait pas dire qu'il était assassin et avait bousculer la jeune femme car il était en train de traquer sa proie qui s'échappait dans la foule, non il ne pouvait que dévoilé la vérité que sa précédente interlocutrice savait elle aussi et puis suivant le rapport qu'entretenaient les deux femmes, Leïla serait a même de gérer et dire ce dont ils étaient en train de parler auparavant. Enfin le jeune assassin avait cru comprendre que la mission protection qu'elle voulait lui confié était plutot secrète donc il pensait bien qu'elle ne voulait le dévoiler à quelqu'un d'autre. Pour essayer d'être poli Selhan demanda alors.

- Voulez-vous quelque chose à boire maintenant que vous êtes ici?


Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:33

[désolée du retard j'ai eu quelques petits soucis ^^]

Kusasnagi réprima son mécontentement d'être ainsi dérangée alors qu'elle était entrain deparler d'une affaire plus qu'importante qui en plus de la toucher personnellement, avait des chances, non des moindres, d'influer sur la balance de ce faible équilibre entre l'harmonie et le chaos. Elle sourit. Si on ne tenait en compte que son physique on ne pouvait pas la prendre pour ce loup qu'elle était réellement. Cette petite chose frêle à la peau diaphane tout droit sortie de la cour impériale. Un petit rubis serti de platine.
Si elle comprenait bien ce qu'il se passait elle avait affaire avec une autre Dame Ecliptiste ... Avrais dire cela faisait des mois qu'elle n'avait pas assisté aux réunions qui n'avaient d'ailleurs aucun intérêts ces derniers temps à part montrer que l'on était toujours en vie et que le poste n'était pas vacant ... Pour sa part elle avait utiliser ce temps précieux à d'autres choses bien plus importante et avait laisser un subordonner leur laisser comprendre qu'on ne ferait pas fi d'elle aussi facilement, ni aussi rapidement.
Elle disait s'appeler Moryann pourtant ce visage ne lui était pas inconnu ... D'ailleurs en y réfléchissant elle avait été élève à l'Académie ... lorsqu'elle même était professeur, bien qu'elle ne se furent rencontrer qu'une seule fois, dans les cachot alors que Kusanagi cherchait a entrer en contacte avec celui qui semblait être un des rares véritables amis de sa mère, Yaemgo. C'était apparemment son repaire favoris.
La demoiselle aux cheveux blancs pencha la tête sur le côté . Au moins, elle n'aurait pas pris le risque de prendre trop de pseudonyme.


- Comme le dit ce jeune homme, vous ne nous dérangez aucunement. Actuellement je n'ai pas grand chose a faire d'important pour tout vous dire. Mais dites moi vous venez voir de la famille ? Il me semblait connaitre quelqu'un vous ressemblant fortement venant de l'Académie. Votre soeur j'imagine ...

Kusanagi finit son verre lentement.

Vous devriez goûter cette boisson, elle est excellente et désaltère bien après un long voyage. Al-Pol est un endroit magnifique sous beaucoup d'angle ...

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:33

Le discours de l’homme était à prendre avec méfiance, elle en avait la conviction. La situation décrite était complétement plausible, seulement, il lui semblait étrange, qu’une dame Eclipstique accepte de passer un moment avec ce roturier, sans aucun autre intérêt que celui de se voir offrir à boire. Elle hocha cependant la tête, poliment et réussit même à articuler un sourire d’approbation à l’adresse du dénommé Selhan Assian, acceptant son invitation.

« Je vais passer la commande fit Syra, c’est vrai que le temps se prête à un rafraichissemnent. »

En effet le beau temps de l’après midi avait fait place à de gros nuages gris. Une atmosphère lourde et pesante de chaleur planait sur la ville. Il était plus prudent, ne connaissant pas les intentions de ses interlocuteurs, que Syra s’occupe de boisson. L’empoisonnement était un des vices les plus pratiques au sein de l’Eclipse

« Merci Syra, je prendrais un jus de Mériacan glacé »

Son bras droit s’éloignait vers le bar, laissant Ciléa observer Leila avant de lui répondre. Elle avait vraiment l’air petite et fragile d’une jeune adolescente. Décidée cependant, Ciléa l’imaginait tétue et tenace. Si elle semblait avoir compris son jeu, elle n’avait pas l’air de la reconnaitre comme dame Eclipstique. Était-elle au courant de la mort de son maitre ? Leila n’avait pas semblé surprise quand la dessinatrice avait fait allusion au décès de Maya cependant elle ne devait pas encore se douter que sa successeur était assise à la même table qu’elle.

« Il est possible que vous m’ayez croisé, j’ai en effet étudié le dessin à Al-Poll, fit-elle assez évasive, malgré mon affection pour la ville je dois vous avouer que ma préférence va Al-Jeit. L’arche est un bijou, surtout quand on la perçoit des Spires .  Mon jugement est peut-être un peu limité par mon manque d‘expérience. J‘avoue n‘avoir jamais mis un pied à Al-Far ou dans la grande foret de Barail. Mes voyages se limitent à Al-Jeit et Al-Pol en tant normal, quoique j’ai découvert la citadelle de frontaliers il y a peu de temps. Un lieu qui ferait froid dans le dos à n’importe quel dessinateur par son impossibilité d’accès aux Spires…Il y avait pourtant une sentinelle qui vivait là bas, à l’ époque... »

Elle aperçu derrière ses interlocuteurs, Syra en grande discussion avec un groupe de jeunes gens qui s’étaient installés ici. Peut-être des académiciens…


« Mais il y a des rencontres que l’on ne peut faire qu’à Al-Pol, notre amie Myra était une personne extrordinaire. Fit elle en s’adressant à Selhan, je la regrette beaucoup aujourd’hui. »


Elle n’était qu’ à moitié sincère. Maya était plus qu’un regret. Son assurance, sa brillance, sa facilité à évoluer lui semblait irremplaçable et innimitable, Maya était un manque. Aujourd’hui elle tâtonnait à la recherche de sa perfection sociale, s’accrochant avec Syra et Kawel à son souvenir. Se détacher de ce modèle lui semblait aujourd’hui impossible.


« Je suis heureuse d’avoir pu rencontrer une de ses anciennes amie »
fit elle à Leila

Cela ne lui disait toujours pas ce que sa collègue au cheveux blanc, était venu faire ici.

[1. Désolée pour le retard Embarassed .2. Les gens cités sont des personnes de la guilde de l'Eclipse que dirige, entre autres, Kusanagi et Ciléa. Petit recap, avec mes excuses pour avoir sorti tout ces noms d'un coup : Ciléa= Moryann (faux nom), Leila= Kusanagi, Maya=Myra= Neela Selyan= maitre de Ciléa, morte, dont elle a pris la suite, celle qui a introduit Kusu dans l'Eclipse, Syra= Bras droit de Ciléa, Kawel= bras gauche de Ciléa (mais n'est pas présent dans la scène). Alatariel= mère de Kusanagi, sentinelle à la citadelle (celle de la mission =))]

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:05

[Yeah!! Merci pour la récap! Smile]

Selhan commençait à se dire qu'il était tant de partir, cette femme aait l'air d'avoir beaucoup de contact et il se savait pas trop le genre de contact et le genre de choses qu'elle faisait... Il n'avait pas envie qu'une personne haut placé que ce soit une marchombre, sentinelle, mercenaire du chaos ou n'importe quoi d'autre connaisse plus que son nom. Dejà qu'elle sache son nom et son visage était amplement suffisant voir trop... En même temps s'il partait maintenant il n'allait pas avoir la réponse de Leïla... Hmmm cela devenait embêtant c'était un travail qui avait l'air interessant ce qu'elle lui demandait mais il ne voulait vraiment pas s'attarder ici... Que devait-il faire??? Il finis par prendre la parole d'abord pour rebondir un peu sur ce que venait de dire la femme qui venait d'arriver.

- Je suis un peu de votre avis j'ai visiter pas mal du pays, et Al-Jeit reste mon endroit favoris. Pour ce qui ai des spires je ne pourrait répondre car je ne suis pas dessinateur...

Il avait prononcé ces derniers mots comme un constat. Il en disait un peu plus sur lui à chaque moment de plus passé dans cette auberge... Bon il fallait qu'il annonce son départ et demande une réponse à Leïla. Ce qu'il entrepris de faire dès a présent.

- Je suis dans le regret de vous dire que je doit m'en aller, une personne m'attend.

Il se tourna vers la prétendu Moryann.

- Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance.

Ensuite il se tourna vers sa première interlocutrice.

- Dame Leïla, encore désolé pour cette bousculade, j'attend toujours votre réponse par rapport à ce que vous m'avez demandé tout à l'heure. Je suis ravi aussi d'avoir fait votre connaissance.

Il fit un signe aux trois femme qui étaient assisent à la table et sorti de l'auberge non pas sans avoir entendu la réponse de Leïla juste avant de sortir.

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:31

-Il y avait pourtant une sentinelle qui vivait là bas, à l’ époque...

Kusanagi tiqua légèrement à entendre Moryann, du moins celle qui prétendait l'être, faire allusion à sa mère, qui était justement le sujet de la transaction, ou plus précisément de l'accord entre elle et Seylan. Cette jeune femme était arrivée pile au moment où ils allaient conclure leur marché ... Quelques minutes en plus auraient suffit, elle n'avait pas l'intention de marchander beaucoup avec le jeune voyageur. Alatariel n'avait pas que des amis dans Al-Pol et son jeune frère et sa jeune soeur était plus particulièrement en danger si leur existence était rendue publique.
La Dame Elciptiste réfléchissait à la situation. Comment faire pour passe son message ?


- Il y a quelques endroit de la Citadelle ou Dessiner n'est pas impossible, sinon il serait en effet totalement inutile d'y envoyer une Sentinelle. Mais, il me semble que Merwyn se soit charger de la chose de manière intelligente. Je me demande d'ailleurs où il a bien pu disparaitre ... Vivyan était tellement désespérée, qu'elle a fini par parti à sa recherche. Seule la Dame et son Dragon auraient une réponse à nous offrir ...

Le Dessin pour communiquer dans les Spires avec Selhan ? Pourquoi pas mais il y avait une chance sur deux pour que sa comparse Eclpitiste se rende compte de son manège. Elle tenta tout de même sa chance en faisant apparaître un papier dans les mains indiquant une rémunération minimum pour la protection qu'elle lui demandait et un lieu de rendez vous. Papier qui disparut à peine le jeune homme eut le temps de le lire.

-Je suis dans le regret de vous dire que je doit m'en aller, une personne m'attend. Dame Leïla, encore désolé pour cette bousculade, j'attend toujours votre réponse par rapport à ce que vous m'avez demandé tout à l'heure. Je suis ravi aussi d'avoir fait votre connaissance.



- Ce fut également un plaisir pour moi. A propos de ce que vous m'avez demander, je souhaiterais vous présenter quelqu'un.

*A l'endroit indiqué ... En espérant que notre chère interlocutrice n'ait pas compris qu'il se tramait quelque chose ... Mais pour cela il aurait encore fallu qu'un Ts'Liches soit présent dans la pièce. Donc ça relevait quasiment de l'impossible. *


La jeune Dame se tourna vers la dit interlocutrice.

- Il me semble que vous avez de plus ample connaissance concernant Al-Pol que je n'en ai. Me feriez vous l'honneur de m'accompagner pour visiter cette mystérieuse citée ?


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'ineluctable Eclipse [Terminé]   L'ineluctable Eclipse [Terminé] Icon_minitime



 
L'ineluctable Eclipse [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Encyclopédie : L'Eclipse
» Est-ce un soleil, est-ce une pleine lune ? Non ! C'est une Eclipse !
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Run Boy Run [Terminé]
» Who do you think you are? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'Empire de Gwendalavir :: La cité d'Al-Poll et ses environs :: La rue marchande-