Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTir à l'arc (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tir à l'arc (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:30

Arro s'était remis il y a quelque semaine de sa blessure et avait perdu quelque réflexes, il décida alors de sortir et d'aller s'entrainer dans le "parc". Il trouva une prairie assez tranquille où un arbre tronait en plein milieu.
*cela fera une magnifique cible parfaite*
il dessina une cible avec de la craie qu'il avait sur lui et se mis a 20 m de sa cible et tira. En plein centre. puis il continua de s'éloignée de la cible en s'éloignant 2 m a chaque fois. A chaque fois qu'il ratait il recommencé jusqu'a se qu'il mette dans le centre 3 fois a suivre. il devait atteindre sont ancien record qui était de 200m.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:24

Soudain, une flèche vint se ficher en plein milieu de la cible avant que le marchombre n'ait pu décocher la sienne. Au loin, se dessinait la silhouette de Valen Til' Lleldoryn, son arc à la main qui, qui faisait sa légendaire révérence ironique à Arro.

Le Maître d'armes avant atteint le milieu de la cible alors qu'il était à près de 400 mètres plus loin. Aucun arc ne pouvait tirer aussi loin... hormis ceux des Faëls...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:00

il regardat etonné la fléche se fiché dans l'arbre et il se retourna, Valen se tenait debout a 400m de la cible et lui fit une réverence.
"bonjour, vous venez vous entrainez au tir? j'essaye de m'améliorez mais je n'atteint que les 200m, pouriez vous m'aidez"
*esperons qu'il c'est remis du jour où je me suis battu avec l'ours*
sans attendre la réponse du Maitre d'armes il décocha une fléche qui alla se fichez juste a coté de la fléche du demi-faël.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:09

- T'aider, je ne le crois pas. Je n'ai rien à t'apprendre que tu ne saches déjà pour le tir à l'arc... Pour un humain, tirer aussi bien à plus de 100 mètres, c'est une preuve de talent.

Valen s'était rapproché d'Arro et avait observé l'arc à flèche de ce dernier d'un oeil critique.

- Et puis, avec un tel arc, tu ne pourrais pas tirer plus loin avec précision. Seuls les arcs faëls en sont capables, mais les Faëls n'ont jamais fait don de leurs arcs ou dévoilé les secrets de leur construction jusque maintenant et ce n'est pas moi qui le ferai.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:46

Arro riait doucement, car il avait un autre arc dont il ne se servait jamais le sien était celui qu'il avait fabriqué . Son autre arc était de fabrication Faël, donner a son pére par les Faël lors d'une attaque massive d'un de leur village, son pére et sa mére avait réussi, avec des Frontalier, a repousser l'attaque et son pére avait sauvé de nombreux Faël qui avait été fait prisonnier par les Ts'liches.
"j'ai un autre arc meilleur que celui si mais malheuresemet j'ai du mal a m'en servir, je vais le chercher et je vous l'apporte"
il parti en courant et revint avec l'arc Faël.
"le voila."
il regarda la réaction du Maitre d'armes.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:53

- Un arc faël, sans aucun doute. commenta Valen en examinant l'arc long à double courbure que venait de lui présenter Arro. Gracieusement incurvé, délicatement décoré, il portait des inscriptions faëlles que le Maître d'armes déchiffra aisément.

- Vous avez hérité d'un cadeau inestimable qui avait été fait à votre père, Arro. S'il arrive assez souvent que les Faëls fassent cadeau de leurs longues-dagues, aucun n'avait jusqu'ici fait cadeau de son arc. Cependant, vous aurez bien du mal à vous en servir... les arcs faëls nécessitent une force de traction beaucoup plus importante que n'importe quel arc humain.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:26

Arro se pressa de ranger avec précaution l'arc Faël. Et il se remit a tirer, de plus en plus vite , heureux de constater qu'il n'avait pas perdu ses reflexe. Enfin, il tira une derniére fléche qui fut intercepté par un tir venant de droite. Il regarda, personne puis soudain une fléche lui arriva dessus, il l'attrapa et la renvoya dans la direction d'ou elle venait, un buisson. Un grognement sortit quand la fléche arriva a l'endroit lancer.
*un Raïs mais qu'est ce qu'ils ont a venir se faire massacrer*
il sorti une autre flêche et tira. En pleine tête. Content de lui il se retourna quand plusieurs grognement sortir des bois. Des dizaines de Raïs déférlérent sur la plaine. Arro tira ses fléche en suivant la régle une fléche un mort. Mais il du bientôt lacher son arc et commencer a se battre a main nue.
*la prochaine fois je prendrais mon sabre*
Des Raïs tombait, mais a chaque fois qu'un mourait d'autre venait.
*j'éspére qu'ils ne reviennent pas attaquer l'Académie car dans se cas ils sont fous*
Le jeune marchombre continua son massacre.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:13

Avec une précision incroyable et la vitesse fulgurante que l'on connait aux archers faëls, Valen décochait ses flèches sur les Raïs et, pour chaque flèche tirée, un Raï tombait raide mort.
En décochant sa dernière flèche, Valen venait de tuer le dernier Raï...


- Déjà? J'aurais pu espérer qu'ils attaquent un Faël en étant plus nombreux... Ils me déçoivent.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:41

Il regardait le demi Faël finir le dernier Raïs, il sourit quand Valen décocha sa phrase.
*c'est vrai qu'ils sont bêtes attaqué l'académie alors que Merwyn était la, il y réfléchirait plus tard.*
Mais soudain une idée lui traversa la tête
*Mais si.....*
il se retourna et s'approcha de l'académie.
*j'en était sur, il attendait que Valen sorte pour le distraire en attendant que d'autre Raïs entre dans l'académie mais ils ont oublier Merwin*
Trois mercennaires les avaient repéré
" je croit que nous devrions..."
Valen était déjà partit a l'encontre des Mercenaires. Arro sortit son arc et tira en visant la tête du premier, Touché. Mais il entendit des bruit de pas derriére lui. Un mercennaire avait atteri derriére lui.
il évita la premiére lame, et fit sortir ses greffes, il fonça. le Mercennaire c'était mis en garde comme le jeune homme éspérait : jambe avant plié. le marchombre prit appuie sur le genou de mercennaire et avant que ce dernier lui flanque un coup de sabre il sauta sur l'épaule et sauta encore une fois pour assené un coupde pied magnifique dans la nuque de l'ennemi. Aprés c'être rétablie le mercennaire essaya d'envoyé son sabre dans Arro mais malheureusement il n'était plus la. le marchombre arriva par derriére et trancha la gorge, le mercennaire tomba mort. Puis il voulut aider Valen mais apparament il avait terminé.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:24

Hj : hum... je veux pas dire, mais les Ts' liches ne se montrent plus trop en ce moment de l'histoire de Gwendalavir en raison des innombrables pertes que leur ont fait subir les Alaviriens... à tel point que tout Gwendalavir a cru qu'ils avaient disparu.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:42

HJ: bon bon ok j'ai compris je change rah vraiment on n'a plus le droit de se tromper

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:42

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tir à l'arc (RP terminé)   Tir à l'arc (RP terminé) Icon_minitime



 
Tir à l'arc (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Run Boy Run [Terminé]
» Who do you think you are? [Terminé]
» Un box... (RP terminé)
» L'enseignement d'Ena (RP terminé)
» Souvenir... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-