Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTentative de détente (RP inachevé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Tentative de détente (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:38

- Le droit chemin et dans chacun de nous, même si tu l'as jamais foulée comme tu dis, tu l'as au fond de toi, dans ton coeur, il suffit de l'écouter, il te murmure le bon chemin, c'est toi qui ne sait aps l'écouter...pour at colère, je ne peut pas trop t'aider, tu dois apprendre à te maîtriser, quand tu sens que tu va faire une bétise, souviens toi de se que je te dit aujourd'hui, on a tous le bon chemin en nous, il suffit de décider si on l'empreinte ou non.

Elle regarda Marlyn, elle la sentait perdue, et elle se promit de faire se qu'elle peut pour l'aider.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:03

Marlyn ne sut quoi faire. Son dos la lancait, l'empéchant de réfléchir, de penser convenablement.
Elle pssa une main, àl 'endroit où se trouvait son coeur. Le sentant battre contre ses doigts, elle fut rassurée, mais inquiète.
D'ne voix tremblante, elle murmura :


Mais comment trouver cette vois, quand voter coeur est fait de ténèbres, et que le chemin ne vous apparait pas ? Je ne sais pas si je pourais changer unjour, et cela m'effraie... Je ne sais pas quoi faire, ni à qui parler, hormis vous... Ma soeur est absente pour un moment, et personne n'a confiance en moi, tout le onde me fuit depuis ce famaeux jour..

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:25

Enoriel posa une main sur l'épaule de Marlyn.

-Moi j'ai confiance en toi, et je ne te crains pas, je te fuis aps, et je suis sure que tu trouvera le bon chemin, il faut juste que tu te sente prête à le prendre. Etre prête de changer ta voie, chager ta vie, le fond de toi.

Elle lui sourit pour la rassurer.

Ton coeur n'est pas fait que de ténèbres comme tu le dis, ton autre aprtie est seulement au fond de toi, cherche, creuse...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:53

Marlyn sentit la main sur son épaule, exactement le même geste qu'avait fait Valen, quelques jours plus tôt. Elle se sentit légèrement apaisée.
Mais d'un autre coté, inquiète. Elle n'était pas prête, à changer son coeur, son âme.
Elle avait peur, que si elle essayait de changer, au fond, elle perdrait Arwen, la seule personne qui faisait un peu de lumière dans son coeur.
Sa volonté semblait vide. Elle était brisée. Toutes ses convictions volaient en éclats devant ses yeux, sans qu'elle put y faire quelque chose.
Creuser...chercher.. trouver la lumière. Une tâche dificile, et douloureuse..
Marlyn reprit sa flûte, et ferma les yeux. Plongée dans l'obscurité, elle commenca à jouer, d'une improvisation lente, mélancolique, envoûtante.
Sa muique pénétra dans son esprit, la rendant calme, et posée.La douleur dans son dos s'était atténuée. Elle était transportée.
Dans le noir, elle imagina son coeur. Chercha à l'intérieur d'elle même, au plus profond d'elle même.
La musique jouait toujours. Marlyn cherchait une réponse, fouillait.
L'image d'Arwen lui apparaissait.

Arwen vivante, souriante, qui agitait la main
. Dans sa transe, Marlyn fit couler une larme, souvenir de l'être perdue. Elle fouilla.
Ses souvenirs repassaient. Sa vie avec Arwen. Ses éclats de rire. Ses colères qui finissaient toujours par un sourire. Marlyn heureuse.
Plus de larmes coulaient le long de ses joues, tandis qu'elle jouait avec son âme.
La forêt, L'ordre de Arwen. L'insouciance. Puis la peur, elle s'était perdue. Un tigre, surgit devant elle. Elle crie. Arwen accourt. S'interpose. Le tigre frappe. Elle s'éffondre.
Marlyn pleurait, pleurait de tout son corps. Elle se leva, et se mit à danser, les yeux clos. Ses souvenirs fusaient.
Six jours ont passé. Arwen se rétablissait. Marlyn, confiannte, partait faire un tour. revenait en courant, entendant les gémissements de Arwen.
Sur son lit de mort. La petite fille pleurait. Arwen lui posa une main sur le front, et murmura ses derniers mots.
Défends-toi ! fais toi respecter ! Fais-toi craindre !
Ton honneur est la seule chose que tu possèdes pleinement, défends le plus fort que ta vie !

Son dernier souffle. La petite fille pleura, et hurla.
Marlyn hurla, dans la salle, et se remit à jouer, les yeux fermés. Ses souvenirs repassaient, incontrolables. Elle pleurait.
Sur la tombe d'Arwen. Marlyn agenouillée. Les yeux secs. Le coeur déja noir. Depuis sa mort. elle partit, laissant le bonheur derrière elle.
MArlyn ouvrit les yeux. Mais ne s'arréta pas de jouer. Sa mélodie était sauvage, mais envoutante. Elle jouait pour Arwen, avec son coeur. Sa lumière. elle dansait, pour elle, comme une offrande.
Les minutes passsèrent, lentes. Marlyn s'arréta, les yeux en larmes, et murmura :


Je ne te décevrais plus..Arwen...

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:57

Enoriel observa attentivement le comportement ed Marlyn, elle chantait, dansait.

La maître archer sentait qu'elle était en train de changer au fond d'elle même et elle la laissa faire.

Elle vit une larme sur la joue de la Félixia, elle lui sourit et attendit qu'elle se rassoit pour continuer la discussion.


Elle ignorait à quel point cela pouvait être dur, mais elle voulait que cela se passe le mieux possible.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:30

La musique.Jouer sans compter. Jouer pour l'envie de jouer. Parce que plus rien ne comptait. Revoir Arwen. Lui dire combien elle compter pour elle. Revoir sa maison. Même pour quelques jours.
Un vague plan se dessinait dans son esprit. Elle pouvait retrouver le chemin. Il ne lui rester qu'à trouver un moyen de le trouver, ce chemin.

Fuir. LA était la seule solution. Même pour quelques semaines. Juste pour y retourner. LA revoir une dernière fois. Toucher une dernière fois ces pierres, regarder une dernière fois cette tombe.
Sa décision était prise. Elle voulait y aller. Rien ne la retiendrait. Quelles qu'en soit les conséquences.

Elle arrêta de jouer. Puis alla se rasseoir. Sans un mot. Mais les yeux brillants...

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:33

Enoriel la regarda s'asseoir, sans un mots. Elle respectace silence qui lui semblait justifier.
Les yeux de Marlyn étaient brillants.
Le chemin vers le bon était maintenant tracé à ses pieds, elle en était convaincue au fond d'elle même.
Elle détourna les yeux et ne dit rien. Le silence des fois suffisait largement.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:48

Enoriel ne dit rien, mais semblait convaincue d'un grand changement.
Marlyn resta assise, à comtempler un grain de poussière, au sol. Chaque atome, chaque grain, pour essayer de ne plus penser à rien. Trop de choses se passaient dans sa tête, elle voulait faire le vide.
Quelques minutes passèrent encore. MArlyn décida de briser le silence, devenu lourd.

Enoriel ? Comment pourrais réagir une fille, si elle recevait une lettre de sa soeur, lui expliquant qu'elle devait partir quelques temps ?

Elle avait prononcé ces mots d'une voix hésitante, en choisissant avec soin ses mots...


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:54

-Je ne sais pas, tout dépend du lien que cette fille entretient avec sa soeur, fort ou lointaine...mais pourquoi cette question?

Elle pressentit au fond d'elle même que cette question concernait Marlyn, mais pourquoi? Dans quel but? Que compte-elle faire?
Elle eut un regard lourd de questions.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:00

Marlyn ouvrit la bouche, puis la referma. Elle s'était attendue à cette question, mais maintenant qu'elle l'avait posée, elle ne sut plus quoi répondre. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité, pas plus que lui mentir ouvertement.
Le regard lourd de questions finit de mettre le doute dans son esprit. Elle ne savait plus quoi dire, elle ne voulait pas faire de gaffes, ni dire la vérité.
Finalement, elle réussit à prononcer quelques mots:


Hé bien...Je..euh...je ne sais pas comment vous le dire...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitime



 
Tentative de détente (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Un peu de détente (RP inachevé)
» Détente... (RP inachevé)
» Tentative
» Moment de détente
» Détente et bain de soleil (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-