Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn peu de détente (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un peu de détente (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 3:12

Comme la première fois qu'elle était venue dans les jardins de l'académie, elle fut étonner de la beauté des lieux. Elle poussa le porte en fer forger minutieusement sculpté. Quand Mewenne entra l'air était frais et chargé de différentes odeurs de fleurs. Elle pouvait également voir la fontaine qui trônait au centre du paradis terrestre. Un léger son d'eau montait de la fontaine, se mellant à celui du vent dans les feuilles des arbres énormes et imposants.

*Ce sera parfais pour m'entrainer sans être dans la salle d'arme. Les murs se n'est pas pour moi.*

Il était encore tôt, le soleil avait à peine commencer son ascension dans le ciel sans nuages.

*Comme ca je serai probablement la seule ici.*

La jeune fille avait besion de se détendre au plus au point. Tout les événements qui c'étaient passer depuis quelques temps l'avaient quelque peu tendu. L'apprentie marchombre alla près d'un arbre y déposer ses effets. Elle avait amener son propre sabre. Elle se mit en position, se détendit et commenca à enchainer les mouvement que son maitre d'arme, Valen, lui avait enseigné. Le bruit de son sabre découpant l'air se joint vite aux autres de jardin spendide.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:56

Arro s'approcha du jardin. C'est la premiére fois qu'Arro entrait, il fu etonné de la beauté des lieux. Il entra et il entendit des mouvement de sabre. il s'approcha et vit Mewenne entrain de faire les mouvement que le maitre d'armes leurs avait enseigné. Il sorti son sabre couru vers la jeune marchombre, arréta son sabre et lança
"Alors, on s'entraine?"
il sauta quelque métre en arriére et attendit la réponse de la jeune fille étonnée

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:07

Alors que Mewenne était en plein mouvement, un bruit attira son attention. Elle avait déjà entendit ses pas là mais où ? Elle n'eu pas le temps de ce retourner qu'un autre sabre alla arrêter le sien. Elle comprit vite qu'il s'agisait d'Arro. Sans se retourner elle lanca:

-Et oui je m'entraine.

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle sauta et alla rejoindre la garcon. Leur deux sabre firent un tintement quand ils se rencontrèrent. Arro semblait surprit de l'attaque mais se reprit bien vite. Elle le regarda.

-Et toi que fais tu donc ici ? Je ne savait pas que tu aimais les fleurs.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:23

il regarda Mewenne puis répondit
"je ne dévoile jamais tous de moi, un reflexe au cas où"
en finissant cette phrase il poussa avec son sabre et renvoya mewenne a son point de départ
"mais la si je suis venu c'est pour voir si c'était vraiment le plus beau jardin de Gwendalavir et effectivement ça l'est"
il courut vers Mewenne qui se mit en garde mais avant le choc il mis son pied droit sur le genou de la jeune fille puis son pied gauche sur l'épaule sauta légerement et lui envoya un coup de talon dans la tête et retomba souplement au sol et attendit la réaction de Mewenne.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 2:54

La jeune fille était secouer mais elle sans sortir. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre Arro qui avait bien plus d'entrainement qu'elle. Elle aurait aimé continuer à se battre mais elle n'en avait pas le coeur pour le moment. Elle était venue dans les jardins pour se détendre de tout se qui c'était passer dernièrement. Elle ranga donc son sabre et s'inclina légèrement devant Arro pui se releva.

-Je suis désolé si ton intention était de te battre mais pour l'instant je n'ai pas la tête à sa. Et je trouve que l'on ne devrais pas ce battre ici, il y a de meilleurs endroits. Mais j'aimerais bien que l'on recommence.

Elle se retourna et alla à l'ombre, sous un des imposants arbres.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:33

il regarda la jeune marchombre s'assoir et vient a coté d'elle.
"je croit que tu a raison, je croit qu'il faut mieux en rester la et puis comme sa Valen viendrat pas mettre son grain de sel, un peu de repos ne me ferais pas de mal"
il s'allongea et contempla le ciel, des oiseaux passaient. puis aprés quelque minute bercé par les rayon de soleil, Arro s'endormit paisiblement a l'ombre de l'arbre.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 4:43

L'arbre leur offrait l'ombrage qu'ils avaient besion pour ne pas griller sous le soleil intense. À peine quelques minutes apres qu'ils se soyent assit sous l'arbre, les ronflements d'Arro se faisaient déjà entendre.

*Décidément il dors toujours celui-là.*

Pour ne plus l'entendre la jeune fille décida d'aller faire un tour elle laisserait ainsi son ami en paix avec ces rêves. D'un pas feutre elle s'éloigna doucement. Elle marcha jusqu'à la fontaine pour y voir son reflet. Mewenne le contenpla ainsi pendant un instant. Se lassant bien vite, elle continua son exploration. Elle commenca alors à chercher les fleurs qu'elle avait vu le première fois qu'elle était venue. La recherche ne dura pas longtemps qu'elle les trouva, au pied d'un autre arbre. D'un mouvement souple elle caressa les pétales orangés. Sa main se stoppa nette quand elle entendit un bruit derrière elle.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:19

Arro s'était réveillé car il ne sentait plus la présence de Mewenne, alors il fit un tour dans le jardin et se trouva soudainement derriére la jeune fille.
*vaut mieux que je ne lui fasse pas peur sinon elle me mettras son sabre sous la gorge*
il s'approcha à pas feutré et quand il arriva Mewenne sortit son sabre pour le mettre sous la gorge
*Même en ayant de bonne intention je me retrouve avec un sabre sous la gorge, faut que j'arréte d'arriver par dérriére moi*

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:31

Pour plus de sécurité la jeune fille avait tiré son sabre et le placer sous la gorge de l'inconnu. Elle se rendit compte bien vite qu'il s'agisait d'Arro. Sans attendre elle le remit dans son fourreau.

-Tu devrais essayer un autre approche. Avec moi ce n'est pas une très bonne idée par derrrière. Mais je suis tout de même désolée.

Elle regarda le jeune homme qui venait de sortir de son sommeil. D'un ton moqueur elle dit:

-Est-ce que tu t'endors toujousrs quand tu es à l'ombre sous un arbre ? Et est-ce que tu ronfle toujours ? Ça aussi tu devrais changer ça.

Voyant le regard de défi d'Arro la jeune fille se dit qu'elle devrait reculer un peu en attendant la réponse du garçon. Elle recula doucement avec un grand sourire aux lèvres.

*J'en ai peut-être dis un peu trop.*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:12

Arro regarda avec colére Mewenne.
"QUOI!! MOI JE RONFLE!!! Mais c'est toi qui as les oreilles qui bourdonnent, tu entend des ronflemment partout"
il commença a lui courir aprés. Il courait le long des fleurs comme deux gamins qui s'ammuse, lorsque enfin Arro réussi a attraper Mewenne par les pieds et a la plaquer, il se battait quelque instant, en roulant dans l'herbe puis aprés des long moment de roulé boulé dans les chemins ils s'arréterent, assez poussiéreux et comtemplérent les fleurs.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 2:58

Mewenne si attendait un peu. Arro avait commencé à lui courir apres quelques instant apres se remarque. Apres de longues minutes de chamaillerie ils étaient tout deux assez sale. La jeune fille aurait pu se lever mais elle était bien sur le sol. Elle regarda Arro qui semblait épuisé mais qui affichait tout de même un grand sourire.

-Qu'est-ce qui te fais rire comme ça toi? Tu es content de m'avoir attraper c'est ça n'est-ce pas. Mais ç a n'aura rien changer tu ronfle toujours.

Elle lacha un rire cristallin qui s'épanouie dans le jardin. Ils restèrent là encore plusieurs minutes mais à contempler les magnifiques fleurs qui les entouraient. Une d'entre elles attirèrent aussitôt son attention. Un peu plus loin il y avait les fleurs qu'elle trouvait les plus ravisantes du jardins. Leur délicates pétales enflammés et leur centre noir les rendaient merveilleuse aux yeux de l'apprentie marchombre. Elle regarda à nouveau Arro.

-Tu vois les fleurs orangées, ce sont mes préféré. Je sais que tu n'aimes pas dire beaucoup de choses de toi mais laquelle préfères-tu?

La question semblerait stupide ailleurs mais en c'est lieux elle avait bien sa place.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:10

Arro refléchie et regarda autour de lui.
"c'est vrai que les fleurs oranges sont magnifiques mais vois tu pour moi elles le sont toutes alors me décider sur l'une d'entre elles sa vas être trés dure"
il s'alongea juste a coté de Mewenne.
"si je les trouves toutes aussi belleq c'est que je n'en est jamais vu d'aussi magnifique, celle que j'ai vu dans Gwendalavir était bien jolie mais rien comparées a celle ci. Je dirait bravo au jardinier si un jour je le croise."
il regarda Mewenne.
"Alors comme ça je ronfle moi..."
et il resauta dessus et une autre chamaillerie commença.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:10

C'est un riant que tout deux continuèrent à rouler un peu partout dans le jardin. Apres quelques minutes de roulade Mewenne réussit enfin à se lever. Mais Arro ne lachait pas prise. Il continua à courir à sa suite. Le petit jeu dura plus longtemps que la dernière fois mais n'en fut que plus amusant. Quand Arro réussit à passer ses bras autour de la jeune fille elle se débattit tant que le jeune homme tanga vers la fontaine pour finalement tomber dedans.

-Bravo Arro, tu voulais ta revange tu l'as eu! Je suis trempé maintenant et ce par ta faute!

D'un air furieux elle croisa les bras et se tourna dos au garçon. Elle le vit s'approcher et rapidement elle se tourna et commenca à le noyer sous une tonne d'eau tout en riant de bon coeur.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:41

Arro fut trempé jusqu'au os.
"Tu a eu ta revanche. Maintenant je suis moi aussi trempé."
il tourna le dos à Mewenne, comme pour bouder, mais lorsque la jeune fille vient le voir pour s'escusez il prit la main de la marchombre et la renvoya dans la fontaine. Seulement il n'avait pas prévus que cette dérniére s'accroche a lui et l'entraine. Résultat il était deux dans la fontaine a se chamailler, essayant de se couler dans le peu d'eau qu'il y avait.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 6:25

Comme premier instinct, Mewenne avait saisit la manche d'Arro quand il l'avait fait basculé à nouveau dans la fontaine. Résultat, ils étaient à nouveau trempés et se chamaillaient encore. À quelques réprises elle voulu sortir du bassin mais Arro la saisissait toujours avant pour la ramener à son point de départ. Elle essaya même de lui mettre la tête sous l'eau. Elle réussit quelques fois mais pas bien longtemps. Arro lui aussi avait réussit à la plongée plusieurs fois dans le bassin d'eau. Mewenne avait beau se débattre, le garcon était plus fort qu'elle. À ces moments elle utilisait la rapidité pour se dégager. La lutte dura ainsi un vingtaine de minutes avant que la jeune fille ne décide que ce fut terminer.

-Ça suffit Arro! Si ça continue je vais boire toute l'eau de la fontaine! En plus tu sais que je n'ai pas de chance de te battre dans ce genre de combat.

Mewenne avait dit cela d'une facon convincante mais Arro affichait encore en large sourire sur son visage.

*Ça ne me dit rien de bon ça.*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:25

Arro affichait son sourire qui voulait dire "je vait arréter mais pas maintenant". En continuant de sourire il prit Mewenne par la taille et la plongea dans l'eau une dérniére fois. Enfin il la sortie et il fit un feu pour pouvoir se sécher.
"je me suis bien amusée je ne sais pas toi mais moi oui. faudrat que l'on recommence si tu le veux bien, et cette fois ci avec d'autre se serait plus marrant, qu'est ce que tu en pense?"
puis en attendant la réponse il attisa le feu.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:14

*J'aurais du m'en douter. Je vais me rappeller de ce sourire là.*

Mewenne était sortie de la fontaine pour s'approcher du feu qu'Arro avait fait.

-Tu as raison, je me suis bien amusé, même si tu avais le dessus sur moi. Pour réponde à ta question, ça serais agréable de se chamailler à plusieur. Peut-être que j'aurais le dessus sur quelqu'un. Mais la prochaine fois, on restera loin de la fontaine. Les bains d'eau froide ne m'intersse pas plus qu'il faut.

Le feu que le garcon avait allumé lui faisait un grand bien. Elle sentait une douce chaleur envaïr son corps et la réchauffer doucement.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:59

Marlyn, ce jour la, était perchée dans un rabre du jardin. Elle jouait de la flute de PAn, essayant d'oublier ce qu'elle aviat appris, à ses dépens, sur Yaemgo.
Elle regarda Arro et Mewenne se chamailler, gaiement, parmis les fleurs. Marlyn était triste. Elle n'avait jamais eu quemqu'un avec qui rire, se chamailler, s'amuser. Quand les deux gamins arrivèrent près de l'arbre ou elle était, unarbre au pied duquel se trouvaient des fleurs oranges au centre noir, Marlyn s'arreta de jouer de la musique. Elle attendit tranquillement qu'ils s'éloignent, vers la fontaine.
Marlyn était indécise. Elle ne savait pas si elle voulait que Mewenne la voit, ou si elle voulait rester seule. Choissisant une solution intermédiaire, Marlyn se glissa dans les Spires.
Elle commenca à créer, son coeur étant dans ce dessin. Les plumes devinrent couleur des ténèbres, les yeux se tintèrent d'une magnifique couleur bleue. Le soleil pourrait laisser deviner un nom marqué par des reflets mordorés : " ange de brume".
Le dessin basula dans la réalité.
Le ciel devint sombre, pour un instant, un aigle royal, de taille infinie, volant et dissimulant la chaleur.
Il décrivit un cercle autour du duo, pour se poser aux cotès de Mewenne.
La, un rayon de soleil frappa l'aile gauche dur rapace, révélant ces mots :

"...ange de brume..."


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:31

La douce chaleur du feu avait maintenant réchauffé le corps entier de la jeune fille et ses vêtements n'étaient plus mouillés.

*Qu'est-ce que l'on est bien ici.*

À ce moment elle vit un énorme oiseau décrir des cercles aux dessus de sa tête et celle d'Arro. Quand le garcon le vit à son tours, la bête descendait déjà vers eux. Sans la moindre peur, Mewenne regarda l'animal se poser près d'elle et ouvrir ses gigantesques ailes. Le rapace avait fière allure dans ses plumes magnifiques. C'est lorsqu'elle regarda l'une de ces ailes qu'elle vit les mots
'' ange de brume ''.

*Qu'est-ce que ça peux bien dire ?*

Avant qu'elle ne puisse se poser plus longtemps la question le rapace s'envolla pour aller se poser sur une branche au dessus de quelqu'un. Apres un petit coup d'oeil elle reconnue Marlyn.

-Salut Marlyn, comment vas-tu? Heu depuis quand es-tu là au faite ?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:34

Marlyn fit disparaitre son dessin. Celui-ci l'avait trahie. Ne voulant pas que son dessin disparaisse banalement, Marlyn lui fit décrire des cercles, dans le ciel.
Le rapace s'embrasa, jetant dans le firmament un drenier cri, qui se perdit dans les bras glacés du vent...
Marlyn grava quelque chose sur un bout d'écorce, se dissimulant un peu plus dans les feuillages.
Elle lanca ce lambeau d'écorce en l'air. Dans un même mouvement, elle sortit sa dague et la projeta.
L'écorce fut transpercée par la lame, et vint se planter entre les doigts écartés de Mewenne. Marlyn pouvait encore lire de la ou elle était le message ainsi expédié :

Pétales de beauté
rires enfantins
bonheur.

Ce que la jeune Marchombre ne remarqua pas, ce fut la signature gravée en bas du message " ange de brume"...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 3:39

Mewenne était encore sous le choc de la disparition du rapace. Quand elle se rapella enfin que la réalité attendait son retour, elle remarqua la dague plantée entre ses doigts. Avec une certaine hésitation elle lut le message sur le bout de bois qui y était accroché. Après avoir lut le poème marchombre elle compris ce pourquoi Marlyn ne l'avait pas prononcé.

*C'est comme dans la bibliothèque. Elle est triste du bonheur que l'on a eu toute l'heure, de nous voir avoir du plaisir.*

Sans plus attendre elle prit la dague et la lanca vers sa propriétaire, qui la rattrapa habillement. Avec un grand sourire elle regarda Marlyn qui elle semblait être perdu.

-Allez viens Marlyn! Je croie qu'il y a assez de place autour du feu pour une personne de plus. Et plus on est de fous plus on rit non ? Et en plus on se disait Arro et moi que ça serais encore plus amusant de rire à plusieurs.

En attendant la réponse de la jeune fille, elle s'éloigna un peu du brassier qui devenait un peu trop chaud à son goût.

-Au fait merci Arro pour le feu. J'avais vraiment besoin de me faire sècher un peu.

Quand elle regarda le garcon il avait encore l'étrange sourire qui faisait de lui un être mystérieux.

-Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

*Je sens que ce n'est pas bon pour moi ça.*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:29

Arro avait suivit de loin la scéne avec l'aigle ,magnifique. Il ne fut pas surpris de voir Marlyn, "ange de brume", c'est vrai que sa lui vas bien. Puis affichant un sourir enigmatique, il répondit a Mewenne.
"Qu'est qu'il y a? je suis heureux que quelqu'un d'autre nous est rejoins, plus on est de fous plus on rit, n'est ce pas?"
aprés avoir finis sa tirade, il sauta en une pirouette acrobatique et atteris dérriére Mewenne.
"Alors mon feu ta fais du bien, que dirais tu d'une autre baignade pour encore l'utiliser?"
il pris un des bras a la jeune fille et fit mine de l'envoyer dans la fontaine, la retenant au dérnier moment. Evidemment la jeune fille eu un peu peur et était surtout en colére, trés trés en colére.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:50

*J'aurais du m'en douter!*

Quand Arro avait sauté d'arrière elle, son instinct lui avait dit de s'éloigné, mais Arro avait été plus rapide et lui avait empoigner le bras.

-Alors mon feu ta fais du bien, que dirais tu d'une autre baignade pour encore l'utiliser?

*Non pas encore de l'eau!*

Quand elle croyait partir vers la fontaine, le garcon ne lui lâcha pas le bras, mais la posa plutot sur le sol. Mewenne était encore sous le choc de la pirouette qu'Arro venait de lui faire, mais elle se reprit très vite.

-Arro Skil'Liches tu vas regrêter le geste que tu viens de poser.

Sans attendre elle se jeta sur lui, tel un féroce félin.

-Marlyn, tu peux venir m'aider à le lui faire regrêter ce qu'il a fais si tu veux. Une autre personne ne serait pas de trop.

Attendant la réponse de Marlyn, Mewenne et Arro roulèrent dans l'herbe.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:12

Marlyn esquissa un sourire. UNe marchombre, n'arrivant pas à se défaire d'un simple dragueur, et demandant de l'aide. Sans plus attendre, Marlyn sauta de l'arbre et atterit juste derrière Arro.
Celui-ci essaya de se retourner, pour envoyer Marlyn dans la fontaine, mais c'était sans compter l'habileté de l'ange de brume, qui était déja autre part.
Arro regarda partout, ne la trouvant pas. Il ne s'apercut que trop tard que la jeune fille était debout sur ses épaules.
D'une clef de bras bien ajustée, Marlyn envoya Arro faire un bain.

Puis, un petit sourire malicieux sur les lèvres, elle se tourna vers Mewenne. Une lutte s'engaga pour savoir qui rejoindrait Arro en premier.
Ce fut Mewenne qui fit le grand plongeon. Elle avait relaché sa garde un quart de seconde de trop, qui lui coutèrent un nouveau séjour au royaume de Poséidon;
Marlyn ne tarda pas à les rejoindre, ayant au préalable pris la peine de poser ses effets sur le sol...


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:01

Mewenne avait une fois de plus fait trempète dans la fontaine.

*J'aurais du faire un peu plus attention.*

Quelques instant plus tard Marlyn alla les rejoindre. La jeune fille regarda Arro et Marlyn, qui étaient tout trempée.

-Jespere que vous êtes contents, je me retrouve à nouveau dans la fontaine toute mouiller.

Elle se leva et se prépara à sortir quand Arro lui prit la cheville pour la faire plonger dans l'eau froide. Elle remonta rapidement à la surface et fonca sur le garcon. Quelques secondes plus tard Marlyn c'était elle aussi joind au duo.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un peu de détente (RP inachevé)   Un peu de détente (RP inachevé) Icon_minitime



 
Un peu de détente (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Détente... (RP inachevé)
» Tentative de détente (RP inachevé)
» Moment de détente
» Détente et bain de soleil (RP terminé)
» Un pas de plus (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-