Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTentative de détente (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tentative de détente (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:35

Depuis son humiliation publique, et ses blessures, Marlyn avait été totalement brisée. Physiquement. Mentalement. Elle était devenue sauvage, et ne supportait plus les contact humains.
De plus, comme elle était déchue de ses libertés, elle ne pouvait plus sortir des murs de l'académie; Cela la rendait folle.

Un matin ensoleillé, elle entra dans la salle de loisirs, pour passer le temps. Les autres élèves étaient dehors, en train de s'amuser. Elle les regardait par la fenètre, qui la séparait de leur monde.
Sa rage n'avait pas baissé. Elle révait plus que tout de tuer Arya, pourle mal qu'elle lui avait fait. lus d'armes pour tuer, plus de dessin, pour lutter. Elle était surveillée dans les Spires, et était dépossédée de ses armes.

Plus par ennui que par autre chose, elle frappa du pied dans un coussin, l'envoyant valser à l'autre bout de la îèce.

A ce moment la, la porte s'entrouvrit. Marlyn se retourna sauvagement, instinctivement, et attendit que l'inconnu aparaisse. Elle était en position, le spoings serrés, les genoux fléchis, pour frapper...


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:43

Enoriel passa la porte la tête haute et fronça les sourcils.
Une élève, Marlyn la regardait et était en position de combat.
Elle haussa les épaules et ferma la porte derrière elle.
Elle voulait connaître toutes les pièces et c'était la première fois qu'elle venait dans celle-ci.
Elle s'approcha d'une fenêtre sans quitter l'élève du coin des yeux.
Puis elle la regarda dans les yeux.
S'approcha d'elle tout doucement, attendant qu'elle baisse la garde.
Elle la fixait toujours, attendant sa réaction.
La Félixia n'avait pas d'armes, Enoriel les avait laissé elle aussi, mais elle savait se battre très bien mains nues.
Elle espérait qu'elle n'arriverait pas à cette extrémité, elle ne lui avait rien fait, et il était interdit de se battre avec un professeur.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:20

Marlyn observa la jeune femme, qui entra dans la salle. Cell-ci ne lui accorda qu'une importance minime, pendant un moment.
Ce qui eut le don de raviver la colère et la méfiance de Marlyn.
Elle raffermit un peu plus sa position, er murmura d'une voix menacante, sauvage, presque animale :



Qui êtes vous ? Que voulez vous ? Laissez moi tranquille...


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:24

Enoriel eut envit de rire en entendant les paroles de l'élève sur ce ton.
Mais elle n'en fit rien.
Elle était sauvage et elle devait avoir ses raisons.


-Premièrement, je ne te veut aucun mal, deuxièmement, tu me connais déjà il me semble, je suis Enoriel Til' Lleldoryn, Chantelame, maître archer, enseigante par moments et assistante de Valen, mon frère.

Elle s'assit sur un gros coussin sans quitter des yeux la jeune fille.
Elle était en colère et pouvait se montrer dangeureuse.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:55

Premièrement, je ne te veut aucun mal, deuxièmement, tu me connais déjà il me semble, je suis Enoriel Til' Lleldoryn, Chantelame, maître archer, professeur et assistante de Valen, mon frère.

Marlyn fut décontenancée. La soeur de Valen ? Elle resta sans bouger pendant quelques minutes.
Puis, baisant un peu sa garde, elle demanda d'une voix encore agressive :


Je ne vous connais pas, je ne vous ai jamais vu. Qui me dit que vous ne me voulez pas de mal ? Vote frère m'en a fait, je suis plutot méfiante...

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:32

Enoriel rit faiblement.

-Pas la peine de me dire que tu es méfiante, sa se voit très bien ! Et oui tu me connais, je t'ai donné un cours, de tir à l'arc, il me semble que tu était présente...

Elle prit une pose songeur.

Je te répète en tout cas que je ne te veut aucun mal, et pour Valen, je ne connais pas tout ses faits et gestes.

Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux.

Crois moi si tu veut, mais crois tu que je serai là à papoter si je voulais me battre avec toi ? Crois tu que je serai assise à te regarder sans rien faire ?

Ses lèvres esquissèrent un sourire.

Non je ne crois pas moi en tout cas.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:44

Baissant encore un peu sa garde, Marlyn répliqua :

Vous devriez ête au courant pourtant. Valen m'a fait du tort en public, et tous les professeurs y assistaient.

Un sourire vint sur les lèvres de Enoriel. Marlynfut méfiante. La dernièr efois qu'elle avait vu un sourire, c'était sur la face de Slynn quand on la fouettait.
En voir un autre lui était étrange.
Elle baissa totalement sa garde, mais ne sut que fair eensuite, devenue très peu sociable et humaine depuis quelques temps...


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:52

- A sa...

Enoriel perdit son petit sourire. Elle n'y pouvait rien...c'était son frère qui avait fait et elle n'avait pas son mot à dire dans l'histoire.

J'y peut rien désolée...

Elle leva la tête, impuissante.

Tu as fait quelque chose de mal, tu as du être puni, c'est normal, mais c'est peut être aussi vrai qu'il a été un peu fort, je l'admet, mais ta faute aussi était importante.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:25

Marlyn ne répondit, rien. L'évènement était trop récent, pour qu'elle est envie d'en parler. Son dos la faisait toujours souffrir quand elle voulait bouger. Mais sa colère était devenue froide. Calculatrice. Dangereuse.
D'un mouvement sauvage, elle détourna la tête. Puis murmura :


Mais je ne veux plus en parler.

Elle grimpa sur le rebord de la fenêtre, et s'accroupit, le regard dehors, à contempler les autres élèves. Puis elle dit, toujours d'une voix basse et profonde :

Que faites-vous ici, alors que la journée est belle, dehors ? Ne devriez-vous pas en profiter, plutôt que de rester enfermée entre quatre murs ?

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:20

Enoriel se leva et s'approcha doucement ed la fenêtre où se tenait Marlyn.

Ba, sa me dit rien, vu que je suis assez nouvelle, j'ai décidé de m'aventurer dans les salles que j'ai pas eu le temps de voir, voilà toute l'histoire.
Et par ailleurs, je comprend tout à fait que tu ne veuille pas en parler, c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas.


Elle jetta un coup d'oeil dehors.

Et puis c'est pas si mal à l'intérieur !

Elle sourit légérement.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:45

Marlyn tourna la tête vers Enoriel, et se demanda comment on pouvait imer être à l'intérieur. Elle répondit :

Mais l'éxtérieur est encore plus attirant quand il est interdit, et que vous restez comme un oiseau en cage, entre quatre murs;
J'ai vécu dans la forêt. La liberté, se trouve dans la nature.


Ele continua d'observer le dehors ( je sais ca se dit pas ), avec un regard qui voulait tout dire...

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:22

Enoriel croisa le regard de la jeune fille.

- Je suis demi-faëlle, alors moi aussi j'ai vécu dans la forêt, et j'aime beaucoup être dehors, mais aujourd'hui, je suis là, et si j'étais pas là, on aurai pas pu se rencontrer tu crois pas ? J'aime me promener au milieux des arbres, écouter les chant des oiseaux, respirer l'air libre, et pleins d'autres choses, les merveilles de la forêt, dont tu dois connaître forcément une partie, mais ne te lamente pas sur ton sort. cela ne te fais que du mal, ne rumine pas, va de l'avant ! La vie ne s'arrête pas à des interdictions ! Et puis, il y a pleins dechoses à faire ici, ce n'est pas comme si tu était privée de sortir de ton dortoir ! Allez, sourit un peu et ne te lamente plu, cela ne sert a rien du tout.

Les yeux du maître archer pétillèrent.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:26

Marlyn ne releva pas la remarque. Elle n'avait pas envie de s'énerver,et de faire quelque chose de dangereux.
Détournant la tête, elle chercha un sujet de discussion.
En vain. Elle n'avait aucune idée de la manière d'engager une discussion durable, et regarda Enoriel, sans parler.

Au bout de quelques minutes de silence, Marlyn sortit sa flûte de Pan, et se mit à jouer..


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:30

Enoriel garda le regard dehors mais tendit une oreille attentive à la musique de Marlyn, elle n'avait pas pris sa guitare thül avec elle, car elle ne pensait pas qu'elle allait en avoir besoin.
Elle se laissa entrainer par cette douce et belle mélodie.
Elle quitta l'appui de fenêtre et s'approcha de la jeune fille.
Elle leva un pouce pour lui dire que c'était bien et fit un roulement avec ses amins pour lui dire de ne surtout pas s'arrêter.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:39

Marlyn sourit, pour la première fois depuis très lontemps.
Enoriel semblait apprécier sa musique.
Marlyn se surpassa, pour lui faire plaisir. La mélodie envahit la pièce, envoutante.
La félixia ferma les yeux, et continua. La musique l'apaisait, et la colère la quittait.
Elle semblait transformée, comme beaucoup plus humaine, lus gracieuse.

Envoutée par la mélodie, les yeux fermés, elle sauta du rebord, et se mit à danser, d'une dans féline, lente, gracieuse.
ses membres se mouvaient comme dans l'eau. Elle n'avait jamais dansé comme ca.
Les yeux clos, elle sentit en elle une sentation étrange. Qu'elle n'avait pas ou peu ressenti. Comme un liquide chaud, qui coulait dans ses veines.

Le bonheur...


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:54

Quand la mélodie cessa, Enoriel applaudit.

-Superbe, franchement, et je te sens un peu plus détendue maintenant, la musique et un art de détente, fais en dès que tu en a besoin.

Elle s'assit sur un coussin et ferma les yeux.
* J'ai réussi a la calmer, houra...*


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:05

Marlyn fut un peu génée par les applaudissements. Elle n'en avait jamais recu, et ne savait pas comment les prendre.
Elle choisit de sourire. Chose qui lui faisait une impression bizarre.
Calmée, elle s'assit à coté d'Enoriel, et lui demadna :


Savez vous jouer d'un instrument ?

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:11

Enoriel fut contente que l'élève réagisse comme cela.

-En effet, je sais jouer de la guitare Thül, j'ai appris cela quand j'étais aprtie retrouver mon frère, je m'étais jointe à un groupe de Thül dont je suis devenue amis, malheureusement, le groupe a été attaqué et valen, m'as sauvé, mais j'ignore s'il reste d'autres survivants, je crois bien que non...

Enoriel baissa la tête et essaya de chasser ses mauvais souvenirs.

Et toi, tu as appris où ?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:17

Marlyn, qui n'aimait pas la position asise,préféra s'accroupir sur son coussin, et répondit :

J'ai appris toute seule, ou presque. Elle m'a offert cet instrument pour mes six ans, mais elle est morte trop tôt pour avoir eu le temps de m'apprendre.
J'ai appris au gré du vent, sur les chemins, dans les arbres, à force d'entendre et d'écouter le bruit des oiseaux.
Mais je n'ai jamais dansé. C'est la première fois de ma vie que je danse...


Marlyn fut un peu génée. Elle avait parlé de Arwen, en la désignant par elle...

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:26

Enoriel fronça les sourcils.

-Qui désigne-tu par "elle" ?
Je te tire mon chapeau, tu sais bien joué, et tu devrai danser plus souvent il n'y a pas de honte.


Sur ce, elle se leva, et se mit à danser gracieusement, ses gestes étaient fluides comme de l'eau claires, elle tournoyait, et inondait toute la pièce d'une sensation étrange.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:08

Evitant de répondre tout de suite, Marlyn observa Enoriel, qui dansait. Tout de suite, elle reprit sa flûte de Pan, et se lanca dans une improvisation totale, sur le rytme de Enoriel.
Le duo était en accord, la musique s'élevait, Enoriel dansait magnifiquement bien, pourtant, une sensation bizarre l'envahissait. Une sentation étrange, qu'elle ne connaissait pas.
Essayant de chasser cette sentation de son esprit, elle continua d'accompagner Enoriel à la flute de Pan, tojours du mieux qu'elle pouvait.


Au bout d'un bon quart d'heure, Enoriel s'arrêta, un peu essouflée, et revint s'assoir.
Marlyn hésita beaucoup aant de répondre à sa question précédente.



Celle que je désigne par elle es la seule personne qui a compté, et qui comptera jamais pour moi. La seule personne qui m'a élevée, avant de mourir par ma faute. Je l'aime plus que tout au monde, et elle me manque plus que mes dagues.
Celle dont je parle n'est ni ma mère, ni personne de mon sang. Il s'agit de Arwen Til'Asnil... Et je suis ici pour que un jour elle soit fière de moi...


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:29

-Ah...pourtant tu portes son nom de famille. Enfin bref, tu n'as aps à me raconter ton passé, le plus important, c'est que tu as un but dans ta vie, et celui là t'aidera à aller loin...très loin, j'espère dans le bon chemin.

Elle sourit mystérieusement, comme son frère, elle n'en dirai pas plus.
C'était à elle de découvrir le vrai sens de ces propos.
Elle leva les yeux au plafond.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:31

Marlyn baissa les yeux, en entendant Enoriel prononcer les mots" dans le bon chemin".
Jusqu'à ce moment, elle n'avait pas l'impression d'aoir fait quelque chose de bien depuis son arrivée, alors qu'elle avait répandu le mal, et blessés des gens.
Sa voie était sombre, dangereuse, et mauvaise. Que dirait Arwen si elle savait ? aurait-elle honte de Marlyn, de voir ce qu'elle était devenue ?
Marlyn repassa rapidement sa vie, dans sa tête. Pas une seule fois, ele n'avait fait un pas droit. Pas une seule fois essayé de faire quelque chose de bien, et d'utile. Sa vie n'était faite que de souffrances, de haine et de ranceur.

Détournant la tête, elle ressentit quelque chose d'étrange. Un mélange de regre, et de haine, qu'elle ne connaissait pas. Ce n'était pas de la honte, ni de la mélancolie.
Ses yeux se brouillèrent. Une perle naquit au coin de sn oeil, pure. Marlyn la laissa rouler sur sa joue, avant de la cueillir délicatement sur son doigt.
Elle considéra cet océan microscopique avec inquiétude. La lumière se noyait dedans. Marlyn aussi.
Les minutes passèrent. Une autre larme roula. Ele se sentait faible, mauvaise. Toute sa haine la dégoutait, la repoussait, alors qu'elle s'en nourrissait.
D'une vix faible et tremblante, elle murmura :


Que se passe t'il ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:39

Enoriel regarda Marlyn avec un regard plein de compassion.

-Tu prends compte de tes erruers passés, et j'espère que tu sais à présent ce qu'il faut fare, te remettre dans le droit chemin, regagnez la confiance des autres, et ta confiance.

Elle tendit un mouchoir à la Félixia et attendit patiemment.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:02

Marlyn prit le mouchoir, sans savoir quoi en faire avec. Elle était perdue, se sentait faible et inutile.

Tu prends compte de tes erreurs passés, et j'espère que tu sais à présent ce qu'il faut faire, te remettre dans le droit chemin, regagner la confiance des autres, et ta confiance.

Marlyn baissa la tête, honteuse. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait représenter le droit chemin, car elle ne l'avait jamais foulé.
D'une voix inquiète, elle dit :


Mais comment faire pour trouver le drit chemin, quand on ne l'a jamais parcouru, et que votre coeur et votre âme sont noirs, et empls des ténèbres ? comment faire pour avoir la confiance ds autres maintenant ? Je ne fais que le mal autour de moi, et pour moi.
Je ne sais pas ce que je dois faire....pour enfin qu'on me considère autrement que comme quelqu'un de dangereux, et pour qu'on soit fier de moi...
Comment faire pour maitriser cette colère, qui me ronge, qui corromp mon âme, à chaque fois que je croise Arya ? comment faire pour maitriser ma haine et ne pas la tuer ?


Marlyn garda les yeux baissés, vidant pour la première fois de sa vie son coeur, en montrant ainsi la noirceur, et la vilennie...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tentative de détente (RP inachevé)   Tentative de détente (RP inachevé) Icon_minitime



 
Tentative de détente (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Un peu de détente (RP inachevé)
» Détente... (RP inachevé)
» Tentative
» Moment de détente
» Détente et bain de soleil (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-