Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDétente... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détente... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:39

Arro se promenait dans le parc dans son dos pendait un sac trés long remplie d'herbe et de feuille, son arc sur lui et quelque fléche de sa conception, il avait laisser ses autres armes dans le dortoir des Lupus. Il s'approcha d'une immense étendu d'herbe qui était entouré de forêt. Il posa le sac sur le sol et cassant quelque branche d'arbre solide, il fit tenir debout l'immense sac. Une cible était dessiner dessus. Il sortit son arc et s'eloigna, quand il fut a une distance assez eloigné, le Lupus tira quelque fléche sans se concentrer, comme pour s'échauffer. Arro retourna les chercher pour se remettre en place. Enfin il tira une autre fléche de son carquois et se regarda la cible avec attention, comme d'un naturel il "sentie" la cible, puis il tira, la fléche se ficha en un bruit sourd. Il en tira une autre, toujours se concentrant, juste a coté de l'autre, il continua ainsi mettant chaque fléche l'une a coté de l'autre. Quand son carquois fu vide la cible n'était plus qu'une pelote d'épingle. Il repartie vers sa cible quand il entendu du bruit, il tira prestement une fléche et mit en joue l'étranger qui arrivait.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:44

Kushumaï avait pris l'habitude de courir dès qu'elle avait du temps libre.
Ce jour là, elle avait décidé de faire un tour au parc, elle aimait les grands espaces, ce qui expliqué ses longs voyages passés.
Elle vit Arro au loin, elle sourit et accéléra l'allure tout en étant la plus silencieuse possible.
Elle s'arrêta et attendit patiemment.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:08

Arro abaissa son arme en voyant Kushumaï, il le rangea et prit doucement la jeune Lupus dans ses bras.

- Salut toi, escuse moi pour t'avoir viser, on n'est jamais trop sur.

Il l'embrassa tendrement.

- Que vient tu faire dans le parc? Si ce n'est pas pour me voir

Il sourit, mais sans attendre une réponse il l'entrenna dans l'herbe et il se retrouvérent l'un allongé a coté de l'autre. Le lupus caressa doucement le beau visage de son amante. Le jeune marchombre se dit encore une fois qu'il avait eu de la chance d'être au lac le premier jour où ils s'étaient embrassés. Il l'aimait plus que tous, rien ne pourait le séparer de lui, a son doigt il portait toujours sa bague, elle brillait intensément, c'était normale aprés tous, la bague de Kushu était prés et devait faire la même chose.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:12

Kushumaï lui sourit

-J'ai pris une décision; courir dès que j'avais du temps libre, et le destin nous a encore réuni toi et moi...

Elle lui sourit de nouveau et l'embrassa tendrement, les minutes s'arrêtèrent autour des deux tourtereaux.
Kushu caressa la bague identique à la sienne, sur la main de Arro et il en fit de même, leurs yeux se regardèrent intensément.
Chaque minutes apssé avec le beau Lupus lui procuraient une chaleur, un bonheur intense.

-J'ai une nouvelle, une cousine, Ilania, m'as retrouvé, elle est à Lotra...je ne savais même pas qu'elle existait.

Elle grimaça, mais reprit vite le sourire, elle est Ilania avait maintenant une complicité infaillible.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:40

Arro eu l'air étonné en aprenant la nouvelle.

-Ah c'est nouveau ça, je suis content pour toi.

Puis doucement il la fit passer sur lui, l'embrassant tendrement. Il lui caressa le dos, elle faisait de même. Depuis combien de temps il avait été absent sans parler a Kushu, juste la voyant de loin.

- Tu sais que tu m'as manquer ses jours si, je n'arrétais pas de penser a toi, des cauchemards, des réves.

Le Lupus fit doucement glisser une main vers la tête de la belle Kushumaï et l'embrassa doucement, comme une caresse. Son autre main passa sous le haut de la jeune Lupus. Depuis combien de temps il n'avait pas senti ce doux contact, la peau frissonnant sous ses caresses, de long baiser comme celui que Kushumaï lui donna.

- Je t'aime, et je n'aurait jamais assez de le dire, tu es la plus belle chose qui m'est arriver.

Les douces caresse continuérent, les baisers reprirent.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:46

Kushumaï se laissa faire, chaque fois que le main de Arro la touchait, un frisson de chaleur la parcourait.
Entre deux baiser passionés, elle arriva à articuler.

-Comment sa dans tes cauchemars, tes rêves?

Puis les baiser reprirent, continuant les tendres caresses sous le haut des Lupus.
Leurs amours était trop fort pour qu'ils puissent s'arrêter.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:02

Arrétant quelque minute ses caresses Arro s'expliqua.

- Disons que je pensait tellement a toi que tu hantait mes rêves et des fois quelque cauchemard dans lesquels il se passait des chose que je ne voulait pas mais ce n'ai que des rêves. Et je croit pas que tu sois venu pour me parler de rêve.

Souriant il reprit ses caresse douces et soyeuse, il puis doucement il remonta doucement tendrement le haut de la belle Lupus. Espérant qu'elle ne serait pas rétissante. Il l'embrassait en même temps. Le jeune homme était trés doux avec Kushumaï, il ne voulait surtout pas la brusquer. Il ralenti quelque peu son mouvement. Maintenant c'était a son ame soeur de choisir.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:05

Kushumaï hésita un peu.
*Dans quelles situations il voulait pas me voir?*
Cette question lui trottait dans la tête un long moment mais décidé finalement qu'elle pourai être remis à plus tard.
Elle se laissa faire par Arro, et bientôt, le jeune Lupus n'avais plus son haut, celui de Arro le rejoignit et les deux amants, collaient l'un contre l'autre s'embrassaient tendrement, doucement, en se caressant le dos.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:20

La belle Lupus avait choisi, Arro était heureux, le contact de sa peau contre celle de Kushumaï lui donna quelque petit frisson de désir. Mais ne pressipitant pas les choses il caressa doucement le dos de la jeune fille, savourant ses lévres encore et sans fin. Puis tendrement il descendit sur les jambes caressant doucement les hanches de la belle Kushumaï. Les mains de sa douce aimée lui caressait tendrement le torse, goutant avec passion les lévres du marchombre. Arro descendi sa bouche vers le cou de sa bien aimée, il embrassa passionement la peau douce et soyeuse. La peau de Kushumaï frissonnait. Les mains du Lupus qui caressait tendrement les hanche de la belle passérent au doux ventre. Puis elles descendirent doucement, faisant comme une petite danse sur le ventre, caressant doucement, donnant autant d'amour qu'il pouvait donner. Il fit descendre tendrement le pantalon de son amante. Sa bouche remonta sensuellement vers celle de Kushumaï. Ils s'embrassérent passionement. Le pantalon rejoignit les affaires des deux amant. Il laissa a sa belle le soin de lui faire pareille. Il ne voulait pas gacher en allant trop vite, il caressa doucement les jambes a présent nue de Kushumaï.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:03

Elle se laissa faire, chacun des gestes du beau Lupus lui procura une bonheur intense, un frisson, une chaleur irrésistible.
Ses mains autour du cou de son ame soeur, elle sentit les mains sur ses hanches, allant vers son ventre pour ensuite tirer son pantalon.
Ceuc ci revenaient sur ses jambes, ses hanche et Arro laissa le soin à Kushu d'en faire autant, elle ne le laissa pasprier et fit de même, ses mains, douces remontèrent dans le dos.
Arro se retourna et Kushu se retrouva en dessous de lui, le parc était désert à cette heure tardive, ils ne risquaient pas d'être interromptus.
Elle prit Arro par le cou et l'emena doucement à elle d'un effleurement, les mains des deux moureux se baladaient tendrement et Arro et Kushu s'embrassèrent tendrement, doucement.
Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus, que de loin.
Rien ne pourai gacher un moment aussi intense.
Leurs corps étroitement enlacés.
Elle aimait sentir son homme collé contre elle, elle se sentait en sécurité.
Elle n'aurai pas pu rêver mieux, l'instant semblait figé, comme si leurs amour était si fort qu'on ne pouvait que se taire, pour respecter cet amour si intese, si pur. Un amour digne de faël. Ils étaient fait l'un pour l'autre, et l'un n'allait jamais sans l'autre.
Arro se pressa contre le corps de Kushumaï.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:16

Arro doucement pressa son corps contre Kushumaï. Donnant de doux baiser et de tendre caresse il voulait rendre ce moment aussi inoubliable que la premiére fois. Les mains passait doucement sur le doux et chaleureux corps de la belle Lupus, sentant le moindre de ses frissons, le moindre de ses soupirs, ils n'était plus qu'un seul être, lié par l'amour. Le Lupus comblait son amante de doux baiser, sur ses lévres et dans son cou, procurant un certain plaisir à sa compagne. Arro donnait tous l'amour qu'il avait. Il ne se souciait guerre que l'on puisse les voirs, tous ce qu'il voulait c'était donner tous ce qu'il avait comme amour a Kushumaï, il l'aimait et c'est tous ce qui importait. Leurs deux corps enlacer formait un parfaite ensemble, ils étaient fait l'un pour l'autre, leurs amours était intouchable, incassable. La nuit fut emplie de cette amour donner l'un pour l'autre.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:34

Ce coup ci, ce fut Kushumaï qui se leva en première, elle s'habilla rapidement, et envoya une couverture sur le corp de son amant.
Elle soupira.
Elle décida de ne pas aller chasser, ils iraient manger dans la grande salle,au lieu de tuer des êtres, enfants de la nature.
Elle s'assit aux côtés du Lupus et attendit qu'ils se réveille.
En attendant, elle tripotait inconsciemment son collier, avec pour pendentif son rubis et les deux partis du signe faëlle.
Elle avait hérité de quelques babioles de la mort de Sacha ainsi que le deuxième partie de leurs pendentifs.
Et de temps en temps, elle regarda sa bague.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:56

Arro se reveilla doucement, Kushumaï était assise a coté de lui. Il caressa doucement la jambe qui était a coté de lui remontant vers le visage de son amante, il l'embrassa.

- Bonjour mon amour, bien dormie?


Il se leva et se réhabilla, attendant doucement la réponse de la belle Lupus, il s'approcha doucement d'elle.

- En tous cas moi j'ai révé d'un beau réve et tu en faisait partie

Le Lupus l'embrassa briévement, avant de s'assoir a ses cotés, mettant son bras autour de sa jeune amoureuse, elle se blottit contre son épaule.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:59

-Sa va j'ai bien dormi...

Elle lui sourit et vint se blottir conte lui. C'était samedi, ils n'avaient pas cours. Aucun mots ne lui venait à la bouche, rpéférant les silances, les gestes à des paroles inutiles. Elle se sentait vidée, fatiguée, et décida de ne rien faire, rester blottie contre son amoureux.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:18

Le jeune homme était un peu fatiguer, et comme s'était Samedi, il pourait passer sa journée avec Kushumaï, il lui donna un doux baiser sur la joue, caressant doucement son dos. Il remarque le collier de son amie Faël. Le Lupus eu le coeur déchiré en pensant a ceux que Kushumaï avait dut supporter quand elle apprit la mort de Sacha. Alors le jeune homme redoubla d'effort en la caressant. Il ne disait rien, juste ses geste comptait. Mais il savait que jamais de simple geste ne traduiront l'amour qu'il portait a son amante... Il arréta sa caresse et l'embrassa lentement, goutant avec plaisir les douces lévres de la Lupus, profitant de chaque seconde de se baiser.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:23

Kushumaï; se laissa faire et fit de même, caressant Arro tendrement, essayant d'oublier tout, le regard vague.
Puis elle demanda

-Au fait qu'est ce qu'il se passe dans tes rêves?

Elle le vit hésiter, elors elle sourit et l'embrassa avec frénésie du bout de ses lèvres et dit d'une voix irrésistible.

-Dit moi tout mon amour...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:34

- Mon réve concernait notre avenir, je nous voyait plus vieux, enlacer, nous étions apparment marié et nous vivions sous le même toit. Tous était magnifique. Et le plus beau c'était que tu était enceinte, je te caressait ton ventre rebondie et tu m'embrassait. C'était tellement merveilleux. J'aimerais tant vivre un jour ce qu'il s'est passer dans mon rêve.

Il caressa doucement la joue de Kushumaï, il l'embrassa.

- Au moin je pense qu'un chose sera réalisable, je ne pourait vivre sans toi. Je t'aime trop pour renoncer a ça.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:39

Kushumaï écouta attentivement Arro, le tête antre ses mains, essayant d'imaginer comment se serai et elle se surprit de s'éloigner bien au delà, dans un autre univers, un pays faël, elle ferma les yeux un instant et se concentra sur son amour.

-Se serai merveilleux, et je crois que cela se réalisera.

Puis elle coucha Arro et s'alongea tout contre lui la tête sur son torse.

-Je t'aime...

Ces derniers mots n'étaient qu'un chuchotement.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:00

Arro caressait doucement les cheveux de Kushumaï, les yeux dans le vague pensant a son rêve.
* Oui ce serais magnifique, oui un jour ça ce réalisera, je le sais, je le sens*
Puis doucement il retourna sa belle sur le dos pour mieux l'embrasser, et il se blottie doucement contre elle. Il aimait sentir le doux coeur de sa bien aimée battre. La jeune Lupus caressa doucement les cheveux de Arro, ses doigts fins étaient si doux que le jeune homme frissonnait.

- Je t'aime aussi mon amour.


Ces mots n'étaient pas des murmures c'étaient des caresses.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:06

Le belle Lupus soupira d'aise et se laissa doucement caressait par les mains virils d'Arro, fermant les yeux, elle goutait avec gourmandis le gout de ses lèvres, son odeur, le tougher de sa peau contre la sienne, sa respiration chaude sur son visage.
Elle resta allongée, dans les bras de son âme soeur et gouta aus dous plaisir d'une vie à deux.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:28

Le couple était tendrement enlacer. Puis un bruit les sortis de la sorte de transe qui s'était placer entre eux. Le gargouillit du ventre de Arro.

- Oupss, j'ai un peu faim, vient, on rentre.


Le Lupus aida sa belle amie a se lever et elle se plaça tendrement contre son torse, pour l'embrasser.

- J'ai une idée, on pourait allez chercher de quoi manger dans la grande salle et revenir dans le parc pour picniquer... Qu'en dit tu?


Il sourit. Ses cheveux voletaient un peu au vent


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Détente... (RP inachevé)   Détente... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Détente... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un peu de détente (RP inachevé)
» Tentative de détente (RP inachevé)
» Moment de détente
» Détente et bain de soleil (RP terminé)
» Un pas de plus (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-