Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAventure en Gwendalavir... - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aventure en Gwendalavir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:13

Je monta à la suite de Merwyn. Noius entrâmes dans sa demeure, et tout ce que je vis me rendais toujours de plus en plus étonner. LA demeure était beaucoup, beaucoup , beaucoup plus grande à l'interieur que vu de l'extérieur. C'en était même déconcernant.

-Ça alors, mais cette ville est magique ou quoi?

La question était plus une exclamation qu'une question et Merwyn ne répondit rien. Revenant sur terre je lui demanda:

-Pourriex-vous nous en dire plus sur la prophétie?


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:07

Merwyn soupira et nous fit signe de nous asseoir dans les fauteuils qui étaient apparus juste sous notre nez, une fois cela fait, il s'assit lui aussi et se frotta le visage, l'air soudain très las.
-Comme vous l'avez deviné, commença-t-il, la prophétie vous concerne toutes les quatre. Deux guerrières et deux dessinatrices.
Il y eut un moment de silence, pendant lequel Sélicia, Kellyra, Eikahn et moi nous nous entre-regardâmes d'un air incertain.
-Gwendalavir vit une période sombre, le verrou dans les Spires interdit au dessinateurs d'utiliser leur art. Je ne m'étendrais pas dessus car vous savez ce qu'il en est. Moi seul peut dessiner car je n'étais pas là lorsque les ts'lich ont placés ce verrou et que comme j'ai généré un cercle noir, rien ni personne ne peut m'empêcher de dessiner, sauf évidement, les hiatus et les gommeurs.
Il s'interrompu à nouveau. Je ne voyais pas où il voulait en venir.
-Malheureusement, même si je suis le dessinateur parfait, il m'est impossible de détruire ce verrou. Il a été forgé par les membres de la race la plus maléfique des mondes. Pour cela, j'ai besoin d'aide. La vôtre.
Je vois à vos expressions Kellyra et Sélicia que vous vous demandez pourquoi est-ce que vous êtes ici également puisque vous ne possédez pas le don. C'est très simple, Eikahn et Krystal ne maîtrisent pas encore leur pouvoir et sont incapables de se défendre par la voie du dessin si on les attaquait, c'est vous qui devrez veillez sur elles.
Il sourit et pendant une fraction de seconde, il ressembla au Merwyn dans les livres de Pierre Bottero, chaleureux et enjoué.
-Excusez moi, fis-je d'une voix mal assurée mais je ne comprend pas, comment est-ce que Eikahn et moi pouvons vous aider...
-Je vais vous apprendre à maîtriser votre Don, mais avant, nous devons faire une anamlyse pour être bien sûr que vous possédiez bien le don du Dessin dans sa plénitude.
Eikahn et moi hochâmes la tête.
-Pour la prophétie, je pense qu'elle est très claire, votre venue était annoncée, vous êtes celles que ous les alaviriens attendent même s'ils n'en ont pas conscience, vous allez nous débarrassez du joug ts'lich.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 18:20

-Je ne voudrais pas jouer les reabat-joie, mais je n'est jamais tenue une arme auparavant, alors je voit mal comment je vais pouvoir les protéger.
-En fait, depuis votre naissance vous avez été en quelques sorte préparer, mais vous en aviez pas conscience. MAis en arrivant ici, vos capacités vont ressortir au moment où vous en aurez besoin.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 20:46

Je regardai Merwyn avec un air éberlué...a vrai dire je devais avoir l’air de ressembler a un poisson hors de l’eau avec ma bouche grande ouverte...
Alors comme ça j’étais vraiment une dessinatrice…et il y avait de fortes chances pour que je sois douée en plus.
Je jetai un coup d’œil a Krystal. Elle aussi était dessinatrice... et elle aussi avait ‘air un peu éberluée…
Puis mon regard se posa sur Kellyra et Sélicia…elles étaient guerrières a en croire Merwyn, et devaient nous protéger… tout a coup je songeais a une chose… nous étions citées dans une prophétie, nous avion une chose a accomplir… tout ce que j’avais toujours espérer lorsque j’était sur terre !
Soudainement, je refermai ma bouche, et mon regard s’affermi.
- bon, mais qu’est ce qu’on attend alors pour aller nous tester ?

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 11:24

Moi, une Dessinatrice ? Première nouvelle, je suis nulle en dessin la dernière fois que j'ai tenté de dessiner un chat on m'a dit "Oh le bel oiseau". Mais non, je suis bête, il parlait du Dessin avec une majuscule, de l'Imagination et tout ça, les Spires et ce qui va avec.
Je devais avoir l'air un peu crétine (enfin plus que d'habitude quoi) avec ma bouche entrouverte.
-Bon, mais qu’est ce qu’on attend alors pour aller nous tester ? Fit Eikahn.
-Tout a fait d'accord avec toi, dis-je en me levant, si ça ne vous dérange, pas, nous aimerions le faire au plus vite pour pouvoir vous aidez un peu mieux.
Merwyn hocha la tête en souriant, l'air d'approuver notre enthousiasme.
-Vous avez raison, nous devons aller faire une analyse maintenant.
Il se tourna vers Kellyra et Sélicia :
-Je suis désolé les filles mais... vous pouvez nous attendre ici quelques minutes ?
-Pas de problème. Affirma Sélicia en souriant.
Eikahn, Merwyn et moi sortîmes donc de la pièce. Le dessinateur nous fit traverser un bon nombre de couloir avec des tapisseries superbe ! Mais nous n'avions guère le temps de les admirer. Notre guide marchait d'un pas vif comme lorsqu'il nous avait trouvé dans la Passe de la Goule. Il arriva devant une porte qui, j'en étais sûre n'était pas là quelques secondes plus tôt.
Il s'effaca devant nous en nous faisant signe d'entrer, Eikahn entra la première, je la suivis presque aussitôt.
La pièce était plongée dans l'obscurité, on n'y voyait goutte quand, soudain, la lumière fut. Nous sursautâmes avant de comprendre que c'était Merwyn qui était à l'origine de tout cela.
C'était une pièce quelconque, dans un coin était juché un scintilleur était aux murs étaient accrochés des draps avec des cercles de couleurs et de taille différente.
Le dessinateur s'approcha du scintilleur et se tourna vers nous.
-Qui veut commencer ? Demanda-t-il.
Je pris mon courage à deux mains et m'avancais.
-Moi, Merwyn.
Il hocha la tête et me fit signe de m'asseoir. il me couvrit les yeux avec un maque noir, je ne voyais plus rien, tout était plongé dans le noir comme jamais je n'avais pu le voir auparavant.
« Qui a éteint la lumière ? » Songeais-je.
J'entendis un bruit presque imperceptible – c’était donc vrai que les autres sens étaient bien plus développé quand l’un ne fonctionnait plus ! – Malgré le masque,je perçus une volée de couleur scintillantte qui m'aurait aveuglé.
-Tu peux l'enlever, c'est fini, dit Merwyn.
J'obéis et allais près de lui et Eikahn pour voir comment était mon analyse.
Ce que je vis me laissa bouche bée, moi une Dessinatrice ? C'était impossible et pourtant, la preuve s'étalait sous mes yeux.
Un cercle unique s'étendait sur le drap, un seul cercle d'une seule couleur.
Noir.
-Mais... mais comment...? Balbutiais-je.
-Tu es la Dessinatrice parfaite Krystal, fit Merwyn en plongeant ses yeux noisettes dans mon regard d'un vert intense, et ça, c'est ce qu'annonçait la prophétie.
Il se tourna vers mon amie.
-A toi maintenant.
Eikahn hocha la tête et se dirigea vers le scintilleur.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 11:51

Une peu intimidée, je m’approchait du scintilleur... je m’assis dans le fauteuil et Merwyn vint me poser un masque noir sur le visage…
- calme toi, me dit-il en sentant ma nervosité, ce serra vite fait, tu verras
et il faut dire qu’il n’avait pas tout a fait tord, j’était au bord de l’apoplexie…j’était tellement crispée que mes doigt s’enfonçaient dans le velours qui recouvrait le fauteuil, je ne respirait plus que par saccade et mon teint devait sûrement virer au violet…
J’étais en train de faire un merveilleux effort pour me calmer quand soudain une lumière vive éclata, brisant le monde d’ombre dans lequel je me trouvais, m’éblouissant comme je n’avais jamais été éblouie.
Merwyn m’enleva le masque du visage, et m’informa que je pouvais regarder mes résultats…
Pourtant, je n’ouvrit pas tout de suite mes yeux…et si je n’avais pas fait de cercle noir…si je ne montrait pas a la hauteur des espérance de Merwyn… si en fait je n’était pas dessinatrice du tout…si…
Dans un extrême effort de volonté, je me forçai à ouvrir les yeux…devant moi se dessinait un énorme cercle noir !! Je poussai un énorme soupir de soulagement sans réfléchir, je sautai dans les bras de Krystal en dansant et chantant :
« On est dessinatrices, on a un cercle noir !!!
On est dessinatrices, on a un cercle noir !!! »

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 2:30

Kellyra et moi avions resté dans l'autre pièce. Je tapotait nerveusement le doux tissus du fauteuil où j'étais assise. La prophétie me revenait sans cèse à l'esprit sans que je parvienne à la chasser. Était-ce réel ? je ne pouvais être une guerrière. Moi, qui n'étais pas toujours capable d'écouter un film d'horreur le soir, je combatterais des Ts'lich. Impossible ! Malgré tout, une voix dans ma tête me disait d'y croire. Je regardai Kellyra, elle semblait calme. J'admirai son sang froid face à cette histoire. Je regardai la porte car à tout moment, elle s'ouvrirait et je reverrai Krystal et Eikahn qui revenaient. Elles nous annoncerait certainement qu'elles étaient des dessinatrices très douée. Celle de là prophétie. par contre, je ne croyais pas être à la hauteur.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 22:42

Je m'assit dans un fauteil de velour, alors que Eikhan et Krytal sortait de la pièce. En me calant dans le fauteil je senti mon sabre contre mon dos. Je le sorti du fourreau. Il était tellement magnifique.
Après l'Avoir minutieusement observer , je leva la tête en vit que sélicia semblait tendu.


- Ça ne va pas? Lui demandais-je.


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 3:36

- J'ai plusieurs doutes sur cette prophétie disons...
Je me mordit nerveusement mais la lèvre inférieure.
- En plus, je déteste rester assise à rien faire ! ajoutai-je en plaisantant.
Je ne sais pas comment j'avais fait pour placer une plaisanterie alors que j'étais réelement très tendue.

- Je ne crois pas être à la hauteur de.... cette prophétie, avouai-je après un moment.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:35

-A vrai dire moi non plus, mais j'ai confiance en Merwyn, et si il croit que s'est bien nous alors il faut le croire.
Moi non plus je n'aime pas ça resté en place.

Je réfléchis un instant puis je proposa:
-Je nous devons protégé Eikhan et Krystal, lors on pourrais commencer à s'entrainer immédiatement, enfin si tu es d'accord.


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:29

Je trouva l'idée bonne. Je me leva et regarda le sabre pendue à ma ceinture.
- Je ne me suis jamais servie de cela.. , commençai-je.
Mais voyant que Kellyra levait son arme, je fis de même. L'arme glissa doucement de son fourreau avec douceur. Puis je fis tourner le sabre comme si j'aurais toujours su fairte cela.

- Wow ! murmurai-je tout bas.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:49

Je me plaça en garde, comme si j'avais toujours fait cela. Ce qui m'étonna au plus haut point, car ma garde était parfaite! Je regarda Sélicia et vit qu'elle était autant étonner que moi.
Je me consentra et passa à l'attaque.


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 2:35

Je parra avec efficacité l'attaque de mon adversaire. Comment ? Aucun idée mais combattre m'apportait un grand plaisir, cela j'en étais certaine. Je fis tournoyer mon sabre avec agileté pour porter un coup que Kellyra bloqua facilement. Je surpris de voir que mon jeu de pieds semblait très bien et que je me déplaçais assez rapidement. La lame de mon sabre était légère et tranchante.
* Kymia... *
J'avais donné un nom à mon sabre. Chose que j'aurais trouvé stupide avant mais maintenant, cela me semblait important pour je ne sais qu'elle raison. La lame tourna et se frappa sur celle de mon adversaire un autre fois.
- C'est impressionnant ! dis-je après un moment d'échanges où aucune ne réussit à prendre le dessus sur l'autre.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 11:49

Krystal :

J'éclatais de rire quand Eikahn me pris dans ses bras et commenca à danser.
Nous tournâmes un bon moment sous les yeux amusés de Merwyn qui finit par mettre un terme à notre danse en souriant.
-Je suis heureux pour vous les filles, mais il faudrait peut-être penser a aller en avertir Kellyra et Sélicia non ?
-Vous avez raison, fit Eikahn, nous y allons.
Nous sortîmes de la pièce et nous dirigeâmes vers la salle où se trouvait nos amies. Cette fois-ci nous passâmes sans nous émerveiller devant les tapisseries, trop secouée par notre découverte.
Lorsque nous pénétrâmes dans la salle, nous vîmes Sélicia parer une attaque de Kellyra, une fraction de seconde je me préparais a intervenir avant de réaliser qu'elles ne faisaient que s'entrâiner. J'admirais avec quelle dextérité elles tenaient leur armes, Kellyra esquiva habilement un coup sans violence avant de remarquer notre arrivée.
- Vous vous débrouillez vachement bien ! Dis-je en avançant.
- C'est vrai que l'on a pas a se plaindre. Déclara Kellyra, mais et vous, comment ça c'esyt passé ?
- Au top ! Fit Eikahn, on a toutes les deux générés un cercle noir !
- Parfaitement, marmonna Merwyn pour luio-même. Et a ce que j'ai pu voir, vous maîtriser très bien l'art du combat, je suppose que je n'aurais pas grand chose a vous apprendre. Chez vous, c'est inné...
Sa déclaration me fit chaud au coeur pour mes amies, j'avais vu qu'elles n'étaient pas très certaines de la prphétie et entendre dire Merwyn haut et fort qu'elles étaient des guerrières depuis leurs naissance, c'était ce que j'espérais pour elles.
-Où allons nous maintenant ? Demanda Sélicia.
-Nous devons aller à Al-Pol, la route sera longue et difficile, mais c'est là que se trouve le plus grand point d'énergie de l'Imagination, sa source si vous préférez... c'est là que nous devons aller si nous voulons détruire le Verrou.
Par contre, ces paroles là, elles jetèrent un froid. Al-Pol ? Mais c'était a plusieurs centaines de kilomètres d'Al-Jeit, sans compter qu'il faudrait passer par le Lac Chen, la Citadelle des Frontalier et tout ça.
Prenant une grande inspiration, je souris et dit :
- C'est d'accord, quand partons nous ?
Merwyn réfléchis quelques seconde avant de lâcher :
- Je pense que le plus tôt sera le mieux, nous partons dans trois heures, le temps pour moi de tout arranger.
Trois heures ? Ce n'était pas un peu eccessif ? je savais que Merwyn était doué mais de là a préparer un voyage qui allait durer je ne sais combien de temps en trois heures....
Il dû voir mon septicisme sur mon visage car il me sourit et dit d'une voix calme.
- Ne t'en fait pas Krystal, je saurais m'occuper de tout, en attendant, je vous propose d'aller vous reposer dans vos chambres, elles sont a droite le long du couloir.
- On ne pourrais pas plutôt visiter Al-Jeit ? Demanda Eikahn.
-Eh bien...
Merwyn hésitais, c'était évident, finalement, il déclara dans un soupir
- D'accord... vous pouvez aller visiter la capital.
Un plan apparut dans sa mai, il le tendis à Eikahn avec de commentaire :
- Tenez, pour ne pas vous perdre. rendez vous dans deux heures devant le palais, vous ne pouvez pas le rater, c'est le bâtiment le plus beau d'Al-Jeit... après l'Arche, évidement...
Il sourit et ne fus plus là. Nous restâmes quelques secondes silencieuses quand, Eikahn secoua la tête et sourit.
- Qu'est ce qu'on attend ? On a une ville de conte de fée à découvrir ? Vous ne voudriez quand même pas rater ça ?
- Pour rien au monde. Lui assurais-je en sortant.

(fin du chapitre 2 si vous êtes d'accord ?)

P. S : il faudrait que l'on trouve un titre a notre fic (fin j'en sais rien, c'est qu'une proposition mais voila quoi...)

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 1:00

(oui sa serais unr bonne idée...pourquoi pas...La prophétie...sest simple, mais mieux vaut une idée nul que pas d'idée du tout Razz )

Chapitre 2


Les quatres filles se promenait dans Al-Jeit. Elles admirèrent les beautés d'un monde sans pollution, et d'harmonie. Apres avoir observer les murailles et vut les soldats, je déclara:

-Qui pourrais être assez fou pour s'attaquer à un empire comme Gwendalavir?

Je n'obtint aucune réponse, par contre, nous entendirent un cris près d'une boutique. Je sortie mon sabre et vit que Sélicia avait agis comme moi. Le cris devint un mot: Marchombre!

-Il y a un marchombre proche...

Je rengaina mon sabre et scruta la foule à la recherche d'un geste suspect. Après un petit moment, je le vit!

-Il est là! murmuais-je à mes amies.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:46

(Kell, tu t'es gouré on est au chap 3 ^^)

Krystal :

Je regardais dans la direction indiquée par Kellyra. L’homme marchait tranquillement dans les allées, nullement troublé par les cris repris de plus en plus fort des marchands paniqués.
Il avait l’air si commun et si paisible que jamais je n’aurais pu le soupçonner d’être un marchombre. Ses vêtement d’un brun passé, son visage quelconque, non, rien ne le différenciait des autres passants.
-Il recommence. Chuchota Kellyra si bas que seulement Eikahn, Sélicia et moi pouvions l’entendre.
En effet, les yeux fixés sur lui, je remarquais sa main fusant vers l’étalage d’un bijoutier, tel un serpent, se faufilant habilement entre les bagues pour revenir prestement sous sa veste, un collier avec une émeraude serré dans son poing.
Si fluide que fut son geste qu’il parut presque flou, on aurait dit que son bras était fait d’eau et non d’os et de chair tellement son aisance à dérober le bijou était époustouflante.
Il du se sentir observé car il se retourna et croisa nos regards. Il nous jaugea quelques secondes des yeux avant qu’un mince sourire naisse, il porta son index à ses lèvres.
Il me fallu une fraction de seconde pour me rendre compte que, bien des années plus tard,
– quinze siècles en réalité – Ewilan et Salim assisteraient à une scène exactement pareille, le premier marchombre qu’ils verraient feraient exactement les mêmes gestes que celui que nous venions de voir.
Je hochais imperceptiblement la tête et il nous fit un clin d’oeil et tourna les talons.
Je voulu le suivre du regard mais, il s’en fallu d’une fraction de seconde pour qu’il se mêle au badauds et redevienne invisible.
- Waw ! Murmura Kellyra.
Je souris et lançais :
-Y en a pas une qui veut devenir marchombre ?
Eikahn me rendit mon sourire.
-Bien sûr que si ! Et chasseuse de méduse aussi !
Sélicia pouffa de rire.
-Heureusement que Salim ne soit pas avec nous, il aurait immédiatement demandé à ce type pour devenir son apprenti !
J’avais toutes les peines du monde à ne pas éclater de rire même s’il n’y avait pas de quoi. Je retrouvais mon sérieux et lâchais :
-Aussi passionnant que soit le métier de marchombre, je doute que ce soit lui qui nous permette de visiter la citée.
D’un commun accord, nous nous remîmes en marche.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 2:02

Je me remit en marche...puis quelques instants après je dit:

-Moi j'aimerais bien devenir marchombre...

Voyant que les autres filles me regardaient drolement, je me mit à rire.

-Et bien quoi chacun ses rêve, non?


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:23

(est-ce que vous écrivez ou...)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:35

( non non...j'écris!!! Very Happy )


je me tournai vers Kellyra en pouffant.
- oui oui, bien sur que tu as le droit d'avoir tes rêves...mais je ne sais pas si celui de devenir marchombre est une priorité pour l'instant!
mon visage avait un air rieur et l'éclat de mes yeux démentait tout à fait ce que je venais de dire. après tout, même dans les situations les plus catastrophiques on avait le droit de rêver et d'espérer.
- bon et alors, on là vistite cette citée? demandais-je impatiente d'en découvrir toutes les merveilles accompagnée de mes amies.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:14

Plus nous découvrions la ville, plus notre ébahissement grandissait, une merveille, une splendeur, nous manquions d'adjectifs pour décrire cette ville magique.
Le temps passa trop vite, les deux heures passées à découvrir cette ville de conte de fée nous fit presque manquer le rendez-vous avec Merwyn. Celui-ci se tenait devant le palais en fixant le soleil qui était au zénith, baignant la cité d'une lumière vive, faisant exploser de lumière les bâtiments.
Nous restâmes quelques instants en silence à contempler Al-Jeit plus lumineuse que jamais, puis, Merwyn secoua la tête et je parus sortir d'une sorte de transe dans quelle j'avais été plongée toute la matinée.
-Nos montures nous attendent jeunes filles, dit-il, en avant.
Nous lui emboîtâmes le pas, à proximité de nous attendaient un chariot et quatre chevaux.
Il nous assigna à chacune un des chevaux, je me retrouvais avec une jument à la robe d'une blancheur immaculée, je plongeais mon regard dans ses yeux et le courant passa immédiatement entre nous, je songeais avec amusement à Aquarelle, la jument d'Ewilan, c'est avec aisance que je montais sur Aqua - tel était le nom que j'avais décidé de lui donner - ayant déjà de l'équitation dans mon monde, je m'adaptais parfaitement à la situation, je flattais l'encolure d'Aqua en lui murmurant quelques mots puis, Merwyn donna le signal du départ et nous partîmes.
Droit vers Al-Pol !
En chemin, Merxyn nous expliqua à Eikahn et à moi le fonctionnement de l'Art du Dessin même si nous croyions savoir déjà à peu près tout, nous fûmes sidérés par le nmbre de chose qui nous restait à apprendre. Comprendre le Dessin ne se fait pas en jour.
Puis, il passa à Kellyra et Sélicia, leur montra de son chariot comment essuyer sa lame après avoir combattu et tout d'autres choses dont je ne compris rien n'étant pas une guerrière dans l'âme.
Nous nous arrêtâmes pour manger un bout, le pain aux herve et le paté de fourmis était très bon, je me demandais comment les alaviriens pouvaient faire ça et si je pouvais le reproduire chez moi. Je me doutais bien que non mais ça ne m'empêcha pas d'y songer.
Vers le mileu d'après midi, alors que nous voyagions à travers une vaste plaine, Meryn s'immobilisa soudain, tout son corps tendu vers une cible qu'il avait senti ou entendu. En cet instant de concentration intense, le Frontalier qui dormait en lui affleura à la surface. cette vision n'eut beau durer qu'une fraction de seconde, elle me fit frisonner.
Finalement, il se tourna vers nous.
-Des Raïs. Murmura-t-il. Des Raïs arrivent !

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:29

En entendant les paroles de Merwyn, je sortie mon sabre avec une vitesse que je ne me connaissais pas. Je tendit l'oreille, et j'entendit le bruit de course de plusieur raïs.

-Je croit qu'ils sont une cinquentaine, est-ce que je me trompe?
-Non, tu as bien raison. Kellyra et sélicia placé vous derrière Krystal et Eikhan, je ne veut pas que vous les doublier. maintenant, on cours!

Les quatres filles s'élancèrent, Kellyra et Sélicia suivirent les filles et le chariot. Biontôt, les cris des Raïs se firent entendre très clairement.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:17

Lorsque j’entendis le bruit des Rais, mon sang se glaça et mon cœur manqua un battement. C’était tout simplement horrible… j’avais l’impression que c’était la mort en personne avec sa faux, sa grande cape noire et tout ses accessoires qui nous courait après. Comment Merwyn, tout Merwyn qu’il soit, pourrait nous protéger de cela ? Sans parler de Sélicia ou Kellyra…
Il n’y avait rien a redire…on était définitivement fini…on ne pourrait jamais s’en sortir ! Je me penchai sur la selle de ma jument. Une si belle jument a la robe isabelle que j’avais baptisé Pénombre il y a à peine quelques heures….non, cela ne pouvait ce finir ainsi ! Quoiqu’il se passe, on combattrait et on ne les laisserait pas cueillir nos vies comme de vulgaires pâquerettes ! Oh que non !
Je jetai un regard désespéré à Merwyn. Celui-ci du y lire toute mon angoisse car il me rassura d’un geste et dit :
-ne vous en faites pas, on va s’en sortir. Ce n’est pas la première fois que des Rais me tombent dessus. On galoper jusqu’au tournant que vous voyez là-bas. On va se cacher et leur tendre une embuscade, si le terme convient.
Je tournai alors la tête pour voir le fameux virage dont il parlait…oui, ça pouvait marcher ! En alliant l’art du dessin de Merwyn, Krystal et moi, le science du combat de Sélicia, Kellyra et encore Merwyn – décidément, il était vraiment partout celui-là ! – on pouvait y arriver !
Ragaillardie, je murmurai à l’oreille de Pénombre qui écumait:
- aller ma belle, encore un petit effort et on est sauvées.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:17

Rendu au tournant, je débarqua d'un bond de ma mouture avant même que celle-ci s'arrête. Je la cacha derrière un grand buisson et lui demanda de ne pas bouger, même si je venais de la rencontrer je savais qu'elle me comprenait. Je sortie mon sabre et me je me tint prête pour le combat.

-Les filles essayer de ne pas nous faire tomber un bloc de ciment sur la tête!
Dis-je pour détendre l'atmosphère, mais mes trait tirés par la concentration et le stresse démentait l'aplomb de mes paroles.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:01

Je souris en entendant les paroles de Kellyra et elles me donnèrent une idée. Je la chuchotais à Eikahn qui approuva, un petit sourire malicieux aux lèvres.
Quand les Raïs furent en vue, à seulement une dizaine de mètres de nous, Eikahn et moi sortîmes de notre cachette.
-Non ! Revenez ! s'écria Merwyn.
Je lui lançais un regard en souriant. Et, bien que visiblement pas rassuré, il soupira et nous regarda faire.
Je me jetais dans les Spires, c'était la première fois que j'en voyais la beauté mais je n'avais pas le temps de m'en occuper. Je fis apparaître un voile de soie qui se matérialisa devant le Raï qui courait vers nous. Les autres étaient encore loin mais celui-là avait été le plus rapide de la bande. Sans ralentir, il déchiqueta le voile avec son cimeterre.
Il se trouva face à une tenture de satin dessinée par Eikahn à laquelle il fit subir le même sort.
Velours.
Coton.
Laine.
Dentelle.
Velours.
A chaque pas, le Raï frappait comme un forcené, furieux d'être ralenti pas ces ruses de gamine.
Soie.
Coton.
Acier.
Le cimeterre tinta et se brisa net en deux. Il tomba sur le pied du Raï qui hurla de douleur, le bras et le pied cassé et plusieurs parties.
Le rideau d'acier qui l'avait piégé disparut. Nous nous tenions à moins de trois mètre de lui. Sans réfléchir - ce qui aurait été étonnant de la part d'un Raï - il se précipita vers nous.
Il lui sembla nous entendre murmurer d'une même voix :
-Impact, matière.
Un gros cube de carton naquit devant lui, il l'écrasa sans plus tarder. Un bloc de mousse cette fois ci apparut juste au dessus de lui. Le Raï se servit de son bras valide pour repousser ce cube d'un air surpris.
Quelle erreur !
Ce n'était plus le bloc de mousse au dessus de lui, changer par nos deux volontés acérées, c'était un énorme bloc de béton de plusieurs tonnes qui fonça vers lui. L'écrasant comme un vulgaire insecte.
Il n'eut même pas le temps d'être surpris qu'il était mort.
Souriante, je me tournais vers Eikahn quand un cri de Merwyn nous fit regagner la réalité.
-Eikahn ! Krystal ! S'écria-t-il, à couvert !
J'eu à peine le temps de voir un tas de Raï foncer sur nous que je me jetais dans les buissons.
A présent, c'était à Kellyra et à Sélicia d'entamer leur oeuvre de mort.
Ce qu'elles firent sans tarder.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:29

Je me jeta au coeur de la folle de Raîs avec Sélicia. Mon sabre faisais une danse de mort, tandis que moi, je me trouvait dans un état d'allégresse que je n'avais jamais connu.
Je tournoyais, sautais, frappait, tuait, si bien que peut à peu les raïs hésitais à m'attaquer.
Pendant un bref répit, je chercha sélicia pour voir comment elle s'en tirait. Je ne fût pas surprise en voyant les raïs reculer devant elle. Je fût imprésionner de la grasieuseté de ses gestes.
Un raïs arrivant sur moi à toute allure me fit sortir de ma rêverie. d'un seul geste fluide, je lui enfonça mon sbre jusqu'à la garde, dans le coeur, il mourrut avant même d'avoir toucher le sol. Je reprit ma danse de la mort. Soudain, un raïs plus discret que les autres arriva dans mon dos et m'enfonça son couteau dans l'épaule. De rage, je le tua d'un seul coup, et je recommença a me battre avec une seule main. Bientôt, les raïs commencèrent à reculer, puis, l'un après l'autre il commencèrent à courir pour aller se protéger des démons qui les avait embusquer.

Lorsque la plus part des raïs furent partie. je laissa les survivants à Sélicia et je m'assait dans l'herbe pour tenter de soigner ma blessure.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 3 Icon_minitime



 
Aventure en Gwendalavir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires
-
» Géante aventure!
» Nuzlocke ou une folle aventure
» Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure
» Départ vers l'aventure... et retour (RP privé) (RP inachevé)
» Gwendalavir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-