Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEwald à la recherche d'un compagnon d'aventure
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure   Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:00

Je quittais les appartements de l'Intendant, l'ombre d'un sourire planant sur mes lèvres. Je venais d'être accepté comme élève dans la prestigieuse académie de Merwyn Ril' Avalon. Ces derniers jours, mon existence avait basculé et mon avenir se révélait prometteur : je renonçai à mes errances pour adopter le quotidien serein et confortable d'un apprenti. Néanmoins, j'avais toujours une mission et il me fallait partir à la découverte de ce lieu étonnant. J'interpellai tous les élèves que je croisais sur mon chemin et je leur répétai inlassablement :

- Salutations. Je me nomme Ewald Damodred et je viens d'intégrer la Maison Teylus. Pourriez-vous me faire découvrir l'Académie?

J'espérai qu'un élève prenne pitié de moi et accède à ma requête. C'était la meilleure manière de se familiariser rapidement avec les lieux et d'apprendre l'essentiel de ce qu'il y avait à savoir.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure   Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:24

Personne n'est intéressé pour faire un RP avec moi? crybaby

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure   Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:29

(première chose: pas besoin de faire en version rp ta demande, sinon tu risques de ne pas avoir de réponse, il suffit de donner le genre de rp que tu veux faire ^^)

Je veux bien faire un rp avec toi, avec mon compte Locktar, mais il n'est pas vraiment du genre à faire visiter l'académie aux nouveaux. Alors si tu as une autre idée, fait moi signe ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure   Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:48

Locktar étant le maître d'armes, il serait normal que Ewald aille se présenter à lui, non? D'autant que Ewald attend beaucoup de son enseignement, il veut être capable de passer les sélections de la Légion Noire.

Le lieu, je ne sais pas... je le laisse à ta discrétion! Qu'en dis-tu?

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure   Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:49

pour se présenter, autant le faire dans le bureau de locktar ^^, je te laisse commencer le rp par contre angel

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure   Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure Icon_minitime



 
Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ewald Damodred [Guerrier]
» Ne vous d'mandez pas si c'est du lard ou du cochon, si vous avez faim croquez tout cru mon compagnon ! A la file indienne, chères petites hyènes, venez goûter la hawaïenne. [Terminé]
» Recherche
» Recherche...
» Recherche de modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2011 :: Demandes de Rps-