Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAventure en Gwendalavir... - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aventure en Gwendalavir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 17:26

-Oui c'est bien moi, alors ça veut dire que toi aussi tu es Krystal Nil' Lix du forum?Et toi Eikhan, tu est qui?

Dis-je débordante de bonheur.

**Je me sent enfin chez moi, et avec des personnes que je peux faire confiance en plus!** Pensais-je.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 18:26

Krystal :

-Ouais ! c'est bien moi, Krystal Nil' Lix. Eikahn, c'est Merwyn. Mais elle à préféré prendre ce nom là. ca aurait pu prêter a confusion... enfin... tu vois ce que je veux dire...
J'étais heureuse, j'étais je ne savais pas où mais avec des gens que je connaissait et a qui je pouvais faire confiance, c'était déjà ça !

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:17

Sélicia

- Ce n'est pas possible, murmurai-je.
Malgré l'immense bonheur qui m'envahissait, je ne pouvait le croire. C'était un autre rêve, merveilleux certe, mais un rêve. Ce ne pouvait qu'être ça. Mais je ne voulut pas me pincer, c'était trop beau pour être vrai. Mon réveil-matin me réveillera lui-même.

- Êst-ce vraiment réel ? dis-je tout bas en regardant les autres.
Le paysage qui s'offrait à nous était magnifique et surtout identique à mes impression sur Gwendalavir. Je ne savais plus quoi penser.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:30

J'entendis Sélicia parler et je lui dit:

-Si ça ne serais pas réel je ne croit pas qu'on sont quatres a faire le même rêve.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:59

Krystal :

Je hochais la tête pour approuver les paroles de Kellyra, prête à faire un autre commentaire quand, je vis une cinquième silhouette surgirent de la brume.
Elle était trop grande pour être celle d'un adolescent et j'étais méfiante.
-Voilà quelqu'un ! M'écriais-je.

(Si vous êtes d'accord, le premier chapitre pourrait se terminer ici ? nous en sommes à 10 pages A4 ^^)

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 16:11

( Moi ça me va ! Un chapitre d'écrit ! )

Lentement, je finis par accepter cette magnifique réalité. Même si mon lit douillet était loin, j'étais heureuse comme j'avais je ne l'avait été.
Je me retourna en même temps que les autres et sortit mon sabre. Une grande silhouette sombre marchait lentement vers nous. Je me trouvai un peu ridicule avec un sabre donc je n'avais utilisé auparavant dans ma vie. Mais celui-ci sembla me guider.
- Vous croyez que c'est quoi ? dis-je en regardant la forme se rapprocher de nous.
Elle grossisait de plus en plus en s'approchant. Je ne pouvais distinguer le visage de l'inconnu. Étrangement, je n'avais pas peur. Comme si toute ma vie aurait été consacré à combattre sans craindre quoi que ce soit.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 16:17

Krystal :

-Je n'en sais rien ! Dis-je pour répondre à la question de Sélicia mais une chose est sûre, il se dirige vers nous.
D'où sortais-je la certitude que c'était un homme ? Pas la moindre idée. peut-être le fait que la silhouette avait plus une apparence masculine que féminine.
Une fois arrivé à quelques mètres de nous, nous vîmes qu'il s'agissait bel et bien d'un homme, d'une quarantaine d'année, les yeux noisettes pétillant d'intelligence et d'humour. Il me rappellait vaguemnt quelqu'un mais j'étais bien en peine de dire qui.
-Bonjour. Dit l'inconnu. Je m'appelle Merwyn. Merwyn Ril' Avalon.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 23:24

En entendant les paroles de l'inconnu je tombai littéralement par terre, la bouche ouverte...olala, j'étais encore pire qu'un poison hors de l'eau...

- Merwyn Ril'Avalon...me contenatis-je de répéter stupidement

Merwyn Ril'Avalon!!! rien que ça...récapitulons...on était litéralement propulsés dans un monde qui n'était pas sencé exister...ensuite, un parfait inconnu vennéit vers elle et prétendais être Merwyn Ril'Avalon...mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, je ne doutait pas de la véracité de ses dires...il avait bien le même nez tordu, les mêmes yeux noisettes pétillant de malice...Merwyn Ril'Avalon...l'homme dont j'admirait plus que tout la sagesse...au point d'avoir créer un forum pour incarner son personnage...et il était là devant nous, en chair et en os!!!

-Merwyn Ril'Avalon...dis-je encore un fois pouir m'en convaincre.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:45

Je rengea mon sabre et m'approcha de Merwyn. Puis je m'inclina devant lui.

-Merwyn Ril' Avalon, c'est un grand honneur de vous rencontrer, Je me nomme Kellyra.

Puis je pensai:
**Depuis quand je parle avec autant de tact à un personnage aussi célèbre que lui?**


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 21:04

Krystal :

Je contemplai d'un oeil amusée la réaction d'Eikahn, il faut dire que j'étais moi-même assez secouée. se retrouver en face du grand Merwyn Ril' Avalon, Dessinateur de légende, rien de moins.
Je m'avançais à mon tour et m'inclinais devant lui.
-Enchanté, je me nomme Krystal, enfin, c'est le nom alaviren que je me suis attribué, c'est un honneur de vous rencontrez. mais, j'aimerais quelques petites explications, qu'est-ce que...
Il m'interrompit d'un geste. Son visage était plus sérieux que je ne me l'imaginais mais ses yeux pétillaient toujours autant.
-Je sais qui vous êtes jeunes filles, je sais également que nous ne devons pas traînez dans les parages, votre venue était année depuis longtemps, ils doivent avoir sentis votre Grand Pas, mais avant d'aller à Al-Jeit, nous devons absolument aller quelque part.
Et sans un mot de plus, il tourna les talons, nous le suivîmes, sûrement parce que nous avions confiance en lui mais surtout parce que le "ils" qu'il avait prononcé nous avait fait froid dans le dos et noué une peur indescriptible au fond de nos entrailles.
Nous le suivîmes donc, il marchait d'un pas rapide et ne semblait pas affecté par le froid qui régnait en ces lieux.
A un moment, nous dûmes presque courir pour rester à son niveau.
-Où allons nous ? Demanda Sélicia.
-Vous verrez, dit-il en accélérant.
J'eut bientôt un point de côté, j'allais lui demander de ralentir quand il s'arrêta.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 21:12

Je suivais Merwyn à foulées régulières et quand il s'arrêta je manquais de lui foncer dedans.

-Que ce passe-t-il ? Où allons-nous ? Je déteste avancer à l'aveuglette.

Il me fixa et j’eu l’impression que mon âme était mise à nu mais je me forçais à soutenir son regard. Finalement, un mince sourire apparut sur ses lèvres ce qui eut pour effet d’adoucir ses traits si sérieux.

-Nous voici arrivé Kellyra, je te comprend, je n’aime pas moi-même que l’on ne me dise pas où l’on va, je suis très indépendant et je te sens comme moi. Nous voici devant la Pierre de la Goule où a été inscrite une ancienne prophétie, je vous suggère d’y jeter un coup d’œil.

Nous, nous abaissâmes afin de regarder cette pierre. Effectivement un texte y était gravé, l’usure rendait un peu difficile la lecture mais pas au point que cela soit illisible:

« Lorsque le monde serra dans le besoin,
Et que nul autre ne pourra y remédier,
Apparaîtrons quatre personnes,
Deux d’entre elles seront agiles et futées,
Des armes elles seront les maîtresses,
Les deux autres aurons un don incomparable,
Le pouvoir de créer des choses a leur gré,
Ensemble, elles devront s’unir,
Et pour sauver un monde qui n’est pas le leur,
Elles devront être prêtes à toutes les concessions,
Si elles échouent, la terreur se répandra,
Et le malheur serra omniprésent,
Si elles réussissent, nulle gloire ne les attendra,
Mais le bonheur partagé, d’une amitié fidèle,
Et la satisfaction, d’avoir accomplit ce qui devait être,
L’ombre approche,
Et l’heure, ou ces jeunes filles auront notre destin
A tous entre leurs mains, n’est pas si loin,
Mais elles ne seront pas seules,
Des puissances amies se dresseront,
Contres d’autres puissances ennemies,
Et dans leur difficile tache les aiderons
Un magicien au grand cœur,
Se dressera avec…»


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 7:35

Eikahn essaya malgré elle de ravaler sa surprise...a en croire cette prophétie, quatres personnes exptérieures a Gwendalavir devaient venir et sauver ce monde, le tout accompagné d'un "magicien au grand coeur"

- Merwyn, dis-je dans un soufle

**olala...faudrait que je pense a changer de répertoire, je deviens pour le moins monotonne...**

puis je repris, le coeur un peu palpitant de parler à un personnage si célèbre:

- c'est vous qui êtes ce magicien, n'est ce pas? et c'est vous qui êtes a l'origine de notre vennue en Gwendalavir?

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:22

-Et c'est nous les quatre personnes, si je ne me trompe pas?

**Je n'en reviens pas, je vais enfin vivre une aventure comme dans mes rêves!**

-Croyez-vous que nous pourrons être à la hauteur de notre tâche.


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 3:05

Sélicia s'était résigné à croire à cette histoire. De toute façon, elle ne pouvait rien faire de plus que suivre le court de l'histoire. L'apparition de Merwyn avait eu pour effet de chasser les derniers doutes dans son esprit. Elle était en Gwendalavir.
Sélicia lu la prophétie attentivement.
* Ces textes sont toujours si incompréhensif ! * soupira-t-elle.
Puis elle se retourna vers les autres attendant des explications.
Elle ne pouvait être celle donc parlait la prophétie. Les autres peut-être mais pourquoi elle ? Pourquoi Sélicia ? Une fille normale.
Elle posa son regard sur Merwyn qui souriait, ses yeux brillants de malice.
Sélicia ravala sa salive.
- Je ne suis certainement pas celle dont parle cette prophétie. Pourquoi m'avoir apeller ?
J'hésita èa garder les yeux lever vers Merwyn. Elle ne scilla toutefois point quand le regard du magicien se posa sur elle.
- Je crois en effet qu'il s'agit de vous quatre, il s'arrêta un instant comme pour nous laisser le temps de comprendre ces paroles. C'est moi qui vous ai fait venir ici bien que certaines d'entre-vous en ont déjà les pouvoirs...
Sélicia ne sut quoi dire. Elle ne voulait pas contester. Après tout, s'il le croyait... Elle examina les autres, observant leurs réactions.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 10:58

Krystal :

Je restais silencieuse, le souffle court et, en ayant l'impression d'avoir trouvé ma véritable place dans le monde, ce pourquoi j'étais née.
Quand Merwyn nous dit que certaines d'entres nous avaient déjà les pouvoirs, je levais les yeux, qui jusque là étaient restés accroché à la prophétie, vers lui.
-Vous... parlez du Don du Dessin n'est ce pas ? Murmurais-je. Est-ce que nous avons les mêmes pouvoirs que... sur le forum de l'Académie de Merwyn ?
Il secoua la tête.
-Je l'ignore, c'est pour celà qu'il faut, maintenant aller le plus vite à Al-Jeit. Je sais néanmoins que vous avez suffisement de pouvoir pour faire un pas sur le côté. Et vous êtes deux a voir le Don comme le dit la prophétie. Eikhan et Krystal, vous savez au plus profond de vous que vous êtes les Dessinatrice attendues, tandis que vous, Sélicia et Kellyra, vous êtes les deux guerrières. Donc maintenant, essayer de faire un pas sur le côté jeunes filles.
Son ton était dur, froid et il n'avait plus rien d'amical quand il prononca les derniers mots. Même se syeux ne pétillaient plus autant. Un frisson me parcourut l'échine. Au lieu de poser des questions que je savais vaine, je tentais, comme un peu plus tôt de m'immerger dans les Spires quand, un autre obstacle se présenta. Pour faire un pas sur le côté dans un lieu... il fallait auparavant l'avoir visité. Quand j'en fis la remarque à Merwyn, il sourit et déclara :
-Mais vous l'avez déjà visité...
-Ah ouais ? Et quand ?
-Mais à chaque fois que vous ouvrez un livre d'Ewilan...

(h.j : si ça vous intéresse, j'ai déjà une idée pour une suite)

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:18

(Moi ça m'interresse lance là ton idée!!)

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:38

(Ca va ptêt vous paraître stupide mais bon... quand on aura fini notre mission en Gwendalavir et qu'on sera rentrées chez nous, eh bien il pourrais avoir l'une d'entre nous qui se ferais kidnapper par un auxiliaire des ts'lich qui l'amènerait aux monstres pour leur servir d'appât si vous voyez ce que je veux dire ^^ et pendant ce temps, un Dessinateur qui saurais faire le Grand pas (le même peut-être) amènerait des ts'lich sur Terre pour nous tuer au cas ou l'appât ne marcherais pas et également pour que la Terre lui serve d'approvisionnement un truc comme ça quoi. Et vala vala c'était mon idée. Mais si vous la trouver nulle ben c'est pas grave, j'abandonne cette idée tout simplement tournette )

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:39

(C'est super bon comme idée, mais avant de penser à la suite, il faudrait peut-être allez plus loin dans l'histoire 👅 Wink )

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:10

je regardais Merwyn avec un air de totale incrédulitée...bon d'accord même si je s'imaginais parfaitement la ville d'Al-Jeit ainsi que tout Gwendalavir quand je lisais un des livres de sur la quete d'Ewilan...mais là c'était un peu fortquand même...
Bien sur, elle avait toujours rêver d'être une dessinatrice, mais de là à imaginerqu'elle en était une, il yavait un pas qui m'était difficile de franchir...dessinatrice moi? et bien ça alors!!! voilà qui avait de quoime refaire tomber par terre (mais bon il ne fautpas trop abuserdes bonnes choses...)
-et vous croyez vraiment que nous pouvons y arriver? tentais-je timidement vers Merwyn.
- mais bien sur, me répondit-il
j'aurais attenduqu'ils nous donnent des conseils, qu'il nous guident...mais il n'ajouta rien...
peut-être essayait-il de nous tester...et bien dans ce cas,il allait voir ce qu'il allait voir! il ne serra pas dit que Eikahn envoyerais tout valser à la première difficultée...
- bien, fis-je, résolue, et où doit on alleràAl-Jeit?
- il serrait préférable d'atterrir dans une endroit discret pour ne pas trop attirer l'attention...le mieux serra donx dans un endroit ou il y a du monde, nous pourons nous fondre sans problème dans la foule, je vous laisse choisir l'endroit vous même.
je réfléchis un instant.
- je propose qu'on aille près de la porte d'améthyste? a cette heure- ci, elle doit être pas mal fréquentée non? en plus nous passerons pour de nouveaux arrivants etsi la légion noire nous controle paraprès,nous pourons aumoin inventerune histoire sur nous,du style que nous vennons acheter des provisions pour notre auberge ou je ne sais quoi....mais on nous auras vuentrer par quelque part...

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:56

Je hochais la tête, même si la réponse de Merwyn m'avait complètement abasourdie, je songeais qu'il ne nous aurait pas demander ça s'il ne nous en croyait pas capable.
-T'as raison, fis-je, mais, vu que vous êtes assez célèbre Merwyn, je ne crois pas qu'on nous questionnera. Bon, maintenant, vous pouvez nous expliquer comment on fait un pas sur le côté ?
-C'est très simple, dit-il, Eikanh prend la main de Kellyra et toi Krystal celle de Sélicia, maintenant, fermez les yeux, c'est toujours plus facile et imaginez que vous êtes devant la porte d'Améthyste.
Je fermais les yeux, je voyais la porte très nettement, je n'eut presque pas conscience de mon pas sur le côté.
-Ouvrez les yeux les filles. Nous dit Merwyn d'une voix chaleureuse.
J'ouvris les yeux et le spectacle qui se révéla à moi me laissa bouche bée.
-Bienvenue à Al-Jeit jeunes filles.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:09

La vue d'Al-jeit me coupa le souffle. Lorsque je retrouva l'usage de la parole je dis:

-Dans les livres je me l'imaginais vraiment belle, mais je que je m'imaginais est vraiment loin du compte.

Puis je me mit en marche en regardant avec facination le décor qui s'offrait à moi.


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 3:02

Sélicia ne sut quoi dire. Elle n'avait pas de mots pour décrire la cité d'Al-Jeit. Elle se contenta de la regarder, l'air idiot, la bouche ouverte lorsque la troupe se mit à avancer. Elle suivit les autres, maintenant convaincue, elle était en Gwendalavir. Un sourire apparut sur son visage, elle avait trouver sa place dans ce monde.
- Al-Jeit est super ! Je sais, c'est un piètre commantaire mais c'est tout ce que j'ai trouvé.. ajouta-t-elle en souriant.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 2:45

Après quelques moment de contemplation de la ville, je me tourna vers Merwyn.-Et maintenant où allons-nous?

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 3:10

- Dans la cité... se contente-t-il d'jouter un sourire aux lèvres.
Je regarda autour de moi une autre fois. Puis notre troupe entra dans la cité. Al-Jeit était aussi merveilleuse à l'intérieur qu'a l'extérieur. Nous suivâmes Merwyn qui marchait tranquillement, nullement gêné par tout ces gens qui parcouraient les rues.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:58

je jettais des regards émerveillés partout ou je le pouvais...la ville était...magnifique?
non, elle étaitloin d'être magnifique...elle étaitbien plus que ça!! je la dévorais litéralement du regard! jamais un pareil spectacle ne m'étaittombé sous les yeux... Jamais je ne pourais m'en rassasier!
faire le pas sur le coté avaitété d'une facilité déconcertante...a vrai dire je ne savais pas vraiment comment j'avais fait, mais je l'avais faitetc'étaitle principal. Mais le faitque j'avais fait le pas sur le coté impliquait autre chose de plus important...j'étaitune dessinatrice!! mon rêve!! bientot, je pourais faire apparaitre n'importe quoidans la réalité...ce serait merveilleux!
soudain,Merwyn s'arreta aupied d'une tour, me tirantbrutalement de ma rêvasserie.
- c'est là que j'habite,dit-il. On y serra tranquile pour discuter.
Puis,sans ajouter un mot, il entrepritd e gravirdes escalier...dontj 'aurais juré qu'ils n'étaient pas la l'instant d'avant...mais bon bref, ce n'était pas d'une importantce capitale...ce qui m'inquiétait parcontre c'éatitl'attitude de merwyn.jamais il ne m'avait parrutsiaustère dans les livres de Pierre Boterro...au contraire,il avait l'air d'un personage enjoué...
** les temps doivent être dur ici aussi** me soufla une petite voix dans ma tête.
Oui,les temps devaient êtres très durpour que nous, de "simples" terriennes soyons appellées a aider Gwendalavir...et plus encore pour rendre le célèbre Merwyn Ril'Avalon si mausade.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aventure en Gwendalavir...   Aventure en Gwendalavir... - Page 2 Icon_minitime



 
Aventure en Gwendalavir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires
-
» Géante aventure!
» Nuzlocke ou une folle aventure
» Ewald à la recherche d'un compagnon d'aventure
» Départ vers l'aventure... et retour (RP privé) (RP inachevé)
» Gwendalavir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-