Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRévélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé)   Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:32

Alatariel arriva à la Citadelle des Frontaliers après quelques jours de voyage à cheval, accompagnée de Gelmir, Marlyn, Arro, Mewenne, Easlya et Galadriel et frurent bien accueillis. Gelmir avait demander à se rendre à la Citadelle et ce n'était pas pour rien. Elle devait y rencontré une des Sentinelle mais elle ne le savait pas encore et encore moins qui était vraiment Gelmir, qu'elle connaissait depuis trois ans mais qu'elle voyait rarement. Beaucoup de choses importante allait arriver en peu de temps le meilleur comme le pire...
Elle laissa ses compagnon de route les rendant libre de leurs mouvements. Et elle suivit Gelmir qui semblait bien connaitre les lieux jusqu'à la vigie. Ils montèrent les marches calmement mais rapidement et Gelmir ne marque pas une seconde d'hésitation avant de traverser le rideau lumineux. Ils gimpèrent la volée de marche qui les séparaient de la porte de la vigie. En entrant elle fut surprise d'être accueillit aussi jovialement enfait elle ne savait pas que dans la Citadelle la Vigie était l'appartement des Sentinelles.


-Gelmir ! Te revoilà ! Et la jeune femme a tes côté ce doit être cette fameuse Alatariel ! Heureuse de te retrouver à nouveau. Vien installe toi fait comme chez toi .

La jeune femme sursauta après avoir compris qui était les deux personnes en face d'elle. Deux Sentinelle et qui plus est il semblait plus la connaître qu'il n'en parraissait a son entrée. Elle s'assit dans le fauteuil qu'on lui proposait tout en se demandant pourquoi deux personnes aussi importantes connaissaient son éxistence. Elle nétait pas au bout de ses surprises. Après quelque minutes d'absence Gelmir revint.

-J'ai prévenu Merwyn de ton arrivé à la Citadelle et l'ai rassurer concernant tes camarades.Il ne lui laissa pas le temps de répondre pendant que l'autre Sentinelle, apparemment plus agée que lui. Et qui d'après leurs comportemet devait être quelqu'un de sa famille. Maintenant nous pouvons discuter. Désolée si ses nouvelles vont t'être aprise aussi brutalement mais nous n'avons plus vraiment les choix. Maman tu peut commencer.

-Comme Gelmir a pu te l'annoncer ton vrai nom n'est pas Alatariel Elanessë. En réaliter tu t'apelle Ayame Sil' Elyan. Tu porte le nom de ta mère car tes parents ne se sont jamais marier car ton père était Marchombre et ta mère n'était pas une franche adepte du mariage. Ta mère était une Sentinelle, j'ai fait équipe avec elle pendant plusieurs années et nous somme devenue amies. Un jours elle m'a demander de veiller sur toi si il leurs arrivaient quelque chose. Mais les Mercenaires t'on enlever sans qu'on ne puisse y faire quoi que ce soit et on réussi a te garder captive vingts longues années.

-Et mon père ?

-Ton père... Je ne l'ai jamais vraiment connu mais c'était vraiment quelqu'un de bien toujours là pour ta mère. Mais les Mercenaires ont pris tes parents en chasse et ils ont du changer de nom en même temps que toi. D'autant plus que ta mère a des acendance Faëlles. Ton arrière grand mère fesait partie de la lignée des Til' Lleldorny autrement dis tu est la petite cousine de Valen et Enoriel Til'Lleldorny et les Mercenaires n'on pas vraiment d'amitier envers les Til' Lleldorny.

Alatariel eu un vertige et cru qu'elle allait pleurer de joie... et de peine. Gelmir la pris dans ses bras pour la réconforter, elle n'arrivait pas a réagir.

-Quand je t'ai trouver il y a trois ans je ne savais pas qui tu est ce n'est qu'il y a environ un mois que j'ai réussi à le savoir. Quand j'ai finis par le découvrir je l'ai tout de suite annoncé à ma mère et je t'ai chercher pour t'annoncer la nouvelle. Mais les temps sont agitées, les Mercenaires t'on retrouver et vont bientôt lancer une offensive à l'Académie dès que tu reviendra enfait. Et l'Empeureur n'a pas voulut dépécher ses hommes la bas car il en veux encore à Merwyn d'avoir refuser le poste de maître d'arme. Les autres élèves sont en danger...

-Mais je ne peut pas rester ici !

-En effet tu ne le peut pas car si tu veux devenir Seninelle il te faut continuer ta formation auprès de Merwyn... Mais tu doit y retourner par un pas sur le côté. En utilisant la voyageuse de préférence...

La dessinatrice n'en revenait pas. Elle resta muette un moment réussisant à se dégager de l'étreinte de Gelmir qui lui semblait un peut trop...

-Et mes... amis qui m'ont accompagné jusqu'ici?

-Ils sont libres de leurs mouvements il déciderons de ce qu'il veulent faire...

Alatariel les saluat une dernière fois et sortie de la Vigie. Elle était perturbée et avait de quoi réfléchir. Elle regoignit ses compagnons dans les appartements qu'on leurs avaient laisser et leurs apris ce qu'elle devait faire et leur demanda leurs intentions...

[HS: vous pouvez poster à la suite de ce message ^^]

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé)   Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:29

Depuis leur dispute, Marlyn n'avait plus parlé a personne, jusqu'à l'arrivée a la Citadelle. Alatariel avait suivi Gelmir dans la Vigie. Marlyn et les autres ne l'avaient pas suivi. Tant mieux. Elle savait à quel point la Vigie lui faisait mal, la rendait folle. Elle ne supporterait pas d'y retourner.
Alatariel revint quelques heures lus tard, alors que le groupe s'était installé dans le sappartments.
Marlyn se leva, et prononca un seul mot :

Alors ?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé)   Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:43

-Vous êtent libres de faire ce que vous voulez. Mais je doit retourner à l'Académie... Et j'aurais aimer que le retour soit dans dans de meilleur circonstance... Malheureusement... A mon retour dans l'Académie cette dernière risque de se faire attaquer...

Elle s'assit dans un fauteuil. Elle devait y retourner mais ne voulait pas que l'Académie se fasse attaquer. Et elle voulait être libre de ses mouvement, hors à l'instaint présent ce n'était pas le cas.

-Ils veulent me récupérer... Pasqu'ils savent qui je suis vraiment. Et qui sont les deux seule personnes restante de ma famille...

Alatariel avait prononcer difficilement ces deux dernier mots. Une famille bien sûr, mais allaient t'il l'accepter en tant que tel ? Es qu'elle arriverait à leur dire ? Es qu'elle aurait le temps ? Elle n'en savait rien. Mais dans son combat, soit elle mourrait, soit elle vivait. Mais vivre... elle ne savait plus comment. Elle n'était pas en phase avec ses sentiments. Elle avait apris beaucoup de choses en peu de temps et elle ne savait plus quel atitude adopter. La joie ou la tristesse? Elle était tirailler entre ces deux sentiments et avait la certitude d'une disparition prochaine. Pourquoi? Elle ne savait pas. Mais le rythme de sa vie avait brutalement accélérer. Ayame Sil' Elyan, son nom, tournait dans sa tête. Son père restait un mystère a ses yeux, un père doux et attentionner, mais ne laissant pas de trace...

*C'est quand on nous enlève quelque chose que l'on réalise son importance...*

Elle pris sa tête entre ses mains tâchant de metre de l'ordre dans ses pensées.

-Evidement j'ai le temps d'y retourner, mais ce n'est pas une raison de traîner. Le retour s'effectura par le biais des voyageuse. Je ne peut pas prendre le risque de dessiner...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé)   Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:12

Galadriel avait suivi Alatariel tendit que celle-ci les guidait vers la Citadelle. Alatariel entra dans une salle. Elle referma la porte. Les élèves qui l'accompagnaient restèrent de se côté ci de la porte. Après quelque minutes, la Sentinelle sortit. Marlyn demanda :

- Alors ?

Alatariel leur raconta tout. Galadriel la suivrait, car, de toute façon, elle n'avait pas d'autre choix. Un retour en voyageuse, c'était plus facile. Mais les mercenaires guettaient leur retour. Ils se feraient sans doute attaquer à peine arriver. Elle décida de prévenir Alatariel :

- Alatariel ! Tu sais, les mercenaires dont je t'ai parlé sont toujours dans l'enceinte de l'Académie. On risque de se faire attaquer si jamais on rentre. Même si on se téléporte tous à un endroit différent. Je pense que ce ne serait pas prudent. Mais, si on a pas le choix, on le fera. De toute façon en ce qui me concerne, je te suis. Au cas où tu aurais besoin d'aide.

Ensuite, elle attendit le réponse de la jeune Corbac.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé)   Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:57

- Alatariel ! Tu sais, les mercenaires dont je t'ai parlé sont toujours dans l'enceinte de l'Académie. On risque de se faire attaquer si jamais on rentre. Même si on se téléporte tous à un endroit différent. Je pense que ce ne serait pas prudent. Mais, si on a pas le choix, on le fera. De toute façon en ce qui me concerne, je te suis. Au cas où tu aurais besoin d'aide.

-Je sais bien qu'on se fera ataquer dès notre retour. Sauf si on réaparait dans le bureau de Merwyn...On aura plus de répis, car tout Mercenaires qu'ils sont, ils sont loins d'être fou... Nous rentrerons ce soir où demain dans la journée.

Alatariel avait de plus en plus mal à la tête. Ils recommençaient... Elle ne laisserais plus entrer dans son esprit, plus jamais... Elle se tenait la tête, quand Gelmir entra dans la salle. Il s'approcha immédiatement rapidement tout en entrant dans les Spires pour aider Alatariel à empécher les Mercenaires d'entrer. Quand ce fut terminer sa voie s'éleva juste asser pour que tout le monde l'entende dans la pièce.

-Nous devons repartir ce soir, du moins vous. Moi je ne vous accompagnerez que sur le trajet. Mon rang ne me permet pas de rester vous aider malheureusement...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé)   Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé) Icon_minitime



 
Révélations dans le lieu le plus sûr de l'Empire (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Retour dans la Vigie, à la découverte des secrets de ce lieu (RP inachevé)
» Révélations (RP inachevé)
» Découvertes et révélations... (RP privé) (RP inachevé)
» Découverte d'un autre lieu (RP inachevé)
» Il y a ceux qui se retrouvent dans une taverne devant un bon lait de chèvre, et puis il y a ceux qui se retrouvent dans des débris de caisses. [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-