Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePerdue en pensée... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue en pensée... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:56

Sÿa se tenait immobile au bord de l'eau depuis un moment. Elle regardait le reflet du soleil qui rougissait lentement. Elle sentait de nouveau les odeurs de l'herbe et de l'eau. Elle entendait de nouveau. Depuis qu'elle était muette sa vue et son ouie s'était remarquablement dévellopés. Elle entendait même la rumeur des élèves dans l'academie, pourtant bien loin. Elle se leva brusquement, et laissa glisser sa main sur la surface lisse et soyeuse du lac. Ses doigts créèrent une onde legère qui s'éloigna régulièrement. Sÿa essaya d'imaginer que ses souvenirs partaient, mais à la place, elle voyait sa voix qui s'éloignait, plus loin, la ou elle ne la rattraperai pas...Elle sentit une larme glisser sur sa joue. Elle l'essuya comme si sa vue pouvait partir avec, comme sa voix. Les cauchemard qui la hantait la nuit commençait à s'imposer le jour...Elle ne put retenir trois autres larmes, qui roulèrent sur sa peau mate. L'une d'elle tomba dans l'eau, comme une goutte de pluie. Lorsque les ondes s'échappèrent, Sÿa crut voir apparaitre des traits, un front plissé, soucieux, des prunelles vertes ternes, un nez usés et des lvres sèches. Combien elle conaissait le visage de celui qu'elle refusait d'appeler son père. Toute sa rage enfla, comme jamais. Les lèvres dans l'eau esquissèrent un sourire méchant. Sa colère enflant, Sÿa remarqua avec horreur que sa main chauffait, chauffait, et que le signe devenait bleu, bleu...Morte de peur, elle tenta de calmer la chaleur, d'arretter sa colère. Frénétique, elle passa sa main dans l'eau, mais la peur l'envahit. Elle entendit un bruit derrière elle. Sa main cessa aussitôt de chauffer et le signe redevint noirs. La jeune fille se retourna, secouée de tremblement, le visage pincé par la peur, et les yeux encore empli de haine...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:18

Sayana émergea de derrière les broussailles, perdue dans ses pensées.
Elle remarqua que quelqu'un se trouvait déja la, penché au dessus de l'eau. Une jeune fille. Elle avait des yeux remplis de peur, d'une peur de l'étranger. Sayana crut se reconnaitre en cette attitude défensive, craintive.
Elle ne bougea plus, et porta instinctivement la main à son fourreau. Vide....

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:32

Galadriel avancait dans le parc. Repenssant à tout ce qui venait de se passer. La perte de son enfant, tous ces gens qui étaient là pour elle. Elle décida d'aller se baigner dans le lac. Mais, quand elle arriva, ses plans furent quelques peu contredit. Deux jeunes filles se tenaient là, debout. Leurs regards s'opposaient. Comme un défi. Sentant la tension, elle décida d'intervenir avant qu'il n'arrive quelque chose. Elle arriva et dit :

- Bonjour les filles!

Puis, elle avisa la nouvelle venue. Son étrange don de lire entre les lignes lui donna soudainement mal à la tête. La fille avait quelque chose de particulier et son pouvoir essayait de faire comprendre quoi. Soudain, elle vit une personne qui parlait, elle voyait les lèvres bougées mais n'entendait rien. C'était donc ça ! Elle était muette. Donc, elle lui dit :

- Je ... je sais ce que tu as. Ne me demande pas comment je l'ai su, car je ne pourrais satisfaire ta curiosité. Mais bon, je me présente quand même. Je suis Galadriel Sil'Miryan, future sentinelle de Félixia.

Puis, elle regarda la jeune fille. Son regard n'était pas méchant, au contraire. Il voulait dire qu'elle voulait bien s'entendre avec la nouvelle et, pourquoi pas, devenir amies.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 5:30

Drako suait abondamment. Il était en plein milieu de son parcours d'entraînement quotidien, qui consistait à faire le tour du parc, sans oublier d'escalader la paroi rocheuse en passant au pied des montagnes de la chaîne d'Al-Poll, puis, en revenant vers le lac, à terminer avec un peu de natation.

Le Marchombre s'arrêta un instant et reprit son souffle, puis, sûr de lui, il se remit à l'escalade de la falaise. Une prise, puis une autre, encore et encore. Il progressait rapidement. Tous les muscles de son corps étaient bandés. Pour beaucoup, cet exercice serait difficile. Pas pour Drako.

Soudain, il arriva à une impasse : au-dessus, plus aucune prise ne s'offrait à lui. Il inspira profondément.

Je ne peux pas faire de détour, ce serait contraire aux règles que je me suis appliqué pour cet entraînement. Redescendre serait pire encore. Je n'ai plus qu'une solution. Non... Et si quelqu'un m'observait ? Arf, je suis trop méfiant : si un élève m'observait, je le saurais. Et cela m'étonnerait fort qu'un professeur en épie un autre. Je peux y aller.

Le Marchombre se concentra. Au début, rien ne se passa. Puis, au bout d'un moment, un bruit de frottement se fit entendre. L'homme retira sa main droite de la roche et l'observa avec satisfaction: une lame était sortie de sa paume, faisant couler un peu de sang. Le même effet s'était produit sur sa main gauche.

Toujours aux aguets, le Marchombre put terminer son escalade avec facilité. À la fin de son ascencion, les lames se rétractèrent et sa chair se referma.

Il reprit sa course, et arriva bien vite en vue du lac. Il s'apprêtait à plonger lorsqu'il reconnut au loin trois silhouettes : la première, longue et fine, était celle de Galadriel Sil' Miryan, l'une de ses élèves. La seconde, assise au bord de l'eau, était celle de Sÿa. L'arrivée de cette nouvelle élève avait fait du bruit. Il savait peu de choses, à part qu'elle était muette. Il trouvait cette jeune femme magnifique et séduisante. La troisième silhouette lui était inconnue.

Tant pis pour la natation, pensa-t-il.

Il s'approcha d'elles, et les salua d'une voix légère, en parfaite harmonie avec la beauté du soleil couchant et le chant des oiseaux:

Bonsoir, jeunes filles... Puis-je me permettre de vous importuner un instant de ma désagréable présence, afin de vous connaître un peu mieux ? Excusez-moi si je ne suis guère présentable, mais je reviens de mon entraînement quotidien.

Se rendant compte qu'il restait un peu de sang sur ses mains, il les croisa subitement derrière son dos.

Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:11

Quand Sÿa s'était retournée, elle avait croisé un regard. Une jeune fille se tenait là, dans la brouisaille. Sÿa ne bougea pas, elles se fixaient toutes deux. Lorsque l'inconnue placa sa main à son fourreau, Sÿa le découvrit vide et se détendit très legèrement. Elle ne savait quoi faire. Quand une autre jeune fille arriva. Elle les salua et s'arretta un instant avant de reprendre:

- Je ... je sais ce que tu as. Ne me demande pas comment je l'ai su, car je ne pourrais satisfaire ta curiosité. Mais bon, je me présente quand même. Je suis Galadriel Sil'Miryan, future sentinelle de Félixia.

Sÿa eut un leger hoquet. Elle enfonça ses doigts dans la terre meuble du bord du lac. Que savait-elle? Comment savais-t'elle? La jeune fille aurait voulu fuire, mais la voix calme était plutôt apaisante et Sÿa décida de répondre. Elle sasit une petite pierre pointue, et s'avança legèrement vers la nouvelle venue. Elle traca juste quelques mots:

Je m'appelle Sÿa, de Corbac...
Enchantée...


Puis quelqu'un d'autre arriva. Geste fluide, rapide, décidés...Un Marchombre. Sÿa effaça d'un revers de main ses mots et fixa le nouveau venu. Elle n'osait répondre. Elle attendit qu'un autre des jeunes filles se décide. Son handicap était cuisant. Et sa tête tourbillonait encore.


*Pourvu qu'aucun d'eux ne dise quelquechose qui me déplaise...*

Elle ne savait que trop bien ce qui allait arriver...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:38

Sayana observa Galadriel, qui semblait avoir deviné le handicap de la jeune Sya. Sayana observa la Corabc, ppendant quelques minutes, et se rendit aussi compte. Elle était muette. Sayana fut prie de compassion. Elle savait ce que c'était. Son seul ami a la citadelle était muet, et lui avait appris le language des signes.
A ce moment la, Drako Nil' Vrégan arriva, en sueur. On aurait dit qu'il venait de tober a l'eau. Sayana le salua, et dit a Sya et au Marchombre :

Je me nomme Sayana Elatan.

Puis elle se tourna vers Galadriel, et lui dit :

Je connais le language des signes, Sya va pouvoir parler.

Elle attendit...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:17

Drako observait Sÿa. Son comportement était étrange, comme si elle cherchait à cacher quelque chose, ou comme si elle redoutait quelque chose. Il n'en tint d'abord pas compte, pensant que ceci était dû à une imagination trop débordante, mais plus il passait de temps à ses côtés, plus sa première impression se confirmait. Finalement, il choisit de ne pas faire attention à ceci: c'était sans doute un mystère qu'il ne résoudrait jamais.

- Je me nomme Sayana Elatan, déclara la jeune femme dont il ne connaissait pas l'identité, l'interrompant dans ses pensées. Je connais le language des signes, Sÿa va pouvoir parler.

- Oh, excusez-moi, je ne me suis pas présenté
, réalisa soudainbement le Marchombre. Vous devez certainement me connaître, mais je préfère, dans le doute, vous dévoiler mon identité. Drako Nil' Vrégan, Maître Marchombre de l'Académie de Merwyn, pour vous servir.

Tout en s'adressant aux trois jeunes femmes, il n'avait cessé d'observer Sÿa en souriant. Sa beauté était fascinante.

L'homme se saisit d'une petite pierre qui se trouvait à côté de la jeune fille, et traça sur le sol quelques vers en poésie Marchombre:

Visage d'Ange,
Grâce d'une Déesse,
Sÿa


Drako sourit à la séduisante femme. Il aurait tant aimé entendre sa voix.

Prenant soudain conscience de ce qui lui arrivait, il s'inquiéta, mais ne laissa transparaître aucune émotion sur son visage.

Que se passe-t-il donc, bon sang ! Quel est ce murmure que mon coeur me souffle... ?

Le Maître Marchombre tenta de se calmer. Son coeur battait la chamade. Mais au fond de lui, même s'il avait du mal à l'accepter, il savait...

Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:47

Sÿa écouta doucement les paroles la dénomée Sayana. Elle sentait la peur refluer lentement, sans pourtant quitter totalement son esprit. Sa main était redevenue froide, et quand Sayana reprit la parole, elle se sentit legèrement soulagée.

-Je connais le language des signes, Sÿa va pouvoir parler.

Parler...Parler...Elle voulais tant parler...Elle adressa un regard reconaissant à Sayana. Puis le dernier venu prit la parole:

- Oh, excusez-moi, je ne me suis pas présenté, Vous devez certainement me connaître, mais je préfère, dans le doute, vous dévoiler mon identité. Drako Nil' Vrégan, Marchombre de l'Académie de Merwyn, pour vous servir.

Il la fixait étrangement, et Sÿa se senit mal à l'aise. Elle examinait chacun des sentiments qu'elle ressentait, sans jamais rien laisser paraitre sur son visage. Seul ses étranges yeux trahissait legèrement chaque émotion. Le Marchombre ne cessa pas de la fixer, mais Sÿa gardait résolument les yeux fixés sur le sol. Il saisit une pierre, et comme elle quelques instants plus tot, il traça quelques mots...Un poeme Marchombre. Elle le lut, et ne put que regarder le marchombre. Elle se sentait étrange, mais elle conaissait ce sentiment...Elle ne pensait pas mériter ces mots...Elle traça toutefois quelques mots en dessous du poeme:

Sire Nil'Vregan est trop gentil...
Mais je ne croit pas mériter cela...
Merci...


Elle aurait voulu écrire à son tour un poeme marchombre, le seul poeme qui expliquait les sentiments, mais comme aucun ne lui venait, elle ne voulut pas les forcer. Elle adressa un doux regard au marchombre puis se tourna vers Sayana. Elle enchaina quelques signes, espérant qu'elle comprendrai, et pourrai traduire au deux autres:

-Êtes vous ici depuis longtemps?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:32

Sayana vit que Drako regardait Sya bizarrement, mais ne dit rien. Elle observa plutot les signes de Sya, et traduisit aux deux autres :

Etes vous ici depuis longtemps ?

Elle choisit de répondre la première :

Non, seulement depuis quelques semaines.

Puis elle se tourna vers les autres et attendit leur réponse...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:48

Galadriel n'avait pas réagit. Drako était arrivé. C'était son professeur marchombre. Elle regarda tous ceux qui étaient là. Elle, les larmes aux yeux, comme toujours depuis son accident, s'éloigna dans un coin. Drako la connaissait normalement. Sayana aussi, et elle s'était présentée auprès de Sÿa. Donc elle n'avait plus rien à faire ici. Mais une force étrange la poussa a rester. Elle s'approcha et vit au regard de Drako que celui-ci ne l'avait pas remarqué. Elle lui dit :

- Bonsoir Sir Nil'Vrégan. Je suis Galadriel, je fais partie de vos élèves. Sÿa, je suis arrivée, personellement, il y a quelques temps.

Puis, elle s'avanca et se mit avec les autres. Elle essuya ses larmes et écouta les filles parler entre elle. Sayana connaissait le langage des signes. Elle pourrait lui traduire. En espérant que Sÿa le connaissait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:30

Drako aurait tant voulu rassurer Sÿa. Lui dire qu'elle se méprenait en pensant être indigne de son poème. Au contraire, la magnifique jeune femme méritait bien mieux. Malgré lui, il se détourna de ce sujet, et répondit à Galadriel:

Ne vous inquiétez pas, Galadriel, je vous ai reconnue. Quant à la date de mon arrivée... Cela remonte à quelques semaines, me semble-t-il.

À présent, le soleil s'était couché, plongeant les quatre personnes dans l'obscurité. Drako admira le reflet de la Lune sur les eaux calmes du lac.

Ah, comme j'envie la Lune. Plus libre encore que le Marchombre, elle chevauche les Cieux à son gré, nous illuminant et nous guidant lorsque la pénombre s'abat sur nous...
Bien, jeunes filles... Sur ce, je vais vous quitter. Je vous souhaite une agréable fin de soirée, ainsi qu'une bonne nuit.


L'homme sourit à Sÿa, puis lui glissa dicrètement un bout de papier dans les mains. Lorsqu'elle le déplierait, elle pourrait lire:

Ma très chère Sÿa,

Je serai au parc demain à quatorze heures. Si passer un après-midi avec moi vous intéresse, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

En vous souhaitant une très agréable nuit,
Drako.


Le Marchombre s'éloigna donc en direction de l'Académie, puis, une fois qu'il fut hors du champ de vision des jeunes femmes, il bifurqua vers la montagne. Il avait grand besoin de se promener.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:47

- Ah, comme j'envie la Lune. Plus libre encore que le Marchombre, elle chevauche les Cieux à son gré, nous illuminant et nous guidant lorsque la pénombre s'abat sur nous...
Bien, jeunes filles... Sur ce, je vais vous quitter. Je vous souhaite une agréable fin de soirée, ainsi qu'une bonne nuit.


Galadriel regarda son professeur. Elle le vit donner un morceau de papier à Sÿa. Elle ne chercha pas à savoir et dit :

- Bonne nuit, maître.

Puis, elle s'avanca vers les filles. Le silence qui s'était installé devenait lourd et pesant. Elle regarda Drako s'éloigner. Elle failli faire de même et y renonca. Une sensation la poussait à rester. Elle ne savait pas quoi, ni pourquoi. Mais quelque chose la forcait à ne pas s'en aller.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:54

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perdue en pensée... (RP inachevé)   Perdue en pensée... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Perdue en pensée... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Perdue... [Inachevé]
» La perdue retrouvée (RP terminé)
» Perdue dans ses pensées [Inachevé]
» Eya, l'île perdue
» Perdue? (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-