Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa perdue retrouvée (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 La perdue retrouvée (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée (RP terminé)   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:47

Galadriel, qui venait d'arriver dans l'Académie, décida de visiter un peu les étages. Arriver au deuxième, elle vit une porte entre-ouverte et décida d'aller voir, toujours aussi curieuse. Elle entra donc pour se retrouver dans les cachots. Il faisait noir, froid, elle ne voyait pas très loin devant elle aussi elle deécida donc d'utiliser le dessin. Elle avança donc quand, après quelques minutes, se flamme s'éteignit et elle n'ariva plus à la ralumé. Elle était bien embêter car elle ne voayit plus rien du tout. Elle se laissa guider par un son étrange. Elle entendait une musique , et elle reconnu parfaitement de l'orgue. Cet instrument très répandu en Gwendalavir qui était souvent utiliser. Elle se laissa donc guider par ce son magnifique. Puis elle comença à douter. Comment se faisait-t-il que quelqu'un jouait de l'orgue dans les cachots ? Elle continua néanmois d'avancer car le son de l'orgue signifiait malgré tout qu'il y avait quelqu'un...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:00

Alunia ,après maintes réflexions, décida d'explorer les cachots, ce qui n'était pas une décision à prendre à la légère étant donné son sens de l'orientation complètement nul.
Ainsi, elle était en train de traverser une des inombrables galeries des cachots, quand sa flamme au bout des doigts qui lui procurait de la lumière, s'éteignit sans prévenir. Le noir complet. Elle essaya de la rallumer sans succés.

-Est - ce qu'il y a quelqu'un? demanda -t- elle doucement comme pour éviter de réveiller les morts qui aurait pu séjourner aux fonds des cachots.
Elle continua de marcher à l'aveuglette les bras devant elle pour prévenir d'un obstacle, quand elle percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée.   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:12

- Aïe, cria Galadriel quand elle sentit quelqu'un la percutée. Elle se retourna et ne reconnu pas la personne dans le noir. Mais elle demanda

- Qui êtes vous ?

La réponse ne venait pas. Elle pensa que la personne devait avoir peur elle décida donc de se présenter avant tout.

- Je suis Galadriel Sil'Miryan, élève à Felixia, dessinatrice. Je suis ici car je me suis perdue. Ma flamme c'est éteint subitement et je n'ai pas pu la ralumé. J'ai ensuite entendu une étrange musique et j'ai donc décider d'aller voir car je me disais qu'il y avait quelqu'un.
Et vous, qui êtes vous ?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:21

Alunia se retint de hurler de peur quand elle entendit une fille crier.
Puis celle-ci se présenta et celà la rassura. Elle fit de même :

-Je m'appelle Alunia, et moi aussi je me suis manifestement perdue. Et comme toi, ma flamme s'est éteinte et je n'ai pas réussi à la rallumer. Et puis, maintenant que tu le dis, j'entends une drôle de musique, aussi.
Mais c'est quoi cet endroit trop zarb!!!!
Euh... si ça te dérange pas, on pourrait faire le chemin ensemble? J'ai un peu la frousse, faut dire.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée.   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:31

Galadriel fut plus rassuré quand Alunia se présenta. Elle se demandait pourquoi leur dessin était inutile dans cet endroit et il irait questionner Merwyn a ce sujet.

- Avec plaisir, moi aussi je comence a avoir peur.

Elles recomencèrent donc a marcher, tout en suivant l'étrange musique. Quand, au bout du couloir, elle atteignirent (ou plutôt se cognèrent) dans un porte en bois assez ancienne vu la facture.


*On entre ou pas ? *pensa Galadriel.

Prise de panique quand elle entendit des pas venant de l'intérieur, elle regarde Alunia, aussi éffrayée qu'elle. Elles voulurent faire un pas sur le côté mais n'y parvinrent pas. La poignée touna...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La perdue retrouvée (RP terminé)   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:27

Marlyn était dans les cachots depuis lusieurs heures. Le parc n'offrait pas assez de solitude, et les cahcots lui offraient les ténèbrew.
Elle les avait explorés, avant d'ateindre une salle, aparamant vide. Elle alluma une lumière et découvrit... un magnifique orgue, comme celui que possédait sa marraine.
Ne pouvant résister à l'appel de souvenirs, MArlyn s'en approcha, saisie. Elle effleura les touches...
Ses doigts volèrent au dessu du clavier, le son mont dans les tublures complexes de l'orgue. MArlyn était en transe. La mélodie sonnait, les notes volaient.
Pour ne pas être dérangée dans cet instant de souvenirs, elle se glissa dans l'imagination et installa des barrières infranchissables, aux alentours de la salle. Aucun dessin ne pouvait le traverser, pas même un pas sur le côté.
Des bruits se firent entendre. MArlyn ereconnut la douce voix d'Alunia.
POur lui faire peur, Marlyn dessina un tigre de feu, silencieux, et ouvrit la porte...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:36

Alunia et Galadriel virent la poignée tourner et un tigre de feu jaillit de derrière cette porte. Alunia ne put retenir un cri de terreur, qu'elle boucha avec sa main pour se ressaisir quelques secondes après en voyant que ce n'était qu'un dessin. Et l'origine du dessin s'appelait Marlyn !
-Marlyn, s'écria Alunia , je sais pas pour Galadriel mais tu m'as foutu les jetons ma vieille, en plus, cette endroit, plus lugubre tu meurs !
Elle avait parler sur un ton à la fois enjoué de revoir son amie et à la fois, il lui restait la peur d'il ya quelques secondes.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La perdue retrouvée (RP terminé)   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:42

Le tigre s'évapora aussi rapidement qu'il avait été déssiné. Marlyn avait autre chose à faire pour s'occuper d'un bête dessin. Elle reprit la musique, trop en transe pour écouter les paroles d'Alunia.
Les notes montèrent, rapellant des souvenirs douloureux à MArln. Elle joua avectout son coeur. "L'ode à la Dame"...

Après ce morceau, MArlyn posa ses mains sur l'instrument et répondit à Alunia :

Cet endroit respire, vit, et son aspect lugubre ne tien que dans l'oeil de celui qui le regarde. La ou les jeunes voient lugubre et noirceur, je vois silence, solitude, et bonheur.

Une larme coula lentement de ses joues, pour finir sa course sur le clavier...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:51

Galadriel, qui était restée sans voix durant tout le long de la scène du tigre, réagit enfin. Elle entra dans la pièce, comme somnambule, et marcha , faisant les cents pas pendant une bonne dizaine de minutes, elle alla s'asseoir sur un vieux fauteuil rouge, au fond de la pièce et se mit à chanter au même rythme que la musique. Sa voix était lente, douce, envoûtante et, quand Marlyn s'arrêta de jouer, elle sursauta comme si elle venait de se réveiller. Sur ce, instinctivement, elle plongea dans les Spires à la vitesse de la lumière et effectua un pas sur le côté. Laissant Alunia et Marlyn seules dans ce lieu étrange.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La perdue retrouvée (RP terminé)   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:57

Marlyn frissonna quand l'inconnue se mit à chanter. Sa voix était envoutante, mais semblait pervertie, comme voulant attirer les ennemis dans ses filets.
Marlyn se leva, quand le jeune fille avait fait un pas sur le côté. Elle ne chercha pas à la rejoindre, même si sa trace dans les Spires était très visible.
La dernière note s'éleva dans les airs, lancinante. Marlyn regarda Alunia, qui s'était aprochée.
Ne voulant pas lui montrer qu'elle pleurait., elle alla se percher dans les poutres, préférant sa flête de pan à cet instrument, l'orgue...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:01

Alunia n'était pu intriguée par les comportements parfois bizarre de Marlyn, elle était comme ça et l'apprécier comme ça. Ainsi quand celle-ci se percha sur la poutre, Alunia se rapprocha de l'orgue et joua un morceau, le seul qu'elle avait appris grâce à ses voisines, morceau s'accompagnant parfaitement à l'air joué par Marlyn avec sa flute de pan.
Une douce mélodie envahit bientot toute la pièce.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La perdue retrouvée (RP terminé)   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:08

Marlyn remarqua quelque chose d'étrrange. Sautant de poutre, elle aterrit devant Alunia et lui dit :
Ou est Windy, je ne l'ai pas vue quand tu es entrée ?
Marlyn était inquiète, bien qu'il n'y avait pas matière à. Windy lui manquait, et ce sentiment lui percait le coeur...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:54

Marlyn semblait s'inquiéter pour Windy mais Alunia la rassura.
-Les cachots, pour un faucon comme pour tout les oiseaux, sont oppressants, il ne voient pas le ciel et paniquent. Dans les salles de classe, ça peut aller, soit il y a les fenêtres, soit la salle est bien éclairée. Donc, Windy n'a pas voulu m'accompagner et elle est partie chasser. Voilà, tu n'as pas à t'inquiéter.
Puis elle fit un sourire rassurant à Marlyn, et recommença à jouer son morceau.
-Dis-moi, tu joues drôlement bien de la flûte de pan !
remarqua Alunia.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La perdue retrouvée (RP terminé)   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:49

Marlyn s'était remise à jouer pour essayer de calmer le galop de son coeur. La musique la rassurait, la calmait. Ele répondit à Alunia : Cette flûte est un cadeau d'Arwen Til' Asnil, pour le jour de mes quatre ans. J'ai cherhcé sans relache des musiques adaptées, et je les maitrise, a présent. Comme tu vois, il faut des années avant de pouvoir matriser ce grand pouvoir, la musique...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:28

- Oui, je comprends ce que tu veux dire. C'est le seul morceau, que je sache jouer sur un orgue et il m'a fallut 3 mois pour le connaître par coeur. C'était difficile mais j'ai tenu bon.
En tout cas, toi, tu maîtrise à la perfection la flûte à pan. Et tes morceaux sont très jolis, je t'assure.
Mais qui est Arwen Til' Asnil ?

Alunia s'était rassise sur le tabouret de l'orgue, mais sans jouer, écoutant la douce musique de la flûte à pan de Marlyn.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La perdue retrouvée (RP terminé)   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:22

Marlyn se redressa, consciente des paroles qu'elle allait proférer. Elle se détourna d'Alunia, se sentant désoeuvrée. Quand elle réussit à se ressaisir, elle raconta à Alunia :

Arwen Til' Asnil était une grande Dame. C'est la femme qui m'a recueillie quand j'était a peine agée d'un mois. Vois tu, mes pareznts sont morts, tuées par un être vil. C'est dans la fôret qu'elle m'a élevée.
Elle a pris soin de moi comme si j'étais sa propre fille. Elle est rest&ée à mon chevet quand j'étais blessée.Un jour, le jour de mes septs ans, on a été attaquées par un tigre des PLaines. Arwen a été blessée gravement en essayant de me protéger. Elle est morte sept jours plus tard...


La voix de MArlyn se brisa, des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle reprit, la voix secouée :

Je suis restée avec elle jusqu'à la fin. Quand elle est morte, elle m'a offert la dague que tu connais, et elle s'est en allée pour toujours.
J'ai fait le serment sur sa tombe de porter son nom, il4asnil, jusqu'à la fin de mes jours...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:49

Alunia se sentait stupide, elle avait fait pleurer Marlyn en posant une question qu'elle n'aurait jamais du poser.
-Je suis désolée. Arwen devait être une personne formidable vu comment tu en parles et je pari qu'elle serait fière de voir que tu est une super chasseuse, une dessinatrice aguerrie et une formidable amie.
Alunia pressa affectueusement l'épaule de Marlyn.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La perdue retrouvée (RP terminé)   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:00

Marlyn accueillit la gentillesse d'Alunia avec respect. Elle savait que la jeune fille se sentai coupable d'avoir fait pleurer son maie, et voulait se faire pardonner. MArlyn se tourna vers elle et lui dit :

La curiosité n'est pas un défaut. Tu as eu raison de poser a question. JE ne t'en veux pas, même si en parler me coûte beaucoup.
Quoiqu'il advienne, je searis toujours la, pour t'aider. Je sais qu'Aerwen t'entends de la ou elle est, et j'espère qu'elle est fière des tes paroles. Merci beaucoup, Alunia. Maintenant, je pense qu'il faudrait qu'on s'en aille, avant de se faire prensre. J'ai comme l'impression que cet endroit est interdit...


En parlant, elle montra un écriteau sur la porte :

s'aventurer dans cette pièce est dangereux, et le coupable pris devra s'expliquer, dans le bureau de Merwyn


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:13

Alunia fut touchée par ce que venait de dire Marlyn mais elle se promit, quand même, de ne plus reparler de cette femme. Puis, la jeune fille aux cheveux verts regarda la pancarte et avala difficilement sa salive.
-Je crois que tu as raison, on devrait filer d'ici le plus vite possible.
Mais avant, celle-ci replaça le tabouret comme elle l'avait trouvé.
-On va où après les cachots ? demanda Alunia pendant que Marlyn refermait la porte.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La perdue retrouvée (RP terminé)   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:20

Marlyn poussa la porte, refermant pour longtemps l'orgue.
Puis elle se dirigea avec Alunia dans les couloirs sombres des cachots. Leur course les fit s'arréter dans le hall de l'académie, ou Marlyn demanda :

Un petit tour dans la vigie, ca te tente ?
Elle parla, une lumière s'allumant dans ses yeux. LA vigie l'avia tacceptée, déja, et lui donnait un pouvoir incroyable...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La perdue retrouvée   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:29

-Nickel ! je n'ai jamais été dans la Vigie et il y a un début à tout.
Puis les deux filles se mirent à courir pour aller à la Vigie.

==> La Vigie

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La perdue retrouvée (RP terminé)   La perdue retrouvée (RP terminé) Icon_minitime



 
La perdue retrouvée (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé)
» Perdue? (RP terminé)
» Perdue dans l'Académie [Terminé]
» Perdue en pensée... (RP inachevé)
» Eya, l'île perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-