Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePerdue? (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue? (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Perdue? (RP terminé)   Perdue? (RP terminé) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:32

[size=12]Julia, soupira et pour la troisième foi, observa l'immensité du hall. Elle n'avait aucune idée de la façon dont elle l'avait trouvé, et tout les couloirs qu'elle avait empruntée menaient tous à des endroits où elle ne voulait ou ne pouvait être.
Il fallait qu'elle se fasse une raison, elle était perdu.
Et ses pied qui lui faisait soufrir... elle jura mille mots en se rappelant la façon dont elle avait fait tomber ce foutu verre, à l'auberge, quelque jours seulement avant son départ. Et comme elle avait une chance innoui elle avait en plus eu la maladresse de piler dessus. Elle grimaças en se souvenant du verre pénétrant sa chaire.
Elle sotit de cette réflexion et leva de nouveau le tête. En scrutant le hall une nouvelle fois, elle apperçut un tableau et décida cette fois de s'y approcher.
Il y avait écrit les caractéristiques des élève de chaque maison. Etant affectée à celle des Lupus elle le lut:

*La maison Lupus

Comme leur emblème qui est le loup, les élèves de la maison Lupus sont des gens fiers pour qui il est inconcevable de vivre en solitaire, bien qu'ils sachent le faire à l'occasion. S'ils sont fiers, ils n'en sont pas moins justes et savent reconnaître leurs erreurs. Liés à la Terre, ils sont très attachés à la Nature au point que certains sont liés de manière exceptionnelle à des animaux qu'ils comprennent.

Pour eux, l'union fait la force et ils trouvent importants de combiner les talents et de multiplier les connaissances afin de parvenir à mener leurs entreprises à bien.*

Elle s'arrêta un moment. Rlut une seconde fois.

*Mais j'adore vivre en solitaire... fier? ça je sait pas peut-être...*
Ses yeux se posèrent sur le nombre d'élève constituant sa maison.
*Cinq? On est cinq? Et bien, pas étant qu'on est à la traine...* Elle regarda autour d'elle, un groupe d'élève traversaient le hall.

_Excusez-moi! Cria t-elle. Excusez-moi, pourais-je savoir où se trouve les appartements des... elle s'interrompit voyant les élèves continuer leur chemins sans lui accorder un regard.

* Ben, voyons... comme si qu'ls se serraient arrêtés ma belle... et bien les gens de la ville ne sont pas bien plus chaleureux que ceux de la campagne, maintenant j'en suis certane! Et mes foutus pied... Arrrg, bien sûr ça aurait été trop simple, que madame la sous-directrice me conseil sur lle trajet à suivre...* Elle serra les dents, de colère et de douleur. Les pansements avaient besoin d'être renouvelés, c'était certain.
Elle s'assit un moment sur les marches.
[/size]

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Perdue? (RP terminé)   Perdue? (RP terminé) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:18

Tifen rentrait d'une promenade au parc, avec Khan. Ils étaient partis dès le lever du soleil et avaient marché un long moment entre les arbres. Puis la matinée arrivant, les élèves avaient commencé à arriver dans cette endroit végétal, et Tifen avait proposé un retour à l'Académie. Khan ayant accepté, ils étaient revenus sur leurs pas.
Arrivée dans le hall d'entrée, la Lupus remarqua une fille assise sur les marches. Elle pourtait aussi les couleurs de Lupus, et Tifen, ne reconnaissant pas l'élève, en déduit donc que c'était une nouvelle arrivante.
Les Lupus n'étaient que très peu, il n'était pas difficile de les croiser au moins une fois dans la salle commune. S'approchant de la jeune fille, Tifen lui demanda


-Tu cherches quelque chose? Je peux peut-être t'aider

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: re: perdu?   Perdue? (RP terminé) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:45

[size=12]Julia leva la tête, vers l'élève qui lui adressait la parole. C'était une fille, un peu plus jeune qu'elle à ce qu'elle observait, mais qui devait la dépasser en taille, de au moin cinq bon centimètres. Elle ne se fixa pas la dessus, elle avait l'habitude maintenant d'avoir une taille aussi limitée. Elle soupira et se leva, grimaçant quand elle transférat son poid sur ses deux pieds. Elle observa un temps le gros tigre aux côtés de la jeune fille. Elle ne put s'empêcher de le trouver magnifique.

_Oui j'aimerais assez, en fait. Je vient d'arriver, aujourd'hui même. Et... -elle regarda le large hall- et bien je pense bien m'être perdu. Je suis consciente de devoir porter un uniforme mais... Elle s'aperçut des couleurs que portait l'élève, le symbole du loup frappé sur son habit. Elle sourit en elle même, mais rien ne se vit sur son visage. Elle se mordit la langue de ne pas pouvoir montrer qu'elle souriait.

_Maison Lupus, c'est ça? dit-elle enfin. Alors ça c'est vraiment génial. Je vient de lire que nous n'étions que cinq, et voilà que justement... Enfin bref. Je m'appel Julia -elle tendis la main à la jeune fille au cheveux presque noir.- et je vient d'intégrer l'Académie, et je trouverais ça vraiment sympa si tu me montrais notre salle commune et nos appartements. Si bien sûr, cela ne représente aucune contrainte pour toi, vous, enfin voilà. Ton tigre est vraiment magnifique.

Elle se surprit d'être aussi aimable. Mais il était vrai que l'annimal était surprenant.


* Et bien ma fille tes changements apparaissent rapidement*

La jeune fille laissa son geste en suspent, attendant la réaction de son interlocutrice.[/size]

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Perdue? (RP terminé)   Perdue? (RP terminé) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:43

Quand la fille leva le visage vers elle, Tifen se rendit compte qu'en fait, elle paraissait plus agée que sa taille pouvait le laisser croire. L'élève qui lui faisait face devait bien avoir au moins un an de plus qu'elle, finalement.
La nouvelle se présenta comme s'apellant Julia, et Tifen lui serra amicalement la main qu'elle lui tendait. Dès qu'elle eu fini, la Lupus répondit


-Je m'appelle Tifen, et lui c'est Khan, mon ami. A ces mots, Tifen désignait le tigre qui l'accompagnait. Alors comme ça, tu viens renforcer les rangs de Lupus? Viens, je vais te montrer la salle commune et les dortoirs.

Tifen fit quelques pas, faisant bouger le sabre Chantelame attaché à sa taille. Plus que jamais par ces temps-ci, elle ne s'en séparait pas.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: re: perdu?   Perdue? (RP terminé) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:34

Julia la suivit sans dire un mot, mais ne quitta pas des yeux, le sabre que la jeune fille portait à la taille.

*Des élèves armés dans une école ? Il doit se passer quelque chose d’assez grave, alors pour que les responsables permettent aux étudiants de porter ce genre d’arme…*

Elle se souvint alors de ses propres défenses, maigres, mais de quoi gagner du temps. Elle avait bien fait d’accepter le poignard que son oncle lui avait offert le jour de son départ. Elle avait d’abord hésité, ayant peur que l’arme ne soit trop lourde pour être portée près du corps – dans son sac de voyage, il n’aurait servi à rien - et par conséquent entraver ses mouvements mais, elle fut convaincu en empoignant l’objet meurtrier, en réalisant stupéfaite, sa singulière légèreté.

Et voilà, que quatre jours après l’avoir dissimulée sous sa tunique, elle ne se souvenait qu’à nouveau de sa tiédeur contre la peau de sa cuisse droite.

*Moi qui pensais devoir m’en séparer à mon arrivé, je suis bien aise de voir que cela ne sera peut-être pas nécessaire. Un poignard et deux étoiles de jets, ce n’est pas grand-chose, mais si il devait se passer quelque chose, ça sera déjà ça.*

Le lieu était vraiment immense, elle n’aurait véritablement rien trouvé sans aide. Julia ne put s’empêcher de remarquer l’inquiétude de certains élèves en les croisant, il y avait une atmosphère particulière en ce lieu, et qui n’était, semblait-il, pas de coutume. Plusieurs personnes se retournèrent sur leur passage. Elle pensa au début que c’était parce que la dénommée Tifen était certainement connut, mais réalisa après coup que c’était elle qu’on fixait.

*Les nouveaux ne doivent pas être les bienvenus, si l’atmosphère est aussi tendue que ces personnes sont regardantes. –elle leva les yeux au ciel- Il n’ont jamais vue de gens salles ou quoi ? Ou alors je pue atrocement… -elle sourit en elle-même- tant mieux en ce cas on ne viendra pas me chercher des noises. – elle soupira- Ce n’est pas le moment de dire des âneries ma chérie, la situation et peut-être bien pire que ce que tu ne pourrais croire… Il faut toujours que quelque chose aille de travers, je porte la poisse ou quoi ? *

Après avoir monté de grands escaliers, traversé de long couloir comme elle n’en avait jamais vu, Tifen s’arrêta ouvrit une porte qui ressemblait à plusieurs autres aperçus un peu plus tôt, et pénétra dans la salle sur laquelle elle s’ouvrait.
Julia en fit autant.




(On se rejoint à la salle commune? ><')

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Perdue? (RP terminé)   Perdue? (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:28

Tifen, suivie par la nouvelle élève silencieuse, se dirigea vers la salle commune. Celle des Lupus était au quatrième étage de l'aile principale. Au moins, le chemin pour y accéder était relativement simple. A condition de savoir se repérer dans l'Académie, avec ses multiples couloirs variés.
Khan, toujours en forme malgré leur longue promenade dans le parc, partait en courant avant de les attendre plus loin, l'air de leur reprocher leur lenteur. Son petit manège tira un sourire à la Lupus.
Certains élèves se retournaient sur leur passage, fixant Julia. Tifen en fusilla quelques uns du regard. Tout le monde dans l'Académie était plus ou moins au courant du danger représenté par les Mercenaires du Chaos, mais ce n'était pas une excuse pour être aussi méfiant face aux nouveaux arrivants.
Avec un soupir, Tifen se dit que les choses avaient bien changé depuis son arrivée il y a deux ans. A l'époque, atmosphère n'était pas si tendue... cette époque paraissait si lointaine désormais...
La Lupus reporta son attention sur le chemin jusqu'à la salle commune. Ils étaient presque arrivés. Une volée de marches, un couloir... Tifen s'arrêta devant la porte de la salle commune. Elle ouvrit la porte en question et sourit à Julia.


-Ça y est, on est arrivés.

Khan était déjà entré, et Tifen le rejoignit, suivie par Julia.

[Suite ici -> Like a Star @ heaven]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perdue? (RP terminé)   Perdue? (RP terminé) Icon_minitime



 
Perdue? (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La perdue retrouvée (RP terminé)
» Perdue dans l'Académie [Terminé]
» Je t'ai perdue de temps en temps [Terminé]
» Eya, l'île perdue
» Perdue... [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-