Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePerdue dans ses pensées [Inachevé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans ses pensées [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Perdue dans ses pensées [Inachevé]   Perdue dans ses pensées [Inachevé] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:22

Alatariel était enfin de retour à l'Académie, enfin, mais pas seule quoi que cette situation n'était que temporaire. En effet, cet endroit était loin d'être le plus sûr pour deux jeunes bambin et elle se retrouverait en plein conflit d'intérêt si jamais il advenait une nouvelle attaque. La Sentinelle voulait avant tout protéger ses enfants, même si les éloigner d'elle lui arrachait le cœur. Elle avait arrêté de se voiler la face, il fallait désormais qu'elle avance quel qu'en soit les risques et ne pouvait les impliquer d'avantage. Gelmir saurait s'en occuper ...

La femme se sentait lâche d'ainsi abandonner ses enfants à quelqu'un qui n'étaient même pas leur lignée. Elle n'aurait même jamais dû quitter l'Académie, peut être aurait-elle pu empêcher que le Chaos s'empare de l'Académie ? Au final, elle n'avait commis que des erreurs et il était temps de remettre les choses en place et le plus vite serait le mieux !

C'était donc sur ses pensées dépressives que la Sentinelle loupa une marche et s'étala au pied d'un élève avec qui elle n'avait jamais eu l'occasion de faire connaissance. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs ... Elle le détailla comme elle le put, vautrée qu'elle était, sur les marches de l'escalier qu'elle escomptait gravir quelques instants plus tôt. La première chose qu'elle remarqua c'était son Don, mais sa présence dans les Spires n'était pas le handicap le plus important pour savoir à qui elle s'adressait. Alatariel entreprit donc de retrouver une position un peu plus glorieuse pour son image de Sentinelle qui devait avoir pâti de cette chute, mais aussi afin de véritable voir à qui elle avait affaire.

Un jeune homme, il ne devait pas avoir découvert son Don depuis longtemps, pas spécialement musclé, brun et avec un certain maintien ...


- Bien le bonjour, jeune homme.

Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Inachevé]   Perdue dans ses pensées [Inachevé] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 5:10

Arcter se promenait, comme d'habitude d’ailleurs car il n'avait pas encore eu de cour... Il se promenait pas loin du rez-de-chausser, il voulait trouver ou étais l'infirmerie après une aventure qu'il avais vécu avec de nouveau ami et en cas de besoin il serait ou elle étais.

Mais, a peine commençant a descendre les marches, il vit une femme, car elle n'étais pas jeune mais pas vielle non plus, dans la 30 je dirai. En tous cas, elle gravit les marches elle aussi, mais elle avait l'air perdue loin loin dans c'est penser, et c'est pourquoi qu'elle perdit l'équilibre et qu'elle tombas juste au pied de Arcter... Elle eu l'air gênée car elle le regarda et s’assied directement dans les marches avec un grand sourire, elle lui dit avec un petit sourire en coin.

- Bien le bonjour, jeune homme.

Arcter la regarda avec un air ébahit pendant quelque seconde avant de lui répondre un bonjour, mais toujours la bouche grande ouverte. Il la regarda un peu et se dit que se n'étais pas un professeur car sinon il l'aurait déjà vu, et se n'étais surtout pas non plus un professeur.

Arcter a toujours voulu aider le monde et être gentil avec tous le monde, et s'est pourquoi il tendit sa main a la dame même s'il ne la connaissait pas. Mais il allait surement le savoir bientôt car assied comme sa dans les marches, se relever et partir comme si de rien n'étais, sa serrais une manière pas très gentille. Mais il devait aussi se présenter et c'est se qu'il fit en même temps de l'aider a se relever.

-bonjour, je m'appelle Arcter, je vous ai jamais vue dans le coin... êtes vous une nouvelle prof.

Il la regarda se relever en entendant une réponse.



Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Inachevé]   Perdue dans ses pensées [Inachevé] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:51

- Bonjour, je m'appelle Arcter, je vous ai jamais vue dans le coin... êtes vous une nouvelle prof.

Alatariel regarda la main qui venait de se tendre vers elle. Un peu surprise de l'initiative du jeune homme, elle tendit la sienne, acceptant ainsi l'aide qu'il lui proposait, bien qu'elle eut été capable de se redresser seule. Elle sourit et épousseta sa tenue tout en le remerciant. Elle pris alors le temps de réfléchir à sa réponse. Il n'avait pas l'air méchant, peu être un peu solitaire, mais elle ne pouvait encore rien affirmer. Tout ce qu'elle pouvait affirmer c'est que si il se trouvait ici, c'est qu'il avait une motivation.

- Je m'appelle Alatariel Elanessë ... elle marqua une pause, cherchant comment expliquer clairement qui elle était.En fait, je ne suis pas une professeur ici, mais la Sentinelle en poste ... Bien que je fut élève ici il y a quelques années. Et vous, je présume que vous êtes un nouvel élève.

En même temps, sur ce propos, il était difficile de se tromper ... Il y avait eu peu de professeur dans l'Académie qui ait eu moins de vingt-cinq ans. La femme repassa derrière ses épaules les tresses qui avaient suivit sa chute tout en gardant son attention fixée sur Arcter. Qui semblait, au vue de sa présence dans les Spires, être un dessinateur. Il y avait d'autres académies pour former les dessinateurs peut être moins proche des dangers de la chaîne du Poll .

Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Inachevé]   Perdue dans ses pensées [Inachevé] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:54

-...je présume que vous êtes un nouvel élève.

arcter la regarda un peu étonné, une sentinelle ici, il se demandas pourquois elle étais ici mais étais pas sur de poser la question car sa ne lui regardais pas mais pour la question pas contre

-Euh... Oui je suis nouveau mais pas tous a fait nouveau... On peut dire les deux si on veux.

Elle eu l'aire satisfaite de sa réponse car elle fie un signe de tête, mais pour la question qu'il voulais lui poser il décida qu'il étais trop curieux et qu'il allais lui demander.

-Mais j'ai une petite question a vous poser, Euh... pourquoi vous vous êtes ici si vous êtes une sentinelle, vous ne devrier pas être a la tour des sentinelles.

Il la regarda fixement en éspérent que sa ne lui dérangerais pas de se faire poser cette question





PS: je suis très désoler que sa a été long comme sa mais jai eu un petit problème avec mon ordi.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées [Inachevé]   Perdue dans ses pensées [Inachevé] Icon_minitime



 
Perdue dans ses pensées [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Sombres pensées... (RP inachevé)
» Perdue... [Inachevé]
» Nouvelle et perdue... (RP inachevé)
» Perdue en pensée... (RP inachevé)
» Perdue dans l'Académie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'Empire de Gwendalavir :: La cité d'Al-Poll et ses environs :: L'Auberge du Siffleur-