Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn sabre neuf pour oublier le passé
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un sabre neuf pour oublier le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Un sabre neuf pour oublier le passé   Un sabre neuf pour oublier le passé Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:20

Easlya se dirigeait vers la forge. Elle voulait un nouveau sabre pour remplacer le siens qui était de fabrication Aline. Elle voulait oublier ce qu'elle avait vécu avec eux, absolument tout, sauf ses parents adoptifs.
Elle rentra dans la forge et une chaleur étouffante l’écrasa. Un homme immense était en train de se nettoyer les mains. Ca devait être le forgeron.


-Bonjour, je m’appelle Easlya Cil’ Vilian. Futur Marchombre, de la maison de Lotra. Je pour vous demander si vous accepteriez de me forger un sabre pour remplacer le mien. Il n’est pas en mauvais état et je pourrais vous le donner en échange si vous le voulez.

Elle n’était pas habituée à une chaleur pareil et suffoquait à moitié. Elle se força à respirer profondément et ferma les yeux. Elle les rouvrit en entendant la voix du colosse.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un sabre neuf pour oublier le passé   Un sabre neuf pour oublier le passé Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:30

Le géant s'approcha de la nouvelle arivante, il était torse nue , un long tablier pendait sur son pantalon gris.

-Bonjour, Je suis Silind Frandrich, Forgeron de l'Académie et je veux bien faire ton sabre. Sinon pourquoi veut tu changer de sabre alors que tu en a déjà un? si ce n'est pas trop personel. Et il vas faloir que tu me dise quel type de sabre, il y en a pas mal. J'en ai quelque exemplaire

*ça fait le combientéme sabre que je fait, peu de gens me demande autre chose*

Il attendit la réponse de la jeune fille en faisant marcher le souflet pour attiser les flammes, du boulot en persepective.


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Un sabre neuf pour oublier le passé   Un sabre neuf pour oublier le passé Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:49

-Bonjour, Je suis Silind Frandrich, Forgeron de l'Académie et je veux bien faire ton sabre. Sinon pourquoi veut tu changer de sabre alors que tu en a déjà un? si ce n'est pas trop personnel. Et il vas falloir que tu me dise quel type de sabre, il y en a pas mal. J'en ai quelque exemplaire

Easlya le vit actionner son soufflet en attendant sa réponse. Elle hésitait sur ce qu’elle allait dire. Dire la vérité ou mentir ? Elle trouvait la question un peut personnelle mais se résolut à répondre

-La raison pour laquelle je voudrais me séparer de ce sabre est que je voudrais oublier ce que j’ai vécu avec celui que j’ai. J’ai fait couler trop de sang avec. Le sang d’innocents qui ne m’avaient rien fait, sur l’ordre des gens avec lesquels j’ai vécu et qui, au final, ont voulu me torturer. Je ne sais pas si elle est valable pour vous mais cette raison me convient.

Elle se tut un instant et regarda Silind. Les larmes lui montèrent aux yeux mais, par un effort de volonté, elle ne pleura pas. Elle se souvint de l’autre question de Silind.

-Pour le sabre, j’aimerais bien, si c’est possible,qu’il soit lèger, maniable, et assez long. Mais si cela vous demande trop de travail, je pourrait réduire mes exigences.

Elle se sentait ridicule de parler de cette manière. Après tout, elle parlait à une personne normale, à un être humain.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un sabre neuf pour oublier le passé   Un sabre neuf pour oublier le passé Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:26

-Leger maniable et long, comme beaucoup de sabre. Bon je vais te le faire, ça me prendra une journée pour ne faire un sans rien mais avec gravure la soirée en plus.

Il sortit des lingots de fer pour faire le sabre. Il commença par la lame comme a son habitude. Il la fit légerement courbé. Il le plongea dans l'eau et regarda la lame, légére assez souple et assez dure. Il la laissa refroidir. Il commença le manche, rond, adaptable a toute les mains. puis il rassembla les deux partie et commença les frioriture, sur le manche il fit quelque gravure Alavarienne ensuite il passa sur la lame et y grava Easlya sur un coté et Cil'Vilian de l'autre. Tous cela entouré de petit signe Alavarien. Ensuite il le laissa refroidir doucement. Il alla se coucher attendant que la jeune fille vienne le chercher.


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Un sabre neuf pour oublier le passé   Un sabre neuf pour oublier le passé Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:05

-Léger, maniable et long, comme beaucoup de sabres. Bon, je vais te le faire, ça me prendra une journée pour en faire un sans rien mais avec gravure la soirée en plus.

Elle le vit sortir des lingots de fer pour faire le sabre. Elle le remercia d’accepter de faire ce travail et sortit de la forge. Elle fut heureuse de quitter la chaleur étouffante qui régnait en ce lieu.
Elle revint à la tombée du soir, comme convenu, pour voir si le sabre était fait. Elle frappa à la porte mais personne ne lui répondit. Elle entra dans la forge et vit son arme sur la table. Elle la pris et l’observa. Son prénom était gravé d’un côté et son nom de l’autre, encadrés par des signes alaviriens. Elle en fut émue. Silind était assoupis dans une chaise. Elle s’approcha pour le réveiller doucement afin de le remercier.


-Monsieur… Monsieur… Monsieur, je voudrais vous remercier du travail que vous avez fait. Je ne sais pas comment vous remercier. Vraiment, c’est… c’est… formidable, exactement comme je le voulais.
Au fait, désirez-vous que je vous donne mon ancien sabre ? Il est comme je vous l’ai dit en bon état mais je ne sais pas si vous pourrez le revendre. Vous pourrez peut-être le faire fondre pour faire autre chose avec.


Elle se garda de préciser qu’il était de fabrication Aline, pensant que cela serait rédhibitoire si il demandait à le voir.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un sabre neuf pour oublier le passé   Un sabre neuf pour oublier le passé Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:18

-Au fait, désirez-vous que je vous donne mon ancien sabre ? Il est comme je vous l’ai dit en bon état mais je ne sais pas si vous pourrez le revendre. Vous pourrez peut-être le faire fondre pour faire autre chose avec.

-Sa ne me dérange pas de reprendre ton sabre, ça m'en fera un de plus.

Elle lui tendit le sabre.

- Hum, Fabrication Aline, c'est le premier que j'ai. Magnifique, ça doit t'étonner que je ne sois pas déranger par sa provenance mais bon apparament tu regrette ton séjour chez eux. De toute façon ce n'est qu'un sabre et il est trés beau en plus.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Un sabre neuf pour oublier le passé   Un sabre neuf pour oublier le passé Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:06

- Sa ne me dérange pas de reprendre ton sabre, ça m'en fera un de plus.

La jeune fille lui tendit le sabre et il le regarda avec un air d’expert.

- Hum, Fabrication Aline, c'est le premier que j'ai. Magnifique, ça doit t'étonner que je ne sois pas déranger par sa provenance mais bon apparemment tu regrette ton séjour chez eux. De toute façon ce n'est qu'un sabre et il est très beau en plus.

La jeune fille émit un soupir de soulagement en entendant les aroles de Silind.

-Merci, merci beaucoup,dit-elle. Au revoir et bonne soirée monsieur.

Elle sortie de la forge sur ces mots, son sabre neuf accroché entre les omoplates. Elle était contente. Elle avait un sabre neuf pour faire le bien, un sabre neuf pour oublier le passé.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un sabre neuf pour oublier le passé   Un sabre neuf pour oublier le passé Icon_minitime



 
Un sabre neuf pour oublier le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Sabre de bon matin, entrain? (RP terminé)
» Un nouveau sabre
» Entraînement au sabre
» Entraînement au sabre (RP inachevé)
» Le sabre de Sayana [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-