Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntraînement au sabre
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement au sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Entraînement au sabre   Entraînement au sabre Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:07

Mewenne était arrivé au beau milieu de la nuit dans la salle d'arme. À son grand soulagement elle n'était pas vérouiller. Depuis quelques temps, la jeune fille avait beaucoup de difficulté à fermer les yeux. Elle n'arrivait simplement pas à dormir, seule une grande fatigue l'aidait à fermer ses paupière. L'apprentie marchombre avait décider, en voyant qu'elle ne pouvait dormir, d'aller s'entrainer un peu. Elle trouvait étrange le grand silence qui occupait la salle d'arme. Elle sortit son sabre et alla déposer le reste de ses effets sur le sol plus loin. Mewenne commenca alors les mouvements que le maitre d'arme lui avait enseigner. Elle se souvenait de chaque mouvements. Elle y alla au début sans se brusquer, puis plus rapidement. Au fur et à mesure que le temps passait, ses mouvements étaient plus précis, plus fort. Le temps passait, tranquillement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre   Entraînement au sabre Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:02

Sayana entra dans la salle d'armes. Elle non plus ne dormait plus depuis la destrction de son sabre.
Ele apercut Mewenne, qui s'entrainait, et lui dit :


Je te conseille de ranger ce sabre. On a pas le droit de s'en servir en dehors des cours. Crois-moi, je sais de quoi je parle...

Elle croisa les bras, et attendit une réaction de Mewenne...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre   Entraînement au sabre Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:24

Mewenne regarda la jeune fille qui venait d'arriver dans la salle d'armes.

-Je te conseille de ranger ce sabre. On a pas le droit de s'en servir en dehors des cours. Crois-moi, je sais de quoi je parle...

-Je ne croie pas connaitre ton nom. Le mien est Mewenne Firda, élève à Félixia et apprentie marchombre. Pour ce qui est du sabre, maintenant que j'ai de la compagnie, je ne vais pas continuer mon entrainement.

Elle alla poser son sabre non loin de ses effets, puis s'assit sur le sol.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre   Entraînement au sabre Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:25

Sayana fut rassurée, quand Mewenne posa son sabre. Elle poussa un petit soupir, et dit :

Je me nomme Sayana Elatan, élève a félixia, et Chantelame déchue...

Elle s'assit sur le sol de pierre froide, et regarda tranquillement Mewenne, avant de reprendre :

C'est pour cela que je te préviens. J'ai perdu mon honneur, et tout a démarré avec cette régle du réglement...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre   Entraînement au sabre Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:29

Mewenne regarda Sayana dans les yeux, yeux remplis de tristesse.

-Je connais le nouveau règlement, mais je n'y peux rien. Depuis un moement je ne trouve plus le sommeil. M'entrainer au sabre m'aide à m'endormir. Ne me demande pas comment, je n'en sais rien. Tous ce que je sais, c'est qu'après je me sens plus légère et libre.

La jeune fille fit une pause.


-Je suis désolé que tu sois une chantelame déchue.

L'apprentie marchombre ne trouva pas d'autres mots à dire. Elle ne savait pas ce que c'était de perdre le titre de chantelame et elle ne voulait pas s'aventurer sur un terrain qu'elle ne connaissait pas de peur de blesser Sayana.

-Mais toi dis moi, que fais-tu ici à cette heure? Je croyais bien être la seule à avoir l'idée de venir dans la salle d'arme.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre   Entraînement au sabre Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:53

- Je pourrais vous retourner la question, Mewenne Firda...

Valen venait juste d'apparaître dans l'encadrement de la porte de la salle d'armes. Il passait dans le couloir et avait entendu les voix des deux élèves, curieux de savoir ce que des élèves faisaient dans la salle d'armes, il avait décidé d'y venir jeter un oeil.
Aucun des deux élèves ne l'avaient entendu arriver...


- Je comprends que vous vouliez vous entraîner toutes les deux, mais le fait est que vous ne le pouvez sans la présence d'un professeur. Cette mesure fut uniquement prise pour éviter des accidents évitables...
Même avec un professeur, il arrive qu'un entraîne vienne à mal tourner. Comprenez-vous à présent?

Le demi-Faël s'était exprimé sur un ton calme et posé. Il ne les punirait pas, il cherchait plutôt à leur faire comprendre le pourquoi de cette règle.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre   Entraînement au sabre Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:15

Sayana se retourna, en enteandant la voix du maitre d'armes. Elle plissa le nez. Puis Valen parla :

Je comprends que vous vouliez vous entraîner toutes les deux, mais le fait est que vous ne le pouvez sans la présence d'un professeur. Cette mesure fut uniquement prise pour éviter des accidents évitables...
Même avec un professeur, il arrive qu'un entraîne vienne à mal tourner. Comprenez-vous à présent?


Elle y répondit :

Je ne suis pas venue la pour m'entrainer ce soir, Maitre. Mais j'ai entendu du bruit dans la salle, et je sus venue prévenir Mewenne. Inutile de répéter les incidents deux fois, n'est-ce pas ?


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre   Entraînement au sabre Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:24

- Je pourrais vous retourner la question, Mewenne Firda...

Mewenne arrêta de parler quand elle entendit Valen.

*Moi et les ennuis.*

-Sayana n'était pas venue s'entrainer monsieur, c'était moi, avant qu'elle me dise d'arrêter. Il n'y aurais eu aucune chance que je blesse un élève, à part moi, ce qui m'aurait assez surprit. Je ne croie pas non plus qu'un professeur aurait apprécier de ce faire réveiller à une telle heure de la nuit monsieur. Mais je suis désolée de ne pas avoir respecter les régles.

*Il va falloir que je trouve un autre moyen de dormir.*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement au sabre   Entraînement au sabre Icon_minitime



 
Entraînement au sabre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entraînement au sabre (RP inachevé)
» Un nouveau sabre
» Le sabre de Sayana [Terminé]
» Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)
» Sabre de bon matin, entrain? (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-