Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntraînement au sabre (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement au sabre (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:39

Le matin qui avait suivit le début de son apprentissage, Tifen s'était levéé tôt avec pour but de s'entraîner un peu avant de commencer les cours. La jeune fille savait quelle progresserait plus rapidement avec un entraînement régulier et elle avait décidé d'en faire un par jour. Elle était donc allée dans les montagnes, espérant être tranquille pour travailler. Arrivée à un lieu assez dégagé qui allait lui permettre une assez grande liberté de mouvement, Tifen sortit son sabre de son fourreau. Elle constata sans surprise que Khan l'avait suivit et laissa le gros tigre se mettre dans un coin. Puis l'apprentie Chantelame commença par revoir les mouvements qu'elle avait appris la veille. Une fois qu'elle fut sûre de bien les avoir fait, Tifen utilisa une attaque du Makashi pour faire chanter sa lame. La jeune fille vit avec satisfaction que la lame chanta du premier coup. Pour continuer, Tifen essaya de coordoner les mouvements du Juyo avec les mouvements permettants de faire chanter la lame. Au bout d'un ou deux essais, la jeune fille parvient à l'objectif voulu. Puis l'apprentie Chantelame arrêta de travailler la Résonance car elle veanit d'entendre le son significatif qui indiquait qu'elle risquait de briser sa lame si elle continuait. Tifen travailla donc l'esquive, combattant contre des ennemis imaginaires en appliquant la technique qu'elle avait utilisé la veille. La jeune fille releva la tête. Quelqu'un arrivait.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:47

Arro s'approcha avec méfiance de Tifen, non pas a cause de son sabre mais plus tôt a cause de Khan qui était surement dans les parages. Il vit qu'elle faisait des mouvement avec son sabre qu'il ne connaissait pas. Il tira son propre sabre. Il en était fier de ce sabre, il avait appartenue a son ancien maitre, c'est un superbe sabre, jamais rien ne lui avais resisté, il alla droit sur Tifen et para son attaque contre des ennemis imaginaires
"Alors on s'entraine?"
et il sauta en arriére.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:52

Tifen vit arriver Arro avec un sourire. Le jeune homme avait l'air de se méfier de Khan et il avait bien raison. Le gros tigre était capable de tout. Puis elle le regarda sauter en arrière

-Exactement! Toi aussi à ce que je vois non? Ne t'inquiète pas...Khan ne veux pas te sauter dessus...enfin pour le moment

La jeune fille glissa son sabre dans le fourreau, contente de voir une petite pause. Elle avait déjà bien travaillé et était heureuse du résultat.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:00

"Tu veux faire un petit duel amicale, on choisit chacun son arme et on se bat. D'accord?"
il n'attendit pas sa réponse et il enleva son haut et le posa par terre. Il fit craquer ses jointures, on voyait nettement sa cicatrice récolté lors de son combat avec un ours élastique.
"je choisit mes mains et mes greffes, et toi?"
il fit craqué les os de ses doigts en montrant qu'il était près et il se mis en position.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:08

En entendant la proposition de Arro, Tifen sourit

*Voilà une bonne occasion pour mettre en pratique ce que j'ai appris hier*

La jeune fille dégaina donc son sabre et posa le foureau à coté de Khan

-Je choisis le sabre.

Voyant que Arro était près, la jeune fille n'attendit pas et attaqua, dans le style Juyo. Elle se prépara à un éventuelle esquive de la part du jeune homme, sachant très bien qu'il ne pourrais pas parer son attaque, d'après ce que lui avait dit Valen.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:12

Une voix sententieuse se fit entendre, celle du demi-Faël.

- Un duel amical entre deux élèves inexpérimentés peut rapidement tourner au massacre, en dépit de votre prudence ou de votre talent. Pensez-vous que j'aurais interdit les combats libres lors des entraînements si je vous avais cru capable de les pratiquer...

Valen apparut soudainement, sa main gauche sur la garde de son sabre. Une fois encore, il était arrivé et les surveillait sans que Tifen ou même Arro qui était plus expérimenté ne s'en rendent compte. La formation marchombre qu'il suivait portait plus que largement ses fruits...

- Bon entraînement, Tifen. Tu progresses... Quant à toi, Arro, si tu tiens tant à ton duel amical, je vous propose de m'affronter tous les deux. Au moins, ma science des armes pourra vous empêcher de vous blesser accidentellement...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:27

Quand il entendit Valen, Arro se senti vacillé.
*c'est vrai que je suis qu'un novice comparé a lui mais bon j'en ai marre cette fois si je me laisse pas faire*
"je veut bien le faire ,votre duel amicale, mais a main nue"
*comme sa au moin pas de risque avec le Juyo*
il se mit en position comme lui avait appris son maitre, une position qui ne montrait aucun point faible.
*ma technique sur l'ours ne fonctionnera pas sur lui je vais devoir utiliser toute mes ressources même si je sais que je vais perdre*

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:33

Tifen remarque immédiatement le regard d'Arro, vexé. La jeune fille l'entendit dire qu'il voulait faire le duel amical à mains nues. Connaissant ses piètres capacités à ce niveau, Tifen recula de quelques pas, désireuse de continuer sa pause maintenant qu'Arro avait trouvé un autre adversaire et curieuse de voir si le duel allait avoir lieu. Malheureusement pour lui, le pauvre Arro n'avait aucune chance.

*Je me demande si Valen m'avait suivi depuis le début. C'est quand même bizarre, je ne l'ai pas entendu arriver et Khan non plus*

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:40

Valen défit sa ceinture d'épée et déposa Daelos sur le sol avant de se mettre en garde dans le style Keirotatsu. Au regard étonné qu'eut Arro face à cette garde, Valen sut tout de suite que le jeune marchombre était quelque peu déstabilisé.

Il y a longtemps que Valen avait adapté le style meurtrier des mercenaires du Chaos et le style traditionnel des Frontaliers pour créer un style qui convienne à ses capacités physiques. Récemment, il l'avait encore enrichi avec le style des marchombres et s'était ouvert à nouvelle voie qui lui apportait bien des possibilités qu'il avait mésestimées jusqu'à présent.


- A mains nues, donc!

Le Maître d'armes ouvrit les hostilités avec son légendaire saut de papillon qui le fit passer derrière Arro à une vitesse fulgurante et lui asséna un redoutable coup de pied fouetté qui projeta le jeune homme en avant. Lors de son duel contre Elhya, il n'avait pas la grâce marchombre, à présent, elle se sentait dans chacun de ses mouvements.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:48

Arro était étonné par la remarquable position dans laquelle se mit Valen, une position tiré de la technique des mercenaires du chaos et des frontaliers
*décidemment sa vas être dure*
.Il commenca a courir. il bougea rapidement, trés rapidement si bien que le cerveau de ceux qui le regardait voyait plusieurs Arro a la fois. Une technique qu'il avait inventé qui consistait a se déplacer tellement vite que la rétine de l'adversaire capte plusieurs images en meme temps et sans savoir où il était vraiment et il l'acait amelioré avec le temps et de l'entrainnement dure. il continua ansi jusqu'a ce que Valen passe a l'attaque.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:58

Sauf que Arro ne pouvait pas savoir qu'on ne trompait pas aussi facilement la vue perçante des Faëls qui avaient une acuité visuelle développée au-delà des espérances des humains. Valen n'avait pas une vue aussi perçante que celle de ses cousins faëls, mais la technique d'Arro ne l'abusa guère comme elle abusait bien d'autres adversaires...

Avec la vivacité inhumaine propre aux Faëls, il se joua à son tour du marchombre en faisant pleuvoir sur ce dernier une série d'attaques et de feintes exécutées à une vitesse incroyables et qui, volontairement, s'arrêtaient avant de toucher le jeune homme qui cherchait à parer les coups. Profitant de la confusion induite par cette manoeuvre, Valen porta soudainement un coup à l'abdomen avec le plat de sa main, ce qui eut pour effet de faire reculer Arro malgré lui et de lui couper le souffle avant de lui infliger un redoutable coup de pied sauté que le jeune homme ne put parer.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:07

mais avant que le coup de pied n'atteigne Arro, le jeune homme esquivat mais il se prit un bon coup dans les côtes, toujours debouts Arro regardait le demi Faël. il se remit en position. Le soleil se couchait.
*merci Tifen de t'être entrainé si tard*
Arro disparut dans les ombres que formait le soleil. Peut-être le Maitre d'armes avait une vue perçante mais sa technique combiné avec l'ombre était quasiment imparable. Il retenta sa technique et cette fois si au lieu d'attendre il attaqua il fonça droit sur Valen en jouant avec les ombres et juste quand il arriva sur le maître celui ci tenta de lui asséna un poing dans la tête mais il ne toucha que du vide, Arro avait disparue et arriva dérriére le faël et lui envoya un magnifique coup de pied dans la tête.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:17

- Bien joué, Arro! Mais tu as commis une erreur!!! s'exclama Valen en se saisissant de la cheville du jeune marchombre et en la tirant brusquement, faisant ainsi lourdement chuter le malheureux qui ne s'y était pas attendu.

Ensuite, le demi-Faël plaqua savamment Arro au sol dans une prise de lutte totalement imparable. Usant de son poids et de celui du marchombre, il écrasait ce dernier au sol en lui immobilisant un bras par une savante clé de bras et en enserrant son cou avec son bras droit. Quoi que puisse faire Arro, Valen n'avait qu'à accentuer la pression sur le cou du marchombre pour lui bloquer la circulation du sang et rendre inconscient ce dernier.

- Vraiment bien battu, mais le duel s'arrête ici...

Pour être sûr de se faire comprendre, Valen accentua la pression de son bras sur le cou d'Arro qui se sentait sombrer avant de finalement relacher le marchombre de son étau et de se relever en un bond gracieux. Délaissant Arro, Valen se détourna pour aller ramasser son sabre Daelos.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:59

Tifen, assise en tailleur à coté de Khan, avait suivit le combat d'un air intéressé. Comme elle s'en était doutée, Arro n'avait eu aucune chance face à Valen. La jeune fille sourit au jeune homme, l'air de dire "Si ça peut te rassurer, je n'aurais pas fait mieux". Puis Tifen radarda Khan d'un air sévère. Le gros tigre n'avait pas encore sauté sur Arro, ce qui était déjà étrange, et il voulait le faire maintenant

*Khan! Tu vas pas recommencer!*

Vexé, Khan essaya de faire basculer Tifen, toujours sans succès. Quand le gros tigre revient à son niveau, la jeune fille passa sa main dans sa fourrure

*Encore raté mon pauvre! Tu n'es pas assez rapide! Mais tu n'y peut rien*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:17

Arro se releva avec beaucoup de mal.
"Vous y étes allé un peu fort sur la fin, mais je savais que je ne pouvais que perdre, en tout cas c'était un beau combat, merci"
il se retourna pour voir Khan essayé d'avoir Tifen puis il repris son haut s' habilla et repris son sabre qui trainait.
"je croit que je vais m'en aller, je me sens fatigué aprés le combat, je rentre. A plus tard!!"
il parti en courant.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:48

Après avoir raccroché le fourreau de son sabre à sa ceinture, Valen avisa Tifen qui se battait avec son tigre :

- Un petit entraînement, ma jeune élève?

Le demi-Faël avait constaté les progrès de Tifen durant son entraînement et, bien qu'il n'avait pas vraiment la tête à s'entraîner, il se disait qu'il valait peut-être mieux intensifier la formation de la jeune Chantelame.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:37

Tifen repoussa pour la énième fois la tête de Khan qui voulait des caresses avant de se lever et de ramasser son sabre. La jeune fille regarda Valen et répondit

-Oui pourquoi pas?

L'apprentie Chantelame commançait à comprendre correctement les mouvements de Juyo et elle appréciait de plus en plus ce style assez particulier. Elle dégaina donc son sabre avant de se mettre en garde, signe qu'elle était prête pour le début de l'entraînement. Khan, la voyant sortir le sabre se recoucha, comprenant que son amie n'avait pas besoin de lui pour le moment.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:36

Valen éclata de son rire cristallin et courut vers Tifen, mains sur la poignée de son sabre qui n'était pas encore dégainé...

Au moment où Tifen amorça un ample moulinet qui aurait cueillir Valen du plat de la lame, le demi-Faël fit une culbute fulgurante qui lui permit d'éviter l'attaque et dégaina son sabre dans un ample mouvement ample et foudroyant qu'il prolongea pour frapper son élève dans le dos avec le plat de la lame et ainsi la projeter en avant.


- Tu es douée, mais pas encore assez!

A nouveau, Valen éclata de son rire cristallin. Il venait de défier tacitement son élève à le battre...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:57

Tifen fut projettée en avant lorsque Valen lui tapa dans le dos avec le plat de la lame. La jeune fille soupira intérieurement

*Zut! J'ai pas encore été assez rapide! Il trouve toujours moyen de me surprendre! Faudra que je fasse attention la prochaine fois*

Devant le défi lancé par Valen, elle ne répondit pas et se contenta d'attaquer, rapide et prête à riposter immédiatement en cas de contre attaque de la part de son maître.

*Cette fois-ci, je ne me laisserais pas avoir!*

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:29

Le combat reprit de plus belle. Tifen donnait visiblement le meilleur d'elle-même pour vaincre le demi-Faël. Quant à Valen, il s'amusait... Il esquivait et parait les attaques de son élève assez aisément et, quand elle parvenait à le mettre en difficulté, il recourait à une technique qu'elle ne connaissait pas pour se tirer d'affaire prestement.

Malgré tout, il était admiratif de l'évolution de Tifen. Il y a peu, elle savait à peine tenir un sabre et voilà qu'elle avait acquis un bon niveau et qu'elle était déjà sans doute capable d'affronter et de vaincre pas mal de combattants, sabre à la main.


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:00

Tifen continuait à se battre de son mieux, même si elle n'avait aucun mal à se rendre compte que Valen arrêtait sans problème ses coups. Et en plus, à chaque fois qu'elle essayait de le prendre de surprise, il faisait un mouvement qu'elle ignorait, ce qui la déconcentrait quelque peu.

*Bon bah il y a encore du boulot si je dois apprendre toutes ces techniques! Je suis pas près de le mettre vraiment en difficulté.*

La jeune fille combattait toujours contre Valen et n'avait pas vraiment conscience de son niveau, car elle n'avait pas encore pu combattre contre quelqu'un d'autre. Malgré tout, l'apprentie Chantelame avait au moins remarqué que maintenant, elle savait tenir un sabre correctement, ce qui n'était pas le cas quand elle était arrivée au premier cours de maniement des armes.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:37

A un moment, Valen poussa son audace jusqu'à sortir une petite gourde emplie de vin et en boire quelques gorgées avec lenteur tout en parant les attaques de Tifen en tenant son sabre dans sa main droite.

La rangeant ensuite avec son large sourire ironique, il empoigna à nouveau son sabre à deux mains et contre-attaqua de manière fulgurante, repoussant Tifen en quelques mouvements avant de l'acculer à nouveau et de la mettre sous pression.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:40

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement au sabre (RP inachevé)   Entraînement au sabre (RP inachevé) Icon_minitime



 
Entraînement au sabre (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entraînement au sabre
» Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)
» Entraînement sauvage... (RP inachevé)
» Entraînement à l'arc (RP inachevé)
» Entrainement... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-