Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn nouveau sabre
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un nouveau sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un nouveau sabre   Un nouveau sabre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:41

Galadriel s'avancait vers la forge. Elle avait entendu dire qu'un nouveau forgeron était arrivé à l'Académie. Elle se dirigeait donc vers lui. Quand elle arriva en fu du petit bâtiment qui faisait office de forge, elle frappa trois petits coups à la porte et ouvrit la porte. Un grand colosse se tenait dans la pièce. Il avait des yeux étrangements rouges qui lui donnait un air démoniaque. mais Galadriel, qui sentait ces choses, comprit vite qu'il n'en était rien. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle avanca vers lui et dit :

- Bonjour Monsieur, je m'appelle Galadriel Sil'Miryan, je suis une future sentinelle de Félixia. Je voudrais vous demander un service. Pourriez-vous me fabriquer un nouveau sabre ? J'ai acheté le mien dans une boutique il y a longtemps et franchement quand je regarde les autres...je me dis que celui-ci est vraiment nul.

Elle attendit la réaction du colosse, espérant qu'il serait dans ses moyens de lui faire un nouveau sabre.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un nouveau sabre   Un nouveau sabre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:19

Silind regaradait la jeune fille.

-Un sabre, bien sur. mais ça me prendra une bonne journée celon ton choix. Que veux tu comme type de sabre, j'ai quelque exemplaire si tu veux.

Il sortit quelque lingots de métalt pour commencer son ouvrage.

-Alors as tu une idée bien précise ou veux tu que je te montre quelque modéle?

En attendant la réponse de la jeune fille il attisa les flammes, une chaleur étouffante commençait a se placer.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau sabre   Un nouveau sabre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:33

Galadriel ne savait pas vraiment quel sabre elle voulait. Elle y avait réfléchi et dit :

- Je voudrais, si ce n'est trop vous demander, un sabre rappelant celui des frontaliers, léger, facilement maniable et tranchant. Je sais que les sabres frontaliers sont difficiles à réaliser. Si cela vous est impossible, je demanderais moins. Désolée d'être aussi exigeante.

Elle attendit la réaction du forgeron, qui commencait à attisé les flammes. Elle ne connaissait pas son nom et celà la gênait un peu. Alors elle prit son courage à deux mains et demanda :

- Et au fait...puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Elle se dit que le façon dont elle avait parlé était ridicule. Espérant que le forgeron ne s'en était pas apperçu, elle le regarda sortir les barres en métal pour commencer son ouvrage.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un nouveau sabre   Un nouveau sabre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:41

Silind sourit ,un sabre frontalier, ce n'est pas la premiére fois qu'il devait en réaliser un. Puis quand la jeune fille lui demanda son nom, il se frappa le front

-J'ai oublier de me présenter, merci de me le rapeller. Je suis Silind Frandrich, forgeron de l'Academie, mais c'est évident. Et sinon pour ton sabre je croit que c'est possible, j'en ai déjà réparée, et je sais comment il se fond. Bon si tu le veux demain je doit travailler. Tu peux rester si tu veux mais je doute que cela t'intéresse.

Il commença a s'occuper de la lame en attendant la réaction de la jeune Felixia.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau sabre   Un nouveau sabre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:46

Galadriel écouta Silind :

- J'ai oublier de me présenter, merci de me le rapeller. Je suis Silind Frandrich, forgeron de l'Academie, mais c'est évident. Et sinon pour ton sabre je croit que c'est possible, j'en ai déjà réparée, et je sais comment il se fond. Bon si tu le veux demain je doit travailler. Tu peux rester si tu veux mais je doute que cela t'intéresse.

Pour demain ? C'était super.

- C'est possible pour demain ? Ouah merci beaucoup. Je pensais que ça prendrait au moins une semaine. Bien, je vais vous laisser travailler. Encore merci beaucoup, je repasserais demain.

Elle vit le forgeron s'activer sur sa lame et s'éloigna.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un nouveau sabre   Un nouveau sabre Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:02

Silind s'activait sur la lame la faisant prendre la même taille et la même courbure de celle des frontalier, ne voulant pas copier l'oeuvre des forgeron frontalier, il inscrit la devise du forgeron, Force, Honneur, Courage, en Faël , Puis quand il eu fini il la trempa dans l'eau. Il regarda la lame, parfaite, fine ,souple et solide, prafaitement légére et maniable, en tous point parfaite. Puis laissant la lame il s'affaira au manche. Il prit le métal et commença a le faire prendre la taille des manche frontalier. Enfin, il quand il eu finit de faire prendre forme, il commença a sortir de drôles d'instrument, il transforma un bout du sabre en une magnifique tête de dragon gueule ouverte. puis il inscrit le nom de la Felixia. Elle ne lui avait pas demander mais un manche sans rien est tellement moche. Il le passa dans l'eau. Parfait, adapté a toute les main ,léger solide, dur. Il prit la lame et l'enchassa dans la gueule du dragon ensuite il enfonça le sabre dans les flammes pour que les deux partie se soude. Il passa le sabre dans l'eau. Il regarda dehors, le jour commençait a se lever. La confection du sabre lui avait prit toutes la journée et toute la nuit. Il s'affaissa dans le fauteuil laissant le sabre su l'établie. Il s'endormie fatigué.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau sabre   Un nouveau sabre Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:02

Le lendemain, Galadriel se leva du bon pied pour aller chercher son nouveau sabre. Elle se vêtu normalement et sortit dans le parc. Elle prit la direction de la forge. Le soleil brillait dans le ciel, les oiseaux chantaient. Tout était parfait, ou presque. L'absence de Yaemgo lui pesait un peu. Un peu moins qu'au début, mais un peu quand même. Elle marchait tranquillement. Quand elle arriva en vu de la batisse, elle accélera le pas. Elle se trouva vite devant la porte. Elle frappa trois petits coups. Personne. Elle vit que le porte était ouverte. Elle entra et trouva Silind endormi sur un fauteuil. Galadriel comprit qu'il avait passé la nuit sur le sabre. elle n'en revint pas. Ne voulant pas le réveiller, elle n'avait pourtant pas le choix. Elle s'approcha de lui et chuchotta à son oreille :

- Monsieur Frandrich ? Vous êtes là ?

Puis, le voyant ouvrir les yeux, elle s'éloigna. Il la guida vers son arme. Galadriel ouvrit des yeux de poisson quand elle le vit. Magnifique. C'était du pur génie. Une lame parfaite, légèrement courbée. Elle vit dessus gravé des mots en faël. Elle reconnu l'hymne des forgerons. Elle sourit à Silind puis regarda le manche. Un dragon, la gueule ouverte, l'hornait. Dessus, son nom était gravé. Galadriel en eu les larmes eut yeux (je sais je suis une grande sentimantale ptdr). Elle se tourna vers Silind et dit :

- Merci ... merci pour tout. Je ne sais pas comment vous remercier. C'est ... ce sabre est magnifique. Merci...

Galadriel tourna la tête, elle ne voulait pas que Silind voit son émotion.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un nouveau sabre   Un nouveau sabre Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:16

Le grand homme avait remarqué l'émotion que le sabre lui avait procuré.

- Merci ... merci pour tout. Je ne sais pas comment vous remercier. C'est ... ce sabre est magnifique. Merci...


-Tu vas bien? Tu semble pleurer, ce n'est pas une honte de pleurer. C'est normale, c'est un des premiers sabre que je fait comme ça, il m'a donné pas mal de fil a retorde. Il est trés beau. J'ai mit presque tous mon savoir faire dedans.


Elle se calma quelque peu


-Tu veux l'essayer j'ai quelque manequins pour faire des mouvements.

Il sortit dans l'arriére boutique, des manequins et des cible y était posé.


-Vas y essaye le

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau sabre   Un nouveau sabre Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:18

Galadriel écouta Silind, très attentivement. Puis, quand celui-ci alla chercher un mannequin, elle rangea son nouveau sabre dans son foureau. Il rentrait à la perfection. Je colosse revint avec un mannequin et lui dit :

- Vas y essaye le.

Galadriel ne se le fit pas dire deux fois. Sans une seule hésitation, elle dégaîna sa nouvelle arme et se jeta sur le mannequin avec force. Elle fit tous les mouvements qu'elle connaissait. Son sabre était parfaitement adapté. On aurait dit qu'il faisait partit intégrante d'elle-même. Il suivait tous ces mouvements les rendant plus majestueux et plus efficaces. En quelque minutes, le mannequin se transforma en lambeaux et le sabre n'avait rien. Elle se retourna vers Silind :

- Merci beaucoup, il est partait, absolument parfait.

Puis, après un dernier regard, elle tourna les talons et sortit de la forge.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau sabre   Un nouveau sabre Icon_minitime



 
Un nouveau sabre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entraînement au sabre
» Entraînement au sabre (RP inachevé)
» Le sabre de Sayana [Terminé]
» Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)
» Sabre de bon matin, entrain? (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-