Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès la forge d'un sabre... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:06

Celebriän et Silind entrèrent dans la chaleureuse taverne du "Dragon Vert" et s'assirent à une table après avoir commander leurs boissons. L'atmosphère était détendue et les discutions allaient bon train. La guerrière semblait joyeuse et elle souriait sans s'en rendre compte...

-Et tu pratique depuis combien de temps ton métier pour faire d'aussi beaux ouvrages ?

Depuis le début du chemin les plaisanteries était de mise mais la jeune femme était très curieuse et s'était mise à lui poseter tout un tas de question sur son metier.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:17

-Et tu pratique depuis combien de temps ton métier pour faire d'aussi beaux ouvrages ?

Combien de fois on lui avait cette question.


-Depuis mes 18 ans je pratique cette art mais je l'ai pratiqué vraiment pendant 3 ans, mon maitre est mort et le village m'a rejeté. et aprés j'ai fait 3 ans de errance réparant ça et là.


Le serveur arriva avec les boissons. Il commença a siroter sa boisson.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:31

-Ca na pas du être drôle tout les jours d'après ce que je comprend.

La jeune femme pris une gorgée de sa boisson puis parla à son tour de ce qu'elle savait de sa vie.

-Pour moi je ne me rapelle pas de beaucoup de chose et Merwyn à du me raconter le début de mon histoire... Elle inspira, elle était décider à parler ce soir là. Quand j'avais environ sept ans je me trouvais dans l'autre monde car j'en suis originaire... Merwyn, qui là bas se fait appeller Merlin, venait de planté une épée, Excalibur, et celui qui retirais l'épée du rocher où il l'avait mis deviendrais roi. Mais ce fut moi qui la retira... Mon frère ainer, Arthur, me pris mes seul biens qui étaient Excalibur mon épée et son fourreau pour prendre le pouvoir. Un jour Merwin me fait prendre concience de ce qu'il avait fait et j'ai tenté plusieurs fois de récupéré ce qui m'apartenais. Mais la dernière chose que je me souvient c'est que je fuyais Camelot avant d'arrivé dans ce monde, je ne sais toujours pas comment... En me réveillant dans ce monde je ne me souvenais que de mon nom et j'avais la certitude de ne jamais devoir me séparé d'elle, enfin Excalibur. J'ai vagabonder pendant un ans avant d'arrivé à l'Académie et je croi que tu connais le reste de l'histoire.

La dernière phrase avait était prononcé avec un petit sourire enchanteur qui n'était pas voulut pas la guerrière. Elle posa son verre sur la table. Et vagabonda dans ses pensés mais en sortis bien vite et ses joues s'étaient empourprées brusquement.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:05

Silind eu un sourire quand elle commença a parlé de son passé mais lorsqu'elle parla d'Excalibur, il arréta de sourire, révant a la vieille histoire que lui avait raconté son maître forgeron, une légende courant parmis le forgeron. Il disait que Merwyn avait dessiné une épée magnifique étérnel et incassable. Il a dit aussi que le dessinateur l'avait fait pour qu'une seul personne et cette personne pouvait la manier a sa guise ensuite il dit qu'il était parti dans l'autre monde pour donner l'épée. Et cette épée il la nommée Excalibur.

-Excalibur, une légende. Mon maître ma raconté une vieille histoire parlant de cette épée mais je n'y croyait pas trop. En tous cas il disait que c'était la plus puissante épée de tous les temps et que personne ne poura l'egalisé.

Il but une gorgée et regarda Celebriän

-Comme ça c'est toi la propriétaire de Excalibur mais il y a une chose que je ne comprend pas comment ton frére a pus la manier alors qu'elle n'était fais que pour une seul main. Surement a cause du sang, oui ça doit être ça. Bon arrrétons de parler de ce passer. Mais il n'y a qu'un seul moyen de passer de notre monde a ici c'est de faire un pas sur le coté, soit tu es dessinatrice, sois quelqu'un ta aider, sois tu a utiliser une Voyageuse. En attendant, Serveur!!! la même chose s'il vous plait.

Le serveur revient avec la même boisson qu'avait commandé Silind.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:10

Celebriän sourit et comanda un ver de lait de siffleur puis elle repris.

-Il n'a jamais combatue avec Excalibur, il n'a jamais pu la sortir de son fourreau, mais des deux c'est le fourreaux le plus puissant, car il a été crée pour rendre invincible son porteur, donc il lui sufisait juste de le porter à sa ceinture en utilisant une épée normale, enfin presque normal car c'était un dessin aussi. Elle bue une gorgée de lait toujours souriante mais sans s'en rendre compte. Je ne possède pas plus de don qu'un petit poid mais il faudra que je demande à Merwyn si il m'a donner une voyageuse, car à ma connaisance c'est le seul à pouvoir en concevoir et si ce n'est pas une voyageuse je ne sais pas qui aurais pu m'aider...

La guerrière se redressa un peut sevouvenant d'autre chose elle eu un moment d'absence de quelques minutes. Puis elle repris ses ésprit sous le regard inquiet du forgeron.

-Il n'y a rien de grave c'est juste que mes souvenirs remonte avec une telle force, que je suis totalement absorbé dedans, c'est comme si... je les vivais. Pour la première fois ... sauf que c'est la seconde...

Ses yeux était perdue dans le vide, pourtant elle continuait à parler elle ne savait pas trop pourquoi, mais ce vide était particulier et elle se sentais bien. D'ordinaire elle ne parlait jamais autant. Elle avait vraiment l'impréssion de renaître.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:23

Celebriän avait l'air bizarre depuis qu'elle était avec le géant.

-Tu te sens bien, depuis quelque instant tu semble perdu dans tes pensées.

Lui aussi semblait bizarre, il était bien, bizarrement. Il sirotait sa boisson tranquillement. Il avait les yeux dans le vague pensant a d'autre chose.

-Bon parlons d'autre chose. Tu es arrivé a l'Academie aprés un an de vagabondage. Qu'a tu fait pendant cette année?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:53

-Tu te sens bien, depuis quelque instant tu semble perdu dans tes pensées.

Celebriän sursauta, mais se reprit, avant qu'elle eu le temps de répondre il était déjà passé à autre chose...

-Bon parlons d'autre chose. Tu es arrivé a l'Academie aprés un an de vagabondage. Qu'a tu fait pendant cette année?

-En un ans ja apris l'histoire de Gwendalavir et j'ai apris le language Faël, que je peut parler courament. Apparement ma faculté d'aprentissage est beacoup plus élevée que la moyenne. J'ai voyager en Gwendalavir et passer quelques moi avec les Faëls qui sont un vériable mystère, leur peuple recèlent bien des secrets mais ils ont de bonnes raisons pour ne rien divulguer c'est pour ainsi dire ma raison de ne pas trop aller fouiller dans leurs affaires...
Al-Jeit est magnifique on ne s'en lasse jamais, tu a déjà visiter ?


Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:40

Al-Jeit, une grande ville, il as quelque amis la bas mais beaucoup de gen qui ne l'aime pas trop

-Oui oui Al-Jeit j'ai quelque de mes rares amis qui habite la bas, Tu as visiter le pays Faël, j'ai un amis la bas , il m'a apris a parler Faël mais je n'ai jamais retenu ce language. La seul chose que je connaisse c'est Force Courage et Honneur, ma devise et celle de la dame qui m'a élevé et appris tous sur Gwendalavir.

Il se souvenait de plein de personne qu'il devait allez voir tous d'abord Elsa Frandrich, sa "mére", puis Zaraniel, l'ami Faël.

-J'ai aussi voyager dans Gwendalavir, pendant deux ans, j'ai vut la forteresse des frontaliers, Al-Jeit, Al-Poll et Al-Far de grande ville.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:21

Elle l'écoutait avec attention et buvais ses paroles sans rien dire pls elle l'écouter plus elle se setait bien, rassurée... Après de longues discutions ils sortirent hors de la ville sans trop savoir pourquoi et Celebriän se raprocha un peu plus de lui qui ne semblait aucunement géné par sa présence. Ils étaient près l'un de l'autrene cherchant pas à se repousser on aurais pu les croire aimanté.

-C'est étrange...

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:43

Ils sortirent doucement de la taverne, puis tous en marchant ils se raprochérent petit a petit, comme aimanté. Aucun des deux ne parlait. Silind était pensif et n'écoutait pas.

-C'est étrange...

-Quoi? enfin tu peu répeter je n'écoutait pas.

Il était bizarre depuis quelque minute. Un sentiment bizarre le tiraillait.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:43

Celebriän rougit et était de plus en plus déconcertée par cette sensation qui devenanait de plus en plus forte de seconde en seconde. Elle ne l'avait jamais connue et se retrouvée un peut perdu, elle était tiraillées par d'étrange désir. De l'amour ? Peut être elle ne savais pas ce qu'était d'aimer. Et pris dans ses pensées elle parla à voix haute et Silind lui demanda derépeter n'ayant pas très bien compris à quoi elle fesait allusion. Elle paniqua sur le moment mais fesant de son mieux pour ne pas que ça se voyent elle répondit.

-Je... Les mots s'arrétèrent à son cerveau et ne dépasèrent pas ses lèvres. C'est étrange cette .... Cette chose qui bouillonne... je ne sais pas...

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:57

-C'est étrange cette .... Cette chose qui bouillonne... je ne sais pas...

Celebriän venait de lui décrire exactement ce qui ce passait au fond de lui, une chose bouillonnait, il ne savait pas ce que c'était, il n'avait jamais ressentie ça. De l'amour, Silind n'avait jamais aimé de sa vis sauf d'amité ou comme pour un pére ou une mére mais jamais d'un amour comme on l'entend. Il ne savait pas ce qu'était cette sensation nouvelle, qui lui donnait envie d'être avec Celebriän.

-Moi non plus, je ressens la même chose mais je ne sais pas ce que c'est.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:02

Celebriän fut rasurée à l'idée qu'ils resentaient la même chose l'un et l'autre quelque soit le sentiments qu'ils avait, elle était heureuse de les savoir en racord. Elle se sentait redevenue enfant mais une enfant heureuse pas comme ce qu'elle savait avoir vécue. Elle avait envie de se blotir contre lui mais avait peur de le faire. Car elle avait peur de ses sentiments elle ne savait pas ce qu'elle resentais tout tournait autour d'elle, son coeur battait la chamade.Mais ele brava la peur et se blottis contre le géant sans qu'il ne cherche à l'en empécher. Elle sentit son coeur battre au même rythme que le sien. Ils bougaient instinctivement sans vaiment penser...

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:53

Quand Celebriän se blottie contre lui, il eu un frisson qui lui parcoura le dos mais il ne la repoussa pas, il ne voulait pas. Il aimait sentir sa présence prés de lui, il ne regardait pas tous les gens qui se rangeait a son passage, a cause de ses yeux rouges, il était absorbé par la contemplation de la jeune guerriére. Jusqu'a ce que

-Mademoiselle, vous ne devriez pas trainé avec quelqu'un comme lui. Venez plutôt avec moi


C'etait un jeune garçon de l'age de la jeune pendragon. Mais elle ne bougea pas, Alors le garçon dit:


-S'il vous empeche de le quitter alors je le pourfendrait pour vous.


-Jeune sot. Tu ne sais même plus ce que tu dit. M'as tu déjà vu faire du mal? Non, mais sache que si tu veux te battre contre moi tu perdras, alors ne fait pas de bétise.

Le garçon sortie son épée de son foureau

-Semi démon je vais te couper en deux.

Il sauta vers Silind qui avait sortit sa hache

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:14

Elle se sentait bien, jusqu'a ce qu'un inconnu d'environ le même âge qu'elle l'interpeller et lui dire de s'éloigné de lui et le forgeron de lui répondre une réponse por le moins sensé que celui qu'il l'avait interpellait ne semblais pas avoir compris. Elle s'était décollé de la poitrine du géant, le regard soudain dure et sans pitier.

-Vous ne croillez tout de même pas sérieusement que je serais en compagnie de quelqu'un que je n'aprécie pas?! Et si vous le croilliez et bien sâchez que je suis apte à me défendre seule, si vous le voulez je vous en fais une démonstration, par contre je ne promet pas que vous soilliez en très bon état après. Je choisi avec qui je veux être de mon propre chef et il n'est pas de votre droit de dire avec qui je doit être. Et sâchez que les démons n'éxistent pas. Les seule qui éxistent sont ceux qui sont enfermé au terfond de nos âme et la sorcelleries n'éxiste pas ! Ce ne sont là que foutaises de gens ignorant ! Et je n'aurais pas cru que quelqu'un de votre grade ne soit pas informer de tel chose.
Elle commença a dégainer Excalibur et son épée étincela, d'un lueur bien différente que d'ordinaire, effrayante. Evidemment, elle n'allais pas le tuer, car il ne lui aurait servit à rien de le faire, mais elle était toute disposer à lui monter ce qu'elle était capable de faire. Les femmes sont capables de beacoup de chose que la majorité des hommes serai incapable d'accomplir, il est pure machisme de croire le contraire et il se trouve que, justement je n'aime pas beacoup ce genre de comportement.

La voie de la guerrière avait fusé froidement giflant l'homme qui l'avait interpeller de plein fouet, elle ne cherchait pas un combat inconcidéré dans une foule de gens qui aurais pu être blésser par l'incompétence de l'inconnu.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:37

Quand Celebriän dégaina son épée, il fut tous d'abord fasciné par ça couleur.
*C'est quand même pas non ça ne peut*
Puis voyant que la foule commençait a s'agiter il posa sa main sur l'épaule de la guerriére et lui chuchota a l'oreille

-Ne faisons pas de grabuge, ça ne ferais qu'attiser les flamme de la foules envers nous.

Puis il repris plus fort


-Bien, je vois que ton courage a été bien diminué jeune guerrier. Sache que cette jeune fille n'est pas n'importe qui. Bon vu que tu n'a plus envie de te battre nous nous en allons.


Ils partirent vers l'Académie. Aprés quelque minute de marche Silind cassa le silence.


-Merci pour tous a l'heure, de m'avoir protéger comme tu l'as fais. Personne a part mon maître, ma mére adoptive et mes rares amis n'avait fais ça.

La jeune fille regarda le géant puis elle vint se blottir contre lui. Le colosse était heureux, il ne savait pas pourquoi mais il était heureux.

-Dit moi l'arme que tu as sortie, c'est l'épée légendaire dont tu m'a parler? Excalibur.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:03

Celebriän avait sortis de a peine quelque centimètres la lame étincelante de son fourreau et en voyant la réaction de l'homme elle fut satisfaite. Cepandant elle resta immobile jusqu'à ce que Silind lui parla à l'oreil et ils se dirigèrent vers l'Académie. Après quelques minute le gant brisa le silence.

-Merci pour tous a l'heure, de m'avoir protéger comme tu l'as fais. Personne a part mon maître, ma mére adoptive et mes rares amis n'avait fais ça. Elle se reblotti contre lui et il repris.Dit moi l'arme que tu as sortie, c'est l'épée légendaire dont tu m'a parler? Excalibur.

-J'ai fais ce que je pensais devoir faire... Et c'est effectivement Excalibur, elle réagit à mon état d'âme, elle fait partie de moi...

Ils s'étaient arrêtés de marcher, ils étaient seulent, se fesant face sous la lueur de la Lune, la jeune femme à l'apparence frêle dans les bras du colosse, les yeux dans les yeux, comme hypnotysé.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:30

La lune était magnifique, mais Silind n'y faisait pas attention, il était plongé dans le regard de la jeune femme qui était devant lui. Elle avait un regar si penetrant si beau. Il etait hypnotisé, il ne savait pas quoi faire, la chose qui bouillonnait en lui le poussa a prendre la jeune femme dans ses bras et l'enlaçer tendrement. Il ne savait pas ce qu'il faisait, pousser par cette force inconnue. Le géant était si bien, enlaçant doucement Celebriän. Il ne savait toujours pas ce qui l'avait poussé a faire ça, puis il repartir, doucement vers l'Académie. Aucun des deux ne parlait. Il marchait doucement, tranquillement sur le petit chemin (qui sens la noisette, oups désolé sortie de sujet) qui les menait vers l'Académie

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:10

Etrangement elle n'avais pas envie de rentrer à l'Académie et souhaitait que cet instant ne s'arrête jamais. Ils marchait en silence pourtant elle n'avait qu'une envie lui parler lui dire... Oui mais dire quoi? Ce quel resentait? Elle avait un phrase qui lui venait en tête mais elle ne comprenait pas. Jusqu'a maintenant elle n'avais jamais aimer de cette manière. Elle passa ses bras autour de Silind.

-Silind ...

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:24

-Silind ...

En disant cela la jeune guerriére avait passer ses bras autour du géant. Qu'allait t'elle lui dire, il n'en avait aucune idée mais il buvait les parole de Celebriän, comme si elle coulait d'une source si pure, il etait heureux.


-Oui, qui y a t'il?

Il regardait la jeune femme, elle était merveilleuse, sous cette éclat de lune. En fin de compte il aimerait bien rester la , la regardé et lui parler. Une drole de chose bouillait en lui, mais pour l'instant il la contennait, il ne savait pas encore ce que c'était.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:14

Celebriän sentait son poul s'accélérer, ils s'arrêtèrent. Elle se mis sur la pointe des pied pendant qu'il se baissait. Elle aprocha sa ouche de son oreile et lui murmura la phrase quilui tournait dans la tête, courte, mais résumant ses sentiments.

-Je t'aime...

Elle déposa un baiseer sur les lèvre de Silind et retourna se blottir contre lui.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:24

-Je t'aime...

Juste cette petite phrase courte réussis a briser le barrage qu'avait fait Silind a la chose qui bouillonnait en lui. La force inconnu le prit et il embrassa doucement la jeune femme. Puis il se courba, et lui sussura a l'oreille.

-Moi aussi....


Elle le regarda, et retourna se blottir contre le géant. Silind ne pouvait pas décrire ce qu'il ressentait mais il savait ce que c'était. Ils repartirent vers l'Academie, enlaçer tendrement, l'un contre l'autre. Puis il arrivérent devant la forge. Le géant pensait a quelque chose mais n'osait pas trop demander. Enfin il prit son courage a deux mains et il dit

-Tu...Tu ne veux pas rester dormir chez moi ce soir? Je te promet de ne rien faire. Juste dormir avec... avec toi....

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:19

Ils marchaient tout les deux enlacé l'un et l'autre et il arrivèrent devant la forge.

-Tu...Tu ne veux pas rester dormir chez moi ce soir? Je te promet de ne rien faire. Juste dormir avec... avec toi....

Celebriän sourit, toujours blottis dans les bras de Silind, elle se sentait bien avec lui et n'avait pas vraiment envie de le quitter.

-J'accepte ton invitation très cher. dit- elle enjouée.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:38

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)   Après la forge d'un sabre... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Repos après cours (RP inachevé)
» Entraînement au sabre (RP inachevé)
» Dans les flammes de ma forge, j'observe les étincelles des lames qui s'entrechoquent. [Inachevé]
» Cours de maniement du sabre n°1 - Hisae Til'Illan (RP inachevé)
» Après la chasse (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-