Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa semaine des 200 mots
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La semaine des 200 mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: La semaine des 200 mots   La semaine des 200 mots Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:38

Bref, vous l'aurez remarqué, je suis dans ma période réforme, pour essayer de redynamiser le système de concours entre les maisons qui tombe un peu à l’eau ^^’
Donc, nouvelle instauration : Les semaines des 200 mots !
Le principe est simple, toute personne postant un message de plus de 200 mots lors de cette semaine fera remporter 5 points à sa maison Wink
Cela permettra aussi d’encourager les RP !
Il vous suffira d’indiquer le nombre de mots à la fin de votre post et je le comptabiliserai dès que possible.

Petite remarque à propos des RP : Ceci n’est absolument pas une raison pour faire du flood T_T

Petite remarque numéro 2 à propos des RP : Je vous rappelle que quelque part dans les règles, il est spécifié qu’il faut 5 lignes minimum pour un RP !! Personnellement, je me montrerai intransigeante à ce propos dès à présent (bien que moi-même je ne l’ai pas toujours respecté par moment, j’avoue…). M’enfin, j’essaye de garder un niveau minimum et c’est en pratiquant et se forçant à faire des lignes que l’ont fini par y arriver sans problèmes Wink
Donc, à vos plumes… enfin, si on peut dire^^


Première semaine des 200 mots : A partir de ce demain (minuit pour les insomniaques) jusqu’au 17 à 23 h 59
Good luck Razz

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La semaine des 200 mots   La semaine des 200 mots Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:53

T'es sure que quelqu'un y arrivera ? ><, perso la dernière fois que j'ai essayé de me surpasser j'ai atteint les 127 lignes mais c'est tout.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La semaine des 200 mots   La semaine des 200 mots Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:23

bin dans 127 lignes il y a plus de deux cents mots lol normalement on peut y arriver à écrire deux cents mots

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La semaine des 200 mots   La semaine des 200 mots Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:08

Désolée pour le flood, juste pour dire que je comprends tout de travers.
En ce moment j'ai un peu du mal >< ... tu as raison Celebrian : il a pas dit des "lignes" mais des "mots", autant pour moi.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La semaine des 200 mots   La semaine des 200 mots Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:23

XD

Oui, oui ! 200 lignes... prrt ! Moi j'aime bien les tartines, mais quand même, faut pas exagérer^^

tsss, j'crois que 200 mots, c'est vachement faisable hein... c'est à la portée de tous !! Very Happy

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La semaine des 200 mots   La semaine des 200 mots Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:35

Bah moi il me suffi de rajouté 3 ou 4 ligne à cetains de mes posts et je les ais

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La semaine des 200 mots   La semaine des 200 mots Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:48

baah, oaui j'm'en doute, mais y'a d'autres personnes qui ont plus de mal fallait pas que je tappe trop haut^^'
Si je vois que c'est vraiment trop simple, la prochaine fois, je mettrai plus de mots Wink

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La semaine des 200 mots   La semaine des 200 mots Icon_minitime



 
La semaine des 200 mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3
» Sur ces bons mots, je me barre.
» Les Derniers Mots. [Terminé]
» Projet : Un recueil de mots en l'honneur de Pierre Bottero
» Amour rime avec Bonheur et bien d'autres mots [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-